AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tuomas Sigland

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   Lun 13 Aoû 2012 - 20:57

[ENTREE : BENJAMIN MORNANT, JAMES COOPER, CELIA RAYNSFORD, ENRICO MARINI, JAMES RENDELS, RANDY SICKS, SHERRY BIRKIN, LOUIS CHAPMAN, TUOMAS SIGLAND, des RPD.]

*...le bruit des fusils d'assaut de ses compagnons couvrait celui de son beretta, si bien que parfois il se demandait s'il tirait. Mais cela n'avait plus d'importance quand il vit la trajectoire que prenait l'hélicoptère : Blackhawk down. Le métal chanta encore mais se fut une toute autre chanson. Lors de sa rencontre avec notre mère la Terre, le coucou métallique hurla, grinça mais ce fut une douce mélodie aux oreilles du finlandais. Alors qu'il se demandait si les passagers avaient eux-même hurlaient et grincer, Tuomas hurla au groupe.*

[Tuomas] -Neutralisez la menace au sol, aidez les notre !

*L'ordre fut repris en écho plusieurs fois pour être sûr que tout le monde avait entendu. Tout les RPD sortirent de leur couverture pour avancer rapidement mais prudemment vers la zone. Tuomas fit de même ... puis se laissa devancer. Il bifurqua vers la zone de crash le sourire aux lèvres : la nuit allait finir mieux qu'elle n'avait commencé. Il avait froid, était fatigué mais d’autre était plus à plaindre que lui et ils allaient l’être encore plus une fois qu’il aurait mis la main dessus.*
*Il s'approcha en trottinant de l'épave de l'appareil, son arme dans la main droite et le bras gauche devant son nez et sa bouche : malgré la pluie, une fumé épaisse s'échappée de la carcasse et l'air était saturé par l'odeur de kérosène et de bruler. Il s'avança vers le cockpit. L'équipage était composé de deux personnes un enfoiré à la gueule d'ange pilotait et une garce de blondasse arrosait à la mitrailleuse.*

*Tout deux avaient perdu conscience.Il tenta de réveiller le pilote en lui donnant un coup de point dans la mâchoire. Tout deux étaient blessés. Le pilote allait pas tarder à l'être grièvement. -Apparemment ma rancune vous sera fatale. Son poing étant engourdie par le froid, il décida de continuer avec la cross de son arme. -Pour tirer dans le tas bien à l'abris dans sa boite de conserve y a du monde hein connard. D'autre coup tombèrent sur le corps inerte du type. Des coup de pied dans ses côtes, des coups de genou dans son abdomen. Tuomas avait l'impression de malmené un pantin, il se demanda si le pilote n'était pas mort et décida, dans le doute, de l'achever. Après tout les RPD allaient finir par revenir, il devait se dépêcher s'il voulait faire payer la donzelle. Il braqua une arme sur la tête de l'homme. -Crève connard.

*Une détonation. Mais pas de l'arme de Tuomas, il l'avait lâché avec un cri de douleur. Il entreprit de se retourner pour voir qui lui avait tiré dessus mais à mi-chemin son visage fut frappé un objet métallique qui le jeta à terre. Il tenta de se lever aussitôt mais un colosse le saisi par les cheveux et lui assena un coup dans la mâchoire. La tête du finlandais tournait et il s'était mordu la langue mais le catcheur n'en avait pas fini avec lui. Le coup qu'il reçu dans l'abdomen lui coupa la respiration mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter qu'un autre coup arriva. La vision du STARS se troubla, il respirait avec difficulté, crachant de l'hémoglobine. Il se sentait impuissant, son orgueil lui criait de riposter mais ses membres semblaient lourd, tellement lourd. Se battait-il avec Hulk ayant encore plus une sale gueule que d'habitude ? "Se battre" était le mot approprié quand il y a un échange de coup, mais là il ne faisait que recevoir. L'énorme type altruiste le saisi à nouveau. Tuomas pensait qu'il allait mourir. Il perdit connaissance.*

[Fin de topic pour moi, merci à tout le monde d'avoir jouer Smile Par réussis à avoir la qualité que j'voulais mais tant pis.]
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   Sam 18 Aoû 2012 - 16:19

Hj:Comme Shannon ne répond pas ,je poste ,en espérant que cela ne gène personne.

