AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuomas Sigland

Tuomas Sigland



Messages : 305
Date d'inscription : 22/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage:

Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:03

*Apparemment l'agent Enrico Marini était devenu son binôme officiel. Quand il avait s'agit de faire équipe avec le capitaine, Tuomas s'était naturellement imposé, le capitaine ayant précisé qu'ils étaient complémentaire. Pourquoi pas, c'était un partenaire fiable visiblement.*
*Mais malgré cela, cette idée d'achever au couteau les cadavres dans leur sommeille ne plaisait pas trop à Tuomas. Certains zombies bougeaient encore, enfin cela devait être des spasmes musculaires ou nerveux mais le STARS ne pouvait s'empêcher d'imaginer que certains mort feintaient le sommeille. Ironie du sort pour quelqu'un qui en manquer.*
*De fil en aiguille, de crâne perforé en gorge tranché, cela faisait un bon paquet de cadavre décomposé sous les yeux ... trop pour l'estomac du capitaine visiblement. Tuomas regarda amusé Enrico vomir, puis grimaça quand celui-ci s'écroula au sol.*
Se gerber dessus ou s'endormir en mission ... choix cornélien

*Toumas esquissa un pas vers lui, se pensant le plus proche mais Melody arriva au côté "De la belle aux zombies dormant". A la grande surprise du finlandais elle saisi sa matraque électrique*

[Tuomas] -Non elle va pas ... *se dit-il à lui même*
*Mais si, elle le fit : un coup de jus pour réveiller l'homme ...*
Efficace mais je pense qu'il aurait préféré un baiser.
* ...qui aura mal au derrière en plus de la fatigue. La mission se complique pour lui ... mais il n'est pas le seul. Un zombie saisit l'opportunité que Tuomas était plus sur ses gardes pour l'attaquer. Le combat fut rude mais prompt, celui des deux qui avait un cœur encore l'emporta et l'acheva au sol en lui tirant dessus à 4 reprises. Cependant le perdant lui avait laisser un souvenir, il avait signé à la pointe de ses ongles noircies un Z qui veut dire zombie au niveau du torse du STARS. Il avait en réalité fait que plusieurs entailles, comme un chat qui aurait griffer sans le vouloir en tentant de trouver une prise sur le corps de son maître sauf que le zombie était beaucoup moins mignon donc on lui pardonnerait pas.*
*Tuomas toucha la plaie : sa main se colora d'un rouge cramoisie dégoulinant.*

[Tuomas] -C'est pas bon ça

*Tandis que la douleur le tiraillait il se souvint du règlement : blessé = retour à la maison, pour éviter les boulets quand c'est possible. Il posa un genou au sol dans le but d'apaiser la fulgurance de la douleur et pour souffler un peu car tout à coup il avait l'impression que le masque l'asphyxié. Il tendant son bras droit, beretta toujours à la main et tira à nouveau sur le zombie qui l'avait agresser.

[Tuomas] -Putain de merde murmura-t-il avant d'ajouter tout haut -Je serais me débrouiller vous en faite pas pour moi, je connais le chemin de la sortie, continuer sans moi.

*Il se releva, péniblement, imaginant une carte du coin dans sa tête, et marcha, pensant prendre le chemin le plus court vers la sortie.*

[HRP] Bah si je poste, à l'occasion, quand on saute pas mon tour. Mais bon j'ai compris le message, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:18

Hj : Vous devrez finir sans moi , je pas mal pris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:49

*Enrico était affalé dans la salle vitrée du diffuseur, bien que pensait il être à l’abri, une désagréable sensation de picotement au niveau du postérieur gauche lui fit reprendre ses esprits.Il se retourna tant bien que mal, il aperçu Melody la matraque électrique en main , elle avait probablement du mettre la puissance au minimum , dans le cas contraire le réveil aurait été infernal.Il se releva péniblement et s'adressa à Melody.*

Enrico - Le prochaine se sera moi qui m'occupera de ton derrière...

*Fit il avec un clin d'oeil tout avant de resserrer les dents puis de se diriger vers le lavabo.Il se passa carrément la tête sous l'eau puis se rinça la bouche.Son cuire chevelu faisait des bons sur son crane.Le gaz qu'il n'avait pourtant respiré que quelques secondes avait l'impression de lui arracher le cerveau.*

J''imagine que les zombies doivent mourir de l’intérieur avec un truck pareil !!

