AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:03

[H-Rp : L'UBCS qui m'accompagne n'est autre que Jonathan Lambert ]

*18H . Anderson l'avait déjà assigner a une tâche qui semblait dans ses cordes. Il devait , avec un certain John , transporter une cargaison jusqu'en dehors de la ville. Ni lui ni son collègue n'était au courant de ce qu'ils transportaient , il y avait une mallette dans le coffre , et c'était tout ce qu'ils savaient. Le mot d'ordre qu'avait employé Anderson était " Eliminer toute personne susceptible de faire faillir votre mission , je vous donne carte blanche." Vêtu comme un parfait UBCS , jusqu'au masque sur la tête , un peu comme sa tenue au Japon , sauf que cette fois-ci c'était pour de vrai et non pas pour de l'infiltration. *

*Le type en question :- John Wesley , était de race blanche , brun , yeux marrons , tout comme Bob. Il avait quasiment la même tranche d'âge , petite note , il a une cicatrice sous l'oeil gauche , barbe de quelques jours. C'était tout ce qu'il avait remarqué de l'homme qui s'était garé devant chez lui , klaxonnant depuis déjà quelques secondes. Bob descendit et le rejoint a l'intérieur de la voiture , qui était une magnifique BMW M3 , le genre de bolide allemand puissant comme il les aimait.*

-Salut , moi c'est John , je suis nouveau ici alors mollo !

-De même. Bob.

Ils me collent avec un nouveau .. J'espère que ça va être du vite fait bien fait.

*Ils mettent tout deux leurs masques pour cacher leur visage , et ils prirent la route direction l'extérieur de la ville. John avait filé le relais a Bob pour conduire la caisse. Leur but était simple , sortir de Raccoon , rejoindre quelqu'un qui les attendait , échanger la mallette contre une autre mallette : Un Deal simple , tout ce qu'il y avait de plus banal , hélas, comme il le savait très bien , rien ne se passait comme prévu a Raccoon. Il savait très bien qu'il y aura toujours un S.T.A.R.S pour leur casser les noix , et il y a quelques semaines de ça , ça aurait été lui ce S.T.A.R.S. Ils mirent la première station musicale qui s'offraient a eux , et écoutèrent une musique assez douce et entraînante "Cassius - I <3 U So. Ils étaient partis.*

*Mis a part des cadavres de zombies et des civils qui marchèrent , il n'avait rien croisé de suspect jusque là. Puis , en prenant la première rue a leur droite , ils se rendirent compte qu'il y avait un barrage de la R.P.D , ainsi que des S.T.A.R.S qui fouillaient des véhicules , un peu aléatoirement. Sauf que deux types cagoulés en BMW , c'était facile a savoir que ça allait être assez musclé.*

*John paniqua , il transpirait a grosse gouttes. Ne sachant pas quoi faire face a ça , il savait - tout comme Bob - qu'avec leur tenue sur laquelle était brodée "UBCS" sur l'épaule , plus les casques , ils étaient bons a se faire avoir. Il tenta la marche arrière mais il y avait déjà quelques voitures qui s'étaient mis en travers de leur chemin. Ce qui semblait être quelque chose de simple , allait vite dégénéré. *

-Bordel ! C'quoi ce merdier ?

-Calme .. J'ai toujours mon ancienne plaque de S.T.A.R.S , je peut , peut être tenter quelque chose en enlevant mon masque et tout l'attirail , tu pourrais en faire autant !

-Me Calmez ? Alors ça négatif. On va se faire avoir , il nous faut quelque chose !

*Il sorti son calibre , un Samourai Edge avec une étoile de S.T.A.R.S dessus . Va savoir où il avait choppé ça . Puis , il pris le premier passant qui s'offrait a lui, c'était une jeune femme , Bob n'avait pas remarqué , il était trop occupé avec les deux mains sur le volant. Il pointa son arme sur la passante , lui criant dessus*

-Monte dans la caisse où je te fais exploser la cervelle !

Non...me dites pas que ..

*Son but était de prendre un otage. Pourquoi ? ça , va savoir. Peut être que comme ça , les policiers ne tireraient pas sur la voiture mettant leur mission en échec. Ils s'étaient arrêté en plein milieu de la route , en face d'eux , trois voitures de police . Il y avait une brèche , certes , mais il fallait rouler vite , et surement que la voiture taperait une des voitures des autorités. Bob avait pensé a prendre la fuite une fois devant eux , John avait déjà réagit , pointant son arme sur la jeunette , qui n'était autre qu'Heather. *


Dernière édition par Bob Actor le Dim 2 Oct 2011 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:46

* Raccoon’s Hospital – 17h00 – Cela faisait une demi-heure qu’Heather attendait à l’accueil pour passer son examen. Elle avait gardé quelques séquelles de la nuit au parc et était autorisée à sortir à une condition : faire attention à ses mouvements, et ne pas trop forcer sur les efforts. Elle lisait un journal pour patienter, scrutait les news et remarquaient qu’ils avaient parlés de la mort soudaine du chef de la police, Mr. Irons.*

Des meurtres… Dans cette ville, il n’y a que ça… Plus rien ne m’étonnes maintenant.

*Elle reposait son journal lorsqu’elle entendit son nom venant du haut-parleur. Une vieille infirmière comme elle les détestait s’occupait de son dossier à l’instant et venait à sa rencontre pour l’emmener dans la salle d’examen. Elle lui fit signe de s’asseoir en attendant le docteur qui ne tarda pas à rentrer.*

-Excuser moi Mlle Mason, j’ai eu un petit contre temps en salle d’opération, je change juste ma blouse et je reviens.


-D’accord… Prenez votre temps !

*Au fond d’elle, elle savait que c’était ironique, la patience n’était pas une vertu qu’elle possédait mais voir la blouse du docteur tâchée de sang la mettait mal à l’aise. Elle en profita pour regarder autour d’elle, divers outils médicaux étaient éparpillés partout, scalpel, compresse, défibrillateur… Elle se releva pour se dégourdir les jambes quand le docteur rentra à nouveau.*

-Me revoilà, nous pouvons commencer les examens, asseyez vous juste ici je vous prie.

*Elle obéit et le docteur sortit un tensiomètre et l’enfila autour de son bras. Elle détestait la sensation de compression qu’il procurait lorsque le médecin pompa l’air au maximum. L’appareil affichait 11/4, ce qui était encore un peu faible.*

-Votre tension à rechuter légèrement, vous vous sentez faible ? Des maux de tête, vertiges ?

-Oui, j’ai souvent la tête qui tourne, mais ça passe assez rapidement.

-Je vois, faîtes voir la blessure, je vais vous changer votre bandage et examiner la plaie, histoire de voir si elle ne s’est pas ouverte de nouveaux.

*Il souleva son sweet et enleva le bandage qui faisait au minimum quatre fois le tour de tout son abdomen. Elle eu l’impression que son ventre respirait à nouveau, il était comprimé et privé de contact avec l’air depuis l’accident. Il regarda et eu un air inquiet, ce qui ne rassura en rien la jeune demoiselle.*

-Faîtes attention, la plaie à du mal à cicatriser. Vous risquez une réouverture, mais je vais vous mettre un produit désinfectant puis un bandage, ça devrait aider, ne bougez pas.

Génial, manquait plus que ça…

*Le médecin lui appliqua un produit transparent mais très froid sur la plaie. Elle sentit une légère brûlure, c’est qu’il faisait effet ! Après quelques minutes d’application, il lui refit un bandage propre. Il lui fit un sourire rassuré et lui écrit quelques choses sur une feuille, puis lui tendit des médicaments qu'elle mit dans sa poche.*

-Voilà pour vous, si vous avez un problème prenez un cachet par soir, cela devrait calmer la douleur et combler les chutes de tension. Faîtes attention à vous, évitez les gestes trop brusque et reposez vous ! J’allais oublier, amenez ceci à l’accueil, l’infirmière ne vous laissera pas sortir sinon ! Je vous dis : à la prochaine visite et encore une fois, prenez soin de vous !


*Heather remercia le médecin, elle n’avait jamais autant apprécié être auscultée, il était aimable et faisait très bien son travail, pas comme ces infirmières aigries et dénuées de toute expression. Sa prochaine visite devait se passer quelques jours plus tard, voir plusieurs semaines après si aucuns problèmes ne survenaient entre temps. Elle déposa le papier à l’accueil et attendit que l’infirmière lui fit signe de sortir.*

Enfin sortie de là ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant…

*Elle marchait tranquillement dans les rues, regardant les passants, les voitures et les magasins. Magasins qu’elle n’avait pas encore visités d’ailleurs. Elle vit au loin une rue bloquée par des policiers. Elle pouvait couper par ce chemin pour rentrer plus rapidement chez elle, c’est ce qu’elle décida de faire sans trop se poser de questions. Les bâtiments d’ici faisaient que la rue était plutôt sombre et n’inspirait pas confiance. En passant devant une voiture, elle entendit quelqu’un lui hurler quelque chose.*

-Monte dans la caisse où je te fais exploser la cervelle !

-Qu…

*Au début, elle crue à une blague, puis en se retournant et en voyant l’arme pointé sur elle, leva les bras… Réflexe de civil, n’importe qui se retrouvant face à un canon de pistolet mettraient ses mains en évidence pour lui montrer qu’elle ne serait pas agressive. Elle ne céda pas à la panique mais stressait énormément, elle avait bien son couteau pour sa défense mais contre une arme à feu… Elle n’aurait aucune chance de s’en tirer. Crier était une option mais l’homme l’aurait descendu en moins de temps qu’il faudrait aux policiers pour venir l’aider. Elle préféra donc coopérer avec les deux hommes dans la voiture et monta.*

Bordel… C’est pas le moment… Qu’est ce que c’est que se foutoir !