*Les tirs a l'aveugle n'était pas la spécialité de l'agent S.T.A.R.S. ,mais se retrouvant
encercler par des ennemies ,il n'avait pas le choix ,d'autant qu'il n'avait aucune idée de leur position ,dans l'obscurité habitant les lieux ,s'était normal ,la foret de Raccoon City ,déjà inquiétante de nature était maintenant plus dangereuse ,mais l'agent Victore était venu dans un but bien précis et il fallait qu'il s'y tienne ,même si maintenant il se retrouver seul face a ses ennemie .Bien que les coups de son arme ,partait ,Mikail n'avait absolument aucune idée si ses coups faisait mouche et apparemment ,personne ne semblait enclin a entendre la détonation de son arme ,c'est pourquoi Mikail devait a présent faire un choix au plus vite ,soit il ,continuer a s'obstiner a faire feu et espérait que quelqu'un ne repère sa situation ,soit il prenait la fuite et quitter les lieux sain et sauf ,triste a dire ,mais une seul de ces solutions était rationnel a vu de la situation*

- M'excuser ,mais je tire ma révérence.

*L'agent Victore se mit a tirer droit devant lui en espérant faire mouche tout en courant dans cette direction ,il ne s’arrêtait plus de courir droit devant lui ,rebroussant chemin toujours plus ,il s’efforçait de fuir ,jusqu'au moment ou il entendit du bruit ,comme un gémissement qui le stoppa dans sa fuite*

Qu'est-ce que c’était?

*Pointa son arme et croissant sa lampe torche ,Mikail s'avança vers le bruit et ne tarda pas a voir qu'elle en était sa provenance*

- Bon dieu ,mais comment c'est possible?!

*Effectivement ,Mikail avait de quoi être étonner ,il venait de retrouver l'un des enfants disparu ,apparemment en bonne santé ,il s'en approcha doucement pour ne pas effrayer l'enfant tout en rangeant son arme ,il s'accroupit devant la jeune fille*

- Hey ,sa va?Comment tu t'appelle?

???- Je m'appelle Julia.

- D'accord Julia ,tu sais ou sont les autres?

JULIA- Non ,je me suis enfuis ,j'ai eu peur.

*Lui répondit la jeune fille tout en commençant a pleurer ,Mikail ,peu habituer a cela essaya comme il le pu de la rassurer*

- Ok ,ne pleure pas ,tu va venir avec moi et son va sortir d'ici ,je te le promet.

*Se relevant sur ses deux jambes ,Mikail aida la jeune enfant a se relever a son tour puis saisit son talkie-walkie pour faire passer le message*

MIKAIL [RADIO]- A toutes les unités ,j'ai trouver l'un des enfants disparu ,je prend la route pour sortir d'ici au plus vite ,je vous conseille de faire de même ou la mort nous attend ,terminer.

*Mikail s'adressa a la jeune fille*

- Tu doit être épuiser ,monte sur mon dos ,on va sortir de la ,je vais te ramener a tes parents.

*L'agent Victore entama son chemin pour sortir de la foret ,il s'enfonça d'avantage dans la foret ,Mikail se rappeler de quelques cours de survie auxquels il avait le droit durant sa période militaire pour se repérer ,il savait qu'il n'était a présent plus très loin ,l'agent Victore se voulait confiant face a la situation ,il ne rencontrer pas de problèmes et son périple vers son point de départ pris fin lorsqu'il aperçut les lumières de spot et gyrophares de voiture de police ,une fois a proximité ,les policiers présent arrivèrent jusqu’à Mikail et l’accompagnèrent jusqu'au ambulanciers qui le prirent en charge lui et la petite fille ,leur cauchemars étaient bel et bien terminer et ils pouvaient a présent souffler un peu ,mais Mikail rester inquiet ,car il savait que pour d'autre agents ,ce n'était pas fini*

Pourvu qu'ils puissent tous s'en sortir.

