AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:16

[Flashback]

Caen, 3 mois plus tôt

*Stan était en compagnie de ses amis. Julien était dans les bras de Claire, sa petite amie, et en train de l'embrasser. Stan était dans les bras de la personne qu'il aime, Elodie. Stan et Julien s'apprêtaient à aller s'entraîner pour leur prochain match de base-ball.*

Julien : Stan, tu viens, on doit y aller. Claire vient avec nous.

- Attends, j'arrive dans cinq minutes, Juju. Chérie, tu es sûre que tu ne peux pas venir.

Elodie : Je suis désolée, chéri, mais j'ai promis à ton frère de l'aider pour ses cours, tu ne m'en veux pas ?

- Non, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, tu es tellement intelligente que même moi, je me sens débile à côté de toi.

Elodie : Ton intelligence m'importe peu. Moi je t'aime comme tu es, je vivrai à tes côtes jusqu'à la fin de mes jours.

- Moi aussi je t'aime.

*Stan embrassa Elodie.*

[Fin du flashback]

Commisariat de Raccoon City, 10h30

Je suis resté près de toi jusqu'à la fin de ta vie, Elodie.

*Stan était dans ses pensées, il pensait au dernier moment joyeux qu'il a vécu avec ses amis. Une vision de l'ancien Stan, un Stan souriant, heureux de vivre. Le Stan actuel est déprimé, ruminant sa vengeance.*

Membre des STARS : Stan, Stan, tu es là ?

- Hein, oui, oui, excuse moi j'étais dans mes pensées.

Membre des STARS : Tu es tout pâle, tu es sûr que ca va ?

- Ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué, je fais toujours ce cauchemar, ca m'empêche de dormir.

Membre des STARS : Je comprends, après ce que tu as vécu. Au fait, le chef veut te voir, ca avait l'air urgent.

- Bon, si c'est urgent, je vais y aller.

Qu'es qu'il me veut ? Peut-être qu'il a des infos sur la personne que je recherche. Car je dois le retrouver et le tuer.

*Stan traversa le couloir qui menait au bureau du chef des STARS, il frappa à la porte.*

Chef : Entrez.

*Stan ouvrit la porte et entra.*

Chef : Ah, Lemarquand, justement je voulais vous voir, quand j'ai lu votre dossier, j'ai remarqué que vous étiez à la recherche du chercheur d'Umbrella impliqué dans l'incident qui vous a amené ici et...

*Stan lui coupa la parole.*

- Vous l'avez retrouvé ?

Chef : Calmez vous, Lemarquand. La personne que vous recherchez a été apercue en ville et j'aimerais que vous partiez à sa recherche.

Ils l'ont apercu, il est en ville, sa fin est proche, JE VAIS LE TUER.

- Ne vous en faites pas, chef. Je peux le retrouver seul.

Chef : Justement, vu votre manque d'experience et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, j'ai fait appeler un des membres les plus experimentés, Leroy Jethro Gibbs. J'ai aussi fait appeler trois autres membres qui vous accompagneront.

- Mais vous savez, Chef, je préfère travailler seul, car travailler en équipe veut dire en quelque sorte s'attacher à ses partenaires. Et je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu à Caen.

Chef : Ne vous en faites pas pour eux, ils connaîssent les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:17

*Gibbs était assis*
*Dans la salle de repos*
*Entrain de boire son café*
*Et de regarde un magazine sur les Armes à feux*
*Son téléphone sonne*
*Et répond*

- Gibbs je veux que vous veniez dans mon bureau

*Raccroche*
*Se lève avec son café*
*Et quitte la pièce*
*Franchi la porte*
*Traverse le couloir*
*en direction des escaliers*
*Les montes*
*Et arrive au 1er étage*
*Passe la double porte en bois*
*Prend le chemin de gauche*
*Dans le couloir plusieurs policier*
*Était dans leurs bureaux*
Gibbs les salut de la main*
*Et continue son chemin*

Quelques minutes plus tard...
*Des voix résonne*
*Derrière la porte*
*Le chef était pas seul*
*Gibbs frappe*
*Rentre dans la pièce*
*Et remarque qu'un jeune agent des S.T.A.R.S*
*Se trouvai aussi dans son bureau*

Chef :Ah Sergent Gibbs merci d'être venu, je vous présente l'agent Lemarquand
Gibbs: Ravis de te connaitre

- Le chef explique la situation

*Vous pouvez compter sur moi*
*Se tourne vers l'agent Lemarquand*
*Lui donne une tape sur l'épaule*

-Allez le bleu on va attendre les autres

*Gibbs boit son café*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:07

*Jennifer était assise à son bureau en train de traiter quelques paperasseries.*

Ca n'en finira jamais...

