|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louis Chapman

Messages: 274 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 46 Localisation: Raccoon City
Dossier du personnage Age du personnage:
 | Sujet: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 12:57 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtEpHE&feature=youtu.be
Voici donc la première bande annonce de Resident Evil 6. Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire... à voir les phases de gameplay ça me dit encore moins qu'Opération Raccoon City... De plus vu la vivacité des... "zombies"... on serait presque enclins à dire que c'est des plagas encore une fois.
De plus je suis le seul à trouver que les graphismes de gameplay sont particulièrement moche pour de la next gen ???
Une chose que je veux bien reconnaitre, c'est que Capcom a, du moins tenter, remit un univers plus sombre à l'image des premiers opus. Ca c'est une bonne nouvelle, mais le reste me laisse dubitatif, j'attendrais d'en savoir un peu plus.
Par contre le personnage digne de Yakuza ou de Street Fighter... heu bof
Edit: en regardant une deuxième fois la bande annonce, une chose m'est venu à l'esprit : s'ils avaient mis Alice dans ce jeu ça serait revenu au même xD Bref, au final se ne sera pas cet opus qui me fera renouer avec la saga. |
|
 | |
Enrico Marini

Messages: 674 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 29 Localisation: Moselle
Dossier du personnage Age du personnage: 53
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 13:24 | |
| Ça semble très très rapide les phases d'actions, on peut même sprinter j'ai vu.
Bon , la suite de RE4 RE5 en un peu plus vite et au Etat Unis ,( je crois bien ).. |
|
 | |
Louis Chapman

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 13:26 | |
| | Enrico Marini a écrit: | | Bon , la suite de RE4 RE5 en un peu plus vite et au Etat Unis ,( je crois bien ).. |
J'hésite entre sourire et pleurer en repensant que Capcom disait que cet épisode allait être en totale rupture avec les deux précédents... ou est la rupture ici ? Certaines phases sont encore plus tournés action que dans le 4 ou le 5. |
|
 | |
Enrico Marini

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 13:32 | |
| Heureusement qu'il y a ce forum pour faire de bon rp RE, sinon , on pleurerai devant RE6 et RE7... |
|
 | |
Randy Sicks

Dossier du personnage Age du personnage: 33 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 19:35 | |
| Ils ne se sont pas foutus de notre gueule pour une fois. La bande annonce est longue et plutôt détaillée. Gros côté action encore, avec des monstres qui défoncent tout et des explosions à tire-larigot... J'aime quand même le petit côté sombre qui ressort et le fait qu'ils aient voulu renouer avec l'atmosphère "Raccoon-Citiesque" d'avant. Pas de personnage fille jouable à priori? Étonnant. A suivre quand même. A défaut d'être séduit, je reste intéressé.  |
|
 | |
Sherry Birkin

Dossier du personnage Age du personnage: 24 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 22:08 | |
| Je me suis connectée sur le forum spécialement pour mettre cette bande annonce, mais Louis, tu m'as devancé. Au contraire, moi je suis très suprise de ce que Capcom nous offre là : cette bande annonce est très bien ficelée, elle ressemble à celle d'un film. Ok, c'est la pagaille, du bourrinage encore et toujours, mais ça se rapproche nettement plus des anciens épisodes (côté scénario) que RE 4 et RE5 qui se passaient en Espagne dans un village de pechno qui vivaient encore au Moyen-Âge et en Afrique...
C'est vrai que la première chose que j'ai pensé était "mon dieu, que les graphismes sont moches !".
On verra bien ce que ce jeu a à nous apporter. Quelqu'un en sait plus sur les autres personnages à part Léon et Chris ? |
|
 | |
Enrico Marini

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 22:20 | |
| Bien avant qu'on en sache un peu plus , une rumeur courait sur l’éventuel possibilité d'un retour de Chambers ( c'était l'époque oû rien n'était fixé)...Donc je ne sais pas.Mais bien souvent il reste sur deux héros principaux ...Peut être en secondaire alors
Mais un épisode avec tout les anciens STARS pourrait être sympa...(faudrait qu'il y pense ) |
|
 | |
Louis Chapman

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 22:23 | |
| Coté personnage, y a Ashley qui est là aussi, et j’espère très franchement qu'elle ne sera plus le boulet qu'elle a été dans RE 4. |
|
 | |
Max Bizzini

Messages: 135 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 25 Localisation: Raccoon City/Milano
Dossier du personnage Age du personnage: 30 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 19 Jan - 22:29 | |
| C'est vais que la bande annonce donne vraiment envie! Mais bon je reste sur mes gardes quant même,je testerais et je pourrait me faire une opinion,La bande annonce démonte par contre avec de nouveau action du personnage. Une question me trotte dans la tête peut ont tiré et marcher ou courir en même temps?! hummm telle est la question! En tout cas je suis vraiment presser qu'il sorte pour voir ce qu'il en es  Se bon vieux Léon c'est pris un petit coup de vieux,le zombie ça lui réussis pas du tout lol. Graphiquement il ma l'air vraiment pas mal du tout,mais comme je dit avant de critiqué ou de jugé je préfère joué et dire après. Pour ma pars j’attends aussi la sortis de Silent Hill 6 et la trilogie de Silent hill qui lui malheureusement ne sort qu'a la sortie du film Silent hill 2 ^^ c'est long pas avant 1 ans xD |
|
 | |
shannon matthews

