AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez
 

 Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:38

suite au topique : Reconstruction

*Les 3 policiers et l'ancien Stars arrivèrent dans la rue doublement concerné par leurs affaires.Enrico déposa McNultty et son collègue devant l'armurerie Kendo et se gara un peu plus loin.Les flics du RPD avaient devaient commencer l’enquête sans le capitaine.Enrico et James sortirent de la voiture et le moustachu montra du doigt le bâtiment ou logeait son ancien collègue.*

Enrico - Ah, ben c'est là !*Serrant le main de Rendels* James j’espère avoir pu t'aider ,alors à moins que tu ne m'offres une bière ou un café...Je vais enquêter sur ce vol de mobylette sans grand interet...

*Enrico ferma la voiture de service à clef en écoutant l'invitation de James...*
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:03

*Le vehicule s'immobilisa à proximiter de l'armurerie, permettant aux deux flicaillons de descendre et de commencer leur boulot, Enrico gara ensuite sont véhicule et les deux hommes en descendirent. James serra la main de rico et s'appretta a se diriger vers son appartement, quand le moustachu essaya de négocier un café, voir une biere, son envie de participer a l'enquête s'échappait par tous les pores de sa peau*

Mouarf, allez, il m'as bien payez une pizza, je peux bien faire un thermos de café, je devais de toute façon en faire....

-James: Mais bien sur, quel impoli je fais, bien sur, viens, ca sera avec plaisir, je dois bien avoir de quoi faire un thermos de café...

*James souris,puis se dirigea vers le batiments, le crepuscule dans les yeux.*

-Je te préviens, je sais pas trop dans quel état sera l'appart, je pense pas avoir été absent plus d'une semaine mais bon, je préfère te prévenir.

*james soupira et sortit ses clés, déverrouillant la porte, devant eux se présenta un couloir avec au fond des escalier, a gauche une porte et à droite des escaliers, une porte renforcée en métal.*

-James: ici a gauche nous avons donc l'appartement du dessous, le mien a l'étage, et la porte renforcée, c'ets la sortie de secours, qui mene dans la ruelle derriere l'armurerie. si la triste histoire de la 1ere raccoon recommence, j'aurais un acces facilité à des armes et munitions.

*Ils s'engagèrent dans l'escalier, arrivant a l'étage de l'appartement/bureau de rendels qui utilisa une clé rouge pour déverouillé la porte*

-Vas y rico, je t'en prie, entre et installe toi.

*Il passa à sa suite, soupira en constatant que l'appart ne devait aps etre vide depuis plus de deux jours, et s'attaqua rapidement a préparer du café.*

-A la base c'étais un appart deux chambre, j'ai transformer le living en bureau, la vue est pas mal, et ca illumine assez bien. j'ai cloisonnez la cuisine, transformer une des chambres en living, bon le seul soucis c'est que les toilettes sont dans le bureau.

*James enclencha la machine et le percolateur commenca son égouttage du liquide.*

-Ca prendra cinq minute, juste le temps pour toi de me parler de ce nouveau chef qui envoie des STARS enqueter sur un vol de mobylette.

*James alluma en bruit de fond la radio sur RRR, Raccoon Rock Radio, et écouta le capitaine des bravo parler,se levant juste le temps d'allez servir deux tasses, et de les ramener lorsque la fenetre vola en eclat laissant passer une forme qui se rétablit en une roulade remarquable laissant Rico et james pantois, un hurlement bestial retentit ensuite dans la rue, les ramenant a la réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dust

Sebastian Dust



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:52

*Journée de merde.
Ça commence en se levant un matin, en prenant une douche bien chaude, suivi d'un thé à la terrasse du coin. Jamais de café. Le vent frais vous réveille une douleur dentaire qui vous met sur les nerfs pour les quelques heures à venir, et votre boisson est si chaude que vous ne pouvez pas la boire de suite. Donc vous attendez. Dans le froid. En général c'est à ce moment qu'on bénie les cieux d'avoir pris un bon bouquin. Et qu'on maudit notre stupidité pour avoir pris un bon bouquin qu'en fait on avait déjà lu.

