AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décrassage partie 2 [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:15

Suite de Décrassage Partie 1 au parc

PNJ en jeu :

Décrassage partie 2 [PV Jill] 120831112006147361
Décrassage partie 2 [PV Jill] 120831112115972235

* Stan et Rebecca arrivèrent au commissariat. L'équipe technique s'occupa d'aller mettre le corps nouvellement découvert au labo. L'infirmière vu la légiste suivre le grand sac blanc et descendre au sous-sol. Pendant ce temps là Stan saluait ses collègues qu'il voyait pour la première fois ce matin, puis revint vers Rebecca qui s'était assise derrière le bureau de l'accueil où une collègue avait pris la relève. *

STAN : - Tu viens prendre un café ? Ca va te réveiller ! Et puis j'ai soif... Regarde moi ça on dirait une loque...

* Rebecca roula des yeux et ne pu s'empêcher de sourire, elle rejoignit l'agent près de la machine à café. Le jeune homme inséra une pièce et pressa le bouton du café sans sucre. *

- J'espère que Jill ne va pas tarder à arriver car j'ai hâte de commencer.

* Elle commanda à son tour un café mais avec sucre cette fois, puis elle s'adossa à la machine et regarda Stan. *

- Cette "Mademoiselle Layton", elle est nouvelle ici, non ?

* Stan bu une gorgée du brevage chaud et baissa les yeux vers elle pour répondre. *

STAN : - Oui. J'avais besoin d'une légiste supplémentaire pour mes enquêtes, la criminalité est en hausse en ville depuis quelques mois... C'est sa première affaire. Ça te pose un problème ?
- Non, non, pas du tout je demandais juste...


Pourquoi est-ce que ça m'ennuie autant... Il ne me doit rien...
* Stan se mit à rire et lui donna un petit coup de la main où il tenait toujours son gobelet brulant. *

STAN : - Oh allez ne soit pas jalouse, tu sais bien que tu ne peux pas tout savoir !

* En guise de réponse elle lui tapa l'épaule amicalement. Et vit son amie Jill arriver dans le hall. *

- Ho arrête avec ça.... Tien voilà Jill !

* Elle se redressa et fut bien contente d'aller à la rencontre de son amie. Elle n'aimait pas quand la conversation devenait trop sérieuse avec Stan. On ne savait jamais jusqu'àoù ça pouvait mener. Elle sourit. *

- Ça y est te voilà. Tu veux prendre un truc à la machine avant de commencer ? Le corps est déjà au labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:33

* Lorsque Jill arriva au commissariat, son amie Rebecca et leur nouveau collègue Stan étaient déjà arrivés *
* Pense *
Mince, j'ai été si longue que ça?
* Elle était venue en voiture pour aller plus vite mais la circulation danse l'avait certainement retardée plus qu'elle ne le pensait *
* Elle vit ses deux collègues se chamailler et sourit à l'idée d'interrompre leur petit jeu *

REBECCA : - Ça y est te voilà. Tu veux prendre un truc à la machine avant de commencer ? Le corps est déjà au labo...
- Oui je vais reprendre un café, rien de tel pour avoir les idées claires.

* Elle s'approcha de la machine, y glissa une pièce puis pris le gobelet chaud au bout de quelques secondes *

- Allez let's go direction le labo. La légiste est là-bas ?

* En chemin, elle salua ses collègues du RPD qu'elle n'avait pas vu depuis un moment mais écourta toutes les tentatives de discutions *
* Elle ne croisa pas un seul S.T.A.R.S. *
* Pense *
On voit que c'est les vacances...

- Alors qu'est-ce que vous avez trouvé dans le parc ? Du neuf depuis tout à l'heure ?

* A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle entra dans le labo et découvrit un cadavre (du moins un squelette à la peau tannée) allongé sur une table d'autopsie *

- Ah oui, je vois...

* La légiste qui était penchée dessus releva la tête et leur sourit gentiment *

LEGISTE : - Bienvenue dans mon antre... approchez, j'ai découvert des choses intéressantes.

* Au passage, Jill remarqua qu'elle s'appelait Lucy Layton, d'après son badge tout neuf clipsé à sa chemise *
Une nouvelle ?

LUCY : - J'ai passé notre ami au scanner pour avoir des infos supplémentaires, mais pour l'heure je peux vous dire qu'il s'agit d'un individu de sexe féminin, agée de 17 ans, mesurant 1 mètres 68 dont le membre droit a été sectionné après le transport sans précautions du corps. On peut donc supposer que le tannage n'est pas le fait du sable dans lequel le corps a été retrouvé mais que la procédure avait déjà commencée avant. Et qu'elle était bien avancée.

* Lucy leur fit un clin d'oeil et attrapa le bras arraché *

LUCY : - Il s'est détaché après la mort de la gamine. Un moindre mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:29

hj : Surprised Surprised Les bannières sont hideuses ici ! Surprised Surprised Le fond était parfaitement noir sur le pc où je les ais faites ! Je vais rectifier ça...

dj:

* Ils arrivèrent tous au labo où Lucy Layton examinait déjà le corps. *
* Un silence de cathédrale régnait dans le lieux pendant que la légiste effectuait son travail minutieux. Lorsqu'ils arrivèrent, elle releva la tête de son travail et expliqua où elle en était. Il s'agissait du corps d'une adolescente. Rebecca frissonna. *

STAN : - Il faut que vous commenciez par retrouver le nom de cette gamine. On pourra orienter les recherches à partir de là. A quand remonte la mort selon vous ?
LUCY : - Etant donné le traitement qu'a reçu le corps, je dirai qu'il a peut-être trois semaines, un mois tout au plus.


* Rebecca fut étonnée, il avait d'abord été question d'une fourchette de plusieurs années. *

- Comment cela se fait-il ? Elle est dans un sale état...
LUCY : - Oui mais une grande partie du corps a été comme... cuit, ou bouillis peut-être, je ne sais pas. Vous voyez la noirceur sur les os ? Il s'agit de la calcification. Mes recherches me permettront de déterminer si c'est cette calcification qui a causé la mort.


* Rebecca s'avança vers la dépouille posée sur une grande table médicale. *

- On a donc bien un crime...

* Elle baissa les yeux et vit qu'il restait encore des touffes de cheveux bruns sur la tête de la malheureuse. Lucy prit le bras encore attaché au corps et le leva vers Rebecca. *

LUCY : - Vous voyez ces petites traces sur l'os ? Il s'agit de traces de dents. Je dois procéder à des examens plus poussés pour savoir s'il s'agit de dents animales ou humaines mais quoi qu'il en soit cette pauvre fille est probablement passée à la casserole pour être mangée...

