AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Dead Girl Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:44

-"Et bien..et bien..je m'attendais à moins de monde..."

*Je parcourais du regard l'assemblée,un peu plus loin.Quelques rares visages m'étaient inconnus,mais certains me faisait peine à voir tant ils étaient marqués par le malheur.Je notais par exemple les pleurs incontrôlés de mon ex-compagne,de ma protégée Isadora,venue pour l'occasion ainsi que le visage grave de plusieurs de mes collègues dont celui de mon partenaire ou le retrait marqué de Ludwig,à l'écart de la cérémonie*

Désolée les gars...

*Je notais d'ailleurs son regard prononcé,sûrement que ma nouvelle coiffure,ma longue robe blanche,mes lunettes de soleil et mon faible maquillage ne couvrait pas assez mon visage et mon identité pour me rendre inaperçue,indétectable.De toutes les manières ce manège était primordial*


Quelques jours plus tôt


*J'avais été appelé sur une mission plutôt ardue sans aucun renfort.En effet il existait une certaine suspicion sur un laboratoire quand à une éventuelle fuite virologique ou d'ABO.Après avoir inspecté chaque recoin du dit-bâtiment.J'arrivais dans le hall;un homme ouvrit une porte annexe me faisant signe de le suivre.Intriguée,mais toujours aux aguets,j'obéis*

Y'a plus discret comme piège...

*J'arrivais alors face à une berline noir dans laquelle attendait un homme ventripotent,aux allures de grand ponte.L'homme qui venait de m'indiquer la voie,lme pria d'un geste de pénétrer dans le véhicule.Je fis ce qu'il demandait et m'installa sur les sièges arrières de cuir noir.Le silence s'installa et le véhicule se mit en branle*

-"Que me vouliez-vous? Dépêchez-vous j'ai un rapport à aller rédiger"

?:-"Ne soyez pas si préssée Mademoiselle Misugi;concernant la raison de votre présence ici,vous le saurez bien assez tôt.."

*Le bruit d'une explosion couvra sa voix,rendant toute autre paroles inaudibles et je me retournais alors vivement afin de voir le bâtiment que j'arpentais quelques minutes auparavant,s'effondrait avec bruits et fracas.Aucun mots ne parvenaient alors à franchir mes lèvres.L'homme prit avec calme son mobile et composa un numéro inconnu*

?:-"Prévenez les STARS de la mort de leur jeune camarade:l'agent Misugi.Merci"

-"Que voulez-vous dire..?" *balbutiais-je*

?:"Maintenant voilà ce que vous devez savoir"


Retour au présent


*Le rapprochement de Kowalsky me tira de ma réminescence.Il était dorénavant certain qu'il nourissait des doutes à l'encontre de ma couverture.Ce dernier m'adressa alors la parole,j'acquiesais afin qu'il ne reconnaisse pas ma voix.Par chance,mon collègue sur cette nouvelle opération intervint aussitôt:il posa une main sur mon épaule,me faisant sursauter*

Ryu:-"Chérie la voiture est réparée,allons-y"

-"Je te suis"

*Je marquais une courte pause me tournant vers Ludwig*

-"Veuillez bien m'excuser"

*Je suivis le jeune homme,m'éloignant de l'assemblée tandis qu'il passait un bras autour de mes hanches.Bras que je retirais de suite*

Ryu:-"Fais plus attention..tu as failli te faire découvrir,une aussi jolie femme ne vas pas me quitter si vite"

*J'acquiesai,rêveuse,songeant aux états d'âme de mes amis,en deuil*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 6:36

QUELQUES JOURS AVANT L'ENTERREMENT.

*Mikail venait de mettre les pieds a Raccoon City après une dure intervention en Europe ,une fois de plus ,cette mission avait bien faillit lui couter la vie mais il en était revenu ,avec quelques blessures certes ,mais il était bien la .A peine le temps de se poser tranquillement dans son appartement que le téléphone sonne ,cassant le paisible silence par la même occasion ,le jeune agent se leva donc pour aller répondre a son coup de fil*

MATTHEWS- Allo Mikail ,sa va?

- Oui ,je récupère tranquillement de ma dernière mission ,pourquoi cette question?

*L'agent S.T.A.R.S. savait bien qu'il y'avait une raison précise a ce coup de fil ,ce n'était pas pour rien si Matthews l'avait appeler dés son retour*

MATTHEWS- Bah ,tu n'est pas au courant?

- Au courant de quoi ,je viens d'arriver.

MATTHEWS- C'est que ,je ne sais pas trop comment te le dire...

*Mikail se redressa lentement ,attentive a ce que voulait lui dire son collègue sans pouvoir y parvenir*

- Tourne pas autour du pot Matt ,dit moi ce que tu as me dire.

MATTHEWS- En fait ,on a reçut un coup de fil au commissariat ,disant que l'agent Misugi était...

*A présent concentrer sur ce que Matthews allait lui dire ,Mikail insista d'avantage ,il voulait savoir ce que tout cela voulait dire*

- Était quoi Matthews?!

MATTHEWS- Elle est morte Mikail , je suis sincèrement désolé ,je sais que vous étiez proche tout les deux.

*Un long moment de silence se fit ,Mikail n'en revenait pas ,sa collègue y était rester ,d’après les dire de Matthews ,l'agent S.T.A.R.S. ne pouvait pas croire que son ami était décéder*

- C'est pas possible ,pas Misugi!

MATTHEWS- Eh pourtant...

- Qui a téléphoner.

MATTHEWS- On a pas eu le temps de le localiser ni de l'identifier.

- On a les relever d'appel?!

MATTHEWS- Oui ,mais...

- J'arrive immédiatement ,prépare les moi.

*Sans même laisser le temps a Matthews de lui répondre ,Mikail raccrocha le téléphone et fila tout droit au commissariat ,la-bas ,il se dépêcha de rejoindre Matthews qui avait encore une autre nouvelle a lui annoncer*

MATTHEWS- Mikail ,mauvaise nouvelle.

- Quoi encore?!

MATTHEWS- Pendant que tu arriver ,on a retrouver d’où venez l'appel téléphonique.

- Et alors ,il venez d’où?

MATTHEWS- D'un bâtiment qui viens tout juste de s'effondrer ,une équipe a était dépêcher sur les lieux.

- Dit moi ou c'est!

MATTHEWS- Le chef a dit qu'il ne fallait rien te dire Mike ,tu est impliquer personnellement ,sa pourrait t’empêcher de faire correctement ton travail ,aussi ,il m'a dit de te dire de prendre quelques jours de repos...

- Comment veut-tu que je me repose sachant qu'elle est peut-être...

MATTHEWS- Je suis désolé.

- Pas autant que moi.

*Quelques jours plus tard ,un corp féminin fut retrouver sous les décombres et l’enterrement de Sayako fut annoncer a l'ensemble des S.T.A.R.S.*

PENDANT L'ENTERREMENT.

*Voila comment Mikail s'était retrouver dans ce cimetière a assister au loin a l'enterrement de sa jeune collègue et ami disparu quelques jours auparavant .Ne voulant pas montrer ses émotions ,Mikail choisit de rester a l'écart du groupe et ce n'est qu'une fois les autres membres de l’équipe partit que ce dernier s’approcha du cercueil de son amie*

- Je suis désolé ,je n'est pas pu être la a temps ,tu sais ,il y'a tellement de choses que tu ne connaitra jamais maintenant...

*Le regard sombre ,Mikail fit un pas de plus vers le cercueil de la jeune femme*

- J'aurais préférer être a ta place Sayako ,tu était tellement jeune.

*Il tendis la mains et posa une balle de 357 Magnum sur le cercueil de la jeune femme et fit quelques pas pour se reculer doucement*

- Je te vengerais Sayako ,tu en as ma parole.

*Il fit demi-tour et commença a partir lorsqu'il vit un visage familier au loin ,celui de Ludwig ,un ami aussi de la jeune femme et de Mikail ,se dernier décida alors de se diriger vers lui pour prendre de ses nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:14

Avant L’enterrement

*Seth était revenu d’une mission quand on lui annonce au bureau la mort d’une STARS en mission, un inconnu aurait appelé pour nous signaler la mort de l’agent en mission. Seth sort son téléphone de sa poche et composa le numéro d’une vielle ami a la communication *

- Bonjour Agent Baxter à l’appareil je pourrais parler à l’agent Stone merci.

Standardiste : Tout de suite monsieur veuillez patienter Merci ….

Agent Stone : Bonjour Seth comment va tu ça fait un bail que tu ne m’a appelé.

* Seth sourit l’espace d’une seconde *

- Ca va, merci Judith dit moi on nous a appris au bureau d’un appel anonyme que une de nos agents serait morte pendant une mission tu pourrais me tracer ou localiser l’appel.

Agent Stone : Oulla toutes mes condoléances pour t’as collègue, Oui je pense pouvoir y arriver laisse-moi quelque heures le temps de le trouver dans votre base de donnée et je recontacte de suite après.

- Merci Judith ça m’a fait plaisir aussi de te reparler a plus alors.

*Seth raccrocha son téléphone *

*Au bureau on nous parle de la disparition de Sayako Misugi , ce qui bouleversé beaucoup de monde ces collègues proches , beaucoup de STARS était invité à son enterrement , Seth se senti obligé d’aller à son enterrement pour savoir encore une fois la sensation de perdre un collègue ami même si il ne la connais pas *

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être des pleures des cris de douleur et moi sans aucune expression de tristesse sauf le regret de ne pas l’avoir connu.

*Seth était chez lui, il alla dans son armoire prend un costume sobre, l’enfila et se regarda dans la glace du miroir *

Que de mauvais souvenir Bordel …..

*Apres avoir mis son costume il sort de son appartement et fila en direction du cimetière au était enterrée Sayako Misugi *

Pendant L’enterrement

Dring … Dring ….. Dring

- Ici Baxter

Agent Stone : Bonjour Seth j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, l’enregistrement du coup de fil n’a pas était enregistrée et le plus bizarre c’est que votre poste de communication a était coupée pendant ma recherche comme si quelqu’un ne voulais pas qu’on sache comment est morte ton amie .

- Quoi comment est-ce possible, je savais que ce n’était pas net tout ça, Judith je vais te laisser je dois assister à l’enterrement merci encore je te dois un diner quand je passerais en Europe.

Agent Stone : De rien et encore désoler Seth j’ai hâte de t’as visite …. Au revoir .

* Le téléphone éteint dans la poche Seth s’approcha de la foule noire tous encerclé autour du cercueil de la défunte. Il remarqua un collègue Stars qui déposa une balle de 357 Magnum sur le cercueil et qui recula quelques mètres tout en marmonnant quelques mots en silence *

Il faut que je fasse gaffe ici je ne connais pas personne ni même la défunte il faut que je fasse preuve de professionnalisme pour me fondre dans la masse de personne

* Seth s’approche du cercueil et prononça quelque mots *

- Désoler de ne t’avoir connu personnellement.

