AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez
 

 Forest Exploration [Pv Sayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:05

*Nous nous mîmes en route dans le tortueux boyau,celui-ci était si sombre que nos torches combinaient ne parvenaient pas à percer l'épais voile de ténèbres.Soudainement un cliquetis se fit entendre*

Qu'est-ce que c'est que cette...


*Ma pensée n'eut pas le temps de s'achever que Ludwig me tira vers lui brusquement,et qu'en lieu et place de ma personne un épieu avait apparu.Il n'en avait fallu que d'une seconde pour me transformer en chiche kebab.Je m'éloignais de Ludwig,fixant toujours le pic métallique puis me tournait vers mon sauveur*

-"Merci..Oh mais.."

*Le soudaine effort avait rouvert la récente blessure et mon collègue saignait abondamment,malheureusement je n'avais rien pour réparer le bandage maintenant couleur rouge sang.Comme seul geste de réconfort et de remerciement,je vins déposer un bisou sur la joue de Ludwig*

-"Merci mais prend pas de risque pour moi"

*Je repris mes pas,plus alerte qu'auparavant cependant aucun bruit ni pièges ne se faisait entendre.Mes seules peurs et craintes était dorénavant la puissante odeur qui embaumait les lieux et ce qui pouvait habiter au fond de cet étrange souterrain.Je jettai un regard derrière moi*

Dans son état il survivra pas à une attaque d'ABO genre hunters..

*Le souvenir de ces effroyables créatures,dont j'avais croisé un spécimen quelques temps auparavant me fit frisonner.Je refis quelques pas quand quatre paires d'yeux verts se mirent à luire au loin.Cependant ces derniers se tournaient vers notre position.Sans doute était-il nyctalope enfin qu'importe.J'éclairais la source de mes angoisses et je vis alors quatre primates de la même espèce que celui de la salle de musique*

-"Et mince..Ludwig attention..!"

Décidément il vaut mieux jamais y penser

*Je mis en joue la plus proche de ces abominations et l'abattis d'une balle en pleine tête,ce qui décida les trois autres à passer à l'attaque.Ils bondissaient vers nous,ce qui rendait la visée difficile puis deux d'entre eux parvinrent à ma hauteur mais ils ne s’arrêtèrent pas.Le sang les attirait;je me retournais vivement et fit sauter le caisson à l'un deux mais l'autre était arrivé à son but et il en restait un qui lui se ruait sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:37

*Quelques instants après que le piège se soit déclencher, Sayako s’en approcha pour l’observer, Ludwig éclairait la dalle qui semblait être l’origine du piège mortelle, elle n’avait pas beaucoup de différence comparé au reste du sol, au détail près que la teinte était un peu plus claire. Reportant son attention sur Sayako, cette dernière revenait vers lui.*

Sayako: Merci… Oh mais…

*Elle posa les yeux sur la blessure de Ludwig qui venait de se rouvrir, du moins c’est ce que laissait supposer la teinte rouge sang du bandage, Ludwig posa sa main sur la blessure pour se rendre compte que la bande était assez humide, la changer serait surement utile mais avec quoi. Relevant la tête, Ludwig sentit sur sa joue quelque chose de doux, chaud et humide, il s’agissait en faite de Sayako qui l’embrasser, surement pour le remercier, cette action censée être là pour réconforter Ludwig accelera son rythme cardiaque est eu pour résultat de faire saigner un peu plus Ludwig. Sans le faire remarquer, il posa sa main sur l’emplacement du baiser et passa de très pâle à rouge comme une tomate sous l’émotion, ne sachant que dire il resta muet jusqu’à ce que Sayako reprenne la parole.*

Sayako: Merci mais prend pas de risque pour moi

- O..Oui… Mais, on est partenaire… Et… Il faut pouvoir s’entraider au risque de nos vies…

*Ludwig cherchait ses mots malgré le fait que sa réponse ne sembler pas satisfaire son équipière, enfin il venait de lui sauver la vie, elle s’inquiéter pour la sienne, c’était quelque peu donnant-donnant. Sans tergiverser plus longtemps sur le sujet, Sayako repris la marche en première en étant un peu plus prudente du moins, c’est ce que laissé le fait qu’elle éclairer plus le sol et les mur avant de s’avancer. Plus ils s’enfoncer dans le boyau plus une odeur pestilentielle agresser leur narines, Ludwig ne voulait pas savoir de quoi il s’agissait mais lorsque Sayako envoya son faisceau au loin, quatre primate identique à ceux de la salle aux piano. Ils restaient immobiles attendant une occasion pour attaquer la même immobilité qu’on les grand prédateur lorsqu’il repèrent une proie. Sayako fut la première à agir en éliminant celui qui semblait être le plus proche, l’explosion de la cervelle provoqua une réaction en chaine chez les primates, premièrement ils foncèrent vers Sayako puis surement attiré par l’odeur du sang, ils se dirigèrent vers Ludwig en bondissant, Sayako venait d’en éliminer à autre quand elle fut surprise par un dernier sorti de l’ombre et lui bondissant dessus. De son coté, Ludwig se retrouver face au plus gros qui dans un bond aller l’attendre, sans hésiter Ludwig leva le canon du fusil pour que ce dernier touche à bout portant le singe à la peau écorchée, la détonation résonna fortement dans le boyau, mais l’effet fut satisfaisant, le singe avait été propulsé à plus de cinq mètre devant Sayako. S’avançant vers la jeune femme se débattant pour éviter la morsure du macaque, Ludwig attrapa ce dernier par le reste de poils qu’il avait sur la tête et l’envoya plus loin laissant ainsi Sayako saine et sauve bien que tombée au sol. Le primate se relevant aussitôt qu’il eut touché le sol, Ludwig tira de nouveau ce qui rendit en charpies l’ancien assaillant. Soupirant Ludwig posa sa main gauche sur la blessure qui recommençait à piquer, puis il se tourna vers Sayako.*

- J’espère que tu n’as rien…* Il marqua une pause* Bon, il me semble qu’on risque plus rien, avec le bruit qu’a fait mon coup de fusil, s’il y avait encore âme qui vi… S’il y avait encore quelque chose, n l’entendrait accourir…

*Ludwig attendit que Sayako se relève et se remette les idées en place avant d’à son tour prendre la tête de l’expédition. Le boyau donnait sur un grosse porte métallique, Ludwig posa la main sur la poignée et ouvrit la porte dans un grincement surement du à la rouille. La pièce où il venait d’arriver ressembler fortement à certaine pièce du manoir, comme si il s’agissait d’une pièce à l’intérieur du manoir. A l’intérieur, il y avait juste une table basse, des fauteuils de cuirs, une cheminée à un des murs, une fenêtre à un autre, Ludwig s’approcha de la table et toucha le tissu qui la recouvrait, il semblait propre et était assez souple, Ludwig se tourna Sayako et eut un sourire en coin.*

- Je crois que j’ai trouvé un nouveau bandage mais.. Me faudrait un peu de ton aide…
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:27

*Le plus proche de moi me heurta durant son bond,et me fit basculer en arrière.Le primate tentait de me mordre et de m'écorcher en balayant mes bras de ses griffes,mais je parvenais à éviter ses assauts tant bien que mal.Malheureusement je ne pouvais éliminer la créature,car l'impact m'avait fait lâcher mon M37.Une détonation se fit alors entendre puis je vis Ludwig arrivait,il se saisit du macaque et l'envoya paître;cependant la créature n'en avait pas fini,il se releva mais n'eut pas le temps de plus,car une balle de fusil le réduisit en confettis.Je fis alors face à Ludwig,ce dernier tenait de nouveau sa blessure,preuve qu'il me faudrait être plus rapide et l'économiser*

Ludwig:"- J’espère que tu n’as rien…Bon, il me semble qu’on risque plus rien, avec le bruit qu’a fait mon coup de fusil, s’il y avait encore âme qui vi… S’il y avait encore quelque chose, on l’entendrait accourir…"


-"Oui.."


*Je me relevais alors et m'avança alors jusqu'à mon M37,le ramassa et le remit bien au chaud dans mon holster.Je profitais aussi de ce bref répit,pour vider le barillet de ce dernier et le rechargeais.Il ne fallait pas se retrouver à court en pleine action.Je suivis alors mon collègue dans le souterrain jusqu'à en atteindre son extrémité:une imposante porte métallique.Nous entrâmes alors,accompagnée du grincement strident de la porte,celle-ci aurait mieux fait d'être huilée.La pièce était petite et ressemblait fortement à celle que nous avions explorés précédemment;le mobilier était pauvre.Mon coéquipier s'avança de la table avoisinante et se mit à tâter le tissu qui la recouvrait,tandis que je m'appuyais contre la porte,pensive.Il se retourna alors vers moi*

Ludwig:"- Je crois que j’ai trouvé un nouveau bandage mais.. Me faudrait un peu de ton aide…"


-"Bien sûr,que dois-je faire?"

*Je m'approchais,consciente de ce que je devais faire;je déchirais alors un long morceau de la sorte de nappe,puis me mit à retirer l'ancien bandage.Il me fallait faire vite,nous n'étions pas en sécurité.Quand j'eus fini,je jettais le tissu imbibée de sang dans un coin de la pièce et me mit à recouvrir l'entaille du nouveau tissu.Cinq minutes suffirent.Je pris alors la direction de la porte,afin de poursuivre l'exploration du manoir Fabre et la quête du maître des lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:34

*Elle était adossait à la porte qu’ils venaient de passer, Ludwig semblait de la faire sortir de ses pensées en lui demandant de l’aide, elle releva la tête et s’avança vers lui.*

Sayako: Bien sûr,que dois-je faire?