Messages: 293 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 26 Localisation: Raccoon City
Dossier du personnage Age du personnage: 25 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 0:15 | |
| Où sont les premiers Resident Evil? Qu'en ont-il fait ? Car personnellement cette vidéo me laisse perplexe. Alors certes ils ont inclus l'ambiance Resident Evil, comme on l'a toujours connu mais c'est zombies ressemblent étrangement a ceux de RE4 et 5. Et Léon, que lui ont-il fait des injections de botox? Sérieusement, il a prit (comme le dit Max ) un méchant coup de vieux!! Et cette fille blonde à la fin serait ce Jill?
Enfin après je sais qu'une vidéo ne va pas me faire juger d'un jeux, donc j'attendrai qu'il sorte, et après je commenterais.
Alors attendons....
Enrico : oui ça serait bien avec tout les perso
|
|
 | |
Rebecca Chambers Admin

Messages: 893 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 23 Localisation: France
Dossier du personnage Age du personnage: 18
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 1:14 | |
| Effectivement ce serait cool de retrouver Rebecca  J'en serais la première ravie même si je ne me fais pas d'illusions : cette bande annonce ne laisse rien présager de tel. Il me semble aussi que la blonde aux grands cheveux pourrait être Ashley tandis que celle aux cheveux courts serait Jill. Après j'aime bien l'idée d'avoir fait vieillir Léon. Il n'est pas mal ainsi. Mais pour en revenir à cette bande annonce je vous rejoins un peu tous. Je suis moins fan de ce type de jeu très orienté action (voilà en partie pourquoi je n'ai pas accroché à RE 4 et 5). Donc pour un jeu je suis un peu déçue. En revanche à la vue de cette bande annonce je me suis dis "waouh quel bon film ce doit être ! Vite il faut que je le vois" J'imagine que Capcom va nous distiller les infos au compte goutte jusqu'au 20 Novembre (je suis très surprise qu'ils aient annoncé une date dès la première bande annonce). ______________________________________ En bref : sujet(s) en cours : 03 | Nouveau(x) sujet(s) : [OFF] | Merci Ada pour le kit... |
|
 | |
Randy Sicks

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 1:16 | |
| Je vous glisse un petit lien de chez Gameblog. Décryptage intéressant de cette première bande-annonce. http://www.gameblog.fr/news/27051-resident-evil-6-decryptage-pour-tout-savoir |
|
 | |
Mikail Victore

Messages: 1950 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 20 Localisation: La Rochelle
Dossier du personnage Age du personnage: 28 Ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 1:49 | |
| Bon ,de ce que j'en ai vu ,sa être bien bourrin comme jeu ,a l’image du 5 ,mais je ne me prononce pas ,j’attends et je donnerais mon avis lorsque j'y aurais jouer. |
|
 | |
Olivier REIXET

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 2:05 | |
| Le fait déjà qu'il y est des zombies ! me rend heureux. Après, toujours action action... normal sa vend plussss.
Léon a vieilli mais ces normal, en 10 ans on est pas le petit jeunot de raccoon city. Je le trouve pas mal, sa fait homme et pas enfant comme dans le RE 2.
Graphiquement, j’attends de voir sur PS3 car là on ne peut pas juger réellement.
Bonne première impression. A voir par la suite. |
|
 | |
Leroy Jethro Gibbs

Messages: 821 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 25 Localisation: Raccoon City
Dossier du personnage Age du personnage: 32
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 3:02 | |
| J'ai vu la bande annonce c'est pas mal perso j'accroche pas trop pour le moment après j'attend sa sortie pour pouvoir y joué Mais étant un grand fan de RE il finira dans ma collection quand même  |
|
 | |
Randy Sicks

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 3:02 | |
| Le jeu doit déjà être bien avancé pour qu'il soit annoncé pour la fin de l'année. Étonnant ça aussi. D'habitude, Capcom nous inonde de trailers/teasers/bandes-annonces des lustres à l'avance et cela, jusqu'au dernier moment. Niveau design des personnages, j'ai pas bien fait gaffe à la carrure de Chris mais si comme annoncé, il a perdu en muscles, c'est du tout bon. Idem pour ce bellâtre de Léon qui, cette fois-ci, ne ressemble pas à Ken (le pote à Barbie hein!). J'aime aussi le petit nouveau présenté en fin de trailer. Il a un côté bad boy qui tranche assez avec ce que l'on a l'habitude de voir en guise de persos jouables. Nettement plus optimiste que pour le 5 quand même. C'est du bourrin, mais ca parait plutôt maitrisé. La trilogie 4, 5, 6 ne fait pas dans la dentelle!  |
|
 | |
Max Bizzini

