AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:44

RUE DE RACCOON CITY - DEMEURE ABANDONNE - 21 H 08.


*La fête organiser par la bande de jeune ,a l’insu de tout le monde bien sur ,bat son plein ,alcool ,drogue ,sexe ,tout était réunit pour passer une une bonne soirée entre jeune personnes et cela allait se prolonger sur toutes la nuit ,d'autant que personne ne pouvait les entendre ,effectivement ,cette immense bâtisse avait était abandonner pour une bonne raison et ces jeunes gens y était aller pour cette raison ,sans doute a la recherche de nouvelles sensation forte ou du grand frisson ,bref ,ils y faisaient le fête sans complexe et la soirée se passer sans encombre jusqu'au moment ou une personne a l'allure étrange fit son entré dans la baraque et se dirigea vers la salle de bain .La ,une autre personne la ré accéda et commença a entamer une discussion avec cette personne*

JEUNE - Salut mec, c'est l’éclate totale hein?

??? - ...

JEUNE - Pas très bavard toi.

??? - ...

*Voyant que l'homme dégager quelques choses d'étranges ,le jeune homme s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule tout en lui parlant*

JEUNE - Dit ,t'est sur que sa va?

??? - ...

*N'ayant toujours pas de réponses ,il continua a lui parler pour savoir ce qui n'allait pas*

JEUNE - Tu veut qu'on en parle?

*A peine avait-il fini sa phrase que le type bizarre se retourna pour lui asséner un coup de couteau extrêmement violent dans l'estomac*

JEUNE - Aggggh!!!

*Tout en regardant le pauvre jeune mourir sous sa lame ,il lui adressa une phrase*

??? - Tu veut toujours qu'on en parle la?

*Mais ,ce tueur fut très vite interrompu par des bruits de panique a l’extérieur de la pièce ,ce dernier nettoya sa lame avant de la ranger et de sortir en trombe de la pièce ,il regarda alors la scène horrible qui se dérouler devant lui*

JEUNE 1 - Mais qu'est-ce que c'est que ces choses?

JEUNE 2 - On dirait des cannibales!!!

*Ce qui avait attaquer ces jeunes n’était ni plus ni moins que des morts vivants ,qui une fois de plus avaient trouver un buffet a volonté a raccoon city*

??? - Faut vite que je me casse de la en vitesse.

*Le tueur retourna alors dans la salle de bain ou il tomba nez a nez avec une autre personne ,une jeune femme qui prise de panique appeler maintenant la police en compagnie de tueur qui pour elle n'était rien d'autre qu'une personne qui participer a la fête*

COMMISSARIAT DE RACCOON CITY - 22 H 10.


*Le Capitaine Victore avait était bloquer jusque tard au bureau des S.T.A.R.S. ,effectivement ,aujourd'hui ,il devait accueillir personnellement une jeune arrivante d'origine japonaise et il se trouvait que Mikail était l'un des rares S.T.A.R.S. avoir quelques notions en ce qui concerne cette culture .Mais il commençait a se faire tard en cette nuit qui aller s'annoncer orageuse et Mikail se trouver maintenant dans le hall prêt a accueillir le S.T.A.R.S. arrivant ,il avait son dossier dans les mains ,son passé ne donner pas de renseignements précis sir elle ,c'est pourquoi il allait devoir un peu approfondir tout sa si ils voulaient tout deux avoir une parfaite entente*

Ah ,sa doit être elle qui attend sur les chaises.

*L'agent Victore s'approcha d'elle tout en ayant un sourire au visage ,sa faisait longtemps qu'il n'avait plus travailler avec des agents originaire du Japon ,alors qu'il s'approcher doucement d'elle ,le téléphone du hall se mit a sonner ,mais personne ne redondé ,en même temps a cette heure ,plus personnes ne trainer dans le coin ,mais il devait y a voir forcement un réceptionniste, mais ce dernier aussi était introuvable ,malgré tout ,Mikail décida de parler d'abord a la nouvelle arrivante qui avait du patienter assez longtemps s’imaginer t'il*

- Bonjour ,je suis le Capitaine Mikail Victore et je suis chargé de votre arriver et votre intégration chez les S.T.A.R.S. ,je suis heureux de faire votre connaissance.

*Mais le Capitaine Victore n’arriver pas vraiment a parler avec ce téléphone qui sonner toujours pendant qu'il parler a la nouvelle arrivante*

- Hum ,je vous prie de m'excuser un instant s'il vous plait ,je vais prendre l'appelle et je reviens.

*Mikail fit les quelques pas le séparant de la réception et répondit au téléphone*

- Capitaine Victore j'écoute.

*Au bout du file ,une jeune femme prise de panique expliquait tant bien que mal sa situation*

JEUNE FEMME - Venez vite ,ils ont commencer a nous attaquer ,a nous mordre jusqu'au sang ,ils ,ils nous mangent ,au secours s'il vous plait.

- Ou est-ce que vous vous trouver ,dite le moi vite!!!

JEUNE FEMME - On est dans une vieille demeure abandonner au bout de la rue Ashton street ,venait vite.

- Très bien ,nous serons la dans quelques minutes ,ne faite rien qui puisse vous mettre en danger.

*Mikail raccrocha le téléphone et s'approcha de nouveau de la jeune femme*

- Pardonnez mon impolitesse ,mais nous ferons plus ample connaissance dans la voiture ,je doit immédiatement me rendre dans la vieux manoir abandonner au bout de la rue Ashton ,c'est a quelques minutes d'ici et je vous emmène avec moi.

*Mikail se précipita a l’extérieur du bâtiment et grimpa dans sa voiture de police ,précéder par la jeune Sayako ,fraichement arriver ici*

- Prête ,on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:26

COMMISSARIAT DE RACCOON CITY - 22 H 05

*J'arrivais enfin devant le commissariat,seul lieu illuminé de la ville,à cette heure tardive,afin d'intégrer enfin mon travail,j'entrais alors dans le hall:personne.Je me résolue alors à m'asseoir sur une des chaises qui encadrait la double-porte d'entrée.Le hall était aussi lumineux que la façade mais celà n'empêchait pas ma somnolenceJe pris mon MP3 et mis une musique,qui me rappellait ma vie d'avant:God Knows de Aya Hirano,histoire de passer le temps et de remédier au décalage horaire*

C'est long d'attendre..enfin je me plains ça fait 5 minutes que j'attends..

*Je relevais les yeux et vit soudain un homme s'approchait de moi,le sourire aux lèvres,je le dévisageais discrètement derrière une mèche de cheveux*

Et ben enfin...Sa doit être lui qui me prend en charge..

*L'homme arriva à ma hauteur,et entama la conversation cependant la sonnerie du téléphone m'empêchait de comprendre d'autre chose que ce qui semblait être son nom :Mikail Victore*

-"Sayako Misugi.." murmurai-je en réponse.

*Cependant l'agent Victore s'était déjà éloigné en direction du téléphone,et ne prétant pas attention à la conversation,je repensais à la raison de mon arrivée ici,lorsque Mikail raccrocha et se rapprocha de moi*

- Pardonnez mon impolitesse ,mais nous ferons plus ample connaissance dans la voiture ,je doit immédiatement me rendre dans la vieux manoir abandonné au bout de la rue Ashton ,c'est à quelques minutes d'ici et je vous emmène avec moi.


Brusquer une femme quelle idée..

*Je hochai la tête et me dirigeais vers la voiture pour y montait à bord suivie de Mikail,il démarra en trombe,celà devrait être une urgence mais quel genre d'urgence.Je baissais la vitre,l'air était froid et assez fort pour balayer mes cheveux,puis je regardais par la fenêtre les rues sombres et hostiles de Racoon et au loin,culminait un beffroi..Cette vision me provoqua un frisson incontrôlé et amena ma main par réflexe à mon arme,je repris mon calme et remis ma main sur mes genoux tirant sur ma jupe pour faire plus naturelle.Mon regard se détourna de l'extèrieur pour fixer mon coéquipier improvisé*

Il va penser que je suis muette..ou que je parle pas la langue..

-"Euh excusez- moi..Enchantée de faire votre connaissance..Pourriez-vous me brieffer s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:03

*A la suite de ce coup de fil ,cette appel de la jeune femme en détresse ,Mikail avait du couper court a la discussion qu'il venait d'entamer avec la nouvelle recru des S.T.A.R.S. ,il fallait faire vite ,d'ailleurs ,Mikail avait du emmener avec lui cette dernière pour se familiariser au milieu duquel elle allait devoir se frottait chaque jours ,et de cette manière ,il pourrait voir comment elle réagirait face aux assaillant peu commun qu'ils allaient devoir affronter d'ici peu .Une fois dans la voiture ,l'agent du S.T.A.R.S mit le contacte et leur route vers le lieu de l'appel allait maintenant être entamer ,avec la route qui les séparer du commissariat a la-bas ,les deux agents aurait peut-être le temps de faire plus ample connaissance ,de toute manière ,le contacte avec ses coéquipiers était très important ,surtout dans les missions risquer comme celles-ci .

Bon ,voyons voir comment elle va réagir face a tout sa.

*Dans la voiture ,pas un bruit ,Mikail se concentrer a fond sur le route pour ne pas attraper d'accident alors que Sayako elle ,avait ouvert la fenêtre du coté passager laissant l'air frais et peu rassurant de raccoon city rentrer a l’intérieur du véhicule de police ,cela ne perturbait en rien Mikail qui continuer de foncer a vive allure dans les ruelles sombre et peu réconfortante de la ville maudite .Malgré la fatigue accumulé par Mikail ,ce dernier essayer tant bien que mal de rester éveiller ,de toute manière,il le devait ,il ne pourrait compter sur personnes en cas pépin ,effectivement ,Mikail était un agent solitaire ,il avait beaucoup d'amis ,certes ,mais ne disait pas grand choses sur lui ou sur son passé ,rare était les personnes a le connaitre lui et son passé pour le moins mouvementer ,et l'agent Victore n'était dis^poser a lâcher le morceau pour le moment*

Il ne devrait pas tarder a pleuvoir ,un orage peut-être ,dans tout les cas se sera une bien sinistre soirée sous bien des angles.

*Effectivement ,a en voir le ciel ,Mikail pouvait sentir que le temps allait se dégrader dans peu de temps ,ce qui n'allait pas arranger la situation ,déjà bien chaotique ,et ce silence ,aucun des deux agents ne parler ,jusqu’à ce que Sayako prenne la parole pour briser ce silence lugubre*

SAYAKO - "Euh excusez- moi..Enchantée de faire votre connaissance..Pourriez-vous me briefer s'il vous plaît?"

*Mikail détourna brièvement le regard pour répondre a son interlocutrice*

- Oui ,tout le plaisirs et pour moi.

*Lui répondit l'agent Victore avant de re concentrer son attention sur le route*

- Eh bien ,pour la faire court ,il y'a eu une attaque de mort vivant dans un manoir pas loin de la rue dans laquelle nous roulons actuellement ,je doit m'y rendre pour éviter que l'infection ne se repende ,sinon on nagera en pleine horreur .

*S'en suivit en cours instant de silence avant que Mikail ne prenne de nouveau la parole*

- Oh ,je sais ,des zombies ,sa parait difficile a croire ,pourtant ,ils sont partout maintenant ,vous savez ,il y'a de cela quelques temps j'ai fait partit d'une équipe d’intervention au Japon ,ce fut un véritable massacre ,je ne veut plus que cela recommence ,c'est pour sa que je suis chez les S.T.A.R.S. et que je lutte chaque jours de ma vie ,mettant en péril ma propre existence pour sauver les innocents.

*Après quelques minutes de dialogue entre le deux personnages ,ils étaient enfin arriver devant ce fameux manoir ,Mikail sortit de la voiture ainsi que Sayako ,l'agent S.T.A.R.S. se dirigea vers l’arrière de sa voiture et ouvrir son coffre*

- Sayako ,il va falloir nous équiper au cas ou ,car je ne le sens pas trop ce que la ,il faut fouiller ce manoir ,c'est pourquoi vous pouvez vous équiper de ce qu'il y'a la dedans.

*Certes ,il n’y avait pas 15 000 armes la dedans et il n'était pas indiquer "Armurerie Municipale" ,mais il y'avait au moins une ou deux arme utiles en plus des gilet tactique et de quelques munitions ,Mikail lui ,en plus de son 357 Magnum ,opta pour un 44 Magnum ,son gilet tactique et un couteau de combat en plus de la lampe torche pour éclairer les zones d'ombres ,il se recula du coffre pour laisser Sayako choisir a son tour ,une fois cela fait ,il referma le coffre et regarda Sayako droit dans les yeux avant de lui annoncer la couleur*

- A l’intérieur de cette bâtisse ,se trouve surement un bon paquet de mort vivant ,il va falloir être extrêmement prudent et attentive au moindre bruit ,d'accord?

*L'agent Victore ,après la réponse de Sayako ,commença a avancer ,il se trouvait dans la cour du manoir ,autour ,beaucoup de sang ,mais pourtant ,pas de corps ,plutôt étrange mais tactiquement intéressant pour Mikail et Sayako qui rentrerait sans véritable opposition en face d'eux .A présent ,Mikail avait fini de grimper les marches du manoir tout en étant prudent ,il se tenait maintenant devant les portes immense de se manoir ,il s’apprêtait a les ouvrir accompagner de Sayako ,a présent ,ils allaient entrer dans un monde d'horreur auquel en sortir indemne serait difficile*

- Attention Sayako ,ici commence le cauchemar ,vous êtes prête?

*Quelques secondes s’écoulèrent avant que Mikail ne reprenne en donnant le signal*

- Go!
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:54

*Tandis que mon collègue me donnait un court compte-rendu sur l'état de la situation dans la demeure où nous nous rendions,une seule pensée me traversa l'esprit*

Génial c'est ce que j'espérais

*Tandis que Mikail détaillais les choses,mon silence persista,non pas comme il le pensait,je croyais ce qu'il disait,j'y croyais bien plus qu'en la réalité elle-même,mais surtout car je jubilais intérieurement.Cette état me frappa alors*

A croire que je m'en réjouis..

*Le moteur s'arrêta,et nous descendîmes du véhicule et nous dirigeâmes vers le coffre,tandis que Mikail l'ouvrait,je jettai un oeil aux lieux de l'investigation:de dehors le manoir semblait totalement vide,de meubles,de personnes comme de dangers.Les apparences sont trompeuses,puis mon regard se perdit dans la rue:rien,semblait-il que ces choses soient gentiment restés dans la maison*

Mikail:- Sayako ,il va falloir nous équiper au cas où ,car je ne le sens pas trop ce que la ,il faut fouiller ce manoir ,c'est pourquoi vous pouvez vous équiper de ce qu'il y'a la dedans.