S'en suit généralement une querelle de bistrot qui vous fatigue avant que vous n'ayez pu pleinement profiter de votre petit déjeuner, et qui vous laisser partir en payant ce que vous n'avez pas eu : un réveil agréable.

Pour tous ces petits détails pittoresques et délicieux, l'Angleterre manquait à Sebastian. Les États-Unis étant bien moins paisible. Surtout dans une ville comme celle-ci. Alors que le britannique quittait la terrasse, il laissa à son esprit le soin de vagabonder, repensant à ce qu'il avait appris ces derniers mois. Virus. Umbrella. Zombies. En gros c'était ça. Il s'était attendu à des histoires à dormir debout, mais si même le gouvernement vous les servait, vous vous mettiez à y croire. Il était donc légitime que l'état cherche à surveiller une ville financée par Umbrella. Ils n'étaient pas encore blanchis aux yeux de tout le monde.

Sa rêverie ne dura pas. En levant les yeux vers une enseigne de bouquiniste, son regard croisa une fenêtre dont la transparence était obstruée par un liquide rougeâtre qu'il ne connaissait que trop bien. Il n'attendit pas d'avantage et fonça. Montant à l'étage concerné en gravissant les marches quatre à quatre, Sebastian arriva finalement face à la porte de l'apartement.

Il défit son blouson, saisit son revolver, et d'un coup d'épaule ouvrit la porte en grand avant de découvrir le spectacle immonde qui s'offrait à lui.

Au sol de cet étroit hall d'entrée gisaient les corps inertes de trois innocents, probablement une famille, dont les entrailles et les crânes se faisaient lentement vider de leur contenu par une large créature aux bras et aux jambes démesurées, et au crâne à demi enseveli sous une cervelle saillante. Les crocs du monstre étaient recouvert du sang de ses victimes, et sa langue vivace s'agita vivement lorsqu'il se retourna vers Sebastian.

Un "Licker". Dust en avait entendu parler par son supérieur gouvernemental mais c'était la première fois qu'il se retrouvé confronté à pareille immondice. Si il n'avait pas déjà flingué quelques bestioles ces mois précédents, il aurait probablement eu une gerbe de tous les diables.Comment il était arrivé là sans que personne ne le remarque, et comment avait-il pu tuer ces pauvres gens sans qu'ils ne hurlent à la mort, il s'en inquiéterait plus tard.

A ce moment il leva son arme vers le crâne du monstre et deux coup de feu partirent. Dans le vide. Perforant et fragilisant la vitre qui se situait juste derrière lui. La bête avait bondit avec une telle rapidité qu'il n'avait pas pu rectifier son tir. En voyant le monstre au plafond qui ouvrait sa gueule, Sebastian bondit en avant et se rattrapa dans une roulade. La langue tentaculaire se planta dans le sol et la créature retomba lourdement derrière lui.

De nouveau deux tirs partirent. L'un d'eux lui toucha l'épaule, mais le monstre ne sembla pas gêné outre mesure par cette blessure. L'humain s'était à peine relevé que la créature lui sautait dessus. Désormais dos à la fenêtre, il ne put éviter la charge furieuse du Licker et fut amené avec lui contre la fenêtre fragilisée qui céda sous leur poids.

Le monstre, porté par son élan, passa par dessus Sebastian et tomba vers la rue. L'humain, quant à lui, sa chute influencée par le rebord de la fenêtre, pivota et tomba tête la première à l'étage inférieur où il brisa une nouvelle fenêtre avant de se rattraper tant bien que mal.

Il toussa un peu et se releva avec peine. Les bris de verre qui avaient accompagnés son entrée avaient pourri sa veste et ses gants. Seule sa joue avait été taillée par l'assaut. Il s'en sortait bien. Mais tout juste reprenait-il ses esprits et remarquait-il la présence de deux individus sirotant leur café, qu'un cri accompagné d'un hurlement bestial résonna en contrebas.

