AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forest Exploration [Pv Sayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:39

*Sayako se mis à courir en direction de la sortie, mais Fabre ne semblait pas de cet avis en voulant la poursuivre, elle était plus jeune que lui et avait surement plus de choses à vivre que lui, Ludwig sauta sur Fabre et le fit tomber avant même qu’il n’ait démarré sa course après Sayako. Après s’être relevé, Ludwig saisit la rapière dont il s’était servi et désigna le monstre de sa pointe.*

- Je me doute que tu es maintenant trop atteint pour comprendre, mais je te rappelle que le duel, c’était toi contre moi!

*Les yeux du compte n’était plus que deux grosses bulles rougeâtre qui luisaient dans l’obscurité de la pièce, la bave s’échappait de sa bouche et le hurlement qu’il venait de faire en direction du jeune S.T.A.R.S. montrait qu’il allait d’abord s’occuper de lui. C’est d’abord d’un bond qu’il se jeta sur Ludwig, puis abaissant la lourde lame vers lui, il vit ce geste se geler car dans le mur dorénavant l’épée était plantée, Fabre avait beau s’agiter dans tout les sens, il restait coincé dans le mur. Ludwig le regarda sourire au lèvres avant de lui faire dos et de se diriger vers le couloir de la sortie, se stoppant soudainement, il leva la rapière.*

- Je garde ça, ça fera une belle décoration… Sur ce, bonne fin de vie, monsieur Fabre..

Système: Autodestruction du complexe dans quarante cinq secondes, à tous les personnes encore présente dans l’enceinte, trouvez au plus vite une issue de secours.

- Arf.. C’est vrai, ça va pété..

*Ludwig s’élança dans une course effréné pour survivre à l’explosion, Sayako devait déjà être dehors depuis quelques secondes si précieuse. Un point lumineux apparaissé doucement à Ludwig, le bout du tunnel était en vue, mais quelques chose qui n’était pas prévue était entrain de se produire, la seule issue en vue était en train de se refermer , d’isoler tous ce qu’il y avait à l’intérieur, une large porte de pierre s’abaissait plus Ludwig s’en approchait, mais comme les ennuie n’arrivaient que très rarement seuls, on pouvait entendre assez facilement les bruits de lourds pas très rapide.

- Merde!! V’la l’autre abruti!!

*Arrivé juste devant la sortie, Ludwig plongea pour passer au dernier moment juste avant que la porte de se referme et que le comte de Fabre ne rentre dedans à en juger par le choc qui s’en suivit. Le silence s’instaura alors, Ludwig regarder le levé de soleil en décomptant reste du temps qu’il restait avant l’explosion.*

-… Deux… un…


*Un bruit sourd fit alors s’envoler des nuées d’oiseau, le soleil levant orangé accompagné du ciel encore mauve d’obscurité faisait juste de l’instant un moment unique et agréable. Ludwig tourna alors la tête vers Sayako et garda un léger.*

- Bon, je te ramène… Ton copain doit s’inquiéter…
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:07

*Le temps passé et Ludwig ne venait toujours pas.Soudain une immense paroi métallique s'abaissa.Si il tardait la paroi le piégerais et l'explosion se chargerait de le réduire en cendres.Sort peu enviable.La paroi était très basse quand je me mis à entendre les pas précipités de mon collègue,il se jeta sous la paroi avant qu'elle ne rejoigne le sol.Un choc suivi son arrivée,ce dernier lui-même suivi d'un bruit sourd qui fit s'envoler les oiseaux et puis le silence se fit sacrale.Je m'assis alors dans l'herbe et me mit à contempler le paysage*

Ludwig:"- Bon, je te ramène… Ton copain doit s’inquiéter…"

*Mes pensées se dirigèrent vers Kasumi.Elle m'attendait,surement morte d’inquiétude.Je me relevais et fixa mon camarade*

-"Allons-y"

*Je descends alors le pente herbeuse qui nous mène au véhicule,en compagnie de mon collègue.Je me place sur le siège passager et mon équipier devant le volant.Il met le contact tandis que j'observe le trou béant,qui était un pont hier encore,témoin de nos investigations passées*

-"On cherchait quoi déjà?"

*Je ris en repensant à l'objectif initiale et nous nous mettons en route.Le trajet est long mais je ne décroche pas un mot,sauf bien sur pour indiquer l'itinéraire.Nous arrivons enfin vers 7h du matin devant mon domicile et je peux distinguer une silhouette qui attend.Je m'extirpe du véhicule en souriant,suivi par mon collègue et m'écris*

-"Tu vas attraper froid tu sais?"


