AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:32

HJ : C’est un topic rencontre pour celui ou celle qui voudrait venir !^^

*Jennifer se parqua sur le trottoir, à côté du parc, prit son poignard, et sortit de la voiture.

*Ce n’était pas une bonne idée, mais tant pis ! Elle venait de passer plusieurs heures au volant sans voir une seule personne vivante hormis les âmes contaminées sur lesquelles elle avait roulé avec plaisir.*

*Elle traversa la route, jeta un coup d’œil aux alentours, et entra dans le parc. *

*Un peu plus loin, elle s’installa sur un banc et observa le ciel. Les étoiles brillaient et tout paraissait calme. Le seul bruit qu’elle entendait était le vent dans les arbres. Jennifer savoura cet instant. *

*Doucement, elle oublia où elle se trouvait, ce qu’il se passait dans le monde. Les zombies, les corps déchiquetés, les enfants abandonnés. Tout cela lui sembla loin.*

*Lentement, elle se mit à chanter une vieille chanson qu’elle écoutait toujours quand sa mère travaillait à la maison… *

https://www.youtube.com/watch?v=pN2HOomnwAE

*Elle se revit, cachée au fond de son armoire, avec le Ipod que sa mère lui avait payé après avoir passé une longue soirée à bosser…*

CRAC

*Jennifer se redressa et sortit son poignard*

CRAC

*Elle se mit debout sur le banc, et pointa son arme dans la direction du bruit, attentif au moindre détail*

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:38

Hj : Je squatte Smile

Dj :

*Will sortit du fond du parc en titubant, pour arrivé près du banc ou Jennifer se tenait debout, il la vit et une lueur d'espoir put se lire dans ses yeux. Soudain, il pointa Jennifer avec son Berretta 9mm.*

-Baissez vous !

*La jeune femme se baissa et Will tira dans la tête d'un cadavre putréfiant qui allait tenter de mordre la jeune femme.*

*Il s'approcha d'elle, toujours en titubant et lui tendit la main.*

-Will Connely, membre de l'équipe Bravo (Hj : Je ne sais pas si il y a de la place dans l'équipe Bravo du coup si il faudra que je change je changerais ^^) des S.T.A.R.S., ravi de voir que vous n'êtes pas comme ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:38

- Baissez-vous !

*Sans réfléchir, elle se baissa. Un 9mm était pointé sur elle !*

PAN !

*Elle s’apprêta à sauter sur l’homme quand elle entendit un bruit lourd.*

*Elle se retourna et vit alors le corps d’un zombie à la tête explosée au bas du banc.*

- Will Connely, membre de l’équipe Bravo des S.T.A.R.S., ravi de voir que vous n’êtes pas comme ces créatures.

*Jennifer hésita.*

*Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Une fois certaine qu’’ils étaient vraiment seuls cette fois, elle réalisa ce qui venait de se passer. Elle
n’avait pas entendu une âme contaminée approchée ! C’était la première fois…*

*Elle tendit la main à ce Will, tout en se jurant que cela ne se reproduirait jamais.*

- Jennifer McLain, nouvelle dans la ville, et chez les S.T.A.R.S. Merci pour le zombie… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Habituellement, je les sens venir…

*Elle descendit du banc, rangea son couteau dans son dos, et regarda Will*

- T’as l’air sérieusement amoché ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:43

- T’as l’air sérieusement amoché ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

*Il s'assit sur le banc et commença à discuter avec elle.*

-J'étais en mission près de l'église pour trouver des survivants et je suis tombé sur cette chose ... Je pourrais même pas dire si c'est humain ou animal. Il à réussi à me blesser avec un combat acharné et puis je l'ai empalé sur un pic de clôture d'une maison. Et après, un survivant m'a roulé dessus. Je suis passé par dessus le capot, il a du me prendre pour un zombie.

*Will rigola*

-Et toi, qu'est ce que tu fais là ? T'es nouvelle dans les S.T.A.R.S. et tu restes plantée la dans un parc alors que t'as faillis te faire bouffer.

*Il rigola encore une fois*

-Enfin bref, il faut pas trainer ici. Le meilleur moyen de survie maintenant c'est de bouger, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:54

*Jennifer le regarda avec perplexité.*

W- Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? T’est nouvelle dans les S.T.A.R.S. et tu restes plantée là dans un parc alors que t’as faillis te faire bouffer.

- Rien de spécial… Besoin de prendre l’air… Ca fait pas mal d’heures que je conduis et que je vois des horreurs, et même si on commence à
avoir un peu l’habitude, ça fait toujours bizarre.

W- Enfin bref, il ne faut pas trainer ici. Le meilleur moyen de survie maintenant c’est de bouger, d’après ce que j’ai compris.

- Ouaip, c’est ça je crois… J’ai ma voiture là-bas

*Jennifer indiqua la sortie du parc, derrière eux.*

- Tu connais un endroit où on pourrait se planquer ? Et surtout où tu pourrais te soigner un peu ?

*Elle restait sur ses gardes, mais Will avait besoin de soin.*

- Tu ne t’es pas fait mordre au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:52

J - Tu ne t’es pas fait mordre au moins ?!

