AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:53

Salut la compagnie,

Tout d'abord je tenais à vous dire que nous sommes très contentes de vous voir si nombreux sur le forum en ce moment. Ça nous fait très plaisir, et ça nous fait plaisir de vous faire plaisir. Donc merci à tous.  Very Happy

Pour en revenir au sujet principal, nous avons choisi et ce jusqu'à la fin du mois d'avril (jeudi 30 avril inclus) de vous donner la possibilité de changer de nom et/ou de tête de plusieurs manières :

° Possibilité de changer de pseudo (Prénom + Nom).

Cette option vous permet de garder votre compte actuel avec votre compteur de messages, vos points de mérite vers une promotion, votre historique d'ancien messages, vos messages privés etc... mais de jouer avec un "nouveau" personnage.
Si vous choisissez cette option, merci de réécrire une "présentation de votre personnage" dans la partie dédiée afin que l'on sache à qui nous avons à faire. Vous pouvez garder vos avatars/signatures actuels (à préciser dans votre nouvelle présentation).
Attention par contre, avec cette option vous ne pourrez pas changer de camp.


° Possibilité de se créer un nouveau compte.

Cette option vous permet de vous créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo (Prénom + Nom). Vous pourrez ainsi recommencer sur le forum comme si vous veniez d'arriver. En revanche, votre ancien compte sera rendu inactif et vous ne pourrez plus l'utiliser ni vous y connecter. Ainsi, l'historique de vos aventures, votre personnage, vos messages etc... existeront toujours sur le forum mais vous ne pourrez plus les alimenter.
Attention, vous n'aurez plus accès à votre messagerie privée. Pensez à récupérer les messages auxquels vous tenez. Vous pourrez choisir un nouveau camp et commencer une nouvelle histoire sur ce nouveau compte. Vous devrez en revanche choisir un nouvel avatar et une nouvelle signature, avec un "physique" différent de votre premier compte.
Merci de préciser le nom de la personnalité choisie dans votre nouvelle présentation du personnage, dans la section dédiée.
A noter : Les multi-comptes ne sont pas autorisés.

° Vous avez aussi la possibilité de ne rien changer parce que vous aimez votre personnage comme il est, son histoire, et que vous avez de grands projets pour lui.


Pour les demandes de changement de pseudo, nous vous laissons les demander dans ce topic uniquement.
Encore une fois, rappelez-vous que vous ne pourrez faire qu'une seule demande de changement. Alors choisissez bien ! Nous les appliquerons ensuite sur votre profil.
Pour la réouverture d'un compte, nous vous laisserons préciser votre ancien pseudo/personnage dans la présentation de votre nouveau personnage, qui permettra l'attribution dans un camp de manière classique, comme pour tout nouvel arrivant.

Si vous avez des questions, des commentaires ou autre, n'hésitez pas à nous demander sous ce poste, nous sommes là pour vous répondre. Smile

Amusez-vous bien !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:39

Simple question: Si on souhaite juste refaire notre présentation sans forcément changer de pseudo, on suit la même procédure que pour le changement de pseudo?

(Je suis en plein débat avec moi-même pour savoir si je reste chez les S.T.A.R.S ou si je passe U.B.C.S... Dans les deux cas faudra que je réécrive mon personnage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:18

Une initiative intéressante et assez novatrice, je n'étais pas là quand la précédente a été faite.

M'ayant pas mal creusé pour le background de mon perso, je ne serai pas candidat à celle-ci mais je trouve cela intéressant pour ceux un peu lassés de leurs personnages.

