AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:13

Le réveil retentit dans l'appartement numéro 8 de la Résidence des Oliviers.
*Tape sur le réveil*
- Ouaaaahhh ! J'ai bien dormis. Il est 7h.
Amy était arrivé la veille à 20h. Elle avait hâte d'attaquer son premier jour chez les STARS.
*Se lève et va dans la salle de bain* *Prend une bonne douche*
Elle se vêtu d'un tee-shirt noir et d'un corset rouge, d'un jeans bleu déchiré et de chaussures mi-bottes noirs.
*Regarde l'heure*
Il est quel heure maintenant ? 7h30 ?! Ça la fous mal si j'arrive en retard pour mon premier jour !
*Attrape les clefs de l'appartement, ferme à clef et dévale les escaliers en courant*
En bas, dans la rue :
*Sort une carte froissée de sa poche*
Voyons voir... Je suis là et je dois aller... Là ! Je cours la moitié du chemin et après je marche pour pouvoir arriver en avance
*Part en courant en direction du commissariat*
*Arrive au commissariat après 10 minutes de course et 10 minutes de marche*
- Puf puf puf puf...
*Ouvre la porte principale et se dirige vers l'accueil*
Secrétaire de l'accueil : - Bonjour, puis-je vous aider ?
Amy : Bonjour, je suis nouvelle chez les STARS, je viens d'arriver.
Secrétaire *montre la porte à gauche d'Amy* : Allez par-là, vous verrez une porte où il y aura marque "Nouvelles Recrues". Vous vous y présenterez.
Amy *faisant un large sourire* : Merci !
*Amy se dirige vers la porte lorsque...*
Secrétaire : Bienvenue parmi nous.
*Amy repart vers le bureau des nouvelles recrues.* *Ouvre la porte et passe la tête*
Personne ?
*Entre et s'approche du comptoir*
- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

HJ: Salut, comme ce sujet n'a pas l'air privé et m'inspire ,je me joint à toi,pour une petite découverte du commissariat.Si tu voulais le faire avec quelqu'un d'autre je me retirais de ce sujet.
Dj :

7h35 au commissariat

*Marini récupéra le dossier qui concernait la nouvelle recrue et commenca à le feuilleté tout en se dirigeant vers la machine à café.C'était bien sa veine le type des admissions avait attrapé une gastro et la 2ème secrétaire en congés.*

Alors ,voyons Ami Brea 20ans....
A passer par l'école des STARS...
....école de police....mmmh
Pas vraiment d’expérience sur le terrain....etc...


*Le dossier n'était pas vraiment lourd vu l'age de la jeune fille,Enrico finit son café noir et se dirigea vers le bureau des admissions.
C’était exceptionnellement lui qui allait devoir faire la visite à cette nouvelle recrue,compte tenue des absent en masse , et de sa présence ce jour la au commissariat.
Puis arrivé devant la secrétaire ,il lui fit un signe de la tête qui signifiait "personne ??".*

Secrétaire - Oui elle est déjà là, à l’intérieur.

Enrico - Merci bien

*Enrico regarda la grande horloge qui se situait au dessus de la secrétaire.celle ci indiquait 07h55.
Puis il passa le seuil de porte et appercu la jeune fille à l’intérieur.Et tout en avançant sa main droite vers la sienne :*

Enrico - Bonjour ,je suis le capitaine Marini , alors c'est votre 1er jour c'est bien ca ?

Amy Brea - ... . .. . . . .

- Enchanté Amy ce n'est pas moi qui fait les visites habituellement,mais il y aura exception aujourd'hui

- ..... . . . . . .

*Le capitaine déposa le dossier sur le bureau sortie quelques documents,et les étala sur le bureau qui se dissimulait derrière une sorte de comptoir esthétique.Puis tout en se dirigeant derrière celui ci ,il ouvrit le tiroir et en ressortit une plaque des STARS attitrée. *

- Tenez.Voici votre plaque.Veuillez signé que vous l'avez recu...Signez aussi celle que vous avez recu votre Berretta des STARS , ca nous evitera de revenir apres le petit tour.

- . . . . . ..... ..

