AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deadly Ring [PV Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Deadly Ring [PV Saya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Ring [PV Saya]   Deadly Ring [PV Saya] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:58

Ludwig:-"Nan mais ça va pas!!? J’ai failli mourir de peur moi!"

*C'est le moment que choisit mon collègue avant de me faire une farce des plus déplacées,en effet il me souria de manière malsaine et de dire*

Ludwig:-" Tu sais que t’es appétissante?"

*Je reculais légérement,prête à le frapper de ma crosse en punition d'un quelconque acte mais je n'en eu guère le temps avant qu'il ne se fiche d'un bond,devant moi.Je reculais d'un geste,surprise,et parvins à perdre l'équilibre.Je trébuchais de manière grotesque et stupide,proférant au passage un petit cri étonné.Ma réaction provoqua chez le jeune homme un éclat de rire.Je grognais de rage et répliqua instantanément*

-"Tu trouve ça drôle?"

*Sa blague avait totalement défait ma coiffure,déjà mise à mal par les embûches qu'avait occasionné la "secrétaire" et de plus mes vêtements s'étaient froissés dans la chute.Innaceptable pour une fille coquette comme moi.Il me tendit la main mais je la refusais*

Ludwig:-" Allez, ça t’apprendra à plus me faire peur pour rien…"

*Je soupirais et me résigna,je repris donc équilibre avec son aide.Je retirais alors les divers particules qui me recouvraient.C'était vraiment malin;ce qui me vexait le plus c'est qu'il en paraissait amusée.Enfin passant celà il me retendit la main,l'agrémentant d'une invitation*

Ludwig:-" Bon on va le prendre ce verre?"

*Je fronçais les sourcils et profita de l'occasion pour qu'il paye sa dette*

-"Avec tes conneries,tu me dois bien un resto'"

(Last post' for me,court mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
 

Deadly Ring [PV Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-