AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles peu banales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:07

*Sicks ! C'était Sicks... Randy Sicks, il allait venir. Rico venait de ranger son téléphone dans sa poche, son compagnon de longue date venait de lui confirmait par SMS qu'il serait bien au rendez-vous... Pour quelle raison devaient-ils se retrouver ? Il ne savait pas lui même....*

*...Après la perte de son fils en Andalousie, le moustachu avait déserté Racoon, sombrant dans une espèce de déprime alcoolisée qui lui avait donné l'air méconnaissable durant la dernière année... Si bien que même son ennemi juré aux lunettes noirs ne l'aurait plus reconnu, un an et demi plus tard après le drame et après avoir fait son deuil, l'homme avait retrouvé le droit chemin et cela faisait deux semaines qu'il avait repris ses cartiers à Raccon. A peine arrivé la jeune asiatique du STARS contacta le déserteur pour lui fixer un rendez au parc, pas plus ni moins d'info si ce n'est qu'il devait faire venir un autre STARS avec lui. Le capitaine avait choisit Randy et celui-ci venait de confirmer sa venu...*

* Rico était assis sur le banc du rendez vous juste à coté de la fontaine dans laquelle se trémoussaient quelques poissons, passant son index sous son nez... Elle lui manquait... Il ce l'était rasé après avoir retrouvé un état de santé correct loin de l’alcoolisme, cela faisait à peu pres deux mois qu'il était imberbe... Bref, son parfum et la marque de son déodorant n'étaient pas à l'ordre du jour quant un sourire se pointa sur le bout de ses lèvres lorsqu'il aperçu une jeune brune qu'il ne connaissait que trop bien, arrivait dans sa direction. C'était Shanon Matthews.*
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:14

*Shannon se promenait dans le parc, avec son adorable chiot, un Golden Retriever que ses parents lui avait offert après avoir fui Raccoon et toute cette vie qui la pourchassée. Alors qu’elle maintenait Dicky au bout d’une laisse entièrement rose, elle se remémora les souvenirs de ce passé auquel elle avait essayé d’échapper.*

*Après l’invasion de Raccoon, Shannon n’étant pas formé pour ça avait arrêté d’avoir peur et était partie sur une ile qui était soi disant protéger de toute invasion. Mais quand elle arriva sur les lieux ce fut une autre invasion auquel elle fut confrontée.*

*Il y avait des centaines de gens sur cette ile, il n’y avait aucun moyen d’avoir ne serait ce qu’une once de tranquillité. Le peu d’hôtels qu’il y avait été déjà tous pleins, les plages était pleines à craquer, et les gens s’éviter comme la peste. Sauf un, qui avait vu Shannon cherchait un hôtel et qui lui avait proposé de partager sa maison. En tout bien tout honneur disait-il et au début elle refusa mais quand le soir venu, elle vit qu’elle n’avait aucun endroit ou dormir elle se résigna à aller chez lui.*

*Il ne refusa pas du tout qu’elle vienne à une heure aussi tardive et la fit entrer. Durant cette nuit là ils apprirent à se connaitre de bout en bout et ne dormirent même pas essayant de changer le monde. Elle l’aimait bien, les jours et les semaines qui suivirent se passèrent très bien entre eux et même ils se rapprochèrent jusqu'à ce jour.*

*Des hommes habillé de costumes arrivèrent et alors qu’elle rentrait d’une petite promenade sur la plage, elle entendit des cris, elle se colla contre le mur de la maison et écouta la conversation. Et ce qu’elle croyait l’homme pour qui elle commençait à ressentir des sentiments, elle se rendit compte que c’était un homme crapuleux, avide d’argent et qui profitait de la tristesse des gens. Elle rentra dans la maison comme une furibonde et le mit devant le fait accompli, il n’essaya pas de nier bien au contraire et quand elle lui annonça qu’elle prenait ses affaires pour partir loin de lui, il la séquestra. Il était amoureux d’elle et ne voulait pas qu’elle parte et surtout qu’elle divulgue ses « petites affaires ». Un soir elle sentit que la surveillance s’était relâché et elle s’enfuit sans un bruit, elle prit l’hélicoptère qu’elle avait réservé sur la route et partit loin de cette ile pour retourner à Raccoon.*

*A son arrivée, elle était parti voir ses parents pour tout leur raconter. Des le lendemain matin il lui achetèrent Dicky pour qu’elle soit protégée et qu’elle se sente protégée.*