- Juste m’aider à faire le bandage, comme tu as pu le voir l’ancien était pas si bien mis…

*Cette dernière s’exécuta et déchira un bout de tissu assez long qui recouvrait la table. Ludwig en profita pour poser son sac et son fusil sur le fauteuil, il retira ensuite son T-shirt et s’apprêter à retirer l’ancienne bande quand Sayako la retira elle-même, Ludwig constata qu’elle avait étiré le tissu qu’elle était entrain d’enrouler autour du torse écorché de Ludwig. Après quelques minutes le bandage était correctement placé, Ludwig réenfila son T-shirt dorénavant noir et rouge de sang, une fois la chose faite, Ludwig se tourna vers Sayako sourit avant de s’incliner devant elle.*

- Je te suis profondément reconnaissant…

*Il attendit que Sayako lui dise avant de se redresser, un fois la chose faite, alla s’asseoir sur le fauteuil où il avait posé ses affaires, il mit son fusil sur ses genoux et fouilla dans son sac pour retrouver des cartouches, après avoir eu en main les cartouche, il est incéra dans l’arme et action la pompe pour armer le fusil. Après s’être relever et avoir mis son sac à son dos, il accrocha son fusil en brettelle et s’approcha de Sayako qui vaquait à ses occupation près de la cheminée, voyant qu’elle portait encore la veste que Ludwig lui avait mis sur les épaules, il s’excusa et mit la main dans la poche droite de la veste et en sortit un briquet à zippo avec une tête de mort gravée. Cette action aurait pu paraitre inutile jusqu’à ce que Ludwig prenne un bout de tissu de la table et une bouteille d’alcool qui était sur le coté de la table, Ludwig s’afféra à préparer un cocktail Molotov. Une fois la chose faite, il se tourna vers sa coéquipière.

- Bon, je crois qu’on a plus rien à faire dans cette pièce…

*Il s’approcha de la porte qu’il n’avait pas passait pour entrer et l’ouvrit, elle donnait sur une grande pièce éclairée par des lustres de cristal, une table longue et plusieurs chaises, les murs étaient recouverts de plusieurs tableau de maître. Rien n’était anormal dans cette pièce, pas de monstre, pas cadavres, rien. Allant s’asseoir sur l’une des chaises et posant ses pieds sur la table, Ludwig allumait et éteignait son briquet.*

- Bon alors, on fait quoi parce que là, j’ai de plus en plus l’impression qu’on s’enfonce dans un labyrinthe sans sortie… Après, on peut espérer que les prochaines sorties nous amène vers la forêt mais ça reviendrai à faire comme si on était resté dehors avec ces monstres… Enfin je dis ça, je dis rien…


*Ludwig resta alors muet à observer la flamme de son briquet, restant pensif sur cette vision, il était dans son monde dorénavant et il allait y rester jusqu’à ce que Sayako l’en sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:46

Ludwig:"- Bon, je crois qu’on a plus rien à faire dans cette pièce…"

-"En effet"

*Nous quittâmes alors la pièce,déboulant alors dans une sorte de salle de réception,inondée de lumière et ornée d'une riche décoration et de meubles somptueux.Mon collègue s'asseya alors sur une chaise avoisinante,posa ses pieds sur la table et me lâcha quelques mots*

Ludwig:-" Bon alors, on fait quoi parce que là, j’ai de plus en plus l’impression qu’on s’enfonce dans un labyrinthe sans sortie… Après, on peut espérer que les prochaines sorties nous amène vers la forêt mais ça reviendrai à faire comme si on était resté dehors avec ces monstres… Enfin je dis ça, je dis rien…"

*Son attention se focalisa alors sur la flamme,le temps n'avait plus cours,et moi-même je m'abandonnais à mes pensées*

Kasumi..je vais pas rentrer ce soir...peut-être jamais..


*La mélancolie venait de poindre son nez en ce lieu sordide.Ludwig n'avait pas tort.S'aventurer plus encore était dangereux et pas forcément à notre avantage,d'autant plus que cette pièce était facilement sécurisable;cependant rester ici pouvait nous condamner tout autant.J'observais le jeune homme mais celui-ci ne semblait pas conscient du dilemme;je pris alors la parole*

-"Quitte à finir dans le labyrinthe autant en tuer le minotaure non?"


Je n'accepterais jamais de mourir ici pour rien...

*Je fis une courte pause et m'approcha d'une fenêtre,je vis alors à travers la vitre crasseuse qu'au dehors le soleil se mettait à poindre,et aucun dangers ne se remarquait.Je repris alors en tournant mon regard vers le jeune homme*

-"Et puis il va faire jour,nous aurons plus de chances contre ces choses..un bon sprint ça fera du bien..et puis je suis attendue.."

*J'essuyais la larme qui essayait de se frayer un chemin parmi mes cils,puis me dirigea vers la nouvelle porte et l'entrebailla.Celle-ci m'offrit un étrange spectacle;en effet un couloir encadré de torches et plongé dans une ambiance quasi-sacrale serait notre prochaine destination*

Tiens on se rapproche peut-être

-"Allez Ludwig on y va,tu vas pas me laisser rentrer au commissariat pour expliquer aux autres que tu as eu la flemme de rentrer en vie?"

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:20

*Sayako semblait pensive elle aussi, elle était restée immobile quelque instant jusqu’à tourner la tête vers Ludwig.*

Sayako: Quitte à finir dans le labyrinthe autant en tuer le minotaure non?

- Désolé, mais je suis loin d’être Thésée…

*Ludwig referma le briquet et le rangea dans sa poche, il observa Sayako qui c’était rendue devant la fenêtre, sans doute voulait elle essayer de voir ce qui ce tramait dehors, mais ça Ludwig s’en fichait un peu s’il pleuvait ou s’il faisait beau, pour le moment ils étaient enfermés dans ce maudit manoir et la sortie n’était pas encore en vue, l’idée de mourir dans cette endroits sordide, il s’en fichait un peu mais son équipière elle devait s’en sortir, il ne l’avait pas sauvé de la noyade pour qu’elle meure dans ce manoir.*

Sayako: Et puis il va faire jour, nous aurons plus de chances contre ces choses..un bon sprint ça fera du bien..et puis je suis attendue..

- Mouais…

*Elle essuya sa joue et se dirigea vers la porte qu’elle entrouvrit, la lumière qui s’échappait de cet ouverture nouvelle semblait être originaire de flamme, des torche ou une chose dans le genre. Ignorant ce fait, Ludwig leva les yeux au plafond et soupira.*

Qu’est-ce que je fous ici moi… Si j’étais resté à Chicago, je n’aurai jamais vu de zombie, j’aurais fini par avoir une copine et je me serais ennuyé jusqu’à ma mort… Ba finalement elle est cool c’te vie, tout les jours quequ’chose à faire et je rencontre plein de gens…

*Ludwig reposa les pieds sur le sol et se leva, il prit en main son fusil et fut de nouveau sortit de ses pensée par Sayako.*

Sayako: Allez Ludwig on y va, tu vas pas me laisser rentrer au commissariat pour expliquer aux autres que tu as eu la flemme de rentrer en vie?


- L’idée est tentante… Mais non, moi aussi je suis attendu.. Par qui? Par contre, ça je sais pas… Et si y a un minotaure, je me sens mal de laisser Ariane seule face à lui..

*Ludwig se leva d’un saut et avança vers Sayako en posant le canon du fusil sur son épaule, une fois arrivé au niveau de Sayako, il la suivit dans ce couloirs éclairé à la lumière des torches. Les bruits de leurs pas ne résonné pas sur la roche taillée, ce qui prouvé que ce couloir n’était pas loin, à peine cette pensé traversa l’esprit de Ludwig qu’une porte nouvelle, Sayako étant en tête, elle l’ouvrit laissant découvrir un nouveau hall quasiment identique à celui qu’il avait vu en entrant pour la première fois dans ce manoir. Ludwig regarda les alentours et eut un sourire en coin juste avant de tousser.*

- En plus d’avoir chopper la crève… j’ai une impression de déjà vu…

*Voyant que Sayako avait la même pensait que lui, il s’avança et aperçu dans un coin près d’un tableau une sorte de haut-parleur. Le désignant du doigt, il resta perplexe et se tourna vers Sayako.*

- Tu crois qu’on nous observe?

*Une réponse ne se fit pas attendre, mais la personne qui venait de la donner n’était pas celle attendu, les haut-parleurs s’étaient mis à grésiller et avait laissait le son clair à une voix d’homme ou jeune homme, enfin il s’agissait au départ d’un rire.*

Voix: Tout juste, depuis votre entrée dans mon manoir… Vous vous en êtes sortis ensemble mais que se passerait il?


*Un grincement suivit de plusieurs tremblement mirent fin au silence que venait d’installer la voix du haut-parleur. Sans réfléchir, Ludwig poussa Sayako contre un mur se qui eut pour effet de la faire tomber juste avant que le sol sous lui ne s’affaisse en le faisant plongé dans un trou, dans sa chute, il n’eut le temps de hurler car il venait déjà de heurter le sol, la lumière du hall n’était plus qu’un point lumineux au plafond de cette nouvelle salle. Ludwig peina à se relever, il ne semblait rien avoir de casser mais il s’était fait suffisamment mal au crâne en tombant pour ne plus réussir à tenir droit et se vautrer une nouvelle fois sur le sol. Trainant son bras vers sa ceinture, il saisit sa radio et l’approchant de sa tête.*

- Ici, Ludwig, je.. Je sais pas si tu me reçois.. Cher..Cherches pas à me remonter.. J.. Je me débrouillerais pour te rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:17

Ludwig:-" L’idée est tentante… Mais non, moi aussi je suis attendu..Et si y a un minotaure, je me sens mal de laisser Ariane seule face à lui.."

*Mon collègue me rejoignit et nous nous engageâmes alors dans le couloir aux allures de mausolée.Quelques pas plus tard,une porte se dressa sur notre route,preuve que nous progressions.Je l'ouvris et nous débouchâmes donc sur un hall étrangement similaire à celui qui nous avait protéger de l'assaut des cerbères.Je fronçais les sourcils,perplexe sur les événements quand Ludwig me montra un haut-parleur*

Ludwig:- "Tu crois qu’on nous observe?"

Je le crains..

*Instinctivement mes doigts vinrent se crisper sur la crosse de mon Magnum et comme pour confirmer mon pressentiment,un grésillement vint emplir la pièce.La voix d'un homme enroba la pièce précédée par un rire malsain*

Voix: Tout juste, depuis votre entrée dans mon manoir… Vous vous en êtes sortis ensemble mais que se passerait il?