*Elle baissa les yeux sur la moquette et pensa à la suite des événements. Qu’allait-il lui arriver ensuite ? L’homme au volant portait un masque, tout comme celui qui l’avait agressé. Ils portaient des uniformes qu’elle n’avait jamais vue en ville, par ailleurs, cela l’intriguait.*

-Qu’est ce que vous me voulez ? Je n’ai rien sur moi… Et excusez-moi mais vous êtes fous ! Les policiers sont justes là et vous osez me kidnapper ? J’aurais tout vu…

*Malgré son audace et ses airs de fille tranquille, elle avait peur. Si elle montrait sa faiblesse, ils s’en serviraient certainement contre elle, alors elle tenta de rester courageuse et de garder sa peur aussi loin des deux hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:12



APPARTEMENT DE TAYLOR 17H30


*Depuis son retour de Chine, Taylor voyait son corps réagir différemment, Le virus la rongeait de plus en plus, certes cela n'était pas visible physiquement, mais ces cellules se modifier de jour en jour. Chaque gestes anodins se transformaient en réel combat pour la jeune femme, la force décuplée dont l'injection lui avait fait don, ne faisait que renforcer l'idée qu'elle se faisait d'elle même, elle était devenue un monstre... Elle ne ressemblait en rien aux autres expériences menaient par la firme, mais pour elle cela était du pareil au même, son sang contenait les mêmes gènes que les créatures qu'elle avait été amené à combattre en arrivant à Raccoon. Kyle était mort, elle l'avait tué pour se libérer, mais la souffrance qu'elle ressentait n'en avait pas été soulagé pour autant, la mort n'était donc pas une réponse pour fuir la réalité. Éliminer Marx n'avait rien changé et tout était différent désormais.*


*Davis s'était installée dans le sofa du salon, la tête sur l'accoudoir, les jambes recroquevillaient sur sa poitrine, ses bras les entourant. Son regard était vide et terne. Peu de gens autour d'elle avait comprit et accepté, Redfield restait souvent avec elle pour lui remonter le morale, et, depuis peu Halan Patersson était revenue vivre à Raccoon pour la retrouver. Elle lui avait tout dit, tout confié à propose de Kyle et de ce qui coulait dans ses propres veines. Halan avait toujours était présent pour elle à New York, il lui avait donné la possibilité de se confier à lui, créant entre eux une relation très intense, une amitié sans faille que Taylor avait perdue en fuyant New York. Patersson l'avait joint il y avait peu de temps, lui annonçant qu'il la rejoindrait sur Raccoon après qu'elle lui ai fait part de son état, Halan connaissait peu de chose sur Umbrella, mais il savait le principal, la firme créée des virus et s'en servait pour engendrer des créatures hideuses. En revenant auprès de Taylor, il voulait lui prouver qu'elle n'était en rien semblable à ces monstres sanguinaire créés par la Corp. Il voulait lui tenir la main dans les moments dur, être là pour elle comme il l'avait fait des années plus tôt.*


*Taylor entendit alors frappait à la porte, elle se leva péniblement, se traîna jusqu'à l'entrée et ouvrit enfin.*


-Halan?...*Taylor sourcilla et regarda l'horloge dans l'entrée 17H45* Je pensais que tu serais avec Claire ce soir?


-Content de voir que ma visite te fais plaisir... *Blaga-t-il en pénétrant dans l'appartement.*


*Taylor referma derrière lui, et le fit avancer jusque dans le salon ou elle empoigna un paquet de cigarette du quel elle en sortit deux, elle en porta une à ses lèvres et tendit l'autre à son ami. Halan accepta et sortit son zippo pour allumer la sienne et celle de la jeune femme. Tout en tirant une première fois sur le filtre et en laissant échapper la fumée de ses lèvres, il fixa la jeune femme.*


-Je ne savais pas que tu avais reprit... ça fait longtemps?


-Une semaine environ, *elle eut un rictus* Si ça pouvait me tuer je me sentirais mieux...


*Halan s'approcha d'elle et passa le bras autour des épaules de Davis puis approcha les lèvres de son oreille comme pour qu'eux seuls entendent ce qu'il allait lui dire.*


-Amy-Tay... Mourir n'est pas une réponse... Penses à ceux qui t'aime et pour qui tu es cher.


*Taylor baissa les yeux, elle pensa à Cassandre un instant, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Depuis l'incident du centre commercial en fait. Son coeur se serra. Halan desserra alors son étreinte puis décida lors qu'il ne fallait pas rester dans cet endroit morne pour se morfondre. Il empoigna la petite veste matelassée blanche de la jeune femme et lui envoya avant de s'activer vers l'entrée. Taylor rattrapa le vêtement et l'enfila en gardant la cigarette aux lèvres.*


-Tu veux aller où? il fait frais ce soir...


-Au pire tu choperas un rhum et alors? faut que tu bouges Tay, changes toi les idées.


*Davis observa alors les veines de son poignet et les vit onduler comme si une créature minuscule bougeait à l'intérieur... Puis, elle empoigna son Beretta qu'elle plaça dans la doublure de sa veste et suivit alors le jeune homme.*




18H30 RUES DE RACCOON CITY


*Halan et Davis fureter dans les rues de la ville, discutaient de choses et d'autres, la jeune femme se sentait un peu mieux, elle observa alors son ami et lui sourit, il lui fit un clin d'oeil puis soudain, le regard de ce dernier fut spectateur d'une scène pour le moins étrange. Un gars pointait son arme sur une jeune fille, juste au nez des flics présents dans le quartier, ces derniers n'y prenaient même pas attention.*


- *hurlant vers l'agresseur* Eh, laisse la tranquille.


*Le criminel fit alors monter la blondinette dans le véhicule, Taylor comprit alors de ce qu'il s'agissait, un enlèvement et ses incapables collègues étaient trop occupé pour intervenir, ils devraient la jouer seule sur ce coup. Elle sortit alors son arme et pointa le canon dans la direction de la bagnole suspecte. Halan, en hélant l'agresseur avait attiré l'attention des collègues de Davis qui bougeaient enfin, ils s'étaient hâtés à poster trois véhicules devant celle des suspects. Taylor s'approcha doucement tout en tenant en joue la fenêtre conducteur, mais elle n'aurait sûrement pas le temps d'agir, elle remarqua la brèche entre les voitures de police et savait déjà ce qui allait ce passer. Soudain elle entendit un grondement près d'elle, Halan venait de ramener son Hummer près d'elle et ouvrit la porte passager.*


-Montes Tay, ils vont prendre la fuite... On va les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:46

*C'était sa "première" mission dans son nouveau poste , et voilà que ça dégénère déjà. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il était maudit , qu'il avait une incroyable mauvaise chance qui le poursuivait depuis bien trop longtemps. Les S.T.A.R.S qui bloquaient l'avenue ne mettraient pas longtemps a comprendre ce qu'il se passait. Deux bonhommes cagoulé , déjà ça suscitait pas mal de question , mais maintenant avec une civile en otage , ça n'arrangerais rien au fait qu'ils étaient dans la merde totale. Pour John aussi c'était sa première mission , Actor aurait voulu savoir où la firme avait choppé un type pareil , sans doute qu'il n'avait plus toute ses neurones..*

*Bob tenta de rester naturel malgré que son coeur tapait fort contre sa poitrine ainsi que ses doigt remuaient bizarrement. Il se sentait mal d'infliger ça a sa collègue malgré le fait qu'elle ne savait pas que c'était lui dissimulé derrière la cagoule. Surtout qu'il l'avait laissé a l'hôpital , et donc c'était enfin le premier jour où elle devait - et pouvait - mettre le nez dehors. Il tenta de rester calme , et d'un côté aussi de l'aider , comme il pouvait en essayant d'empêcher John de trop faire le con.*

-Qu’est ce que vous me voulez ? Je n’ai rien sur moi… Et excusez-moi mais vous êtes fous ! Les policiers sont justes là et vous osez me kidnapper ? J’aurais tout vu…

-Justement. C'est bien parce qu'il y a les policiers qu'on a besoin d'une civile dans ton genre. T'est un peu notre monnaie d'échange pour mener a bien notre mission.. Donc maintenant , tu te la boucle , tu tente rien d'héroïque et normalement tout se passera bien.

*Le colt anaconda de Bob l'avait sûrement trahi , étant le seul à Raccoon a posséder cette arme de poing. L'autre type avait carrément pris les rennes , ordonnant deux trois petites choses a Heather pour le bon déroulement du scénario. "Normalement tout se passera bien" , c'est ce qu'il lui avait dit , malgré la conviction que quelque chose tournait pas rond dans le tête de ce type , c'est du moins ce que ressentait Bob , silencieux.*

Reste calme ..

*C'était la petite goutte d'eau qui faisait déborder le vase. John appela le numéro de la personne qu'ils devaient rejoindre en dehors de Raccoon. Voyant dans le rétroviseur que la jeune était apeuré , et connaissant ses états de santé , il profita que le jeune homme était occupé au téléphone pour jouer un coup de poker . Il sorti sa plaque de S.T.A.R.S qu'il avait gardé bien précieusement , et se dit que c'était le meilleur moyen pour la fillette de reprendre espoir , sachant qu'il y a quelqu'un pour l'aider. John pris le combiné et passa son coup de fil*

-Oui , ici John . Nous avons un petit contre temps ..

*Bob se retourna , masqué , mis son index devant la bouche dans le style "chut" et donna la plaque dans la main de la jeune femme , tout en lui re-serrant la main afin que John ne voie pas de quoi il s'agit. Puis il se retourna vers le jeune homme et lui fit un geste comme pour dire " Qu'es-ce qu'il se passe alors?" *

-Il y a un barrage de police , comme il contrôle les véhicules nous avons pris une otage histoire de faire en sorte qu'ils ne nous tirent pas dessus. Brillante idée n'es-ce pas ? OK , très bien . A de suite . Au revoir .

*Puis il se tourna vers Bob.*

-Bon . On met la gomme , on sème les "flics" , ensuite on va la où on doit aller , puis on élimine le témoin . Du bon travail ni vu ni connu . Qu'es-ce t'en pense ?

-Négatif . La civile n'a rien a voir dans tout ça , on la laisse en vie.

-C'est un témoin !

-Témoin de quoi ? Qu'un gros con comme toi l'a pris en otage ? ça oui , j'en suis d'accord . Mais elle a ni nos noms , ni nos têtes !

*Une alliance entre ces deux là qui allait vite dégénéré , tout comme cette mission , tout comme cette journée. Bob regarda dans le rétroviseur de sa gauche et remarqua une jeune femme essayant de s'approcher de la voiture. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer que c'était la jeune Amélia , qu'il avait rencontré a Phoenix , l'endroit où il avait revu son père depuis une bonne dizaine d'années. C'était de trop , il fallait vraiment qu'elle se mêle a l'histoire ? *

Bordel ... J'ai déjà Heather dans la voiture , mais si elle aussi s'incruste .. J'ai pas fini la journée ..

-..ils vont prendre la fuite... On va les suivre.

....Ils me suivent ?! Journée de merde .. La je l'avoue c'est de la bonne journée de merde..

*Bob titilla de l'accélérateur , avant de voir que c'était a leur tour de passer au contrôle. Il se retourna et ordonna a la jeune femme.*

-Agrippe-toi bien !

