AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Ryback

Casey Ryback



Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Tam Quan

Dossier du personnage
Age du personnage: 45 ans

Reprise du service Empty
MessageSujet: Reprise du service   Reprise du service Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 8:17

Raccoon City.... Mon dernier passage ici remonte à 7 ans mais une autre vie serait pareil. Tant de chose se sont déroulé ici. Après ma dernière mission chez les S.T.A.R.S j'ai décidé de partir, trop de mes amis étaient morts ou avaient quitté la ville, il ne me restait plus rien.
Mais après avoir rempilé dans l'armée pendant 7 nouvelles années j'ai décidé qu'il était grand temps pour moi de revenir ici pour finir ce que j'ai commencé jadis. Maintenant reste à savoir si le chef accepterai mon retour ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Ryback

Casey Ryback



Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Tam Quan

Dossier du personnage
Age du personnage: 45 ans

Reprise du service Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service   Reprise du service Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 9:01

Commissariat de Raccoon City 19 Septembre 2018, 08h20.

Le commissariat n'a pas prit une ride, contrairement à moi je dirai même qu'il a rajeunit. Je passe la grande double porte et me dirige vers l'accueil où un officier de police plus tout jeune attend assit sur une chaise une tasse de café à la main. Je m'approche et le salut.

- Veuillez remplir le formulaire et attendre que l'on vous appel.

Le policier est toujours dos à moi et ne daigne même pas me regarder pour me parler. Je jete un coup d'œil au formulaire mais évidement il n'y a rien de ce que je recherche.

- Je cherche je formulaire pour les S.T.A.R.S, j'imagine que vous ne l'avez pas ?

L'homme se retourne et nos regards se croisent. Je reconnais immédiatement Bill Watts mon ancien équipier de la team Victor. Son visage s'illumine et il me tend la main aussitôt.

- Ça alors ! Casey Ryback vielle fripouille qu'es que tu viens faire ici ?!

- Je viens reprendre du service si le chef veut encore de moi. Et toi pourquoi fais tu l'accueil ? Il faut des S.T.A.R.S maintenant pour faire ça ?

Mon ancien camarade souris et recule sa chaise sur roulette et je constate aussitôt qu'il lui manque une jambe. Je lui demande aussitôt ce qui lui est arrivé.

- C'est arrivé après ton départ, manque de personnel dans le groupe, pas de renfort et je me suis fais chipper le pied par un Hunter.

- Merde... Désolé pour toi.

Il y a un instant de silence un peu gênant puis Bill enchaîne aussitôt et me tend un badge d'accès provisoire.

- Tiens, tu auras besoins de ça pour accéder aux bureaux. Le chef est mort en opex il y a deux ans, le nouveau n'est pas vraiment commode mais je pense qu'il te reprendras. Tous les anciens sont morts ou partis, il a réussit à recruter des jeunes pas mauvais mais ils ne sont pas vraiment formé à ce qui se passe en ville.

Bill me souhaite bonne chance et je pars en direction du bureau du chef de la Police. Sur le chemin je constate que bien que les lieux n'ont pas trop changés, ils ont toutefois été modernisé ce qui n'est pas plus mal dans un sens.
J'arrive devant la porte et je frappe, une voix féminine me dit de rentrer.
Je passe la porte et j'aperçois une femme d'une trentaines d'années assises derrière le bureau du chef et je souris en songeant que Bill aurait pu m'avertir de ce petit détails.
La jeune femme me toise fermement des pieds à la tête et sors un dossier d'un tiroir puis commence à le lire.

- Casey Ryback, équipe Victor... Asseyez vous.

Je m'exécute, bien que surpris que la nouvelle capitaine connaisse mon nom. Avant même que je ne parle, la jeune femme pose un badge des S.T.A.R.S sur la table et je reconnais tout de suite ma photo.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins Ryback. Si vous voulez revenir la place est à vous. J'ai lu les rapports ainsi que tout les états de service des S.T.A.R.S ayant travaillé ici. Le boulot fournit depuis 20 ans est admirable contenu des saloperies q'Umbrella Corp à déversé dans nos rues. Cependant les pertes et les démissions engendré par ce service est clairement du jamais vu. La plupart des gars et des filles travaillant avec vous à l'époque sont soit mort en missions, disparus ou on foutu le camp de cette ville. Le service des S.T.A.R.S est en refonte, il y a des jeunes plein d'avenir mais inexpérimenté pour ce genre de chose et pour le moment il n'y a pas d'équipe constitué ni de Capitaine. Pour être clair c'est la merde. Vous êtes toujours partant ?

L'exposé de la chef ainsi que son franc parler me font sourire, elle a le caractère qu'il faut pour ce poste et semble pas corrompu comme certains des chefs précédents.
J'attrape le badge sur la table avant de lui répondre.

- Vous pouvez compter sur moi.

- Super, maintenant cassez vous, j'ai du boulot et je pense que vous connaissez la maison mieux que moi donc au boulot.

Je souris puis quitte le bureau en direction de la section des S.T.A.R.S, il est temps pour moi de faire la connaissance de mes nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soldat reprend du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-