*Enrico laissa glisser son regard endolorie sur la grande vitre qui donnait vu sur le carnage.A son grand regret il aperçu Tuomas blessé quitter les lieux suivit de Alan.Le groupe avait diminué de moitié, on pouvait effectivement considérer que le capitaine des Bravos n'était plus qu' à 50% de sa forme.Enrico n'était pas du genre à lâcher l'affaire mais il fallait se rendre à l'évidence dans ses conditions extrêmes et mal en point comme il l'était il sera un moment ou un autre sur la liste des sortants.*

Fatigue,gazé au somnifère, électrocuté, ça va être compliqué...

- Je vais me débrouiller pour tenir le plus longtemps possible, remettons nous en route !

*Le couple masqué repassa la porte vitrée du diffuseur et se retrouvèrent dans le hall en compagnie de Mikail, le ménage avait été fait ,Marini fit un tour sur lui ne détectant ainsi plus aucun signe de mouvement apparent.Seul un nombre incroyable de cadavres masquaient la couleur du sol d'origine.*

- On va pouvoir souffler un peu , beau boulot.Il reste encore un hall la bas ,il y aura sans doute moins de monde...

*Marini souleva son masque légèrement il n'était plus à ça prés, l'air ne picotait plus ils allaient tous pouvoir respirer proprement.*

- C'est bon on peut faire tomber les masques.Passez devant je ferme la marche.

*Le groupe affaiblit se dirigeait vers le second hall,Marini assurait les arrières en suivant le mouvement de troupe.*

Muntions restantes : 42*9mm , 25*7.62 mm, couteau , gilet de combat, talkie-walkie,masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:27

*Dans la progression ,Mikail prit soin de tout faire correctement afin que rien ni personne ne puisse se relever ,mais ,dans la bataille ,il perdirent Alan et Tuomas ,ce dernier balançant au passage*

TUOMAS- Putain de merde

*Mikail se tourna vers lui avant de lui dire*

- Qu'est-ce qu'il y'a Tuomas?

*Ce dernier enchaina*

TUOMAS- Je serais me débrouiller vous en faite pas pour moi, je connais le chemin de la sortie, continuer sans moi.

- Ok ,on se revoie a la sortie.

*Quelques minutes plus tard ,les deux homme sortirent de la pièce tandis que Mikail continuer de faire le boulot ,et ,en peu de temps ,sa fut fini*

- Voila une bonne chose de faite.


*Mikail fut vite rejoins par Enrico et Melody*

- Vous allez bien?

*Marini pris la parole*

ENRICO-
On va pouvoir souffler un peu , beau boulot.Il reste encore un hall la bas ,il y aura sans doute moins de monde...

- Ouais ,bonne idée ,allons-y.

*Puis ,Marini repris de nouveau*

ENRICO-
C'est bon on peut faire tomber les masques.Passez devant je ferme la marche.

- Ok ,je prend les devants ,allez ,on y va.

*Mikail se mit devant Melody que se retrouva au milieu tandis que les deux hommes rester en place*

- On va devoir faire très attention a nous.

HJ:Désolé ,manque d'inspi totale pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:36

HJ: Ce topique semble mort, de plus trop de RP en ce moment, je fais donc quitter la scène à mon personage pour une fin plus propre.C'est dommage je l'aurais bien terminé...Mélod si tu passes par là , fais moi signe Smile (mon perso pourrait éventuellement faire demi tour).
DJ:

*Marini fermait donc la marche du trio, leurs progressions continuaient à pas vigilent bien que tout semblait calme.Apres avoir attend le bout du hall, le second s'offrait à eux les portes vitrées laissait apparaître un BOW unique bien plus costaud que les autres, mais les douleurs incessantes du capitaine des bravos se faisaient ressentir de plus en plus et l'homme du capituler malgré lui, abandonnant quelques trentaines de munitions 9 mm à ses partenaires.*

Enrico[épuisé] - Je n'en peux plus! Vous allez devoir vous le faire sans moi ce dernier...Mélody je te laisse le second talkie-walkie au cas ou.

*L'homme blessé s'éloigna pour rejoindre la sortie la plus proche pour pouvoir se diriger ensuite derrière les barricades.*

J’espère que vous réussirez...

Muntions restantes : 12*9mm , 25*7.62 mm, couteau , gilet de combat, talkie-walkie,masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance...   Endurance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-