- Je vous la donnerai dans la matiné.Et maintenant bienvenu chez les STARS.fit il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:28

( Hrp: J'étais aussi inspiré donc me voila)

*Ludwig était dans le bureau de l'équipe Sigma, vide comme d'habitude. Les pieds sur son bureau, il lisait un magasine sur les arme à feu. Il feuilletant son magasine.*

- Mouai... Bof pas terrib'... Hum, Operator calibre 45... Pourquoi pas..

*Ludwig prit un fluo dans son pot à crayon et entoura le pistolet. Ludwig reposa le magasine sur son bureau et se leva, il se dirigea vers la machine à café et prit un café bien serré qu'il bu en une gorgée. Il jeta son gobelet dans une corbeille et se dirigea ensuite vers le stand de tir. Il y resta un bonne vingtaine de minutes. Quand il ressortit, il vit à l'horloge qu'il était 7 heure 35. Il se dirigea ensuite vers le hall pour remarquer que Enrico était avec un fille d'à peu près l'âge de Ludwig, ce dernier s'avança vers eux et les salua.*

- Bien le bonjour Enrico et... Mademoiselle...

*Ludwig croisa les bras en écoutant la jeune femme qui lui expliquait qu'elle était nouvelle.*

- Hum, donc... Je suis Ludwig Kowalski membre de l'équipe Sigma et bientôt chef de ma propre équipe....Mais là n'est pas la question... Si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Je vous accompagne pour la visite guidée du commissariat...

*Ludwig posa sa main sur son holster et attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:24

Amy se retourna en entendant une voix derrière son dos. C'était un homme assez grand et moustachu. Il se présenta, capitaine Marini. Il lui demanda si c'était son premier jour.

Amy : - Bonjour, euh... je suis Amy Brea. O... oui, c'est mon premier jour.

Le capitaine Marini lui expliqua que c'était lui qui, exceptionnellement, s'occupait des visites.

Amy : - Vous connaissez le commissariat mieux que moi déjà *elle fit un sourire timide*

Marini : - .................

*Amy observa un instant son insigne de STARS, signa le reçu, puis leva la tête pour demander :*
Amy : - Quand est-ce que j'aurais mon arme ?
Marini : - ................

Un jeune homme arriva au même moment. Il les salua. Voyant qu'il demandait indirectement son identité, Amy se présenta :

Amy : - Bonjour, je suis Amy Brea, je suis nouvelle à Raccoon City. C'est mon premier jour.
Ludwig : - ..................
Amy : - Je ne vois aucun problème à ce que vous vous joignez à vous. Capitaine Marini, par quoi allons nous commencer ?
Marini : ...................
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:08

Amy : - Je ne vois aucun problème à ce que vous vous joignez à vous. Capitaine Marini, par quoi allons nous commencer ?

- Le RDC , l'arrmurie et le gimnase.Vous aurez le temps de découvrir par vous même le 1er étage,au file de la semaine..
Mais tout d'abord dirigeons nous vers la machine à café.


*Les trois hommes se rassasièrent chacun d'un café différent.
Enrico se dirigea un peu plus loin à l'angle du couloir et désigna un plan qui jonchait le mur.*

-Tenez ! regardez !

Nouvelle ville, nouvelle vie Plan_r11

-Voyez nous sommes au point rouge juste ici.

- Si vous avez des questions n’hésitez pas..

-Je vais vous montrez les bureaux dans les quelles vous travaillerez , quand vous ne serez pas sur le terrain !

*Ils se dirigèrent vers la grande pièces rectangulaire situé au Sud de la où ils étaient.Puis entrèrent dans la pièce qui à 1er vu d'oeil semblait déserte*

-Seul peu de monde possède des bureaux personnelles , la structure du bâtiment ne le permet pas, ainsi ce sont des bureaux commun comme vous le voyez.

*Apres quelques minutes passé ici et après avoir échangé quelques mots les 3 STARS continuèrent leurs tours..*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:42

*Ludwig enfourna sa main droit dans sa poche en écoutant les explications de Enrico.*

Enrico: Le RDC , l'arrmurie et le gimnase.Vous aurez le temps de découvrir par vous même le 1er étage,au file de la semaine..
Mais tout d'abord dirigeons nous vers la machine à café.