*Sachant qu'elle était encore blessée , il essaya comme c'était le conducteur , de faire en sorte qu'elle se blesse le moins possible malgré qu'il savait d'avance que ça allait être musclé. Il avança d'un coup sec et accéléra droit devant les S.T.A.R.S. Ceux qui étaient a pied s'éjectèrent pour ne pas finir écrasé , puis les autres rentrèrent dans leur véhicule afin de poursuivre ce dangereux individu. *

*John se mis a la fenêtre et tira avec son arme automatique , visant les pneus des voitures de police. C'était la première chose "intelligente" qu'il avait fait de la journée. Bon , il avait stoppé deux véhicule sur trois , c'était déjà un grand début . Seule une voiture les prenait en chasse , ainsi qu'un gros Hummer.*

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:29

*L’homme du côté passager lui avait expliqué qu’elle était "une monnaie d’échange" et lui avait demandé clairement de se la fermer lui assurant qu’il ne lui arriverait rien. Chose qu’elle ne cru pas puisque partout où elle allait, elle récoltait les ennuis.*

Qu’ai-je fais pour mériter ça !

*Le passager sorti un téléphone puis appela quelqu’un. Pendant ce temps le conducteur avait tendu une plaque à la jeune blondinette, plaque qu’elle eu du mal à reconnaître sur le coup. Il lui avait discrètement glissé dans la main et l’avait refermé sur elle. En examinant cette plaque, elle vit les lettres formant S.T.A.R.S, elle su tout de suite qu’elle pouvait avoir confiance en cette personne. Elle faillit dire un nom mais se retenue lorsqu’elle vit l’homme lui faire signe de se taire. Elle serra la plaque aussi fort qu’elle pouvait et priait pour que rien ne se passe mal comme l’avait soutenu le passager.*

-Bon. On met la gomme, on sème les "flics", ensuite on va la où on doit aller, puis on élimine le témoin. Du bon travail ni vu ni connu. Qu'es-ce t'en pense ?

QUOI ?! Sale type… J’me laisserai pas faire… Si t’oses quoi que ce soit…

*En s’énervant, elle eu une crampe à l’estomac et se recroquevilla. Etre sur les nerfs n’était pas recommandé pour sa santé, mais face à un mec pareil, elle n’arrivait pas à se retenir. Le conducteur prit sa défense et lui ordonna de ne rien faire. Elle fut mêlée à cette embrouille par la faute de celui de gauche et n’avait rien demandé. Tout ce qu’elle avait envie, c’était rentrer chez elle et se reposer, mais tout portait à croire que cette journée allait encore être un enfer.*

-Négatif. La civile n'a rien à voir dans tout ça, on la laisse en vie.

-C'est un témoin !

-Témoin de quoi ? Qu'un gros con comme toi l'a pris en otage ? ça oui, j'en suis d'accord. Mais elle a ni nos noms, ni nos têtes !

*La voix du conducteur confirmait sa pensée, c’était bien lui. L’homme avec qui elle avait déjà partagé pas mal d’évènements, elle était rassurée de savoir que Bob était là. Même si elle savait qu’il était présent, qu’il pouvait la sortir de là, elle avait quand même peur. Peur que l’autre dégénéré se rebelle et lui tire dessus… En l’entendant parler et agir, elle avait des doutes sur son état mental. C’était certainement un homme capable de tout, déjà pour la prendre en otage devant pas mal de policier, il fallait une case en moins ! En regardant par la fenêtre, elle vit une jeune femme arriver accompagné d’un homme. Certainement des policiers qui venaient voir ce qu’il se passait, la jeune femme était celle qui avait tenté d’arrêter l’homme qui l’avait menacée. Ils s’approchaient de plus en plus et Heather guettaient l’avant de la voiture pour voir où Bob en était.*

-Agrippe-toi bien !

*Heather compris où il voulait en venir, elle mit sa plaque dans son col de sweet et boucla sa ceinture, puis repris l’objet avant de le serrer fort et de s’accrocher à la portière. Elle vit le passager tirer sur les voitures crevant leurs pneus et empêchant ainsi une course poursuite. Malgré cet acte, une voiture et un gros Hummer leur collait au train. Heather avait une peur chronique de la vitesse en voiture, mais elle n’avait d’autre choix que de supporter l’accélération. Sur une moto, elle n’avait pas ce genre de peur, le fait d’avoir les cheveux dans le vent, de ne pas être confiné dans un espace clos était une très bonne sensation. Là, elle était enfermée dans une voiture avec un fou et un ami poursuivie par des policiers. Une situation plutôt angoissante et dangereuse vu son état, elle ouvrit son paquet de cachet qui se trouvait dans sa poche et en pris un, évitant ainsi une rechute et une perte de connaissance. Le passager fou se tourna vers elle.*

-Quoi… J’suis malade… J’prends juste mes médicaments, c’est normal… *avait-elle dit sur un ton sec et désagréable.*

Oh oh… J’aurais pas dû être aussi direct avec un gars pareil…

*La peur s’emparait d’elle, qui sait ce qu’il était capable de faire. Et Bob était trop occupé par la route et elle devrait se défendre seule si jamais il se passait quelque chose. En plus, il l’avait prévenu de ne rien tenter… Enfin ce n’était pas comme si elle lui avait craché au visage, mais en étant un otage, il fallait qu’elle se fasse petite et discrète. Or, elle n’avait pas sa langue dans sa poche, c’est ce qui lui rapportait certainement le plus de problème !*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:52

*Taylor monta dans le 4X4 d'Halan, se dernier n'attendit même pas qu'elle referme la portière et il accéléra, faisant crisser la gomme sur le bitume. Le véhicule suspect filer droit devant eux, poursuivit par les trois voitures de police. Soudain, Davis vit un homme ouvrir la fenêtre passager et tirer sur la brigade déployée pour les stopper. Patersson esquiva les balles en donnant de grand coup de volant. Deux des voitures des collègues de Taylor stoppèrent la course, les pneus crevés, l'une d'entre elle vint percuté de plain fouet un bâtiment, tandis que l'autre se rapprochait dangereusement du Hummer.*


Halan : Agrippes toi Tay! *ordonna-t-il*


*Taylor enfonça alors dans le siège et le véhicule évita de peu l'accident. Il n'y avait plus qu'eux, encore une voiture de police puis les suspects. Mais que faisaient-ils? pourquoi avaient-ils prit un otage. Davis savait que la ville n'était pas sûre mais si les humains aussi se mettaient à commettre se genre de chose, Raccoon deviendrait vite un reflet morbide des quartier chaud de New York. Elle empoigna alors l'émetteur radio qu'Halan avait installé dans sa voiture et tourna alors les boutons pour joindre le commissariat.*


Taylor : Ici l'agent Davis, nous venons de prendre en chasse un véhicule suspect *elle observa les lieux pour décrire leur position* Au boulevard St James, les suspects ont un otage... A vous.


Agent : Agent Davis nous avons bien reçu votre appel, nous vous envoyons une patrouille dès que possible, ne tirez en aucun cas... Terminé.


*Taylor raccrocha l'émetteur et sortit alors son arme, malgré l'ordre donné, elle tacherait de stopper la bagnole et sauverait la gamine à bord. Irons étant passé de l'autre coté, elle n'aurait pas à craindre de se faire virer, et qui plus ai, elle avait déjà était rétrogradé au plus bas de l'échelle des S.T.A.R.S. Ouvrant la vitre du véhicule, elle se leva et passa le haut du corps en dehors du Hummer, visant les pneus des fuyards. Elle tira, mais la vitesse et les secousses de conduite n'était pas de son coté, la balle se logea dans le bas de caisse.*


Taylor : Halan, dépasse le véhicule de police et approches toi d'eux.


Halan : T'es malade Tay!*hurla-t-il* Je sais bien que tu ne va pas fort en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour jouer les cascadeuse ma belle.


*Taylor baissa alors la tête pour fixer Halan avec un regard sombre et déterminé.*


Taylor : Fais ce que je te dit! Ordonna-t-elle sèchement.*


*Halan appuya alors sur le champignon, et le Hummer doubla rapidement la voiture alliée pour se poster juste derrière les suspects. Il cogna alors le bas de caisse des ravisseurs et Taylor s'apprêta alors à tirer, tout en évitant de blesser l'otage.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:02

*Ce n'était que le début et ça avait dégénéré un max . Les voila en pleine course poursuite , avec une passagère blessée et il avait reconnu Amélia qui le filait avec un de ses collègues -collègue qui n'était pas Kyle hélas - a bord d'un Hummer puissant. John était un peu plus serein qu'auparavant , ce type était une boule de nerfs ambulant , et sur le moment , Bob se demanda où Umbrella avait pêché un type pareil .. A Raccoon , il ne connaissait pas un seul type aussi timbré que celui-là ; il devait être unique en son genre. Pour une fois , Bob était a cent pour cent de sa forme , n'ayant ni mal de tête , ni au bras , ses deux blessures avait déjà guérit , signe d'une bonne convalescence. John venait de se retourner , jetant un oeil a la personne qu'il venait de kidnapper tantôt .*

-Quoi… J’suis malade… J’prends juste mes médicaments, c’est normal…

-Hé , baisse d'un ton quand tu m'parle ! Espèce de ..

*Il s'interposa entre Heather et John , la tension avait déjà monté d'un cran et demi *

-Sa va , lâche-là un peu ! Rend-toi utile a la place !

*Il regardait dans son rétroviseur , les deux voitures les poursuivaient toujours . C'est alors qu'ils entendirent tous un coup de feu , il avait peut être eu l'ordre d'exécuter tout le monde a l'intérieur de l'habitacle , ce qui étonnait Bob , connaissant le règlement des S.T.A.R.S. , cet acte était très dangereux et Irons aurait crisé , si celui-ci était encore en vie . *

-Héé !! Mais elle nous tire dessus la conna**e !!

*Il sorti rechargea son Five Seven de S.T.A.R.S , et pendant que Bob jonglait entre les voitures , les rues et les feux , John lui tenta de passer a l'arrière du véhicule . *

Qu'es-ce qu'il fout encore ce taré ?

*Le Hummer avait doublé sa vitesse , passant devant la voiture de S.T.A.R.S. Puis , le chauffeur du véhicule les avaient percuté a l'arrière. La c'était sûr , ils tentaient un coup de maître ! Leur BMW était mal utilisée , il y avait bien trop de monde encore sur les routes pour pouvoir utiliser de la vitesse , Bob tenta une manoeuvre plutôt bien réussi - qui consiste a donner un coup de frein a main et repartir directement , en trombe - le Hummer avait suivi tandis que la voiture de S.T.A.R.S avait continué tout droit , ratant complètement leur route . John sentit que la jeune femme l'épiait , il était derrière sur les genoux en train d'essayer de regarder la voiture de leur poursuivants , tout en ayant son arme de poing a la main . *

-Ils sont deux dans la voiture . Un homme et une femme . Pas de signes particulier mis a part qu'elle semble discuter avec quelqu'un qui n'est pas dans le véhicule ..