*La voix fut remplacé par quelques tremblements,Ludwig me poussa et le sol se déroba sous ses pieds,celui-ci n'eut pas le temps de se retenir.Je me dirigeais rapidement vers le gouffre béant dans lequel mon collègue avait disparu*

Et merde..combien de fois faudra lui dire de me laisser me débrouiller..

*Ma radio se mit alors à grésillais,je m'en emparais et la rapprocha de mon visage pour mieux entendre son message*

Ludwig:"- Ici, Ludwig, je.. Je sais pas si tu me reçois.. Cher..Cherches pas à me remonter.. J.. Je me débrouillerais pour te rejoindre…"


-"Roger!"

*Soudain la voix de l'alliéné reprit,avec une teinte de fierté apparente*

Voix:-"Et bien ma chère..je vais prendre grand plaisir à jouer avec toi"

*Je balayais du regard le grand hall,mais aucune présence.Seul un bruit lointain,u bruit sourd comme si quelque chose griffait l'acier.Je me mettais alors en alerte et entrepris de mieux cerner le mystérieux maître des lieux*

-"J'ai pas vraiment le temps voyez-vous,de plus je ne "joue" pas avec les premiers venus"

Voix:-"Vous m'en voyez navré,peut-être que cette mise en appétit,nous permettra de mieux nous connaître"

*Il se mit alors à rire,bruyamment,mais pas assez pour camoufler le bruit d'une paroi métallique qui se relève,suivi de pas griffus patinant sur les dalles.Le bruit se rapprochait et je mis alors en joue,le couloir d'où se rapprochait le fracas.Soudain j'aperçus leurs origines:trois hunters fixèrent leurs yeux verts,agressifs et luisants*

Et merde..enfin heureusement que mon barillet est modifié

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:00

Radio: Roger!

*Ludwig peinait une nouvel fois à se relever, d’abord à quatre pattes, il prit sa lampe en priant pour qu’elle fonctionne encore, mais dieu n’était pas de son coté, il jeta la lampe sur le coté et tenta encore une fois de se relever, cette fois-ci il s’appuya sur le mur le plus proche pour rester debout. Fouillant sa poche, il sortit son briquet et l’alluma pour s’éclairer à la lueur de cette flamme. Avançant du mieux qu’il le pouvait, Ludwig ne pouvait se résoudre à utiliser une arme, le recul du coups de feu le ferait de nouveau tomber et c’était surement la pire des chose qui pouvait lui arriver s’il était attaqué par plusieurs monstres.*

J’ai mal au crâne, je sens plus mes jambes… Je suis pire qu’un vieillard…

*Se frottant continuellement au mur pour avait, Ludwig releva les yeux devant lui, il décela dans l’obscurité huit yeux rouges et globuleux mais aussi une paire de mandibules recouverte d’on ne sait quel poison. D’abord immobile, Ludwig tomba une nouvelle fois à la renverse mais cette fois-ci il tentait de fuir, il reculait en se trainant, mais se rendit vite compte qu’il ne pouvait pas aller assez vite, il commença à chercher son arme d’une main tremblante tout en répétant à la limite des larmes.*

- Une.. Une.. Ga.. Ga.. Une gagal!!… Une Mygale!!… Maman Pitié!!… Tout sauf ça!!!….

*Une fois le fusil en main, il lâcha son briquet sur le sol et tenta de viser aussi bien qu’il le pouvait en plus des mouvement de l’araignée géante, il tremblait comme une feuille, il tira trois fois, la première cartouche ne touche que la roche, la deuxième brisa une des pattes de l’araignée ce qui la fit tomber sur son dos et la dernière vint exploser ce qui servait de tête à ce monstre répandant un liquide vert fluorescent et nauséabond. Ludwig resta immobile une longue minute à essayer de se calmer, à respirer aussi calmement qu’il le pouvait.*

Calme…. Zen, y en avait qu’une seule… Et elle est morte… Pas de panique… Elle était…

*Ludwig entendit des bruits pattes mais ne voyais rien, pas au sol, pas sur le mur de droite, pas sur le mur de gauche, sentant qu’il n’était pas du tout en sécurité Ludwig pris le fusil et regarda vers le plafond pour découvrir une autre araignée au plafond, cette dernière était beaucoup plus grosse, avait des pattes beaucoup plus fines et pointues semblait. Sans plus réfléchir et attendre, il tira toutes les cartouches encore présente dans l’arme et continua à appuyer sur la gachette une fois ces dernières ayant explosé le bulbe arrière de l’araignée qui restait dorénavant au sol et immobile.*

- J’en ai marre… Pitié plus d’araignées!!!

*Se redressant et raccrochant son fusil à son épaule, Ludwig ramassa le briquet encore alluma, la chaleur avait un aspect réconfortant dans cette endroit si sombre. Soudain, les bruits de pas de Ludwig se firent différents, il ne marchait plus sur de la roche mais sur du fer ou un quelconque métal, à la fois soulagé et inquiet sur ce fait, Ludwig accéléra la vitesse à laquelle marchait appuyé contre le mur. Une fois au bout du couloir, une lourde porte de métal était posée, Ludwig entreprit de l’ouvrir sans succès, il vit alors sur le mur une sorte de levier qu’il leva sans savoir si la porte aller s’ouvrir ou s’il allait finir en casse croute pour monstre. La porte s’ouvrit automatiquement et laissa une pièce éclairée à l’électricité et plutôt propre, elle était meublée d’une table, de plusieurs lits superposés, de plusieurs armoires et de plusieurs chaises. Ludwig entra et la porte se referma derrière lui. Ludwig avait autre chose à pensé que où il était tomber et si la pièce était sans risque, il alla prendre une chaise, s’assit dessus et leva les yeux au plafond.*

- J’en ai marre!


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Dim 19 Aoû 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 3:51

*Les trois créatures me jaugèrent,tandis que je faisais de même.La pression et la tension flottait dans l'air,lorsque le premier se rua vers moi,il effectua un balayage de sa griffe pour me trancher la gorge,mais je ne lui fis pas l'honneur de m'atteindre.Une balle vint se loger dans sa tête,le faisant voltiger quelques mètres plus loin dans une gerbe de sang*

-"Je suis pas d'humeur"


*Les deux autres bondissèrent alors,en ma direction,j'interrompis le premier d'une balle dans la poitrine et le second prit une balle dans la patte droite,juste avant de sauter,il s'effondra lamentablement,la patte explosée par l'impact,et une seconde balle vint achever sa lutte pour atteindre sa proie:moi.A peine une seconde plus tard,les haut-parleurs se remirent en marche;le jeune homme applaudissait*

Voix:-"Admirable spectacle ma chère"


*Je levais le regard vers les enceintes et souria,tout en rechargeant mon arme.Il ne me restait malheureusement que peu de munitions et la prochaine vague serait à n'en pas douter,plus conséquente et plus résistante.Ces hunters avaient été étrangement faibles*

-"Certes très cher mais je le trouve un peu à sens unique,n'est-il pas?"

*Il se mit alors à rire de ma répartie,durant quelques minutes,qui constituait au moins un répit.Il reprit aussitôt après avoir rit tout son saoûl*

Voix:-"Vous êtes plaisante,il me seras difficile de retrouver un jouet aussi distrayant que vous"


*Je soupirais.Je ne pouvais pas avancer car il était certain qu'il me piégerait.Je devais tenir la position .*

Voix:-"Soit,vous ne semblez pas souhaiter rester,passons donc à d'autres types de surprises"


*La paroi métallique que j'avais entendu précédemment se fit de nouveau entendre,suivi de nouveau par des bruits de pas*

-"Original.."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:53

*Les pieds de nouveaux posés sur la table, Ludwig constatait que le bandage de bandage de fortune avait repris une teinte rougeoyante en plus d’être taché de boue, soupirant encore un fois, il passa sa main sur son front pour essuyer la sueur qu’il sentait perler, puis examina sa main qui était en partie rouge de sang, il passa alors sa main dans ses cheveux pour sentir une nouvelle blessure, cette dernière avait du être provoquée pas sa chute ou plutôt par son atterrissage.*

- C’est vraiment pas ma journée…


*Reposant les pieds au sol, il s’appuya sur la table pour se relever, il avait déjà plus de facilité à tenir debout mais pas la peine de courir de suite sinon la chute était plus que prévisible. Il s’avança vers une première armoire et l’ouvrit, à l’intérieur juste des tenues bleues complètes avec casque à lampe et d’autres choses surement très utiles pour ce qui ce passé ici, en en ouvrant une seconde, Ludwig tomba sur une réserves de vêtements de rechanges, ils ne semblaient pas trop endommagés et même si il n’était pas à lui, Ludwig pris un des T-shirt et l’echangea avec le sien, un T-shirt en bon état allez être mieux pour lutter contre la basse température de cette endroit. Après avoir recharger ses armes, il constata que son sac n’abritait plus que quelque balles de magnum et quelques cartouches de fusil, il jugea inutile de continuer à le garder, il était dorénavant plus une gène qu’autre chose, les balles iraient dans les poche de son jean et les cartouche dans celle d’une des vestes bleu qui était dans l’armoire, Ludwig ne savait pas si c’est c’était la température ambiante ou le fait qu’il ait perdu beaucoup de sang mais pour lui une chose était sure.*

- On se les caille *accompagnée d’un souffle de bué blanche.*

*Une fois la veste enfilée, Ludwig décrocha l’une des lampes qui fonctionnée encore sur les casque et l’attacha à sa ceinture. Après tout cela, il se dirigea vers une porte de bois et l’ouvrit, de l’autre coté, ça n’était plus éclairé mais les tuyau au plafond devait bien mener quelque part, éclairé par le faisceau unique de la lampe, il s’enfonçait de plus en plus dans le boyau redevenu de roche, rien ne troubler sa marche hormis le fait qu’il devait avançait avec de l’eau jusqu’au genoux, l’obscurité était de plus en plus intense et si jamais le sol venait à s’enfonçait la seule chose qui le ferai remarquer à Ludwig serait le fait qu’il serait encore plus mouillé.*