*Elle soupira bruyamment et jeta un coup d'oeil autour d'elle.*

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Pourtant on est en plein milieu d'après-midi...

*Elle fit des tas des feuilles qui se trouvaient sur son bureau, l'esprit dans le vague.*

Il faut que je fasse les courses, le frigo est presque vide! ... Est-ce qu'il me reste des bières ? Il faudra que je vérifie... Et demain c'est jour de lessive... Pfff j'ai pas envie... Mais bon, il faudra bien que je fasse le ménage aussi... C'est temps-ci, je me suis un peu laissée aller... Avec tous c...

Secrétaire -Houuuhou!! Jennifer! Tu m'entends ?

*La jeune femme sursauta et recula en voyant une main bouger bizarrement juste devant son visage.*

Secrétaire - Et bien enfin! Ca fait un petit moment que j'essaie de te reconnecter à la Terre!

*Jennifer regarda la vieille femme qui se tenait devant elle. Un sourire doux s'étirait sur ses lèvres.*

Secrétaire - Le boss t'attend dans son bureau. Il m'a dit que c'était urgent alors tu ferais mieux d'y aller tout de suite!

Jennifer - Excuse-moi, je rêvassais! Oui, j'y vais maintenant!

*Elle se leva, et se rendit alors compte de la petite taille de son interlocutrice.*

Jennifer - Merci beaucoup! A toute à l'heure!

*Elle partit à petite foulée, ne voulant pas contrarier son supérieur.*

J'imagine que c'est au sujet de ce Lemarquand... Un petit nouveau rempli de vengeance qu'il va falloir canaliser... Oui... Je sais ce que c'est... On a tous perdu un proche de cette manière...

*Jennifer ralentit. Elle arrivait devant le bureau et ne voulait pas paraître essouflée..*

Ce ne serait pas vraiment ce que j'appelle la classe... La première impression est très importante! Même devant les nouveaux agents...

*Elle respira un bon coup, se demandant à quoi ressemblait le jeune homme, et frappa trois coups. On lui dit de rentrer.*

Jennifer - Bonjour Monsieur!

* Elle aperçut tout de suite le nouveau qui se trouvait devant le bureau du patron ainsi que Leroy Jethro Gibbs, un peu sur le côté, un café à la main.

Patron - Agent McLain, vous savez surement pourquoi je vous ai fait venir!
Jennifer - Oui, monsieur!
Patron - Bien! Je ne présente pas le sergent Gibbs!

*Elle fit un signe de tête pour le saluer.*

Patron - Et voici Lemarquand! L'homme de la mission! Stan, expliquez donc ce qu'il se passe à notre chère McLain, pour essayer de la convaincre de vous accompagner.

*Bien sûr, McLain savait qu'elle n'avait pas le choix, et de toute manière, elle y serait allée, même sans obligation. Mais elle écouta quand même attentivement l'histoire de l'homme, essayant de retenir le moindre détails.*

Ca pourra toujours servir...

*Le récit dura quelques minutes, et Jennifer fut surprise de voir l'expression du nouveau changer et s'assombrir au fur et à mesure que le récit avançait. Des flammes de haine brûlaient dans ses yeux et les muscles de son visage se contractait violemment à chaque fois qu'il prononçait le nom de l'homme que nous devions récupérer. Lorsqu'il eut fini, le chef reprit la parole.*

Patron - Alors Jennifer, ca te dit?
Jennifer - Oui monsieur! Lemarquand, je sais que c'est difficile, mais on va t'aider. Il faut que tu sois fort, ne pas te laisser submerger par la haine. Oui je sais, ce n'est pas facile, mais nous serons là!

*Elle le regarda dans les yeux, essayant de lui montrer à quelle point elle le comprenait. Lorsqu'il lui fit un signe de tête, comme pour dire merci, elle se retourna vers le boss.

Jennifer - Je suis prête à partir quand vous voulez.
Patron - Très bien, il nous reste encore deux personnes à contacter. Restez seulement ici, ce sera plus simple.

*L'homme prit alors le téléphone de son bureau, et appela les futurs partenaires de Jennifer*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:58

*Ludwig était assis sur sa chaise de bureau, tête posée entre ses bras. Il dormait depuis quelques heures, rien à faire, aucun dossier sur lequel travailler et plus de café. Il en fallait pas beauoup pour que Ludwig s'ennuie en ce moment. Il venait d'ouvrir les yeux, un postit était collé sur son écran d'ordinateur.*

Dés que tu seras reveillé, vas dans le bureau du chef, c'est à propos de Lemarquant.
Liz


Hum, Liz ne m'as même pas réveillé... J'ai pus récuperer les heures de sommeil que j'avais en retard... Bon, Lemarquand... C'est celui qui vient de France... Oh, je sais plus, on verra bien...