*Kasumi s'élance vers moi et lorsqu'elle me rejoint je la sers contre moi.Je peux sentir son cœur battre,maintenant libéré de l'inquiétude.Je l'embrasse furtivement et me retourne vers mon collègue d'une nuit,tout en serrant fort la main de ma dulcinée.Je m'empresse de faire les présentations.*

-"Voilà chérie,c'est mon équipier de ce soir.et Ludwig ben elle c'est ma chérie"


Kasumi:-"Allez faut te reposer..."


*Je souris alors à ma princesse puis à mon équipier et conclus tout en me retournant pour me rendre chez moi et mettre fin à ce cauchemar*

-"Bon ben j'y vais,à un de ces jours va"


HJ:Fini pour ma part

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:46

*Sayako était assise dans l’herbe à observer le même spectacle que moi, c’est à ces moment là ou je me dit que la nature fait parfois bien les choses, quelle belle création qu’est le ciel d’un matin lavé de toute la veille, juste ce qu’il me fallait pour me remettre à zéro, repenser à mon idée que j’allais surement y rester hier. C‘est alors que ma partenaire se releva et me fixa quelques instants.*

Sayako: Allons-y

- Ok, m’dame, c’est vous qu’êtes attendue…

*Nous descendîmes tous deux la pente herbeuses qui nous séparer de mon véhicule, d’ailleurs, je savais que j’avais bien fait de le laisser ici plutôt que de passer le pont et de finir dix mètres plus bas dans une eau certainement glacée. Jetant un dernier coup d’œil dans la direction que nous avions pris il y a quelques heures déjà. Je me mis enfin au volant et mis le contact avant d’attacher ma ceinture. Après avoir fait mon demi-tour et avoir commencé la route. Sayako prit le plaisir de faire le topo sur notre mission.*

Sayako: On cherchait quoi déjà?

*Elle se mit à rire sous l’effet complètement inutile que notre objectif premier de cette soirée avais eu de présence. Soupirant, je réfléchit alors à ce que j’avais finalement trouvé cette soirée.*

- Personnellement, j’ai pas trouvé ce que je cherchais… Mais j’ai trouvé une fille à qui j’ai sauvé… plus de cinq fois la vie… Mais cette fille est désormais pour moi une amie… Et je t’interdis de rire à ce que je viens de dire.

*Ayant gardé une note d’humour sur ce que je venait de dire, le climat dans la voiture ressemblait assez à celui qui avait élu présence lors de l’aller et les rares interventions de Sayako étaient juste pour m’indiquer le chemin, quand au miennes, on peu pas dire qu’elles étaient très utiles, juste la présentation de certaines histoires qu’il y avait eu dans la régions de l’Arklay, et certaines légendes autres que celles des hommes sortant de terre à la recherche de chair humaine. Il était environ sept heure du matin quand elle me dit de me garer avant de sortir du véhicule, je la suivit à la fois pour la saluer une dernière fois et aussi pour me dégourdir un peu les jambes. Sans faire attention pour le moment à elle, je sursauta lorsqu‘elle ce mit à crier.*

Sayako: Tu vas attraper froid, tu sais?

Euh… Gueuler comme ça à cette heure, les voisins vont pas être contents…

*J’observais alors s’élancer vers elle, une jeune femme semblait-il en nuisette bleu ciel couverte d’un veste marron claire, elle était brune avec de grand yeux bleu, elle était plutôt mignonne enfin comme l’était Sayako du moins. Puis Sayako se tourna vers moi le sourire au lèvres.*

Sayako: Voilà chérie,c'est mon équipier de ce soir.et Ludwig ben elle c'est ma chérie

- Enchanté

Kasumi: Allez faut te reposer...

Hum… Voila voila, sympa la copine…

*Sayako fut alors comme trainer de force par sa copine, mais elle réussit tout de à se retourner une dernière fois pour me dire au revoir, je lui répondis par un simple signe de la main. Je me remis alors au volant et reprit ma route vers mon appart, ayant tout de même une lassitude sur le fait de l‘absence de monde chez moi.*

- J’aurais du rester à Chicago, je me ferais peut être chier, mais j’aurais quelqu’un qui m’attend à la maison…

[HJ: Bon, ba je voulais finir sur un truc qui fait rire et bien Imagines mon personnages avec les larmes cascades à ce moment là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Exploration [Pv Sayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Orage de pierre [Pv : Enrico et Sayako]
» Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-