- A noter que l'armurie dispose d'un mini stand de tir, 3 couloirs de tirs... Et que le gymnase est très petit, donc pour faire du sport je vous conseil plutôt la salle de sport du centre ville...

*Ludwig se dirigea suivit les 2 autres S.T.A.R.S. et prit un café très serré qu'il but en une gorgée. Il se dirigèrent ensuite vers le plan du commisariat.*

Enrico: Tenez! Regardez! Voyez nous sommes au point rouge juste ici. Si vous avez des questions n’hésitez pas..

- Hum...

Enrico: Je vais vous montrez les bureaux dans les quelles vous travaillerez , quand vous ne serez pas sur le terrain!

*Ils se dirigèrent vers la grande pièces rectangulaire situé au Sud de la où ils étaient.Puis entrèrent dans la pièce qui à 1er vu d'oeil semblait déserte. Ludwig en profita pour se diriger vers son bureau (le meuble) pour prendre le magasine d'armes qu'il était entrain de lire et l'enfourna dans sa poche. Il retourna vers les 2 membres des S.T.A.RS..*

Enrico: Seul peu de monde possède des bureaux personnelles , la structure du bâtiment ne le permet pas, ainsi ce sont des bureaux commun comme vous le voyez.

- C'est bien vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:18

Amy suivait les deux hommes pour la visite guidée.
On dirait pas vu de l'extérieur mais ce commissariat est drôlement grand.

Enrico : - Le RDC , l'arrmurie et le gimnase.Vous aurez le temps de découvrir par vous même le 1er étage,au file de la semaine..
Mais tout d'abord dirigeons nous vers la machine à café.


Ludwig : - A noter que l'armurie dispose d'un mini stand de tir, 3 couloirs de tirs... Et que le gymnase est très petit,
donc pour faire du sport je vous conseil plutôt la salle de sport du centre ville...


Ou peut-être pas si grand que ça. Ça doit drôlement se bousculer pour tirer dans le stand.

Enrico: Tenez! Regardez! Voyez nous sommes au point rouge juste ici. Si vous avez des questions n’hésitez pas..

Ludwig : - Hum...

On dirait qu'il vient de découvrir qu'il y avait une carte ici.

Enrico: Je vais vous montrez les bureaux dans les quelles vous travaillerez , quand vous ne serez pas sur le terrain!

Amy s'imagina un instant assise, ses pieds sur le bord de son propre bureau et son nom sur la porte : "Amy Brea, Equipe ... des STARS."

- Seul peu de monde possède des bureaux personnelles , la structure du bâtiment ne le permet pas, ainsi ce sont des bureaux commun comme vous le voyez.

- C'est bien vrai ça...

*Amy soupira*
Moi qui pensait avoir mon propre bureau, seule.

- Quand rencontrerais-je les membre de mon équipe et mon capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:03

- Quand rencontrerais-je les membre de mon équipe et mon capitaine ?

-Bonne question ! Ca me fait pensé , que je dois vous remettre un dosier d'accueil avec votre adresse mail bureau etc...
Je n'ai pas lu mes Mail ce matin...je ne sais pas dans quelle équipe vous serez affectée..


D'habitude les agents son présente à leurs capitaine le jour même ,si celui ci est présent...
Du coup ce sera peu être moi ...Chez les Bravo ??

-Vous verrez ça dans votre mail , vous avez le poste 42 qui se situait dans la pièce prescedente.La rencontre avec le capitaine ce fait généralement l’après midi.
Et vu la restructuration de l'année derniere jour pour jour, les équipes sont devenus plus libre et vous pouvez etre effecté dans n'importe quel team , à tout moment.


*Les 3 STARS continuait d'avancer dans les couloirs tout en se dirigeant vers le petit gymnase qui côtoyait le commissariat.
Le groupe passa à coté d'une commode de déco et Marini s'empara du journal qui reposait sur celle ci.*

-Ah bah .. tenez c'est tombé hier...Ca nous fait pas de la bonne pub...Mais bon...Puis d'une voix tres basse et murmurant dans sa moustache.De toute façon Irons était un traitre Actor n'a que fait justice !