*Son choix se porta sur un 44.Magnum,un gilet tactique et d'autres éléments d'exploration et de corps à corps.Il se retira et je me mis à fouiller le coffre.Quelques instants plus tard,je fis une découverte,certes banale mais qui me fit sourire inconsciemment:un Beretta 92.*

Je savais bien que j'en trouverais un autre

*Je suivis alors Mikail dans la cour, jonchée de sang mais dépourvus de corps jusqu'à la porte en bois massif.Mon coéquipier me donna une brève mise en garde puis j'ouvris à son signal,guidée par la lumière blafarde de la lampe torche qu'il avait emporté.L'ouverture se fit facilement,prouvant bien que les lieux avait été visité il y'a peu.Je fis quelques pas dans le hall qui avait du dans le passé être luxuriant,avant bien sûre que des "squatteurs" s'y installe,précédée par l'agent des S.T.A.R.S,écarquillant les yeux pour saisir les détails de la pièce*

-"Mikail vous avez déjà été confronté à ces....excusez-moi je me refuse à les appeler "zombies"...créatures?"

*Ma question tombait sous le sens,pour notre sécurité,quand on constatait le spectacle que m'offrait le peu de lumière lunaire qui passait au travers des vitres encrassées par le temps et..le sang.Tellement d'hémoglobine qu'elle suffisait à intensifier la tension présente de part le cadre morbide de ces investigations.Mon instinct me commanda alors de sortir mon arme personnelle:un M37 Airweight,pourtant le silence régnait en ces lieux,pas un râle,pas un cri,pas une planche qui grince.Je cherchais mon coéquipier des yeux,dans la pénombre,puis l'interrogea de mon regard bleu pâle sur la marche à suivre.Après tout je suis une subordonnée et la prudence est de mise*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:30

*Peu de temps après le signal lancer par Mikail pour entrer dans l'immense demeure ,Sayako s'y était engouffrer de prêt par Mikail qui pointa immédiatement sa lampe torche dans la direction de Sayako afin de mieux la guider et de pouvoir être sur qu'il ne lui arrive rien ,mais il devait évidement faire attention de son coté aussi ,car le danger ,même si il ne semblait plus présent ici ne devait pas être si éloigner que cela a e en voir l'état du hall qui ressemblait plus a présent a un abreuvoir pour créatures assoiffé de sang qu'a autre chose .Mikail progresser au même rythme que Sayako ,balayant pour la même occasion toutes les zones d'ombres de l'entrée de la maison ,révélant par la même occasion toujours plus de sang ,terrible vision d'horreur au fur et a mesure qu'il avançaient tout les deux ,pour preuve ,les traces de sang continuer jusqu’à dans l'escalier et les fenêtres encore intacte rassembler uniquement les poussières du temps qui s'était écouler depuis sa dernière habitation*

Pas un seul corps découvert jusque la ,pas une trace de survivant non plus et pourtant ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment.

*L'agent Victore continuer d'avancer a la recherche d'indice qui pourrait leur être utile ,même si son attention était focaliser sur sa jeune collègue ,il ne fallait pas qu'il lui arrive quelques choses ,pas a son premier jours et surtout pas en compagnie de Mikail qui aurait du mal a l'accepter ,ils devaient a tout prix rester prudent et attentif au moindre bruits autant l'un que l'autre ,la survie n'avait plus tellement de secret pour Mikail qui savait comment s'en sortir sans trop de bobos et pourtant ,il en avait du chemin jusque la .L'agent Victore faisait son nécessaire pour trouver la moindre trace qui pourrait les aider ,mon sa recherche se stoppa temporairement lorsque Sayako lui adressa une question qui prenait tout son sens au vu de la situation*

SAYAKO - "Mikail vous avez déjà été confronté à ces....excusez-moi je me refuse à les appeler "zombies"...créatures?"

- Eh bien ,ici ,a raccoon city ,c'est le lot quotidien ,donc bien sur que j'ai déjà était confronter a eux ,a plus d'une reprise ,c'est mon devoir de protéger la population ,mais le mal n'est pas qu'ici vous savait...

*Mikail laissa s'écouler un court moment avant de reprendre sa phrase*

- Il y'a maintenant quelques temps de cela ,j'ai du intervenir au japon pour contenir une infection virale ,c'était un véritable carnage et la plupart des établissement furent toucher ,notamment les scolaires ,ce jour la ce fut dur ,très dur.

*L'agent Victore continua alors son enquête tandis que Sayako ,par instinct ,sortit son arme ,pour le moment ,Mikail n'en voyait pas l'utilité ,si ennemie il y'avait ,ils auraient déjà attaquer ,c’était une évidence*

Sa n'avance pas et sa ne me plait pas ,on va peut être inspecter une autre pièce que le hall d'entrée.

*Il se tourna de nouveau vers Sayako qui le chercha du regard a son tour ,elle ne savait pas trop quoi faire sans les instructions de Mikail qui fit alors le point avec elle sur la situation*

- Bon écouter ,il n y a pas grand choses ici qui puisse faire avancer tout cela ,on va aller inspecter l'étage tôt les deux ,pour le moments on ne se sépare pas ,c'est des coups a aller mourir inutilement tout sa.

*Le Capitaine Victore pointa alors sa lampe torche vers les escaliers et commença a avancer vers ces dernières jusqu'au moment ou la portes d'entrée se ferma brutalement ,Mikail stoppa sa marche et se précipita vers la porte qu'il essaya d’ouvrir ,mais il n'ya arrivait et constata alors*

- Hein!!!

*Il se tourna vers Sayako et lui dit alors*

- C'est un verrou électronique ,maintenant on est coincé ici ,on va devoir trouver une autre issu ,on a pas le choix.

*L'agent Victore recula de la porte pour repointer sa lampe torche vers l'escalier et se décida a sortir son 357 qu'il croisa alors avec sa lape torche pour pouvoir se défendre en même temps qu'il explorait l'étage supérieur*

- Faites attention ,cette fois on dirait bien que sa devient dangereux.

*Tout en s'adressant a Sayako ,Mikail continua de progresser dans les marches jusqu’à arriver au bout de ces dernières ,a présent ,devant lui se dresser plusieurs passage menant sans doutes a plusieurs endroit a la fois ,l'exploration des lieux allait sans doute prendre du temps a présent ,mais les deux S.T.A.R.S. allait devoir faire avec ,c'était le moment de tester leur cohésion d’équipe et Mikail le savait pertinemment*

- Bon ,Sayako ,je vous laisse décider par ou nous allons aller maintenant ,prenez la direction qui vous semble la bonne.

*Mikail lui donner des responsabilités pour ne pas que Sayako croit que parce'que il était plus ancien qu'elle c'était a lui de prendre les décisions*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:51

*Les instructions de Mikail résonnaient dans mon esprit tandis que nous grimpions les marches,ce moment semblait hors du temps lui-même:scolaire..De brefs flash-back me firent resserrer mon emprise sur la crosse de mon arme et une sensation d'oppression et de mal-être m'emplit,facilement dissimulée par l'obscurité que je remerciait en mon for intèrieur.*

Tu n'as pas besoin d'en parler..il n'a pas besoin de savoir..

*Tandis que nous escaladions les marches je remarquais les nombreux regards de Mikail:qu'avez t-il?Je ne me décidais cependant pas à poser la question,ce genre de question pouvez m'amener à devoir parler de moi et je ne le souhaitais pas.Lorsque les marches furent gravis,nous nous retrouvâmes à un embranchement de couloirs,tous aussi sombre les uns que les autres,et un doux courant d'air se faisait sentir émanant de notre droite,je scruptais les lieux ,détaillant chaque meuble,chaque mur,chaque coin sombre lorsque Mikail choisis ce moment pour me donner une responsabilité,chose qui me fit très plaisir*

Mikail:- Bon ,Sayako ,je vous laisse décider par ou nous allons aller maintenant ,prenez la direction qui vous semble la bonne.

-"Alors par là"


*Je lui indiquais alors un couloir à gauche dont les murs étaient maculées de sang,comme tout les autres à ceci près que le volume de sang semblait être plus importante qu'ailleurs,et dans lequel j'avais cru apercevoir quelque chose au fond.Le goût du risque peut-être mais par sécurité je préférais annoncer à mon coéquipier le risque probable*

-"Je pense avoir vu quelque chose alors allons vérifier"


*J'avançais alors doucement vers le couloir sentant derrière moi,la présence rassurante de mon collègue:toujours rien.Juste le bruit du lustre éteint,qui survolait ma tête en décrivant des cercles.Je ne voyais qu'à quelques mètres lorsque le faisceau déviait de mon champ de vision*

Franchement une lampe-torche t'aurait pas encombrée des masses..

*Mais nous avançions toujours dans ce long corridor imprégné des événements sinstres de la soirée,j'entrevis de nouveau du mouvement,que je fis remarquer à Mikail d'un signe avant de remarquer un embranchement sur notre gauche.Ma démarche se fit plus lègère,plus feutrée afin de garder toute discrétion.La pression atteigna son paroxisme lorsque enfin se fit entendre le premier bruit,un bruit impossible à qualifier,suivi de quelques autres.Une fête de la charcuterie pour ces choses je dirais.Je me retournais brièvement alors vers le capitaine avant de me préparer à engager les hostilités et retourner au coeur de cet enfer*

-"Bon déjà on en a retrouvés un ou deux.." murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:55

*Un manoir a la taille démesurément élevé ,un silence de cathédrale et un véritable bain de sang ,voila quel était le décors de l'intervention dans laquelle Mikail et Sayako se retrouver ,les deux agents S.T.A.R.S. ,pour le moment ne faisait qu'avancer a un rythme assez lent ,histoire de pouvoir être réceptif en cas d'attaque ,car l'endroit peu rassurant ne semblait contenir aucune forme d’être vivant et pourtant ,le sang sur le sol encore frais et surtout le coup de fil que Mikail avait reçut prouver bien l'inverse .A présent a l'étage ,Mikail s’arrêta a une croisées de chemin qui menait a plusieurs endroit différent ,il s'était retourner vers Sayako et lui avait alors déclarait qu'il lui laissais choisir leur destination ,la jeune femme fit quelques pas en avant et sans même perdre un instant ,désigna le chemin que la jeune femme et Mikail suivrait*

SAYAKO - "Alors par là"

*Mikail fit alors quelques pas et regarda le chemin indiquer par le jeune femme*

- Très bien ,c'est donc ici que nous irons.

*Sayako pris les devants et s’enfonçant tandis que Mikail lui ,rester en retrait et couvrait les arrières de sa coéquipières ,il en profita alors pour regarder les murs du passage dans lequel il progressait ,il s’aperçut que la quantité de sang présent ici était d'autant plus important ,a chaque nouveau pas qu'il faisait Mikail constatait que les traces de sang devenait de plus en plus sombre ,preuve que quelqu'un ou quelques choses peut-être ,était passer par ici*

Je le sens mal.

*Alors que l'agent Victore venait d'avoir un mauvais pré sentiment ,Sayako ne tarda pas a lui confier autre choses*

SAYAKO - "Je pense avoir vu quelque chose alors allons vérifier"

Voila qui confirme ce que je pensais.


*Il s’arrêta alors net et regarda Sayako avant de lui répondre*

- Nous devrons redoubler de vigilance ,tout sa ne me dit rien qui vaille.

*Reprenant leur marche ,Mikail fit comme prévu et éclaira le moindre recoin de leur passage ,il ne voulait pas risquer de tomber sur une mauvaise surprise ,de plus ,le fait que le seul bruit qu'il entendait était celui d'un vieux lampadaire qui pencher dans tout les sens ne l'aider pas énormément non plus ,l’atmosphère était définitivement étouffante*

- Sayako ,restons prudent ,il y'a quelques choses qui cloches en ces lieux.

*Malgré les craintes et les mises en gardes de Mikail ,il fallait qu'ils avancent ,il fallait qu'ils arrivent a comprendre ce qui était arriver dans ce manoir ,le sang n'était pas l’œuvre du saint esprits et ce silence de mort n'était absolument pas normal ,d'ailleurs ,Sayako aussi sentit quelques choses ,Mikail le vit lorsque cette dernière lui fit un signe de la tête signifiant qu'ils devaient subitement tourner dans une autre direction .A partir de la ,la cadence des deux agents commença a ralentir ,sans doute pour éviter de faire trop de bruit qui pourrait alerter quelques choses ,du moins ,c'est ce qu'en avait déduis Mikail ,mais les deux S.T.A.R.S. entendirent a ce moment quelques choses qui les stressa plus qu'autre chose ,Mikail et Sayako se regardèrent alors et la jeune lui dit alors*

SAYAKO - "Bon déjà on en a retrouvés un ou deux.."

*Il ne tarda pas a se mettre pas a se mettre en joue ,croisant sa lampe torche a son 357 Magnum et répondit a Sayako*

- A entendre le bruit ,je dirais qu'ils sont plus quand même...

*Les bruits que Mikail connaissait très bien se faisait de plus en plus fréquent et se voulait de plus en proche ,ils allaient bientôt devoir passer tout les deux a l'action*

- Attention Sayako ,soyez prête ,sa va pas être très jolie a voir.

*A présent ,ce qui faisait ces bruits affreux se trouvait juste ne face des deux agents S.T.A.R.S. ,Mikail ne fit pas de quartier et fit feu sur le premier zombie venu ,et d'un tir dans la tête ,ce dernier s'écroula ,s'en suivit alors encore plusieurs autres coup de feu ;les zombies tombaient au sol comme des mouches mais se voulaient nombreux ,alors ,Mikail voulut s'assurer de la sécurité de sa jeune collègue*

- Sa va Sayako ,vous arriver a tenir le coup?

*Lui dit-il tout en continuant de faire feu et de garder sa vigilance sur le danger auquel ils faisant tout deux face*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:02

Mikail:- A entendre le bruit ,je dirais qu'ils sont plus quand même..

*A ce moment les hordes de ces choses arrivèrent;la première fut cependant stoppé par mon collègue,par une balle en pleine tête,s'en suivit nombre de jeunes,mutilés,en lambeaux..je tirais,tirais,mais celà semblait sans effet*

Mikail:- Sa va Sayako ,vous arriver a tenir le coup?