*Elle revint à la réalité et ce fut un visage familier qui apparaissait devant elle mais elle n’eu pas peur de cet homme et même courut dans sa direction puisqu’il s’agissait d’Enrico Marini et avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit et sans qu’elle ait repris son souffle elle lui dit :*


-Rico !!! Je suis heureuse de te revoir, dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

*Sentant que sa maitresse était bien prés de cet homme, Dicky sauta sur les jambes de Rico et lui fit une grande léchouille au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:35

*Que de temps s'est passé depuis ma dernière visite à Racoon. 1 an et demi. Un an et demi où j'ai erré après avoir fui la ville qui était tombé aux mains des ABOs, j'avais toqué l'arme de service contre nombre de fonctions et d'endroits , j'avais été serveuse à Paris, secrétaire à Rome, secouriste à Londres et bien d'autres choses jusqu'à finalement boucler la boucle en rentrant à Tokyo, ville de départ de mon périple, et de redevenir policière. J'avais ainsi éviter le sentiment persistant d'impuissance qui m'avait finalement envahi à Racoon. En effet, nous avions beau détruire nombres d'installations d'Umbrella, les ABOs proliféraient toujours et nous avions beau tout mettre en oeuvre de manière à sauver des vies, nous en avions vu tant s'éteindre et des dizaines de collègues étaient morts ou disparus. Mikail, Ludwig, Shaw, Illyne, tant de noms qui n'étaient plus que celà. Mais finalement après quelques mois à Tokyo, je me rendis compte que j'avais troqué le désert humain de Racoon, désormais saine selon les médias, contre un autre de solitude et d'ennui. Tokyo était calme et celà ne me déplaisait en rien mais je n'avais plus personne en ce lieu et ma famille STARS finit par me manquer aussi je contactais Enrico Marini, mon ancien supérieur pour convenir d'un rendez-vous. La parfaite occasion de revoir Racoon, parler du bon vieux temps mais aussi de lui faire une proposition que l'on me permettait de faire à chaque ancien membre des STARS et que j'avais moi-même accepté.
C'est dans ces conditions que je revins à Racoon.*

*Quelques jours après ce message et l'acceptation du rendez-vous, je me rendis au parc désigné habillée d'un jean noir et d'une marinière blanche et rose. Il faisait plaisir à voir qu'aucune carcasse vivante n'arpentait la rue sinon les alcooliques bien sur. Je finis par apercevoir mon ancien collègue en discussion avec une jeune femme que je n'avais jamais rencontrée,elle semblait un peu plus vieille que moi aussi je me permis de faire une entrée fracassante par le biais d'une petite blague destinée à Enrico qui semblait plus fringant qu'à notre dernière rencontre.*

-"Dis donc Enrico ça pourrait être ma grande soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:39

*C'est par le biais d'un simple SMS que l'illustre capitaine Enrico Marini se rappela aux bons souvenirs de Randall Sicks. Dire qu'il fut étonné de voir nom apparaître sur l'écran de son smartphone relevait de l'euphémisme. Depuis combien de temps n'avait-il plus eu de nouvelles du vétéran? Deux ans? Peut-être trois? Piqué par la curiosité, le policier stoppa sa Camaro sur le bord de la route et consulta le message. Rien de très explicite. En quelques lignes assez brèves, son ami le conviait à le rejoindre au parc. Peu d'explications. Un rendez-vous. Le STARS fronça le sourcils, allant même jusqu'à suspecter un piège. Mais de toute évidence, il lui était impossible de ne pas donner une suite favorable à son invitation. La simple évocation de son nom lui remémorait la moiteur des Iles Fidji, les vagues de zombies du parc d'attraction, les terrifiantes recherches nocturnes dans la foret de Raccoon... Trop de souvenirs communs, de situations périlleuses desquelles ils s'étaient tirés en se prêtant main forte.*

*Un peu perdu, Randall répondit d'un «OK » puis redémarra. Arrivé sur Central Street, il bifurqua. Direction le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:29

* La brune l'avait reconnu et s'empressa de lui témoigné toute sa joie d'une retrouvaille inattendue, l'imberbe "moustachu" de son surnom se réjouit de revoir un visage avec qui il avait pu partager de la franchise et de la simplicité. Elle était accompagné d'un petit chien qui semblait déjà l’apprécier. Effectivement sa langue baveuse lui rappela son molosse qu'il avait il y a bien longtemps...*

Hirai - Dis donc Enrico ça pourrait être ma grande sœur!

