AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:02

*Une lutte allait s'engager a présent entre Mikail et le dernier colosse encore en vie ,jusque la Sayako et Mikail s'était débarrasser des trois autres et avec beaucoup de difficultés il fallait le reconnaitre ,mais celui la était plus imposant que ces prédécesseur et dégager surtout plus de puissance ,l'agent S.T.A.R.S. qui se retrouvait aux prise avec ce dernier savait que ce combat allait être le plus dur mené jusqu’à présent en cette soirée d'horreur ,mais pourtant ,cet affrontement serait décisif quant a l'avenir des deux agents S.T.A.R.S. et de la jeune civile qui les accompagnait .Commençant a faire feu sur la créature ,Mikail avait réussis a attirer son attention vers lui ,couvrant ainsi comme convenue la fuite de Sayako et de Kasumi loin de l'affrontement ,mais cela l'avait aussi attirer vers le seul moyen de salut ,a savoir ,l’hélicoptère et le monstre se voulait de plus en plus rapide dans ses mouvements ,Mikail chercher alors une stratégie pour l’éloigner de l’hélicoptère tout en esquivant ses coups*

Comment je vais bien pouvoir faire pour qu'il se tire d'ici.

*C'est alors que le réponse apparut d'elle même lorsque Mikail entendit des détonations et que le monstre réagis au tire qu'il avait reçu dans la tête ,l'agent S.T.A.R.S. tourna la tête vers l'endroit d’où venait les coups de feu ,il se trouvait que Sayako avait attirer son attention ,effort louable ,mais le problème était qu'elle avait Kasumi avec elle alors que Mikail lui avait pourtant dit de la mettre a l'abri ,l'agent S.T.A.R.S. pointa alors son arme en direction de la créature et commença a faire feu tout en s’éloignant de l’hélicoptère ,l'agent S.T.A.R.S. étant a présent sur que l'appareil ne risquait plus rien .Conscient du danger que les deux jeunes femmes courraient ,Mikail faisait tout ce qu'il pouvait pour attirer l'attention de la créature ,mais se derniers ne voyait rien qui pourrait lui être utile autour de lui ,il s'adressa alors a Sayako pour lui donner des instructions*

- Sayako ,va t'en d'ici au plus vite ,si il te met la main dessus s'en ai fini !

*Voyant que le monstre ne réagissait pas au coup de feu pourtant précis de Mikail ,l'agent S.T.A.R.S. se précipita au courant vers le monstre et se dressa devant Sayako et Kasumi comme bouclier humain tout en faisant feu sur le monstre pour stopper sa progression ,ce dernier bien qu'étant gêner par les puissants coup de feu porter par l'arme de Mikail ne cesser pas sa progression pour autant ,bien au contraire ,cela semblait l’énerver d'avantage et il avancer de plus en plus vite*

- Allez Sayako ,profites en pour t'en aller d'ici !

*Profitant de ce moment ou Mikail ne faisait pas feu ,le monstre arrivait suffisamment prêt pour saisir Mikail par la gorge et le soulever en hauteur ,la poigne du monstre faisait pression sur la gorge de l'agent S.T.A.R.S. qui n'arrivait pas a s'en défaire ,en cause de désespoir ,Mikail pointa son arme sur la tête du monstre et fit feu a bout pourtant ,le monstre sentit cette fois ci bel et bien l'impact du projectile et sa réaction fut de projeter Mikail violemment dans un caisson un peu plus loin ,le caisson se brisa sous l'impacte de l'agent S.T.A.R.S.*

Quelle puissance ,on ne peut rien faire face a lui...

*Il était clair que les trois personnes ne faisait guère le poid face a cette masse et Mikail en avait d'ailleurs fait les frais ,il avait a présent beaucoup de mal a se relever du a l'impact du choc qu'il venait de subir ,mais sa collision eu un effet positif ,effectivement ,sans le vouloir ,l'agent S.T.A.R.S. avait casser l'un des caisson libérant ainsi un lance roquette de ce dernier*

- Voila qui tombe a pique.

*L'agent S.T.A.R.S. s'en saisit et le braqua sur le monstre qui avançait maintenant vers lui ,apparemment la balle a bout pourtant lui avait fait très mal*

- Sayako ,écarte toi ,sa va secouer !

*Une fois les deux jeunes femmes assez loin ,Mikail déclencha son tir sur le colosse ,la roquette partie très vite sur le monstre ,mais contre toute attente ,ce dernier la bloqua ,il fallait faire exploser l'ogive tant que le monstre le tenait ,Mikail mettrait trop de temps a le faire ,il ne rester qu'une seul personne a pouvoir agir a présent*

- Écoute moi bien Sayako ,tu doit faire exploser l'ogive qu'il vient de stopper ,si tu y parvient on pourra se tirer de la vivant.