* Tout cela faisait froid dans le dos. Rebecca regarda Jill. *

- On ferait peut-être mieux d'aller chercher l'identité probable de la victime dans le fichier des personnes disparues, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:33

LUCY : - Vous voyez ces petites traces sur l'os ? Il s'agit de traces de dents. Je dois procéder à des examens plus poussés pour savoir s'il s'agit de dents animales ou humaines mais quoi qu'il en soit cette pauvre fille est probablement passée à la casserole pour être mangée...

* Jill avait gardé les bras croisés tout le long de la démonstration *

REBECCA : - On ferait peut-être mieux d'aller chercher l'identité probable de la victime dans le fichier des personnes disparues, tu viens avec moi ?

* Jill enchaina mais semblait toujours un peu songeuse *

- Mh oui ok ok...

* Elle agita son index comme pour faire une démonstration imaginaire *

- Mais cela semble donc écarter toutes pistes... zombiesques, si je peux dire, vu qu'il ne s'agit pas d'une agression instinctive cannibale mais visiblement d'un acte prémédité. On a donc un ou plusieurs cannibales tarés dans la nature... brrr.

* Jill décroisa les bras, passa de l'autre côté de la table d'autopsie et se dirigea vers la sortie *

- Bien allons donc consulter le fichier des personnes disparues. Stan, tu restes avec Lucy ou tu viens avec nous ? Comme tu veux.

* Elle se demandait si Rebecca serait jalouse si Stan choisissait de rester avec Lucy, mais de toute façon ce n'était pas le problème de Jill *
* Celle-ci se dirigea d'ailleurs vers son bureau, dans lequel elle installa une seconde chaise à côté de la sienne derrière l'ordinateur *
* Elle invita Rebecca à s’asseoir à côté d'elle pour commencer les recherches sur l'ordinateur *

- Bien, alors on va commencer par chercher toutes les jeunes filles disparues depuis un mois, âgées entre 15 et 20 ans et résident à Raccoon City où la proche banlieue...

* Les doigts de Jill galopaient rapidement sur son clavier et le clic de la souris indiqua le début de la recherche *
* Quelques secondes plus tard, l'ordinateur annonça qu'aucun élément répertorié ne correspondait à leur recherche *

- Mince, ca commence bien...

* Jill étendis alors la recherche à une zone géographique plus élevée mais cela ne donnait rien non plus *

- Bizarre... c'est peut-être une touriste, je vais retirer le critère de résidence et consulter uniquement les signalements de disparition pour le commissariat de la ville.

* C'est alors qu'une fiche apparue avec la mention - Touriste - *
* Jill cliqua dessus et la photo d'une jeune fille brune apparue aussitôt *

Spoiler:

- D'après la fiche c'est une touriste européenne prénommée Faye Chamberlain, signalée disparue par un patron d'hôtel qui ne l'a pas vu ni revenir ni partir et dont toutes les affaires sont restées en place dans la chambre. Il a signalé la disparition avant de demander à ce qu'on vienne libérer la chambre. Le RPD a procédé au nettoyage de la chambre et a stocké toutes les affaires personnelles au commissariat, dans la salle des pièces à conviction.

* Jill jeta un coup d'oeil à Rebecca *
* Elle sentait que cette histoire n'allait pas être facile *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:43

* Avant qu'elles ne quittent la pièce, Stan les interrompit. *

STAN : - Je dois rester ici pour assister mademoiselle Layton durant l'autopsie, c'est la procédure. En revanche j'aurais besoin de vos témoignages pour la déposition alors ne vous éloignez pas trop.

* Il lança un regard entendu à Rebecca qui lui répondit en levant le pouce. *

- Ne t'inquiète pas on reviendra te dire le peu qu'on sait.

* Puis elles s'éloignèrent. La salle où elles devaient se rendre était située au premier étage. Les jeunes femmes prirent donc l'escalier central et marchèrent le long des garde-fou en bois. On pouvait voir le commissariat s'animer en ce début de journée. *
* Quelques minutes passèrent dans la salle. Puis Jill trouva ce qu'elles cherchaient. *
* Il s'agissait de Faye Chamberlain. Pour plus de prudence des tests ADN et dentaires seraient pratiqués pendant l'autopsie mais il était fort probable que ce soit bien la victime. Jill indiqua que les pièces à convictions étaient gardées dans la salle prévue à cet effet, au commissariat. Rebecca eu un signe de tête. *

- Allons-y alors.

* Elles y allèrent tous les deux, Il fallait retourner au sous-sol, là où l'air était plus frais et meilleur pour la conservation des éléments. *
* En entrant, rebecca alluma les néons. Ces derniers révélèrent des alignements de cartons d'où dépassaient des objets divers, tous étiquetés, certains sous plastique. *

- Il faut déjà trouver le bon paquet...

* Jill lui donna le code du carton et elles trouvèrent rapidement le bon. Il n'y avait pas grand chose dedans, quelques effets personnels, une montre et un téléphone portable en mauvais état. Munie des gants de protection réglementaire, la jeune STARS s'empara du mobile *

- On ferait mieux de le faire examiner... On le donnera a Stan qui pourra le transmettre à je ne sais qui.

* Puis elle mit ses mains sur ses hanches en regardant Jill. *

- Tout ça ne va pas nous aider beaucoup. On devrait peut-être retourner à l'hotel où elle séjournait, avec un peu de chance le patron aura reçu une réservation en ligne et possédera une adresse... On pourra même retrouver sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:55

* Rebecca et elle arrivèrent dans la salle de stockage des pièces à conviction *
* Celle-ci était vide, aucun autre agent n'y était présent *

REBECCA : - Il faut déjà trouver le bon paquet...

* Jill tenait à la main un petit bout de papier sur lequel elle avait griffonné un numéro rapidement *

- Normalement c'est le A4678

* Rebecca se mis aussitôt en quête du bon paquet *
* Jill ne venait pas souvent ici mais elle regrettait que les réductions de personnel aient fait disparaître la personne en charge du rangement/classement des pièces ; elle ne put que constater que c'était un peu la bazar ici *

REBECCA : - On ferait mieux de le faire examiner... On le donnera a Stan qui pourra le transmettre à je ne sais qui.
Tout ça ne va pas nous aider beaucoup. On devrait peut-être retourner à l'hotel où elle séjournait, avec un peu de chance le patron aura reçu une réservation en ligne et possédera une adresse... On pourra même retrouver sa famille ?

* Jill, qui n'avait pas de gants, se contenta de regarder par-dessus l'épaule de Rebecca le contenu du carton qui lui semblait bien pauvre pour le contenu d'une chambre d'une touriste *

- Bonne idée. Je crois qu'il s'agit du Vegas' Hotel près du parc, ce n'est pas très loin d'ici on peut y aller en voiture, j'ai pris la mienne.

* Jill quitta la pièce et n'oublia pas d'éteindre la lumière derrière elles *
* Elle sortie les clés de sa voiture et s'en alla en direction du parking du commissariat *
* Quelques instants après, la voiture filait en direction du Vegas' Hotel *
* En arrivant devant, Jill fut étonner de voir un hôtel apparemment de luxe dans une ville comme Raccoon City *

- On arrive chez les prout-prout j'ai l'impression...