-Elle passe un appel radio . Et pour notre contact ?

-Il nous attends en dehors de la ville , comme prévu . J'vais l'appeler d'ailleurs , on s'en approche malgré que ces types nous chassent depuis tout à l'heure .

*Il passa son coup de fil pendant que Bob était toujours a fond dans sa conduite . Il maîtrisait le véhicule assez bien , malgré qu'il ne faisait pas assez chauffer les pneus si vous voyez ce que je veut dire . Lorsque cette grande ligne droite menant a l'extrémité de la ville - au point le plus au Sud - Actor décida qu'il était temps "d'essayer" de semer l'autre voiture , ayant le pied collé sur l'accélérateur . *

-Il a peut être une idée , en tout cas il semble armé et se dit "Prêt a défendre le convoi"

*Tout en regardant dans le rétroviseur , il jeta un oeil a comment se portait la petite tout en se demandant encore "Quel sort allait leur réserver encore cette soirée , qui semble prometteuse en évènements?" *
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:38

*Le passager lui avait répondu sèchement de lui parler sur un autre ton avant de lui envoyer la moitié d’une insulte dans la figure. Stoppé par le conducteur, il s’était retourné. Heather venait d’échapper à un problème supplémentaire, elle s’essuya le front du revers de la main pour enlever la sueur qui était apparue dû au stress ainsi qu’à l’étouffante chaleur dans la voiture. Jetant des coups d’œil à gauche puis à droite, elle vit que la course poursuite n’avait pas baissée d’intensité. Un coup de feu retentit et Heather se retourna scotchée à la vitre arrière…*

-Héé !! Mais elle nous tire dessus la conna**e !!


Ok… Alors s’ils se mettent à nous abattre, j’suis pas sortie de l’auberge !


*Elle se sentait secouée et balancée dans tout les sens avec les zigs zags sur la route. En même temps, Bob n’avait pas trop le choix, c’était soit la poursuite et les secousses ou une arrestation et de nouveaux problèmes à affronter ! Le Hummer de la policière leur fonça dessus et la jeune blondinette se retenu le ventre, empêchant qu’un coup ne lui fasse mal. Au bout d’un moment, elle entendit le déclic d’une arme, le déclic de la culasse retournant à sa position originale signifiant que l’arme était chargée, puis elle suivit lentement du regard le passager se débrouillant pour passer là où elle se situait. Elle crue d’abord à une menace, il portait son pistolet à la main et il n’avait pas l’air d’apprécier Heather.*

Il va quand même pas osé… !

*Finalement il était venu là pour surveiller l’avancement des deux voitures, celle des S.T.A.R.S était presque hors-course tandis que le Hummer tenait plutôt bien la route ! Mais les deux voitures n’étaient pas le plus inquiétant selon elle, celui à côté d’elle l’effrayait bien plus et ne voyant pas son visage, elle ne pouvait savoir le genre de regard qu’il avait, ou même s’il la fixait. Elle évitait de « croiser » le regard avec son agresseur mais lançait quelques coups d’œil discret en sa direction, surtout envers le pistolet qui arrivait à hauteur de sa poitrine, voir son estomac. Une secousse violente se fit ressentir lorsque Bob fit une manœuvre changeant la direction de leur voiture puis ils repartirent de plus belle, elle s’était agrippée à l’homme à côté d’elle. Heather le relâcha quelques secondes après de peur qu’il devienne agressif, mais apparemment il était trop concentré sur le Hummer qui les suivait toujours.*

-Ils sont deux dans la voiture. Un homme et une femme. Pas de signes particulier mis a part qu'elle semble discuter avec quelqu'un qui n'est pas dans le véhicule...


-Elle passe un appel radio. Et pour notre contact ?

Contact ? Ils sont en mission… Mais attends, pourquoi Bob aurait-il changé de tenue ? … J’ai loupé un épisode en étant à l’hôpital je crois…

-Il nous attend en dehors de la ville, comme prévu. J'vais l'appeler d'ailleurs, on s'en approche malgré que ces types nous chassent depuis tout à l'heure.

*Il sortit son téléphone mais malgré la proximité, elle n’entendait absolument rien de la conversation. Evitant de jouer les filles curieuses, elle laissa le temps s’écouler et regarda par la fenêtre. En voyant que les bâtiments commençaient à disparaître, elle se douta qu’ils seraient bientôt hors de la ville. La voiture prenait de l’accélération, le jeu ne faisait que commencer et la véritable course poursuite allait pointer le bout de son nez. La vitesse commençait vraiment à augmenter et Heather se sentit mal, elle se forçait à ne pas regarder mais se concentrer pour éviter le ressenti de la vitesse était impossible. Le fou furieux raccrocha son téléphone et annonça que leur contact était prêt à agir…*

Ca signifie… coup de feu et violence ? Pourquoi j’suis pas rester à l’hôpital !

*Elle surveillait de près l’arme de l’homme d’à côté ainsi que leur poursuivant, elle se disait que tout irait bien mais savait que ça serait certainement le contraire. Leur sort dépendait de la maîtrise de Bob avec le véhicule et de leur "contact".*

Quel genre d’action pourrait-il faire… contre un Hummer ?!

*L’inquiétude était lisible sur son visage malade, elle avait viré au blanc pâle et tentait de penser à autre chose que cet enchaînement d’évènements improbable.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:11

*La course poursuite continuait dans les rue de Raccoon, Taylor était maintenant prête a bondir sur la BM, mais ce fut sans compter sur le conducteur qui vira de trajectoire s'éloignant assez du Hummer pour que la jeune femme se résigne à rester dans le 4X4. Taylor revint s'asseoir alors dans le siége, cela ne servait à rien de tirer, elle aurait pût blesser la blondinette encore présente dans l'habitacle. Elle fixait alors le véhicule devant eux, espérant que quelque chose viendrait stopper ce dernier. Le conducteur semblait savoir ce qu'il faisait et malgré les civils qui se jetaient sur les trottoirs lorsque les deux bagnoles arrivaient sur eux rapidement, le suspect ne semblait pas retirer le pied de l'accélérateur. Halan redoubla alors d'effort pour doubler la BM pour enfin tirer le frein à main devant celle-ci espérant ainsi mettre fin au calvaire de l'otage et procéder à l'arrestation.*



*La voiture suspecte stoppa alors la course, Halan sortit du véhicule et dégaina son Desert Eagle en pointant le coté conducteur. Prudent il restait tout de même derrière le capot de son Hummer.*



Halan : Descendez et rendez vous bande d'enfoirés *Hurla-t-il* Laissez partir la gosse, elle ne vous servira à rien à part vous causer plus d'ennuies avec la justice!



*Taylor appela une nouvelle fois le central, précisant la situation, les suspects étaient intercepté. Elle descendit alors du Hummer et empoigna à son tour son flingue avant de pointer le coté passager. Les vitres noirs de la BM ne lui permettait pas de voir à qui elle avait affaire. moins prudente que son ami, elle s'approcha rapidement du véhicule et d'une main tenta d'ouvrir la portière arrière pour en faire sortir l'otage, mais, soudain la bagnole gronda et dans un crissement strident de gomme accéléra rapidement en direction de la rue étroite sur leur gauche. Taylor eut juste le temps de reculer et fut asphyxiée par une fumigène que le passager venait de balancer pour les semer. Davis tousser et dût poser les mains sur ses genoux, la fumée lui piquait les yeux et elle semblait cracher ses poumons. Rengainant son arme, Halan s'approcha d'elle inquiet.*



Halan : T'es dingue ou tu veux réellement crever Amy?* cria-t-il * Ne fait plus jamais ça, ils auraient pu te rouler dessus!


Taylor : Je sais ce que je fais Halan! *Hurla-t-elle en toussant encore* Part ta faute ils nous on semé, si tu avais suivit le mouvement ça serait déjà finit!



*Taylor se releva enfin et fixa froidement Halan avant de remonter dans le 4X4 coté volant, elle ouvrit à nouveau la porte passager et fixa encore le jeune homme qui semblait suspicieux quant à son comportement.*



Halan : On reste ici, les autres s'en chargeront!


Taylor : Si tes fesse n'ont pas rejoint l'habitacle dans trois seconde je me casses sans toi Patersson! *ragea-t-elle* J'ai une sale impression, comme si je connaissais ces types sans pour autant avoir vu leur visage! j'en fais une affaire personnelle certes, mais c'est mon boulot!



*Halan roula des yeux et entra alors dans la bagnole, Taylor accéléra à toute blingue prenant alors la direction des suspects. ce ne serait sans doute pas facile de retrouver leur trace. La radio commença alors à raisonner pour annuler la mission et, de rage Davis arracha le post, quitte à se voir réprimander par ses supérieurs, autant l'être pour une bonne raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:34

*C'est sûr la dernière ligne droite que Bob utilisa tout ses efforts afin de ne pas se faire doubler par ses "amis" S.T.A.R.S . Pourquoi ? Pourquoi dans sa première mission sous ses nouvelles couleurs il devait déjà retrouvé une "partenaire" si l'on peut dire ça comme ça , et son amie Heather , qu'il avait déjà sauvé des griffes d'un Reaper , et avant d'un Némésis . Aujourd'hui , sa tâche était de la sauver de la situation qu'ils avaient créer , lui et son nouveau co-équipier - malgré que c'était plus la faute du co-équipier - tout en essayant de ne pas se faire arrêter par son ex-partenaire , l'agent de Phoenix . Elle avait été accompagné d'un certain Kyle Marx , ce nom raisonnait encore dans sa tête , le fait qu'il s'était interposé entre lui et son père l'avait empli d'un sentiment de haine a son égard , et si jamais il devait le revoir , l'un des deux homme ne s'en sortirait pas vivant . *

-Il accélère ! *Puis il regarde Heather * On fait comment pour la civile après , puisque Monsieur veut la laisser en vie ?

*Bob était trop concentré au volant . Puis , le Hummer le doubla et tira le frein a main directement . Ses pneus crissant avaient roulé dans la terre et firent s'envoler une légère couche de sable et de gravillons avec lui . Puis , le type s'exclama *

??? - Descendez et rendez vous bande d'enfoirés . Laissez partir la gosse, elle ne vous servira à rien à part vous causer plus d'ennuies avec la justice!

-Va te faire tête de noeuds ! J'préfère crever !

Quel franc parler .