*Personnes du groupe n'avait vraiment compris la dernière phrase du Capitaine.Marini lui tendit l'article de journal.*

Nouvelle ville, nouvelle vie Raccooncitytimes

- Du coup il y aura une nouvelle restructuration et je ne sais pas l'aquelle ?...?

-Je vais vous cherchez votre dossier , Ludwig va vous montrer le gimnase je vous rejoins làbas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:28

*Ludwig s'apperçu que Amy venait de soupirer, envolé le rêve des vieilles séries où le policier était assis sur son bureau à attendre des client.*

Amy: Quand rencontrerais-je les membres de mon équipe et mon capitaine?

Enrico: Bonne question ! Ca me fait pensé , que je dois vous remettre un dosier d'accueil avec votre adresse mail bureau etc...
Je n'ai pas lu mes Mail ce matin...je ne sais pas dans quelle équipe vous serez affectée.


- Hum....

*Ludwig croisa les bras et soupira.*

Enrico: Vous verrez ça dans votre mail , vous avez le poste 42 qui se situait dans la pièce prescedente.La rencontre avec le capitaine ce fait généralement l’après midi. Et vu la restructuration de l'année derniere jour pour jour, les équipes sont devenus plus libre et vous pouvez etre effecté dans n'importe quel team , à tout moment.

- Vous avez toujours votre propre équipe, le capitaine Marini est le capitaine de l'équipe Bravo, moi, je suis membres de l'équipe Sigma... Mais plus pour longtemps.. Enfin pour en arriver au fond de ma pensée, on peu se retrouver en mission avec n'importe quels membres d'équipes du moment qu'il y a un gradé pour superviser...

*Les trois membres des S.T.A.R.S. continuèrent d'avancer vers le petit gymnase quand Enrico prit un journal de la veille où l'on expliquait le meutre de Irons. Ludwig eut un rictus.*

Sacré Bob....

Enrico: Ah bah .. tenez c'est tombé hier...Ca nous fait pas de la bonne pub...Mais bon... Du coup il y aura une nouvelle restructuration et je ne sais pas laquelle? ...?

- C'est pas à moi qui faut demander, je suis capitaine depuis très peu de temps donc, l'administratif...

*Ludwig fit comme s'il se jeter quelque chose par dessus l'épaule pour faire comprendre qu'il ne s'y intérresser pas trop pour le moment.*

Enrico: Je vais vous cherchez votre dossier , Ludwig va vous montrer le gymnase je vous rejoins là-bas...

- Hum... D'accord..

*Ludwig passa devant Amy pour lui montrer le chemin. Une fois arrivé au gymnase Ludwig se tourna vers Amy.*

- Quand je vous disais que le gymnase n'était pas bien grand... Enfin bref, je crois que Enrico mettra du temps avant d'arriver donc... Je vous propose de faire amplement connaissance.. Donc, pour commencer, d'où veniez-vous avant d'arriver à Raccoon?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:56

Enrico: - Vous verrez ça dans votre mail , vous avez le poste 42 qui se situait dans la pièce prescedente.La rencontre avec le capitaine ce fait généralement l’après midi. Et vu la restructuration de l'année derniere jour pour jour, les équipes sont devenus plus libre et vous pouvez etre effecté dans n'importe quel team , à tout moment.

Ludwig : - Vous avez toujours votre propre équipe, le capitaine Marini est le capitaine de l'équipe Bravo, moi, je suis membres de l'équipe Sigma... Mais plus pour longtemps.. Enfin pour en arriver au fond de ma pensée, on peu se retrouver en mission avec n'importe quels membres d'équipes du moment qu'il y a un gradé pour superviser...

Donc si je ne me plais pas dans une équipe, je pourrais toujours changer. C'est une bonne chose à savoir.

*Les trois membres des S.T.A.R.S. continuèrent d'avancer vers le petit gymnase quand Enrico prit un journal de la veille où l'on expliquait le meutre de Irons.*

- Ah bah .. tenez c'est tombé hier...Ca nous fait pas de la bonne pub...Mais bon... Du coup il y aura une nouvelle restructuration et je ne sais pas laquelle? ...?

- C'est pas à moi qui faut demander, je suis capitaine depuis très peu de temps donc, l'administratif...