- N’ai marre… C’est pas vrai… Hum? Qui.. Saya, c’est toi? Est-ce ça…

*Ludwig ne rêvait pas, il faisait bien face à Sayako, mais cette dernière venait d’allonger son bras et de la raccourcir, la logique organique interdisait ce genre de changement, Ludwig était bien face à quelque chose mais e n’était rien d’autre qu’un monstre qui prenait la forme de sa partenaire, il pointa le fusil vers sa tête et tira, le résultat fut que l’individu face lui se transforme en un tas de petites choses à l’aspect gluants et visqueux, c’est petites choses semblaient morte du moins c’est l’aspect qu’elles donnaient. Ludwig continua à marcher dans l’eau glaciale jusqu’à arriver devant une échelle, il monta cette dernière pour arriver sur une sorte de jardin suspendue, il n’y avait rien d’anormal, un fontaine, des bancs, de fleurs et des corbeaux, c’est ce dernier détail qui vint frapper Ludwig au sens figuré comme propre, l’un de ces rapaces volait au dessus de sa tête tout en l’observant.*

- Désolé Maitre du Corbeau, mais je ne suis pas un fromage…

*Agitant le bras vers lui, Ludwig le fit fuir et continua son exploration forcée en passant par une porte pour arriver dans ce qui semblait être une salle de séjour, il y avait une table basse, des canapés et d’autres meubles dont Ludwig se fichait éperdument, il y avait aussi une caméra qui le suivait dans le moindre de ses mouvements. Ludwig passa sa main à sa ceinture et pris sa radio, il l’approcha près de son visage.*

- Saya, rassures-moi… T’es encore vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:09

*Une flopée de primates vint me rejoindre dans la pièce.Je les comptais rapidement:12.Je n'aurais jamais assez de balles pour tenir le coup.J'inspectais les lieux du regard rapidement,il ne me restait qu'une solution.Je fis feu sur le plus proche,engendrant son décès,les autres se jettèrent sur moi*

Approchez..


*Les singes finirent par tous se regroupaient autour de moi,au centre de la salle.Il était temps d'intervenir;je mis en joue le lustre qui me surplombait et fit feu à deux reprises,le lustre tangua puis entama sa chute;je fis une roulade pour m'écarter du danger.Le piège fonctionna et se fut dans un grand fracas de verre et de métal que les primates rejoignèrent leur créateur*

-"Celà vous va mon cher"

*Le haut-parleur se remit à grésillait,tandis que j'insérais dans mon barillet,les balles qui me restait,je fis un rapide compte:il me restait deux recharges pleines soit 12 balles*

Heureusement que ce piège fonctionne à chaque fois..

Voix:-"Admirable ma chère,courrez rejoindre votre coéquipier et venez me trouver et me distraire.."


-"Bien sur,nous ne vous ferons pas attendre"

Voix:"Bien"


*Un tableau qui ornait le mur du fond,se décrocha,laissant libre passage à un corridor froid et souterrain.Les enceintes se turent et laissèrent place à un silence lugubre;je profitais alors du répit pour m'appuyer quelques instants.Soudain ma radio se remit en marche,je la pris et l'éleva jusqu'à mon visage*

Ludwig(radio):"- Saya, rassures-moi… T’es encore vivante?"

*Je m'apprêtais à répondre,quand je constatais le drame.Ma radio s'était endommagée durant mon esquive et l'ouverture du canal ne se faisait plus.Je ne pouvais plus répondre.Je fis de nombreux essais mais rien.*

-"Et merde,il va me penser morte.."


*Je me remis alors en marche,empruntant le nouveau couloir.Ce dernier n'était aucunement décoration mis à part la peinture blanche;au fond je pouvais maintenant voir un embranchement:d'un côté un somptueux escalier,recouvert d'un long tapis ornée tandis que de l'autre c'était un escalier qui descendait vers les abysses de la demeure dans la pénombre.Je m'engageais alors dans ce dernier en quête de mon coéquipier*

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:38

*L’absence de réponses laissa Ludwig perplexe, peu de raison pouvais faire en sorte qu’elle ne réponde pas, soit elle était morte, soit les ondes de la radio ne passais pas à travers le murs ou encore la radio de Sayako était H.S, Ludwig préférait penser qu’il s’agissait d’une des deux dernières auxquels il avait pensait, le simple fait qu’il se retrouve face au corps inerte de Sayako ou encore la voir grossir les rangs ennemis lui dresser les cheveux sur le crâne, crâne encore recouvert de sang à ce que percevait Ludwig de le reflet qu’il voyait dans la fenêtre, mais il ne pris pas la peine de s‘essuyer. Il ramena de nouveau la radio à son visage.*

- Saya… Je sais vraiment pas si tu m’entends… Je veux pas croire que tu sois morte… Donc, je vais essayer de revenir vers le hall où je suis tomber…

*Tout en raccrochant sa radio à sa ceinture, il s’avança vers une porte et l’ouvrit, étrangement le couloir sur lequel, il donnait n’était pas du tout décoré, les tons de tapisserie et sol étaient ternes contrairement à l’autre partie du manoir, au moins ça ne donnait pas envie de gerber. Juste après être entré l’une des caméra commença à clignoter puis à s’orienter lui, et les haut-parleurs se mirent à grésiller.*

Voix: Bravo, vous vous en êtes sorti, votre amie vous cherche, je vous attends dorénavant…

- Ouai.. Ouai.. Causes toujours…


*La voix allait répliquer quand Ludwig usa une munition pourtant si précieuse pour faire exploser le haut-parleur. Continuant son avancée, il arriva face à un escalier de marbre qu’il descendit pour arriver devant un porte blanche immaculée, la simple pression de la main sur sa paroi glaciale la fit basculer vers l’intérieur de la salle. Cette salle reflétée une lumière blanche quasi-aveuglante, après quelques secondes d’adaptation à cette lumière, Ludwig put distinguer un grand comptoir recouvert de couteaux, fourchettes et d’autres ustensiles de cuisine, il s’en approcha et posa les mains sur le manche de toutes les lames, il en sortit du lot deux suffisamment long pour toucher le cerveau après avoir traversé un crâne, une fois les lames attachées à sa ceinture, il s’apprêta à chercher un moyen de de rejoindre le hall quand un choc résonna dans la pièce. Ludwig se tourna vers une armoire qui venait de s’ouvrir et laisser la vision d’une fumée blanche et suivie d’une paire de chaussure noire brillante, un sourire en coin.*

- Excuses-moi mais… T’es givré…

*Ludwig leva le canon et tira, celui qui venait de sortir retourna immédiatement au frais, mais à peine le coups de feu avait retenti que Ludwig entendit venir de la porte des pas en course, pointant le fusil en direction de la porte, il attendait de savoir s’il s’agissait de Sayako ou d’une de ces chose pouvant courir. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit brusquement pour voir que Sayako était poursuivi par un large créature reptilienne. Laissant le passage à Sayako pour entrer dans la cuisine, il s’imposa devant le monstre et tira une premier cartouche dans l’abdomen du monstre qui fut projeté vers l’arrière, l’impact de la balle laissé visible quelques muscles, un fois le monstre relevé, Ludwig tira une nouvelle fois mais plus haut, le monstre resta debout alors immobile avant de s’écrouler devant Ludwig. Ce dernier se tourna vers Sayako et passa sa main dans ses cheveux pour la sortir recouverte de sang.*

- Je suppose que tu n’as plus de balles…
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:56

*Je dévalais les marches et finis par déboucher dans un effroyable couloir,ce dernier était taché de sang et emplis de cadavres affreusement mutilés*

-"C'est que ça met l'ambiance"

*Machinalement ma main resserra sa prise sur mon M37;chose parfaitement inutile car aucune menace ne pointait son nez,et que mes dernières balles devait ne pas être gaspiller.En effet,il me fallait conserver quelques munitions pour notre "chaleureux hôte". J'avançais donc avec prudence et inspecter les environs minutieusement.Le silence embaumait les lieux et l'humidité rendait le lieu frigorifique.J'avais l'impression de marcher au cœur d'un cimetière*

Que de bons souvenirs..

*J'avais en effet déjà parcouru un cimetière lors des événements qui m'avait amené à prendre le chemin des États-Unis et c'est dans l'église adjacente que j'avais enduré le pire.Je fus alors tirer de ma rêverie,par un bruit lointain,suivi de peu par la voix qui résonnait dans le tunnel*

Voix:-"Ma chère..comme vous me distrayez je vais vous faire une fleur..j'ai malencontreusement perdu le contrôle d'un de mes jouets et ce dernier vous traque;je vous conseille donc de courir..qui sait peut-être que.."

-"Je ne sais pas comment le prendre mais merci..."

*Le danger annonçait se fit alors plus présent,car j'entendais maintenant distinctement sa course effrénée;mais il paraissait clair que ce dernier ne savait pas ma position et dans ce dédale,j'avais une chance..Ridicule certes mais une chance..Je me mis alors à courir comme une folle,à l'aveugle,empruntant nombre d'embranchements.Heureusement je ne croisais personne mort ni vivant.Maintenant que j'y repensais,ce labyrinthe souterrain devait être une sorte de terrain de jeu pour les victimes,nombreuses à ce que laissait penser les monticules de cadavres présents,du maître Fabre.*

Quoi qu'il en soit ils avaient pas mon expérience et je laisserais pas Mikail ou Ludwig annonçait à Kasumi mon décès..


*Soudain ma course s'arrêta.En effet,un coup de feu se fit entendre,et près de plus.10 mètre,15 mètres..Ludwig avait peut-être croisé avant moi "le jouet" et son état cumulait à la surprise laissait un doute sur le vainqueur.Je pris donc la direction du coup de feu,je vis alors la porte au fond d'un corridor et m'empressais de rejoindre celle-ci.Quand soudain à un embranchement un Hunter vint me surprendre*

Quelle idiote,le coup de feu l'a attiré..