*Il remarqua après que Amélia s'approchait du véhicule , afin de faire extraire Heather . Bob pria pour que son idée marche , puisqu'il ne voulait pas mêler la jeune fille a sa mission . Hélas , là ou elle s'approchait c'était John qui était derrière la porte . Voulant éviter le pire , il recula brièvement et rapidement , afin de repartir dans l'autre sens . Au début , John râla , protestant qu'il aurait pu la descendre illico presto , et que l'affaire aurait été réglée . *

-Tu veut tuer une civile PLUS un S.T.A.R.S . Mais qu'es-ce qui tourne pas rond chez toi ?

*Il n'avait pas répondu . Au lieu de ça , il jeta une grenade artisanale par la fenêtre , laissant s'évaporer dans l'air , un nuage blanc complètement opaque . Il était impossible pour eux d'y voir , et avec les quelques piétons , ils ne pouvaient pas rouler car un civil pouvait se faire écraser si facilement . C'est ainsi que Bob pris le premier virage , puis un second et un troisième , afin d'être sûr que le véhicule n'allait pas les suivre . Puis , il quitta la ville , le panneau "Raccoon City " voulait tout dire . La mission allait être une réussite , du moins , il l'espérait . *

:: En Dehors De La Ville ::

*Le contact attendait dans une Camaro SS de grande classe . Ce type était bien trop friqué , ses vêtements sortaient tout droit de la blanchisserie , a savoir un costume gris anthracite propre , un pantalon noir et des mocassins dernier prix . Bob s'arrêta face-a-face a l'homme . John enleva sa cagoule , laissant apparaître une cicatrice sous l'oeil . Bob fit de même . Pour eux la mission touchait a sa fin , ils allaient changer la mallette contre une autre et rentrer au bercail . *

-Tu reste avec elle . Je me charge du contact .

*Il sorti du véhicule , puis ouvrit le coffre pour en extraire la petite mallette grise . Ce qu'elle contenait ? Allez savoir . En tout cas ce type allait payer cher pour l'avoir , quelque chose frôlant la dizaine de milliers de dollars . Bob était seul dans le véhicule , avec la petite . John s'était écarté , s'approchant a grand pas de l'autre homme . *

-Je suis sincèrement désolé pour tout ce qu'il t'arrive aujourd'hui . Pose pas trop de question et laisse moi faire , comme la dernière fois avec les policiers , c'est ok ? *Puis , il s'approcha d'elle et lui fit une bise sur le front avant de lui chuchoter d'un ton inquiet * Et ta blessure , ça s'arrange ?

*Puis , il entendit deux coups de feu . John avait les deux mallettes . Il s'approcha du véhicule , Bob avait repris sa position de conducteur . *

-Bordel ! Il était blindé le con ! On garde les deux mallettes , son fric et l'autre truc . Quand a elle , maintenant qu'elle en sait trop , j'vais finir ce que je comptait commencer !

*Assis du côté passager , il sorti son calibre et pointa la jeune fillette , qui s'était retranchée derrière le siège de Bob de peur . Bob avait le coeur qui battait la chamade , il avait l'impression que celui-ci allait s'extraire de son corps . Il sorti lui aussi son arme et mis en joue l'homme . *

-Tu la touche , t'est mort ! *Avait-il dit d'une voix rauque . *

*Ce changement était le même que dans les égouts , où lorsqu'il était avec Amélia et que celle-ci l'avait laissé seul avec Jessica . Il devenait d'un violent , n'arrivant plus a se contrôler . On pouvait le remarquer a ses nombreux tics : Respiration forte par le nez , doigts qui bougent et tremblent tout seul , pied qui gesticule tout seul , comme pour apporter des stimuli dans tout son corps . John resta braqué sur la jeune femme . *

-Elle en sait trop . Et déjà ôte ton arme de ma tête !
-Elle sait rien du tout . Vire ton arme : une fois !

*Une seconde passa , l'homme avait toujours son sig sauer pointé sur la jeunette . *

-Pourquoi tu veut la laisser en vie ? C'est qui pour toi ?

Reste lucide bordel . Sa recommence ... Faut que je calme ma tension .. Reste lucide ..

*Puis , sa folie s'était calmé . Son regard avait légèrement baissé de "énervé prêt a tuer tout ce qui bouge " à " Calme malgré la folie de son partenaire " . *

-C'est .. Ma femme .

*John ricana . *

-T'a pas d'autres conneries a inventer ? Tu peut me dire " J'aime pas tuer les filles " ou encore " c'est une civile , on peut pas la tuer" , mais une connerie pareille , non sincèrement qu'elle piètre menteur !

-Si je te dis qu'elle est ouverte au niveau du bassin et que c'est pour cette raison qu'elle prends des médicaments , sa te va ?

-T'est sérieux ? Au bassin ? Je peut ?

*John s'approcha d'Heather , Bob lui mit une tape sur la main . *

-Pas touche !

*Bob se retourna et s'approcha doucement d'Heather afin de remonter très peu ses vêtements afin que l'homme voie que c'est bien réel . Enfin , pas réel mais que sa blessure était vraie . Il resta étonné , mais Bob ne s'était pas arrêter la . Un plan aussi bien ficelé pouvait très vite tomber a l'eau . Il rabaissa sa veste , puis s'approcha de ses lèvres et lui déposa délicatement un petit baiser sur la bouche accompagné d'un clin d'oeil . Clin d'oeil qu'elle connaissait parfaitement a force de le côtoyait . *

-Etonnant . Je ne le savais pas .. Excuse-moi . Et tu pouvais pas me le dire avant ??

Je ne le savais pas moi non plus . Des fois , j'ai des idées qui me traversent le crâne et je me dit : Vas-y jusqu'au bout , joue toute tes cartes possible mais te fait pas griller . Au final , le résultat semble être bon .

-C'pas grave . J'aurais pas dû le garder pour moi , mais bon , j'te connais que d'aujourd'hui .

*Puis , ils décidèrent de faire un peu la causette . *

-Sa fait longtemps que tu est embauché U.B.C.S ?

*A la suite de cette phrase , Bob remarqua qu'Heather avait tiré une drôle de tête , elle semblait pas sereine , comme si il lui avait caché quelque chose . Il parlait pour eux deux . *

-Non . C'est ma première mission , j'ai été recruté dans la semaine .. J'était S.T.A.R.S avant , le boss a voulu me virer , j'ai préféré prendre la porte de mon plein gré et j'avais déjà mon billet de sortie . Mais j'ai récolté encore plus de problèmes , en fait * Il ricana * C'est moi qui ai tué Irons dans son bureau .. Mais j'te jure que j'ai pas fait exprès , comme tout a l'heure avec l'arme .. Des fois , j'ai des pulsions , j'arrive pas a me contrôler , et une fois "éveillé" je me rends compte des conneries que j'ai faite . Et toi ? Ou es-ce qu'Umbrella a pêché un type comme toi ?

*John fut quelque peu surpris du parcours d'Actor . *

-Moi , j'était un ex-marines . J'ai été renvoyé parce que .. J'suis un petit peu taré sur les bords . Je me suis retrouvé dans une usine chimique après , j'ai appris a créer des explosifs et pas mal de grenades avec trois fois rien . Pour finir , je suis parti avec pas mal de connaissance et Umbrella m'a repéré il y a de ça quelques jours . Ils m'ont dit qu'un type pareil avait mieux sa place bien entouré plutôt que dans la rue , en solitaire . J'ai refusé . Puis , après ils se sont montrer plus convainquant

-La cicatrice ?

-Non . L'argent *rires*

*Bob comprenait a présent . John ouvra la première mallette puis vit qu'il y avait énormément d'argent . La seconde , transportait deux seringues , une au contenu bleu l'autre verte . *

-Moi je dis , on pose le fric au chef , on se garde une petite part , même pour ta femme si elle veut pour me faire pardonner , après on rentre chacun chez nous , et la mission sera réussie puisque eux ils ont le fric , plus leur marchandise ! . *Il se tourna vers Heather * Tu m'en veut pas au moins ? *Accompagné d'un sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:02

*Ne se sentant pas totalement en sécurité dans cette voiture, elle regardait par la fenêtre, bâtiments après bâtiments, la course ne semblait pas vouloir s’arrêter. Le passager fou hurlait dans la voiture en voyant le Hummer accélérer et les doubler. Il en était encore à se demander ce qu’ils allaient faire de cette petite blondinette qui était passée par là au mauvais moment. En regardant par la fenêtre, un homme venait de gueuler une phrase tel un policier d’une série TV.*

Un problème de plus… Je sais qu’ils ne se laisseront pas attraper comme ça…

-Va te faire tête de noeuds ! J'préfère crever !

*Elle avait raison, avec l’autre nerveux, elle ne serait pas sortie d’ici avant qu’il ne se soit calmé. La jeune femme du Hummer s’approchait de plus en plus de la voiture afin de faire sortir la blondinette en douceur. Comme elle le prévoyait, le passager avait fait en sorte que l’aventure continue en balançant un fumigène par la fenêtre directement sur cette jeune femme. Puis il gueula un coup, Heather n’était plus étonnée de ses pulsions meurtrières. Elle soupira pour faire comprendre que ces actes ne résoudraient rien tandis que Bob, pied au plancher, repartait de plus belle. Les virages suivaient les uns après les autres jusqu’à tomber sur le panneau de sortie. Elle comprit que leur contact devait les attendre non loin de Raccoon City et qu’ils atteindraient bientôt leur but.*

C’est presque… terminé… Allez, tient le choc !

*Elle se laissait tranquillement conduire jusqu’au point de rendez-vous, les deux hommes enlevèrent leurs masques et comme elle le savait déjà, Bob était au commande. L’apparence de l’autre homme l’effrayait un peu, cicatrice sous l’œil et un regard pas trop rassurant, elle avait de quoi l’être. C’est alors qu’il sorti, laissant Bob et Heather seul, et d’ailleurs il profita de ce moment pour s’excuser à propos de cette histoire.*

-Je suis sincèrement désolé pour tout ce qu'il t'arrive aujourd'hui. Pose pas trop de question et laisse moi faire, comme la dernière fois avec les policiers, c'est ok ?

*Il s’approcha un peu plus d’elle et lui demanda comment allait sa blessure, d’un ton assez inquiet.*

-Ca…va, enfin… le médecin m’as dit de me reposer… C’est raté…

*Puis elle releva la tête aux deux coups de feu qui avaient retenti. Il avait descendu l’homme et portait les mallettes jusqu’à la voiture. En rentrant, il se tourna vers la petite blondinette maintenant assise de l’autre côté.*

-Bordel ! Il était blindé le con ! On garde les deux mallettes, son fric et l'autre truc. Quand a elle, maintenant qu'elle en sait trop, j'vais finir ce que je comptais commencer !