-Si tu cherches à me déssapper c'est pas le meilleur moyen.

*Il regarda Jennifer et il rigola*

-Je déconne mais bon, non je peux te jurer que je ne me suis pas fais mordre et si tu veux vérifier, libre à toi.

*Il lève les bras. Il tente de se lever et manque de tomber sur le sol mais il se rattrape sur le banc.*

-Peux-tu m'aider à aller jusqu'à ta voiture ? On pourra aller jusqu'à l'hôpital. Il y a des armes, des médicaments, et puis c'est un endroit sur au sous-sol car la porte est condamné, on la détruit et on s'y planque, après l'avoir bloqué avant de se cacher bien sur. Qu'en penses-tu ?

*Jennifer se leva et pris Will par dessous le bras droit.*

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:44

W- Si tu cherches à me déssapper, c’est pas le meilleur moyen.


*Jennifer le regarde rire.*


Pour qui il me prend, lui !


*Elle le regarda quand même un peu, et il est vrai qu’il était pas mal... Mais même si la population humaine diminuait de jour en jour, il ne fallait pas exagérer ! Cela ne faisait qu’une dizaine de minute qu’ils se connaissaient !*


W- Je déconne, mais bon, non je peux te jurer que je ne me suis pas fait mordre et si tu veux vérifier, libre à toi.


*Jennifer hésita. Elle n’est pas du genre à prendre des risques habituellement, mais là, il l’avait sérieusement aidé.*


*Elle le vit se lever et vaciller, mais elle n’eut pas le temps de le rattraper qu’il retomba sur le banc.*


W- Peux-tu m’aider à aller jusqu’à ta voiture ? On pourra aller jusqu’à l’hôpital. Il y a des armes, des médicaments, et puis c’est un endroit sûr au sous-sol car la porte est condamnée, on l’a détruite et on s’y planque, après l’avoir bloquée avant de se cacher bien sûr. Qu’en penses-tu ?


*Jennifer n’avait pas tout compris, juste qu’il fallait aller à l’hôpital.*


*Mais bon, elle n’était pas du genre à abandonner une personne blessée, et encore moins maintenant qu'elle fait partie des S.T.A.R.S.*


*Jennifer passa son bras sous celui de Will et l’aida à se relever.*


W- Merci


*Elle avait un mauvais pressentiment, et n’arrivait pas à dire si ça venait de l’homme qu’elle était en train d’aider, ou de la destination qu’il avait prévu.*


*Arrivé à la voiture, elle jeta un coup d’œil aux alentours, tout avait l’air calme.*


J- Monte.


*Elle l’aide à s’installer, et monta à son tour dans la voiture. Lorsqu’elle mit le contact, Moskau de Rammstein retentit, basse à fond, dans l’habitacle.*


https://www.youtube.com/watch?v=a4vzFZKIYNc


J- Désolée.


*Jennifer baissa le son.*


- Par où se trouve l’hôpital ?


Dernière édition par Jennifer McLain le Mar 11 Oct 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:59

*Arrivé à la voiture, elle jeta un coup d’œil aux alentours, tout avait l’air calme.*

J- Monte.

-Merci !

*Elle l’aide à s’installer, et monta à son tour dans la voiture. Lorsqu’elle mit le contact, Moskau de Rammstein retentit, basse à fond, dans
l’habitacle.*

https://www.youtube.com/watch?v=a4vzFZKIYNc

J- Désolé.

-Oh cool ! C'est pas grave. C'est plutôt cool je trouve Rammstein.

*Jennifer baissa le son.*

J- Par où se trouve l’hôpital ?

-Prends la route principal et après va comme si tu allais au poste de police, puis tu tourneras arriver à la place principal, à gauche et ce sera dans cette rue. Il faudra te garer derrière, au cas ou on se ferait attrapé par ces choses.

*Elle démarra et commença à rouler en direction de l'hôpital.*

-Conduit doucement, je vais ouvrir la fenêtre et viser au cas ou.

(Hj : Faut-il que l'on crée la suite du RP dans la section Hôpital ou que l'on continue ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:16

HS: Non je pense qu'on continue ici, enfin... je met mon dernier post pour cette histoire^^


DS:
*Will lui indiqua le chemin pour allez à l'hôpital, et elle conduisit doucement pour éviter qu'il ait encore plus mal.*

*Devant l'hôpital, elle aperçut des humains armés, qui protégeait l'entrée.*

*Elle vit une femme et se parqua devant elle. Lorsque celle-ci aperçut l'état de Will, elle poussa un petit cri, et se précipita
pour l'aider.*


Jennifer- Il a besoin de soin tout de suite! Il ne s'est pas fait mordre. Je dois y allez, je vous le laisse.


*Elle lança un dernier regard à Will.*


- A la prochaine Will, soigne toi bien!


*Jennifer démarra, et s'éloigna de l'hôpital.*


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)   Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le taff, rien ne vaut une petite balade. [ pv : Chris et Sandra ]
» Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]
» Bloody Delirium (ouvert à 1-2 personnes)
» Status : Reinstated [Partie II : RP ouvert]
» Journée agent du RPD [libre,ouvert à tous] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-