* Ce genre de standing n'était pas bon pour elle car, à la différence d'un vieil hôtel bas de gamme, le ménage devait être parfaitement fait et complètement désinfecté. Pas une bonne chose quand on cherche des indices *
* Jill descendit de la voiture, coupa le contact puis verrouilla le véhicule *
* Elle entra d'un pas décidé dans le hall, nullement impressionnée par le luxe apparent du lieu *
* Elle se dirigea vers l'accueil où un homme en costume impeccable avait la tête penché sur un registre *
* Jill sortie sa carte de S.T.A.R.S. et la présenta sous le nez de l'homme *

- Bonjour, Jill Valentine des S.T.A.R.S. de Raccoon et ma collègue Rebecca Chambers. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur la disparition d'une personne ayant séjourné chez vous récemment, Faye Chamberlain, ça vous dit quelque chose ?

* L'homme qui leur accordait maintenant toute son attention, ouvrit de grands yeux *

RÉCEPTIONNISTE : - Je me doutais que vous finiriez par venir... suivez-moi dans le petit salon s'il vous plait.

* Après avoir jeté un regard neutre à Rebecca, Jill suivit le réceptionniste jusqu'à un petit salon de standing et s'assit dans un confortable fauteuil *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:21

* Elles arrivèrent à l’hôtel où avait logé la jeune victime. Rebecca laissa Jill les présenter. L'homme ne fut pas surpris de les voir. *

RÉCEPTIONNISTE : - Je me doutais que vous finiriez par venir... suivez-moi dans le petit salon s'il vous plait.

* Rebecca suivit les deux autres sans rien dire. Ses chaussures s'enfonçaient dans la moquette haut de gamme avec un bruit mat. Ils arrivèrent dans un petit salon agréablement décoré. Jill ne se fit pas prier pour s'installer dans un fauteuil. Rebecca, elle, resta debout. *

RECEPTIONNISTE : - J'espère qu'on n'aura plus d'autre visite dans ce style après parce que cette histoire nous fait du mal. Je ne vous dis pas la mauvaise publicité pour l'établissement. C'est la première fois qu'une telle tragédie se produit en nos murs et j'espère que ce sera la dernière.
- On fera tout pour.


* Le réceptionniste pris ses clés pour ouvrir un petit coffre fort habilement dissimulé dans le mur. Il en sorti une pochette à élastique qu'il ouvrit pour étaler le contenu sur une petite table basse au milieu des fauteuil. *

RECEPTIONNISTE : - Comme vous pouvez le voir, la jeune fille et ses parents ont réservé par internet il y a de cela 10 mois. Nous avons eu besoin de leur adresse postale afin de leur faire parvenir la facture à conserver et présenter lors de l'arrivée sur place. Voici un duplicata du document, j'espère qu'il vous aidera à remonter une piste.

* Il tendit le document à Jill qui le prit et l'examina. Rebecca s'approcha de la table pour mieux voir le contenu de la pochette. Il y avait aussi des images, visiblement imprimées depuis le film d'une caméra de surveillance. *

RECEPTIONNISTE : - Nous avons également procédé à la sauvegarde et la copie des vidéos des caméras de surveillances produites le jour de la disparition. Comme vous pouvez le voir sur ces clichés la jeune fille a quitté notre établissement aux alentours de 20h15 et n'y est pas revenue ensuite.


* Pour appuyer ses propos, le réceptionniste tendit également les photos en noir et blanc sur lesquelles on distinguait le visage d'une jeune fille. La vidéo était de relativement bonne qualité et on reconnaissait certains traits de visage. *

- Et elle est sortie seule... Probablement pour aller retrouver quelqu'un. Son agresseur ?

* Elle se tourna alors vers sa collègue qui n'avait pas détaché un mot depuis plusieurs minutes. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:07

RECEPTIONNISTE : - Nous avons également procédé à la sauvegarde et la copie des vidéos des caméras de surveillances produites le jour de la disparition. Comme vous pouvez le voir sur ces clichés la jeune fille a quitté notre établissement aux alentours de 20h15 et n'y est pas revenue ensuite. - Et elle est sortie seule... Probablement pour aller retrouver quelqu'un. Son agresseur ?

* Jill regardait les photos avec attention *
* La qualité n'était pas très bonne et il était difficile de voir les détails de la scène *
* A peine pouvait-on reconnaître le visage de Faye *

- Peut-être, pas de spéculations.

* Jill se tourna vers Rebecca *

- On pourrait visionner les bandes des caméras de surveillance de la rue et plus généralement de la ville pour essayer de déterminer un trajet et voir à partir de quel endroit on a perdu sa trace.

* Jill se leva et s'adressa au réceptionniste *

- Pas d'autres remarques ? Essayez de vous souvenir de tout, du moindre petit détail qui pourrait à vos yeux paraître insignifiant mais qui pourrait se révéler utile...?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:02

* Jill proposa de visionner les enregistrements des caméras de surveillance de la ville pour essayer de déterminer un itinéraire. Rebecca la regarda. *

- On pourrait, mais cela prendrait un temps fou à nous deux. Il faudra confier cela à une équipe de spécialistes pour qu'ils n'aient qu'à nous fournir un compte rendu...

* Vu la kyrielle d’objectifs braqués en permanence sur la population à travers tout Raccoon City, cela représentait un travail de titan impossible à réaliser à deux. Même en choisissant une tranche horaire assez courte cela représentait un travail fastidieux qu'elles ne pouvaient pas se permettre. *
* Sa collègue demanda au réceptionniste plus d'informations mais celui-ci secoua la tête d'un air navré. *

RECEPTIONNISTE : - Je vous ai dis tout ce que je savais. Vous savez les clients sont libres dans notre hôtel ils viennent surtout pour y dormir, nous ne savons rien d'eux en dehors.

* Ils semblaient donc avoir fait le tour du problème pour le moment. Elles n'apprendraient rien de plus en ce lieu et sans mandat pas question de le fouiller. Soudain, le téléphone de Rebecca sonna. C'était Stan. La jeune STARS quitta la pièce pour se mettre à l'écart des oreilles indiscrètes et décrocha. *

STAN : - Rebecca, on a du nouveau.
- Je t'écoute.
STAN : - Lucye a trouvé sur le corps des traces de dents de plusieurs origines. Ce sont des traces de dents humaines. Nous avons donc plusieurs cannibales qui se sont délectés de notre victime.