*Consciente du manque de prudence dont j'avais fait part,je tentais maintenant d'éviter le coup qu'il donna à mon passage.J'y parvins,même si l'immense griffe de la créature m'entailla la joue.Je continuais alors maintenant ma course et la porte s'ouvrit en trombe,je pénétrais alors dans la sorte de cuisine toujours suivi par mon chef de fan-club.Un tir de fusil se fit entendre et la créature voltigea sous l'impact.Mon coéquipier en était l'origine mais je ne l'avais pas vu dans la précipitation,il tira une seconde fois achevant la bête.J'en profitais alors pour cacher ma blessure avec une mèche de cheveux,avant qu'il ne se tourne en ma direction*

Ludwig:"- Je suppose que tu n’as plus de balles…"

*Je ne répondis pas tout de suite,reprenant mon souffle puis quelques instants plus tard,lui certifia le contraire*

-"Si t'inquiète pas...mais pas assez pour jouer avec ce truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:10

*Ludwig resta quelques instant à observer Sayako, elle ne semblait pas avoir blessée bien que le fait qu’elle fermait un peu plus l’œil gauche et qu’une de ses mèches était collée à sa joue, mais Ludwig ne voulait pas encore s’inquiéter pour elle, elle était assez grande pour s’occuper d’elle après tout.*

Sayako: Si t'inquiète pas...mais pas assez pour jouer avec ce truc..

- Mouais…

*Ludwig s’avança vers la carcasse verte et lui donna un coups de pied pour la vérifié bien morte, mais dans cette action il perdit l’équilibre mais se rattrapa en s’appuyant contre un mur avant de tomber, tout en s’appuyant contre le mur Ludwig continua à avancer dans le couloirs suivit de près par Sayako, ce couloir était très vide comparait au reste des salles. Après quelques minutes de marche, les deux S.T.A.R.S. arrivèrent près d’une porte de bois, Ludwig l’ouvrit pour laisser accès à une salles de bain des plus standard, sans attendre Sayako, il rentra et s’avança vers le lavabo, actionnant le robinet, il se mouilla la figure et retira aussi bien qu’il le pouvait le sang que dorénavant séchait dans ses cheveux, la plaie aux crâne s’était refermée mais malgré ce fait, le crâne de Ludwig le faisait atrocement souffrir, puis allant s’asseoir dans un coin de la pièce, il s’accorda un moment de répit.*

- Je serais toi, je ferais pareil….

Je suis crevé… J’ai mal au crâne… J’en peu plus…

*Ludwig croisa alors les bras, résolu au fait que sortir d’ici serait plus dur que prévu, sans regarder ce que faisait Sayako, Ludwig prit l’une des lames et la fit glisser jusqu’au pied de cette dernière. La caméra qui était présente dans un des coins de la salle se mit a clignoter et à s’orienter vers Ludwig.*

Voix: On abandonne Mr le S.T.A.R.S.?

- Non, je m’ennuie dans votre manoir, il n’y a rien d’intéressent ici… Si vous comptez nous tuer… Et bien moi se sera à l’ennuie que vous le ferez...

*Ludwig avait eut un ton insolent, mais cela visait particulièrement à blesser l’ego surdimensionné du maitre des lieux, ceci voulait premièrement lui faire perdre ses moyens mais aussi l’obliger à désigner ou il se cacher. Ludwig se releva et s’approcha de Sayako qui était encore devant le miroir, il venait de remarquer qu’elle avait une légère entaille sur la joue, sans dire quoi que ce soit il y passa son doigt pour retirer le sang qui y était, une fois la chose faite, il eut un léger sourire sur les lèvres. Puis reportant son attention sur la caméra.*

- Voyez, on s’ennuie ici, donc que proposez vous pour combler cet ennuie?

Voix: Je… Euh… Rejoignez moi… Ici.. Vous ne vous ennuierez pas… Vous mourrez…

- Ah? Et c’est tout? Oh, je vous parle!

*Le maitre de maison ne semblais plus vouloir discuter avec ses « invités », Ludwig aurait préférait que ce dernier leur indique une direction à prendre ou une sortie plausible, mais il les avait invité à le rejoindre, il fallait donc supposer que si il croiser quelque chose, cette chose allait être plus coriace que le reste.*

J’en ai encore trop fait…
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:41

*Quelques minutes après nos retrouvailles,nous reprîmes notre chemin dans le couloir dont je venais,cependant une chose m'intriguait:les cadavres que j'avais pu observer lors de mon premier passage avait disparu.L'idée donc de les recroiser sous une forme autrement plus hostile ne m'enchantais guère.Tandis que j'inspectais les lieux alerte,nous arrivâmes devant une porte en bois,nous la prîmes et pénétrèrent dans une sorte de salle de bains.Ludwig alla profiter de l'eau puis s'asseya dans un coin de la pièce*

Ludwig:-"-Je serais toi, je ferais pareil…."

*Je m'avançai alors vers le lavabo et fit de même,éclaboussant mon visage de l'eau courant et en profitant par la même occasion pour boire un peu.J'entrepris par la suite de faire cesser le saignement de l'entaille que m'avait fait le hunter,quand soudain la voix reprit à destination de mon collègue.Je n'y prétais donc pas attention*

Voix: On abandonne Mr le S.T.A.R.S.?

*Une discussion s'entama entre les deux hommes mais j'étais perdu dans mes pensées,fixant le reflet de mon propre visage avec insistance.Je ne perçu pas mon coéquipier,ce dernier essuya quelques gouttes de sang qui perlait de la blessure;me souria et reprit.Cependant la conversation tourna court car le maître des lieux se tut et ne daigna plus répondre à mon équipier,qui l'avait apparemment vexer*

-"La prochaine fois laisse-moi parler"

*Je souris,fière de taquiner mon collègue et me mit alors à reprendre la route.Je franchis donc la porte dans l'autre sens,suivi rapidement par l'agent STARS.Les couloirs étaient toujours aussi vides,mais je me sentais épié et celà ne me convenait guère.Mais bizarrement rien ne se passa jusqu'à ce que nous rejoignîmes l''escalier,nous le franchîmes puis fîmes de même pour celui d'après.L'imposant escalier drapé nous amena devant une grande porte ornée d'or et de pierres,celle-ci possédait deux emplacements*

Encore des médaillons...

*Au dessus de chaque emplacement trônait une gravure:en effet sur celle de droite nous pouvions remarquer un serpent et sur celle de gauche un étrange insecte.Rien de bien rassurant en somme.De plus de chaque côté de la dite porte se trouvait un escalier; amenant surement aux clefs nécessaire à notre progression.Je marquais alors une pause et la voix retentit de nouveau dans la pièce,s'adressant dorénavant à moi*

Voix:-"Ma chère,notant votre manque de moyens je vous prie de vous retourner"


*Je le fis de suite et je vis alors sur une petite commode quelques boîtes de munitions,de mon calibre et de celui de Ludwig,étrangement placé là.Je m'en saisis et passa celle correspondante à l'arme de mon collègue à celui-ci*

-"Je vous en suis reconnaissante,mais je vais bientôt vous quitter"


Voix:-"Je suis navré mais celà n'est pas envisageable,de plus votre compagnie m'est fort plus agréable que celle de votre comparse"

*Je me retournais alors vers ce dernier et lui tirant la langue,signe que je voulais le taquiner,je rétorquais à la voix d'un ton très impériale*

-"Vous savez comme moi qu'il est dur de trouver du bon personnel.."


*L'homme ria et le haut-parleur se tut.Je mis alors les balles dans la poche de ma chemise et me retourna de nouveau vers Ludwig pour lui faire part de notre dilemme*

-"Droite ou gauche?"


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:47

*Haussant les épaules, Ludwig s’appuya contre un mur en attendant ce qu’allait dire Sayako, cette dernière semblait pensive puis elle se tourna vers lui.*

Sayako: La prochaine fois laisse-moi parler.

*Prenant d’abord cette phrase pour un reproche, Ludwig vit qu’elle souriait, c’était donc ça sa récompense à lui avoir sauver la vie, elle le taquiner, quelle belle récompense quoique qu’un merci aurait été mieux, secouant la tête de droite à gauche, il préféra rester muet. Suivant par la suite sa partenaire, Ludwig explorer désormais un nouveau couloir que Sayako semblait déjà avoir emprunté par le fait qu’elle ne semblait pas du tout chercher le chemin qu’elle prenait mais plutôt comme si elle suivait un itinéraire donné. Une fois arrivé au bout du couloir, les deux S.T.A.R.S. arrivèrent à un escalier qu’il empruntèrent tout deux, une fois à sont sommet, ils purent constater qu’ils étaient arrivés dans un pièce carrée à trois autres encadrement que celui qu’il avait pour y accéder, deux n’était que des escaliers mais la troisième qui était bien placé face à eux, une porte toute d’or forgé, Ludwig se retint de rire, sachant que bien qu’elle paraissait entièrement en or, il s’agissait forcément de plaqué ou d’un quelconque alliage car l’’or pur est mou et ne pourrait donc servir de porte pour protéger quelqu’un.*

Ou alors il est vraiment pas malin…


*Posant la main sur la dites porte, Ludwig fut légèrement déçu que le maître des lieux n’est pas été un peu plus abruti, cela leur aurait quelque peu facilité la tâche car à en voir les deux renfoncement dans la porte mais le plus intriguant était les gravure au dessus, d’un coté un serpent, surement un python ou un anaconda et des l’autre un insecte qui faisait légèrement pensé à un mille-pattes. Ludwig allait énoncé le pétrin de lequel ils s’étaient fourrés en ayant répondu présent lorsque cette mission leurs avait été affecté, mais les grésillements du haut-parleur présent vinrent le stopper pour s’adresser à sa coéquipière.*

Voix: Ma chère, notant votre manque de moyens je vous prie de vous retourner.

*Bien que ce ne fut pas à lui qu’il s’adresser, Ludwig se retourna en même temps qu’elle pour voir que sur l’une des commode était désormais posait boites de balles des calibres des armes de Sayako et Ludwig, cette dernière lui envoya par ailleurs la boite qui lui revenait, Il en profita pour remettre les balles manquante dans son barillet.*

Sayako: Je vous en suis reconnaissante,mais je vais bientôt vous quitter

Voix: Je suis navré mais cela n'est pas envisageable,de plus votre compagnie m'est fort plus agréable que celle de votre comparse

Mais j’t’emmerde moi…


*Ludwig vit alors Sayako se tourner vers en lui tirant la langue surement pour prouver que la phrase qu’elle allait ensuite dire n’était que pur humour mais aussi pour éviter qu’il ne le prenne mal.*

Sayako: Vous savez comme moi qu'il est dur de trouver du bon personnel..