D'un bond il revint à la fenêtre, brandit son arme et tenta de viser le Licker qui s'apprêtait déjà à faire un festin des innocents qu'il croisait sur son passage. Mais en trois sauts la bestiole avait de nouveau esquivé ses coups de feu et se trouvait maintenant sur le toit de l'immeuble qui leur faisait face. *

"Merde..."

*Sebastian s'humecta les lèvres et entreprit de sortir par la porte, jugeant qu'une seconde chute risquait d'avoir raison de lui. Il se tourna vers les deux individus et s’aperçut alors que l'un d'eux portait la veste des S.T.A.R.S. Il ajouta donc en essayant d'ouvrir la porte fermée derrière lui*

"Vous pourrez vouloir appeler des renforts. Mais pour le moment soyez un ange et ouvrez moi avant que je flingue votre serrure."

*Il n'était pas d'un naturel violent. Mais la situation pressait. Et si son homologue était un S.T.A.R.S digne de ce nom, il l'aurait vite compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:36

*Enrico se retourna vers James et celui ci l'invita donc à se désaltérer.Il se dirigèrent vers le bâtiment accolé à l’armurerie et le civil lui présenta les lieux.*

Il a probablement prit l'appartement idéalement situé en fonction des horreurs qui ce passe dans cette ville.
Pas trop loin du centre ville juste à coté de l'armurerie...Ce James est un malin mais c'est sur qu'en n'était plus flic le manque d'arme à disposition devait lui manquer...


*Ils franchirent la porte de son appartement,et Marini se mit à son aise comme l'y invita Rendels.*

James - A la base c'était un appart deux chambres, j'ai transformé le living en bureau, la vue est pas mal, et ca illumine assez bien. j'ai cloisonnez la cuisine, transformer une des chambres en living, bon le seul soucis c'est que les toilettes sont dans le bureau.

*Enrico sourit sur la dernière partie de phrase et constata les améliorations que James avait effectuées.*

Enrico - J'avoue que c'est bien transformé.

*James mis le café en marche.*

- Ca prendra cinq minutes, juste le temps pour toi de me parler de ce nouveau chef qui envoie des STARS enquêter sur un vol de mobylette.

- Ne m'en parle pas...Autant Irons était un vendu ,autant celui là ne comprends rien à rien des fois...Disons qu'il sur dimensionne tout...Bon tu me diras mieux vaut trop que pas assez...Mais quand même! Des jours comme aujourd'hui , presque on se retrouverait à faire la circulation ! Il est responsable des RPD et des STARS de son commissariat ,mais lui ne veut que traiter avec ses capitaines et nous laissant ainsi gérer le reste...Sauf pour les grandes affaires il prend ses décisions lui même.Et pour être honnête bien que je le critique , je le préfère lui plutôt que ce traître d'Irons !Et pour finir, j'app...

*Le temps de son monologue la radio locale avait été mise en marche et la musique de U2 sympathisait encore un peu plus l'ambiance, mais ce ne fut que d'une courte duré lorsque James revint avec le café ,la fenêtre se brisa dans le dos de Marini qui eu juste le temps de boire une gorgé du succulent café.
Un type venait de pénétrer de manière peu conventionnel dans l'appartement de Rendels arme à la main.Marini se saisit instinctivement de son arme de service et le pointa. S’adressant à James*

- Tu le connais ?!!

*Des cries d'abomination se firent entendre dans la rue à ce même moment et Marini jeta un oeil par la fenêtre et compris rapidement que la situation était tout autre.L'homme visiblement dans le vif de son sujet semblait sûr de lui et tira dans la rue sous peuplé visant le Licker qui se retrouva finalement sur le toit d'en face.Marini décrocha son téléphone et contacta son supérieur.*

Enrico [téléphone] - Ici Marini, Licker en ville à coté de l'armurerie Kendo,un pour l'instant , je réquisitionne Ewing et Mc Nullty.Demande renforts de deux autres RPD.

*Marini eut ce qu'il demanda et raccrocha.Le licker semblait gourmand et redescendit dans la rue vers les quelques inconscients qui admiraient la musculature de la bête depuis le bas de la rue.Enrico composa le numéro de son ami Mc Nulty le temps que l’étranger s'exprima à nouveau.*

??? - Vous pourrez vouloir appeler des renforts. Mais pour le moment soyez un ange et ouvrez moi avant que je flingue votre serrure.