* Seth remarqua que l’individu qui avait déposé la balle de Magnum était avec un autre individu lui aussi Stars vu ça manière de regarder les autres *

HRP : Bon a vous de voir si ca vous convient si oui pas de soucis si non je change a+
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:51

*Encore une journée qui n’allais pas être la meilleure, je me trouver encore dans un lieu de deuil, un lieu où tout le monde était venu se recueillir, certains que je connaissais, d’autres qui m’étaient inconnus. J’étais ici pour elle, cette fille avec qui j’avais déjà vécu plusieurs moment d’actions intenses. Sayako Misugi, une jeune S.T.A.R.S que je n’avais surement pas assez connu pour ma propre idée, je ne savais même pas si elle me considérer plus en ami qu’en collègue.*

Pourquoi elle?! C’est toujours la même chose… Toujours ceux qui ont le moins vécu qui partent le plus tôt…

Quelques jours avant l’enterrement:


*C’était encore une des journées où je restais au commissariat, à faire un peu de mécanique au sous-sol sur mon pick-up, c’était bien la le seul attrait d’un carrière dans les S.T.A.R.S, quand on avait pas d’affectation, on pouvait faire ce qu’on voulait au commissariat comme rester dans la salle du personnel à regarder la TV ou trouver une occupation constructive comme tirer au stand de tir ou faire des réparation, enfin c’était les seules que je trouvais digne d’intérêt. Les mains à resserrer le connecteur de transmission quand une voix retentit dans le parking.*

Agent: Kowalski?

- Présent!

*Je voyais alors une jeune femme s’avançait vers moi, elle semblait avoir les larmes au yeux quand je me mis à la fixer. Je soupirais m’apercevant qu’elle portait elle aussi un badge des S.T.A.R.S, elle balbutia quelques que mots que je ne pus à cet instant croire vrai.*

Agent: L’agent Misugi est mort…

Durant l’enterrement:


*J’étais appuyé contre un arbre à l’écart de toute l’agitation, j’aurais très bien pu aller donner mes respects à la défunte, mais je refuser que la dernière image que j’avais d’elle soit un cadavre entièrement calciné. Je soupirais passant instinctivement un coup d’œil au alentours quand j’aperçus un peu plus près de la cérémonie une jeune femme rousse affublé d’un énorme paire de lunettes de soleil. Il y avait quelque chose chez elle qui m’intriguait, quand elle se tourna vers moi pour partir je sentais qu’elle détournait le regard. Arrivé à mon niveau, je ne pouvais m’empêcher de poser une question pour entendre la voix de a jeune femme.*

- Amie de la défunte?

*Elle me répondit d’un simple signe de la tête, ce qui ne m’arrangeait pas du tout car de ce fait, je n’avais toujours pas entendu sa voix. Soudain un homme posa la main sur son épaule la faisant par la même occasion sursauter, assez étrange quand le surnom qui lui donné fait transparaitre qu’ils étaient proches. Après une parole qu’elle lui adressait, elle marqua une courte pose en se tournant vers moi.*

?: Veuillez bien m'excuser…

Sa voix me fit à cet instant tilt, je soupirais en ayant un léger rictus et en réfléchissant un instant à l’idée que je venais de me faire. Il se pouvait que je sois fou, mais il se pouvait aussi que ce soit bien Saya. Je jetais de nouveau un coup d’œil vers la cérémonie quand j’aperçus l’agent Victore. Je m’avançais vers lui tout en jetant un dernier coup d’œil vers la jeune femme sur qui j’avais des suspicions.

- Salut Mikail… Je te demande pas si ça va…

Je marquais une pause en regardant de loin le cercueil avant de reprendre ma discussion avec celui qui me semblait être le seul à qui je pouvais parler pour l’instant.

- Tu me prendrais pour un fou si je te disais que j’avais des doutes sur la "mort" de Saya?


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Jeu 21 Fév 2013 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:11

*Après ce bref entretien avec l'un de mes ancien partenaire,nous montâmes en voiture avec Ryu.Cette dernière me changeait d'ailleurs énormément de ma Toyota tant celle-ci était bien moins bien moins luxueuse et grande que le véhicule dans lequel je siégeais actuellement;de plus un chauffeur avait été apprêté afin de me conduire ainsi que mon collègue,vraisemblablement chargé de me surveiller lors de mon petit caprice*

Quelle discrétion..enfin au moins je finirais pas en taule...

*Je n'avais effectivement jamais passé l'examen nécessaire pour l'obtention d'un permis de conduire conforme,aussi je priais de ne pas croiser un agent trop zélé lors de mes trajets routiniers enfin...Le véhicule déambulait dnas les rues,enchainant les virages afin d'annhiler toute tentative de poursuite;puis au bout d'une vingtaine de minutes,le véhicule s'engagea dans une allée faiblement éclairée.Le jeune homme et moi descendîmes alors et ce dernier ouvrit la petite porte annexe d'un bâtiment que tout badaud jugerait abandonné.Les apparences sont trompeuses*

Ryu:-"Voilà princesse,de retour au château"

*Je laissais le silence répondre à ce courreur de jupons et m'engagea dans l'escalier de service,sans un regard pour le jeune homme,probablement dépitéJ'arrivais donc la première au sommet de l'escalier métallique,à la porte marqué "5ème étage".J'entrais alors dans la "ruche",la "base".Par base,j'entends que l'étage avait trouvé une nouvelle vie de part l'installation de nombreux ordinateurs et autres outils informatiques ainsi que la dizaines d'agents "bourdonnant" ça et là,dossier à la main.Tout celà afin d'organiser la mission et de composer notre couvertures:identités,assurance,permis,certificats de naissance,casier judiciaire...ect.Tout pour infiltrer un conglomérat suspecté de faire dans le trafic d'armes et de drogues.C'est ainsi que pour être employé dans les basses oeuvres de Comifam;j'étais devenue Marie,légère allusion à mon surnom d'Iron Maiden,comdamnée à plusieurs reprises pour trafic divers et tentatives de meurtres.Mon collègue "John" arriva alors,pénétrant dans la pièce avant de rallier la salle d'opérations et de commandement tout en me souriant.J'allais devoir accomplir cette mission quoi qu'il advienne.


Quelques jours plus tard,deux minutes après ma mort

?:-"Maintenant voilà ce que vous devez savoir.En tant qu'agent STARS,vous avez été jugé capable pour cette mission.Voilà le topo:nous,fédéraux,,avons besoin de votre aide.Connaissez-vous Comifam?"

Fédéraux?

-"Euh oui..de nom..."

*L'homme ventripotent ouvrit alors un placard et en sortit deux verres dont je connaissais très bien l'usage,interrompant les explications.De suite la bouteille remplie de liquide ambrée suivit aussitôt*

?:-"Un verre Mademoiselle?"

*J'acquieçais et une fois servie,je me saisis du verre que me tendais mon futur patron.Il reprit finalement en faisant tourner le whisky dans son verre*

?:-"Et bien voyez-vous ces derniers sont plus ou moins suspectés d'un quelconque trafic.En conséquence,ma hiérarchie commande une opération d'infiltration effectuée par un duo d'agents.Me suivez-vous?"

*Je répondis d'un simple mouvement de la tête,plongée dans mes pensées,jugeant l'importance de la situation.Je pris une rasade pour éclaicir mon raisonnement irradiait ma gorge puis décida d'approfondir er de confirmer mes déductions*

-"Et je viens faire quoi là-dedans?"

?:-"Tu as le profil"


Retour au présent

Ryu:-"Les ordres sont tombés,on y va"

-"Hein" *fis-je,reprenant mes esprits,de part le retour de mon partenaire*

Ryu:"-Et bien Comifam a appelé sur mon portable..cargaison..tu rêvais?De moi je suppose!"

*Je soupirais donc et saisis mon portable et envoya un message pré-enregistrée à deux de mes amis et collègues.Je pris ensuite la suite de "John" afin de rejoindre l'une des usines de Comifam où nous étions chargés de recevoir un chargement au nom de l'entreprise,et au même moment deux portables et mon ordinateur du bureau devait indiqués quelques mots*

DEAD GIRL NEED YOU
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:43

*Mikail s'était retirer de la tombe de Sayako pour s'en aller ,mais au moment de partir ,il aperçut un ami et collègue S.T.A.R.S. qu'il connaissait bien et qui connaissait aussi très bien la jeune femme récemment défunte ,il s'agissait de Ludwig Kowalski .Une tête familière ,voila qui faisait plaisir a Mikail ,si il yen avait bien un qui pouvait comprendre Mikail en ce moment ,c'était bien lui ,alors ,il se dirigea vers ce dernière qui semblait converser avec une jeune femme ,une amie de Sayako peut-être ,quoiqu’il en soit ,la jeune femme partit bientot quand un homme l'avait saisit par la taille laissant Ludwig seul ,Mikail eu vite fait d'aller le rejoindre afin de lui parler de tout sa*

- Salut Ludwig...

*Le jeune collègue de Mikail se retourner ,son expression indiquer un certain doute ,sa Mikail l'avait remarquer aussitôt*

LUDWIG- Salut Mikail… Je te demande pas si ça va…

*Le regard de Mikail ne changea en rien ,cependant ,Ludwig même si il était ami avec Sayako ,ne semblait pas avoir d’émotion ,peut-être était-ce son passé que le lui en empêche*

Tu peut parler Mikail ,t'est pas mieux de ce coté la...

*Sans changea d’expression faciale ,Mikail répondit a son collègue*

- Tu sais ,une mort est toujours difficile a accepter ,surtout quand on est proche de la personne décédé ,mais il faut s'y faire malgré tout.

*Son camarade repris aussitôt la parole pour annoncer a Mikail ce qui allait être le début d'une longue enquête*

LUDWIG- Tu me prendrais pour un fou si je te disais que j’avais des doutes sur la "mort" de Saya?

*Sans savoir pourquoi ni comment ,Mikail ne fut bizarrement pas surpris d'entendre Ludwig lui annoncer cela ,mais néanmoins ,il était soulager de ne pas être le seul a s'y intéresser ,mais comment Ludwig était arriver a ses conclusions*

- C'est que ,je ne sais pas trop quoi pensé ,elle est morte dans des conditions tellement bizarre ,j'en viendrais presque a douter...mais ,ils sont retrouver un corps a l'endroit ou l'incident a était signaler ,du moins ,les restes...

*Mikail enleva les mains de ses poches afin d’enlever les boutons de sa veste*

- Mais sa vaudrait le coup de faire une enquête pousser ,je reste convaincu qu'il y'a quelques choses de pas claire la dedans...

*Il se remit ensuite ses mains dans ses poches et commença a reculer ,il regarda sa montre ,a présent ,il était temps pour Mikail de rentrer chez lui pour mettre les choses au claire et surtout ,faire la lumière sur les zones d'ombres restante concernant cette mystérieuse mort*

- Désolé Ludwig ,je doit rentrer ,mais on ne perd pas contact ,je veux qu'on fasse éclater la vérité sur cette enquête.

*L'agent S.T.A.R.S. repartit en direction de la sortie ,il quitta le cimetière et grimpa sur sa moto pour rejoindre son appartement ,une fois a l’intérieur ,il posa ses clés sur la table et s'assis sur son canapé ,il prit ensuite son téléphone et appela une fois de plus son collègue a la réception*

MATTHEWS- Commissariat de Raccoon j’écoute.

- Allo Matthews c'est Mikail.

MATTHEWS-
Mikail ,comment sa va ,tu tiens le coup?

- Ouais ,si on veut ,dit ,je peut te demander un service?

MATTHEWS- Tout ce que tu voudra Mike.

- Est-ce que tu peut m'obtenir ,le dossier et les rapports sur Sayako ,tout ce que tu peut trouver s'il te plait?

MATTHEWS- C'est risquer ,mais ,je te connais ,rien ne t'arretera n'est-ce pas?

- Tu ne crois pas si bien dire.

MATTHEWS- Ok ,passe dans 2 heures et ce sera bon.