*Amy pris le journal et lu l'article. Apparemment, il y avait du mouvement depuis hier si le chef était mort.*

- Je vais vous cherchez votre dossier , Ludwig va vous montrer le gymnase je vous rejoins là-bas...

- Hum... D'accord..

- Merci de vous donner tant de mal pour moi.

*Amy se tourna vers Ludwig qui passa devant pour continuer la visite. Une fois arrivés au gymnase, Ludwig se tourna vers Amy.*

- Quand je vous disais que le gymnase n'était pas bien grand... Enfin bref, je crois que Enrico mettra du temps avant d'arriver donc... Je vous propose de faire amplement connaissance.. Donc, pour commencer, d'où veniez-vous avant d'arriver à Raccoon?

- Effectivement, il n'est pas très spacieux... Je viens de New York, the Big Apple comme certains disent. Vous vivez à Raccoon depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:38

- Je vais vous cherchez votre dossier , Ludwig va vous montrer le gymnase je vous rejoins là-bas...

- Hum... D'accord..

- Merci de vous donner tant de mal pour moi.

*Enrico s’éloignait donc pour rejoindre le bureau des admissions .Arrivé sur place il récupéra le dossier pour la jeune Amy.*

Enrico - C'est celui là !

Secretaire - Oui tenez Monsieur Marini

J'ai hâte de voir qui son capitaine, des fois que ce soit moi...
Apres tout l'équipe Bravo est toujours imcomplète depuis plus d'un an maintenant...


*Enrico rebroussa chemin tout en jetant un oeil au dossier.*

Code d'acces...etc...AmyBrea@STARS.us.... numéro de casier...
Arff maintenant il envoye tout par mail, elle le saura quand elle ouvrira


*En revenant sur ses pas pour atteindre le gymnase , on pouvait apercevoir des enquêteurs extérieurs qui se tenaient là ,suite à la disparition d'Irons.*

Enrico - Excusez moi ! Vous avez du nouveau ?

Enquêteur - Non pas pour l'instant ..

*Le capitaine reprit sa route en direction du gymnase.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:38

*Le silence se fit durant quelques minutes.*
Dis quelque chose Amy, fais pas ta timide !
- Hum, vous avez quel âge ? Parce que vous paraissez un peu jeune pour être dans les STARS.
- ...

*Amy fût très étonnée par la maturité du jeune Ludwig. Marini arriva, les mains vides.*
- ...
- Je n'ai pas encore de connexion internet chez moi, avons-nous des ordinateur personnels dans notre bureau ?
- ...
- Même si vous ne le faites jamais, vous êtes un bon guide.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:02

Hj: donc Lud ne jouera plus sur ce forum, je le fais partir du topic.

*Les deux jeunes STARS conversait quelque peu, quand le portable de Lud se manifesta.Kowalsky s'excusa auprès de sa nouvelle coéquipière , mais il devait partir pour urgence.Amy se retrouva seul quelque instant avant le retour d'Enrico.
Le capitaine tenait le dossier de jeune fille enroulé dans son poing gauche, fallait reconnaître que pour une nouvelle jeune recrue le dossier ne pesais pas épais.*

Enrico - Me revoilà,voici ,Code d'acces, numéro de casier, adresse e-mail..etc..

Amy - Je n'ai pas encore de connexion internet chez moi, avons-nous des ordinateur personnels dans notre bureau ?

- Oui, nous avons pour la plus part un PC portable, sinon il y a l'ordi dans la salle commune.Je vais continuer la visite mais si ce n'est pas à mon habitude quotidienne.

- Même si vous ne le faites jamais, vous êtes un bon guide.

-Bah , merci ça fait quand même 13ans que je côtoie ces murs.Mais où est Ludwig d'ailleurs ?il s'est encore débiné ! Décidément c'est une habitude chez lui !

-.........

- Allons voir à lordi central justement, je suis quand meme curieux de voir qui ils vous ont mis comme capitaine ....