-"Sans problème,je vous aurais bien souris,pour confirmer mes dires,mais le moment est mal choisis"


*m'écriai-je entre deux coup de feu,avant de briser le bras d'un ennemi trop collant,d'un coup de coude.Les "créatures" s'effondraient dans des gerbes de sang sous les tirs intenses de nos armes.Finalement au bout de quelques instants le couloir fut enfin dégagé de toute présence hostile et nous étions toujours indemnes.Je pris une grande inspiration pour réfréner l'adrénaline qui emplissait chaque cellule de mon organisme.Après ce bref sursis,je jettais un regard à mon partenaire,ponctuant ce dernier d'un sourire,qui paraissait sûrement feint.*

Depuis quand je souris au "inconnu" moi,et par dessus tout je me demande comment il interprète ma conduite

*Les recherches reprirent,car même si la masse de créatures rencontrées en ce lieu était importante,celà nous étonnerait fortement qu'ils soient tous ici,et même si c'était le cas l'un de nos objectifs était le sauvetage de civils,cependant rien ne laissait penser qu'il en reste.Je me mis tout de même à zigzaguer entre les masses informes de ces "choses" pour progresser,accompagnée de Mikail,tout de même oppréssée par la présence malsaine et si proche de nos anciens assaillants.Quelques secondes plus tard nous arrivâmes de nouveau,à un carrefour marquée par une petite commode sur lequel avait été posé vraisemblablement un téléphone.Mon supérieur me fut pour la seconde fois,plus précisément dans ce cas:sa lampe,d'une grande utilité en balayant les environs dévoilant ainsi deux possibilités:en effet l'un des chemins menait à un escalier,qui devait lui-même amené au toit;tandis que l'autre était un couloir ressemblant fortement à celui que nous venions d'emprunter,mais dans lequel on percevait du mouvement,assez lointain,bien sûre,pour garantir notre sécurité immédiate*

-"Hmm..excusez-moi mais je souhaiterais que nous allions vers le toit,car il pourrait être une cachette intéressante pour des civils.."


*dis-je,un peu génée d'imposer un peu ma vision des choses"

*Mes pas se dirigèrent alors vers le chemin pour lequel j'optais*

Bon meuble la conversation


-"Ecoutez..excusez-moi si je suis froide..c'est pas contre vous.."

*Je ne finis pas ma phrase et me contenta de continuer à avancer,les pensées ailleurs,la vigilance et la garde baissait,progressant jusqu'aux marches,puis reprenant mes esprits,je me retournais vers Mikail avant de le fixer*

Tu n'as pas besoin d'attirer son attention


*Je brisais le silence quand même,une dernière fois avant d'attendre une parole de sa part"

-"Disons que je suis bizarre...ou que je n'ai rien à perdre"





Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:32

*Les coups de feu fusèrent dans le long couloir du manoir pendant que Sayako et Mikail affronter une hordes de morts-vivants affamé et attirer par leur chaire ,mais Mikail ne l'entendait pas de cette oreille et ne voulait pas leur laisser gagner la moindre marge d'avance sur eux .Pris en pleine bataille ,cela ne l’empêcha pourtant pas de de se tourner vers Sayako et de lui demanda si elle s'en sortait face a tout cela ,cette dernière fit entendre sa réponse en élevant la voix par rapport au coup de feu pour que ce dernier puisse l'entendre clairement*

SAYAKO - "Sans problème,je vous aurais bien souris,pour confirmer mes dires,mais le moment est mal choisis"

*L'agent Victore eu un bref sourire au visage avant de lui répondre a son tour*

- Hum ,parfait ,alors on continue.

*Lui dit-il tout en continuant de faire feu sur ses assaillant du moment ,mais le moment ou il du en venir a recharger son 357 Magnum ,cette arme était d'une puissance dévastatrice ,mais son grosse inconvénient était sa faible capacité dans le chargeur ,en effet ,il ne pouvait tirer que 6 coups par barillet rempli ,et encore ,Mikail avait fait modifier la sienne par Kendo lui même ,son modèle était spéciale ,en plus de la puissance modifier du a son très long canon ,des lettres S.T.A.R.S. graver sur le canon ,le logo imprimer sur la crosse et ses initiale profondément inscrit dans la crosse de l'arme ,Mikail avait demander une plus grande maniabilité de l'arme ,mais sa contenance elle ,rester inchangée pour son plus grand désarrois .L'agent Victore ne perdit pas une minute et tergiversant trop longtemps et ouvrit son barillet ,a peine avait-il eu le temps d’enlever les cartouches vides pour en mettre de nouvelles a l’intérieur ,qu'il se retrouva projeter au sil avec un zombie qui essayer maintenant de lui croquer un bout de chaire ,l'agent Victore savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur*

- Mais c'est pas possible sa ,pourquoi vous vous jeter comme des morts de faim sur un bout de viande, vous ne me croquerez jamais de toute manière.

*Le reflex de Mikail a ce moment la fut instantané ,il sortit son couteau de combat et la grande lame de son arme fut planter dans la mâchoire du mort vivant pour venir se planter dans la cervelle de se dernier ,après quelques gémissement et quelques tremblement dans tout les sens du a l'impacte de la lame ,le mort s’écroula et Mikail le jeta sur le coté ,prenant au passage le soin de reprendre sa lame*

- Voila ,je t'avais dit que tu ne mangerais pas ,c'est pas l'heure du 4 heures pour toi mon grand.

*A présent débarrasser de son ennemi ,le Capitaine S.T.A.R.S. chercha du regard son 357 Magnum ,ce dernier se trouver a quelques pas derrière ,mais Mikail eu alors juste le temps de se rendre compte que pendant qu'il s'était débattu avec le mort vivants ,les frères de sang de se dernier avait gagner du terrain ,comme par réflexe ,Mikail se précipita au plus vite sur son arme et une fois en main recommença de plus belle a faire feu et après quelques bonne minutes et quelques balles utiliser ,les deux agents S.T.A.R.S. en eurent enfin fini de cette affrontement avec les zombies*

- Vous avez très bien réagi face a cela ,bravo Sayako.

*La jeune femme se tourna vers Mikail et son contenta de lui sourire ,ce qui interpella alors Mikail ,qui pensa aussitôt a autre choses*

Ce sourire...Elle doit cacher quelques derrière ce sourire.

*Malgré tout ,Mikail passa outre cela et ne força aucune réponse de la part de sa jeune coéquipière ,il ne voulait pas la brusquer et puis ,si elle avait quelques choses a lui dire ,elle devait le faire d'elle même ,pas en étant forcer *

- Ok ,on ferait peut-être mieux d'avancer ,qu'en pensez vous?

*La réaction de Sayako fut immédiate ,elle fit les premiers pas et avança dans le couloir ou venez d'avoir lieu l'affrontement avec les morts vivants ,Mikail lui ,resta en retrait comme a son habitude et surveilla les arrières de la jeune femme tandis qu'il s’efforcer d'éviter d’écraser les zombies déjà allongés dans le couloir .Après quelques minutes de marche a travers les les zombies qui jonché le sol du couloir ,les deux agents firent de nouveau face a un choix de direction ,Mikail pris alors le temps d'éclairer les lieux ,dévoilant au passage quelques indices qui furent décisif dans le nouveau choix de Sayako qui ne tarda pas l'annoncer a Mikail*

SAYAKO - "Hmm..excusez-moi mais je souhaiterais que nous allions vers le toit,car il pourrait être une cachette intéressante pour des civils.."

*Après quelques secondes de réflexion ,Mikail fit quelques pas vers Sayako*

- Si vous le sentez comme sa alors je vous suis.

*Sayako ne perdit pas une secondes et commença a s'enfoncer dans le nouvel itinéraire choisit ,Mikail la suivit sans mot dire jusqu’à ce que la jeune femme commence a instaurer un contacte auditif*

SAYAKO - "Écoutez..excusez-moi si je suis froide..c'est pas contre vous.."

*La réponse de Mikail fut immédiate*

- Ne vous en faites pas ,je sais très bien que sa n'a rien a voir avec moi ,au début de ma carrière ,j'étais exactement comme vous...

*Tandis que les deux personnages avançaient prudemment dans le manoir ,aucun bruit ,rien ne signaler qu'un quelconque danger allait arriver ,si ce n'est les bruits bien lointain qui se trouver a la parfaite opposé de leur direction*

Ouais ,quand même ,on ferait mieux de faire gaffe si on ne veut pas se faire surprendre par ces choses...

*A ce moment la ,Sayako interrompu le silence en s'adressant a Mikail*

SAYAKO - "Disons que je suis bizarre...ou que je n'ai rien à perdre"

*L'agent Victore s’arrêta net avant de répondre*

- Eh bien ,cette manière de penser ,n'est peut-être pas la bonne ,je le sais par expérience passé ,c'est compliquer de pouvoir s'en remettre ,mais la vie ne s’arrêta pas pour autant et il faut se battre pour la garder coute que coute.

*Suite a cette réponse ,la réaction de Sayako n'allait sans doute pas tarder a arriver et après seulement quelques secondes ,Mikail le brisa de nouveau*

- Enfin ,inutile de penser a sa pour le moment ,continuons si vous le voulez bien ,j’aimerais beaucoup qu'il y'est...

*A ce moment la ,les souvenirs douloureux du passé remontèrent dans la tête de Mikail ,ce dernier ne voulait pas montrer de signe a Sayako et se ressaisit immédiatement après*

- Des survivants ,il faut qu'on trouve des survivants.

*Sans perdre plus de temps ,Mikail se précipita dans l'escalier et commença a monter les marches tout en restant sur ses gardes ,aucun bruit la non plus et surtout pas une trace de danger ,l'ascension des marches se fit sans encombre ,a présent ,Mikail se trouver devant une porte en métal ,il posa alors sa main sur la poignée de la porte et se tourna vers Sayako ,il lui fit un signe de la tête a et ce moment la ,Mikail débarqua en trombe sur ce qui semblait être le toit ,Mikail fit quelques pas et tomba nez a nez avec deux personnes ,une femme qui semblait prise de panique et un autre homme assez neutre armé d'un grand couteau ,un couteau de chasse pour être précis ,Mikail s'approcha des deux personnes en dévoilant son identité ,suivit de Sayako*

- Nous sommes des agents S.T.A.R.S!!!

*S'écria Mikail avant de prendre*

- Est-ce que vous allez bien?

*A ce moment la ,ce fut l'homme qui pris la parole*

HOMME - Oui ,on a réussi a sortir du manoir pour aller sur le toit ,mais on a croiser personnes d'autres encore en vie.

- Très bien ,on peut dire que vous avez eu beaucoup de chance pour le coup.

HOMME - Oui ,on peut dire sa...

*Répondit l'homme a Mikail ,a ce moment la ,l'agent S.T.A.R.S. remarqua quelques choses d'étranges dans le ton qu'il employé ,c'est comme si tout cela paraissait normale pour lui ,il en était presque réjouis de voir autant de morts ,Mikail a ce moment la ,eu des sueurs froides qui lui parcoururent dans tout les long du dos ,il s'approcha alors de Sayako pour lui chuchoter quelques mots a l'oreille*

- Sayako ,je veut que vous restiez prudente vis a vis de cette homme ,je ne sais pas si vous l'avez remarquer ,mais dans sa voix ,il semble heureux que tout ce beau monde soit mort ,il dégage quelques d'effrayant.

HOMME - Est-ce que tout va bien agent Victore?

Quoi!!!

*A ce moment la Mikail s’avança vers l'homme*

- Comment connaissez vous mon nom?

*Sans lui laisser le temps de pondre ,Mikail repris de plus bel*

- Je n'est pas décliner mon identité.

*L'homme lui répondit d'un calme extrême et imperturbable*

HOMME - Je me souviens de vous car je vous ai vu dans le journal ,vous avez était dans l’équipe responsable de ce manoir ,je m'en souviens simplement ,c'est tout.

*Mikail rétorqua immédiatement*

- Vous avez une très bonne mémoire ,sa remonte pourtant tout sa.

HOMME - On me le dit souvent ,mais merci.

- Y'a vraiment pas de quoi...

*Après cette discussion pour le moins douteuse ,Mikail se creusa les méninges pour trouver une alternative a leur problèmes*

- Quoiqu'il en soit ,efforçons nous de trouver une solution, pour sortir d'ici ,Sayako ,il va falloir faire vite ,les morts vivants ne vont pas tarder a nous sentir si ce n'est pas déjà le cas ,d'autant qu'ici il y'a certainement plus qu'un danger.

*A présent les deux agents devait faire vite pour évacuer les survivants de se massacre ,ou les zombies leur tomberais dessus en nombre important et ce n’était pas conseiller ,surtout a ce moment la*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:53

Mikail- Eh bien ,cette manière de penser ,n'est peut-être pas la bonne ,je le sais par expérience passé ,c'est compliquer de pouvoir s'en remettre ,mais la vie ne s’arrêta pas pour autant et il faut se battre pour la garder coute que coute.

*Sa réponse eut pour moi l'effet d'une bombe,il est vrai que je ne m'attendais pas à une telle franchise,cependant ce dernier ne continua pas la conversation et s'engagea directement dans l'escalier;je le suivis pensive,nous franchîmes alors une porte métallique débouchant ainsi sur le toit où deux civils attendait*

-"Au moins j'avais raison sur un truc.."

*soupirais-je en aparté.En effet,le toit,grande étendue ,vide,à l'exception d'un banc,était vierge de présence hostile,du moins en apparence.Tandis que l'agent Victore renseignait et interagissait avec les survivants,je restais en retrait,près de l'issue.Autant pour couvrir notre position que pour échapper à un interrogatoire qui se ferait tôt ou tard.J'observais donc le ciel étoilé et la lune de façon mélancolique quand un détail me heurta:l'un des survivants était équipé d'un couteau de chasse,maculé de sang,cependant à mieux y regarder ce sang paraissait frais et non à demi-coagulé comme ceux de ses choses.Je gardais cependant mes doutes peu fondé,même lorsque mon coéquipier me mit en garde.*

Mikail:-"Sayako ,je veut que vous restiez prudente vis a vis de cette homme ,je ne sais pas si vous l'avez remarquer ,mais dans sa voix ,il semble heureux que tout ce beau monde soit mort ,il dégage quelques d'effrayant"

*Je hochais de la tête,consciente du danger mais fit exprès de répondre à ses murmures par le silence et par un air niais,notant du coin de l’œil,le regard de l'individu sur la situation"

Plus il me pensera cruche,moins il se méfiera


*Je croisai cependant le regard de mon supérieur pour qu'il comprenne que le message était passé,je me lançai ensuite dans l'analyse de la jeune femme,celle-ci ne tenait dans sa main qu'un combiné*

C'est sûrement elle qui a prévenue


*Je la fixais alors,elle n'était pas si mal,cependant contrairement à son compagnon d'infortune,on constatait sans difficulté,le stress qu'elle refoulait, je dirais qu'elle semblait presque au bord des larmes.Constatant alors que les deux hommes était en discussion je me mis près d'elle et le naturel reprit le dessus*

-"Vous allez bien?"

*La jeune femme opina,et me donna en réponse un sourire.Je me retournais une seconde fois;mais les deux hommes conversaient toujours,je rassurais alors la jeune femme doucement en lui parlant et en la prenant contre moi,lorsque Mikail décida de repartir.Je pris alors la route avec lui ,priant le ciel de survivre à cette nuit,de sortir d'ici,et surtout priant que le capitaine Victore n'est pas vu que je puisse être douce.Je rougis rien qu'à cette pensée puis me lançais dans la descente de l'escalier,tout en gardant un regard attentif sur les deux survivants,ce dernier maintenant empli de grognements et de râles.*

-"Je vous prie capitaine!"

