AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeriez-vous au bal de fin d’année ?
Oui
Bal de fin d'année Vote_lcap86%Bal de fin d'année Vote_rcap
 86% [ 31 ]
Non
Bal de fin d'année Vote_lcap14%Bal de fin d'année Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:56

Bonjour à tous,

Certain auront peut-être remarqué que le staff se mobilise encore plus que d’habitude pour donner un nouveau souffle au forum en cette fin d’année.
En effet, nous avons remarqué une dégradation de l’ambiance que nous voulons pourtant la plus amicale et la plus conviviale possible.
Or, force et de constater que depuis un certain temps, les relations entre certain membre voir entre les membres et l’équipe du staff deviennent moins amicales, plus agressives, et qu’un climat de rebellions insidieuse semble s’installer au fil du temps. (mais ça c'est un autre sujet qui reviendra sur le tapis bien assez tôt ).

Puisque nous évoluons tous dans un environnement virtuel où la poudre des armes côtoie les bons sentiments, essayons de désamorcer la bombe tant qu’il en est encore temps.
C’est dans cette optique que nous aimerions organiser un bal de fin d’année sur le forum, comme au « bon vieux temps du 55801 ».

Les objectifs sont multiples, entre autre :
- Voir qui lit les messages des admins (non je deconne)
- Retrouver une ambiance conviviale et sympathique entre l’ensemble des membres
- Que les groupes qui se sont formés sur le forum depuis un certain temps (personne ne pourra nier que certains ont tendances à ne jouer qu’entre eux :lol : ) jouent avec d’autres membres et en profite pour découvrir d’autre personnalité.
- Que tout le monde s’amuse autour d’un thème défini (ici : fêtes de fin d’année)

Ceux qui ont connu l’ancienne plateforme savent qu’il s’agit en fait d’un sujet de RP géant où tout le monde est invité à participer, à déguiser son personnage, à draguer et séduire d’autres habitants de Raccoon (vous pouvez toujours rencontrer des PNJ ) pour les personnages étant célibataires etc…
Bref, tout comme dans la vraie vie mais pour votre personnage. (le mot d’ordre du forum est la crédibilité, ne l’oubliez pas ^^ ).

La question du sondage est donc claire : Participeriez-vous au bal de fin d’année ?

Je suppose qu’il est inutile de préciser qu’il ne faut pas répondre « oui » pour faire plaisir, mais qu’une réponse positive vous engage fortement à participer au sujet.

A noter que le bal devrait se dérouler sur une période d’approximativement un mois (temps réel) afin de laisser à tout le monde la possibilité d’y RP à son rythme.

Le sondage est actif pour 10 jours à partir de maintenant.


----------------------------------------------

Edit :

Bonjour,

Voici les dates pour le déroulement du bal de fin d'année.
Celui-ci se déroulera donc du lundi 28 novembre au lundi 2 janvier.
Plus d'infos sur cet évènement très bientôt.


Dernière édition par Jill Valentine le Mer 9 Nov 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Ada Wong

Ada Wong

Modératrice

Modératrice

Messages : 415
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 ans.

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:39

Alors pour ma part j'ai évidemment voté "oui", étant à l'origine de cette initiative avec toi ma chère Jill !Smile J'espère que le plus grand nombre d'entre vous viendront ou feront l'effort de participer, gardez bien en tête qu'il s'agit là d'une initiative afin de remettre l'ambiance du forum et entre les membres au top. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:05

Pour ma part ,j'ai aussi voter "Oui" bien sur ,je veut que ce forum redevienne ce qu'il était avant que l'ambiance ne soit tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sandbird

Mike Sandbird



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:07

Je n'ai point voté et pour cause ....

Je vais essayer de venir participer mais je ne promet rien. Ca serait peut etre une bonne occasion pour le Grand, le magnifique, le Divin Mike Sandbird (comment ca je me la pète ??) de faire un retour sur le forum et peut etre redevenir actif comme a l'ancien temps!!

ah oui j'oubliais vive OOMPH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper

James Cooper



Messages : 396
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 53 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:16

Bon bah pour ma part je dois pas être assez présent pour remarquer les tensions dont vous parlez peut être de temps en temps mais comme d'hab j'ai envie de dire^^

J'ai voté oui, ca me donnera l'occasion ainsi qu'à Mister Mornant s'il veut bien de reprendre une intrigue sur la corruption du Maire. Vous pensez bien que les soldats du Service de sécurité vont pas se risquer dans un bal rempli de Stars juste pour danser ou boire un verre XD

Donc Hunk y sera ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:39

Baaaaaah

J'ai voté "non" car je me dis que vu mon activité intense en ce moment (fatiguée et pas mal occupée), j'ai pas envie de ralentir mes collègues.