*Les STARS se dirigèrent à présent vers la grande salle situé NORD/WEST dans le coin du commissariat au RDC, après avoir retraversé plusieurs salles, puis le hall d'entrée ,suivit de la réception et deux couloirs , ils se retrouvèrent enfin devant leurs destination final.*

- Nous y voilà

*Ils entrèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:40

- Bah , merci ça fait quand même 13ans que je côtoie ces murs.Mais où est Ludwig d'ailleurs ?il s'est encore débiné ! Décidément c'est une habitude chez lui !

- Eh bien son portable a sonné et il a dut partir pour une urgence. Et vu la tête qu'il faisait, quelqu'un lui passait un sacré savon !

- Allons voir à l'ordi central justement, je suis quand meme curieux de voir qui ils vous ont mis comme capitaine ....

*Les STARS se dirigèrent à présent vers la grande salle situé NORD/WEST dans le coin du commissariat au RDC, après avoir retraversé plusieurs salles, puis le hall d'entrée ,suivit de la réception et deux couloirs , ils se retrouvèrent enfin devant leurs destination final.*

- Nous y voilà

Je pense que je ferais mon footing matinal dans le commissariat vu sa taille.
*Ils entrèrent.*
*Amy observa la pièce d'un air béat. Ce commissariat était sacrément bien équipé ! Même si elle avait un MacBook, eux ils avait des ordinateurs plus performants. Elle se voyait déjà en train de faire des recherches sur un criminel et la réponse arriver en un claquement de doigts.*

- Personnellement, je trouve votre commissariat gigantesque et très bien équipé ! Je me demandais, pourquoi est-ce que vous donnez tout par mail ? Je trouve qu'internet n'est pas assez sécurisé mais bon, c'est... enfin, c'était le choix de votre chef... La méthode traditionnelle est la plus sûr pour moi.

- ......

- Chic, je suis pressée de découvrir mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:25

*Une fois à l'interieur Amy s'emblait ébahit par la technologie et les multiples tableaux plein de paperasses et d'écriture qui d'une certaine manière décoraient la salle.*

- Personnellement, je trouve votre commissariat gigantesque et très bien équipé ! Je me demandais, pourquoi est-ce que vous donnez tout par mail ? Je trouve qu'internet n'est pas assez sécurisé mais bon, c'est... enfin, c'était le choix de votre chef... La méthode traditionnelle est la plus sûr pour moi.

- Oui c'est vrai qu'il ont fait des efforts depuis le reconstruction de Raccoon.Le maire à négocier des primes et voici ce que ça à donné.Pour ce qui est des mails, tout est sécurisé , et d'ailleurs cette adresse ci, fait partie du circuit interne donc vous ne pouvez que vous échangez ces mail avec les P.C. du commissariat.Tu en as une secondes adresse mail pour l'exterieur.

*Enrico se dirigea vers l'ordinateur le plus vétuste,tout en continuant son discours.*

- Bon ,je sais que tout ce tralala d'adresse mail"est un peu .....*Marini ocha la tete pour montré son opinion controversé avec la direction.*Je préférais les bons vieux papier de l'époque*dit il en rigolant.*

*Arrivé devant le P.C. en question Marini le désigna du doigt.*

- Essayez voir sur celui là .

- Chic, je suis pressée de découvrir mon équipe !

Je me demande bien qui est son capitaine...
M'enfin au début les capitaines peuvent être assigné de manière aléatoire et après les jeunes changent d'équipe selon leur niveau de compétences et leurs progressions..


*Amy commença à taper sur le clavier...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:16

*Amy s'installa devant l'ordinateur que le capitaine Marini lui avait montré. Elle appuya sur le bouton se trouvant derrière l'écran et l'ordinateur s'alluma. Pleins d'icônes apparurent à l'écran. Elle cliqua celui représentant une enveloppe, le courrier électronique.*

C'est étonnant qu'avec tous ces logiciels cet ordinateur marche en vitesse normale.
*Une fenêtre s'ouvrit, demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Elle recopia celui écrit sur la fiche que Enrico lui avait donné. Un seul message, certainement les informations sur son équipe. La jeune recrue cliqua sur le message.*

- "Bienvenue Amy Brea. Vous êtes officiellement membre des S.T.A.R.S. ! De périlleuses mission vous attendent dès à présent. Vous pouvez récupérer votre insigne et votre arme de service à l'armurerie. Il vous suffira juste de vous présenter. Pour ce qui est de votre équipe, elle vous sera assignée dans la semaine."