*entonnai-je en rechargeant mes armes en prévision de l'enfer qui nous guettait.Nous descendîmes de quelques marches que déjà certaines "créatures" pointèrent le bout de leurs corps décharnées*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:33

*A présent sur le toit de l'immense manoir ,Mikail et Sayako avait découvert deux survivants ,seulement deux survivants sur toutes les personnes qu'il était censé y avoir en ces lieux ,mais les deux agents pouvaient être soulagé de trouver au moins une personne encore en vie ,car avec le nombres de zombies qu'ils avaient du abattre et la quantité impressionnante de sang qu'ils avaient aperçut sur les lieux ,c'était déjà un miracle que ces deux personnes s'en soit sortit .Mais Mikail fut tout de suite interpelé par l'attitude de l'homme avec qui il instaura un dialogue presque "amicale" ,en effet ce dernier semblait connaitre l'agent S.T.A.R.S. alors que Mikail en revanche ne se rappelait pas l'avoir déjà croiser ,pourtant il en avait croiser du monde ,mais la ,difficile de se souvenir ,pourtant ,ce n'était pas ce que l'homme disait qui inquiéter Mikail ,c'était sur le ton que l'homme employé que le Capitaine S.T.A.R.S. se focalisa ,en effet ce dernier ne montrer aucune émotion ,rien qui ne montrer qu'il était choquer en tout cas*

En revanche ,la jeune femme semble terrifier ,elle ne dit pas un mots.

*Le Capitaine Victore ,après avoir chuchoter a Sayako qu'elle devait être prudente vis a vis de l’homme s'approcha alors des marches tandis que Sayako elle ,réconforta la pauvre jeune femme ,une scène de réconfort qui n’échappa pas a l'agent Victore qui regardait tôt cela de coin de l’œil ,alors sans dire un mot ,il se recula des marches de l'escalier et se contenta alors de fixer le ciel ,un temps extrêmement sombre et orageux qui ne faisait que renforcer l’atmosphère déjà oppressante de la situation dans laquelle s'était embarquer les deux agents S.T.A.R.S. ,mais cela ne changer en rien la donne actuelle ,il fallait être fort et se sortir de la au plus vite avant l'arriver des zombies ,d'ailleurs ,pour éviter une quelconque surprise ,Mikail s'était approcher des escalier et les éclaira a l'aide de sa lampe torche quand soudainement ,Sayako arrivait au coté de Mikail ,se dernier se retourna vers elle*

- Elle va mieux?

*Lui demanda Mikail un sourire au lèvre ,mais son attention fut de nouveau très vite attirer vers les escaliers lorsque que des bruits si firent entendre ,des bruits que Mikail ne connaissait que trop bien maintenant ,ceux des morts vivants affamé qui se dirigeait vers le petits groupes ,Sayako pris alors la parole*

SAYAKO - "Je vous prie capitaine!"

*Lui dit Sayako tandis que Mikail répliqua d'un ton décontracter et presque amuser*

- Oh ,mais avec plaisirs partenaire.

*Lui fit-il arme la main tout en vérifiant si son 357 Magnum était bien recharger ,une fois cela vérifier ,l'agent Victore hésita entre l'arme qu'il allait prendre pour pouvoir aller a la chasse aux zombies*

Mon 357 Magnum est mon arme de service et surtout ma favorite ,mais je risque d'user toute mes munitions a se rythme la ,alors ,autant utiliser l'autre en fait.

*Soudainement ,Mikail changea de choix et rangea son 357 Magnum dans son holster d'épaule et pris le 44 Magnum qui était ranger dans holster de cuisse gauche ,il commença alors a descendre quelques marches suivit de Sayako quand arrivèrent alors une secondes hordes de zombies fit son apparition*

Heureusement pour nous ils sont moins nombreux que la précédente.

*Le Capitaine S.T.A.R.S. se tourna une dernière fois vers Sayako*

- Restez prudente ,ne les perdez pas de vu ou c'est la fin.

*Puis ,Mikail se retourna vers ou commencer a arriver les zombies et se mit en garde ,une fois le premier zombies a porter de vu ,il ne perdit pas une seconde et fit feu sur ce dernier d'un tir a la tête ,s'en suivit une fusillade qui ne dura pas très longtemps ,en effet ,a peine 5 zombies plus tard elle fut terminer ,l'agent Victore se retourna alors vers Sayako pour constater si tout aller bien*

- Vous êtes entière?

*Lui demanda l'agent S.T.A.R.S. avant de rebrousser chemin et de remonter sur le toit ou se trouver les deux autres survivants qui avait patiemment attendu la fin de l'explication entre les deux agents S.T.A.R.S. et les zombies dans l'escalier*

- Est-ce que sa va vous deux?

*Demanda Mikail avant que l'homme ne réponde a Mikail*

HOMME - Oui ,on a rien.

- Ok ,alors on peut y aller.

*C'est alors que la femme qui jusqu’à la était rester silencieuse pris pour la première fois la parole*

FEMME - Est-ce que votre collègue peut rester prêt de moi Capitaine Victore ,je me sentirait rassurer.

*Le Capitaine S.T.A.R.S. se tourna alors vers Sayako ,un large sourire au visage avant de répondre a la jeune femme tout en continuant de regarder Sayako pour voir sa réaction*

- Elle vous accompagnera avec plaisirs a mon avis.

*Lui dit-il tout en rigolant ,le Capitaine S.T.A.R.S. tourna le dos aux survivants et se mit a rigoler dans son coin ,la réaction de Sayako l'amuser beaucoup*

Ah ,quand même ,sa veut le coup d’œil tout sa.

*Puis ,Mikail regarda de nouveau Sayako ,toujours un large sourire au lèvre et lui dit tout en continuant de rire*

- Sa fait du bien de rire un peu ,c'est important pour garder le morale.

*Lui dit-il tout en s'efforçant de ne plus rire*

- Enfin ,trêve de plaisanterie ,on ferait mieux de partir d'ici avant que d'autre amis de ces choses n'arrive.

*L'agent Victore partit le premier ,suivit de l'homme et enfin Sayako et la femme derrière ,Mikail se chargerait d’ouvrir un passage dans tout ce chaos tandis que Sayako couvrirait ses arrières*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:27

Mikail:- Oh ,mais avec plaisirs partenaire.

*Mon coéquiper tint sa parole et fut le premier à accueillir la petite horde de créatures,impressionnante de loin de part l'écho mais facilement gérable en fait.La fusillade s'entama,cependant elle ne dura qu'un bref instant,je n'eus même pas à recharger mon M37.Lorsque les coups de feux s'arrêtèrent je répondis à la question de mon supèrieur d'un bref mouvement de tête puis nous rejoingnâmes nos deux protégés sur le toit.Mon collègue prit alors de leurs nouvelles tandis que je m'occupais de l'approvisionnement de mon arme.La jeune femme dont j'avais pris soin exprima alors une requête*

FEMME - Est-ce que votre collègue peut rester prêt de moi Capitaine Victore ,je me sentirait rassurer.

*Mon supèrieur ne me laissa pas le temps de répondre*

Mikail:- Elle vous accompagnera avec plaisirs a mon avis.

*Je ne pus m'empêcher de baisser la tête en rougissant de part leurs deux regards braquaient sur moi tout en faisant mine de vérifier le barillet de mon arme*

Tu vas me le payer toi

*Je me fis silencieuse alors,gênée,jusqu'à l'annonce de la descente,ne prêtant attention à la conversation,ponctuant cependant celle-ci à destination de la jeune femme,qui m'avait attitrée comme son garde du corps sans mon accord*

-"Je m'appelle Sayako,si celà vous intéresse.."

*J'accélérais alors le pas afin de l'empêcher de me répondre,ce qui la surprit mais elle n'insista pas.Mon regard se fixa alors sur le dos de mon superviseur*

J'espère que tu te sens viser

*Je réprimais cependant un sourire tout en continuant à dévaler les marches puis mon attention se focalisa de nouveau sur la mission.L'atmosphère était plus pesante qu'à notre arrivée,il faisait plus sombre aussi,bien que la lampe nous assurait tout de même une vision suffisante pour progresser dans ces ténèbres.Nous arrivâmes alors à l'embranchement précédent et nous engagions dans le couloir inexplorée marquant un arrêt tout d'abord pour observer les lieux.Somptueux spectacle macabre auquel nous avions droit.Je vis alors dans le fond du corridor quelques créatures hagards recouvertes d'hémoglobine,entourées de corps plus ou moins dévorés*

Et bien certains pourront même pas se relever,vu leurs états..enfin tant mieux ça facilite les choses..

*Ma pensée se dirigea alors vers ma protégée,et le temps que je tourne la tête,je vis à son visage qu'il était trop tard.Elle avait vu la scène et se pressait contre moi en étouffant des sanglots.Je mis alors une main sur son épaule.Certains était peut-être ses amis,sa famill,ses pensées me rappelèrent à ma propre expérience.Après tout je ne savais rien d'elle;je me promis alors de lui demander son nom avant de lui murmurer quelques mots*

-"Soyez courageuse..je suis là.."

*Son compagnon d'infortune,lui,n'eut aucune réaction de dégoût.Je n'eus malheureusement pas le temps de réconforter la jeune femme car quelques créatures avaient perçus notre présence.Je me mis en joue avec mon Beretta,et tirais dans la tête de la plus proche de ces atrocités.

-"Je te couvre Mikail !"



Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:16

*Le petit groupe de survivant mener par Mikail devait a présent sortir de cette endroit ,les lieux n'était absolument pas sur autant pour les civils que pour les agents S.T.A.R.S. présent dans cette demeure ,mais fort heureusement pour la jeune femme apeuré ,Sayako avait accepter de se faire son garde du corps personnel ,du moins pour cette fois-ci ,tandis que Mikail lui ,se contenter de surveiller l'homme avec qui il avait eu une conversation des plus étranges effectivement ,il ne lui faisait pas confiance ,de plus ,avec la taille de son couteau ,l'agent S.T.A.R.S. se voulait plus que méfiant a son égard .La progression se voulait pour le moment sans trop d'encombre ,le groupe s'évitant pour le moment bien des ennuie ,mais le fait que tout soit trop calme inquiéter l'agent S.T.A.R.S. qui en plus de cela devait garder un œil sur l'homme qui les accompagnait ,une difficulté supplémentaire dont Mikail se serait bien passé ,mais il fallait faire avec et toute les aides serait les bien venu pour espérer survivre en cette nuit bien sombre*

Mouais ,n’empêche ,ce calme ne me plait pas du tout...

*L'agent S.T.A.R.S. se tourna en direction du petit groupe derrière lui ,il jeta un brève coup d’œil sur ce qu'il se passer*

- Est-ce que tu se passe bien pour vous?

*Leur avait-il demander afin de briser le silence ,mais le seul a répondre fut l'homme bizarre au grand couteau*

HOMME - Je pense que sa va.

*Avait-il répondu a Mikail tout en le fixant ,l'agent Victore se mit alors a le fixer ,mais son regard insistant gêna vite le Capitaine S.T.A.R.S. qui se tourna vers le couloir en concentra son attention droit devant lui*

- Si vous le dite...

*Se contenta t-il de dire en guise de réponse*

Je ne te fait pas confiance mon gars et se n'est pas prêt de changer.

*Mais l'attention de Mikail se concentra vite sur la vision qu'il venait d'avoir ,en effet ,le petit groupe aperçut en face d'eux une horde de mort vivant qui avait fini de festoyer des corps des pauvre personnes qui s'en était peut-être sortit en plus que d'autre*

Il ne soit pas rester beaucoup de personnes vivante la dedans.

*Le Capitaine S.T.A.R.S détourna son regard vers Sayako qui serait dans ses bras la jeune fille qu'elle surveiller ,apparemment ,la jeune femme avait déjà aperçut la scène d'horreur ,mais le Capitaine Victore lui ,surveilla la réaction du type ,ce dernier ne montra aucun signe de peur ,au contraire ,il semblait se délecter de ce qu'il voyait*

Mais qu'est-ce que...

*Mais l'agent Victore n’eus pas le temps de finir sa phrase qu'une première détonation se fit entendre suivit de quelques mots de Sayako*

SAYAKO-"Je te couvre Mikail !"

*Mikail la regarda et lui répondit aussitôt*

- Ok Sayako ,on fait le ménage.

*Les deux agents se mirent en garde et commencèrent a faire feu ,par chance ,la fusillade ne dura pas longtemps et tout les zombies se retrouvèrent vite au sol avec une balle profondément insérer dans la tête ,Mikail se retourna de nouveau vers le petit groupe de survivant*

- Sa va ,pas de casse?

*Le capitaine S.T.A.R.S. fit un bref tour du regard Sayako était la ainsi que la jeune femme qu'elle était censé protéger ,mais en revanche, pas une trace du mec bizarre ,pourtant ,Mikail ne l'avait pas vu filer ,décidément ,ce type la avait des choses a se reprocher*

Comment il a fait pour se tirer comme sa?

*Il regarda alors Sayako*

- Dit moi Saya ,tu n'a pas vu le gars étrange ,je crois qu'il a pris la tangente la.

*A ce moment la ,ils n'avaient alors plus beaucoup de solution ,ils devaient retrouver ce mec et s'en aller d'ici au plus vite*

- C'est coton ,on doit le retrouver pour s'en aller d'ici ,Sayako ,tu ferait peut-être mieux de sortir d'ici ,je te rejoins plus tard ,c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:57

*Après une brève fusillade suivant la découverte d'un groupe de créatures,le calme reprit ses droits dans cette bâtisse lugubre,ma jeune protégée était indemne,c'était le principal pour moi.Cependant mon stock de munitions de M37 me paraissait bien trop bas et étant dans une demeure civile ça ne risquait pas de s'améliorer,tandis que je faisais cette découverte peu rassurante,une pensée me traversa*

Quelle nuit pourrie,pas le temps de souffler et je vais peut-etre crever ici...

*Alors que je tentais de dissimuler mon pessimisme,mon coéquipier nota la disparition de l'homme*

Mikail: -"Dit moi Saya ,tu n'a pas vu le gars étrange ,je crois qu'il a pris la tangente la."

Et voilà que l'autre nous fait des misères..

-"Non,je l'ai pas vu,désolée"

*Mikail proposa alors de le retrouver,seul.Ma réaction m'étonna moi-même*

-"Hors de question!Tu crois que je vais te laisser ici?Je viens!"

Mais qu'est-ce que je fait?Il va me prendre pour une folle et en plus je vais attirer ces choses

*Etrangement j'avais presque les larmes aux yeux à l'idée d'abandonner quelqu'un à ce sort peu enviable.Les images des précédentes personnes que j'avais laissé ou pas pu sauver m'emplirent et afin d'éviter que celà se voit,je détournai la tête vers ma protégée en profitant de l'occasion pour respecter ma promesse envers moi-même*

-"Comment vous appelez-vous?"