*L’homme derrière le haut-parleur se mit à rire avant de stopper la conversation. Sayako mit alors les balles dans les poche de sa chemise puis elle se tourna vers Ludwig.*

Sayako: Droite ou gauche?

- Ba, si l’avis de ton majordome Nestor t’intéresses vraiment, je me sens bien d’aller régler de suite son compte au mille-pattes.. Enfin c’est vous qui décidez madame..

*Prenant exprès le ton plus impersonnel et recommençant à la vouvoyer, Ludwig s’amuser à jouer le rôle qu’elle lui avait donné lors de sa blague, il attendait à la fois qu’elle lui demande d’arrêter mais aussi qu’elle le suive car il n’avait pas attendu sa réponse pour descendre l’escalier qui les mena dans une sort d’écuries mais où les box était renfoncé dans le sol, jetant un coups d’œil à l’intérieur de chacun, Ludwig aperçu quelque chose briller sous une cage pouvant être soulevée grâce à l’action d’une manivelle tirant sur une chaine. Ludwig se tournant vers sa partenaire et eu un sourire au lèvres.*

- Je crois que t’es bonne pour aller chercher le médaillon pendant que j’actionneraai la manivelle…


Dernière édition par Ludwig Kowalski le Mer 22 Aoû 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:46

Ludwig:-" Ba, si l’avis de ton majordome Nestor t’intéresses vraiment, je me sens bien d’aller régler de suite son compte au mille-pattes.. Enfin c’est vous qui décidez madame.."

*J'allais répondre mais je n'en eu pas le temps;en effet mon collège s'était déjà engouffrée dans l''âtre de l'escalier sans me laisser vraiment le choix.Je profitais alors de cet instant de solitude pour répondre*

-"Et oh!Quel toupet!Et les manières Nestor!"


*Je le rattrapais alors dans une pièce plutôt étrange,celle-ci semblait être une écurie.Ludwig prit les devants et examina les environs.Il finit par se tourner en ma direction,ce qui permit de voir le passe tant convoité.Ce dernier était cachée sous une cage de métal*

Ludwig:-"Je crois que t’es bonne pour aller chercher le médaillon pendant que j’actionnerai la manivelle…"

*Il s'en va s'en dire que l'idée de devoir m'aventurer dans cet pseudo-prison ne m'arrangeait pas,surtout lorsque nous avions connaissance de l’existence de son gardien.De plus,le sol était humide et recouvert de liquides étranges.J'acceptais cependant*

-"Allons-y"


*Je regardais donc Ludwig actionnait la dite manivelle,cette dernière souleva alors l'imposante grille.Je m'engouffrais alors et récupérais la clef.Celle-ci était en or tout comme la porte et comportait la gravure.Aucun doute que c'était la véritable.Je me retournais alors vers Ludwig*

-"Je l'ai"

*Je fis de grands moulinets pour prouver ma trouvaille.Soudain je me sentis encerclée et soulevée du sol,j'avais beau me débattre;une étrange étreinte me maintenait captive.Je tournai la tête autant que je le pouvais pour surprendre un immense mille-pattes qui préparait déjà ses mandibules pour me dévorer.La décapitation n'était pas à mon programme mais il m'était impossible de prendre mon arme.Je sentais déjà mes côtes souffrir sous cette emprise,j'étouffais.*

Voix:"Que c'est dommage..Le Paradis ne m'a pas encore abandonné"

*Je notais alors un détail qui pourrait me sauver la vie:une importante partie de son corps se trouvait sous les imposants barreaux de la cage*

-"..Argh..Lâche la manivelle..."


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:13

*Le fait de descendre dans le renfoncement humide et surement rempli de bestioles, Sayako ne put se résoudre qu’à accepter, elle ne pouvait surement pas manier la manivelle seule et la garder dans la même position le temps que Ludwig aille chercher la clef.*

Sayako: Allons-y

*Ludwig posa alors les mains sur la manivelle de métal glacé et commença à l’actionner sous le regards de Sayako. Les premiers tours ne faisaient que remettre la chaine à niveau et étaient donc faits sans trop d’effort puis, vinrent les vrais tours, ceux qui demandé plus d’efforts de par la rouille qui rendait la manivelle plus dur à actionner mais aussi le poids de la grille, une fois cette dernière levée au maximum, Sayako se décida à descendre pour aller récupérer, pendant ce temps Ludwig regardait tout autour à la recherche de l’insecte qui était gravé, mais aucun signe de lui.*

Sayako: Je l'ai!

*Ludwig tourna la tête vers Sayako qui agitait en moulinet sa nouvelle trouvaille, quand soudain une ombres vint l’entourer, puis la souleva, Ludwig remarqua alors les mandibules de l’insecte géant commencer à s’agitaient et s’apprêtaient à décapiter sa captive. Sayako bougeait et se débattait sans succès.*

Voix: Que c'est dommage... Le Paradis ne m'a pas encore abandonné…

- Tu parles d’un paradis, mais ici, c’est l’enfer!

* Sayako semblait de plus en plus proche des mandibules de ce mille-pattes géant.*

Sayako: ..Argh..Lâche la manivelle...


*Ludwig s’executa mais la manivelle ne bougea pas d’un pouce, elle était bloquée par la rouille, Ludwig donna un coup de pied de pour la débloquer mais, le résultat ne fut pas du tout celui escompté, la manivelle vola de l’autre coté. Les mandibules s’aprochaient de plus en plus de la tête de Sayako, une seule solution, les briser avant que se ne soit la nuque de la jeune femme qui le soit. Ludwig dégaina son revolver et pria de ne pas manquer sa cible, il tira deux fois, la première balles vint se loger dans la carapace de l’insecte et l’autre arracha l’une des mandibules. Sous le chocs, il lacha Sayako qui tomba deux mêtres plus bas.*

- Allez, l’affreux, viens me voir!!

*Ne se faisant pas prier, l’insecte s’avança vers lui et tenta un première charge qui se finit dans un mur et fissura le mur, Ludwig recula jusqu’à un endroit précis, attirant de plus belle le monstre, Ludwig tira alors une balle pour le stopper et le placé là ou il le voulait, il visa alors un chaine sur le coté et l’explosa, une lourde cage vint alors s’écraser sur le haut du monstre et le tua surement sur le coup. Ludwig sauta dans le renfoncement où la chose avait fait tomber Sayako, cette dernière semblait bien éveillée mais dans l’incapacité de se mouvoir. Ludwig eut un sourire en coin.*

- T’as vraiment pas de bol… Bon allez tu gardes la clef et je te remonte…

*Ludwig s’agenouilla et passa son bras gauche sous les genoux de la jeune puis son bras droit au niveau de son dos avant de se relever. Toute en portant la jeune femme qui semblée plus gênée que lui dans cette situation, Ludwig remontait déjà les marches vers la porte d’or. Une fois devant, il la déposa le plus doucement possible et tout en gardant un sourire rassurant.*

- Je crois pas que se soit grave, il faut juste que tu force pas trop… A toi de voir si tu me laisse m’occuper seul du serpent seul et tu te repose un peu au risque de disuter avec l’aut’ abruti.. Ou tu viens avec moi, mais là tu risque plus qu’un mal de crâne..
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:38

*Il entama la manœuvre mais cela ne suffit pas;elle fut même inefficace de part le faible entretien de l'engrenage.Le levier s'était même brisé sous le coup de mon collègue.Les bras de l'arthropode me semblait être ceux de la Mort à présent.Soudain deux coups de feux retentirent,l'un frôlant presque mon visage.L'une des mandibules de l'animal se brisa sous l'impact et il se torda de douleur,ce qui eut pour effet de me laisser tomber.Je me recevais du mieux que je puisse,mais les deux mètres qui se séparait du sol me préparèrent un atterrissage fort catastrophique.Je me sentais incapable de bouger.Je restais donc ainsi sans bouger tandis que je pouvais entendre quelques mètres plus loin,l'affrontement.Le silence s'installa alors et je vis mon collègue rejoindre ma position.*

Ludwig:"- T’as vraiment pas de bol… Bon allez tu gardes la clef et je te remonte…"

*Il s’exécuta et tandis que la gêne me prenait de pat ma position fort inconfortable.J'avais envie de crier de me lâcher mais la chute ne me laisserait plus aucune capacité.Nous finîmes par ré-arriver face à la porte du maître des lieux,où il me déposa délicatement.Je tentais alors de me lever et y parvins difficilement.Tenir debout me demandait déjà beaucoup.*

Ludwig:"- Je crois pas que se soit grave, il faut juste que tu force pas trop… A toi de voir si tu me laisse m’occuper seul du serpent seul et tu te repose un peu au risque de discuter avec l’aut’ abruti.. Ou tu viens avec moi, mais là tu risque plus qu’un mal de crâne.."

*Je faisais le point sur la situation.Si je restais ici j'obtiendrais peut-être quelques informations sur une éventuelle sortie et cela n'était pas à prendre à la légère surtout que si je m'aventurais dans la tanière du serpent je serais rien de plus qu'un boulet et je pourrai même compromettre la survie de mon coéquipier.Si quelque chose m'arrivait la clef précédemment récupéré serait perdue*

-"Je reste ici...ça va aller"


*Le jeune homme s'en alla donc vers la seconde antre et je me retrouvais seule dans un silence de mort;je reprenais progressivement mes esprits et mes capacités.Le grésillement des hauts-parleurs reprit bientôt suivi du rire caractéristique de notre bourreau.Ludwig avait vu juste il me faudrait taper une bavette*

Voix:-"Je suis content de vous voir entière,cela m'aurait fendu le cœur que de voir votre tête roulait à vos pieds"


-"Étrange ça m'a pas paru être le cas.."