*L'agent S.T.A.R.S. lui jeta son 357 Magnum avec une seul et unique balle a l'intérieur*

- Ne le loupe pas ,sinon lui ,il ne nous ratera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:21

*Mes deux tirs firent effet,le monstre se retourna et s'approcha de notre position.La situation était maintenant clair,l'appareil ne risquait plus rien,ce qui,vu le regard de la chose,n'était pas notre cas.Le monstre s'avançait vers nous,d'un pas lourd et menaçant.*

Mikail:- "Sayako ,va t'en d'ici au plus vite ,si il te met la main dessus s'en ai fini !"

*J'aurai aimé suivre son conseil mais Kasumi ralentissait ma fuite et je ne pouvais que reculer prudemment pour anticiper une éventuelle charge.De plus,quelques pas derrière moi se dressait le mur et je ne pourrais plus fuir*

Et merde..

*Les tirs de Mikail ne semblait pas intéréssé le colosse et ce dernier se rapprochait dangereusement.La pression et les sanglots de Kasumi m'empêchaient de réfléchir correctement.C'est alors que Mikail se dressa entre nous et la menace,l'arrosant de plomb.Celui-ci me somma alors de fuir,ce que je m'empressais de faire,bien qu'inquiète pour lui.Mes craintes prirent corps lorsque la bête attrapa mon coéquipier le soulevant en l'air et étreignant sa gorge.Je ne pouvais rien faire.J'avais beau chercher une arme,mon Beretta serait sans effet,mon Magnum était vide et mon fusil à pompe avait disparu.Surement emporté dans la panique par le suspect.Cependant mon collègue
eu la présence d'esprit de dégainer son 357 et de tirer dans la face de l'ABO,ce dernier fou de rage,le projeta contre un caisson qui se brisa sous l'impact*

-"Mikail!"


*Ce dernier se releva péniblement,le choc avait du être incroyablement puissant.La créature s'avança vers lui,ne lui laissant aucun répit.Mon superviseur empoigna alors un lance-roquette qui devait se trouver dans le caisson,maintenant réduit en miette,puis s'écria à ma destination*

Mikail:
- "Sayako ,écarte toi ,sa va secouer !"

*Je tirais alors Kasumi par le bras,plus encore à l'écart et la roquette fut lancé,cependant elle ne heurta pas la créature qui l'avait bloqué en la tenant des deux mains*

Mikail:- "Écoute moi bien Sayako ,tu doit faire exploser l'ogive qu'il vient de stopper ,si tu y parvient on pourra se tirer de la vivant."

*Il me jetta son arme,je la saisis au vol et me mit en joue.Une balle,une seule.Kasumi et Mikail me faisait confiance.Le poids et la stabilité de ce Magnum était bien différente de celui de mon cher M37.Je pris une profonde inspiration*

Mikail:- "Ne le loupe pas ,sinon lui ,il ne nous ratera pas!"

-"Bien reçu"

*Ce léger coup de pression me fit hésiter un instant puis je me pris tout mon courage pour enfin presser la détente.Le projectile partit et sa course parut durer des heures mais il heurta l'ogive qui explosa dans un grand fracas*

Kasumi:-'Tu as réussi"

*La fumée engloutissait les lieux et l'on ne pouvait discerner le cadavre de la créature,probablement désintégré par l'explosion.Je me tournai vers l'agent Victore et le gratifia d'un sourire*

C'est fini...enfin on va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:55

*L'affrontement entre l’énorme colosse et le petit groupe de survivant allait toucher a sa fin et rendre son verdict ,effectivement ,Mikail avait eu la chance de trouver un lance roquette ,totalement ,par hasard certes ,mais pour une fois cela lui avait était bénéfique et l'agent Victore ne s'était pas fait prier pour se servir de cet énorme coup de chance ,ni une ni deux il avait tirer le puissant projectile en direction du monstre afin de l’anéantir une bonne fois pour toute ,mais ce monstre caché encore une incroyable force ,suffisamment en tout cas pour bloquer la roquette que venait de tirer Mikail ,il ne rester alors plus qu'un seul espoir pour et cet espoir se prénommer Sayako ,la jeune fille asiatique avait leur sort entre ses mains et il ne fallait pas qu'elle se loupe ,mais Mikail savait qu'il pouvait lui faire totalement confiance et qu'elle réussirait son coup ,d'ailleurs ,l'agent Victore lui avait balancer son arme de service ,preuve de sa confiance en la jeune recrue sur qui il comptait ,cette dernière l'avait d'ailleurs bien compris au moment ou elle répondit de manière décider a Mikail*

SAYAKO- "Bien reçu"

Je compte sur toi Sayako ,ne le manque pas.