Hj : Voila ,désolé de la longueur du post ,mais tout comme Randy et Tuo ,c'est aussi mon dernier post pour ce sujet. Smile
shannon matthews

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   Mer 22 Aoû 2012 - 23:01

*Shannon savait qu'en faisant une pause elle risquait de finir en pâture a ses chiens mais elle n'en pouvait plus son souffle devenait court et il fallait qu'elle retrouve un minimum d'air. Elle aperçut comme une grotte mais il s'agissait plus d'un tronc d'arbre qui forme une voute. Shannon sait que cela peut lui procurer une belle cachette pour quelques minutes tout du moins. Elle se traina dessous et respira profondément, elle avait du répit aussi au niveau de la pluie car l'arbre la protégé de la pluie. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester là indéfiniment et a part courir que pouvait-elle bien faire ? Elle était pourchassé par des chiens enragés, seule, dans une foret de plus en plus hostile. Mais ce n'était pas comme si elle était en pleine santé, sa jambe la faisait souffrir et regarda sa blessure encore une fois. Évidemment sans les soins d'un médecin la plaie avait passé certains stades de couleurs, elle avait été tout d'abord rouge et avait viré au violet en passant par le bleu. Mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle tienne le coup pour sortir vivante de cette foret. Elle se couvrit a nouveau et se remit en marche, de ce qu'elle pouvait voir ou entendre les chiens enragés ne l'avait pas suivi. Puis elle se mit a pleurer, pas parce qu'elle avait mal mais parce qu'elle avait peur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer de peur ou de colère, un souvenir lui revint en mémoire, le souvenir précis qui lui revint en mémoire de la dernière fois qu'elle avait pleurer comme ça c'était quand elle avait perdu sa sœur et son fiancé. Mais Shannon chassa ses pensées et se fraya un chemin dans la foret qui se faisait dense, elle sentait les branches lui fouettait le visage mais il fallait qu'elle continue. Alors qu'elle se faisait fouettait le visage par une branche pour la unième fois, elle entendit un bruit sourd, comme une explosion, elle ne savait pas ce que c'était mais elle se dit que c'était peut être sa seule chance de s'en sortir. Shannon ne pouvait pas savoir d'où cela venait exactement mais elle pouvait s'y diriger. Au même moment, elle entendit une branche craquer, cela voulait dire que ce n'était pas loin. Elle se remit a courir, elle sentait que le danger se rapprochait d'elle alors comme si la peur lui donnait des ailes et lui faisait oublier son mal, elle continua a courir plus vite. Elle vit des lumières, mais pas qu'une comme celle qu'avait émise l'hélicoptère mais plusieurs comme des lampes torches. Il s'avérait que Shannon n'avait pas couru en direction de cette explosion mais en direction des secours qui l'accueillirent presque a bras ouvert. Il la dirigèrent vers une ambulance, Shannon leur précisa que des chiens enragés était a sa poursuite mais il n'en avait que faire, ils l'installèrent dans l'ambulance, puis elle partit en direction de l'hôpital. C'était la fin pour elle de cet enfer...*
Enrico Marini

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   Ven 24 Aoû 2012 - 13:07

*La fausse journaliste les tenait en joue...Rendels et Chapman venaient d'arriver agissant chacun à leur manière. Entouré de quatre personnes armées la jeune blonde n'écouta pas les conseils des deux vétérans du STARS.Visiblement elle ne souhaitait n'y avoir à faire avec la police n'y avec la firme au parapluie.Son attitude déterminé et probablement inconscient le confirma, elle maîtrisa l'autre jeune femme de quelques coups bien placés digne des arts martiaux.Il était clair qu'elle avait travaillé cet aspect de la chose.À présent là porte lui était grande ouverte pour rejoindre la zone sécurisée... Décidé à n'en faire qu' à sa tête, la jeune femme au yeux vert préféra se débrouiller seul...Elle balança un coup de poing judicieusement bien orienté dans le sternum du capitaine des Deltas abasourdit par cette attaque dès plus surprenante. Lui coupant littéralement le souffle sur quelques secondes rendant tout geste impossible, autre que de se prendre la gorge avec une main et se t'appotant le torse doucement. La masochiste venait de se mettre la police à dos fuyant au coeur du danger imminent, elle avait assurément quelque chose à se rapprocher.Une enquête allait être ouverte sur cette...

Anna....Cette fille me dit quelque chose...