* Il marqua une pause. Rebecca réprima un frisson. L'horreur de la situation la dégoutait. *

- C'est vraiment horrible... Merci pour ces informations je vais les transmettre à Jill.
STAN : - Mais ce n'est pas tout.
- Ha ?
STAN : - On a retrouvé la trace de Faye Chamberlin sur un réseau social. Une photo publiée ce matin sur un profil où l'on y voir notre victime en compagnie d'amies, visiblement lors d'une soirée bien arrosée.
- Tu crois que ce sont des gens îvres qui ont pu ensuite manger la victime ?
STAN : - Je ne sais pas, mais pour le moment la piste remonte à un certain Scott McCall. Je vous montrerai tout ça quand vous serez rentrées au commissariat. Et puis je dois encore prendre votre déposition alors ne tardez pas.
- Ok Stan pas de problème de toute façon nous avons terminé. On arrive.


* Et elle raccrocha, encore sous le coup des révélations sordides de Stan. Est-ce qu'il s'agissait d'une soirée entre jeune qui avait mal tourné ? La jeune STARS savait par expérience que les apparences pouvaient être trompeuses. *
Attendons d'en savoir plus avant de tirer des conclusions...
* Elle retourna dans le petit salon et expliqua la situation à Jill et au réceptionniste. *
* Les 2 stars revinrent bientôt au commissariat. Rebecca se sentait préoccupée par ses révélations mais pas que. Quand elle se présenta dans le labo, Stan et Lucy étaient encore en train de discuter autour du corps, lui avec un café en main et elle des gants rougit par le fluide. Le jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être contrariée. *

- On peut partir si on vous dérange...

* Elle avait lancé cela sur un ton un peu trop sec à son gout. *
Tant pis de toute façon c'est fait... Je me rattraperai plus tard...
* Surpris, Stan se détacha du mur où il prenait appui et ignora la remarque. *

STAN : - Vous êtes là, venez dans mon bureau je vais vous montrer.

* Il lança un regard noir à Rebecca en passant à côté d'elle mais n'ajouta rien. Ils se retrouvèrent bientôt tous les 3 dans le bureau du jeune homme. *
* Stan se laissa tomber dans son grand fauteuil en cuir à roulettes. Il indiqua l'écran de son ordinateur et tourna légèrement l'écran vers les filles. *

STAN : - Voyez ce que la brigade a trouvé ce matin. On a lancé une recherche faciale sur les réseaux sociaux à partir de la photo de la victime et voici ce qu'on a trouvé :

Spoiler:

* Rebecca plissa les yeux et se baissa vers l'écran pour mieux voir. Pas de doute, c'était bien leur victime. Elle avait l'air plutôt imbibée. *

- Qu'est-ce que tu en penses Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:31

* En revenant dans le labo, la tension était palpable entre Stan et Rebecca *
* Jill lança un regard plein d'excuses à Lucy qui n'y était pour rien, et se sentie soudain gênée de se retrouver ainsi mêlée à une histoire qui de toute évidence, ne la concernait pas *
* La jeune femme lui renvoya un regard rassurant qui indiquait de toute évidence qu'elle était bien au-dessus de ça (peut-être qu'elle avait l'habitude à ce genre de jalousie après tout) *
* Elle suivit bientôt Rebecca et Stan dans le bureau de ce dernier, et tenta de se concentrer à nouveau sur l'affaire *
* Elle pris place près de l'écran d'ordinateur où Stan leur montra une photo, trouvé sur les réseaux sociaux *

- Ca été posté quand ça ?

* Sous la photo, elle vit que la publication datait de " 16h " *

- Bon, ça ne veut pas dire que la photo a été prise il y a 16h, mais il se pourrait bien que ça soit la dernière compagnie qu'à eu notre victime. Qui sont ces filles avec elle, vous savez ?

* Jill lança un regard intérogateur à Stan qui secoua légèrement la tête *

STAN : - Pour l'instant l'équipe est en train de chercher à recouper diverses infos pour tenter de les identifier, mais comme je vous l'ai dis pour l'instant le seul nom qu'on a réussi à sortir c'est Scott McCall. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez partir de là.

* Jill approuva d'un signe de tête *

- Bon très bien, et qu'est-ce qu'on a pour le moment sur ce Scott machin ?
STAN : - Pas grand chose non plus, tout ce qu'on sait c'est qu'il est du coin. Mais nous ne savons pas s'il a rencontré la victime ici ou s'il l'a connaissait avant. Comme je vous l'ai dis, l'équipe est actuellement en train de fouiller les réseaux sociaux pour trouver des liens. Dès qu'on en saura plus vous serez les premières averties. Pour l'instant, tout ce que je peux vous donner c'est ceci.


* Il prit un petit carré de papier sur lequel il griffonna rapidement le nom du garçon et une adresse dans le secteur *
* Stan prit soin de tendre le papier à Jill *

STAN : - Voilà, si vous voulez commencer vos recherches, vous pouvez commencer par aller faire un tour par là. Il habite chez ses parents, vous devez certainement avoir plein de chose à leur demander. Si vous avez une piste, on pourra toujours demander un manda pour perquisitionner chez eux, je pense par exemple à l'ordinateur qui pourrait nous être bien utile.

* Jill remercia Stan et se leva *

- Bon alors Reb, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:07

hj : On repart pour des postes courts et rapides Smile

dj :

JILL : - Bon alors Reb, on y va ?

* Rebecca n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Stan la devança. *

STAN : - Attendez ! Vous devez déjà venir faire votre déposition. Jill, je vais commencer par toi. Rebecca, sort s'il te plait.

* Il avait prononcé cette dernière phrase d'un ton différent de la première, mais la jeune stars n'aurait pas su l'interpréter. Elle soupira. *

- Oui Chef !

* Puis sorti du bureau. Dans le couloir, des agents passaient en compagnies d'hommes et de femmes inconnus, venus porter plainte ou signaler des problèmes qui n'en étaient pas vraiment. Infirmière s'assit sur une chaise et croisa les jambes. La journée avait mal commencé, est-ce que cela pouvait être pire ? *
Cela peut toujours être pire malheureusement...
* Elle ne se sentait pas vraiment le coeur à travailler aujourd'hui. Une pensée revenait souvent : celle de retrouver son lit. *
* Une femme arriva dans son champ de vision. *

- Je peux vous parler ?

* Rebecca leva la tête vers elle, c'était Lucy. La jeune femme l'observait d'un air bienveillant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:16

* Elles allaient partir mais Stan les retints *

STAN : - Attendez ! Vous devez déjà venir faire votre déposition. Jill, je vais commencer par toi. Rebecca, sort s'il te plait.

* Jill lança un regard à Rebecca avant de se rasseoir *
* Rebecca quitta la pièce *
* Jill eut le sentiment que Stan ne ferait pas que prendre la déposition de Rebecca, ils allaient avoir une discussion bien plus grave, mais pour l'heure le jeune homme portait toute son attention sur Jill *

STAN : - Alors, dis moi tout.

* Il ne l'avait pas regardé, gardant son regard fixé sur l'écran d'ordinateur, les doigts au-dessus du clavier prêt à les faire parcourir les touches au rythme des paroles de Jill *

- Euh, je...