Enrico [téléphone] - Jimmy je suppose que tu as vu !! Débarassez vous en !! Les renforts arrivent.

HJ : Vous pouvez gérer les PNJ comme vous voulez , mais laissez Mc Nulty en vie ,c'est un PNJ que Tuomas et moi utilisons.
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:34

*L'homme se releva, arme au poing, et se dépecha d'aller tirer sur ce qui s'avera être un Lickers, l'inconnu poussa un juron puis se dirigea vers la porte, Alors qu'enrico appellait des renforts, le sans gêne exigea ensuite qu'on lui ouvre la porte, sous peine de l'ouvrir lui même*

-James: Elle n'est pas verrouillée, faut juste tirer la porte, pas DANS la porte.

*Il s'était avancé, et ouvrit la porte tout en parlant.*

-James: Comme ceci.

*Il ouvrit ensuite la commode, et souleva un bord, révélant un double fond, dans lequel tronait un berretta 12 coup, ainsi que deux chargeur, qu'il engouffra dans sa poche, et apres avoir verifier son arme s'engouffra dans l'escalier rejoignant l'autre type en bas*

-James: Il est passé par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dust

Sebastian Dust



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:44

*Apparemment, les deux hommes savaient à quoi ils avaient à faire, et savaient comment réagir. Bien. Ce serait une perte de temps en moins. Avec tout le flegme britannique dont il disposait, Sebastian ne releva pas les sarcasmes de l'individu qui lui ouvrit la porte et se contenta de sortir avec eux. Une fois en bas il leva les yeux vers les hauteurs du bâtiment d'en face. Le Licker avait disparu, mais ses quelques blessures avaient pris soin de laisser une trace de son passage. *

-"Sur les toits."

*Lanca-t-il, les yeux rivés vers le ciel. Il n'attendit pas d'avantage et fonça. Cette façade ne disposait pas d'escalier de secours, mais les ruelles si. En quittant la rue principale pour entrer dans lesdites ruelles, plus étroites, plus sombres et plus odorantes, il espérait pouvoir gagner les niveaux supérieurs en quelques minutes. Et effectivement, un escalier l'attendait. Il commença à gravir les marches quatre à quatre, mais il n'eut pas atteint le premier étage qu'une fenêtre située au dessus de lui vola en éclat sous le poids du Licker qui lui tombait dessus et l'emporta dans sa chute. Ses bras se levèrent pour tirer, mais c'était trop tard. Dans son mouvement, sa main avait laché sa prise et son revolver roulait à quelques mètres de là.

Il était allongé par terre, le monstre l'immobilisant de ses énormes membres et rugissant à sa tronche. En serrant les dents, l'agent parvint à saisir son couteau et à l'enfoncer dans la mâchoire de la bête. Il ne parvint pas à atteindre son cerveau, mais au moins il ne pourrait pas utiliser sa langue pour le moment.

Sebastian se débattit tant bien que mal, mais le monstre rugissant refusa de lâcher sa prise. La proximité lui permit de réaliser que son épaule était intacte. Ca n'était pas le même Licker que tout à l'heure. Mais cela importait peu, car d'ici quelques secondes le couteau allait céder sous la force des muscles du monstre et sa mâchoire bénéficierait de tout le temps du monde pour le dévorer. Il remua, pesta, sa jambe commenca à se libérer de son étreinte, encore un petit effort et il pourrait l'envoyer balader d'un coup de genou ou de pied.

Trop tard, la lame céda, et le monstre hurla.*


Dernière édition par Sebastian Dust le Lun 6 Fév 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 3:16

*Une fois les 2 équipes de RPD avertis Enrico quitta à son tour la pièce tout en prenant rapidement le soin de refermer la porte derrière lui.Rendels s'était équipé d'une arme à feu et ouvrait le chemin de l'escalier devant Marini.Un fois dehors on pouvait apercevoir Mc Nulty et Ewing tourné autour du licker en plein milieu de la chaussé.L'invité surprise se dirigeait quand à lui vers une ruelle voisine.*

James - Il est passé par ou ?