*Hirai Mirai ! Autant quelques aventures ils avaient vécu ensemble d'un point de vue professionnel, autant la dernière en valait la peine, si l'asiatique n'était pas venu le déloger au n°2 de la résidence de la futaie le vieux Rico n'aurait pas fait long feu, finissant sans doute mordiller sans ressentir aucune douleur ou encore mort de faim après être tomber dans un comma éthylique... Ludwig aussi était présent... Ce fut dalleurs ses derniers pas dans Raccoon, avant de revenir aujourd'hui. Et cette aventure encore brouiller par l’alcoolisme de l'époque lui revenait petit à petit. En effet après la catastrophe Andalouse, il avait tenté ce seul retour d'il y a deux ans à Raccoon, mais la bouteille puis les ABO avaient pris le dessus à l'époque et l'avait fait définitivement quitter la ville pour retourner de là où il venait. A vrai dire il avait du mal a se souvenir lui même...*

*Les cloches du Beffroi Saint Mikael venait de sonner l'heure pile et de le tirer de ses souvenir... *

Enrico - Les filles heureux de vous revoir, afficha-t-il avec un large sourire tout en papouillant la petite chienne.

*Le capitaine présenta les deux jeunes femmes puis ils échangèrent quelques mots content de se retrouver et tomber sur des personnes en qui ils faisait grandement confiance. Randy n'était pas encore là et la curiosité de Marini commençait à le piquer.*

Enrico - Hirai, quel bon vent nous amène ici ? Randy ne devrait plus tarder. Si tu permet que mon amie Shannon se joigne à nous...

*Le moustachu fit signe à son ancienne collègue journaliste de s’asseoir à coté de lui pour écouté l'asiatique leurs raconter le but de ces retrouvailles.*

Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:08

Quelques secondes après mon intervention les cloches du beffroi se firent entendre, brisant le silence qui venait de s'installer. Je regardais alors la jeune femme et reconnut Mademoiselle Matthews car j'avais dû voir sa photo dans un dossier d'affaire ou quelque chose du genre. La jeune femme semblant cependant moins "vivante" que dans mes souvenirs; disons qu'elle faisait très fatiguée. Je restais donc près d'eux hésitant sur la marche à suivre et sur le fait de commencer par la proposition que je devais faire mais je n'eus pas besoin d'aborder le sujet.

Enrico - Hirai, quel bon vent nous amène ici ? Randy ne devrait plus tarder. Si tu permet que mon amie Shannon se joigne à nous...


Je souriais et commença par répondre à la question de mon ancien supérieur par une blague.

-"Je ne t'ai pas manqué? tu ne veux pas venir juste pour mon jolie minois?"

Je repris ensuite mon sérieux et m'exprima de manière plus logique sur la question.

-"Pour la raison de la venue ici, je t'expliquerais tout ne t'en fais pas mais profitons d'abord de cette réunion, d'ailleurs..."

Je me tournais alors vers la dénommée Shannon.

"Enchantée on ne s'était jamais vu, vous connaissez depuis longtemps Marini? vous vivez encore ici?"

Certes j'étais un peu curieuse mais où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:09

*Il ne fallut que peu de temps à Randall pour repérer son ami dans le parc public de Raccoon City. Enrico était assis sur un banc, la mine souriante. Le policier descellait pourtant une pointe d’amertume dans son regard, un brin de lassitude. Ce retour en ville lui avait peut-être été imposé? Après tout, qui aurait envie de revenir vivre au milieu des morts et de l'horreur permanente après tant d'années passées ailleurs? Assailli par ces quelques pensées, il s'approcha et esquissa un sourire franc en croisant le regard de son ancien acolyte. L'homme n'avait désormais plus de moustache, c'était troublant tant elle semblait indissociable du personnage. Jetant un œil autour de lui, Randall dévisagea les deux jeunes femmes qui se trouvaient à ses côtés. Il y avait une jeune gamine qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser dans les bureaux du commissariat. Hirai Mirai. Il se souvenait vaguement de son départ il y a plusieurs mois de ça, mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'en émouvoir. A Raccoon City, les jeunes recrues arrivaient fraies et dispos et repartaient souvent la queue entre les jambes... La brune qui se trouvait à ses côtés lui remettait en mémoire quelques vagues souvenirs. Son nom lui échappait mais il était sûr de l'avoir côtoyée au cours des terribles missions des années passées. C'était une belle femme. L'une de celles à qui il aurait volontiers payé un verre au comptoir d'un bar de nuit.*

