AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .

La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Connely

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Ven 2 Sep 2011 - 20:51

*Tout s'annonçait comme une journée tout à fait normal au Commissariat de Raccoon. Will, après l'incident qui avait couté la vie d'une jeune recrue, avait été nommé Capitaine de la Sigma team. Il avait désormais son propre bureau, fermé, il avait une pièce consacré à son travail. Il était 15h30 lorsque Will se mit à divaguer. Il resta debout devant son portrait de lui à côté du Maire de Raccoon City, photo prise quelques jours au paravant. Il avait eu une médaille d'honneur pour avoir sauvé Rebecca même si il pensait qu'il ne la méritait pas et qu'elle méritait ce poste beaucoup plus que lui. Soudain Will reçu un e-mail. Le courrier se montra sous forme d'icône clignotante sur le fond d'écran du jeune capitaine.*

- E-mail du chef ? "Mr. Connely, veuillez m'excuser de vous avoir prévenu ainsi, mais aujourd'hui viendra dans votre bureau, le peut-être futur membre de votre équipe. A vous de juger si il ou elle sera assez apte à la rejoindre." Facile à dire.

*Will se mit à réfléchir qui pourrait être cette personne. Il se mit en tête tous les possibles candidats. Il éplucha les dossiers de possibles candidats qu'on lui avait donné, Will avait une semaine pour choisir 5 personnes pour faire partie de son équipe, il fallait que les compétences s'équilibrent. Il tomba sur le dossier d'une jeune, ses compétences en reconnaissance du terrain, en manipulation des armes, et en raison étaient très équilibrées toutes aux même niveaux, Will se demanda alors qui était cette personne, il retourna la feuille et vit la photo de Claire Redfield.*

- Et merde !

*Will ramassa le dossier. Il sortit son paquet de cigarette, ouvrit sa fenêtre et alluma sa cigarette. Il fuma tranquillement attendant la personne qui devait venir le voir, se demandant pendant ce temps qui serait la personne qui viendrait. Puis on frappa à la porte de son bureau.*

- Entrez.

- Capitaine. Je voudrais postuler pour votre équipe.

- Quel est votre nom jeune femme ?

- Je m'appelle Kylie, Kylie Santana. Je suis mexicaine et voici mon dossier en espérant que vous puissiez considérez ma demande.

- Au moins vous êtes serviable et polie. Ce sont deux qualités que j'apprécie. Merci. Passer une bonne fin de journée.

- Merci Capitaine.

*Il prit le dossier après que la jeune femme soit sortie du bureau et lit ses capacités.*

Pilote d'hélicopter, conductrice de moto (tous types), 4X4, capacité à l'arme de projection, de visée, de portée, et maitrise des armes blanches. Seul bémol, a du mal au niveau de la reconnaissance.

*Puis on frappa de nouveau à la porte, mais Will prit le temps de se retourner et d'écraser sa cigarette dans le cendrier avant de dire d'entrer. Il reconnue derrière la porte une silouhette féminine. Une tignasse rousse dure à oublier. Elle entra lorsque Will lui dit d'entrer.*

- Miss Redfield, que me vaut le plaisir de votre charmante visite ? Dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Claire_Redfield

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Ven 2 Sep 2011 - 21:29

*Claire fut prise d'une envie de se barrer en courant lorsqu'elle entendit la voix de son futur capitaine. Pas de toutes, c'était bien lui. La jeune femme avait déjà eu du mal à accepter son changement de place, mais être sous les ordres de son ex petit ami en était trop pour elle, sans déconner c'était une conspiration où quoi? Si ça n'avait tenu qu'à elle Claire serait reparti comme elle était venue sans même prendre le temps d'échanger ne serait-ce qu'un regard avec Will, mais hélas elle avait besoin de ce travaille et devrait donc se faire violence pour ne pas rétorquer des répliques cinglantes comme à son habitude. La candidate précédente, une jeune fille au faciès écrasé et aux yeux quasi inexistants était ressortie du bureau avec un sourire telle qu'elle lui aurait volontiers fait un croche pied dans les escaliers. Non vraiment, sa tête ne lui était pas revenue, et son attitude décontracté et hautaine lui donnait la nausée, si Dieu existait, Claire lui sommait de ne pas les mettre toutes les deux dans la même équipe au risque que le pékinois (surnom donné en relation à sa tête plate) ne se fasse malencontreusement amocher comme par magie.*

*Il était rare que Claire prenne des gens ainsi en grippe sans même les connaitre ne serait-ce qu'un peu mais le feeling n'était absolument pas passé, et ne vous risquez pas à dévier sur le sujet de la jalousie car ce n'était absolument pas le cas, elle ne l'aimait pas, c'était tout. Lorsque Claire entra finalement dans la petite pièce son cœur battait à tout rompre, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu Will et elle devait bien avouer qu'il était encore plus beau que ce à quoi elle s'était attendue. Ses yeux, d'un bleu profond rappelaient à Claire le temps passé à ses côtés et alors qu'elle se laissait aller à la contemplation la voix froide et dénuée d’émotions de Will la fit revenir à la réalité.*

C'est ton supérieur Claire, ton supérieur, et tu as Yuusuke maintenant.