*Enrico s’avançait à vive allure vers ses deux collègues puis aperçu un second licker sur le toit voisin.*

Visiblement le cascadeur là vu avant nous !

*Marini s’arrêta à mi chemin hésitant à suivre l’inconnu ou aller prêter main forte à Ewing qui ne semblait pas à la hauteur.En effet celui ci tremblait et tirait à répétition tanto dans le bitume tanto dans la façade de la maison en arrière plan.Une fois son chargeur vide et continuant d'appuyer sur la gâchette, la longue langue de la bête vint s'enrouler autour du cou de l'agent pour finir par lui séparer la tète de son corps ne lui laissant ainsi aucune chance de survit.La boule chevelu vint à rouler jusqu' à la porte de l'armurerie entachant de sang le tapis brun sur le quel le mot " WELCOME" était inscrit.Enrico opta donc pour l'option de rester dans les parages *

Quelle horreur...Et dire que je connaissais à peine ce pauvre Ewing.

*L'amnésie faisait perdre la mémoire, mais pas les qualités de flick ni l'utilisation d'une arme à feu.Le capitaine designa la direction dans la quelle était partie l'homme et s'adressa à James.*

Enrico - Il est parti par là bas, il y a un deuxieme Lickers ! Je n'ai pas envie que ça se termine de la même manière pour lui va lui prêter main forte ! Je vais rester m'occuper de celui là avec Mc Nulty !!

*Marini n'avait jamais eu besoin d'affronter de lickers, il avait lu bon nombres de rapports sur eux et en faisant un rapide constat de lieux avec un RPD à terre et un pistolet chargé de 15 balles uniquement, le quinquagénaire allait devoir faire face à une terrible équation...Mc Nulty quand à lui cessa le feu et se rapprocha de Marini.*

Jimmy - Il me reste 11 balles dans le chargeurs !!

*Le licker ravalant sa langue bloquait le passage pour un éventuel accès à l'armurerie.C'est à ce moment que la pancarte de ce magasin passa de "OPEN" à "CLOSE" et que les volets métalliques descendirent laissant ainsi aucune chance aux deux policiers d'avoir accès à une potentiel armes supplémentaire ou munitions.Ils allaient devoir compter sur leurs ressources en attendant les renforts promis...*

Hj : N'oublies pas les codes de jeux Seb *...* Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:09

*Le vétéran indiqua à james la direction dans laquelle est partie l'inconnu juste apres qu'ils aient assisté au massacre d'un des deux agents qui les accompagnaient.*

-Enrico: Je n'ai pas envie que ça se termine de la même manière pour lui va lui prêter main forte ! Je vais rester m'occuper de celui là avec Mc Nulty !!

-James: Ok, fais attention à toi, on a pas encore eu le temps de boire ce café!

*James partit en courant vers la ruelle ou l'homme c'était engouffré, foulée apres foulée, il s'approchait pour finalement arrivé à un escalier de secours, Estimant qu'il devait être monter , il s'engouffra dedans lorsqu'un bris de de verre se fit entendre.*

-James: Que ce qu...

*L'homme chuta dans une étreinte avec un Lickers, s'efforcant de maintenir la machoire de la créature hors de danger, James visa, et tira deux balles en direction de la poitrine, l'impact détournant son attention, il tira une troisieme fois, l'atteignant a l'épaule, forcant la créature a ignorer son repas et d'attaquer la menace.*

normalement il devrait sauter....

*La créature sauta en direction de james, pret a lui arracher la tête d'un coup de griffe fatal, mais l'ex-STARS étant sur ses gardes, il roula en dessous de la créature rejoignant l'inconnu, et dans le même mouvement tira une quatrieme fois, n'atteignant que le bitume, laissant les 3 êtres se regarder en chien de faïence...*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dust

Sebastian Dust



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:35

HJ- Désolé de ce retard inexcusable.-HJ


*Alors que sa main commencait à lui faire un mal de chien, la créature eu un soubresaut avant de faire volte-face et de quitter sa prise. Trop heureux de l'occasion qui lui était offerte, Sebastian roula sur le côté, récupéra son revolver et se releva. Le temps de reprendre ses appuis et de mettre de nouveau la bestiole en joue, il avait été rejoint par l'individu qui était probablement responsable de sa survie actuelle.*

-"Thanks."