*Ludwig s'étirait avant de se lever, il mit son arme de service dans son holster. Il retira le postit de l'écran et alla vers la machine à café. Il prit un café serré qu'il avala d'une traite, il jeta son gobelet dans la poubelle et avançat vers le bureau de Irons. Il tocca et entra.*

Irons: Kowalski, on attend que je dise "Entrez" avant d'entrer... Mais là n'est pas la question... Voici vos équipier pour la mission...

*Ludwig observa tour chacun des membre... Une fille, un jeune et le sergent Gibbs.*

- Bien le bonjour...

*Ludwig mit ses mains dans ses poches en attendant le briefing ou un autre membre.*

Me boirais bien un café moi....
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lemarquand

Stan Lemarquand



Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche (50)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:54

hj : On passe le tour de Jonathan Smith sinon on avancera à rien

dj :
*Stan vit tout d'abord Gibbs, un homme d’expérience pour qui chaque débutant devrait avoir du respect mais Stan le considérait comme quelqu'un d'ordinaire.*

Gibbs : Allez, le bleu on va attendre les autres.

Le bleu ? Si tu savais ce que j'ai vécu, mon vieux, tu ne dirais plus la même chose.

*Stan avait la tête ailleurs de nouveau lorsqu'une jeune femme répondant au nom de McLain, elle ressemblait étrangement à Elodie.*

Bizarre...

McLain : - Oui monsieur! Lemarquand, je sais que c'est difficile, mais
on va t'aider. Il faut que tu sois fort, ne pas te laisser submerger par
la haine. Oui je sais, ce n'est pas facile, mais nous serons là!

Tu l'as dit, facile à dire, dur à faire.

*Stan vit ensuite une autre personne, un homme répondant au nom de Kowalski.*

Kowalski : - Bien le bonjour..

- Euh... Bonjour.

Chef : Je n'arrive pas à joindre Smith, tant pis, allez-y sans lui, mais retrouvez moi ce chercheur, il a surement des infos sur ce que prépare Umbrella.

Euh... Ce n'est pas garanti qu'il soit vivant si je le trouve car je vais le tuer, LE TUER.

- Ok, allons-y, euh, qui veux conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:02

*Gibbs vit l'équipe*
*Au complet*
*Arrivé dans le bureau*
*Du grand chef*

Stan: Ok, allons-y, euh, qui veux conduire ?

*Personne se propose*
*Gibbs prend les clés*
*Les mets dans sa poche de son gilet*

- On se prépare et on se retrouve tous aux véhicule avec votre équipement

*Franchi la porte*
*Traverse le couloir*
*En direction des escaliers*
*Les descends*
*Et prend la direction*
*Du garage*

Quelques instant plus tard

*Gibbs arrive à sa voiture*
*Ouvre son coffre*
*Et prend le reste de son équipement*
*Charge un chargeur dans son GC 36*
*Fini les préparatif*
*Referme son coffre*
*Retourne à l’intérieure*
*Du commissariat*
*Entre dans la salle de pause*
*Et se prend un café*
*Fait demi-tour*
*Et va retrouver le reste*
*De l'équipe*








Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:18

McLain - Oui monsieur! Lemarquand, je sais que c'est difficile, mais
on va t'aider. Il faut que tu sois fort, ne pas te laisser submerger par
la haine. Oui je sais, ce n'est pas facile, mais nous serons là!

*Jennifer se sentit gênée. Stan Lemarquand la regardait avec insistance…*

*Kowalski arriva enfin.*

Chef - Je n'arrive pas à joindre Smith, tant pis, allez-y sans lui, mais retrouvez moi ce chercheur, il a surement des infos sur ce que prépare Umbrella.
Stan – Ok, allons-y, euh…, qui veut conduire ?

*Jennifer hésita… Mais préféra ne pas se proposer.*

Je n’aime pas être en première ligne tant que je ne connais pas vraiment la mission…

Gibs – On se prépare et on se retrouve tous aux véhicules avec votre équipement !
J – Okey… Au revoir, chef !

*La jeune S.T.A.R.S. retourna à son bureau, prit son desert eagle en souriant.*

Je me rappelle très bien la tête de mon prof de tire lorsque je lui ai dit que je voulais cette arme.

*Elle prit sa veste, éteignit son ordinateur, et alla rejoindre ses nouveaux coéquipiers…

Cette fois, je la sens mal… Il y a surement quelque chose de très compliqué là derrière… Va falloir faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]   L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]
» Donnés secrètes [Kowalski]
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski
» Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-