-Fumier ! *hurla t-elle à l'homme en comprenant ce qu'il voulait faire.*

*Puis prise de peur, elle s’enfonça plus contre la portière et resta collée au siège de Bob, il venait de sortir son flingue et le pointait sur elle. L’angoisse montait rapidement, avoir un canon de pistolet chargé sur soi n’était pas facilement gérable pour quelqu’un dans son état. Elle tremblait et fermait les yeux de peur qu’une balle ne vienne se loger dans sa tête. Lorsqu’une voix rauque et énervé retenti, elle ouvrit les yeux et regardait Bob qui pointa son arme sur l’homme.*

-Tu la touche, t'es mort !

Bob… Je ne t’ai jamais vu comme ça !

-Elle en sait trop. Et déjà ôte ton arme de ma tête !

-Elle sait rien du tout. Vire ton arme : une fois !

*L’homme ne voulait pas abaisser son arme et la gardait en joue sur la jeunette qui avait de plus en plus peur, elle retint sa respiration en espérant que Bob réussisse à le stopper dans son élan de meurtre.*

-Pourquoi tu veux la laisser en vie ? C'est qui pour toi ?

*Comme promis, elle le laissa gérer la situation. Elle avait assez confiance en lui pour lui laisser une situation pareille. Sauf qu’intérieurement, elle fut très surprise de la réponse qu’il donna à l’autre. Si elle montrait sa surprise, le plan de Bob serait un échec et elle y passerait certainement. Elle se contenta de garder son air effrayée. Le passager semblait ne pas le croire, il riait et insulta le conducteur de menteur, sauf que pour se sortir de cette situation Bob avait l’avantage d’avoir partagé des aventures avec la jeune blondinette. Il lui expliqua que si elle prenait des médicaments, c’était suite à une profonde blessure et évidemment le passager voulait le vérifier. Heather recula un peu plus ne voulant pas être approché de ce fou furieux, mais lorsque ce fut le jeune homme qui s’approcha, elle se laissa faire. Grimaçant légèrement au levé de ses vêtements, sa blessure la brulait toujours. Mais lorsqu’il eut terminé avec ça, il remonta vers le visage de la petite jeune et l’embrassa délicatement accompagné d’un de ces clins d’œil habituel. Elle fut très gênée et baissa les yeux, mais au moins ce geste lui avait sauvée la vie une fois de plus. Le passager semblait étonné à son tour et c’était compréhensible, néanmoins il était très bête… Combien y avait-il de chance pour que la femme de Bob passe dans cette ruelle au moment où il eut l’idée de kidnappé quelqu’un pour assurer leur mission ? Heather avait envie de rire mais elle se retint et garda son air naturel toujours un peu effrayée de la situation. Les deux hommes décidèrent de faire plus ample connaissance en présence de la petite toujours installée derrière Bob.*

-Ca fait longtemps que tu es embauché U.B.C.S ?

U.B.C.S ? Quoi ? Mais… Et les S.T.A.R.S alors ?

*Elle sortit la plaque de sa poche et regarda Bob d’un air étonné et d’incompréhension, elle ne savait pas pourquoi il avait changé de camp et surtout il ne lui avait rien dit.*

-Non. C'est ma première mission, j'ai été recruté dans la semaine... J'était S.T.A.R.S avant, le boss a voulu me virer, j'ai préféré prendre la porte de mon plein gré et j'avais déjà mon billet de sortie. Mais j'ai récolté encore plus de problèmes, en fait ...C'est moi qui ai tué Irons dans son bureau...

Irons ? Le journal à l’hôpital parlait de sa mort… Et...C’est lui le meurtrier ! Nan… J’peux pas croire ça…

*Elle eut une envie soudaine de pleurer mais se retint encore une fois, si elle faisait ça, les deux hommes se demanderait bien ce qui lui arrive. Pour ne pas les inquiéter, elle continuait à les écouter sagement.*

-Mais j'te jure que j'ai pas fait exprès, comme tout a l'heure avec l'arme... Des fois, j'ai des pulsions, j'arrive pas a me contrôler, et une fois "éveillé" je me rends compte des conneries que j'ai faite. Et toi ? Ou es-ce qu'Umbrella a pêché un type comme toi ?


*Elle paraissait sous le choc, sur le moment ses oreilles s’étaient fermées et elle plongea dans ses pensées. Bob avait forcément une raison valable d’avoir commis cet acte et d’avoir changé de camp soudainement. Mais elle ne se sentait pas bien, non seulement sa blessure lui faisait mal et la força à reprendre un cachet mais en plus elle se sentait mal à l’intérieur, comme trahit par son ami. Elle serra la plaque encore plus fort et se dit qu’il était toujours lui-même et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir, il menait un combat que seul lui pouvait comprendre, elle ne voulait pas se mêler de ses affaires, par pur respect pour lui. L’homme l’avait sorti de son monde à elle et la regarda souriant, qui changeait totalement l’air méchant qu’il arborait avant.*

-Tu m'en veux pas au moins ?

*Elle réfléchissait quelques secondes puis sorti son petit sourire qu’elle avait retrouvé il y a quelque jour.*

-Mis à part le fait que t’as voulu me tuer tout à l’heure… Mais je te pardonne si tu me promets de ne plus jamais pointé une arme sur moi ! De toute manière, j’ai mon ange gardien avec moi, n’est-ce pas ? *disait-elle en regardant Bob.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:45

*Taylor était dans une merde indescriptible, elle discutait les ordres de ses supérieurs n'en faisant qu'à sa tête et de ce fait, compromettait sérieusement sa carrière. Ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Halan, depuis toujours Davis savait se sortir de situation rocambolesques et retomber gracieusement sur ses pieds. En revanche ce dont Halan avait le plus peur, c’était qu'elle jouait continuellement avec la mort depuis le départ de Cassandre, comme si le goût de la vie l'avait abandonné. Richard était devenu un moins que rien aux yeux de Patersson, tout juste bon à briser en morceau le coeur de son amie et le pire dans tout ça, s'était sans sourciller, la ressemblance frappante de Wayne avec celui-ci. Bon sang ce qu'il aurait aimé écraser la petite gueule de cet imbécile qui tournait comme une mouche malsaine autour de Taylor. De plus ce dernier faisait partie de la même section que Davis et, cela mettait Halan sur les nerfs. Il songeait de plus en plus à rejoindre les S.T.A.R.S lui aussi, sans doute par crainte, et aussi pour avoir un oeil sur Claire et Amy. Son Cv était plutôt chargé et il n'aurait aucun mal à se voir confier une Team.*


*Halan ne bronchait pas, il était en pleine réflexion tandis que le Hummer les amenait hors de la ville. La radio était HS, et seul l'instinct de Davis pourrait les aider à retrouver la BMW. Soudain, Taylor freina à l'entrée d'un parking isolé et sombre. Halan lui ne voyait rien, seule Davis pouvait aisément et clairement voir le véhicule des suspects. Elle avait les pupilles dilatées, le virus agissait au creux de ses veines, lui offrant là une capacité fort utile.*


Halan : Qu'est ce que tu fous?* Fixant les yeux de Davis* Tay sérieusement tu me fais flipper! *déployant le par soleil devant elle.* Regardes tes yeux!


Taylor : *refermant le par soleil* Halan je n'ai pas le temps pour ça!*pointant du doigt le parking* la BM est là, je la vois... Mais si on approche en bagnole, ils vont prendre la fuite... On descend!


*Taylor sortit du 4X4 et fit signe à Halan de contourner par la gauche tandis qu'elle avançait vers la droite. Ils arriveraient vers l'avant et l'arrière du véhicule, évitant ainsi une fuite éventuelle. Il faisait nuit noire, seuls les fard de la voiture suspecte éclairait les lieux, il n'y avait aucun bruit, même le moteur était coupé, mais que faisaient-ils? Davis pût enfin apercevoir nettement les personnes dans l'habitacle sans qu'eux ne se doute un instant qu'elle était là. Les yeux de la jeune femme vérifièrent d'abord si la gamine allait bien, c'était le cas, elle ne semblait pas temps secoué, puis, il se posèrent furtivement sur le passager qu'elle ne connaissait pas, mais, ce fut quand son regard dépeigna le conducteur que son coeur se souleva de surprise.*


Actor? mais à quoi tu joues bon sang?


*Taylor vit Halan un peu plus loin, il venait de mettre en joue ce dernier, et, ce qu'elle s'apprêtait à faire, mettrait sans doute son ami dans une rage folle. Elle allait attirer l'attention de Bob et lui sauver la vie. Davis ne le connaissait pas vraiment, mais cet homme si torturé par son passé avait touché. Il semblait tellement paumé lors de leur rencontre à Phoenix... Patersson enclencha le chien de son arme, Taylor l'entendit distinctement, dégainant à son tour son Beretta, elle tira avec précision sur le rétroviseur du conté conducteur. Halan fut surpris et accourut le plus rapidement possible. La vitesse de Taylor le prit de court, elle était déjà posté devant le capot de la bagnole.*


Taylor : Bob?!! Qu'est-ce que tu fiches ici? *Hurla-t-elle pour qu'il sorte du véhicule.* T'as de la chance que ce soit moi et pas un autre S.T.A.R.S! Tu serais affublé d'un jolie trou dans le crâne si je n’avais pas été là!


*Le type du coté passager semblait nerveux, il dégaina son arme et tira vers elle. La balle frôla la joue de la jeune femme, laissant juste un léger filet de sang couler le long de sa peau blanche, puis, aussi vite qu'elle était apparut, la plaie se referma, ne laissant là qu'une cicatrice superficielle. Avant que l'homme ne puisse à nouveau tirer, Halan qui venait d'arriver, brisa la vitre d'un coup de coude et empoigna le suspect au col, pointant son desert eagle sur la tempe de celui-ci.*


Halan : Recommences ça, et je te jure que ta cervelle recouvrira l'habitacle avant que ton doigt n'appuis sur la détente enfoiré!


*Amy fixait Bob qui semblait intrigué par ce qu'il venait de voir se produire sur le visage de cette dernière. Patersson secoua virulemment le passager qui semblait agité.*


Halan : *Vers l'otage* Tu peux descendre, tu ne crains plus rien... *Il fixa alors Taylor de façon froide et son ton devint plus grave* Bordel Tay, tu connais l'un de ces guignols? Ils sont armés et l'un d'eux t'as tiré dessus. Mais putain ne fait pas de sentiment avec des connards pareil merde!