*Lanca-t-il sans quitter le licker des yeux. Les trois individus se regardèrent. Lui n'osait pas se jeter sur deux cibles à la fois, eux hésitant à vider leurs munitions pour rien. Ces bestioles étaient foutrement résistantes. Et il serait peut-être bienvenue de prévoir une puissance de feu supérieur à deux flingues. Mais quoi? L'agent gouvernemental regarda autour de lui. Que des ordures et des barres de fer... Rien de bien utile. Sa main quitta l'appui de son arme pour tâter sa ceinture avant de reprendre sa position initiale.*

-"Recule."

*Sebastian bondit en arrière, saisit à sa ceinture l'unique grenade qu'il avait sur lui, et la jeta en direction du monstre qui rugit en regardant l'objet tomber devant lui. Il ne fallut que quelques secondes pour que l'explosion de fasse éclater toutes les vitres aux alentours et ne renverse les poubelles les plus proches. Ca n'était pas dit que cela suffise, mais au moins la créature n'en sortirait pas indemne.

Il fallait prier pour que les autres aient plus de chance avec le second licker. Car si celui-ci s'en sortait, Sebastian n'avait actuellement plus que son revolver pour se défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:17

*Marini & Mc Nulty se regardèrent un peu pris de court, heureusement les deux hommes avaient déjà travailler ensemble et leurs complémentarités du passé avait déjà fait ces preuves, bien qu'a l'époque les BOW n'existaient pas.Enrico aperçu un 4*4 au loin munit de son traditionnel bidon d'essence situé en plein milieu de la roue de secoure.*

Enrico - Va chercher le bidon d'essence la bas, je te couvre !!

*Jimmy s’exécuta son ami le couvrit en tirant par intermittence très lente sur la bête qui commençait à s'énerver.*

1...2...3....4....5....6...

*Jimmy était de retour il déboucha le bidon avant de commencer à en répandre un peu partout au milieu de la chaussée, heureusement seul le 4*4 et quelques voitures se trouvaient dans cette rue et plutôt loin de la future brochette flambé.Le RPD laissa tomber le bidon d'essence au milieu de la grande flaque et sortit de la zone humide.Enrico cessa le feux et Jimmy pris le relais pour attirer le monstre dans le piège.Le trac-nard fonctionna et lorsque la bête fut à proximité de du futur foyer Jimmy qui était bien meilleur tireur qu'Enrico balança sa dernière balle dans le bidon encore un quart plein.L'étincelle puis l'explosion retentirent le monstre tira la langue blessant ainsi le policier démunie de toutes minutions.Enrico recommença à faire feu sur la torche bestiaire tout en se dirigeant vers l'homme qui commençait à perdre du sang au niveau de son avant bras gauche.Le chargeur de Rico contenait maintenant ces trois dernières balles et le monstre ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire...Heureusement c'est à cette instant que la voiture de police du RPD fit son apparition.A l’intérieur trois hommes muni pour deux d'entre eux de fusil à pompe sortir du véhicule et vinrent achever le licker de manière plutôt radical.*

Enrico - appelez une ambulance Mc Nulty est touché !! Vous deux diriger vous vers la bas il y a un second licker.Je vous rejoinds dans quelques minutes.

*Les deux RPD bien armé se dirigèrent vers le danger tandis que le troisième passa l'appel d'urgence puis revint pour couvrir le STARS et le blessé.*

- Vous avez des balles de 9 mm pour beretta traditionnel ?

Policier du RPD - J'ai une boite de cinquante je peux vous en laisser 30 si vous voulez.Mon arme est déjà chargé.