Voix:-"N'en croyais rien,mais bientôt nous nous rencontrerons et peut-être me ferait vous le plaisir de rester,vous et votre "personnel""


-"N'y comptez pas...si vous m'accordez une sortie peut-être viendrez-je vous rendre visite...avec une équipe de nettoyage"


Voix:-"Il y'a bien une sortie mais il faudra me passer sur le corps pour sortir d'ici"

*La voix se tut,mettant fin à une conversation que je ne souhaitais pas poursuivre de toute manière.Cependant je savais maintenant qu'une sortie existait;je pris donc mon mal en patience et pensant à ceux qui m'attendait,à l'augmentation que j'allais demander pour les heures supplémentaires,et à la procédure concernant notre disparition j'attendais Ludwig*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:15

*Sayako peinait à se relevait, il était alors sûr qu’aller chercher la clef du serpent serait impossible pour elle, du moins pas dans l’état dans lequel elle était pour le moment.*

Sayako: Je reste ici...ça va aller…

*Ludwig se contenta uniquement de hocher la tête pour répondre à Sayako, s’approcha alors de l’escalier vers l’antre du reptile surement lui aussi géant. Après quelques instants d’escalade dans ces escaliers craquant à chaque pas, Ludwig arriva devant un porte de bois déjà entrouverte, en la passant, il découvrit un pièce qui ressemblait en tout point à un grenier, les toile d’araignées, les boites de cartons remplies de trucs poussiéreux, mais pas la moindre clef brillante ou d’un quelconque serpent géant ou minuscule. La seule autre entrée dans la pièce était un trou dans le plancher tout au bout de la pièce, s’en approchant, il vit trois points jaunes jaune luisant l’observer, sous la surprise, Ludwig recula pour voir sortir de son trou un immense serpent et de la clef était incrustée entre les deux yeux.*

- Je le sens pas du tout ce coup là, mais vraiment pas du tout…

*Il était face au serpent géant qui restait tout aussi immobile que lui, ils s’observaient en attendant un moment d’inattention de l’autre pour agir, soudain le serpent ouvrit grand sa mâchoire surement pour intimider l’agent S.T.A.R.S., mais celui-ci profita de l’occasion pour dégainer son arme et tirer les quatre balles qui lui restaient dans le barillet, chacune des semblèrent avoir blesser le monstre car ce dernier agita sa tête dans tout les sens sous la douleur jusqu’à ce qu’il aille la cogné contre le mur ce qui semblait l’avoir assommé suffisamment de temps pour que Ludwig puis recharger et continua à tirer sur le monstre, une fois que ce dernier sembla mort, Ludwig s’en approcha et arracha la clef du crâne du monstre. La clef recouverte de sang en main, Ludwig se détourna de reptile inerte et se dirigea vers la porte par laquelle il était venu quand un sifflement se fit entendre dans son dos, lorsqu’il se retourna le serpent avait disparu et les boites de carton étaient toutes renversées sur le sol.*

- Hum… Comme je l’avais dit je le sentais vraiment pas…

*A peine la diction de sa phrase terminée que Ludwig voyait surgir vers lui, le serpent avait comme bondi la gueule grande ouverte en direction de lui, ayant juste le temps de sauté sur le coté Ludwig esquiva la charge du monstre qui venait d’encastrer ses dents dans le mur de bois, profitant de l’occasion, Ludwig posa le canon de son magnum sur l’œil du monstre et tira les six balles du barillet, la première creva évidemment l’œil mais les suivante allèrent se loger dans le cerveau du monstre. Voyant que ce dernier n’était plus dans la possibilité de bouger voir même de vivre. Ludwig retourna auprès de la jeune S.T.A.R.S. qui avait préférait rester en bas. Ayant sur le visage un sourire amusé il se tourna vers elle et commença a faire tourner ses yeux en rond.*

- Aies Confiancsssssssse, Crois en moi, que je puisssssse, obtenir ça.

*Après avoir quelque peu rater l’imitation de Kha, Ludwig montra la clef encore rouge du sang du reptile immense puis s’avançant vers la porte, il incéra sa clef et portant le regard sur sa partenaire, il souria.*

- Tu veux que je t’aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:29

*Après quelques minutes d'attente avec seul compagnie que le silence de cathédrale,seulement brisé par quelques détonations lointaines,surement lié à la quête de la clef qui nous manquait;je vis Ludwig descendre les quelques marches qui le séparait de ma position*

Ludwig:-"Aies Confiancsssssssse, Crois en moi, que je puisssssse, obtenir ça."

*Je le fixais d'un air sceptique,quand ce dernier me montra le passe tant convoité encore sanguinolent du sang reptilien.Le combat avait du être difficile.Mon équipier se dirigea vers la porte et inséra la dite clef dans l'emplacement convenue,je fis de même et nous tournâmes les clefs.La porte dorée s'ébranla et un bruit sourd vint nous confirmer que le mécanisme se mettait en marche.La porte se souleva nous libérant l'accès au maître.Nous pouvions l'entendre rire d'ici*

La sortie enfin...

*Nous escaladèrent les marches quatre à quatre pour parvenir dans une immense salle,remplie de mobiliers bourgeois et dans le fond de celle-ci,seulement éclairés par le lustre de cristal,le maître était assis dans un fauteuil Voltaire.Il applaudit à tout rompre puis se leva,gardant la tête baissée.Je pouvais voir derrière lui,un couloir.Notre seule échappatoire.*

Fabre:-"Vous êtes formidables...Bravo...Quel joie que de vous avoir dans mes murs!Quel distraction"

*Je détaillais alors le jeune homme qui nous faisait face pendant qu'il s'exclaffait de nouveau,il portait une cape noir qui recouvrait son bras droit,ainsi qu'un haut noble et un pantalon assortie.Il daigna alors nous regarder,son regard était glaciale,et son visage était encadré par de fins et longs cheveux argentés qui lui tombait jusqu'au omoplates.Il se tourna alors vers moi et m'adressa quelques mots*

Fabre:-"Bienvenue dans ma demeure,j'espère qu'elle vous plaît veuillez par contre m'accordez quelques minutes belle dame,je dois m'adresser à votre "valet""

*Il se détourna de moi et se mit dos à nous,tout en fixant les deux rapières fixés en croix, au dessus de son "trône".Il reprit alors son discours pour Ludwig*

Fabre:-"Il va s'en dire que vous ne m'appréciez guère et je vous retourne le même type de sentiments,aussi réglons ça entre gens civilisés"

*Il marqua un bref arrêt puis empoigna l'une des deux armes,la décrocha et la jeta à nos pieds,cette dernière alla se fichait avec une puissance monumentale dans une dalle du carrelage qui se brisa en deux*

Et merde...

*Il était maintenant certain que Fabre était infecté et qu'il ne nous laisserait pas sortir sans ennui.L'homme se saisit de la deuxième rapière et fixa mon collègue*

Fabre-"Battons-nous..je prendrais un grand plaisir à vous démembrer et à vous offrir en patûre à mes chiens mais n'ayez peur je prendrais soin de votre amie"

*Ayant fait du kendo,je me serais bien substituée à Ludwig,mais j'étais encore étourdie de ma précédente chute,bien que l'état de mon équipier ne soit guère mieux,il faudrait qu'il l'affronte seul*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:49

*Après avoir senti le regard du doute de la part de Sayako, cette dernière vint finalement incérer sa clef, les deux clefs tournée, la porte trembla dans de nombreux bruits mécaniques, puis cette dernière se souleva et disparu dans le plafond laissant le passage libre vers un escalier qui devait les mener au maitre de ces lieux, du moins c’est ce que laissait penser le rire qui résonné. Les deux S.T.A.R.S. montèrent quatre par quatre les marches, Ludwig en profita pour recharger son colt, les balles incérées dans le barillet, les deux agents arrivaient dans une grande pièce meublée bourgeoisement, la seule source de lumière était un grand lustre de cristal. Un peu plus loin, le maitre des lieu était assis sur un magnifique fauteuil de cuir et de bois, ce dernier applaudissait en regardant vers le sol, derrière le fauteuil on pouvait entrevoir un ouverture, la sortie tant espérée.*

Fabre: Vous êtes formidables... Bravo... Quel joie que de vous avoir dans mes murs! Quel distraction.

*Observant l’homme qui venait de prendre la parole et qui venait surtout de se remettre à rire, il ne semblait pas beaucoup plus vieux que Ludwig malgré sa chevelure argenté, et noblement vêtu et portait au bras droit. Il s‘avança près de Sayako et lui adressa quelques mots.*

Fabre: Bienvenue dans ma demeure ,j'espère qu'elle vous plaît veuillez par contre m'accordez quelques minutes belle dame, je dois m'adresser à votre "valet"…

*Il s’éloigna d’elle et nous fit dos observant les rapière au dessus de son fauteuil. Puis il se retourna une nouvelle fois mais vers Ludwig cette fois-ci.*

Fabre: Il va s'en dire que vous ne m'appréciez guère et je vous retourne le même type de sentiments, aussi réglons ça entre gens civilisés..

Civilisés? Ouais, je suis pas sur que de nous retenir contre notre gré ce soit très civilisé…

*L’homme se dirigea vers les rapières, en saisit une et la lança au pieds de Ludwig, la lame alla se planter dans une dalle de carrelage qui se brisa en deux. Ludwig ne fit pas attention à ce problème, il pris en main la garde et replanta la rapière à ses cotés, la dalle se brisa exactement à l’identique que celle juste en face de lui. Fabre saisit alors, la rapière qui restait de la main gauche encore une fois et il revint face à Ludwig.*

Fabre: Battons-nous… Je prendrais un grand plaisir à vous démembrer et à vous offrir en pâture à mes chiens mais n'ayez peur je prendrais soin de votre amie…

- Comme il vous plaira, mais sachez une chose, voyez cette jolie femme * Il désigna Sayako * Et bien, je ne vous laisserais en aucun cas l’approcher de nouveau. Les filles que je trouve mignonne… C’est pas un abruti comme toi qui les aura…

*Ludwig posa sur le coté son fusil et jeta la veste d’ouvrier qu’il avait pris. Après avoir fait tournoyé la rapière dans sa main, il pointa la lame en direction de son adversaire et l’invita à débuter le combat. Les deux lames se frappèrent et bisèrent le silence qui venait de s’instaurer, les coups fusaient mais les parades et autres esquives aussi. Ludwig rapprocha alors la garde près de son corps et tourna sur lui-même pour esquiver un coup direct de Fabre avant de lui-même lui en donnant un, ce fut alors le coups du premier sang, une giclure vint se poser sur le sol, le bourgeois sembla énormément surpris d’avoir était touché le premier, retira le sourire qu’il avait sur le visage depuis le début. Après quelques nouveaux coups donné, Ludwig commençait à prendre de la facilité à toucher son adversaire tout en esquivant ceux de Fabre, cela en devenait presque risible jusqu’à ce que Fabre surement agacé de perdre la face face à lui, il sortit de sous sa cape une autre rapière plus large avec laquelle il commença à frapper en boucle la garde de Ludwig jusqu’à ce que sa rapière ne soit éjectée par les coups doublés. Pointant alors la lame de sa seconde rapière vers Ludwig, il se remit à rire.*

Fabre: Il semblerait que j’ai gagné le cœur de cette dame.