Ouais je sais c'était l'avis "On s'en fout" d'Old Timer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:44

Perso je suis pour le changement, mais je me permets 3 petites propositions.
-Pourquoi ne pas s'adapter aux forums rps récents en proposant des multi compte ? (sans exagéré, j'ai vu un forum rp ou une des admins avait 7comptes, la j'en proposerais que deux par personnes).
1: ça ferait plus de comptes actifs, vu que ce forum est le dernier forum rp RE encore debout.
2: ça ne demande pas de grands efforts à part changer 2 lignes dans le règlement.
3: ça permettrait aux membres de pouvoir (selon leurs préférences) jouer (pourquoi pas) à la fois un personnage gentil et un méchant.
4: ça permettrait à ceux qui, comme moi, sont lassé de leur personnage, mais n'ont pas forcement envie de supprimer leur 1er compte (nostalgie, c'est mon tout 1er perso sur un forum rp) de le conserver.

-Autre idée: tenter les partenariat pour ramener des gens.

-Et enfin, avoir plus de liberté dans notre façon de présenter les rps (tant qu'on sait faire la différence entre les paroles, les didascalies et les pensées bien entendu, mais pouvoir, par exemple, utiliser des fiches rp etc)

Bon après ce sont juste des idées évidemment, c'st déjà bien gentil de rouvrir le forum pour nous, si ça n'est vraiment pas possible tant pis.

Pour ma part, comme dit, je change de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:07

Je ne suis pas un expert dans la matière et je n'ai pas envie de lancer de polémique inutile dans un contexte de "Revival" mais je ne suis pas convaincu que le fait d'avoir des multi-comptes soit justifié.

Je n'ai pas fait beaucoup de forum RP BioHazard mais je connais celui-ci depuis 2006 ou 2007, je ne sais plus mais ce dernier a toujours fonctionné sans multi-comptes et cela ne l'a pas empêché d'être bien référencé sur l'ami Google et autre. Si lassitude, il est toujours possible de faire évoluer son perso dans un certain sens et lui filer un coup de boost niveau background ce qui peut en plus être l'occasion de lancer un RP pour jouer ce changement. Cela force à être créatif et à ne pas en changer à la moindre lassitude ou désintérêt.

Les gens qui ont lancé des RP, ont ils l'envie d'en lancer 3, 4 voir 5 justifiant ainsi le multi-comptes ? Ce n'est pas mon cas et cela n'a pas l'air d'être la tendance, je peux me tromper.

C'est une période particulière, à voir sur le long terme.

Après pour le reste, le style du RP ne me dérange pas en particulier, la preuve certains adaptent leur manière d'écrire à la façon de le présenter de ce forum et cela n'enlève rien.

Sans offense hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:30

Ludwig Kowalski a écrit:
Simple question: Si on souhaite juste refaire notre présentation sans forcément changer de pseudo, on suit la même procédure que pour le changement de pseudo?

Tu peux réécrire une présentation si tu le souhaites, mais tu ne pourras pas changer de camp. Smile

James Cooper a écrit:
Ouais je sais c'était l'avis "On s'en fout" d'Old Timer

Mais non, tous les avis sont bons à prendre Very Happy

Rain Randers a écrit:
-Pourquoi ne pas s'adapter aux forums rps récents en proposant des multi compte ? (sans exagéré, j'ai vu un forum rp ou une des admins avait 7comptes, la j'en proposerais que deux par personnes).
1: ça ferait plus de comptes actifs, vu que ce forum est le dernier forum rp RE encore debout.
2: ça ne demande pas de grands efforts à part changer 2 lignes dans le règlement.
3: ça permettrait aux membres de pouvoir (selon leurs préférences) jouer (pourquoi pas) à la fois un personnage gentil et un méchant.
4: ça permettrait à ceux qui, comme moi, sont lassé de leur personnage, mais n'ont pas forcement envie de supprimer leur 1er compte (nostalgie, c'est mon tout 1er perso sur un forum rp) de le conserver.