* Jill voulait lui dire quelques mots réconfortant à propos de Rebecca mais elle se ravisa; ce n'était certainement pas le moment *

- Eh bien... on se promenait dans le parc d'une manière tout à fait naturelle, je venais de finir mon footing et de retrouver Rebecca. Quand on a décidé, enfin, j'ai proposé, de passer par le bac à sable pour éviter le groupe d'enfant qui courraient autour d'un clown et d'un marchand de glaces... C'est là que Rebecca a buté sur quelque chose, et on s'est aperçu qu'il s'agissait d'un bras humain. Elle t'a appelé aussitôt. Tu sais, il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce sujet...

* Stan ne répondit pas, il notait soigneusement toutes les paroles de Jill au mot près, s'efforçant de garder un air professionnel *
* Cette attitude agaça Jill qui se releva aussitôt *

- Bon, je n'ai plus rien à te dire sur cette histoire, mais il me semble que tu devrais mieux réussir à faire la part des choses entre le professionnel et le privé. Je ne sais pas ce qu'il y a entre Rebecca et toi mais à l'évidence ça influe sur ton professionnalisme et je n'apprécie pas ça du tout.

* Jill se dirigea vers la porte, le jeune homme n'avait toujours pas daigné lever les yeux de son écran *

- Ne m'oblige pas à faire une note à ton supérieur. Ca serait dommage de commencer notre collaboration de la sorte.

* Puis Jill sortie du bureau en claquant la porte *
* Dans le couloir, Rebecca était en grande conversation avec Lucy *
* Jill soupira et indiqua du pouce le bureau de Stan *

- A ton tour....
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:38

LUCY : - Je voulais vous voir juste pour vous dire que comme je suis nouvelle ici j'aimerais que tout se passe au mieux, je ne veux de problème avec personne. Je ne cherche pas les ennuis et je n'aimerais pas que l'on m'en crée voyez-vous ?

* Rebecca se leva pour être à sa hauteur, même si elle était plus petite qu'elle. Elle se sentit soudain honteuse. Après tout il ne se passait rien entre elle et Stan, elle n'avait pas son mot à dire. Elle croisa les bras en baissant la tête. *

- Je comprends, excusez-moi. Je suis un peu tendue ces derniers temps j'ai... enfin ma vie privée vous importe peu et ne devrait pas influer sur mon travail.

* Elle releva la tête et regarda Lucy en essayant de sourire. *

- Je ferai plus attention à l'avenir. Stan est un bon ami et je suppose que je dois apprendre à le partager. Mais je vous aiderai si vous avez besoin d'aide ici.

* Elle lui tendit la main en signe de réconciliation. A ce moment là, la porte du bureau de Stan s'ouvrit en grand. Rebecca laissa retomber sa main sans avoir serré celle de Lucy et tourna la tête en direction de Jill qui sortait. Son visage indiquait sa mauvaise humeur. *
J'ai l'impression de mettre la mauvaise ambiance... Bon au moins avec Lucy ça va s'arranger...
* Restait à convaincre Stan de ses bonnes intentions. *

JILL : - A ton tour....

* Elle n'en menait pas large lorsqu'elle entra dans le bureau et pris place sur la chaise. Stan s'assit en face d'elle et croisa ses doigts après s'être accoudé au bureau. *

STAN : - Bon Rebecca tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Qu'est-ce qui te prend, tu dérailles ?

* Elle croisa les jambes et se redressa pour se donner de la contenance. *

- Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris. Le stress probablement... Je ne me cherche pas d'excuses.
STAN : - Ouais ben ne me rejoue pas ce coup là parce que sinon tu pourras m'oublier pour qu'on travaille ensemble. Et pour le reste aussi d'ailleurs....


* C'est vrai que Rebecca et Stan se voyaient aussi en dehors du commissariat depuis quelques temps, mais uniquement dans un but amical. *

- Oui, pardon. Je comprends. C'est juste que... Je n'ai pas beaucoup d'amis stables en ville et le peu que j'ai.. j'y tiens. Je suppose que je n'aime pas partager.
STAN : - Lucy n'a pas a être mêlée à tes problèmes. C'est une fille gentille qui fait bien son job. Ce n'est pas facile pour elle d'arriver dans une ville où elle ne connait rien ni personne alors fais comme moi et essaie d'être sympa.
- Oui chef !
STAN : - Et arrête de m'appeler chef tu sais bien que je n'aime pas ça.


* Elle ne répondit rien. Elle avait subitement l'impression de se faire gronder par un grand frère. La sensation était assez dérangeante. Un silence s'installa. Stan pivota sur sa chaise pour se tourner vers son écran et reprendre, les mains au-dessus du clavier. *

STAN : - Bon, alors, raconte moi maintenant ce qui s'est passé au parc ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:48

* Rebecca rentra dans le bureau et lorsque la porte claqua à nouveau, Jill se retrouva seule dans le couloir avec Lucy *
* Jill se tourna et lui sourit gentiment *

- Il faut excuser Rebecca, je crois que sa nuit de garde l'a épuisé... et elle n'a pas un caractère facile.

* Lucy eut un petit rire puis sourit de manière amicale *

LUCY : - Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait, l'être humain a besoin de sommeil pour se sentir bien. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me parle ainsi quand c'est la première fois qu'on me rencontre, surtout lorsqu'on est dans un cadre professionnel, mais bon...

* Jill ne répondit rien, elle ne savait pas trop quoi dire *
* C'était aussi la première fois qu'elle rencontrait Lucy et elle n'avait rien contre elle, cette fille semblait très pro et elle ne savait pas comment excuser son amie qui n'avait de toute manière rien d'excusable *
* Lucy brisa le silence *

LUCY : - Si vous avez l'occasion de lui glisser que de toute façon, je suis déjà fiancée à quelqu'un... ça la rassurera peut-être !

* Elle lui fit un clin d'oeil sympathique qui fit sourire Jill franchement *

- Oh... eh bien félicitations, c'est super ça ! Si nous allions boire un café en attendant ? Vous pourriez me raconter ça... enfin, si vous n'avez pas de travail trop urgent...

* Lucy sourit *

LUCY : - Avec plaisir Jill ! Mais s'il te plait, on est collègue alors... je préférerais que tu me dises "tu " .
- Pas de problème ! Allez c'est parti, l'espace détente est par là...


* Les deux femmes s’éloignaient en direction de l'espace détente (fauteuil, table et machine à café s'y trouvaient) en attendant la fin de la déposition de Rebecca *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:13

* Rebecca avait raconté l'incident dans les moindres détails. Cela n'avait pas apporté plus d'éléments par rapport à la version de Jill mais cette déposition était faite uniquement pour respecter la procédure. Stan s'empressa d'imprimer l'ensemble afin de l'ajouter dans une pochette cartonnée : le dossier. Après un rapide regard, Rebecca vu que la pochette destinée à contenir les pièces de l'affaire possédait déjà une petite épaisseur. Avec un peu de temps cela risquait d'enfler à la manière d'un soufflé au fromage. Pourvu qu'ils trouvent les agresseur et qu'il ne retombe pas ! *
* Rebecca se leva et Stan fit de même. *

STAN : - Hé bien voilà, ne vous reste plus qu'à partir sur le terrain voir ce que vous allez trouver chez ce gamin.