Enrico - C'est qui cette garce !?!...Chapman occupez vous de cette agent. Je rep...*s'adressant au couple Raynsford-Chapman.*

* L’hélicoptère venait de s'écraser rendant la fin de la conversation impossible, Enrico rechercha du regard divers informations sur la position des agents du RPD ou de la jeune blonde. C'était l'enfer sa radio crépita:*

Mikail [radio] - A toutes les unités ,j'ai trouvé l'un des enfants disparu ,je prends la route pour sortir d'ici au plus vite ,je vous conseille de faire de même ou la mort nous attend ,terminer.

*Il ne fallait plus traîner ici, le feu se propageait sur la carcasse de l'hélicoptères et la "sapeur-pluie" faisait son boulot limitant la casse et ne causant pas un incendie général de la foret pour le coup.Enrico se précipita vers les flammes...Deux policiers du RPD venaient d'en ressortir maintenant entre leurs deux corps trempés celui de l'agent Sigland.Il était inerte, sa tète amochée d’ecchymoses pendait vers le bas telle une marionnette.*

Agents du RPD - Il respire! On le ramène aux véhicules de secours !

*Les autres RPD ratissaient la zone, mais visiblement, plus grand monde ne s'était attardé dans le coin.Toute les radios des policiers s’enclenchèrent en même temps.*

Central RPD [radio] - Ici , central! Tout les enfants ont été retrouvé, je n'ai pas les chiffres exacte mais les deux tiers d'entre eux sont vivants. Les autres ont été visiblement assassiné ou contaminé selon le rapport de deux équipes du RPD! Ordre de regagner la zone sécurisée de toute urgence! Selon une civil et le capitaine Victore des loups sur-dimensionnés errent dans la foret!

*Visiblement tout les corps des gamins avaient été retrouvés, qu'ils soient morts ou vifs.Le vétéran n'eut pas le temps de répondre que c'était déjà trop tard...Une dizaine de loups avaient été attiré par le crash du black-hank.Marini tourna la tête dans tout le sens, les policiers s'étaient regroupé vers lui à l'annonce de la radio, Rendels était encore là, Chapman et l'UBCS n'était plus visible, avaient-ils déjà fuit ?*

Enrico - Il faut dégager! Battons en retraite !

*La petite troupe d'une bonne poignet d'homme se mit en formation, deux policiers ouvraient la marche vers l'avant tandis que les autres marchaient se retournant de temps à autre faisant feux sur les lupoïdes. Bien plus rapides qu'eux, à part les ralentir le groupe n'était pas en mesure de faire bien plus que de blesser les quadrupèdes. Les munitions n'étaient pas infinis, il fallait presser le pas, mais pas évident vu les blessures de certains hommes.*

Enrico [radio] - Ici Marini à Central ! Préparez l'artillerie lourde ! On vous ramène la meute.On ressortira en J4 d’après la carte.

*Les loups assurément dopés sur leurs tailles et leurs forces étaient sans doute l'oeuvre de la firme au parapluie, ce qui expliquerait leurs présences sur les lieux. Apres avoir perdu quelques hommes et quelques grogneurs dans la bataille en retraite, ils arrivèrent enfin à la zone de délivrance.Les sept hommes qu'ils étaient encore se précipitèrent vers les voitures fraîchement arrivées. La pluie de balles diverses parvenant jusqu'aux monstres vinrent ainsi mettre fin à leurs échappées haletantes.Les loups tombèrent deux par deux devant le rempart d'agents d'élites...La nuit était presque terminée pour le capitaine, il salua James lui glissant à l'oreille que des infos sur la jeune femme blonde aux yeux verts et sur la dites "journaliste" ne le laisserait pas indifférents.Le détective pourrait lui apporter de l'aide si il le souhaitait.*

Enrico - Maintenant, direction l’hôpital...

J’espère que Diego va bien...

*Il monta dans une ambulance avec trois RPD blessés par l'hélicoptère, ainsi que Tuomas qui n'était finalement arrivé pas si longtemps que ça avant eux. La camionnette au gyrophare largement surchargé démarra.Son métier de policier s'achevait pour cette nuit là et celui de grand père allait commencé jusqu'au lever du jour.*

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine   

[MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6