Taylor : *Froide* Tu permets Halan? celui que tu tiens en joue est sûrement un salopard de première, mais pour lui *Elle désigna Bob* C'est différent, il est du S.T.A.R.S. *


*Halan ne savait plus quoi dire ni quoi faire, s'était la première fois que le comportement de la jeune femme lui échappait. Tout en tenant le passager en joue, il ouvrit alors la porte arrière du véhicule pour que la jeune fille en sorte.*


Halan : Tout ira bien... On va te ramener au poste pour te poser quelques questions... Ça va aller, tu as l'air blessé?


*Tandis que Patersson s'occuper de la gamine et de l'autre suspect, Taylor emmena Bob un peu plus loin, sans doute avait-il des choses à lui confier mais certainement pas devant son ami.*


Taylor : Bob, il faut vraiment que tu m'expliques là... Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça? Tu bosses pour qui? *Taylor semblait inquiète* Écoutes je ne te juges pas, je ne suis pas là pour ça, mais saches juste une chose, tu peux me faire confiance.... Même si ça me coûte mon poste saches que je ne ferais pas de rapport sur toi aux supérieurs... *Elle soupira et le fixa dans le blanc des yeux.* Je dirai que vous avez prit la fuite en laissant partir l'otage...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:18

*L'atmosphère était déjà plus paisible . John avait arrêté de pointer Heather avec le canon de son arme . *

-Mis à part le fait que t’as voulu me tuer tout à l’heure… Mais je te pardonne si tu me promets de ne plus jamais pointé une arme sur moi !

*Ceci ne sembla pas le perturber . Si Bob n'était pas la , la petite serait déjà morte . A croire qu'il n'avait aucun état d'âme . *

-De toute manière, j’ai mon ange gardien avec moi, n’est-ce pas ?

Elle joue parfaitement son petit rôle !

*Elle avait retrouvé son sourire , sourire qui plaisait tant a Bob , lui préférant voir les gens heureux que malheureux . C'était son côté bon samaritain , un peu dans le genre héros de films a l'américaine , voulant protéger tout son petit monde malgré que ça lui attirait les blessures a répétitions . Mais ce train de vie ne le dérangeait pas du tout . Elle lui avait jeté un regard et il lui avait sourit . John pensa que c'était quelque chose de normal entre "amoureux" , il se mettait le doigt dans l'oeil . Tout ceci n'était qu'une répétition de ce qu'ils savaient faire de mieux . Communiquer avec les signes . Si il était amoureux de la petite ça se saurait , rien que dans leurs regards. *

-Et sinon . Qu'es-ce qui t'a poussé a prendre la carrière des UBCS , toi qui était Stars tantôt ?

*Bob répondit tac-o-tac*

-Si je te le dis , je devrais te tuer après !

*John ricana . Il se tourna vers Heather *

-Il est drôle ton copain . Je sais pas où tu l'a péché mais j'l'aime bien ! *puis en se retournant sur Actor * Sincèrement . J'en ai rien a foutre d'Umbrella , mis a part qu'ils me paient bien pour le boulot , le reste , leurs histoires , ton histoire , c'est pas mes oignons . Je voulais juste savoir ..

*Avec le ton des plus sérieux . *

-Je veut bien te faire confiance . Mais si jamais j'apprends que tu a révélé quelque chose , je te traquerais jusqu'à t'attraper , et une fois que je t'aurais en main , je te ferrais bouffer tes boyaux un a un jusqu'à ce que tu t'étouffe avec . On est bien d'accord ?

*John resta un peu surpris du franc parler d'Actor . Celui-ci lui avait clairement expliqué ses intentions si jamais le jeune homme a la cicatrice révélait la vraie motivation de l'ancien Stars aujourd'hui de l'autre côté . Il réfléchis quelque secondes , puis acquiesça d'un hochement de la tête tandis que la jeune restait silencieuse. *

-Les Stars ne m'on rien apporté . Leur connaissance sur leur ennemi n°1 est très infime . Mon père fait partie de ce réseau , c'est mon unique but .

-Ah .. et il t'a fait quoi ? Tu viens d'une grande famille d'Umbrella ?

*Il était quelque peu étonné de toute ces questions . Tout en soufflant un bon coup , il s'alluma une cigarette . *

-Il m'a pris tout ce que j'avais de plus cher . Quand a une "grande famille" je doute que mon nom soit très répandu dans le ..

*Une balle vint se loger dans le rétroviseur de Bob alors qu'il allait finir sa phrase. Quelque chose se préparait contre eux , et John perdit son sang froid *

-Bordel !!! Bordel de puta*n de mer*e !!

*Il tira quelques balles un peu aléatoirement dehors . Ce type pouvait être tranquille et péter d'un moment a l'autre . On appelle ça être instable psychologiquement . Bob commençait a avoir peur , peur des réactions aléatoires du jeune homme qui pouvait être sage comme une image puis complètement dégénéré . Pour sûr , il avait un gros soucis ce mec ! Personne ne s'était rendu compte que les poursuivants au Hummer les avaient filés a pied jusqu'ici . *

-Amélia: Bob?!! Qu'est-ce que tu fiches ici? T'as de la chance que ce soit moi et pas un autre S.T.A.R.S! Tu serais affublé d'un jolie trou dans le crâne si je n’avais pas été là!

Affublé ?

*En guise de réponse , John tira une balle sur la jeunette . Le fait qu'il ai pointé son canon a côté de l'oreille de Bob puis tiré lui avait provoqué une douleur auditive , vous savez lorsque vous entendez ce "iiiii" dans l'oreille interne ? Tout en mettant sa main sur l'oreille pour contenir la douleur , il remarqua que le léger filet de sang qu'avait perdu la Stars avait déjà cicatrisé . *

C'bizarre .. Sa ressemble au film que j'ai regardé hier .. Le même "pouvoir" que Wolverine !

*Puis , l'homme qui était venu en aide a la Stars s'occupa d'intervenir contre John . Son style ne plaisait pas du tout a Bob , le détestant déjà rien qu'à sa tête et a sa façon de parler . *

Le type : *contre John* Recommences ça, et je te jure que ta cervelle recouvrira l'habitacle avant que ton doigt n'appuis sur la détente enfoiré! *Vers Heather* Tu peux descendre, tu ne crains plus rien... Bordel Tay, tu connais l'un de ces guignols? Ils sont armés et l'un d'eux t'as tiré dessus. Mais putain ne fait pas de sentiment avec des connards pareil merde!

-Attends .. C'est moi que t'insulte de connard ?

* N'aimant pas qu'on l'insulte ouvertement , lui aussi rajouté de l'ambiance plus qu'électrique a la situation . *

-Amélia: Tu permets Halan? celui que tu tiens en joue est sûrement un salopard de première, mais pour lui c'est différent, il est du S.T.A.R.S.

*Il éteignit le véhicule en tournant la clé dans le contact . Le type bizarre fit sortir Heather et John , Bob regarda le dégénéré tout en lui demandant de surveiller la jeunette de cet homme étrange qu'il ne supportait déjà que très peu . Le jeune brun descendit du véhicule a son tour et suivi l'agent qui l'emmenait quelques mètres plus loin .*

-Amélia: Bob, il faut vraiment que tu m'expliques là... Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça? Tu bosses pour qui? Écoutes je ne te juges pas, je ne suis pas là pour ça, mais saches juste une chose, tu peux me faire confiance.... Même si ça me coûte mon poste saches que je ne ferais pas de rapport sur toi aux supérieurs... Je dirais que vous avez prit la fuite en laissant partir l'otage...

*Il inspira une bouffée de nicotine supplémentaire avant d'écraser sa cigarette qui était déjà trop consumée , puis formula comme réponse*

-Que je t'explique .. Très bien . J'bosse plus pour "vous" , d'ailleurs en y réfléchissant je bosse pas vraiment pour Umbrella malgré que je les ai rejoins. Je travail pour moi-même , si t'a des souvenirs de Phoenix tu devrais savoir de quoi je parle .

*Bob . Kyle Marx . Jessica . Beaucoup de monde "tournait" au tour du Docteur , chacun pour leurs raisons . La passion d'un homme accompli , un simple travail , une haine incommensurable .*

-C'est gentil a toi de me donner un coup de main , malgré que je ne sache pas ce qui te pousse a agir ainsi envers moi .

*Il allait pour partir , mais avait l'intime conviction d'avoir raté quelque chose . Il scribouilla quelque chose sur un papier qui traînait dans sa poche et le donna a la jeune femme *

-Mon numéro . Je sais pas pourquoi mais je pense qu'en partageant nos infos sur les Stars et sur Umbrella , on pourrait arriver a quelque chose . Enfin , c'est a toi de voir . Ah ! J'oubliais ! Si jamais je revois ton petit pote , le Kyle , sache que je ne serais pas gentil avec lui . J'espère pour lui ne jamais le croiser dans les bureaux de la firme , sa risquerais d'être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:08

*Le calme était revenu dans l’habitacle, à peine rassurée, elle souriait à Bob pour ne pas lui montrer l’inquiétude qui résidait encore en elle. Cacher un état second était ce qu’elle avait appris à faire en passant ces derniers jours à l’hôpital, quoiqu’elle ne su toujours pas maîtriser l’angoisse lorsque celle-ci s’emparait d’elle. Le coéquipier de Bob voulait en savoir plus sur lui mais il n’avait pas l’air d’avoir envie de déballer ses intentions, il paraissait très sérieux lorsqu’il s’adressait à lui et Heather n’avait jamais entendu de propos aussi violent que ceux qu’ils venaient de sortir. En même temps, elle comprenait qu’il ne lui accorde pas une confiance totale… Depuis quelques minutes, elle n’arrêtait pas de se retourner et de regarder par la vitre arrière de la voiture, elle sentait comme une présence. En regardant dans le bout de rétroviseur qu’elle pouvait voir depuis sa place, elle eût à peine le temps d’apercevoir une silhouette avant que celle-ci ne brise ce rétro. Heather avait donc vu juste en se méfiant de quelque chose. Une femme surgissait du côté conducteur tandis que son ami avait bloqué l’autre côté.*

Comment nous ont ils retrouvés !


*Le passager pris de panique tira un peu partout. Heather prit peur et mit sa tête entre ses mains… En regardant au travers, elle vit une balle glissée sur la joue de la jeune policière, lui laissant une légère trace qui se referma quasiment instantanément. Heather restait bouche bée devant ce phénomène, elle avait l’impression d’avoir halluciné, peut-être était-ce les médicaments qu’elle prenait ? En tout cas, l’ami de la policière avait réagi au quart de tour en enfonçant la vitre en un coup, puis Il calma le fou furieux et me regarda.*

-Tu peux descendre, tu ne crains plus rien...