*Elle me contempla un instant,consciente de mon stratagème et bizarrement peinée par mes larmes,son regard se tourna vers mon collègue puis retourna se plonger dans mes prunelles*

Femme:-Je m'appelle Kasumi

*dit-elle d'une voix douce,presque pour me réconforter.Cette effort me fit du bien,et parralèllement,je fus étonnée qu'une américaine puisse avoir un prénom japonais mais ne chercha pas à en savoir plus.Je lui répondis par un sourire puis reprit ma conversation avec mon supèrieur*

-"Ecoute;que sa te plaise ou pas,je viens."

*repris-je d'une voix bien plus calme.Je rechargeai alors mes deux armes et reprit mon avancée dans le couloir que nous venions de sécuriser,suivie par ma petite protégée qui pressait le pas pour rester à mon niveau.Je posai alors une main sur la poignée d'une porte qui menait,je l'espère,vers la sortie.

-"Bon tu viens Mikail?On fait pas attendre des dames et crois-moi si je retrouve ce mec et qu'il a pas une bonne excuse je le descends."

*ponctuai-je d'un sourire pour faire penser à une plaisanterie destiné à mon camarade de mission,bien qu'intèrieurement j'étais sérieuse*





Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:49

*Alors même que les coups de feu contre les zombies qui s'approchait avait maintenant prit fin ,Mikail s'était vite rendu compte en jetant un œil vite fait qu'il manquait l'une des personnes du petit groupe de survivant qu'il composé avec Sayako ,effectivement ,le type aux allures bizarre dont le S.T.A.R.S. se méfier tant avait prit le large loin du groupe ,même Sayako ne l'avait pas vu s'en aller ,le type avait sans doute l'habitude de s’éclipser discrètement ,mais pour Mikail ,il était hors de question de laisser le type tout seul dans le manoir ,il devait le retrouver .Alors même qu'il avait signaler sa disparation a Sayako ,ce dernier avait par la même occasion demander a sa jeune partenaire si elle voulait s'en aller avec la survivante ,histoire qu'il ne leur arrive rien et qu'elles reste toutes deux en sécurité ,mais la réponse de la jeune femme fut instantanée et claire*

SAYAKO- "Hors de question!Tu crois que je vais te laisser ici?Je viens!"

*La réponse de Sayako étonna quelques peu l'agent Victore ,étant donner qu'ils ne se connaissaient pas très bien tout les deux ,mais d'un autre coté ,il fut satisfait que cette dernière reste avec lui pour poursuivre l'individu*

- Ok ,je suis ravi d'entendre sa ,mais sache que si tu souhaite te mettre en sécurité ainsi que la jeune femme ,tu peut sortir du manoir a tout moment.

*A cette instant ,l'agent S.T.A.R.S. avait remarquer un changement dans le comportement de Sayako ,comme si elle allait craquer et pourtant ,rien ,elle voulait se montrer forte ,sans doute pour ne rien montrer a Mikail et aussi pour rassurer la survivante avec qui cette dernière repris une conversation*

SAYAKO- "Comment vous appelez-vous?"

*La jeune femme détourna brièvement son regard de celui de Sayako pour aller se plonger dans celui de Mikail ,ils restèrent quelques secondes a se fixer avant que la jeune femme ne regarde de nouveau Sayako qui semblait peiné*

FEMME- Je m'appelle Kasumi

Au moins ,on a son nom maintenant.

*La jeune femme lui avait répondu de manière douce comme pour rassurer Sayako qui semblait ne plus top avoir la moral ,mais Mikail lui préféra rester dans son coin plutôt que de se mêler de cela ,il n'était très doué pour remonter le moral des personnes en générale ,c'est pour cela qu'il se retenait d'intervenir ,même si il avait envie d'aller la réconforter*

J’espère que sa va aller pour elle...

*Et seulement quelques secondes après cela ,Sayako se tourna vers Mikail avant de lui lancer*

SAYAKO- "Écoute;que sa te plaise ou pas,je viens."

*Un léger sourire de satisfaction vint alors se figer sur le visage de Mikail qui ne perdit pas une seconde pour lui répondre*

- J'accepte volontiers ton soutien Sayako.

*L'agent S.T.A.R.S pointa alors la lampe torche droit devant lui pour éclairer les lieux ,apparemment ,rien ne semblait les menacer pour le moment ,c'est pour cette raison que Mikail laissa passer Sayako et Kasumi devant lui ,l'agent S.T.A.R.S. préfèrent surveiller leur arrière ,ils ne firent que peu de pas avant que Sayako ne pose sa main sur une poignée de porte avant de s'adresser a Mikail*

SAYAKO- "Bon tu viens Mikail?On fait pas attendre des dames et crois-moi si je retrouve ce mec et qu'il a pas une bonne excuse je le descends."

*L'agent S.T.A.R.S. ne se fit pas prier pour rejoindre Sayako prêt de la porte*

- Tu as raison ,ou sont passer mes manière voyons...

*Sayako ouvrit doucement la porte et entra la première suivit de la jeune femme et de Mikail qui ferma la marche ,le Capitaine S.T.A.R.S. repris sa phrase tout en souriant*

- Pour ce qui est du mec ,il a carrément intérêt a avoir un alibi solide.

*Répondit-il tout en s'avançant dans la pièce qui se trouver être une immense cour ,il éclaira les lieux comme il le pouvait ,mais le fait qu'il pleuve a torrent et que la nuit était sombre n'arrangeait rien*

- Sayako ,on ne peut pas voir grand chose et en restant sous la pluie ,on va tous tomber malade ,alors attend deux minutes ,je vais explorer cette cour ,attendez moi ici toutes les deux ,je ne devrait pas en avoir pour longtemps.

*Mikail commença son exploration en s’enfoncent de plus en plus dans la cour ,il se rendit alors vite compte que plusieurs passage était prenable ,Mikail ,ne pouvant allait plus loin rebroussa vite chemin et se dirigea vers Sayako et Kasumi ,mais ,un bruit l’arrêta net ,il leva alors les yeux et aperçut un hélicoptère qui transporter un lourd caisson*

Mais qu'est-ce que c'est que sa?

*A peine cette pensée lui avait traversait l'esprit que le lourd caisson fut lâcher en pleine cour du manoir ,un peu plus loin de la ou Mikail se trouver actuellement*

Mais qu'est-ce qu'il y'a la dedans ?Je ferrais mieux d'aller chercher Sayako et Kasumi avant de progresser.

*L'agent S.T.A.R.S. ne mit que quelques minutes a retrouver les deux femmes avant de leur expliquer tout ce qu’il venait de se passer*

- Bon ,écoutez ,on va progresser dans la cour tout les trois ,vous restez bien derrière moi ,parce'qu'un foutu caisson vient de tomber non loin d'ici et je ne sait pas ce qu'il se cache dedans ,ni pourquoi il est ici ,alors, on reste prudent ,d'accord?

*Repartant dans la cour ,Mikail fut le premier a s'enfoncer tout en surveillant que les deux jeune femme reste bien derrière lui ,il fit alors seulement quelques pas avant de se stopper net*

- Stop ,vous entendez sa?

*L'agent Victore n'hallucinez pas ,en effet ,il entendez le déplacement de quelques choses de lourd qui se trouvait juste ne face d'eux ,se méfiant de ce que cela pouvait être ,il pointa sa lampe torche droit devant lui révélant alors l'horreur ,effectivement ,un monstre doté d'une énorme masse a déplacer se trouver en face d’eux ,continuant sa route vers le petit groupe ,le réflexe de Mikail fut immédiat ,il pointa son arme tout en s'écriant*

- Sayako ,fui d'ici ,je vais tenter de le retenir ,fait en sorte que Kasumi s'en tire ,faites vite ,maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:35

*Notre progression nous amena alors dans une gigantesque cour à ciel ouvert,couverte par une pluie battante.Les lieux paraissaient sures mais le faisceau de la lampe ne traversait pas le crachin,empêchant toute avancée sécurisé.*

Mikail:- Sayako ,on ne peut pas voir grand chose et en restant sous la pluie ,on va tous tomber malade ,alors attend deux minutes ,je vais explorer cette cour ,attendez moi ici toutes les deux ,je ne devrait pas en avoir pour longtemps.

*J'acceptais à contrecoeur mais je sentis que le choix ne m'était pas donné,et tandis que mon superviseur improvisé avançait dans la pénombre je me mis à inspecter les environs du regard.La cour consistait apparemment en un jardin,on pouvait ainsi y remarquer des scultures typiques de ce type d'endroit et une fontaine à quelques pas de notre position.En attendant mon collègue nous nous asseyâmes sur le bord de cette dernière dans le silence le plus total.Quelques secondes plus tard un bruit sourd se fit entendre dans les environs.*

C'est quoi ça?..

*Mon regard se dirigea vers la jeune civile qui ne semblait pas l'avoir entendu,au contraire elle vaquait à un peu de tranquillité sereinement,ce que j'enviait un peu*

Tant mieux ça évite de l'affolement inutile..

*Mon collègue revint de son exploration,mais quelque chose semblait clocher*

-"Quelque chose ne va pas?"

*Mon collègue s'empressa de nous raconter ses différentes découvertes dans les moindres détails*

-Mikail: Bon ,écoutez ,on va progresser dans la cour tout les trois ,vous restez bien derrière moi ,parce'qu'un foutu caisson vient de tomber non loin d'ici et je ne sait pas ce qu'il se cache dedans ,ni pourquoi il est ici ,alors, on reste prudent ,d'accord?

-Un caisson?

*Après ce court dialogue,nous reprîmes notre marche,Mikail en premier,nous nous enfoncions dans les lieux mais très vite,un bruit nous interrogea*

Mikail: -Stop ,vous entendez sa?

*Kasumi et moi fîmes un mouvement de tête afin de le soulager de ses doutes.En effet quelque chose approchait,et ce n'était pas l'une de ces choses.C'était plus lourd.Plus dangereux.Je me mis en joue,bien que diificilement tant Kasumi serrait mon épaule,et Mikail éclaira l'intrus.C'était une créature indescriptible,d'un type que je n'avais jamais connu.Je ne sus que faire devant la menace et mon collègue fut le premier à réagir*

C'est donc ça Racoon?

Mikail:- Sayako ,fui d'ici ,je vais tenter de le retenir ,fait en sorte que Kasumi s'en tire ,faites vite ,maintenant!

*Je repris alors mes esprits et m'empressa de réagir*

"-Hors de question!Kasumi reste près de moi!"

*ponctuai-je en logeant une balle de 357 dans la tête de la chose,ce qui n'eut comme unique effet que de l'étourdir un quart de seconde.Et comme pour accentuer le drame de la situation,trois créatures surgirent de la direction dont nous venions*

-"Tu voies à quoi ça servirait de fuir!"

*Bien que peu nombreux et très lents,il m'était imposible de les esquiver accompagnée de Kasumi et les abattre revenait à s'exposer à la massue de notre cher invité.Il fallait survivre;une idée me traversa l'esprit soudainement*

-"Capitaine!Essayons d'immobiliser cette chose"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:38

*Le petit groupe s'était enfin peut-être tirer des ennuies en trouvant cette cour qui menait a bien des endroits ,mais apparemment tout le monde ne l'entendait pas de cette oreille ,en effet ,alors que Mikail avait décider de la destination a prendre ,un événement certainement pas attendu par l'agent Victore survint alors ,un énorme caisson savait était lâché dans la cour ,Mikail par pur précaution était retourner au prés de Sayako et Kasumi pour les emmenées avec lui ,mais alors que le petit groupe progresser a travers la pluie et l'ombre ,la chose que le caisson abriter se dressa alors devant eux .Un colosse se dirigeait vers Mikail ,Sayako et Kasumi ,faisant vibrer le sol sous chacun de ses pas ,son allure menaçante et le teint pale de sa peau procurer a Mikail une impression de déjà vu ,effectivement ,l'agent Victore n'était pas en reste en se qui concernait les horreurs rencontrer dans la ville qu'était Raccoon City*

Cette démarche ne m’ait pas inconnu pourtant...

*Cette pensée lui traverser l'esprit ,mais Mikail se ressaisit et se tourna vers Sayako a qui il avait demander de fuir avec Kasumi ,mais cette dernière posséder un fort caractère et répondit immédiatement a Mikail de manière précise*

SAYAKO- "Hors de question!Kasumi reste près de moi!"

*Lui répondit elle tout en tirant une balle de son Magnum qui alla se loger dans sa tête ,Mikail regarda attentivement la scène ,le monstre n'eut alors qu'une seul réaction ,c'était celle de s'étourdir un petit moment avant de commencer a se relever ,l’agent Victore n’eut a ce moment la qu'une seul réaction ,il se dirigea vers Sayako et Kasumi et se dressa de dos devant elle ,son arme a la main*

SAYAKO- "Tu voies à quoi ça servirait de fuir!"

- Ouais ,comme si ce monstre avait besoin d'aide ,voila ses petits copains maintenant.

*Cette réaction fut intervenu suite au fait que d'autre monstres était arriver ,déjà que le premier se voulait corpulent ,alors que d'autre monstre de la même espèce était la ,cela s'avérer maintenant plus de suicide qu'autre choses ,leur faire face semblait peine perdu ,il fallait ruser et esquiver l'affrontement*

SAYAKO- "Capitaine!Essayons d'immobiliser cette chose"

*La réaction du S.T.A.R.S. fut immédiate*

- L'immobiliser?!Pourtant tu as vu sa réaction lorsque tu a fait feu dessus ,on ferait mieux de se montrer tactique en les attirant directement vers leur propre chute!

*Le Capitaine S.T.A.R.S. avait une idée bien en tête qu'il expliquerais plus tard a Sayako ,mais pour l'heure ,ils devaient fuir de la ,car l'affrontement mènerais Mikail ,Sayako et Kasumi droit a la morgue et aucun d'entre eux ne désirais mourir*

- Par ici Sayako ,on peut les esquiver.

*Mikail avait déjà repérer comment éviter l'affrontement directe avec eux ,effectivement ,une échelle se trouvait le long du muret a droite ,l'agent S.T.A.R.S. ne savait pas forcement ou cela mener ,mais cela lui apporter peu pour le moment ,ils devaient fuir de la au plus vite*

- Allez Sayako ,monte ,je vous couvre.

*Sayako et Kasumi entamèrent leur ascension tandis que Mikail faisait feu sur leur assaillent ,mais cela ne semblait pas leur faire grand chose si ce n'est qu'ils se retrouvaient étourdis ,par chance pour Mikail ,ces derniers était extrêmement lent ,mais cela devait contraster avec leur force sans doute*

Ah ,une solution vite.

*Maintenant ,Mikail se retrouver mal ,en effet ,son 357 Magnum devait être recharger ,chose qu'il commença a faire avant de voir se dresser devant lui le colosse de tout a l'heure ,il vit que ce dernier commença a lever le poing pour la frapper ,Mikail eut le réflexe d'esquiver son qui atterrit dans l'échelle ,le brisant ainsi en deux et empêchant Mikail de rejoindre Sayako et Kasumi*

Hum ,c'est bien ma chance sa...