*Sans bruit, Randall s'approcha du petit groupe. Ses chaussures crissaient suffisamment dans les graviers pour que tous puissent l'entendre arriver.*

- Je m'attendais à une journée banale mais j'ai l'impression qu'il n'en sera rien...
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 1:12

"Shannon ne pouvait pas en vouloir à la jeune fille qui venait d'arriver d'être directe, sans même se présenter elle envoya un petit pic à Enrico qui fit sourire Shannon. Cette dernière tira sur la laisse de Dicky pour l’empêcher de vider sa salive sur le pauvre Enrico qui était visiblement très content de les revoir. Les cloches du Beffroi se mirent à sonner et Shannon senti un frisson lui parcourir le dos, elle avait toujours détesté ce son et ce lieu. Mais elle pu penser à autre chose quand Enrico fit les présentation et qu'il lui proposa de s’asseoir prés de lui.
Shannon aimait la franchise de cette petite et ne tarda pas à être mitraillé de question"

-Enchantée on ne s'était jamais vu, vous connaissez depuis longtemps Marini? vous vivez encore ici?

-Non je ne crois pas vous avoir déjà croisé mais je suis ravi de faire votre connaissance, dit-elle en affichant un grand sourire qui s'assombrit au moment d'évoquer le passé. Enrico et moi, nous sommes rencontré lors des événements tragique de la ville et nous avons vécu des choses ici dont je ne préfère pas reparler. Et je viens de me réinstallé dans cette ville et voir un ami me fait beaucoup de bien. ENRICO mais tu n'a plus ta moustache ?!

"Shannon n'avait même pas remarqué que son ami n'avait plus sa si célèbre moustache, elle pensa que beaucoup de choses avait changé depuis leurs départs. Des bruits de pas sur le gravier lui fit tourner la tête dans cette direction pour y découvrir un homme plutôt charmant et qui ne devait pas laisser la gente féminine indifférente. Shannon se leva et se présenta en tentant d’empêcher Dicky de sauter sur l'homme qui venait d'arriver. "

-Bonjour, Shannon, Shannon Matthews désolé pour Dicky il n'est pas méchant il veut juste se présenter aussi, dit elle avec un petit rire niais.


H.S. : Désolé pour l'attente et le post je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:57

HJ: A mon tour de m'excuser pour le retard, mon fils était de nouveau hospitalisé. Hirai tu peux balancer l'intrigue Wink DJ:

*Randal était arrivé il possédait toujours son sérieux habituel, cependant une lueur d’inquiétude brillait dans ses yeux... Il ne savait pas ce qu'il faisait exactement là... L'asiatique quand à elle était toujours aussi jeune et enjoué, elle pétait la vie et cela redonnait du baume au cœur au capitaine. Shannon toujours aussi bavarde et sympa venait elle aussi de faire son retour en ville, l’œil aguerrit de l'ancienne journaliste venait à faire une trouvaille.*

Shannon - ... ENRICO mais tu n'a plus ta moustache ?!

*Le vétéran se frotat le visage, se sentant un peu nu dans dans cette ville. Bien qu'il avait pris l'habitude ces derniers mois, ici à Raccoo c'était comme Dupont sans Dupond ou encore Ken sans ses sept cicatrices. Le souvenir qui vivait encore lui de la raison pour laquelle il l'avait rasé ne faisait que lui donner mal au ventre... Il se contenta d'un sourire forcer avec une tristesse presque palpable, puis il hocha les épaules, plissant encore davantage ses joues qui à l'époque se faisait creusé par son éternel moustache.*

Rico - La vie change... Se contenta-t-il de lâcher gentillement acceptant son passé.

* Les présentations étaient faite, les retrouvailles de même... Tout le monde attendait les révélation de Mirai.*

Rico - Tu peux nous raconter ce qui nous amènes ici Hirai, dit-il d'un ton sérieux accompagné d'un regard perçant.

HJ : 1001 fois désolé du retard et 1002 excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles peu banales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles peu banales   Retrouvailles peu banales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles peu banales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombres retrouvailles [Missy E. Otehima & Ada Wong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-