- Capitaine Connely, quelle bonne surprise! *Dit-elle crispée au possible tant le mot CAPITAINE lui arrachait la bouche.* Inutile de te dire que je suis là parce que mon précédent capitaine que je ne portais absolument pas dans mon cœur cela dit en passant m'a muté dans ton équipe. Ne compte pas sur moi pour faire la lèche cul Will, on m'a demandé de venir, je suis là, mais n'espère même pas me voir faire une voix mielleuse comme la précédente nenette parce que là tu rêves. Sur ce voilà mon dossier, fais en ce que tu veux au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé! Continua-t-elle.

*Claire se serait donné des baffes pour avoir parlé ainsi, elle pouvait être virée, elle le savait, mais faire des salamalecs à Will lui était tout simplement impossible, c'était au dessus de ses forces! La dernière fois qu'ils s'étaient vu remontait à bien longtemps et la séparation entre les deux S.T.A.R.S avait été ... électrique! Cependant bien que caché derrière son ton indifférent et agacé la jeune fille devait s'avouer que le voir lui faisait plaisir et constater qu'il allait bien la rassurait quelque peut.*

- Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ... Si t'as besoin de me faire part de quoi que ce soit laisse un mot à l'accueil. Je ne reste pas plus longtemps trois autres filles attendent dans le couloir, rince toi bien l'oeil Connely!

*Doucement mais surement Claire se dirigea vers la porte d'entrée, l'atmosphère ici était trop opressante elle avait besoin de prendre l'air. Après tout travailler dans la même équipe que Will ne serait surement pas possible pour elle ...*

- Je suis contente de voir que tu vas bien. *Dit-elle, la main sur la poignée et le regard rivé sur la porte d'entrée encore fermée.*
Will Connely

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Ven 2 Sep 2011 - 21:50

*Will sentit toute la rage, voir la colère qui émanait de la jeune femme. Ils ne s'étaient pas quitté en bon termes certes mais de la à être à la limite de lui péter une crise au nez, il y avait des limites surtout que j'étais entre guillemets son supérieur. Elle le prenait de très bas, et ça risquait de lui couter très cher si elle continuait ainsi.*

- Capitaine Connely, quelle bonne surprise! Inutile de te dire que je suis là parce que mon précédent capitaine que je ne portais absolument pas dans mon cœur cela dit en passant m'a muté dans ton équipe. Ne compte pas sur moi pour faire la lèche cul Will, on m'a demandé de venir, je suis là, mais n'espère même pas me voir faire une voix mielleuse comme la précédente nenette parce que là tu rêves. Sur ce voilà mon dossier, fais en ce que tu veux au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé!

- Redfield. Tu devrais essayer la lèche, ça marche. Surtout avec une langue comme la tienne.

*La jeune femme allait pour partir disant qu'il y avait trois autre jeunes femmes après elle. Mais plus étonnant elle disait qu'elle était contente de savoir que Will se portait bien, si c'était de l'ironie ou du sarcasme, c'était très réussi et connaissant Claire, c'était tout à fait son genre, malgré le fait qu'elle semblait, pour une fois, sincère.*

- Redfield. Tu restes là. Tu te retournes et tu viens t'asseoir.

*Will se leva de sa chaise de bureau, de ministre, car tout était démesuré pour les capitaines, et enleva son kevlar kaki pour rester en T-shirt à col en V blanc. Il se rapprocha d'une armoire qui servait en fait de remise à alcool. Il s'avança une cigarette à la bouche et proposa une bière à Claire qu'il emmena sur le bureau. Il alluma sa cigarette et la fuma devant Claire.*

- T'en veux une ? Ah non désolé, tu fumes pas. Enfin bref, on va parler de ton "cas". Car à la différence de Kylie, j'ai déjà lu ton dossier, crois le ou non, le patron me l'a déjà donné. Tes compétences sont excellentes, et équilibrées, tu serais la parfaite meneuse. Tu as les capacités pour être le leader du groupe sigma.

*Will disait ça tranquillement, autour d'une bière fraiche et d'une cigarette. Et il posa le dossier.*

- Mais c'est pour ça que je ne vais pas te choisir.

*Il reprit sérieusement.*

- Ton leadership est trop présent. Maintenant, si tu veux ce job c'est moi que tu dois convaincre. T'as intérêt à avoir des arguments en bétons, car un leadership aussi extrême peut mettre de côté des nouvelles recrues. Et pas de ça avec moi. A toi.