*A présent ,Mikail devait chercher un autre moyen pour rejoindre Sayako et Kasumi ,chose qu'il fit savoir au deux femme*

- Écoutez ,je me débrouillerais pour vous rejoindre ,en attendant ,fuyez d'ici ,je vous retrouve plus tard!

*L'agent S.T.A.R.S. commença a courir en direction de la gauche ,la ou le chemin se trouvait libre ,il se dépêcha de fuir tout en s'enfonçant sous un tonnerre grondant et une pluie battante ,mais il devait progresser et après quelques minutes de course ,il arriva devant une battisse ,une autre maison se dresser devant Mikail ,il ouvrit alors la grosse porte de ferraille et pris soin de la refermer derrière lui ,il fit quelques pas dans la nouvelle demeure dans les mur était déjà en bien meilleur était que le manoir principale*

- Y'a quelqu'un?

*Aucune réponse ,apparemment les lieux était vide ,alors ,l'agent S.T.A.R.S. continua sa progression dans les lieux éclairer par les vives lumières du plafond ,a présent ,sa nouvelle progression commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:19

"Et merde!!"

*m'écriai-je en tapant du poing sur une commode voisine lorsque Kasumi et moi fûmes en sécurité.En effet je me sentais mal,non par le danger quasi-certain présent dans les lieux mais surtout d'avoir perdu mon coéquipier.Il m'était déjà arrivé de me retrouver seul face aux dangers mais il paraissait probable que les monstres de tout à l'heure n'en resterait pas là et la perspective de recroiser mon collègue sous la forme d'un cadavre revenu à la vie, ou un cadavre tout court ne m'enchantait guère*

Kasumi:On devrait bouger Sayako..

*Les paroles de ma protégée me ramenèrent à la réalité.Je lui répondis d'un sourire,consciente que le fait de recroiser ces abominations,chose qui ne tarderait pas si nous n'avançions pas,terrifiée Kasumi.Les images de la scène me revinrent tandis que j'engageais la marche,privée de lumière.Il s'en était sorti,je l'avais aperçu dans notre fuite*

Au moins l'espoir perdure

*Je fis quelques pas dans la pièce qui semblait être une salle de bal ou de réception,comme me l"indiquait son étendue,la luxuriance de la décoration et le nombre de tables disséminées dans mon faible champ de vision.Je prétais l'oreillle mais aucun bruit*

Si bien si on nous attaque je pourrais pas distinguer leurs nombres

*Tandis que j'inspectais,tant bien que mal la pièce,je vis Kasumi s'avançait vers une porte,située à quelques pas de moi,que je n'avais pas remarquer avant celà*

-"Non c'est dangereux,attends!"

*Cette dernière ne prit pas compte de mon avertissement,justifiant son acte en réponse*

Kasumi:-Mais j'ai entendu un bruit,quelque chose d'humain..

*Elle tourna la poignée et se mit à l'ouvrir,je perçus alors un mouvement et mon instinct pris le dessus,Je me jettais alors entre la menace et la civile et ressentis,l'instant suivant,une douleur lançinante dans l"épaule.Je me relevais et pointai mon arme vers le couloir fraichement découvert:rien,en tout cas rien qui puisse avoir bouger*

J'ai révée?Le stress peut-être

Kasumi:Sayako,tu as une entaille dans le dos..

*dit-elle avec une pointe d'inquiétude et de remords.Elle alla arracher une portion de nappe sur l'une des tables avoisinantes et pendant qu'elle s'affairait à me faire un bandage improvisé;des questions me harcelèrent et particulièrement une*

Qu'est-ce que c'était ce truc?Si ça avait été un monstre quelconque il se serait pas enfui comme ça et ma blessure prouve bien qu'il y avait une personne ou une chose ici..

*Je la remerciais alors,et en profitait pour la soulager de sa culpabilité*

-"Merci et t'inquiète pas c'est pas ta faute.Je vais vivre et te ramenait chez toi Kasumi"

Ma phrase eut pour effet d'illuminer son regard.Il fallait avancer,nous avions déjà perdues assez de temps.Alors je m'engageais dans le couloir sombre et lugubre de cette demeure infernale,Magnum à la main,suivie de la jolie Kasumi;quelques pas plus tard,brusquement le souvenir de l'étrange rescapé au couteau me revint un instant à l'esprit*

C'est pas possible...Mikail..tiens ta promesse et revient..vite de préférence

Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:27

*Précipiter dans sa fuite contre les monstres ,Mikail se retrouvait maintenant séparer de Sayako et Kasumi ,la faute a une espèce de colosse plutôt coriace qui semblait leur en vouloir ,mais pourquoi ,se demander l'agent S.T.A.R.S. ,il espérer le découvrir dans cette nouvelle demeure dans laquelle il se trouvait maintenant ,mais quelques chose clochait en ces lieux ,ce silence était pesant et pourtant ,Mikail pouvait sentir qu'il ne se trouvait pas seul .L'arme pointer vers l'avant ,le Capitaine S.T.A.R.S. progresser prudemment dans la nouvelle baraque ,la lape torche ne lui servait pour le moment plus a rien tant l'endroit se voulait éclairer ,tout le contraire de l'autre demeure en faite ,effectivement ,que une des demeure se voulait sombre et maculer de sang ,l'autre se voulait éclairer et extrêmement calme ,mais pourtant ,cela ne faisait que trop rappeler a Mikail de se méfier avant toutes chose ,car ce n'était pas la première fois qu'il se retrouver dans ce genre de situation*

De toute façon ,le seul chose qui m'importe pour le moment ,c'est de les retrouver et pour sa ,je doit progresser

*A présent ,l'agent S.T.A.R.S. n'avait plus vraiment le choix ,il devait s'enfoncer dans le long couloir qui s'offrait a lui ,il progresser de manière très prudente tout en étant sur ses gardes ,prêt a a réagir au moindre danger qui se dresserait devant lui ,mais par chance pour lui ,rien ne semblait indiquer une quelconque menace et cela tomber plutôt ,parce'que l'agent S.T.A.R.S. commençait vraiment a en avoir par dessus la tête de tout cela ,plus il y repensait et plus cela devenait clair pour lui ,il se retrouver constamment en danger ,il ne pouvait pas mettre le nez dehors sans qu'il ne lui arrive quelques choses et pourtant ,il s'était fait une raison ,une raison qu'il se devait d'accepter pour pouvoir continuer son travail au sein de la police de Raccoon City*

C'est sa ,la vie d'agent chez les S.T.A.R.S. de Raccoon City...

*Après que cette pensée soit sortit de sa tête ,Mikail se ressaisit et se concentra plus que jamais sur son objectif et cela commença pour une inspection dans chaque pièce de la maison ,d'ailleurs ,un choix des pièces a inspecter s'offrait a lui ,il y'avait une porte a droite ,une a gauche et l'autre doit devant ,Mikail ne mit pas beaucoup de temps a se décida et pris la droite ,de toutes façon ,il devrait toutes les fouiller si il voulait savoir ce qu'il se passait ici et surtout ,si il voulait rejoindre Sayako et Kasumi .Mikail ouvrit la porte en pénétra dans la pièce ,devant lui se trouvait un lit avec une personnes morte dessus ,il s'en approcha et vis alors que la personne tenait une arme dans la main ,il examina alors attentivement la scène qui s'offrait a lui et c'est lui qu'il vit un papier sur la commode ,Mikail s'en saisit et commença a en faire la lecture*

"Je laisse ces quelques mots pour expliquer la raison de mes actes .Nous avons était dépêcher par le laboratoire d'umbrella pour tester une nouvelle ABO ici ,mais seulement ,l'expérience a déraper et le basin d'immersion au sous sol a était briser laissant s'échapper les requins blanc ,ils ont dévorer la quasi totalité des scientifiques et la clés reliant les deux maison et rester la-bas ,mais la n'est pas le plus gros problèmes ,effectivement ,le virus que nous leur avons injecter s'est évaporer dans la maison ,par chance ,j'ai réussi a m'échapper a temps pour éviter la contamination ,mais pas assez m'enfuir ,désormais ,je suis condamnés ,c'est pourquoi je préfère encore partir de ce monde comme sa que de finir errant ,comme ces choses qui attende devant la porte a essayer de me pardonner ,a tous ,pardonnez moi."

Alors en plus des requins blanc au sous-sol ,ils avaient un virus ici ,de quoi faire plonger Umbrella si on pouvait avérer ces propos ,mais de toutes manière ,je n'ai pas le choix ,je doit descendre cherchez cette clés coute que coute.

*A ce moment la ,Mikail compris que pour ré-accéder a l'autre maison et ainsi rejoindre ses deux compagnons d'infortune ,cela n'allait pas être une partit de plaisirs et pourtant ,il fallait bien qu'il tire de la pour les revoir ,alors sans perdre plus temps ,Mikail fit demi tour et sortit de la pièce ,il essaya d’ouvrir la porte coté gauche ,mais rien n'y faisait ,elle était verrouiller*

Il me faut un code pour cette porte...

*L'agent S.T.A.R.S. recula et tourna la tête vers sa seul itinéraire encore possible ,il prit la direction de la double porte en bois en rentra a l'intérieur de la pièce et la ,il fit face a ce qui semblait autrefois être le réfectoire de la baraque ,Mikail n'y observa aucun bruit ,ni aucun autre mouvement suspect ,il s'avança alors un peu plus dans la pièce jusqu’à approcher d'une sorte de tableau un peu étrange ,un code se trouver juste en bas dans le coin de ce tableau ,Mikail s'en approcha assez prêt pour pouvoir regarder le code et la garder en tête*

4 ,5 ,8 ,3 ,c'est peut-être le code d’accès dont j'ai besoin.

*Une fois le code bien mémoriser ,le Capitaine S.T.A.R.S fit volte face et rebroussa chemin en direction de la pièce précédente ,mais Mikail entendu beaucoup de bruit d'au dessus de sa tête et s’arrêta alors ,il constata que des morceau du plafond lui tomber dessus ,c'est a ce moment la que la plafond se brisa pour de bon et se mit a tomber ,Mikail eu alors le réflexe d’effectuer une roulade pour esquiver mais pas assez vite et se retrouva alors avec les deux jambes coincée dans les décombres empêchant ainsi toutes défense face au danger l'approchant*

- Oh non ,pas encore lui.

*Ces quelques mots que venait de prononcer Mikail voulait tout dire ,il se retrouver face a face avec le même monstre que dans la cour ,mais avec un léger handicap ,l’empêchement de ses mouvements ,le monstre ne fit d'ailleurs pas priver pour saisir Mikail par la gorge ,le soulevant ainsi et même si la position dans laquelle il se retrouvait ne l'arranger guère ,il était forcer de constater qu'il n'était plus pris dans les décombres*

- Mais tu va me lâcher saloperie!

*Adressa Mikail au monstre dont l'étreinte se voulait de plus en plus forte ,a ce moment la ,Mikail n'eut qu'un seul réflexe ,celui de pointer son arme en direction dans la tête du monstre ,il fallait qu'il se tire de ce mauvais pas*

- Je préfère finir sourd plutôt que finir a la morgue!!!

*Aussi tôt après avoir prononcer ces mots ,Mikail tira dans la tête du monstre a bout portant ,la puissante détonation de l'arme de Mikail retenti dans la maison ,peu après cela ,le monstre eu pour réaction de projeter violemment Mikail dans le mur le plus proche ,ce qui le sonna quelques secondes ,le monstre de son coté en vint aussi a être sonner et tomber sur un genou ,Mikail profiter de ce cour laps de temps pour prendre la tangente et fuir l'horreur*

Je doit faire vite avec cette foutu porte ,j’espère que c'est le code.

*Mikail s’approcha de la grosse porte en métal qui était verrouiller par un code ,un code que Mikail tapa en espérant que celui si soit le bon ,le bruit qui s'en suivit le rassurant ,le mécanisme de la porte se relâcha et Mikail put entrer dans la pièce en prenant soin de bien referma l'immense porte de métal derrière lui*

Voila qui devrait le retenir un petit moment...

*Puis ,Mikail se retourna en faisait face a un nouveau couloir qu'il commença a explorer en espérant trouver le bassin et par la même occasion la clé pour pouvoir rejoindre l'autre maison ainsi que Sayako et Kasumi*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:47

*Après ma récente blessure,il me devenait plus dur de garantir notre sécurité,à celà s'ajouter la pénurie de munitions,bien qu'après cette étrange attentat je ne rencontrais aucun obstacle,ni aucune créature.Nous marchions donc,dans la plus grande discrétion dans un corridor quand soudain nous déboulâmes dans un hall,ou plutôt sur un balcon le surplombant.Hall que je connaissais bien car je l'avais franchi quelques heures plus tôt;ce dernier était maintenant envahi d'un trentaine de morts-vivants*

C'est pas comme si c'était ouvert..mais sa n'augure rien de bon..

*Consciente de la menace grandissante,nous continuâmes notre avancée,Kasumi,blottie à moi lorsque un bruit sourd se fit entendre quelque part,derrière nous.Trop loin pour être dangereux,mais trop près pour ne pas être pris en compte.Je profitais alors qu'une porte soit ouverte près de nous pour y pousser Kasumi et me réfugier à sa suite.Je fermais la porte et me mit à établir un constat e la pièce qui s'avéraît être une salle de bain;sur le carrelage gisait un homme,mais la pièce était vierge de toute autre présence.Je regardais alors ma jeune protégée*

-"Tout va bien?"

Kasumi: -"OuI..Je vais bien..dis Sayako je suis déjà venue ici..Le garçon était aussi avec moi"

*Le sol se mit à vibrer,et je sentis la jeune femme se pressait contre moi,non car la pièce était exigue ni par la présence de ce cadavre mais car elle avait peur,Ce cadavre..quelque chose me heurta,un détail peut_être mais la blessureléthale n'était en aucun cas une morsure,mais une entaille.Etrange mais la situation ne se prêtait pas à réfléchir,le pas lourd d'une de ces choses se fasait sentir dans le couloir dont nous venions*

C'est suicidaire..je veux pas finir ici

*Bravant mes idées noires,je plongeais mon regard dans celui de Kasumi en lui murmurant que tout irais bien,bien que peu convaincue par mon propre discours.Cette scène me rappela à une situation semblable que j'avais vécue aux cotés de Narumi*

-"Narumi.."

*murmurais-je presque inaudiblement,tandis que de l'autre côté de cette mince porte s'élevait une respiration trop marqué pour être humaine.Soudainement,l'écho d'une détonation se fit entendre,lointaine mais assez distincte pour reconnaître un Magnum*

C'est Mikail

*Le bruit produit servi de distraction puisque l'attention de la créature fit détourner,et bientôt les lieux reprirent leur calme pesant.Kasumi le brisa instantanèment*

Kasumi: -"Je me sens mieux.."

-"C'est que le début mais tu es en sécurité avec moi"

Kasumi: -Tu plaisantes tu tremblais autant que moi!

*Nous nous mirent à rire,évacuant ainsi la pression accumulée.Après ce bref sursis,je repris l'exploration de ce long corridor,maintenant désert.Cependant quelques minutes plus tard,nous arrivions à un cul-de-sac.*

Manquer plus que ça..