Messages: 135 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 25 Localisation: Raccoon City/Milano
Dossier du personnage Age du personnage: 30 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 3:57 | |
| Personnellement je pense que le nouveau personnage c'est genre un Wesker mercenaire!Qui a le virus ne lui et qui arrive le contrôlé.De plus à voir les extrait i y a une branche terroriste qui a réussis a contrôler le virus et qui l'utilise sur ses soldat.Humain et infecter coopère pour soumettre le monde? Je pense bien! |
|
 | |
Tuomas Sigland

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 4:26 | |
| Je suis de ceux qui sont très emballé parce que j'ai vu et lu.
Le trailer en met plein les yeux et couplé avec les explications qui vont avec, je suis très optimiste pour ce futur Dramatique Horror ! Je vous met l'article que j'ai lu sur JVN :
"Resident Evil 6 est enfin officiel depuis quelques minutes, et première remarque : Capcom s'était préparé à envoyer du lourd dès le départ. Manifestement en développement depuis bien longtemps, Resident Evil 6 est déjà mondialement planifié pour sortir le 20 novembre 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360, sachant qu'une version PC débarquera également par la suite. Par rapport au binôme mixte traditionnel des principaux épisodes (Chris/Jill, Leon/Claire, Chris/Sheva) Resident Evil 6 marque une nouvelle étape en multipliant les personnages potentiellement jouables et les lieux. Entre Leon et Chris, vous n'aurez pas à choisir, les deux mèneront leur périple chacun de leur côté. Les deux hommes sont les personnages principaux de cet épisode et opèreront en parallèle dans deux régions différentes.
Pendant que Leon Kennedy est contraint d’abattre le Président des Etats-Unis transformé en zombie (celui-ci s'était décidé à révéler la vérité au public sur les événements de Raccoon City survenus 10 ans plus tôt), Chris Redfield est en route vers la Chine (les rumeurs avaient raison) avec l'équipe Alpha de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, alertée par la menace d'une attaque bioterroriste. Leon, accompagné par une jeune femme qui était sans doute liée au Président, va se retrouver dans une ville nommée Tall Oaks et dont 90% de la population a été contaminée (plus de 70 000 habitants). Outre Chris et Leon, un autre personnage au crane rasé, dont le sang serait très précieux (Steve Burnside, vivant ?), évolue dans une région neigeuse. Cet homme au passé de mercenaire est accompagné par une petite blonde qui, selon certains observateurs (et puis, cette voix) pourrait bien être Ashley, la fille du Président que Leon se trimballe dans Resident Evil 4. Ce duo sera en tout cas très occupé à échapper à un tout nouveau Nemesis ravageur.
Dans cette bande-annonce apocalyptique, Capcom nous sert tout ce qu'il est possible d'imaginer en scènes de blockbusters. Au moins les choses sont claires sur l'orientation du jeu. Contraint de taper de plus en plus fort au fil des épisodes, Capcom ne parle plus de Survival Horror mais de Dramatic Horror. Resident Evil 6 s'annonce manifestement comme un jeu coupé en deux. On suppose que la partie avec Leon, isolé dans une ville de campagne infestée, penchera tout de même vers la notion de peur et de survie tandis que la section avec Chris s'annonce très clairement comme la plus explosive possible, avec par exemple la possibilité de se mettre à couvert ou de faire des roulades (on voit également Leon faire une belle glissade).
Le producteur exécutif Hiroyuki Kobayashi précise que la coopération sera de la partie, comme dans le précédent épisode. « Depuis le début, l’intention de l’équipe a été de créer une expérience qui offre une intrigue captivante, et de l’action intense en solo et en coopération, le tout sur une toile de fond horrifique. Nous appelons cette fusion Dramatic Horror et nous sommes persuadés que cela résonnera aussi bien auprès des fans actuels que des nouveaux venus. »
Les fans peuvent surveiller la page YouTube, le Twitter, ou le Facebook de la série pour coller au plus près de ce nouvel épisode événement, dont la direction a été confiée a Eiichiro Sasaki, directeur des deux épisodes Outbreak sur PlayStation 2. Sortie prévue dans 10 mois, tout juste." (Source : JVN
Intrigue captivante, Action intense, toile de fond horrifique C'est ce que je retient et les promesses que j'aimerai voir tenu. D'ailleurs faire un trailer avec des élément de survival, cela en met clairement moins plein la vue, normal qu'ils se soient focaliser sur l'action je pense. Aller j'y crois moi ... |
|
 | |
Louis Chapman

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 6:46 | |
| Dites, en regardant les images je suis le seul à trouver que Leon a un air de Luis Sera ? xD |
|
 | |
Sherry Birkin

Dossier du personnage Age du personnage: 24 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan - 7:47 | |
| Allez, ressortons la rengaine habituelle qui revient pour chaque jeu : espérons qu'il y ait Sherry !  (La fille aux cheveux courts ? Allez, on croise les doigts !) En tout cas, ce jeu m'emballe !! Le scénario a l'air d'avoir été extrêmement travaillé. Point final de la série ? |
|
 | |
|