*Les dès étaient lancés.*

- Mais ravis aussi de constater que tu vas bien !

*Tout en souriant.*
Claire_Redfield

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Ven 2 Sep 2011 - 22:57

*La façon qu'avait Will de s'adresser à Claire avait quelque chose de provocateur ce qui l'agaçait passablement. Au point où elle en était, la jeune fille ne se retint pas et répliqua à son tour. La situation était semblable à leur première rencontre, les deux S.T.A.R.S adoraient se chercher, c'était une façon de montrer leur intérêt à l'autre, ou du moins ça l'avait été. Maintenant les choses étaient différentes, il était claire que leur histoire était du passé et aller de l'avant était la seule solution. Lorsque le jeune homme lui ordonna de rester Claire grimaça avant de faire demi tour, bon sang ce qu'elle haïssait les ordres surtout lorsqu'ils venaient de lui! Jamais elle n'avait aimé lui obéir et même lorsqu'ils étaient parti en mission elle continuait à faire les choses à SA façon sans se soucier de ce que son ancien partenaire pouvait bien penser.*

- Pour ce qui est de la lèche avec ma langue Will tu parles en connaissance de cause hein? *Dit-elle avec un sourire faussement niais avant de prendre place sur la chaise face au bureau.*

*Alors qu'elle pensait avoir à discutailler de choses chiantes comme la mort Will lui proposa une bière que la jeune femme accepta bien évidemment. C'était là sa boisson préférée et Will le savait parfaitement. Claire le remercia d'un signe de tête et attendit qu'il en vienne aux choses sérieuses. Au vue de leur relation quelque peu compliquée la brunette s'attendait à un refus catégorique de son dossier ou quelque chose du genre, mais non. Certes il n'allait pas lui faciliter la tâche cela allait de soit mais au moins il semblait prêt à prendre sa candidature en considération ce qui était déja un bon point en soit.*

C'est exactement comme cette fois là *se dit-elle en repensant brièvement à sa première visite dans son appartement*

*Depuis tout ce temps Connely n'avait absolument pas changé que ce soit sur le plan physique que sur le plan mental. En effet il était toujours le même parfait petit emmerdeur au sourire ravageur et eu regard transperçant. La situation aurait très certainement été des plus plaisante si l'on ne prenait pas en compte la rancune que Claire gardait envers son supérieur depuis leur séparation. Jamais il ne lui avait reparlé, jamais il n'avait pris la peine de lui adresser ne serait-ce qu'un simple bonjour, rien, et maintenant ils était là, tous les deux et la seule chose dont ils parlaient été ce foutu dossier qui de toute évidence ne donnerait aucune suite! La jeune femme soupira et reprit une gorgée de cet alcool délicieux.*

*Le regard plongé dans celui de son interlocuteur Claire écoutait d'une oreille distraite ses propos, pour dire vrai elle se fichait pas mal de ce qu'il disait, elle ne voulait pas parler de ça, il était temps de briser la glace mais faire le premier pas lui était impossible: cela reviendrait à se rabaisser et c'était hors de question.*

- Ton leadership est trop présent. Maintenant, si tu veux ce job c'est moi que tu dois convaincre. T'as intérêt à avoir des arguments en bétons, car un leadership aussi extrême peut mettre de côté des nouvelles recrues. Et pas de ça avec moi. A toi. *Lança-t-il tout sourire.*

*La brunette soupira une énième fois avant de poser les coudes sur le bureau et d'ainsi se rapprocher de Will.*

- J'ai toujours mené à bien mes mission et tu es bien placé pour le savoir, non? Je me souviens d'une époque où nous faisions une parfaite équipe. *Commença-t-elle en le fixant.* Ton argument est bidon Will, si tu ne veux pas de moi dis le clairement on économisera du temps et de la salive, magnifique non? Je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire, enfin je pense. Jusqu'à maintenant on ne s'est jamais plaint de mes capacités et tu ne contrediras ce point là, pas vrai?

*Le visage de Claire n'était pas très loin de celui de Will, et c'est à cet instant précis que son téléphone sonna ... Ni une ni deux la jeune femme se redresse, attrape son portable et décroche, ne cessant pas pour autant de fixer l'homme face à elle.*

Will Connely

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 15:07

- J'ai toujours mené à bien mes mission et tu es bien placé pour le savoir, non? Je me souviens d'une époque où nous faisions une parfaite équipe. Ton argument est bidon Will, si tu ne veux pas de moi dis le clairement on économisera du temps et de la salive, magnifique non? Je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire, enfin je pense. Jusqu'à maintenant on ne s'est jamais plaint de mes capacités et tu ne contrediras ce point là, pas vrai?