- ................

- Je vous suis pour aller à l'armurerie.

*Amy se déconnecta de sa boîte mail et éteignit le PC.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 3:02

*Le capitaine ne se permit pas de lire au dessus du nouvel aegent et celle ci relu donc une deuxième fois le message à voix haute.*

- "Bienvenue Amy Brea. Vous êtes officiellement membre des S.T.A.R.S. ! De périlleuses mission vous attendent dès à présent. Vous pouvez récupérer votre insigne et votre arme de service à l'armurerie. Il vous suffira juste de vous présenter. Pour ce qui est de votre équipe, elle vous sera assignée dans la semaine."

- Ok, faudra donc patienter pour connaitre votre Team.Alons chercher votre arme.

- Je vous suis pour aller à l'armurerie

*Ils ressortirent de la pièce et se dirigèrent vers le sous sol là où se situait l'armurerie.Le chemin pour y parvenir était assez long.Arrivé devant Enrico tapa un code 6 chiffres et ils entrèrent dans la pièce.De nombreuses armes étaient entreposées.
Le capitaine se dirigea vers les beretta.Puis il pris l'arme qui possédait le numéro de série 26869485C, et le recopia sur un bout de papier.*

- Tenez voilà voilà votre arme personnelle .Ne la prêté pas elle n'appartient qu'à vous.Elle n'est pas chargé les chargeurs sont la bas.

*Marini remplie un formulaire pour plusieurs objets et lui tendit un chargeur 15*15mm ainsi qu'un gilet par balle et une panoplie radio/oreillette.*

- Si vous en avez besoin d'autre chose,il faudra voir avec votre Capitaine.Il vous en fournira plus selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:04

*Amy suivit Marini jusqu'à l'armurerie. Arrivés sur place, elle détourna les yeux pour que Marini puisse taper le code. La porte s'ouvrit et Amy fût ébahie de voir autant d'armes entreposées dans cette petite pièce.*
* Marini prit un beretta parmi tant d'autre puis griffona quelque chose sur un bout de papier. Elle supposa qu'il marquait le numéro de série. Ensuite il lui tendit l'arme tout en disant :*

- Tenez voilà votre arme personnelle .Ne la prêtez pas elle n'appartient qu'à vous. Elle n'est pas chargé les chargeurs sont là-bas.

- Merci bien. Je me me doute qu'elle n'appartient qu'à moi.

*Marini se dirigea vers une étagère, prit un objet, grifonna sur une feuille et fit de même pour l'étagère suivante. Il revint à elle avec un chargeur de 15mm, un gilet pare-balle assez lourd et une oreillette*

- Si vous en avez besoin d'autre chose,il faudra voir avec votre Capitaine. Il vous en fournira plus selon les besoins.

- Eh bien merci Capitaine Marini, je crois que je vais rentrer chez moi maintenant parce qu'il est déjà 19h30. Il faut que je défasse mes valises, que j'installe internet pour recevoir les mails, que je customise un peu mon appartement. C'est fou comme le temps et passé vite. Merci pour votre visite guidée (sourire radieux). A bientôt.

- ..................

*Sur ces mots, Amy sortit du commissariat et rentra chez son nouveau foyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:49

- Eh bien merci Capitaine Marini, je crois que je vais rentrer chez moi maintenant parce qu'il est déjà 19h30. Il faut que je défasse mes valises, que j'installe internet pour recevoir les mails, que je customise un peu mon appartement. C'est fou comme le temps et passé vite. Merci pour votre visite guidée (sourire radieux). A bientôt.

*Enrico regarda sa montre...*

Effectivement il est deja si tard...On n'a même pas manger entre midi. Wink

- De rien ,si vous avez des questions ou des soucis n'hésitez pas à me contacter.A bientôt Agent Brea .

*Amy quitta le commissariat et Enrico finassa de remplir le dossier qu'il avait ouvert le matin même et le déposa sur le bureau de la secrétaire.Puis il quitta à son tour le commissariat pour se diriger chez lui.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ville, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-