- Parfait ! Ca va allez Jimmy les secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:27

*Durant l'instant qui suivit, il fallut prendre une décision. Chose que l'inconnu sembla avoir prise le premier, car il intima à james de reculer. Celui ci le regarda sceptique, et vit une grenade a sa ceinture, il se jetterent en arriere d'un bond, l'homme jetant son arme dans le même mouvement.*

C'est qui ce type!

*L'onde de choc de la déflagration fit voler en éclat les fenetres les plus proches, et souleva également un épais nuage de poussiere melée à la fumée des différents objets inflammable ayant souffert de l'objet explosif*

-James: On verra le résultat après que le nuage se soit dissipé...

*Il n'était pas sur de s'etre fait entendre, lui même ayant les tympans vrombissant. Heureusement la situation géographique de la ruelle ainsi que les lois de la physiques permirent l'apparition d'un courant d'air aidant à se dissiper le nuage.*

-James: Alors....

*Le nuage dissipé leur permit de voir un scene d'horreur, la créature avait du essayer de bondir trop tardivement, une de ses pattes antérieures était arrachée au niveau de l'articulation, sa langue etait sectionnée suite a un debris de verre massif, et son "visage" était lacéré, elle devait souffrir et avoir du mal a se reperer car elle agitait la tete dans touts les sens, le bout de sa langue fouettant l'air et aspergeant les murs de sang.*

-James: je pense pas qu'elle soit une menace a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:06

*Enrico rechargea son arme puis tout en se dirigeant vers la direction du dernier licker quelque coups de feux retentirent.A son arrivé le monstre était achevé et les deux RPD ainsi que James s'en sortirent indemne, l'inconnue quand à lui avait avait disparu.Et le calme semblait être revenu.Marini s'addressa aux deux policiers et s'approcha de James.*

Enrico - Faites un tour du périmètre et restez prudent !

*Les deux amis échangèrent quelques phrases, mais vu les dernière circonstance le café allait devoir être reporté,Marini allait de nouveau croulé sous la paperasse et allait devoir annoncé en personne le décès du policier.*

- Et dire qu'on était venu boire un café camouflé derrière un vol de vélo...

*Ils se dirigèrent à présent vers McNulty qui attendait encore son ambulance,Enrico attendait encore le rapport des deux RPD.*

HJ: je te laisse faire un poste et après je clôture, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels



Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : sur sa chaise

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:24

*james observa la créature mourir puis se releva et rengaina son arme.*

-James: Rejoignons le STARS.

*Il se remit en marche, silencieux et observant les toits, craignant la présence d'une autre créature, sans raison, car il rejoignit Enrico sans autres attaque. L'hispanique termina de donner ses consignes aux puis rejoins james, s'enquerant de son état.*

-James: Je m'en sort mieux que ton collegue. désolé pour lui.
-Enrico: Et dire qu'on était venu boire un café camouflé derrière un vol de vélo...
-James: Faudra le remettre a plus tard, j'ai juste une bâche à tendre pour combler le vide de ma baie vitrée....

*Il soupira*

-James: Quand tu sauras d'ou venaient les Lickers, prévient moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:36

Les sirènes de l'ambulance se firent entendre et bientôt les lumières tournantes éclairaient le périmètre.Les deux RPD venaient de finir leurs tours d'inspéctions et RAS selon eux.*

James - Quand tu sauras d'où venaient les Lickers, prévient moi...

Enrico - Ça à l'air d'aller pour le moment, mais dès cette après midi le RPD ouvrira une enquête pour en découvrir la provenance ! James au plaisir de te revoir !On se remet ça lorsque ce sera plus calme.

*Le capitaine s'engouffra dans la camionnette des secours en agitant un signe de la main à son nouvel ami.La porte se referma, la nuit avait été suffisamment courte et la journée suffisamment chargé en évènement pour tourner la page de ce jour...*

Je me demande bien qui était ce type mystérieux... Etat il impliqué à la venue des lickers ??...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]   Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais Karma...sutra [avec Rendels et Dust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment -Ludwig Kowalski/Garrett Ortega/Celia Raynsford/Enrico Marini-
» Reconstruction (Rendels ft Marini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-