- Merci Matt.

MATTHEWS- Mais fait attention quand même ,c'est risquer.

- T’inquiète pas pour moi.

*Il raccrocha son téléphone et attendu le délais fixer par Matthews pour aller chercher les dossier concernant sa jeune amie et il commença a scruter toutes les information concernant la jeune femme*

QUELQUES JOURS PLUS TARD

*Il passa les jours suivant a étudier les dossier a la recherche d'une information qui pourrait ne pas coller avec les circonstances de la mort de Sayako mais sans jamais ne rien voir du suspect .C'était avant qu'il ne reçoive ce message sur son portable*

DEAD GIRL NEED YOU

Ok ,la je doit en parler a Ludwig.

*Mikail composa le numéro de Ludwig ,ce dernier décrocha et un dialogue entre les deux hommes commença*

- Ludwig ,il faut qu'on parle ,j'ai reçut un message qui laisse pensées que Sayako n'ai peut-être pas mort ,nous devons nous rencontrer pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:36

* Seth était encore un des rares à être resté jusqu’au bout de l’enterrement, cette sensation de savoir que il avait déjà vécu ça lui était familière perdre un collègue fait mal encore plus pour sa famille, mais il était temps pour Seth de partir de la rejoindre son appartement et réfléchir a ce qui pourrais faire. *

Il va falloir que j’enquête sur elle, le coup de l’appel anonyme qui s’efface par enchantement je n’y crois pas trop

Deux Jours plus tard

* Seth était au commissariat pour avoir le dossier personnel de Sayako ainsi que le dossier de sa mort. *

-Alors comme ça tu serais morte non loin de ce laboratoire, il faut que j’aille voir ça de plus près, je te dois bien ça.


* Arriver sur les lieux de la supposer mort de la défunte pour éclaircir quelque petit détail, il entra dans les lieux équipe de son Beretta planquer sous ca veste pour ne pas éveiller les soupçons *

-Je ne préfère pas me mettre moi aussi dans le pétrin.

* Apres quelque examen mineurs Seth observa la banderole de la RPD qui recouvrer un large carré ou était supposer se trouver de le corps de la morte, il sortit son dossier et vérifia les données ainsi que les traces sur le sol *

- Tiens regarde ça.

* Il saisit un gant de sa poche et attrapa un bout de tissus noir provenant surement soit à la tenue de Sayako soit à une deuxième personne. *

- Ca n’était pas figurée dans le dossier ca on dirait qu’il nous manque quelques informations.

* Pendant une fouille plus approfondit des lieux il suivit les traces de pas vers l’extérieur ou il constata sur la route des traces de pneus. *

- Surement une voiture mais je ne vois pas la carcasse de celle-ci.

* Il sortit sont appareil photo de sa poche et pris les photos des traces de pneus au sol, après avoir pris les traces de pneus, il décida de rentrer au bureau pour tout noté et compléter le dossier. *

* Arriver au Bureau des STARS il déposa ces affaires télécharge les photos les fit imprimer puis les mit dans le dossier, quand soudain un bruit étrange se fit sentir cela venais d’un des ordinateurs de bureau de ces collègues, il s’approcha de l’ordinateur en question et sur celui-ci s’afficha un message des plus bizarres *

DEAD GIRL NEED YOU

- Qu’est que c’est que ça !

* Intriguée par le message il le nota sur un papier et le mit dans le dossier le rang dans le tiroir de son bureau et fonça a l’accueil du commissariat voir l’agent d’accueil *

- Salut dit moi j’aurais besoin de toi, saurais tu qui travaille sur le dossier de Sayako tu sais celle qui est mort dans l’explosion du laboratoire non loin d’ici.

Réceptionniste : Oui un certain Mikail attend son nom de famille c’est Victore, Mikail Victore pourquoi ?

- Connais t’il la victime ou non.

Réceptionniste : Oui il la connaît mais tu ne tiens pas ces informations de moi.

- Non t’inquiète tu ne m’a jamais parler merci des infos je t’en dois une, ah dit moi tu as son numéro j’ai besoin de lui parler pour partager des infos avec lui.

Réceptionniste : Oui bien sûr tiens

* Le réceptionniste donne le numéro du STARS a Seth *

- Merci aller a plus

* Seth contacta ce Mikail sans réponse il décida de lui laisser un message *

- Bonjour Mikail je m’appelle Seth Baxter je bosse chez les STARS et j’ai des infos qui pourrais vous intéresser par rapport à une ami a vous Sayako je pense qu’elle n’est pas morte est que vous serais d’accord pour qu’on se rencontre pour partager nos informations vous pouvez me joindre à ce numéro.

* Seth donna le numéro de Mikail puis raccrocha *

- En espérant qu’il me rappelle rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:28

*Je l’observais un instant en me rendant compte que ce que je venait lui annoncer l’avait surpris, mais je voyais aussi la voiture qu’avait pris la jeune femme démarrer et disparaitre, je n’avais pas eu le temps de voir la plaque d’immatriculation mais ce n’était encore important. Mikail soupira un instant avant de reprendre la parole.*

Mika: C'est que ,je ne sais pas trop quoi pensé ,elle est morte dans des conditions tellement bizarre ,j'en viendrais presque a douter...mais ,ils sont retrouver un corps a l'endroit ou l'incident a était signaler ,du moins ,les restes...

- Ouais… Mais moi j’y crois pas…

Mika: Mais sa vaudrait le coup de faire une enquête pousser ,je reste convaincu qu'il y a quelques choses de pas claire la dedans...

*Je soupirais le voyant remettre ses mains dans ses poches. Je regardais aux alentours, il était entrain de recouvrir le cercueil de terre. Je repensais que je n’étais pas encore donner mes derniers mots à Saya ou la personne qui devait être Saya.*

Mika: Désolé Ludwig ,je doit rentrer ,mais on ne perd pas contact ,je veux qu'on fasse éclater la vérité sur cette enquête.

- Oui, oui…

*J’avais répondu sans l’écouter mais je savais qu’il allait me recontacter. Après qu’il soit parti je m’avançais vers la terre fraichement retourné et je posais ma main sur un pendentif fait à partir d’une balle, j’arrachais la chaine et posé le tout sur le sol.

- … Qui que tu soit, je trouverais celui qui t’as fait ça et je lui ferais la peau…

Deux jours plus tard, à la morgue:

*J’avais trouvé un moyen pour entrer dans ses lieux morbides sans me faire repérer par personnes. J’étais arriver devant une table où était posé toutes les affaires de Sayako et ce qui avait été trouvé aux alentours. Dans un petit sac en plastique se trouvait le pendentif de cette dernière, je le prenais en main quand des bruit de pas résonnèrent dans le couloir qui menait à cette pièce. Je reposer la croix immédiatement à sa place avant de me cacher derrière un tas de boites. Je restais bien dans l’ombre en attendant que tout se passe. Il me semble que ce n’était qu’un simple employé qui venait chercher un dossier. Une fois qu’il fut ressortit je me redressais en frottant mon pantalon.*

… C’était moins une pour moi…


*Je retournais près de la table et saisissais la croix avant de l’enfournais dans ma poche et de ressortir par le même chemin que j’avais emprunter pour entrer.*

Quelques jours après:

*J’avais dorénavant la certitude que Sayako n’était pas morte, ça avait beau lui ressembler, ce n’était en rien la croix pour laquelle j’avais risqué ma vie plus d’une fois. Je soupirais, il fallait que j’en parle au plus vite à Mikail. J’arriver devant son immeuble quand mon téléphone vibra, je venais de recevoir un sms de la part d’un inconnu.*

DEAD GIRL NEED YOU

J’en étais sur…

*J’entrais dans le bâtiment quand mon téléphone sonna, je m’empresser de décrocher sans m’attarder sur l’appelant.*

Mika: Ludwig ,il faut qu'on parle ,j'ai reçut un message qui laisse pensées que Sayako n'est peut-être pas morte ,nous devons nous rencontrer pour en parler.

- Hum… Ba' ouvres moi ta porte…

*J’étais en effet devant sa porte qui venait de s’ouvrir. Je raccrochais le téléphone et l’enfournais dans ma poche avant de soupirais.*

- J’ai aussi reçut le message et j’ai la preuve que Saya n’est pas morte…


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Mer 20 Fév 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:19

*Il ne fallut que quelques minutes à notre duo pour atteindre le lieu de rendez-vous,ce qui ne m'empêcha pas de voir le stress grandir au sein de mon ventre comme un poids incommensurable.Après tout,une partie de la mission dépendait de mes capacités d'actrice et Dieu sait que je méritais guère les Césars.Combien de fois Marumi,Kasumi ou Narumi m'avait averti sur le fait que je boudais très mal,aussi mal que je jouais la fille heureuse quand j'avais de la peine?Enfin les choses se passeraient -elles comme convenues?*

Ryu:-"Ne sois pas si inquiète ma chérie.."

*Il s'empressa de transférer sa main du levier de vitesse à ma jambe,de manière fort habile mais j'eus tôt fait de la retirer avant de répondre sur un ton sec,destiné à cacher mes craintes*

-"Je ne suis ni ta chérie,ni inquiète juste nerveuse"

Ryu:-"Ne t'en fais pas ce n'est qu'une formalité,et si c'est bien le cas tu me devras un diner"

*Je soupirais,lassée de toutes ces allusions.Mon partenaire avait beau être gentil,rassurant et agréable,il en demeurait lourd.C'est sur ces réflexions que le moteur se tut;nous étions arrivés dans ce qui ressemblait fortement à une zone industrielle à ceci près que les dép^ts et les usines n'étaient plus que l'ombres d'eux-mêmes,désaffectés.En effet nous devions remettre une malette à des responsables dont nous ne savions rien en échange d'une certaine somme d'argent.Un trafic illégal simplement,qui se faisait ici à l'abri des regards indiscrets.Je descendais donc du véhicule,précédé par mon partenaire qui se hâta de récupérer la dîte-malette dans le coffre*

Quand il faut y aller..

*Nous pénétrâmes ainsi dans l'entrep^t dénommé C12 et j'eus peine à garder constance et à camoufler ma surprise devant l'identités des acquéreurs.Nous faisions face à trois affiliés d'Umbrella,comme en témoignait la malette ornée du célèbre parapluie rouge et blanc,de plus l'un d'eux ne m'était en rien inconnu.Je l'avais en effet croisé à deux reprises jusqu'à présent et la première remontait à la nuit de ma mise en service;dès lors je notais un rictus sur ses lèvres.Ma couverture venait-elle de griller?Il me fallait rester professionnelle si telle n'étais pas le cas*

-"Passons les amabilités,mes patrons s'en contre-foutent donc avez-vous l'argent?"

Umbrella 1:-"Oui et la marchandise?"

*Ryu tapota la malette afin de rassurer les acheteurs tandis que je me surprenais de parvenir à garder la voix calmer et sereine.Aussitôt l'homme er Ryu avancérent l'un vers l'autre,simultanément,procédant à l'échange avant de regagner leurs positions initiales.Nous vérifiâmes alors que l'argent était là,constatnat que la vérification du matériel était aussi à l'ordre du jour chez Umbrella et nous préparâmes à nous quitter.Tout c'était bien passé.C'est alors que l'alliéné m'adressa quelques mots,dénués de sens pour beaucoup mais qui troublèrent mon esprit*

-"Vous direz bonjour à votre soeur de ma part chère Mademoiselle"

*Il était désormais certain qu'il avait reconnu celle qui l'avait presque emprisonné derrières les lunettes que j'arborais en subterfuge.Ryu me lança un regard bienveillant pour me calmer et les agents s'en allèrent,nous laissant seuls.L'atmosphère se détendit alors,et mon coeurcessa de tambourinait à m'en rendre sourde*

Ryu:-"Nous devons remettre l'argent à Comifam..ne restons pas ici.."