*La situation semblait désespérée.Il nous fallait retrouver mon coéquipier mais tout était contre nous.Je relevais la tête;le ciel sombre de cette nuit apocalyptique transparaissait par une fenêtre et les yeux captivés par cette vision je prononçais quelques paroles à destination de mon superviseur,malheureusement absent*

"On va te retrouver..et tu me revaudras ça"

Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:08

*Une long corridor s'étendait devant Mikail qui continuer sa progression ,encore un couloir pensait-il ,mais il fallait qu'il continu d'avancer ,car c'était bien la le seul moyen de survie qu'il avait et il tenait plus que tout a sortir d'ici ,la seul pensée qu'il avait en tête allait en direction de Sayako et Kasumi ,il ne savait pas ce qu'il était advenu des deux jeunes femmes mais il espérait au plus profond de lui qu'elle étaient encore en vie malgré les conditions de survie peu enviable qu'elle avaient toutes les deux .Toujours dans ce long couloir ,l'agent S.T.A.R.S. progressait une nouvelle fois de manière tactique en ne faisant que de petit pas et en surveillant les moindres recoin qu'il apercevait ,le moindre de ses sens était un alerte et il était prêt a réagir au quart de tour si quelques choses devait lui arrivait ,mais pour le moment ,rien ne laisser présager a un quelconque danger*

Ouais ,enfin j’espère que cette porte sera suffisamment solide pour contenir l'autre énergumène de l'autre coté.

*L'autre énergumène en question n'était autre que l'arme biologique qu'il avait affronter quelques instants auparavant et dont il avait eu du mal a se défaire ,d'ailleurs ,il savait que sa fuite n'était du qu'a un coup du sort ou a l'intelligence apparemment sous développé de la créature ce qui avait représenter un avantage certain par rapport a ce dernier et ce n'était pas pour lui déplaire ,mais malgré le fait que Mikail ait pu lui échapper ,il savait pertinemment que cette ABO continuerais a le suivre ,car si il était parvenu a la retrouver ici ,alors ce qu'il savait très bien ou et comment localiser le Capitaine S.T.A.R.S. ,le seul question qu’il avait en tête concernant ce problème était de savoir comment cette chose dépourvu d'intelligence ou était limité en la matière ,faisait pour le retrouver aussi facilement ,une seul solution apparu en tête de l'agent S.T.A.R.S. ,mais cette dernière ne laissait que percevoir le pire si elle était avéré*

Si il parvient a me localiser aussi précisément ,c'est que quelqu'un me suit ou m'observe ,mais pourtant...

*Il leva les yeux pour observa le coin des murs ,mais il ne constata aucune surveillance par caméra et si quelqu'un le suivait ,il aurait remarquer sa présence*

Impossible de dire comment il fait.

*Et la réponse a son problème ne tomberais pas du ciel d'un coup ,c'est pour cette raison que Mikail repris ses recherches en s'enfonçant de plus belle dans le couloir arme a la main et toujours aussi prudent ,il devait suivre son instinct et continuer a fouiller les pièces inexplorée .L’agent S.T.A.R.S. était arriver un fond du premier couloir ,a ce moment la aucun doute ne survint alors ,il prit le seul passage qu'il avait a disposition ,c'est alors plein de conviction que Mikail prit sur sa gauche et continua sa progression qui ne dura pas très longtemps puisque Mikail était face a un nouveau choix ,deux porte s'offrait alors lui ,il voulut ouvrir la première porte mais constata qu'elle était verrouiller*

Voila qui facilite la chose.

*Il prit alors la deuxième porte ,a l’intérieur ,rien de suspect ,Mikail progressa dans ce qui semblait être une chambre ,semblable en tout point a la pièce qu'il avait explorer auparavant a ceci prêt que personne ,autant mort que vivant était dans cette dernière ,Mikail pu donc progresser sans encombre tout en explorant les lieux ,cependant ,il ne constater rien ,pas un mouvement et pourtant ,la clé de la deuxième porte devait bien être quelques part ,mais ou ,Mikail était sur que cette pièce devait abriter quelques choses ,surtout quand on savait que la Corp y avait envoyé quelques chercheurs pour y mené des expériences sur les ABO*

Si j'étais chercheur ,ou est-ce que je cacherais ce que je veut que l'on ne trouva pas.

*Même en regardant attentivement ,il ne voyait rien qui lui indiquer ce qu'il voulait ,alors fatiguer de cherchait ,Mikail décida s'assoir quelques minutes sur le lit présent devant lui ,mais au moment ou il s'assit ,un mécanisme s'enclencha découvrant alors une échelle menant a un passage souterrain*

A peine le temps de souffler que je doit déjà repartir.

*Instantanément ,Mikail se releva et descendit par l'échelle ,une fois arriver en bas de cette dernière ,il sentit que l’atmosphère avait changé ,en effet ,la ou il se trouvait actuellement ,il faisait froid et humide ,c'était donc dans la méfiance que Mikail arpenta ce nouveau passage jusqu’à a arriver prêt d'une descente remplit d'eau au fond de laquelle se trouvait une double porte a emprunter*

Faut vraiment que j'aille par la?

*L'agent S.T.A.R.S. n'eut comme guise de réponse qu'un bruit de pas qui résonna dans l’étroit couloir ,puis un autre pas et encore un autre ,Mikail se retourna et vis alors le monstre qu'il avait semer il y'a quelques minutes avant*

- Tiens t'est de retour toi?

*Adressa t'il au monstre qui s'approcher dangereusement de Mikail ,il n'avait a présent plus beaucoup de solution ,soit il se mouiller ,soit il affronter encore cette choses ,sa réponse ne se fit pas attendre*

- Je préfère encore nager le crawl.

*Mikail s'enfonça alors dans l'eau et progressa jusqu'au double porte ,l'eau lui arriver a hauteur du ventre ,cela ralentirais ses mouvements ,mais il n'avait pas le choix ,il ouvrit la double porte et s'enfonça dans la pièce ,a ce moment la ,Mikail regarda avec stupéfaction et intrigue la pièce dans laquelle il venait d'arriver*

Je crois que cette fois j'y suis...Le basin circulaire.

*Effectivement ,le fait qu'un énorme aquarium d'eau brisé et que la pièce semble tourné en rond rappeler a Mikail la lettre qu'il avait trouver ,mais si comme la lettre le disait il y'avait de requin ,il était autant en danger voir plus que contre l'autre monstre ,et d'ailleurs ,Mikail ne tarda pas a voir sa réponse se dresser devant lui*

C'est bien ma veine.

*L'agent S.T.A.R.S. essaya de bouger ,mais l'eau ralenti grandement ses mouvements ,Mikail décida alors de faire feu sur le requin qui s'approcher un peu trop prêt de lui ,la créature s’éloigna un peu de Mikail ,sans doute que le projectile n'était pas de sans gout ,mais a présent un autre problème arriva ,effectivement ,la double porte fut briser par le monstre qui arriva maintenant prêt de Mikail ,mais la n'était pas le seul problème ,maintenant se fut un requin d'une masse nettement plus importante qui s’approcha de Mikail a vive allure ,l'agent S.T.A.R.S. se retrouver bloquer de part et d'autre avec comme seul échappatoire la passerelle a sa droite ,mais le timing devait être parfait si il voulait avoir une chance de survivre*

De toute façon c'est ma seul chance...

*Mikail laissa le requin et le monstre s'approcher prêt de lui de part et d'autre et une fois que requin fut a proximité de lui ,Mikail esquiva le requin de justesse que au lieu de dévorer l'agent S.T.A.R.S. ,englouti le colosse ABO ,l'agent S.T.A.R.S. profita de court laps de temps pour s'éclipser dans une pièce totalement isolé et se mit momentanément a l'abri du danger ,Mikail descendit une échelle et regarda par l’énorme fenêtre en double verre blindée ,de la ,il pouvait voir le mouvement des requins sans être exposer au danger*

Bon ,maintenant ,il me faut cette fichu clé pour me faire la tangente au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:19

Kasumi:-"C'est étroit..trop étroit..et puis tu es sûre que y'avait que cette solution?"

Elle est bien bavarde quand on est seules et puis..pourquoi fallait que j'ai une jupe..

-"Allez suis-moi"

*Répondis-je un peu génée.En effet face à la voie sans issue,et consciente des autres choix je m'étais engagée,suivie de la civile dans les conduits d'aération,ces derniers nous prtégeant relativement bien des diverses créatures déambulantes dans ce bâtiment.Ce choix avait été vite fait car les deux seules autres solutions étant de reprendre le chemin emprunté pour retourner à la cour et le danger de cette action était évident,soit forcer la porte d'entrée ce qui était pire que suicidaire.Celà faisait donc environ 15 min que nous progressions dans ces conduits,et au fur à mesure du temps qui s'égreinait,les chances de revoir mon collègue diminuaient.Un carrefour s'offrit à nous,je profitais alors de l'occasion pour jeter un regard par la grille,à la pièce situé en contrebas.Dans celle-ci gisait quelques cadavres partiellement démembrés mais aucune menace apparente*

-"Terminus tout le monde descend"

*Je descendis la première,puis après une brève inspection,j'aidais ma protégée à sortir de l'âtre.Nous étions donc arrivées dans une petite salle circulaire,totalement vide.Une porte en bois était la seule entrée et sortie.Nous l'empruntions alors et arrivâmes dans un petit couloir,*

Encore un

*L'atmosphère pesante et ce calme étrange me déstabilisait.Aucune trace de survivants,de morts,de cette chose armé d'une massue.Seul le silence régnait ici et celà n'était pas bon,la prudence et l'adrénaline laisserait vite place à l'apathie et à l'inconscience.
Heureusement cette partie du domaine était éclairé,ce qui au moins nous garantissait une vision correcte.Dans ce contexte je me mis à plaisanter tout en passant un angle de mur.*

-'Au moins,c'est calme pour nous,une ballade dirais-je même très chère'

Kasumi:-"Tu aurais mieux fait de te taire..."

*Effectivement,nous venions de pénétrer dans une immense salle,sûrement celle où la fête devait battre son plein,quelques heures auparavant.Cependant en lieu et place des jeunes alcoolisés et dansants,résidaient maintenant une trentaines de créatures.L'annonce de ma présence aiguilla leurs regards sur notre position,et dans leurs yeux livides nous pouvions deviner la signification de leurs râles:Manger!*

-"Oups.."

Je suis sensée la protéger et j'attire le danger je suis une cruche..

*Mon instict prit le relais et je plaquais d'une main la jolie Kasumi dans mon dos,tandis que de l'autre je sortais le Beretta,que j'avais préféré à mon arme habituelle de part sa contenance et sa cadence,de mon holster de cuisse.Je me mis en joue et avertis la jeune femme avant de presser la détente sur le plus proche d'entre eux*

-"Kasumi,aie confiance ne regarde pas!"

*Le premier projectile de mon chargeur alla heurter la tête d'un jeune homme un peu trop curieux à mon goût,cette dernière sauta comme un bouchon de champagne.Je continuais à faire feu;abattant les assaillants les uns après les autres.Mon épaule me faisait mal,celà semblait ne plus s'arrêter,je rechargeais une fois,puis une seconde et après chaque tir une nouvelle de ces choses se dressait face à moi.Puis l'enfer s'arrêta,nous avions survécu*

-"Tu peux ouvrir les yeux"

*Kasumi s'éxécuta,mais le calme fraîchement recouvert laissait maintenant place à des pas lourds,leurs provenance ne nous était pas inconnu.Je n'eus que le temps de bousculer Kasumi,avant qu'une masse n'aille s'abattre à l'endroit où elle se tenait la seconde d'avant.Je dévisageais la créature qui en fit de même à mon propos,je notai alors la trace d'une balle de Magnum sur son crâne*

-"Te revoilà!Tu m'en veux pour ça?"

*Notre seule possibilté de fuite était la porte derrière cette abomination,mais encore fallait t-il qu'il nous laisse passer.Je fis un signe à ma protégée pour l'informer de la marche à suivre,maintenant je devais divertir ce monstre*

Je vais m'amuser..



Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:36

*Bloquée a l’intérieur d'un bassin circulaire ,Mikail se trouvait a l'abri des requins pour le moment ,effectivement ,l'agent S.T.A.R.S. se trouvait dans l’observatoire souterrain ,la seul pièce apparemment bien au sec ,mais Mikail avait eu beaucoup de chance de pouvoir s'en tirer sans l;a moindre égratignure ,il avait suffit d'un concours de circonstance et d'un bon timing pour s'en tirer ,car oui ,Mikail n'avait rien d'un rambo et d'un terminator ,s'était un humain et comment tout humain il pouvait connaitre la mort d'ailleurs ,il aurait pu en faire l'expérience a plusieurs reprise ce soir ,mais apparemment ,sa bonne étoile le suivait encore et toujours .Il devait vite trouver un moyen de se tirer d'ici ,car certes ,Mikail était a l'abri ,mais son but réel était de rallier Sayako et Kasumi qui demeurait pour le moment seul ,c'est ce qui motiver l'agent S.T.A.R.S. qui se creusait les méninges pour trouver une solution pour pouvoir se tirer d'ici*

Bon ,Mikail ,reste calme et regarde autour de toi ,doit bien y avoir quelques choses qui pourrait m’être utile ici...

*Même si pour le moment Mikail n'avait de quoi se méfier d'un danger ,il savait que le temps était tout de même précieux ,c'est pour quoi l'agent Victore fit un tour de la pièce du regard ,il ne voyait rien si ce n'est des consoles qui se trouvait juste au dessous de la grosse fenêtre en verre ,mais rien de bien utile pour lui pour moment ,de plus ,si il faisait une mauvaise manipulation dessus ,il pourrait s'attirer d'autres ennuis et c'est pour cela qu'il prit l'a décision de ne rien toucher ,non ,Mikail concentra son intention sur le bureau qui se trouvait derrière lui ,il étudia attentivement ce qui se trouvait dessus .Ce qu'il voyait sur le bureau ,Mikail ne le comprenait pas ,plein de formule et autre charabia scientifique ,en revanche ,il trouva un rapport qui attira son attention en effet cela expliquer l'alimentation des requins et les quelques mots des chercheurs qui étudier ici ,il commença alors a les lires*

"RAPPORTS DE DES CHERCHEURS"

1er Jours- Aujourd'hui la corporation veut qu'on étudie les effets du virus sur les requins ,je plein les pauvres types qui doivent leur injecter les doses de virus ,je préfère être bien au sec a l’intérieur de l’observatoire.

7éme Jours- L'instinct prédateur de cette animal était déjà développé ,mais depuis que les injections ont commencer c'est encore pire ,les gars qui on eu le malheur de s'approcher de trop prêt se sont fait avaler tout cru ,décidément ,je suis bien heureux ici.