-D’accord…

*Puis suivant les conseils de cet homme, elle sorti du véhicule en jetant un dernier regard à Bob avant de partir avec lui et le cinglé. Se retrouvant seule avec eux deux, elle ne se sentait pas totalement en confiance, non pas parce qu’elle était avec des inconnus, mais parce que se retrouver avec un homme agissant sur un coup de tête n’était pas des plus rassurant. Il lui paraissait assez émotif et l’angoisse lui faisait souvent perdre la raison, tout comme elle.*

-Tout ira bien... On va te ramener au poste pour te poser quelques questions... Ça va aller, tu as l'air blessé?


*Elle souleva son sweet délicatement pour laisser apparaître son bandage à l’abdomen, surprenant alors l’homme qui l’avait tiré de là.*

-Je le suis, mais ce n’est pas eux ! Je me suis fait ça il y a quelques jours maintenant, mais ne vous inquiétez pas pour moi, ca va aller, je suis une vraie casse-cou… Que va-t-il se passer pour eux maintenant ?

*Comme à son habitude, elle s’inquiétait plus du sort des autres avant le sien et tentait aussi de protéger Bob comme elle le pouvait, puis elle repensa à ce qu’il venait de lui dire. L’emmener au poste pour lui poser des questions… Mais quels genres de questions allaient-ils lui poser ? Elle savait tellement de choses sur eux maintenant qu’elle eût peur de trop en dévoiler. Heather se promit de faire attention à tout ce qui allait sortir de sa bouche pendant l’interrogatoire, quitte à mentir. L’envie d’aller au poste pour répondre à des questions n’était pas ce qui la tentait le plus, mais au moins, elle serait libre pour enfin rentrer chez elle ensuite et finalement se reposer d’une rude journée de plus.*

Ca va encore me prendre un temps fou… Quelle histoire franchement…


*Heather ne cessait pas de fixer la jeune femme, se demandant encore si ce qu’elle avait vu était bien réel. Plus rien ne l’étonnait dans cette ville, mais elle n’avait jamais vu quelqu’un se régénérer ! Elle sortit ses cachets pour en reprendre un, il fallait faire attention à ne pas dépasser la dose prescrite ou elle finirait morte par overdose ! Elle se tourna et vit que l’ex passager la fixait étrangement, ce qui lui fit baisser le regard… Il était plutôt intimidant lorsqu’il fixait quelqu’un dans les yeux… Du moins c’est ce que la jeunette ressentait en croisant son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:37


*Halan avait emmenez l'otage et l'autre type un peu plus loin, il gardait un oeil sur le taré qui venait de tirer sur Amy mais tentait de rassurer le jeunette. Cette dernière souleva alors son sweet pour laisser apparaître un énorme bandage qui lui entourait l'abdomen. Sur le coup, Patersson sourcilla si ces deux mecs y étaient pour quelque chose il ne serait pas tendre avec eux.*


Otage : Je le suis, mais ce n’est pas eux ! Je me suis fait ça il y a quelques jours maintenant, mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller, je suis une vraie casse-cou… Que va-t-il se passer pour eux maintenant ?


Halan : Tu me rassures *répondit-il en fixant froidement le suspect.* Ce qui va ce passer? Eh bien ce cher zigoto et son acolyte vont aller faire un petit tour à l'ombre sans aucun doute. *au type* Tu pourras ramasser la savonnette du con ça te plaira peut-être qui sait...


*Halan remarqua alors que la jeune fille n'était pas à l'aise face au timbré devant elle. Ce mec était carrément atteint à vrai dire, il était agité comme un gosse à qui on aurait interdit de faire une connerie. Il commença à ruminer et à tenter d'intimider le jeune homme qui pour seul réponse lui asséna un bon coup de poing au visage.*


Halan : Calmos guignol... N'aggraves pas ton cas!*se tournant vers la jeune fille.* On va attendre Amy... Ensuite je pense qu'on t'amènera au post, dans ton état je sais que ce n'est pas facile et que ce sera sans doute long... Mais il faut que tu portes plainte contre ces deux abrutis...



*Taylor s'était éloigné du groupe avec son collègue, Actor lui paraissait quelque peu différent et elle semblait savoir pourquoi, les mots "Tu bosses pour Umbrella" lui brûlaient les lèvres mais elle lui posa différemment la question. Certes Bob était un peu paumé en ce qui concernait son avenir et surtout ces liens de parenté avec le vieux type dont Marx était le garde du corps à Phoenix, mais de là à rejoindre le coté sombre c'est que l'histoire devait en être à plus qu'un simple règlement de compte en famille.*


Bob : Que je t'explique .. Très bien . J'bosse plus pour "vous" , d'ailleurs en y réfléchissant je bosse pas vraiment pour Umbrella malgré que je les ai rejoins. Je travail pour moi-même , si t'a des souvenirs de Phoenix tu devrais savoir de quoi je parle .


Taylor : Tu bosses à ton compte, où c'est juste un moyen de retrouver le type que Kyle accompagnait à Phoenix? Je sais que ce ne sont pas mes affaires Bob, mais évite de faire des conneries, ça gâcherait ta vie...


*Bob prit en considération la jeune femme, elle venait aussi de lui dire qu'elle ne le livrerait pas aux autorités, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, peut être car elle comprenait ce qui hantait Actor. A l'époque elle aussi désirait plus que tout retrouver l'assassin de son père et le lui faire payer, ce qui arriva en fin de compte et ses souffrances ne furent pas apaisées pour autant. Bob s'éloigna un peu et revint vers elle en lui tendant un bout de papier sur lequel il venait d'écrire.*


Bob : Mon numéro . Je sais pas pourquoi mais je pense qu'en partageant nos infos sur les Stars et sur Umbrella , on pourrait arriver a quelque chose . Enfin , c'est a toi de voir . Ah ! J'oubliais ! Si jamais je revois ton petit pote , le Kyle , sache que je ne serais pas gentil avec lui . J'espère pour lui ne jamais le croiser dans les bureaux de la firme , sa risquerais d'être explosif !


Taylor : Kyle? il est mort ça fait maintenant deux semaines...*Dit-elle en empoignant le papier.* Il ne risque plus de te faire grand chose...


*Taylor accompagna son ex collègue près des autres, puis Halan commença alors à s'impatienter, qu'avait-elle avec ce type? Pourquoi avait-elle tenu à s'entretenir avec lui? Ils se connaissaient et cela mettait Patersson sur les nerfs, une STARS discutant tranquillement avec l'un des suspects s'en était louche et réellement étrange.*


Halan : Bon... On les embarques?


Taylor : Non! On les laisse partir, seule la jeune fille nous accompagne.* Dit elle froidement en ne prenant pas la peine de s'arrêter.*


Halan : T'es malade Bordel? Et ton rapport, tes collègues? Ils vont te demander des comptes...


*Amy se figea alors, se tournant vers lui elle prit un air plus dur.*


Taylor : Halan, c'est moi qui suis en Mission, pas toi!!! Fais ce que je te dis ou dégages!


*Halan resta bouche bée, jamais encore il n'avait vu la jeune femme manqué de bon sens et le mec louche qui avait tiré sur elle lui fit alors un doigt d'honneur comme pour savourer sa victoire. Halan se tourna alors vers la jeune fille et la fit doucement avancer en direction du Hummer à l'autre bout du parking. Taylor le suivit et s'installa alors du coté passager. La jeunette prit place à l'arrière et Davis se tourna vers elle tandis que Patersson démarrait les dent serrées.*


Taylor : Taylor Davis, je suis du STARS, désolé pour ce qui vient de t'arriver... Écoutes si tu es fatigué ou mal en point saches que tu n'es pas obligé de te rendre au commissariat *Clin d'oeil complice* Je vais prendre ta déposition et ensuite on te dépose chez toi!


*Taylor faisait en sorte que la gamine comprenne bien ses intentions,elle ne voulait pas qu'Actor soit inquiété, et vue comme la jeunette avait observé ce dernier lorsqu'il était sortit de la BM, Davis n'avait pas grand choses à craindre sur ce qu'elle allait dire à propos de ce dernier. Il n'y aurait donc aucune trace du nouveau Bob dans les dossiers des STARS.*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:49

*Kyle était donc mort . Il y avait une brèche a présent dans la défense Actor , car si son premier garde n'était plus , il ne restait que Jessica . Et elle , sans Kyle , elle n'aurait point survécu a l'assaut que lui avait lancé Bob . Actor pouvait s'en défaire rapidement , malgré que ce n'était pas dans ses attributs de frapper les filles . Lui mettre une balle en pleine poire était une solution envisageable . Le pire c'est qu'il avait encore son numéro de portable. *

Amélia: Je sais que ce ne sont pas mes affaires Bob, mais évite de faire des conneries, ça gâcherait ta vie...

-Bob : ...Elle a déjà été pas mal gâché par mon vieux . Une couche en plus ou en moins , c'est pas la mer a boire .

*Puis , silencieux il retourna auprès d'Heather , John , et le sale gars . En arrivant près d'eux , il entendit John répliquer contre l'homme . Ce type était vraiment étonnant . Même pris au piège , il lâche pas l'affaire , il sait qu'il va se faire éclater la tête en mille morceaux , mais il lâche pas l'affaire. Bon après il se l'était fermée une fois Actor devant lui. *

-???: Bon... On les embarques?

-John : Allez ! Embarque nous , on va passer un bon mom..

*Bob en ayant marre , il décide de l'interrompre.*

-Tu la ferme un peu des fois ta gueule ?

*Il resta étonné et la jeune Stars pouvait en placer une a son compatriote. *

Amélia: Non! On les laisse partir, seule la jeune fille nous accompagne.

*Après avoir papoté et compagnie , Amélia et son collègue au cheveux blancs emmenèrent Heather pour faire une déposition au commissariat . Lui , essayait d'éviter cet endroit , en espérant que Mikail n'ai rien dit . Silencieux toujours , il rentra dans son véhicule , et demanda a John de prendre la voiture du riche a la mallette . Comme ça chacun sa caisse et Dieu pour tous . Il s'alluma encore une cigarette tout en repensant a la nouvelle que lui avait fait part la Stars.*

"Kyle? il est mort ça fait maintenant deux semaines..."

S'il est mort il y a deux semaines , le Vieux doit déjà avoir trouvé son remplaçant ... Il me faut des indications , faut que je pousse un peu plus loin du côté d'Umbrella . Anderson doit avoir des dossiers .. faudrait que j'arrive a lui en piquer ! ça , et une carte d'accès pour les laboratoires .

~F.I.N~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Empty
MessageSujet: Re: Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]   Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Transporteur [Heather Mason & Taylor Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)
» Cauchemars Réel(T.Davis ,R .O Cassandre ,L .Kowalski ,B .Actor ,S .V Sokolov ,M .Ridgway et M .Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-