-"Oui attends moi à la voiture j'arrive..."

*Le jeune homme déposa sa main un bref instant sur mon épaule avant de s'éloigner en direction du véhicule.Je m'assis alors sur le sol froid,profitant de mon petit instant de solitude,et me saisit d'une pierre qui gisait non loin afin d'inscrire un message que mes collègues proches seraient aptes à déchiffrer,priant pour qu'il le remarque.*

XYZ MAD MEN HERE

*Je laissais alors mes lunettes à cet emplacement et rejoingnis mon collègue*

(HRP:Epic poste isn't it en terme de taille >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:42

*Mikail avait téléphoner sur le portable de Ludwig et ce dernier n'avait pas tarder a répondre de manière plutôt ironique a Mikail*

LUDWIG - Hum… Ba' ouvres moi ta porte…


- Hein?

*Le téléphone a l'oreille Mikail s’avança prêt de sa porte et mis la main sur la poignée pour s’apprêter a ouvrir la porte*

- T'est un rapide Lud...

*Il hésita a ouvrir malgré tout ,s'étant déjà fait piéger une fois de cette manière ,il regarda donc par l’œillet de la porte pour apercevoir que son camarade était bel et bien la ,devant la porte a attendre que Mikail lui ouvre*

- Ok ,je t'ouvre.

*Mikail tourna les clés et ouvrit la porte a Ludwig*

- Bienvenu Lud ,allez rentre.

*Il se dégagea de la porte pour laisser entrer son camarade S.T.A.R.S. tout en prenant soin de refermer la porte derrière lui*

- Tu m'excusera pour ma méfiance ,sa pouvait être n'importe qui ,surtout par les temps qui court.

*Une fois son camarde rentrer dans l'apparte ,Mikail se dirigea vers son canapé et se posa ,il se replongea dans ses dossier a la recherche d’élément probant ,quelques choses qui pourrait les aider a retrouver la piste de Sayako qui n'était certainement pas morte ,Mikail en avait l'intuition ,intuition que vint alors renforcer son partenaire*

LUDWIG- J’ai aussi reçut le message et j’ai la preuve que Saya n’est pas morte…

- Ah ,vas-y ,développe un peu?

*Il posa ses documents sur le cotés quelques minutes et se leva ,il voulait savoir ce qui avait pousser Ludwig a dire sa ,mais une fois de plus ,son téléphone se mit a sonner ,Mikail ne répondit pas ,préférant entendre ce que Ludwig avait a dire ,mais le jeune homme ne décrocha pas un mot ,restant pour le moment calme en observant les dossier poser sur la table de Mikail*

- Ouais ,y'a des tas dossier ,j’espère trouver quelques choses ,peut-être bien que je réussirais en regardant attentivement.

*Il se leva alors et se dirigea vers son téléphone portable ,se rappelant qu'il avait sonné ,un coup de fil manqué de la part d'un certain Baxter apparemment*

SETH- Bonjour Mikail je m’appelle Seth Baxter je bosse chez les STARS et j’ai des infos qui pourrais vous intéresser par rapport à une ami a vous Sayako je pense qu’elle n’est pas morte est que vous serais d’accord pour qu’on se rencontre pour partager nos informations vous pouvez me joindre à ce numéro.

*Il se retourna alors vers Ludwig ,le regard intrigué avant de lui poser une question*

- Dit moi ,est-que tu connait un certain Seth Baxter ,il m'a appeler et je ne sais pas qui sait en fait ,mais d’après son message ,il a des infirmations susceptible de nous aider ,concernant Sayako.

*Il passa le portable a son partenaire afin qu'il réécoute le message envoyer par l'agent S.T.A.R.S. citer quelques instants plus tôt par Mikail*

- Alors ,tu en pense quoi?

*Il reprit son portable ,prêt a appeler son interlocuteur*

- De toute façon ,une aide de plus sera la bienvenue.

*Il se décida tout de même a composer le numéro du jeune homme*

- Allo ,monsieur Baxter ,je suis intéresser par votre collaboration ,je vous invite a passer chez moi a l'adresse indiquer ,faite vite ,nous avons déjà commencer l’enquête.

*Il alla se rassoir a coté de Ludwig et reprit l'un des nombreux dossier sur la jeune femme*

- Alors ,j’espère vraiment qu'on va réussir a la retrouver, peut-être que cette agent a vraiment des informations qui peuvent nous faire avancer.

*Il reposa son dossier avant de reprendre la parole*

- Au fait alors ,hormis le message ,qu'est-ce qui te fait dire que Sayako est bien vivante?

*Mikail ne dit alors rien ,attendant la réponse de son jeune homologue*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:59

*Il n’a pas fallu longtemps après l’appel de Seth envers Mikail se fasse sentir un message était sur le répondeur de Seth. *

Mikail - Allo, monsieur Baxter, je suis intéressé par votre collaboration, je vous invite à passer chez moi à l'adresse indiquer, faite vite, nous avons déjà commencé l’enquête.

- Super peut être qu’il a lui aussi des informations sur cet Sayako

* Seth nota l’adresse sur un bout de papier et retourne à son bureau chercher le dossier dans son tiroir. A peine entrée il sort le dossier du bureau le range dans son sac, prit les clés de sa voiture et roula en direction de l’appart de l’agent Mikail tout en repensant aux preuves trouver près de l’entrepôt. *

Si elle n’était pas vraiment morte et que tout ceci était un coup monté pourquoi toute cette mise en scène pourquoi elle et surtout pour quel raison politique ou personnel il nous ferait croire à la mort d’un agent de chez nous enfin bizarre tout ca.

* Arriver à l’appart de l’agent Mikail, Seth remarqua le quartier chic et branché, pas comme tout le brouhaha des petits HLM et autres immeuble de 15 étage, il ouvra la porte du hall d’entrée de l’immeuble et s’engouffra dans le hall glacial tout en regardant dans les boites au lettre en cherchant le nom de famille << Victore >> *

- C’est le 1er appart.

* Il monta les marches une à une et se trouva devant la porte, il toc 3 fois, soudain une personne lui ouvrir la porte *

- Bonjour je suis l’agent Baxter vous êtes Mikail Victore c’est ça enchantée on a parlé au téléphone de votre collègue Sayako.

HRP : Voila c'est un peu court je n'avais aucune idée sur ce coup enfin maintenant que j'ai rejoint Mika et Ludwig ca ira mieux allez a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:27

*A peine avais-je franchi le seuil de sa porte qu’il referma et boucla à double tour. J’étais étonné de cette action, le quartier ne semblait pas mal fréquentais mais après tout la paranoïa n’avait pas de sélection sur ceux qu’elle touchait.*

Mika: Tu m'excusera pour ma méfiance ,sa pouvait être n'importe qui ,surtout par les temps qui court.

*Je soupirais en hochant la tête, je le suivait ensuite à ce qui ressembler à un salon, il s’installa sur un sofa tandis que je m’installais sur le sofa à coté de lui, j’observais sur la table basse plusieurs dossier comprenant quelques informations aux sujets de la mort de Sayako ou au sujet de la victime elle-même. Mikail semblait lui aussi avoir eu des doutes au sujet de la mort de notre amie. Je prenais une des photos qui avait un angle de vue aérienne à l’endroit où l’on avait retrouvé le « corps », c’était évident qu’il s’agissait d’un incendie volontaire. Le silence fut rompu quand Mikail me posa la question au sujet de ma certitude de la survie de Sayako.*

Mika: Ah ,vas-y ,développes un peu?

- Hum…

*Je sortais de ma poche le sachet hermétique qui contenait la croix que j’avais trouvé. Mais je préférais silencieux au sujet de ma certitude car la façon dont j’avais obtenu la croix avait était plus qu’illégale. Je soupirais quand son téléphone sonna, mais il semblait plus qu’intéressé par mes idées pour répondre, mais je n’allais pas tout dévoiler, je préférais observer les documents, il y avait quelque chose qui clochait dans les photos de la zone de l’incendie, il y avait un détail perturbant, il n’y avait pas la trace éclaircit du corps, comme si on avait jeté le corps après avoir démarrait le feu, hors aucunes balles ou coupures mortelles, donc le corps était mort soit par strangulation soit de mort naturelle et avait était jeté dans le feu ensuite.*

Mika: Ouais ,y'a des tas dossier ,j’espère trouver quelques choses ,peut-être bien que je réussirais en regardant attentivement.


*Puisque je ne répondais toujours pas, il décida d’aller écouter le message qui lui avait était laissé. Je feuilletais les dossiers cherchant le moindre indice supplémentaire sur la scène de crime, mais rien ne semblait suspect hormis l’idée précédente. Mikail se retournais vers moi, surement le message vocal lui avait apportait un autre indice ou une réduction sur la livraison d’un pizza.*

Mika: Dis moi ,est-que tu connais un certain Seth Baxter ,il m'a appelé et je ne sais pas qui c’est enfaite, mais d’après son message, il a des informations susceptible de nous aider ,concernant Sayako.

Merde, ba on aura pas d’pizza pour réfléchir…

- Ba je le connais de vue mais je lui ai jamais parlé…


*Il me tendit son téléphone me laissant réécouter le message, il était vrai que cela paraissait plausible mais c’était quand même suspect, Sayako n’avait jamais était en service avec lui et la connaissant, elle ne se serait surement pas laissée aborder pas quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Je soupirais en rendant l’appareil à son propriétaire.*

Mika: Alors ,tu en pense quoi?


- Ba…

*Je n’eus le temps de répondre qu’il avait déjà conclut qu’il serait toujours d’être trois têtes plutôt que deux et avait appelé l’agent Baxter. Le voyant revenir peu après et s’asseoir à mes cotés en reprenant en mains un de ses dossiers. Il eut un élan de poésie sur son espoir de retrouver Sayako vivante peut après, il me reposa la question au sujet de ma seconde preuve qui me paraissait irréfutable. Je saisissait le sachet et en extirpais le contenu, je tendais la croix à celui qui semblait étonné de la voir en ma possession.*

- Oui, je l’ai eu plus ou moins légalement…Mais c’est pas l’important, l’important c’est que cette croix a été trouvé sur le corps mais que ce n’est pas la croix de Saya… Une belle imitation certes… Mais pas celle de Saya…

*Voyant sa tête, je me doutais qu’il ne semblait pas me croire voir même que je me fiais à un détail anodin, mais je me souvenait de cette nuit où j’étais mort, où elle m’avait tiré dessus, je portais cette croix et elle avait tiré dessus en me cassant quelques côtes, je soupirais car même si ce n’était pas à ce moment qui j’avais le plus souffert je soupirais en reprenant la croix et passant la main dessus pour la montrer parfaitement lisse.*

- Bon, c’est vrai que c’est pas un détail flagrant pour tout le monde mais, il était censé y avoir un impact de balle dessus, la balle qu’elle m’avait tiré dessus pour me faire passer pour mort durant une de nos « missions »…

*J’allais continuer mon explication au sujet de la croix quand mon téléphone vibra, je m’empressais de décrochait dans l’espoir que ce soit la voix de ma partenaire, mais ce n’était que l’un des agents du commissariat qui semblait vraiment impliqué dans sa partie de poker avec les collègue, d’une voix plus que blasée, il m’annonçait la présence d’un témoin oculaire sur un trafic qui avait eu lieu dans le quartier industriel et que je devais y aller vite fait car l’enquête sur Comifam m’avait été attribuée. Je soupirais en raccrochant et en me relevant.*

- Excuses moi, mais je dois y aller… On s’appelle si on a du nouveau…

*J’avais décidé de ne même pas attendre que l’agent Baxter pointe le bout de son nez pour partir, si j’étais resté trop longtemps, ils auraient fini par me demander où et comment je m’étais procuré le pendentif de la défunte.
Après être sorti de l’immeuble et avoir enfourché ma moto, je démarrais en trombe pour me rendre sur les lieux où l’on m’avait dit de retrouver le témoin du trafic. Bientôt arrivé devant l’entrepôt, je croisais une voiture en assez mauvaise état conduite par l’homme que j’avais vu à l’enterrement, il était toujours accompagné de la rouquine que j’avais pris pour Sayako.*

Mais merde! C’est Sayako!