18éme jours- Je me suis réfugier ici ce matin ,tout le monde dans la maison est mort ,le virus a était relâcher et l'était d'alerte a était donner ,ce qui a eu pour effet de verrouiller toute les portes dont celle d'entrer et White avait la clé qui relier cette baraque a l'autre mais il s'est fait bouffer lui aussi ,si je veut la clé je vais devoir descendre un peu plus et passer devant le bassin circulaire pour récupérer la clé de secours ,j’espère pouvoir sortir d'ici.

20éme Jours- Je suis foutu ,le bassin circulaire s'est brisé ou plutôt ces choses l'ont brisé ,j'ai réussis a leur échapper mais je n'ai pas pu récupérer la clé ,quelle horreur ,je vais mourir ici ,j’espère plus glorieux comme mort ,mais bon ,on ne choisit que trop rarement ,je pense que je doit me rendre compte a l'évidence ,aucune échappatoire n'est possible ,je suis déjà mort.

"FIN DU RAPPORT"

- Bah au moins ,je sais ou est la clé maintenant...

*Sans perdre plus de temps ,Mikail fit volte face et s'enfonça dans un couloir qui descendait sur quelques mètres ,une fois arriver devant la porte ,Mikail voulut l’ouvrir ,mais le système de sécuriser l'en empêcher ,il vit alors que l'eau était déjà de l'autre coté de la pièce empêchant ainsi n'importe qui d'y aller ,il se recula et retourna jusqu'au bureau pour chercher des explication ,mais il ne trouvait rien de plus qui pourrait l'aider dans sa quête de fuite*

Je déteste l'eau et les requins n'ont jamais était les meilleurs amis de l'homme ,mais quelle poisse ,c'est pas possible.

*Le fait de ne rien trouver sur un moyen d’échappatoire commencer a énerver Mikail qui fit le tour de la pièce ,c'est alors qu'il aperçut l'un des écrans de contrôle a coté des commandes du bassin circulaire ,il s'en approcha et vit écrit en toute lettre sur l’écran le mot "ERREUR" ,Mikail chercha et regarda si il n'y'avait pas un moyen de pouvoir vider l'eau du bassin circulaire ,mais très vite ,le requin commença a taper contre la fenêtre et le système d’urgence s’enclencha alors*

VOIX- Attention ,système de sécurité enclencher ,veuillez quitter les lieux avant inondation totale.

- Ah mais c'est pas vrai ,sa commence a bien faire maintenant.

*Mikail se pencha alors vers la commande de sécurité*

- Bon alors ,que faire maintenant...

*Il essaya d'abord d'abaisser les rideaux de sécurité ,mais rien n'y faisait ,le système empêcher toute manœuvre sur le tableau de commande*

Bon ,commençons a stopper ce système d'abord.

*Se dépêchant et étant a cour de temps ,Mikail se précipita sur les commandes ,Mikail voyait que les impacts des charges de requin se faisait de plus en plus grandes ,malgré le double vitrage ,c'est a ce moment la qu'il se dépêcha de chercher et trouver la bonne commande ,il actionna et le système se stoppa net*

Une bonne chose de faite.

*Puis ,il se dépêcha d'actionner les rideaux de fer pour ne pas que l'eau de bassin rentre jusqu'ici ,une fois cela fait ,Mikail activa la commande indiquant "VIDER LE BASSIN" ,il entendit l'eau se vider progressivement et une fois cela fait ,Mikail entendit le déverrouillage de la porte jusqu’à la fermer a cause de l'eau ,il se dépêcha de la accéder et s’apprêta a 'l'ouvrir*

Bon allez ,c'est maintenant ou jamais.

*L'agent Victore ouvrit la porte et atterrit dans une pièce autrefois inondé ,une forte odeur d'humidité y régné ,mais cela n’empêcherait pas Mikail de progresser ,car cela ,il se devait de la faire si il voulait revoir les deux jeunes femmes encore prisonnière de la maison principale*

Sayako ,Kasumi ,attendez moi ,je vais arriver ,je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:52

*Toujours enfermées dans la maison,notre situation était guère enviable car un invité des plus monstreux et dangereux nous empêchait toute progression.Enfin sutout à moi.Grâce à mon geste,Kasumi se retrouvait hors de portée du danger.Le monstre à la masse esquissa alors un geste,mes sens aux aguets je me préparais puis le devançais en tirant une balle de mon M37 dans son torse proéminent.Celà l'attira vers moi,il tenta de m'attraper mais la table me servit de protection.Je vis alors Kasumi s'enfuir dans le couloir*

Elle est en sécurité..

*Cette pensée me soulagea mais celà ne dura qu'un instant car ma sécurité,elle,n'était en rien garanti;d'autant que l'immense colosse se mit à courir en ma direction,telle un joueur de football américain.J'esquivai tant bien que mal cette charge,bien que mal fut le mot le plus approprié.En effet ma roulade me fit heurter le mur de mon épaule meurtrie.La nausée me prit,ma tête se mit à tourner,et le sang se remit à couler le long de mon bras.Cet instant de faiblesse n'échappa point à cette créature,elle arma sa masse et je me vis morte quand soudain une idée me traversa.Je me mis en joue puis tira.Durant un instant mon effort parut inutile,mais je ne visais pas la bête mais le lustre qui la surplombait,ce dernier s'écrasa dans un immense fracas de fer et de verre*

"Génial.."

*soupirais-je.Cependant les décombres se mirent à bouger,signe que cette chose n'avait pas dit son dernier mot.Je courrais alors dans le couloir dans lequel ma protégée s'était recluse,l'agrippant par le bras dans ma course*

-"Cours!"

"Derrière nous s'éleva un grognement;l'incompréhension quitta le regard de la jeune femme.Notre ruée se poursuivit durant quelques minutes,et tandis que nous récupérions notre souffle,je vérifiais mon chargeur.L'effroi me tenailla: 4 balles.Mon arme principale était presque vide.N'étant pas venu d'emblée pour poursuivre une mission,je n'avais pas prévu en conséquence et la tâche me paraissait de plus en plus difficile.Le fracas se remit à retentir,mon regard se dirigea vers une porte blindée à proximité.Celle-ci était dotée d'un digicode*

Bizarre..

*Je me mis à l'examiner;tapottant de nombreux codes au hasard.Le meilleur abri se cachait derrière cette porte,qu'importe ce qui se passera après.*

Kasumi:-"Sayako.."

*Sa voix trahit son inquiétude tandis que la menace se rapprochait.Soudainement la porte s'ouvrit.Je me glissais alors,accompagnée de la jeune civile,dans la pénombre ambiante de la pièce mystérieuse,puis claqua la porte.Je sortais mon briquet,ayant été fumeuse,et me mit à éclairer la pièce de la flamme généré*

-"Mon Dieu!"

*La chance nous souria enfin;nous venions d'arriver dans ce qui semblait être une pièce consacrée à la chasse.Les armes de type fusil à lunette ou à pompe foisonnaient parmi les trophées de la faune locale.A cette vision je me mis à sourir,satisfaite de ma découverte*

-"Maisons de riches..loisirs de riches"

*Ma jeune compagne d'infortune paraissait mal,son malaise crevait même les yeux.Elle était blafarde.Chose qui se comprend lorsque son cauchemard s'éternise et que l'on a comme seule protection,une fille à peine plus vieille que soi:moi.Je ne pus m'empêcher de l'étreindre,tout en lui murmurant quelques mots d'encouragement avant de reprendre notre route par une ouverture qui apparut à la lumière de ma flamme.Mes pensées se tournèrent vers mon collègue,perdu je ne sais où*



Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:57

*A présent ,Mikail se trouvait dans la pièce autrefois inondé par l'eau du bassin circulaire qui s'était retrouver brisé relâchant ainsi les terreur des mers ,des requins blanc ,ces monstres d'ordinaires très dangereuse et agressif quand on avait le malheur de saigner ,mais ces requins la étaient encore plus agressif que d'habitude suite aux injections de virus qu'ils avaient subit ,tout les chercheurs en avaient fait les frais d'ailleurs et c'était bien pour cela que l'agent des S.T.A.R.S. s'estimer heureux qu'il s'en soit sortit sans blessure apparente .Toujours entrain d’observer la pièce dans laquelle il se trouvait ,Mikail pouvait constater un énorme désordre dans cette dernière laissant apparaitre plusieurs petit objet qui ne devrait pas se trouver la ,alors Mikail commença a progresser ,il s'approcha vers d'énorme caisse en bois ,ces dernières indiquer "DANGER" et le signe contamination était inscrit dessus ,mais cela ne fit pas fuir Mikail qui s'en approchait davantage ,il observa attentivement les objet présent et c'est alors que son attention fut attirer l'un des objet en particulier*

Hum ,c'était sans doute les gardes de sécurité qui ont laissé filer sa ici ,mais bon ,je ne vais pas m'en plaindre non plus.

*S'approchant d'avantage des caisses en bois ,Mikail saisit alors les balles des 357 Magnum qui avait attirer son attention ,pour une fois le hasard faisait bien les choses pour le Capitaine S.T.A.R.S. qui pour une fois avait un peu de chance ,il saisit alors les balles et recula des caisses ,Mikail prit le sens inverse et s'approcher de son point de départ ,a ce moment la ,il dut faire un nouveau choix pour choisir son chemin ,d'un coté ,il y'avait une double porte métallique et de l'autre ,une grosse porte portant l'inscription "EXPÉRIENCE" ,le choix de Mikail se fut instantanément et l'agent S.T.A.R.S. prit le porte avec l'inscription .La porte n'était pas verrouiller et Mikail entra facilement dans cette pièce ,une fois a l'intérieur ,Mikail constata que beaucoup de machine expérimentale se trouver la ,évidement ,elles étaient toutes hors service ,en même temps ,l'eau n'avait pas beaucoup aider les choses non plus*

Tiens tiens ,alors c'est d'ici que c'est partit.

*S’avançant d'avantage de l’énorme bassin circulaire a présent vider de toutes eau ,Mikail regarda l'impacte présent sur le bassin ,il pouvait a présent constater que l’inondation était partit d'ici ,ne laissant aucune chance aux personnes se trouvant a l'intérieur de cette pièce ,d'ailleurs ,Mikail constata aussitôt les gigantesque trace de morsure présentes sur les sièges des chercheurs ,il se recula alors et continua ses recherches ,quant soudainement ,il entendait un énorme bruit qui venait d'un peu plus loin ,mais toujours dans cette même pièce*

J’espère que ce n'est pas le monstre.

*L'agent S.T.A.R.S. pointa son arme droit devant lui et avança ,très prudent dans sa manière de faire ,Mikail ne tarda pas a tomber nez a nez avec ce qui faisait tant de bruit et a ce moment la ,quelle ne fut pas sa surprise*

- Et c'est sa qui voulait me niaqué tout a l'heure.

*Effectivement ,Mikail poussa un ouf de soulagement ,ce n'était autre que l'un des requins qui gigoter au sol ,il s'étouffer car l'eau n'était plus présente maintenant ,l'agent S.T.A.R.S. pouvait prendre la décision de le tuer si il le voulait ,mais Mikail ne fit comme se de rien n'était et progressa dans la pièce ,le tuer n'aurait rien fait d'autre que de gâcher une balle pour une chose qui était déjà morte de toute façon .Quelques secondes seulement après sa progression ,Mikail se stoppa net ,ce qu'il vu devant lui l'avait forcer a s’arrêter ,il devait prendre le temps de réfléchir au solution possible*

- Est-ce que je doit continuer de progresser?

*A présent l'agent S.T.A.R.S. se posait la question et a juste titre ,en effet ,devant lui se trouvait un requin d'une taille immense et une quantité d'eau certes ,pas énorme ,mais il y'avait tout de même ,cependant ,le requin ne faisait aucun mouvement et Mikail ne l'entendait pas respirer ,bien qu'il n'était pas expert aquatique ,cette choses était sans doute morte a présent et de toute façon ,les clés était visible de la ou se trouvait Mikail ,il devait donc allait jusqu'au panneau des clé*

- Quand faut y aller faut y aller.

*Pénétrant dans l'eau ,Mikail prit soin de passer a distance du requin ,l'idée de se faire dévorer tout cru par cette choses ne l'enchanter pas plus que sa ,mais il devait passer par la si il voulait s’enfuir de cette endroit de folie ,heureusement pour lui ,Mikail arriva sans encombre jusqu’à la petite plate forme en hauteur ,il s'approcha du panneau et voulu saisir la clé*

Se doit être celle-la.

*Approchant sa main du panneau des clés ,Mikail voulu s'emparer de la clé ,mais a ce moment la ,le requin se réveilla d'un coup et d'une puissante charge de la mâchoire ,fit tomber le panneau a l'eau*

- Oh non ,mais vous vous passer le mot pour m’énerver ou quoi!!

*Cette fois ci ,Mikail se retrouver dans le pétrin ,non seulement la clé était tomber dans l'eau ,mais en plus le requin était toujours en vie et en voulait a Mikail apparemment ,d'ailleurs ,ce monstre passer de nouveau a l'attaque ,Mikail esquissa a léger mouvement d'esquive qui suffit a éviter le requin ,Mikail se releva aussitôt et chercha autour de lui ,il ne trouver rien qui puisse l'aider si ne n'ait un placard a produit chimique ,Mikail si précipita et saisit celui qui porter l’inscription "ACIDE SULFURIQUE" et il se redressa sur ses deux jambes en attendant le requin*

C'est peut être ma seul chance.

*Une nouvelle fois le requin chargea et découvrit son immense mâchoire ,Mikail saisit l'opportunité de lui faire avaler l'acide sulfurique avant d'esquiver de nouveau la charge du puissant requin ,l'effet fut immédiat ,Mikail observa le requin se décomposer de l’intérieur ,une fois qu'il était assurer de la mort complète du requin ,Mikail descendit dans l'eau et récupéra la clé*

- Super ,je vais pouvoir sortir d'ici maintenant!!

*Mikail progressa un peu jusqu’à sortir de l'eau ,jusqu'au moment ou il sentit une vive douleur lui parcourir le bras ,il regarda alors et vit que l'une des dents du requin s'était planter sur son bras*

C'est surement quand je lui est fait avaler l'acide.

*L'agent S.T.A.R.S. saisit le dent et le retira de son bras puis la mit dans sa poche*

Sa me fera un souvenir unique.

*Son bras pisser le sang a présent mais la douleur était supportable ,a présent ,Mikail fit vite le chemin inverse jusqu’à revenir a la porte verrouiller ,la porte qui menait a l'autre maison ,il inséra la clé et atterrit dans la première maison ,celle ou Sayako et Kasumi se trouvait*

Bon ,une bonne chose de faite ,maintenant ,retrouvons Sayako et Kasumi ,elle ne doivent pas être bien loin.

*Allumant sa lampe torche ,Mikail pointa son arme vers l'avant et progressa dans la maison principale a la recherche des ses deux compagnons d'infortunes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Survie et extermination avec Chris
» Forest Exploration [Pv Sayako]
» Orage de pierre [Pv : Enrico et Sayako]
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-