- Il semblerait surtout que tu aies triché mais…. Moi aussi!

*Ludwig dégaina immédiatement son Colt de sa ceinture et logea une balle entre les deux yeux de Fabre, ce dernier tendit les bras sur les cotés avant de s’écrouler contre le sol le plus lourdement du monde. Remettant son arme dans son holster et se dirigea vers Sayako, une fois devant elle, il posa genou à terre et baissa la tête vers le sol.*

- J’ai combattu pour vous gente dame, j’espère que cet acte du simple valet qui vous sert vous feras pour toujours me garder à votre service. *Se relevant et observant le cadavre de Fabre.* A cet impudent qui a cru pouvoir conquérir votre cœur, la mort lui a offert le plus tendre des baisers…

*Ludwig porta alors sa main à son épaule et fut surpris du fait que le que malgré aucune coupure sa main était recouverte de sang, de même pour la crosse de son arme ou la garde de la rapière qui lui avait servi. Sans chercher, Ludwig alla ramasser son fusil et retourna au près de Sayako.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:32

*Après quelques amabilités entre les deux hommes;les deux combattants se mirent à jouter.Les coups pleuvaient et je ne pouvais que constater que mon collègue ne se débrouillait pas si mal,en effet il fut le premier à faire mouche*

-"Allez moi j'aurais déjà fini"

*Le sourire qu'affichait le duc disparut de son visage à la vue de son sang;les coups continuaient de pleuvoir mais il devenait facile de toucher son adversaire pour Ludwig.En effet,lisant son jeu,je pus voir que la colère et l'impatience empêchait maintenant le duc d'adapter ses coups.C'était fini.Enfin le duc ne le voyait pas de cette manière,il sortit une seconde rapière de sous sa cape et se mit à mitrailler la garde de mon équipier,le forçant à reculer.La rapière finit par jaillir des mains de mon coéquipier,sous les coups redoublés et alla se fichait hors de sa portée.Je ne pouvais rien faire car l'arme était trop loin pour que je m'en saisisse et la pointe de la lame du maître était déjà dirigée vers la gorge de mon partenaire*

Fabre: Il semblerait que j’ai gagné le cœur de cette dame.

Pourquoi moi...


Ludwig:-" Il semblerait surtout que tu aies triché mais…. Moi aussi!"


*Ludwig se saisit de son Colt et tira en pleine tête du maître;celui-ci s'effondra sur le sol.Il était mort.Mon collègue se rapprocha de moi et se mit à genoux devant moi*

Ludwig:- "J’ai combattu pour vous gente dame, j’espère que cet acte du simple valet qui vous sert vous feras pour toujours me garder à votre service."


*Il se retourna vers le cadavre de notre hôte refroidie*

Ludwig:"A cet impudent qui a cru pouvoir conquérir votre cœur, la mort lui a offert le plus tendre des baisers…"


-"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec moi?"

*La réponse ne me fut pas donné car mon collègue se dirigea vers son fusil et revint à mes côtés,soudain une voix informatisée envahit les hauts-parleurs*

-"Attention auto-destruction prévu dans 3 minutes.Veuillez évacuer les lieux"

*Je me retournais brièvement et constata que Fabre avait survécu et s'était empressé de rejoindre sont trône, dans lequel était dissimulée le système d'autodestruction.Il se retourna vers nous et se mit à rire.*

Fabre:"Personne ne sortira vivants d'ici!!!ahahahah!"

*Il cracha du sang puis fut saisi de tremblements.Il s'arrêta soudain de convulser et deux proéminences ressemblant à des ailes sortirent alors de son dos d'un coup,éclaboussant les murs de sang.Le trou laissait par le Colt fut comblée par un œil globuleux et sa peau se teinta de noir.Il tourna son regard vers moi et je vis ses yeux rouges vifs.Le monstre se saisit de la rapière.Il se cacha dans ses ailes et se tourna en notre direction,son bras droit avait maintenant fusionné avec la lame.Je ne pris pas le temps de réfléchir et fit feu la première,la balle ricocha sur sa peau;le duc constatant la chose se remit à rire*

Fabre:-"Constatez le pouvoir d'un Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:29

*Une fois de retour près de Sayako, une alarme immense vint vriller ses tympans suivit d’un message qui tourner en boucle et qui se répétait sans fin.*

Système: Attention autodestruction prévu dans 3 minutes. Veuillez évacuer les lieux.

*Tournant les yeux vers le trône de Fabre, il vit que ce dernier était encore en vie malgré le cratère béant qu’il avait en plein milieu du front, ce qui défié toute logique par le fait que même un zombie mourrait après l’explosion du cerveau, les seules raisons encore possible sur la survie de leur hôte était qu’il n’avait pas de cerveau ou que ce dernier était entouré d’un quelconque renforcement osseux. En tout cas, il semblait bien vivant et ça prouver que les ennuie n’était pas finis, le rire du maître des lieux ne fit que prouver cette idée.*

Fabre: Personne ne sortira vivants d'ici!!! Ahahahah!

*Soudain, du sang jaillit de sa bouche, puis des convulsions prirent son contrôle. Après quelques instant, ses tremblements cessèrent pour qu’il fasse sortir de son dos deux larges os qui se transformèrent rapidement en ailes, cette action repeigna par la même occasion les murs environnants de sang. L’impact qu’avait laissé la balle du magnum fut comblé par un globe oculaire injecté de sang et la peau de l’homme s’assombrie à en devenir ébène. Le comte se saisit alors d’une des rapières qui l’avaient servi durant son duel avec Ludwig puis replia ses ailes sur lui-même comme pour ce cacher et bien que cette action ne prenais pas tant de temps que cela, le temps était déjà leur adversaires car trente seconde venait déjà de s’écouler. Une fois son repli terminé, Fabre sortit de ses ailes et se voyait désormais pourvu d’une lame à la place du bras droit. Sayako surement surprise de la chose tira sur le monstre, mais la balle ricocha, voyant alors la belle chose comte se mit une nouvelle fois à rire de vive voix.*

Fabre: Constatez le pouvoir d'un Dieu!

Pouvoir d’un dieu… Ouais, ouais, si tu le dis… En attendant le temps s’écoule plus vite qui ne le faudrait…


Système: Autodestruction des lieux dans deux minutes, ne prions à tous les personnes encore présentes de se diriger vers les sorties les plus proches.

*Le doute n’étant plus permis, Ludwig pris en main son fusil et tira toutes les cartouches qui restaient dans le fusil, la plupart d’entres elles eurent le même effet que la balles de Sayako se qui rendait le comte plus hilare, mais son rire s’estompa lorsque la dernière vint exploser l’œil qui avait élue place sur le milieu de son front, un liquide verdâtre en jaillit suivit d’un cri bestial du monstre. De ces deux yeux encore intact, il fixa Ludwig avant de bondir pour l’empaler, il bouscula Sayako avant de lui-même se mettre hors de portée de l’impact. La lame du monstre s’enfonça dans le sol et y resta bloqué le temps que Ludwig et Sayako aient vider leur barillet à l’endroit d’où couler le liquide visqueux.*

Système: Autodestruction dans une minute et trente secondes…


- Sayako… Vas y je te rejoins!


*Ludwig désigna la sortie avant de bousculer donner un coup de pied sur le crâne du monstre pour attirer son attention uniquement sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:02

Système: Autodestruction des lieux dans deux minutes, ne prions à tous les personnes encore présentes de se diriger vers les sorties les plus proches.

*Le temps pressait et aucune de nos armes ne semblait pouvoir le blesser,après tout mon M37 était très puissant et il n'entamait nullement la peau de l'ennemi.Ludwig en fit l'expérience en vidant son fusil sur la cible,sans aucun effet;sauf une balle qui perça l'énorme œil qui couvrait le front de Fabre.Le rire de l'homme se tut sous l'effet de la douleur,et sa folie n'en fut que redoubler.Le liquide qui sortait de la blessure sortait sous forme de gerbes.La blessure devait être profonde.Le cri qu'il poussa avant de se jeter vers nous en témoigner.La créature fondit sur nous,mon collègue me poussa juste avant que la lame de la créature ne s'écrase à notre ancienne position.Nous vidions alors nos chargeurs sur le duc mais cela n'eut pas plus d'effet.*

Ludwig:"- Sayako… Vas y je te rejoins! "


*Je compris aussitôt le caractère express de sa demande.Contester ne me servirait à rien,sinon qu'à égrener les secondes qui comptait tant en cet instant.J'obéis aussitôt;je m'engouffrais dans le couloir en courant.Je pouvais voir au dehors la sortie.Je finis par l'atteindre.

Système: Autodestruction des lieux dans quarante-cinq secondes,urgence,évacuez

*Je regardais alors aux alentours.La sortie débouchait sur la forêt cependant aucune présence hostile n'était abritée par les fourrés alentours.Je pouvais voir au loin les toits de Racoon,éclairés par le soleil matinale,déclinant des arcs de couleur sur les vitres lointaines.En contrebas de la petite colline sur laquelle je me retrouvais,je vis le véhicule que nous avions perdu*.

Enfin quelque chose de bien

Système: Autodestruction des lieux dans trente secondes

*Cette intervention sonore me fit faire volte-face et observa le tunnel dont je venais et toujours aucune trace de mon collègue.Je commençais à m'inquiéter.Que se passe t-il?*

Depêche-toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest Exploration [Pv Sayako]   Forest Exploration [Pv Sayako] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forest Exploration [Pv Sayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orage de pierre [Pv : Enrico et Sayako]
» Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-