*L'agent S.T.A.R.S. se précipita pour se mettre a couverts afin de ne pas être toucher durant l'explosion ,puis a peine quelques millième de secondes plus tard ,une puissante détonation se fit entendre et un fort bruit d'explosion se fit entendre et résonna dans tout l'hèlidrome ,peu après ,Mikail se releva et entendit Kasumi lâcher une phrase qui le conforta dans ce qu'il pensait*

KASUMI- 'Tu as réussi"

*L'agent Victore se dirigea alors vers les deux jeunes femmes ,sourire aux lèvres ,il ne voyait pas grand chose dans la fumée mais les retrouva aisément*

- C'est du très beau boulot Sayako ,je savais que tu réussirais.

*La jeune femme s'était retourner vers lui et lui offrit un sourire sincère ,tout était terminer et les agents allait pouvoir évacuer les lieux et retourner en dehors des lieux*

- Bon ,on peut partir maintenant ,rentrons chez nous.

*Puis ,Mikail regarda Sayako et rajouta*

- Je vais reprendre sa ,elle ferait trop de dégât entre tes mains.

*Lui dit l'agent S.T.A.R.S. tout en reprenant son 357 Magnum personnel qui se retrouvait vide de munition ,il se contenta ensuite de le ranger dans son holster d'épaule et se dirigea ensuite vers l’hélicoptère en compagnie des deux jeunes femmes*

- Après vous mesdames.

*Une fois les deux jeunes femmes a l’intérieur de l'appareil ,Mikail monta a son tour et regarda les commandes de l'appareil ,l'agent S.T.A.R.S. semblait un peu perdu a premier abord ,mais fini par reprendre la main et enclencha le démarrage de l'engin*

- L’hélicoptère c'est comme le vélo ,sa ne s'oublie pas.

*Puis ,l'agent S.T.A.R.S. fit décoller l'appareil du sol et s'éloigna des lieux tout en repensant a la nuit qu'ils venaient de vivre alors que le soleil chasser les nuages pour éblouir le ciel de Raccoon City*

- On s'en souviendra longtemps de cette nuit ,c'est certain.

*Il s’arrêta un instant avant de reprendre*

- Mais c'est ce genre d’expérience qui nous forge un mental a toutes épreuves.


Voila ,sujet terminer pour ma part ,un véritable plaisirs de RP avec toi ,c'est quand tu veut pour un prochain sujet .Je te laisse clôturer ton aventure pour mettre fin a cette histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:30

Mikail:- "Bon ,on peut partir maintenant ,rentrons chez nous."

*Mon collègue des STARS nous avaient rejointes et me conforta dans mon idée:ce cauchemar touchait à sa fin.Ce dernier reprit alors,bien que je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire par dégâts*

Mikail:- "Je vais reprendre sa ,elle ferait trop de dégât entre tes mains."

*Je lui tendis son arme qu'il reprit et rangea dans son holster.Nous nous dirigeâmes alors vers l'appareil dans lequel je fis monter ma protégée,puis je la rejoignis.Mikail se mit aux commandes puis après un court instant de réflexion,enclencha le démarrage et commmença à s'élever à quelques mètres du sol puis s'éloigna des lieux.La nuit venait de prendre fin comme notre calvaire.Kasumi se blottit contre moi visiblement épuisée et me congratula d'un baiser sur le bord des lèvres*

Mikail:"- On s'en souviendra longtemps de cette nuit ,c'est certain."

-"C'est sûr;je viens pointer pour le premier jour et regarde dans quel truc tu nous as mis"

*Il eu un court silence pendant lequel je souris,fière de ma plaisanterie,bien que je ne fus pas sûre qu'il le décela,puis il reprit*

Mikail:"- Mais c'est ce genre d’expérience qui nous forge un mental a toutes épreuves."

-"Oui tu as raison..pas vrai Kasumi?"

*La jeune femme dormait déjà.Je me mis alors à regarder par la fenêtre et observer les paysages de Racoon*

Maintenant rentrons..


HJ:RP fini pour ma part aussi.Un grand plaisir partagé et comme je te l'ai dit par MP,j'aurais bientôt un truc à te proposer donc si sa te tente on aura bientôt l'occasion de se recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Survie et extermination avec Chris
» Forest Exploration [Pv Sayako]
» Orage de pierre [Pv : Enrico et Sayako]
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-