Parce que nous ne voulons toujours pas de multi compte. L'idée, c'est de jouer avec d'autre joueur, pas de jouer entre soi-même avec ses X personnage.
Perso, je ne trouve pas ça crédible d'avoir 50 000 comptes. On s'éparpille. On ne sait plus "qui est qui" derrière la personne (je parle de l'humain, pas du perso. Et je trouve que l'humain est important Smile ). Et puis parce que là, on relance la machine pour donner un espace de jeu agréable à ceux qui ont du temps/de l'envie pendant le confinement. L'idée n'est pas de lancer des réformes de fond, comme dirait l'autre. On vous offre plusieurs possibilité pour redonner un nouveau souffle à votre personnage. Consacrez-vous déjà à un compte, il sera toujours temps de revoir plus tard.

Rain Randers a écrit:
-Autre idée: tenter les partenariat pour ramener des gens.

Nous l'avons déjà fait dans le passé et les partenariats sont une bonne chose. Mais il faut qu'ils soient équitables. Il faut attendre de voir si le forum "redécolle" et acquiert une audience intéressante pour que la démarche soit un minimum crédible. Smile

Rain Randers a écrit:
-Et enfin, avoir plus de liberté dans notre façon de présenter les rps (tant qu'on sait faire la différence entre les paroles, les didascalies et les pensées bien entendu, mais pouvoir, par exemple, utiliser des fiches rp etc).

C'est à dire ? Par exemple ?
Il faut que les différents RP soientt un minimum cohérents et harmonieux pour qu'ils restent agréables à lire par tous.
Dans les faits, on peut voir par ci par là qu'il y a une certaine liberté de style pris dans les RP de chacun en partant de la base que l'on propose. Ca me semble déjà bien comme ça, non ? Smile

EDIT : Le temps que j'écrive ma réponse, tu as posté la tienne James et merci, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:08

Jill Valentine a écrit:
Parce que nous ne voulons toujours pas de multi compte.

Pas de soucis, c'était juste une proposition. ^^


Jill Valentine a écrit:
C'est à dire ? Par exemple ?
Il faut que les différents RP soient un minimum cohérents et harmonieux pour qu'ils restent agréables à lire par tous.
Dans les faits, on peut voir par ci par là qu'il y a une certaine liberté de style pris dans les RP de chacun en partant de la base que l'on propose. Ca me semble déjà bien comme ça, non ? Smile

En fait je pensais surtout à l'obligation de mettre les didascalie entre astérix, les pensées entre guillements etc... dans le sens ou tant que chaque truc est différencié, le rp est compréhensible.

Après encore une fois, ça n'est que des idées, aucune polémiques de prévue, je respecte le règlement promis ^^

Du coup je vais crée un nouveau compte dès demain et vous pourrez mettre celui ci inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Richland

Morgane Richland



Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 - née le 10.03.1976

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:02

C'est gentil à vous de nous proposer ces options pour ceux qui voudraient changer de vie. En ce qui me concerne Morgane me convient toujours très bien donc je passe mon tour.
Je vais rester une civile en colère à la recherche de ma fille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:09

Je me tâte, je me tâte, c'est terrible ... Super possibilité que vous nous offrez en tout cas. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:05

Albert tu as encore du temps pour te décider Smile

Nous avons donc un premier changement d'identité effectué avec succès.
Avis à celles et ceux qui souhaitent aussi une nouvelle identité pour vivre une nouvelle vie (pour vous cacher ou vous racheter ? Qui sait ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:57

J'avais complètement oublié d'envoyer mon message ici, j'ai dû fermé la page avant d'envoyer ou un truc dans le genre. Du coup la présentation pour mon changement de nom est déjà en ligne ^^
Désolé du dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albert.Wesker

Albert.Wesker



Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Dossier du personnage
Age du personnage:

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:01

Rebecca Chambers a écrit:
Albert tu as encore du temps pour te décider Smile

Nous avons donc un premier changement d'identité effectué avec succès.
Avis à celles et ceux qui souhaitent aussi une nouvelle identité pour vivre une nouvelle vie (pour vous cacher ou vous racheter ? Qui sait ?).