* Il marqua une pause en se dirigeant vers la porte. Rebecca savait que Stan adorait l'adrénaline du terrain. Rester dans un bureau à prendre des dépositions n'était pas son truc. *

- Tu pourrais venir si tu veux.

* Il refusa d'un signe de tête. *

- Tu sais bien que non, pour le moment ma fonction m'oblige à superviser l'enquête, mais je resterai en liaison par téléphone si besoin est et vous informerai en temps réel des avancées de l'enquête sur place.


* Il ne pu s'empêcher de lui donner un coup de coude amical. *

STAN : - Allez tu vas bien te débrouiller sans moi ce n'est pas un gamin qui va t'impressionner.
- Mais je ne suis pas inquiète !


* Elle ouvrit la porte avec un sourire amusée. Mais Stan l'interrompit. *

STAN : - Hé, Reb'.

* Elle se retourna et vit qu'il avait de nouveau le visage grave. *

STAN : - Soit sympa avec Lucy, compris ?
- Oui chef !


* Puis elle parti retrouver Jill à la machine à café. Elle entendit Stan grommeler dans son dos. *
* Quand elle arriva elle trouva Jill en discussion avec Lucy. *

- C'est bon nous pouvons partir interroger le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:28

* Lucy était en train de lui raconter comment elle avait rencontré son fiancé (un certain Jack) lorsque Rebecca arriva *

REBECCA : - C'est bon nous pouvons partir interroger le gamin.
- Ok !

* Jill termina d'une traite son gobelet puis le reposa sur la table *
* Elle se leva, pris ses affaires qu'elle avait déposé sur le siège voisin et s'adressa à Lucy *

- J'espère que nous aurons l'occasion de continuer cette conversation une prochaine fois, merci en tout cas et bon courage avec Faye. On reste en contact pour l'affaire.

* Lucy approuva d'un signe de tête puis souris aux deux jeunes femmes avant de retourner vers son labo *
* Jill et Rebecca prirent la direction opposée *

- On va plutôt prendre une voiture de fonction, ça fera plus officiel .

* Les deux jeunes femmes partirent en direction du garage *
* En chemin, Jill ne posa pas de question à Rebecca et ne lui fit pas de remarque non plus ; après tout c'était ses histoires, qu'elle se débrouille avec *
* 10 minutes plus tard, la voiture de police roulait en direction du 578 Roosvelt Street , chez les MacCall donc, Jill au volant *

- J'espère qu'ils sont là !

* Le GPS de la voiture ne tarda pas à indiquer qu'elles étaient arrivées *
* Les MacCall vivaient dans une petite maison coincée entre un immeuble d'un côté et une petite supérette de l'autre *
* Le pavillon avait la façade fatiguée et une voiture d'au moins 20 ans d'âge était garée devant, ce qui laissait présager qu'il y avait quelqu'un dans la maison *
* Jill gara la voiture un peu plus loin dans la rue puis marcha rapidement jusqu'à la maison *
* Le portail en fer rouillé n'était pas fermé, et les deux femmes arrivèrent devant la porte sans aucune difficulté *
* Une fois devant, Jill remarqua une petite sonnette à gauche qu'elle s'empressa d'utiliser *
* Des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre et une femme vint leur ouvrir *
* Elle semblait aussi fatiguée que la façade de la maison ou la voiture garée devant, et Jill eut soudain une vague de pitié pour cette femme qui était d'ailleurs "indatable" tant elle paraissait supporter un poids trop lourd pour elle sur les épaules *

FEMME : - Oui ? C'est pour quoi ? Si c'est pour une tombola je n'ai besoin de rien vous pouvez repartir.

* Jill tendit à la femme sa carte de S.T.A.R.S. *

- Bonjour Madame, je suis l'agent Valentine et voici ma collègue, l'agent Chambers, des S.T.A.R.S. de Raccoon City.

* La femme regarda la carte de Jill avec méfiance *
* Jill ne tarda pas à la ranger dans sa poche *

- Nous souhaiterions vous poser quelques questions à propos de votre fils, d'ailleurs est-ce qu'il est là en ce moment ?

* L'expression sur le visage de la femme était totalement indéchiffrable *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:36

* Les deux jeunes femmes quittèrent le commissariat pour se rendre au domicile de Scott McCall. Rebecca soupira, elle commençait à se sentir vraiment fatiguée. *
* Jill parla la première et dû sortir sa carte STARS afin d'être prise au sérieux par cette femme de nature méfiante. *
Encore une pauvre mère qui regarde son fils avec des yeux plein d'innocence sans connaître la vérité derrière ce masque angélique...
* Rebecca frissonna à cette pensée. Il n'y avait rien de pire pour des parents que de se rendre compte à quel point ils avaient pu se tromper au sujet d'un enfants qu'ils voyaient si parfait. *

JILL : - Nous souhaiterions vous poser quelques questions à propos de votre fils, d'ailleurs est-ce qu'il est là en ce moment ?

* Le regard de la femme passa de l'un à l'autre des agents et ses mains se mirent à trembler. *

FEMME : - Heu... Je crois que oui il n'a pas quitté sa chambre depuis hier soir. Attendez moi ici.

* Elle se dirigea vers un escalier de bois et se positionna sur la première marche, le visage levé en direction du plafond. *

FEMME : - SCOOOTT ! Descend s'il te plait, tu as de la visite !

* Il y eu un bruit de porte, de chaussettes qui se trainent sur un parquet puis enfin les marches craquèrent. Le dénommé Scott apparu devant elles, parfaitement conforme à la photos qu'elles avaient vues. Rebecca, toujours debout, essaya de construire un climat serain. Elle lui tendit la main d'un air professionnel. *

- Bonjour Scott, nous sommes les agents Chambers et Valentine du RPD de Raccoon City et nous avons quelques questions à te poser. Est-ce que tu es d'accord pour nous aider ?

* Le garçon les observa, l'air perdu. Puis acquiesça d'un signe de tête. *

SCOTT : - Heu... ouais. Mais pourquoi... ?

* Il se laissa tomber dans un fauteuil et se pris la tête dans les mains. *
Il a quand même l'air de se douter de quelque chose...
* Rebecca sorti de sa poche la photo téléchargée et imprimée depuis son profil sur le réseau social. Elle lui mis sous le nez et demanda d'une voix neutre. *

- Nous venons te voir au sujet de la fille qui figure à gauche de la photo. Tu as mis cette photo en ligne sur ton profil hier et nous voulons savoir quel liens vous unissaient, ce que vous avez fait la nuit dernière, où... bref il faut que tu nous en dise plus à son sujet.

