AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski   Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:40

*Une nouvelle journée commence sur la ville de Raccoon City, comme à chaque habite et une heure de trajet tout les jours en voiture, Gibbs arrive au post pour prendre son service comme sa son habitude. Après avoir franchit l'entrée,il se dirige vers l'acceuil pour signé le registre et à ce moment là.*

-Secrétaire: Agent Gibbs, vous devez vous rendre au bureau du Capitaine

*Sur ce il passe par la porte, monte les escalier jusqu'au 6éme étage. Quelques minutes le voici enfin arrivé devant la porte du Capitaine, Frappe et entre dans le bureau du chef.*

-Capitaine : Agent Gibbs merci d'être venu aussi vite, voila je vais vous dire pourquoi je vous ai convoquer, je veux que vous et un autre agent allez enquête sur une mystérieuse disparation dans la Forêt, un groupe à disparut sans laisse de trace. Il y a déjà des policier sur place qui vous attende tout les deux allez si au plus vite et trouve le pourquoi du comment.

*Après le discourt du Capitaine, sors du bureau, descend les escalier et se rend à l'armurie pour prendre son équipement. Une fois équipé se dirige à sa voiture; met le contact et se rend en direction de la forêt. Apres un long trajet le voici arrive sur les lieux, gare sa voiture, sort et se dirige vers le groupe de policier, discute avec et attend l'arrive de l'autre agent qui doit l'épaulé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski   Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:46

*Trois jours qu'il faisait partie des S.T.A.R.S. de Raccoon, ça lui avait changer ses habitudes de Chicago, ici il avait fait plus d paperasse en trois jours qu'il n'en avait fait durant toute ça période dans la police de Chicago. Il venait de ressortir de l'armurerie avec un nouvel arme, le colt python ne lui convenait pas vraiment alors qu'un pistolet Mauser C96 amélioré sur la puissance de feu et la précision du tir permet à la fois de faire suffisamment de dégât tout en restant précis et sans devoir recharger tout les six coups. Il allait quitter le commissariat les clefs de sa moto en main quand Traynor, la secrétaire lui fit signe de venir, avec un long soupir il alla la voir le sourire aux lèvres.*

- Je peux faire quelque chose pour toi Traynor?

Traynor: Oui, le chef voudrait te voir, donc tu peux aller dans son bureau?

- Je crois que je n'ai pas le choix....*Il lâche un soupir*

Traynor: Malheureusement non... Bon vas-y avant qu'il ne s'impatiente.

- Ok...

*C'est sans réel enthousiaste que Ludwig se dirigea vers le bureau du chef des S.T.A.R.S., il frappa à la porte avant d'entrer. Il observa quelques instants le bureau avant de reporter son attention sur le chef, celui-ci était vêtu comme pour les grandes soirées, il se leva de sa chaise et invita Ludwig à s'asseoir juste avant de se rassoir.*

L'est vachement poli.

Chef: Je vous envoie à votre première mission officielle agent Kowalski... Vous devez vous rendre dans la forêt de Raccoon, là-bas se trouve deja un agent des S.T.A.R.S., il vous donnera un briefing sur la mission.

- Bien..

*Ludwig se leva et hocha la tête pour saluer le chef avant de quitter le bureau. Il se dirigea ensuite vers la sortie. Une fois en dehors du commissariat, il s'avança vers sa moto, l'enfourcha et la démarra. Il fila vers la forêt sur sa Yamaha FJR 1300.
Une dizaine de minutes plus tard, Ludwig était en forêt, il se gara près d'une voiture. Descendit et se dirigea vers un homme au cheveux blancs, il le salua et avec un sourire en coin.*

- Bonjour, je suis l'agent des S.T.A.R.S. Kowalski, mais vous pouvez m'appeler Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski   Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:36

*Après une discutions avec l'officier de police déjà sur place, et attend l'arrivé de son partenaire. Une voiture viens juste d'arrivé et un membre des S.T.A.R.S sort et s'avance, sais la première qu'il le voyait.*

- Bonjour, je suis l'agent des S.T.A.R.S. Kowalski, mais vous pouvez m'appeler Ludwig.

- Salut moi je suis l'agent Leroy Jethro Gibbs mais j'aime mieux Gibbs


*Après les présentation faite, l'un des policier conduit les deux agents à l'endroit ou il ont retrouver des traces de sang, s'avance et examine l'endroit, Pas grand chose à première vu, Gibbs s'avance et remarque un petit morceau de bras, ce fut la première fois qu'il remarque ce genre de décomposition inapproprié, continue d'examiné la zone et trouve plusieur trace de pas qui vont tous la même direction, se retourne et fait signe a son partenaire de venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski   Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:52

*L'homme porta son attention vers Ludwig.*

Gibbs: Salut moi je suis l'agent Leroy Jethro Gibbs mais j'aime mieux Gibbs

*Après cette présentation très brève, un agent de police les conduisit jusqu'aux traces de sang. Ludwig s'accroupit et examina d'un regard posé les traces. Elles avaient une formes étrange, la même forme que prend le sang lorsqu'on se coupe ou se fait mordre par un chien, peut-être l’œuvre d'un loup ou d'un ours. Après le sang pouvait tout aussi bien être d'origine animale, Ludwig se redressa et alla voir un des agents.*

- On est sur que c'est du sang humain?

Agent: Oui.

- Et y a pas d'anomalie dans le sang?

Agent: Non.

*Ludwig allait retourner vers les traces quand L'agent Gibbs lui fit signe de venir. Une fois arrivé à sa hauteur, il remarqua des empreintes humaines.*

- Mon hypothèse sur l'attaque animale coule à l'eau... Mais, la forme des traces de sang font comme l'éclaboussure d'une morsure... Soit on a envoyé des chiens, soit y a des actes de cannibalisme. Il y a déjà eu des actes de cannibalisme en 1998.... Vous croyez que c'est possible qu'il y ai encore de ces trucs? Les trucs pour lesquels la ville a été détruite?

*Ludwig continuer à observer les traces en attendant la réponse de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski   Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski
» Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski
» Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-