Je vais jouer l'un de mes PNJ finalement. Faut les épaules pour incarner Wesker, et j'étais encore inconscient à l'époque. Je vous redirai si je créer un nouveau compte ou si je change juste celui-ci. Juste le temps de faire ma LONGUE fiche pale
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:35

Bonjour à Tous , ca fait plaisir de vous "prélire"

Albert, tu le jouais trop bien ton perso...
Ce serait dommage de l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:13

Je up ce message pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour faire vos demandes si vous êtes intéressé(e).

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jaina D'Arcy

Jaina D'Arcy



Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans son bureau à lancer des crayons au plafond

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 3:22

Hey there ! (chez moi, on est encore le 30 T_T). Désolée d'arriver si tard, ça m'a un peu échappé avec le boulot, je voulais savoir s'il était encore possible de faire un nouveau compte et supprimer celui-ci ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 8:07

Nous allons perdre notre Jaina nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:02

Jaina D'Arcy a écrit:
Hey there ! (chez moi, on est encore le 30 T_T). Désolée d'arriver si tard, ça m'a un peu échappé avec le boulot, je voulais savoir s'il était encore possible de faire un nouveau compte et supprimer celui-ci ?

Merci !

Peut être pas le supprimer ( ton personnage à quand même son histoire ), mais en faire un nouveau je pense que ça va être possible, à voir ce qu'en pensent Reb' et Jill Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Jaina D'Arcy

Jaina D'Arcy



Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans son bureau à lancer des crayons au plafond

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:48

Daaamn guys! Je ne m'attendais pas à un tel accueil ! Ca fait plaisir !

En ce cas, je vais réfléchir à voir comment la relancer. Par contre, je pense changer de Faceclaim, si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:41

Hello, contente de te revoir par ici Smile
Alors tout est expliqué dans le premier message.
Tu peux demander à ce qu'on "ferme" ton compte pour en faire un nouveau, c'est à dire que ton compte Jaina d'Arcy sera bloqué et tu ne pourras plus y accéder. Dans le même temps, tu pourras te refaire un compte comme si tu venais d'arriver avec une histoire, un (nouveau) camp si tu le souhaites, un nouvel avatar etc.
Il faudra juste préciser dans ta présentation du personnage le pseudo de ton ancien compte.

Voilou Smile

J'ajoute que tu seras la dernière à profiter de l'offre. Je laisse ce message ouvert le temps qu'on termine ton changement et ensuite je pourrais le fermer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Jaina D'Arcy

Jaina D'Arcy



Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans son bureau à lancer des crayons au plafond

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 21:42

Hey Jill, ça fait plaisir !

Nice, donc ce serait comme si Jaina rentrait dans le canon du forum, en étant archivée ?
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 21:54

C'est une façon de voir les choses oui.
Tout les sujets auxquels tu as participé seront toujours la, avec Jaina.

A la nuance près que tu ne pourras plus la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 11:46

Je confirme tout ce que dit John. Smile

Nous "bloquerons" ton compte Jaina. Tu ne pourras plus t'y connecter mais tout sera toujours là.
Comme ça ça ne fait pas de trou dans les RP que tu as fait, tu garderas l'historique de Jaina si un jour tu veux relire un topic ou autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Jaina D'Arcy

Jaina D'Arcy



Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans son bureau à lancer des crayons au plafond

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:41

Ca me paraît good, merci !

Je demande donc officiellement à ce que Jaina D'Arcy soit bloquée, et j'irais faire un nouveau compte asap Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 10:33

Ok pas de soucis. Smile
J'attends de voir ta présentation avec la précision de ton ancien pseudo pour bloquer ton compte, au cas où tu en aurais encore besoin dans l'intervalle.

Et en attendant je verrouille ce topic car la date de péremption est passée. Laughing

A bientôt dans la section présentation du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Contenu sponsorisé





Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)   Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition changement de pseudo / compte (durée limitée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le changement, c'est maintenant (duré limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-