Mais en fait, si j'avais pu je l'aurais changé en "oui" donc je viendrais quand même y faire un saut Wink
Ce sera l'occaz de voir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:23

Oui évidemment. Surprised
Qui sera ma cavalière ?
Ada ? Maxine ?
J'aimerais rajouter que je suis un UBCS sans rp en ce moment et que ça me ferait plaisir de voir d'autres en rp. J'ai plus trop l'habitude de rp ici et j'ai pas pu voir beaucoup de niveau et de personne. Donc voilà n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morel

Tom Morel



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:46

Étant nouveau sur ce forum cela serait une bonne façon de s'intégrer pour moi Smile


Et puis ,il faut un début à toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:50

Je viendrai ! J'ai donc voté oui, ce sujet me semble très intéressant et rencontrer de nouvelle personne n'est pas de refus ou même revoir des personnes avec qui j'ai RP avant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aïtia Kovoläk

Aïtia Kovoläk



Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : °~* Derrière Toi... *~°

Dossier du personnage
Age du personnage: 29 années supposées.

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:20

J'ai vôté Oui car je ferais un tour, c'est sûr (mon perso' aime foutre l'ambiance durant les fête, et après tout c'est son job) !

Je dis juste "un tour" pour le moment car je serais sans doute de sortie pendant pas mal de temps, surtout que je vois des personnes que je n'ai pas vu durant des années (mon parrain et mes cousines, pour simple exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mornant

Benjamin Mornant



Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Rockfort Island

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:59

Hola les admin's !

Je participerai également à ce topic Wink... Comme l'a expliqué James, cela restera dans le cadre d'une mission, histoire de rester crédible.
L'idée part d'un bon sentiment (même si le vent de révolte m'a passablement échappé, tout comme la mauvaise ambiance) et l'initiative s'avérera sans doute très payante dans le domaine de la cohésion Smile !

En espérant y voir un maximum de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:41

Je serai là!
Claire ne peut pas passer à côté de ça enfin ~
J’inclurai donc mon PNJ par la même occasion, à savoir Halan.

Et puis rencontrer de nouvelles bouilles que je ne rencontrerai normalement pas dans un RP "normal" peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Sparda

William Sparda



Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 112

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:59

Je ferais un effort pour passer également !
Mais juste une précision.. c'est précisé que le thème sera "fêtes de fin d'année" donc je présume que le topic ne sera pas lancé directement après la clotûre du sondage, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sicks

Randy Sicks



Messages : 791
Date d'inscription : 21/10/2010

Dossier du personnage
Age du personnage: 38 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:39

Moi j'ai voté non. Comme d'hab. Wink
Le bal de fin d'année ça n'a jamais vraiment été mon truc alors plutôt que de poster une ou deux réponses fadasses pour marquer le coup, je préfère m'abstenir. 3 topics en cours, c'est déjà suffisant pour moi! Wink
Bon RP à ceux qui participeront. Et ramenez-moi des Curly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Enrico Marini



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez moi

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:45

Moi j'ai votez oui, et malgré , le temps que je côtoie le forum, je n'ai ni participé au précédent bal de fin d'année ni, à cette fameuse mission du 2X juin , date d'anniv , donc je serais présent et déguisé pour cette fete que je vais découvrir.... Laughing

Tu lances à partir de quelle dates Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:49

Pour l'instant nous n'avons pas encore fixé de dates précises, mais celui-ci durera certainement tout le mois de décembre, ou alors faire déborder jusqu'à la première semaine de janvier pour laisser le temps à tous de terminer leur histoire (y'en a qui partent en vacances par exemple Laughing ).

Plus d'infos dès qu'on en a. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:24

Pareil pour moi j'ai voté OUI donc ma présence sera là
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:05

je serais de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
Illyne Galvin

Illyne Galvin



Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:38

J'ai voté "oui" , j'y participerai sans problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:30

Moi aussi j'ai voté Oui je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:29

Moi j'ai voté "non" .
A vrai dire il sait pas danser et n'aime pas la foule . Donc a moins qu'il y ai alcool a gogo , et qu'une mignonne fille m'y invite , je ne devrais pas en faire parti .

Et puis en Décembre y'a mon anniversaire :S
Revenir en haut Aller en bas
June Jackson

June Jackson



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Raccoon City

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:54

Bonjour,

J'ai voté "oui", car je pense venir y faire un tour.
Les intentions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:23

J'ai voté avec grand plaisir OUI!

C'est vrai que ce serait une bonne occasion de regrouper tout le monde^^
Et en plus, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne =D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Richland

Morgane Richland



Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 37 - née le 10.03.1976

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:59

Je ne sais pas quoi voter. Laughing
J'ai envie de vous dire "oui" je trouve l'idée sympathique et cela pourrait être rigolo.
Mais dans le même temps vu l'histoire de mon personnage je doute que Morgane ait envie d'aller faire la fête pour Noël alors qu'il apparaît de plus en plus clair que sa petite fille n'est plus de ce monde. Ce serait parfaitement incongru.

De toute façon vu l'état des votes ma voix ne changera rien donc autant que je m'abstienne de voter, cela est sans importance. Smile
En revanche je lirai le sujet avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:04

Bah tu peux toujours trouver des solutations Morgane...
Que tu dois tu changer les idées... Ou que tu dois absolument voir quelqu'un qui t'a dit de le rejoindre là-bas, et donc pas besoin d'habits de fête et tu penses n'y faire qu'un saut...
Etc.. ^^
Ca peut toujours être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-