*Je jetais un coup d’œil à l’arrière mais la voiture avait déjà disparue et je ne me voyais vraiment pas chercher toutes les voitures miteuses du coin. J’arrivais devant l’entrepôt C12 où était censé être le témoin, mais personne n’était présent dans les alentours. Je soupirais et me décidais à rentrer dans l’entrepôt pour y chercher une quelconque traces de trafic quand un craquement résonna sous mes pieds. Je baissais les yeux pour apercevoir une paire de soleil et aussi des traces de ce qui semblait être de la craie. Je sortais ma lampe de poche pour l’éclairer et fut surpris mais aussi rassuré du fait que je ne sois pas fou car Saya était bien passée par là et avait décidé de nous laisser des traces.

XYZ MAD MEN HERE


*Je saisissais mon téléphone immédiatement et composais le numéro de Mikail,*

- J’ai une piste… Entrepôt C12...


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Mer 20 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:36

*Je rentrais donc dans le véhicule après avoir laissé mon message dans l'entrepôt C12,priant intérieurement pour que cet appel trouve d'une manière ou d'une autre un destinataire qui en comprenne le sens.Une fois installée à "la place du mort" et le véhicule se mit en branle.Un silenece sacrale régnait entre Ryu et moi,ainsi que dans l'ensemble de l'habitacle tandis que nous parcourions les rues de Racoon en direction du siège de Comifam.En effet,de nombreuses questions se bousculaient dans mon esprit.Me recherchez t-il?Avez t-il conscience de ma survie?Comprendrez t-il mes appels?Soudain un détail attira;en effet un motard sembla nous dévisager,je reconnus sans difficulté la moto et identifia ainsi le propriétaire de celle-ci.Mon instinct agissa alors instantanément;je ne devais pas être remarquée*

-"Accélère!"

Ryu:-"Quoi?"

*J'appuyais alors fortement sur la jambe droite de mon partenaire,forçant le véhicule à une soudaine accélération.En quelques seconde,le motard avait disparu du rétroviseur.Je lâchais alors ma pression,et mon collègue profita de l'occasion pour recommencer son manège habituel*

Ryu:-"Hey Marie"

-"Ouaip'?"

Ryu:-"Si tu veux me toucher,pas besoin de trouver d'excuses,au mieux remonte un peu.."

*Je soupirais,blasée de ses sous-entendus et profita du feu rouge pour m'éclipser;je le laissais donc en plan et me dirigea à vive allure jusqu'à atteindre le gigantesque bâtiment.En effet le siège de Comifam était une tour vitrée,remplis de multiples bureaux,de laboratoires de recherche et de dévelloppement,réputé en Amérique de part sa taille impressionnante de 777 mètres de haut.Je m'apprêtais à rentrer quand un agent de sécurité vint m'obstruer le passage*

Agent:-"Votre carte votre titre de rendez-vous je vous prie"

Super sécurité...

*Une voix s'éleva derrière moi.Je ne la connaissais que trop bien,puisque depuis quelques jours,elle me harcelait sans cesse.

Ryu:-"Laissez ma femme et appelez vos supérieurs...j'ai ce qu'il attende.."

*L'homme parut étonné de tant de confiance en soi mais se saisit aussitôt de son talkie,prolongeant le message.Une réponse positive ressortit de cette conversation car il se décalla du passage,nous priant d'entrer*

Agent:-"Etage 84"

*Nous avançâmes alors,parcourant le hall des yeux.Les admissions résidait ici,ainsi que l'ascenseur,au fond de la salle dallée.Nous pénétrâmes à son bord et la musique d'ambiance reprit sa sempiternelle lecture pendant que la porte se fermait.Ryu choisit ce moment pour me parler de ma précédente fugue,parole que j'accueillis par un soupir*

Ryu:-"Au juste,sympa ta sortie...ça sert à rien de jouer la vierge effarouchée!"

*Autant cette remarque aurait pu être mal pris,autant je n'y prêtais pas attention.La voix robotique d'une jeune femme annonça l'étage tandis que les portes s'écartèrent*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:35

*La conversation sur la prétendu mort de Sayako continuer entre Mikail et Ludwig ,entre temps ,il avait aussi eu l'agent Baxter au téléphone et lui avait indiquer l'endroit ou il devait le rejoindre .Puis Mikail était revenu sur la conviction qu'avait Ludwig que Sayako n'était pas morte ,en effet le jeune camarade de Mikail semblait bien trop sur de lui pour ne rien savoir et effectivement ,la preuve donner par Ludwig apporter quelques choses de concret a l'affaire ,quelques de plus sur que de simple conviction*

LUDWIG- Oui, je l’ai eu plus ou moins légalement…Mais c’est pas l’important, l’important c’est que cette croix a été trouvé sur le corps mais que ce n’est pas la croix de Saya… Une belle imitation certes… Mais pas celle de Saya…

*Ludwig tandis la croix a Mikail pour qu'il la regarde ,il la scruta attentivement ,connaissant assez bien la croix de la jeune fille pour a son tour en déduire qu'il ne s’agissait effectivement pas de la croix de la jeune femme ,l'original était bel et bien différente ,un détail ,certes pas forcement visible a l’œil nu mais un détail quand même ,la rendez différente de la vrai porter par Sayako*

A présent ,le doutes s'envolent.

LUDWIG- Bon, c’est vrai que c’est pas un détail flagrant pour tout le monde mais, il était censé y avoir un impact de balle dessus, la balle qu’elle m’avait tiré dessus pour me faire passer pour mort durant une de nos « missions »…

- Je sais sa ,enfin ,pas pour la petite histoire ,mais la vrai croix de Sayako n'est pas comme sa ,je l'ai remarquer.

*Mikail rendit la croix a Ludwig puis se leva pour se dégourdir les jambes lorsque le téléphone de Ludwig se mit a sonner ,il n'y eut pas un long discours avant que le jeune homme ne raccroche avant de se lever précipitamment du sofa avant de se diriger vers la sortie de l’appartement*

LUDWIG- Excuses moi, mais je dois y aller… On s’appelle si on a du nouveau…

- Ok...

*Lui rétorqua Mikail avant de s'approcher et de lui ouvrir la porte*

- Tu me tiens au courant de l’évolution de l’enquête de ton coté ,je ferais pareil si j'ai du nouveau de mon coté.

*Une fois son partenaire sortie de son antre ,Mikail se rassit sur la sofa dans la salle a manger et continua a feuilleter les dossier pendant au moins quelques minutes ,les documents ne laisser rien filtrer pour le moment ,mais une chose était sur a présent ,Sayako était vivante et la preuve apporter par Ludwig venait corroborer les doutes du départ pour les transformer en certitude*

Ou est tu Sayako?

*En guise de réponse il n'eut que le simple son de sa sonnette qui venait de s'enclencher pour la deuxième fois dans la journée*

Se doit être lui.

*Il se leva de son canapé et se dirigea vers la porte*

- J'arrive.

*Il ouvrit la porte d'entrée pour laisser entrer son camarade de police ,l'agent Baxter*

SETH- Bonjour je suis l’agent Baxter vous êtes Mikail Victore c’est ça enchantée on a parlé au téléphone de votre collègue Sayako.

*Il referma la porte et lui indiqua poliment le salon avant de lui répondre*

- Oui ,je suis Mikail Victore ,il y'aurait du y avoir l'agent Kowalski ,mais il a du partir pour affaire ,nous ne serons donc que deux pour le moment.

*Les deux agents s'assirent donc et se mirent a lire les différents documents présent sur la table sans dire un mot pendant quelques minutes avant que Mikail ne prenne enfin la parole afin de demander a Baxter quel preuve il avait*

- Alors ,quelle sont le preuve que vous avez a apporter a nos preuves?

*A peine le temps de répondre pour l'agent S.T.A.R.S. que le téléphone de Mikail se mit sonner*

- Ici le Capitaine Victore j'écoute?

*Il se leva t s'éloigna un peu*

LUDWIG- J’ai une piste… Entrepôt C12...

- Ok ,j'arrive.

*Mikail raccrocha et alla rejoindre Seth pour le mettre au courant*

- Je doit partir ,vous pouvez me suivre si vous voulez et vous me direz ce que vous avez comme preuve une fois qu'on aura rejoins l'agent Kowalski.

*L'agent se précipita de sortir de son appartement suivi de l'agent Baxter et il referma la porte de son appartement ,une fois dehors ,il pris sa moto et le démarra*

- Suivez moi ,on se rejoint a l’entrepôt C12

*Le trajet se fit rapidement et Mikail se dirigea vers Ludwig a l'endroit indiquer*

- Alors quoi de neuf Lud?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:13

Mikail : Oui, je suis Mikail Victore, il y'aurait dû y avoir l'agent Kowalski, mais il a dû partir pour affaire, nous ne serons donc que deux pour le moment.

- Pas de problème, l’agent Kowalski ça me dit quelque chose déjà entendu mais jamais rencontrer

* Les deux Stars s'assirent près d’une table ou plusieurs documents était disperser, Seth déposa son sac puis sort son dossier ou il y avait écrit Sayako et le déposa sur la table et Mikail s’exprima.*

Mikail : Alors, quelle sont la preuve que vous avez à apporter à nos preuves?

- J’ai ce dossier qui me ferais penser que elle était sur les lieux mais que elle n’est pas morte comme décrit sur l’acte de décès et même mieux j’ai des photos de trace de voiture bien visible comme si elle n’était pas seul voir même qu’on l’aurais enlever .

* Seth poursuivie quand le Téléphone de Mikail sonna ce dernier alla décrocher *

Ça doit être peut être Kowalski

* Apres quelque seconde de discussion mystère Mikail reviens en direction et annonça *

Mikail : Je dois partir, vous pouvez me suivre si vous voulez et vous me direz ce que vous avez comme preuve une fois qu'on aura rejoint l'agent Kowalski.

Je m’en doutais

* Seth rangea la preuve dans son dossier qui ensuite le mis dans son sac puis prit ces clés et alla en direction de ca voiture pour suivre l’agent Mikail au point de rendez-vous avec l’agent Kowalski *

Je me demande ou il me conduit

Mikail : moi, on se rejoint a l’entrepôt C12

- Ok je vous suis

* Mikail escorta Seth a l’entrepôt C12, qui était un peu rapide comme trajet, a peine arriver que Mikail descendit de sa moto et se dirige vers un homme *

Ça doit surement être lui Kowalski

* Seth descendit de sa voiture puis marcha en direction des deux Stars *

- Bonjour Agent Kowalski c’est ça, agent Baxter ravi de vous rencontrer.