* Scott fronça les sourcils et regarda les deux STARS. *

SCOTT : - Pourquoi vous voulez savoir ça ? Quelle importance ? On a passé une bonne soirée entre potes voilà tout. Cette fille, personne ne la connait elle est en vacances ici je crois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:27

* Jill jeta un coup d'oeil à Rebecca *
* Le gamin semblait nerveux *
* Jill prit à nouveau la parole *

- Et cette fameuse soirée, c'était quand ?

* Scott se tordait nerveusement les doigts *

SCOTT : - Euuuh ... la semaine dernière je crois mais je ne me souviens plus exactement le jour, c'était en semaine...

* Jill sortie de sa poche arrière de jean un petit calepin et pris quelques notes *

- Pourquoi n'avoir posté la photo qu'hier alors ?

* Le garçon commença à s'énerver *

SCOTT : - Ben parce-que ! J'en sais rien moi ! J'avais envie de la publier c'est tout ! J'avais pas regardé les photos avant !

* Il s'agitait de plus en plus et sa mère, restée à proximité, s'approcha de lui et lui posa une main apaisante sur le bras *

SCOTT : - J'vous l'ai dit, j'l'a connais pas moi cette fille, c'est un pote qui l'a ramené elle traînait dans le coin et elle l'a abordé, c'était le jour de la soiré pi voilà.

* Jill continua de prendre quelques notes sur son calepin *
* Elle continua de prendre des notes tout en posant la question suivante *

- Et ton pote, c'est qui ? Il habite où ?

* Le garçon s'apprêtait à répondre mais il fut interrompu par sa mère qui pris la parole d'une voix ferme *

MERE : - Et on peut savoir pourquoi vous posez toutes ces questions ? Qu'est-ce que mon fils a à voir la dedans au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:52

* Rebecca n'aimait pas trop la façon condescendante qu'avait le gamin de répondre. Il était nerveux, cela se voyait. Mais était-ce leur présence qui le mettait dans cet état ou bien ses actes. Avait-il quelque chose à se reprocher ? Rebecca restait attentive à ses réactions et vit qu'il n'arrivait pas à trouver un point où fixer son regard. Oui, il était très nerveux. Pour autant cela n'en faisait pas un coupable. *
* La mère de Scott fini par poser la question de trop *

MERE : - Et on peut savoir pourquoi vous posez toutes ces questions ? Qu'est-ce que mon fils a à voir la dedans au juste ?!

* Rebecca se leva du fauteuil et pris un air grave et professionnel. *

- Cette jeune fille a été retrouvée assassinée et découpée en morceaux dans le parc de Raccoon. La dernière trace que l'on a d'elle, c'est à cette soirée. Vous comprenez que l'on ait besoin d'interroger votre fils, qui était présent lors de la soirée ? Nous avons besoin du maximum d'informations.

* La mère pâlit à vu d'oeil et dû s'asseoir pour ne pas s'évanouir. Elle parla d'une voix tremblante *

MERE : - Mon fils n'est pas un criminel.
SCOTT : - J'en sais rien, c'est pas moi.
- Nous ne t'accusons pas Scott. Mais nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé ce soir là. Si tu as vu quelque chose d'anormal, si les personnes présentes se sont comportées de manière anormale, et surtout qui était l'organisateur de cette soirée.


* Il y eut un silence. Rebecca sentait le gamin sur le point de craquer. Le nom de l'organisateur de la soirée était primordial pour la suite de l'enquête. L'organisateur savait forcément quelque chose, et peut-être même qu'il était impliqué directement dans le meurtre de la jeune Faye. *
* Scott serra les poings, l'air plus tracassé que jamais. Puis fini par lâcher. *

SCOTT : - Je dirai rien. Je parlerai pas. J'dirai plus rien du tout.
MERE : - Scott tu dois coopérer !
SCOTT : - Putain jdirais rien aux flics jveux pas finir en taule ! De toute façon c'est pas moi j'ai rien fais. Voilà ! Maintenant je veux un avocat. Jdirai plus rien sans la présence d'un avocat.


* Sa nervosité dégoulinait par chacun des ports de sa peau. Et comme Rebecca le redoutait, le gamin venait de se braquer. *
Mais pour avoir une telle réaction c'est qu'il sait quelque chose....
* La partie n'était pas gagnée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:12

* Jill observa la réaction de Scott lorsque Rebecca annonça l'horreur dont la pauvre Faye avait été victime *
* Elle nota dans son petit calepin :

Réaction défensive. Pas de surprise.

* Ce comportement était étrange car en temps normal, quelqu'un de parfaitement étranger à l'affaire aurait été surpris par tant d'horreur, surtout un gamin de son âge *
* Le dialogue continua quelques minutes avant que celui-ci ne se braque complètement et décide de ne plus rien dire aux policières *
* Jill soupira *

- Scott ... si tu décides de ne plus coopérer, on va devoir vider ta chambre. Prendre ton ordinateur, ton téléphone portable, ton disque dur, ta console de jeu... tout ce qui pourrait nous aider dans cette histoire. C'est ça que tu veux ?

* Le garçon semblait inquiet et paniqué mais il garda toujours le silence. A peine osa-t-il lever les yeux vers elle pour la regarder *
* Sa mère tenta à nouveau une approche *

MERE : - Scott ! Si tu n'es pas coupable tu n'as rien à craindre de la police. Dit leur ce qu'elles veulent savoir et basta, après tu seras tranquille! Je ne peux pas croire que tu sois impliqué la-dedans.

* Jill fixa à nouveau Scott, voulant lui mettre une pression supplémentaire *
* Les paroles de sa mère avait eu visiblement un impacte sur le jeune adolescent qui finit par lâcher un nom *

SCOTT : - Adam Pilat... Mais je ne sais rien d'autre je ne le connaissais pas, j'avais vu passer une invitation sur facebook j'y suis allé et voilà je vous jure... merde.

* Au même moment, le portable de Jill sonna *
* Elle venait de recevoir un MMS de la part de Stan *
* Il contenait une photo ainsi qu'un court texte :

Adam_thehunt , une piste ? *

* Jill plissa les yeux pour regarder plus attentivement la photo *
* Pense *
Bingo !

* Elle montrera la photo à Rebecca lorsqu'elles seront sorties *


Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:48

* Scott fini par lâcher un nom. Celui de Adam Pilat. Rebecca n'avait jamais entendu parler de lui. Les deux jeunes femmes sortirent de chez Scott et Jill montra une photo reçue de la part de Stan. Rebecca fronça les sourcils, elle ne voyait pas très bien où tout cela allait les mener. *

- Tu veux dire que ces deux là se connaissaient ? L'organisateur de la fête et Faye... Pourtant je croyais que Faye était une touriste ici. Elle était donc venue dans un but différent que celui de prendre des vacances, tu penses ?