HRP : Desoler du temps de reponse mon adresse e-mailne m'avait pas avertie que vous aviez poster ( Saloperie d'e-mail xD ) mais bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:00

*J’attendais à l’entrée du hangar quand j’entendis au loin le bruit d’un moteur de moto, c’était surement Mikail qui arrivait et il était surement accompagné car lorsque qu’il apparu dans mon champs de vision, je vis une voiture le suivre et s’arrêter juste derrière lui. Mikail descendait de sa moto et se dirigeait vers moi suivit de l’homme qui était descendu de la voiture, surement l’agent Baxter.*

Mika: Alors quoi de neuf Lud?

- Y a un message là dedans… A coté d’une paire de lunettes de soleil écrasées…

*L’autre homme s’avança vers moi et d’un signe de la tête, il me salua.*

Seth: Bonjour Agent Kowalski c’est ça? Agent Baxter ravi de vous rencontrer.

- Oui, oui, c’est bien ça… De même… Si vous voulez voir la trace laissée, allez y avec Mikail, moi, j’ai un truc à vérifier aux alentours…

*Sans attendre une réponse de sa part, je m’éloigner pour faire le tour de l’entrepôt quand je vis une ombre m’observer et vouloir s’enfuir quand je me dirigeais vers elle, mais la personne ne semblait pas entièrement sobre car à ses premiers pas de course elle trébucha. Je m’avançais vers le tas inerte au sol et m’accroupissais près d’elle avant de vouloir la toucher. J’entendis alors un râle d’ivrogne quand l’ombre se retourna, je vis un homme barbu et négligé, je l’aidais à se relever quand l’homme me paru agité.*

?: Vous êtes avec eux?!
- Avec qui?
?: Avec eux, les envahisseurs!
- Hum, non, j’en fais pas parti mais je peux vous posais un question?
?: Pour mener la révolte au succès?
- Oui, oui, si vous voulez… Enfin, vous avez vu des gens trafiquer dans ce hangar?
?: Pour sur compatriote, il y avait un échange même ce matin entre les envahisseurs et leur alliés terrestres…


*Je me frottais le crâne à la limite de la migraine car en plus de l’incompréhensible dialogue que j’entretenais avec l’homme, son odeur était loin d’être aussi agréable qu’un champs de rose. Je soupirais un instant avant de poser une question qui me paraissait assez importante.*

- Et ces alliés, sous quel nom se cachent-ils?


?: Comifam, tous le monde sait… Oh non, les revoila!


*Je me retournais voyant une voiture noire passer dans la rue qui faisait face au hangar et quand je me retournais, je voyais l’homme ivre fuir sans attendre un quelconque merci.*

Pauvre vieux fou…

*Je retournais à l’intérieur du hangar où Baxter et Mikail étaient entrain de discuter, je soupirais et me ravançais vers eux.*

- Vous avez trouvé du nouveau?… D’ailleurs, Comifam, ça vous dit quelque chose?


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Mer 20 Fév 2013 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:09

Ascenseur:-"Etage 84"

*Je passais le seuil de la cabine en première évitant ainsi de prolonguer cette futile conversation avec mon partenaire.J'observais les alentours.Rien ne semblait dévoiler la fonction de cet étage désert:pas de vitres laissant vue sur des salles de manipulation ou de laboratoires,pas plus que de bureaux rangés en rang sérrés.A croire que personne ne pénétrait ici,mais l'absence de sécurité,autre que les multiples caméras de surveillance qui s'affairaient à capturer mon image gracieuse,me laissait penser que ce strate n'était pas interdit donc ne recélait aucun secret cachés.Mauvaise pioche,celà aurait sans aucun doute écourter le temps que je passais avec ce collègue lourd à souhait.J'analysais alors le décor qui m'entourait pour mieux comprendre que faire:je me trouvais dans une sorte de salle circulaire qui présentait dans le recoin opposé de ma position,un couloir.J'avançais donc,talonnée par Ryu,qui ne soufflait étrangement mot .Son attitude avait changé,je ne savais guère comment l'expliquer mais quelque chose ici le rendait professionnel;comme lorsque je m'entrainais avec lui au tir.Je passais sur mes appréhensions me concentrant sur la porte à double battant qui me faisait face.J'entrais alors,précédé par Ryu,qui avait subitement accéléré la marche.La salle était un grand bureau,comme pouvait l'être celui d'un ministre,peut-être celui du directeur même si rien ne semblait corroborer mes pensées et affabulations;cependant un silhouette siégeait sur un siège tournant d'un cuir étincelant.Serais-ce le directeur?Dans ce cas pourquoi aucun garde du corps n'encadraient sa position et ne protégeaient sa vie?*

-"Bonjour" *lançais-je hésitante*

*Aucune réponse directe ne vint briser le silence sacrale qui régnait dans la pièce.J'en profitais alors pour jetter un coup d'oeil au dehors pour constater qu'une faible neige tomber au dehors,en de magnifiques flocons uniques,comme une ribambelle de vies dans le vent des événements,balottées contre leurs grès.Je me sentais soudainement triste et seule,sans vraiment savoir pourquoi.L'instinct dira t-on.On sent souvent la fin sans vouloir se l'avouer et ce qui suivi ne fit que confirmer mes pensées.Mes vagabondages furent alors interrompues par une voix familière qui fit rouler une larme sur ma joue.Une évidence*

?:-"Merci de me rendre mon bien Mademoiselle Misugi et d'être venu aussi vite sans un grain de jugeote"

-"Votre bien?"

*Au fond j'avais déjà compris mais savoir accepter son idioties,ses fautes est difficile,plus encore près du gouffre,de son dernier souffle.J'avais été manipulé,dans quel but?pourquoi moi?je ne saurais peut-être jamais.Le siège tourna,temps qui parut une éternité,tandis que Ryu se positionnait aux côtés de l'homme que je reconnus de suite.Le même homme que celui qui venait de me taquiner dans l'entrepôt,une vieille connaissance.Tout s'expliquer,tout n'était que subterfuge,j'étais tombée dans le piège,tout devait finir ainsi depuis que j'étais entré dans cette voiture noire enfin mais il était trop tard pour agir.Je sentis alors mes jambes flageollaient sous le poids de mon corps,incapble de parler ou de dégainer mon arme*

-"Vous avez été parfaite,autant en terme d'appât que de dindon de la farce.Maintenant que vos amis savent que vous êtes ici,nous ferons d'une pierre,deux coups.Reposez en paix comme votre c***e de soeur!et ne vous souciez de rien vos collègues vont vous rejoindre."

*Je n'eus le temps d'agir que mon ex-partenaire sortit son arme et fit feu.Une brûlure et une douleur incommensurable se fit sentir dans mon ventre.Je m'effondrais,toujours consciente,le visage tourné vers le ciel teinté de blanc.Les flocons ne cessaient de tomber,le temps ne s'arrêterait pas.J'allais vivre ma plus grande peur:disparaître sans que quiconque ne me pleure,pire encore ils allaient m'oublier à jamais;comme si je n'avais jamais vécu.Je voyais le sang s'échapper de moi et teindre ma chevelure et le carrelage d'un rouge flamboyant avant que je ne perde conscience dans une dernière pensée*

J'aurais dû mourir plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:37

*A peine arriver ,Mikail s'était diriger vers son camarade Ludwig ,déjà présent sur les lieux depuis un petit moment maintenant ,le jeune homme avait demander a son camarade si il y'avait du nouveau sur l'affaire ,la réponse ne tarda pas a se faire savoir*

LUDWIG- Y a un message là dedans… A coté d’une paire de lunettes de soleil écrasées…

- Hum ,ok ,je vais aller voir sa de plus prêt ,en attendent...

*Mikail se tourna vers l'agent Baxter qui l'avait accompagner ici ,il était vrai qu'il avait intégrer l’enquête il y'a peu ,mais un agent de plus serait une bonne chose ,surtout au vu des circonstances particulières de la disparition de sa jeune amie*

- Je ne sais pas si tu le connait ,mais je te présente l'agent Baxter.

*L'homme indiquer par Mikail s'avança vers Ludwig et se présenta a lui*

SETH- Bonjour Agent Kowalski c’est ça? Agent Baxter ravi de vous rencontrer.

*Ludwig rendit la politesse a son interlocuteur*

LUDWIG- Oui, oui, c’est bien ça… De même… Si vous voulez voir la trace laissée, allez y avec Mikail, moi, j’ai un truc à vérifier aux alentours…

*Commençant a s'avancer vers l’entrepôt pour ne perdre de temps ,Mikail fit parvenir sa réponse a Ludwig*

- Ok ,mais reviens vite ,on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

*Sans même prendre la peine de regarder ou se diriger son camarade ,Mikail fit ses premiers pas a l’intérieur de l’entrepôt laisser a l'abandon ,le lieux ne ressemblait plus vraiment a un entrepôt et rien n'indiquer quoique ce soit la dedans ,néanmoins ,le message trouver par Ludwig quelques minutes plus tôt fini par attirer l'attention de Mikail ,il se mit sur un genou au sol et regarder de plus prêt le message apparemment laisser par sa jeune collègue*

XYZ MAD MEN HERE

- Hum...

*L'agent S.T.A.R.S. porta ensuite son attention sur un autre détail ,des lunettes écraser au sol ,il se rappela alors la scène de l'enterrement de son amie quelques jours auparavant*

Est-ce qu'il se peut que se soit elle qu'on ai vu?

*Peu après ,Mikail se releva et se tourna vers Seth qui observer encore le message laisser au sol*

- Plus vraiment de doute ,Sayako est vivante ,j'en ai l'intime conviction ,mais pour combien de temps encore?

*Mikail commença a se diriger vers la sortie lorsque son camarade S.T.A.R.S. ,Ludwig fit de nouveau son apparition ,devant lui ,surprenant Mikail au passage*

- Faut vraiment que t’arrête de faire des apparitions comme sa Ludwig...

*La seul réaction de son collègue fut une simple question*

LUDWIG- Vous avez trouvé du nouveau?… D’ailleurs, Comifam, ça vous dit quelque chose?

*Mikail fut le premier a répondre*

- Je connais bien ,c'est affilier a Umbrella sa ,mais pourquoi cette quest...

*Soudain tout paru claire a Mikail ,tout ce qui avait pu se passer jusqu’à la ,toute la tournure qu'avait pris cette affaire*

- Bon sang ,c'est la-bas que Saya doit être ,on doit s'y rendre au plus vite ,ne perdez pas de temps et suivez moi.

*Ne disant plus rien ,Mikail se précipita vers sa moto et la démarra ,il fit le trajet jusqu'au bureau de comifam ,suivit de ses camarades ,une fois le trajet effectuer ,Mikail descendit de sa moto et fit éruption dans l'immense immeuble et pourtant dans le hall rien*

- C'est trop calme ,les gardes du corps et la sécurité devrait être la ,les employées aussi ,mais la ,rien ,sa m’inquiète ,restez sur vos gardes.

*Par réflexe ,Mikail sortit son arme et s'avança jusqu’à un plan bien précis des locaux ,il prit en compte les différentes information et fit par de son plan a ses camarades*

- Bon ,on ferait mieux de se séparer pour couvrir plus de terrain ,je suis sur que Saya est quelques part ici ,d'ailleurs...

*Mikail n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une détonation se fit entendre dans les locaux ,Mikail leva les yeux vers le haut*

- Ok ,on monte maintenant ,allez!

*Ils s’élancèrent alors vers l'ascenseur et des dirigèrent avec incertitude vers les étages supérieure ,la d’où venez la détonation*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:59

* A peine Seth à saluer son partenaire que celui-ci lui rendit la politesse *

LUDWIG- Oui, oui, c’est bien ça… De même… Si vous voulez voir la trace laissée, allez-y avec Mikail, moi, j’ai un truc à vérifier aux alentours…

* Seth se rendit sur les dites traces laisser au sol, il constata les lunettes brisée au sol puis un message au sol ou était inscrit *

XYZ MAD MEN HERE

* Seth fixa le message écrit au sol quand soudain Mikail annonça *

Mikail : Plus vraiment de doute, Sayako est vivante, j’en ai l'intime conviction, mais pour combien de temps encore ?

- Pas de doute comment pourrais-tu en être sur .....

* Même pas le temps de finir ca phrase que Mikail se dirigea direction la sortie de l'entrepôt quand l'agent Kowalski surgit de nul par en lui foutant par la même occasion, Seth se leva et se dirigea vers la sortie et Kowalski nous posa une question *

LUDWIG- Vous avez trouvé du nouveau?… D’ailleurs, Comifam, ça vous dit quelque chose?

Mikail : Je connais bien, c’est affilier à Umbrella sa, mais pourquoi cette quest.

- Désolé je ne connais pas.

Mikail : Bon sang, c’est là-bas que Saya doit être, on doit s'y rendre au plus vite, ne perdez pas de temps et suivez-moi.

- Ne perdons pas de temps et allons y.

* Sur le chemin du bâtiment repensant à ce que l’agent Stone lui avait dit au téléphone *

Agent Stone : Le coup de fil a était effacer comme si quelqu’un ne voulais pas savoir ce qui lui est arrivé.

Ça doit être lui ce Comifam qui a supprimer l’appel.

* Arriver devant le bâtiment les trois agents entrent quand Mikail annonça *

Mikail : C'est trop calme, les gardes du corps et la sécurité devrait être là, les employées aussi, mais là, rien, ça m’inquiète, restez sur vos gardes.

Mikail : Bon, on ferait mieux de se séparer pour couvrir plus de terrain, je suis sûr que Saya est quelques part ici, d’ailleurs...

* Seth sort son Dan Wesson 6 de son holster quand un coup de feu se fit sentir dans les bureaux situer au dernier étage *

- Ok je fonce la haut on se rejoint en haut.

* Seth s’élança dans les escaliers après quelques minutes de marche une porte rouge était devant Seth, il décide de l’ouvrir, sans surprise rien, quand un homme surgit tout en tirant quelque rafale sur Seth, ce dernier ce coucha sur le sol *

- Super une embuscade …..

* Seth tira deux fois sur l’homme avant que celui-ci ne s’effondre sur le sol agonisant, Seth s’approche de lui tout en lui enleva l’arme pour éviter de mauvaise surprise *

- Alors déjà premier chose l’ami je ne t’ai pas tué pour 2 raison …… 1 tu vas me dire ou se trouve ton patron Comifam et 2 ou se trouve l’agent Sayako.

Homme blesser : Tu peux toujours rêver ton ami est morte et tu seras le prochain …… * il crache sur le visage de Seth *

- Bon ben Merci de tes renseignements tu diras bonjour à ton patron de ma part.

* Seth acheva d’une balle en pleine tête l’homme de main *

Pauvre minable

* Seth poursuivie la recherche de Sayako quand il arriva dans un immense bureau avec étendu sur le sol une jeune femme, il courra vers elle *

- Vous m’entendez …… allo mademoiselle vous êtes Sayako ……, pas de réponse bordel Mikail, Kowalski ou est vous bon sang.

HRP : le " Seth acheva l'homme de main est totalement voulu " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:25

*Je ne savais plus ce qui se passait autour de moi, tout c’était précipité, Mikail qui démarre en trombe en direction d’un bâtiment de Comifam, Seth qui le suit et moi qui suis bien obligé de faire pareil. Ensuite on arrive dans un bâtiment entièrement vide, même pas la standardiste mâchant un chewing-gum nous demandant si elle peut nous aider, rien, personne, sauf une caméra qui suivait le moindre de nos mouvements. Mikail énonçait une séparation du groupe pour maximiser les recherches quand une détonation eut lieu dans les étages.*

Mikail: Ok ,on monte maintenant ,allez!

*Je hochais simplement la tête en suivant ce dernier dans l’ascenseur, une fois ce dernier entrain de démarrer, je voyais que Seth n’était pas là, il avait dû prendre les escalier, mais à en juger par le nombre d’étages, il n’arriverait avant nous que si il courait comme un dératé. Après une minute dans l’ascenseur, j’entendais d’autres coups partiellement dissimulés par les bruit de la machinerie qui nous élevait vers le top. Je soupirais en voyant que les étages sur rapproché de plus en plus du chiffre fatidique. Les portes s’ouvraient laissant la vue à un grand bureau au milieu du quel se trouvait l’agent Baxter près du corps d’une jeune femme rousse, je faisais signe à Mikail de rester là où il était et je m’approchais du corps.*

- Saya?

*Je m’agenouillais près du corps et le retournais pour voir le visage, mais ma réaction fut tout autre quand le cadavre fut sur le dos, je poussais Seth pour qu’il s’éloigne assez loin avant de me jeter moi-même sur le sol, une large détonation s’en suivit immédiatement après. Je me redressais difficilement en ayant un bourdonnement horrible pendant quelques minutes, je regardais le cadavre un instant pour me rendre qu’il n’y avait rien de plus qu’un mannequin qu’on avait modelé au plus proche du réel, je levais ensuite les yeux aux plafond pour voir plusieurs pics de métal plantés.*

On nous attendais, on voulait nous tuer nous…

- On est des gêneurs dans cette histoire… Ils vont chercher à nous abattre… Y a peut être même déjà un sniper qui s’apprête à m’en longer une dans le crâne…


*Je soupirais en me frottant les yeux, je cherchais ce qui pouvait bien avoir eu lieu ici, je regardais les alentours, croisant les regards des deux autres, surement aussi perdu que moi, je songeais à ce que j’avais vu dans le hall, cette caméra de sécurité, elle ne devait pas être la seule, je souriais quand j’en apercevais une au dessus des portes d’ascenseurs, je m’en approchais avant de sortir mon téléphone et commençais à faire quelques manipulations, j’entendais derrière moi l’un des deux hommes s’interroger sur ce que j’étais entrain de faire. J’obtenais après quelques minutes le résultat que j’attendais, j’avais atteins la base de données et je pouvais visionner ce qui avait était enregistré par cette caméra mais aussi par toute les autres de l’immeuble. Je restais perplexe quand je ne vis qu’un seul homme en train d’installer l’explosif sur mannequin et le retourner, il passait ensuite un coup de fil avant de tirer un première fois en l’air et d’attendre l’arme pointée vers la direction de la porte d’ascenseur avant d’ouvrir le feu et de tomber, s’en suivit une sorte de discussion avec l’agent Baxter avant que celui-ci ne l’achève, je nous voyais entrer et ensuite l’explosion.*

- Je crois qu’il y a un petit malin qui veut jouer avec moi…

*Je voyais en effet un autre utilisateur étant entrain de lire les enregistrement caméra mais tentant de masquer son signal, il allait me falloir un peu plus de temps que prévu avant de pouvoir le localiser précisément, je pouvais juste affirmer qu’il agissait depuis un autre bâtiment dans le centre.*

- Dites… Pendant que je pirate le système… Vous pouvez vous rendre utiles? Genre voir quel est le dernier numéro qu’à appeler notre ami ci présent…

*Je désignais du doigt l’homme de main qu’avait abattu Seth avant de reporter toute mon attention sur ce que j’étais en train de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:27

*J'ouvrais alors les yeux,plongée dans un noir profond,comme flottant dans l'immensité,dans le vide.Je ne sentais ni le souffle du vent ni la chaleur du soleil,je n'entendais plus les voix alentours.Etais-je morte?Sûrement.Soudain un détail me tira de mon état de latence,de cette mort présumée.Un détail bien douloureux.En effet,un éclair de douleur me parcourut le corps,dans un spasme plus que déplaisant,puis un flash de lumière m'éblouit avant de disparaître subitement.Que se passait-il?Le flash revint me brûler la rétine avant que je ne comprenne.Je m'éveillais alors,me relevant à demi en dépassant la douleur lancinante qui me parcourait le corps et plus particulièrement l'estomac:point d'impact de la balle.Je relevais le regard pour observer ce qu'était ce fameux flash:juste une ampoule qui pendait au gré d'un fil,s'éteignant et s'allumant à intervalles réguliers.Je me trouvais,désarmée,dans ce qui semblait être une cellule,ou plutôt une cagibi ou une salle de stockage reconverti dans laquelle gisait cartons,balais et surtout moi.Autre problème récurrent de la situation,la porte semblait verrouillée et mon sang continuait de couler sans coaguler*

Merde..

*Je me relevais péniblement grâce à l'aide précieuse d'un tas de planches entassés.Je fis un tour de la pièce constatant non sans grande étonnement qu'aucune issue n'était viable mis à part la porte en bois.Je me rapprochais de celle-ci et ma surprise fut totale.La porte était ouverte et de plus non gardé.Il faut dire qu'avec la blessure que j'avais,les chances que je tente de leur fausser compagnie était bien faible et que j'y parvienne encore plus.Je m'aventurais donc dans les couloirs,me tenant au mur de la main droite.Les nombreux chandeliers qui ornaient les murs me guidant,ces derniers m'indiquant aussi le luxe des lieux par leurs lumières filtrées et balfardes.En effet les murs étaient ornés de tableaux célèbres,de dorures ainsi que d'un papier peint bordeaux:il paraissait clair que j'étais sûrement retenu à l'étage de la direction ou dans une demeure appartenant au directeur de Comifam.Mes souvenirs me revinrent et je me surpris à maudir le PDG et son acolyte Ryu.Un mystère restait cependant entier:pourquoi personne ne gardait les lieux?J'eus tôt fait de comprendre*

Garde:-"Pff..à quoi bon garder les armes de cette fille...elle doit déjà être crevée...au pire je m'amuserais avec elle avant"

Mouais ça me tente pas

*Je dépassais la tête de l'angle du corridor pour voir un garde posté sur un fauteuil en cuir.Ce dernier se tournait les pouces sans paraître me remarquer dans une grande pièce,pleine de trophées de chasse ainsi que de scultures représentant des gargouilles et autres angelots aux airs peu engageants.Il était d'ailleurs en possession de mon arme et n'allait pas tarder à en être dépossédée.En effet ses paroles ne m'avaient pas vraiment plus.Je profitais alors de la configuration de la pièce et fis le tour de la pièce pour contourner l'angle de vue du jeune homme;je me retrouvais ainsi derrière lui.*

Tu vas regretter tes paroles...