* Rebecca s'approcha de la voiture et attendit que Jill l'ouvre. Une fois à l'intérieur, elle se laissa aller contre le siège, perdue dans ses pensées. *

- Il faut que Stan nous envoit l'adresse d'Adam et on y va tout de suite. Mais tu as remarqué le pseudo ? "Hunter". Un hunter en compagnie d'une jeune femme retrouvée morte et à moitié grignotée, ça ne te semble pas bizarre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:02

* Une fois dans la voiture, Jill verrouilla sa portière (pour éviter le car jacking ^^ ) et se massa le cou *

REBECCA : - Tu veux dire que ces deux là se connaissaient ? L'organisateur de la fête et Faye... Pourtant je croyais que Faye était une touriste ici. Elle était donc venue dans un but différent que celui de prendre des vacances, tu penses ?
- Je ne sais pas, je ne veux pas tirer de conclusion hâtive, mais...


* Elle se tourna vers Rebecca *

- Tu ne trouves pas ça étrange, toi, que des parents envoies délibérément leur fille à l'étranger et ne s'inquiètent pas de ne pas avoir de nouvelles pendant plusieurs jours d'affilés?

* Jill sorti son calepin et regarda ses notes *

- Et on a toujours pas déterminé la date de la soirée...

REBECCA : - Il faut que Stan nous envoit l'adresse d'Adam et on y va tout de suite. Mais tu as remarqué le pseudo ? "Hunter". Un hunter en compagnie d'une jeune femme retrouvée morte et à moitié grignotée, ça ne te semble pas bizarre à toi ?

- Si... je me demande si on aurait pas à faire à un déséquilibré abreuvé de jeux vidéos et de films violents... mais admettons qu'il s'agisse d'un malheureux concours de circonstance. Faye s'est retrouvée là au mauvais moment, c'est possible... Ca n'explique pas ce qu'elle était venue faire ici, et toute seule. Mais bon, chaque chose en son temps. D'abord Adam, ensuite on essayera de remonter la filière " Chamberlain ". De toute façon même si je me fais des films, il faudra bien prévenir la famille.

* Jill sortie son portable *
* Au même moment, celui-ci sonna et elle découvrit un sms de Stan qui disait :

au 765 sur les grands boulevards ;-)

* Jill sourit et montra son téléphone à Rebecca *

- Pourquoi c'est toujours à moi qu'il envoi ?

* Elle démarra la voiture et s'engagea dans la circulation direction les grands boulevards *


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 15 Oct 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:53

JILL : - Si... je me demande si on aurait pas à faire à un déséquilibré abreuvé de jeux vidéos et de films violents... mais admettons qu'il s'agisse d'un malheureux concours de circonstance. Faye s'est retrouvée là au mauvais moment, c'est possible... Ca n'explique pas ce qu'elle était venue faire ici, et toute seule. Mais bon, chaque chose en son temps. D'abord Adam, ensuite on essayera de remonter la filière " Chamberlain ". De toute façon même si je me fais des films, il faudra bien prévenir la famille.

* Rebecca haussa les épaules d'un air fatigué. Tôt ou tard il allait falloir qu'elle prenne un peu de repos mais elle savait que le métier ne le permettait pas. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle reconnaissait les premiers signes de ce qu'elle apelait "une affaire icerberg". Ou comment une affaire en apparence banale vous entraînait dans les méandres d'un dossier autrement plus complexe. *

- Quoi qu'on fasse il faudra bientôt que je fasse une sieste. Je propose que l'on aille trouver Adam et que je passe quelques heures chez moi ensuite. Si tu veux mon avis on va encore plonger jusqu'au coude dans une sale histoire, si elle peut être encore pire qu'en ce moment.

* Elle soupira. Le téléphone de Jill sonna pour recevoir un second message de Stan qui informait de l'adresse du jeune homme. Jill fit une remarque sur le fait que le capitaine la contactait plutôt qu'elle mais Rebecca se contenta de croiser les bras alors que son amie démarrait la voiture. *

- Le connaissant il doit bouder... Ce n'est pas très pro mais il est ainsi. Je reconnais ne pas avoir été très tendre avec Lucy mais il faut avouer qu'il y avait de quoi s'agacer non ?

* Elle avait tourné la tête vers l'Alpha concentrée sur la route. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:05

* Jill ne connaissait pas vraiment l'endroit où elle devait se rendre pour aller chez Adam bien que le nom de la rue lui parle *
* Elle entra alors les coordonnés dans son GPS et suivait attentivement les indications, tout en gardant une oreille attentive à ce que lui racontait Rebecca *

REBECCA : - Le connaissant il doit bouder... Ce n'est pas très pro mais il est ainsi. Je reconnais ne pas avoir été très tendre avec Lucy mais il faut avouer qu'il y avait de quoi s'agacer non ?

* Jill fit la moue *

- Moui, je ne suis pas trop de cette avis... et je ne le connait pas de toute façon. Mais y'a quoi entre toi et ce type ?

* Jill regarda dans son rétro intérieur et constata qu'une voiture lui collait au train, certainement parce que le conducteur trop pressé jugeait qu'elle ne roulait pas assez vite *
* Avec un petit sourire en coin, Jill ralentie *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:36

JILL : - Moui, je ne suis pas trop de cette avis... et je ne le connait pas de toute façon. Mais y'a quoi entre toi et ce type ?

* Rebecca se renfrogna. La fatigue la mettait de mauvaise humeur. *

- Rien du tout, pourquoi tu dis ça ? On s'entend bien, c'est tout. Son amitié m'est précieuse, cela m'ennuierait de le perdre.

* Puis elle se tut et tourna la tête vers la fenêtre pour regarder défiler le paysage. Les rues étaient presque désertes. Seuls quelques passants apparaissaient comme des tâches sombres. Jill ralentit l'allure et un claxon agressif se fit entendre derrière elles. L'habitacle de la voiture fut illuminé par des appels de phares et Rebecca vit le visage de Jill passer du jaune vif à sa couleur normale. Elle étouffa un rire. Le pressé fini par les dépasser avec un joli geste du doigt puis fonça comme une balle dans la rue. Elles ne le virent bientôt plus. *
* Rebecca regarda alors vers la fenêtre et ne dit plus rien. Elle avait un mauvais pressentiment mais elle ne savais pas pourquoi. *
* Puis elles arrivèrent dans la rue de chez Adam. Rebecca pointa une maison du doigt. *

- Je crois que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Décrassage partie 2 [PV Jill] Empty
MessageSujet: Re: Décrassage partie 2 [PV Jill]   Décrassage partie 2 [PV Jill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décrassage partie 2 [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de personne ( Privée avec Jill Valentine )
» Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)
» Programme M.E.R [Avec Jill]
» Début d’enquête [ Rebecca et Jill ]
» Interrogatoire d'un traitre. [Jill Valentine & Will Connely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-