*Je me saisissais d'une sculture d'ange qui reposait sur un piédestale ivoirin et m'approcha à pas de loup jusqu'à arriver à portée de frappe et abattis l'objet sur le crâne de l'homme de main.Un craquement sordide retentit avant que l'homme ne s'effondre,sonné ou mort.Je restais un instant immobile,calmant ma respiration mais personne ne vint.Je fixais soudainement la statuette,teinté de sang et l'angelot provoqua en moi un léger sursaut.Un étrange instinct qui provoqua la chute de l'objet sur le sol,cette dernière explosa en morceaux sur le tapis persan.Je contournais alors le siège,emjamba le cadavre et récupéra mon revolver.Maintenant il me fallait trouver de quoi me soigner ou de quoi m'enfuir;les effets de l'hémorragie commençaient à se faire ressentir par un léger vertige*

(HRP:pas exceptionnelle sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:30

*Le temps était venu pour les trois agents S.T.A.R.S. d'agir pour aller leur camarade en détresse ,Mikail et Ludwig était donc tout deux dans l'ascenseur ,Mikail remarqua l'absence de leur autre camarade ,apparemment ,ce dernier avait juger préférable de faire un peu de sport pour s'échauffer et pour cela ,quoi de mieux qu’une bonne centaine de marches pour arriver au sommet de l'immeuble .Peu importe ,les deux hommes se concentrèrent donc ,pendant que les étages défilaient dans l'ascenseur ,plus il approcher de l'objectif ,plus Mikail appréhender ce qu'il allait découvrir ,la raison de ce coup de feu ,il espérait simplement que cela n'avait pas de rapport avec Sayako .Lorsque les portes s'ouvrirent la première chose qu'il virent fut Seth qui s’approcher de ce qui semblait être un corps*

SETH - Vous m’entendez …… allo mademoiselle vous êtes Sayako ……, pas de réponse bordel Mikail, Kowalski ou est vous bon sang.

- Bah ,on est juste derrière toi...

*Ludwig fut le premier a sortir de l'ascenseur ,faisant signe a Mikail de rester en stand-by ,chose qu'il fit ,il croisa les bras et se plaqua contre le mur de l'ascenseur ,il observa la scène attentivement*

LUDWIG - Saya?

C'est trop calme ,sa pu l’entourloupe.

*Mikail se redressa ,trouvant l’ambiance trop morbide ,ses sens se réveillèrent en même temps que son attention*

- Fait quand même gaffe Lud...

*Tout se passa extrêmement vite ,Ludwig éloigna Seth du corps avant de lui même se jeter au sol ,Mikail fit de même par réflexe ,quelques instants après ,une puissante détonation se fit entendre dans le bâtiment et des bruits de quelques choses heurtant le plafond se fit a son tour entendre*

- Je le savais ,c'était trop calme.

*Fit Mikail en se relevant et en s'approchant de ses camarade*

LUDWIG- On est des gêneurs dans cette histoire… Ils vont chercher à nous abattre… Y a peut être même déjà un sniper qui s’apprête à m’en longer une dans le crâne…

*S'approchant d'avantage ,arme a la main ,Mikail regardant ses deux coéquipiers*

- Est-ce que sa va aller?

*Ses deux camarade ne semblaient pas avoir était blésé par chance pour eux ,Ludwig d'ailleurs ,montra très vite qu'il aller très bien ,effectivement ,le jeune S.T.A.R.S. était encore assez en forme pour aller bidouiller une caméra de surveillance ,dans quel but exact ,sa ,ni Mikail ni Seth ,a en juger par la tête qu'il faisait ne le savait ,Mikail fut le premier a montrer sa curiosité sur les actions du jeune homme*

- Et tu fait quoi la Ludwig?

*En guise de réponse de la part du jeune homme ,il n'eut rien ,sans attendre plus de réaction de la part de son collègue ,Mikail se mit a fouiller a un peu partout dans ce qui semblait être un bureau ,dessus des tas de papiers sur des choses pas très claire ,mais cela importer peu pour le moment ,le but était de retrouver la trace de Sayako .Problème ,aucune renseignements sur la jeune femme ne semblait se trouvait ici ,si la jeune S.T.A.R.S. était passer par ici ,les traces de son passage elles ,avaient bien disparu*

LUDWIG - Dites… Pendant que je pirate le système… Vous pouvez vous rendre utiles? Genre voir quel est le dernier numéro qu’à appeler notre ami ci présent…

- Mais tu crois que je fait quoi sur son bureau ,que je range ? Je m'occupe même pas du mien alors celui d'un autre...

*Cependant ,Ludwig avait dit quelques choses de pertinent ,si ils parvenaient a trouver le dernier numéro qu'avait composer l'homme décéder dans la pièce ,tout deviendrait beaucoup plus simple et ils pourraient de nouveau avancer*

- Je m'en charge ,toi continue sur ta caméra.

*Mikail s’approcha du cadavre et saisie le portable dans sa poche ,il vérifia le numéro composer et fini par retrouver celui qui avait était contacter en dernier*

- Quelle surprise ,le denier numéro composer c'est celui du PDG de comifam...Incroyable n'est-ce pas?

*En parallèle ,Ludwig localisa le lieux exacte d’où l'autre gars le gêner ,Mikail lui fit signe de se dépêcher tandis qu'il se dirigea vers la sortie du bâtiment*

- Bon ,on va se grouiller ,si le numéro et l'endroit concorde alors Saya et sacrément mal barré.

*Ils reprirent donc l’ascenseur pour arriver au Rez-de-chaussez ,mais une fois arriver en bas ,un gros problème les attendaient*

- Super ,manqué plus que sa...

*Des hommes armées était déjà la ,les trois hommes étaient a peine sortit de l'ascenseur qu'ils étaient déjà tenu en joue par leur ennemies ,Mikail leur dit alors doucement ce qu'il avait en tête*

- Ok ,a trois on se sépare ,on se planque derrière quelques chose et on fait front comme les S.T.A.R.S. savent faire ,vous êtes prêt ? 1 ,2 ,3!

*Les 3 hommes partirent dans des sens différents tout en faisant feu sur leurs ennemies ,Mikail finit par se plaquer contre un mur ,a chaque qu'il tirer ,il essayait de faire mouche ,dans au vu de la situation c’était très difficile*

- Bon les gars ,on finit ce qu'on a faire et on va la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:41

* Seth examina le corps sans vie quand Kowalski le poussa pour lui-même examiner le corps, il était dévaster devant le faux cadavre il pensait que c’était elle, Seth se releva et examina la pièce aucune forme de vie a par les trois STARS, Seth recharge son arme et une drôle de sensation le parcourait *

- Oh merde les gars

* Une secousse intervient et Seth se jeta au sol, auresement Seth n’avait rien, il se releva et trouva ces collègues quand Kowalski annonça *

LUDWIG- On est des gêneurs dans cette histoire… Ils vont chercher à nous abattre… Y a peut-être même déjà un sniper qui s’apprête à m’en longer une dans le crâne…

- Je m’en doutais c’était un piège depuis le début.

* Seth sort son arme et observa dehors *

- Tout a l’air calme pourtant c’est ça qui est dingue on ne dirait pas qu’un sniper est ……
* Seth vit une drôle de lumières sur un toit *

- J’ai parlé trop tôt les ami il y a quelqu’un la bas.

* A ce moment Kowalski était en train de faire quelque chose et proposa *

LUDWIG - Dites… Pendant que je pirate le système… Vous pouvez vous rendre utiles? Genre voir quel est le dernier numéro qu’à appeler notre ami ci présent…

- Mikail s’en occupe je me charge des documents dans la valise juste à côté du bureau .

* Seth crocheta la serrure et ouvre la valise, à l’intérieur des documents administratifs quelques plans d’usines *

- J’ai trouvé ceci des plan d’usines cela pourrais être des planques ou même l’endroit où est retenue captif Sayako qui sait.

* Seth range les dossiers dans la valise et la prend avec lui et Mikail dit *

Mikail : Bon, on va se grouiller, si le numéro et l'endroit concorde alors Saya et sacrément mal barré.

* Les trois STARS reprirent l’ascenseur pendant quelque seconde de tranquillité quand les portes s’ouvrirent en bas un groupe d’homme d’armées attentif les STARS de pieds fermes *

- Oh chouette de la compagnie

* Mikail annonça la couleur discrètement *

Mikail : Ok, a trois on se sépare, on se planque derrière quelques chose et on fait front comme les S.T.A.R.S. savent faire, vous êtes prêt ? 1 ,2 ,3!

* Seth partie dans une direction tout en tirant sur leur cibles juste avant de d’arriver au bureau de la réceptionniste *

Mikail : Bon les gars, on finit ce qu'on à faire et on va la chercher.

- Bon combien ils sont !

* Seth leva la tête discrètement et compta les cibles *

- 3 voir 4 Umh ça va être fort agréable .

* Seth remarqua des objets de bureau sur le comptoir il décide de les prendre avant de les jeter en direction des cibles pour faire diversion et ainsi avoir le champ libre, il tira 2 coup de feu ce qui fait mouche au prêt de 3 homme tombant à terre. Il ne resta plus qu’un homme dont Seth devais avoir, il glissa sur le sol tout en tirant deux balles une dans les jambes et l’autre dans le torse, l’homme meurt sur le coup. Seth reviens vite dans le petit bureau et préviens ces collègues *

- Alors les gars comment vous vous en sortais.

* Seth recharge son arme tout en examina les autres hommes armées tirais sur ces coéquipiers, l’arme recharger Seth tira à nouveau sur un homme qui avait Kowalski en ligne de mire, et tira sur un extincteur profitant ainsi de la diversion pour que ces collègues profite de l’avantage *

- A vous de jouer les gars.

HRP : Desoler du temps de reponse j'ai eu quelque soucis mais me voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:54

*Rien ne se passait comme prévu, j’aurais du immédiatement partir avec les deux autres dés qu’on aurait rejoins le rez-de-chaussée mais un groupe de mercenaires avait déjà pris position dans le hall et s’apprêtait à faire feu dans notre direction. Mikail et Seth avait discuter de la marche suivre. Je ne cherchais pas midi à quatorze heure et quand les balles commencèrent à trouer les mur, je me jetais derrière le bureau du standard et dégainais mon colt. Je soupirais avant de sortir de ma cachette et de tirer une balle pile entre les deux yeux d’un des hommes étant venu nous éliminant.*

Ça, c’est fait…

*Je me recollais contre la paroi froide du métal du bureau, soufflant l’excitation d’un combat en infériorité numérique contre les forces ennemies. Je plongeais sur le coté et logeais une balle dans la poitrine d’une des hommes qui hurlait sous la douleur. Quand je me relevais, j’en voyais un qui pointais son arme dans ma direction et tirait une salve dans ma direction avant que Seth ne l’abatte. Les balles avaient bien étaient tirées, et m’avaient touché au niveau de la poitrine en m’ayant parcouru de part en part mais je n’étais pas à l’agonie, ni entrain de souffrir le martyr. Elles m’avaient traversé et mes plaies avaient immédiatement cicatrisé et disparu. C’était là le seul point positive à avoir un virus dans le sang, mais les inconvénients étaient beaucoup plus grands car je n’avais aucune idée sur si j’allais muter ou non. J’avais maintenant les vêtements troués sans trous dans la peau, mais vu que je n’avais pas eu le temps de saigner, cela ne se voyait pas tant que ça. Je m’avançais au milieu de la salle et croisais les bras en voyant mes deux camarades s’approchaient.*

- Vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:17

(Bon je suis en retard mais ne vous en faîtes pas ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dead Girl Need You Empty
MessageSujet: Re: The Dead Girl Need You   The Dead Girl Need You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dead Girl Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONCOURS - The Walking Dead La route de Woodbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-