*Will commençait à s'énerver, mais il ne laisse rien transparaitre mais le comportement de la jeune femme commençait particulièrement à irriter Will. Son arrogance était telle que Will brisa une cigarette entre ses doigts.*

Merde.

- Mon argument est très bon ! Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, tu risques de laisser des nouveaux agents de l'équipe de côté ! Et je ne te permets pas de juger tes propres capacités par rapport au travail d'équipe que nous avons fournis, dans le passé.

*Will accentua volontairement le mot "passé". Puis son portable sonna lorsque les deux visages étaient à une limite beaucoup moins que convenable entre une employé et son futur patron. Et une provocation de plus, Claire décrocha. C'est alors que Will lui prit le téléphone des mains.*

- Oui, allô ici le capitaine de Claire, vous la rappellerez plus tard !

*Will raccrocha avant de lancer le portable à Claire.*

- Tu ne m'as toujours pas convaincu et ton mec avait l'air en colère Redfield.
Claire_Redfield

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 17:00

*Ok, là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. De quel droit s'était il emparé de son téléphone?! Claire haïssait lorsque Will se croyait tout permis et ce coup ci elle allait bien le lui faire comprendre quitte à se faire mettre à la porte dans la minute qui suivait: au point où elle en était elle ne risquait plus rien.*

- Va te faire voir Will, tu m'agaces, jamais j'arriverai même avec la meilleure volonté du monde à intégrer ton équipe et tu sais pourquoi? Parce que tu m’énerves! C'est vrai tu tournes toujours autour du pot, tu sais pas aller droit au but?! *Cria-t-elle en récupérant le téléphone sur le bureau.* J'abandonne, oublie moi et prends ta pékinoise aux yeux de mites, qui sait t’arriveras peut être à te la faire, elle! Enfin vu le peu de QI qu'elle semble avoir je pense que même une huitre arriverait à la satisfaire. Tu parles d'un capitaine ... T'as absolument pas changé.

*La jeune femme ne pensait pas la moitié des choses qu'elle proférait mais sous l'effet de la colère ne pouvait s'empêcher de les dire. Rester calme n'était plus possible, soit elle partait maintenant sans un regard en arrière soit il arrêtait de se foutre d'elle, et la première possibilité semblait être aussi la plus envisageable. Sans même en demander la permission (à quoi bon après tout?) elle attrapa son dossier qui était bien évidence afin de faire comprendre que son point de vue.*

- Va demander à tes gamines de te convaincre, je passe mon tour. Ravi de t'avoir revu, et au revoir. Finalement c'était pas plus mal que l'on ne se soit pas recroisé depuis la dernière fois. Ah! Et tant que j'y suis la personne que tu as eu au téléphone n'est pas mon copain, évite les conclusions hâtives ça m’énerve encore plus.

*En se retournant Claire fit tomber sa bouteille de bière au sol, brisant le verre et salissant le carrelage jusque là nickel. En d'autres circonstances sûrement se serait-elle excusée mais là elle se contenta de toiser Will, son dossier dans la main et son téléphone dans l'autre. Elle venait sûrement de louper son unique chance de rester dans les services de l'ordre mais au moins elle avait constaté que même après tout ce temps son ex petit ami était resté le même abruti égoïste et puérile.*

- Voilà, problème réglé, je t'évite de trop avoir à réfléchir sur mon cas, ça fait mal à la tête quand on est pas habitué. Tu pourrais me remercier. *Dit-elle en tournant la tête dans la direction de son interlocuteur.* Inutile de te lever je dirais aux prochaines candidates d'entrer. Amuse toi bien!

*Derrière sa façade froide et fière Claire cachait une grande tristesse et se disait que certainement elle s'était emporté pour rien, l'idée qu'il puisse croire qu'elle et Yuusuke étaient ensemble l'avait mise hors d'elle et elle s'en voulait quelque peu ... Mais bon ce qui était fait était fait et elle n'avait plus qu'à récolter les conneries qu'elle venait de semer.*
Will Connely

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 17:17

- Tu penses que je tire toujours des coups à droites à gauche ?! Tu penses que je suis toujours le même ?! Va vivre ce que j'ai vécu et en reparlera après. Toi aussi t'es toujours la même, la même gamine, la même pinbèche bécheuse, jamais prête à s'engager, et qui tourne les talons quand la situation se complique trop, et seulement avec les humains !

*Will avait totalement le droit de décrocher à sa place, son téléphone devait être éteint et si il sonnait, ça pouvait lui couter sa place alors Will avait fait en sorte de se calmer avant que la tempête ne vienne. Toujours dans le feu de la colère et débita des phrases plus vite les unes que les autres. Jusqu'au moment où elle lança que l'homme que j'avais eu au téléphone n'était pas son copain. Elle ne s'était pas remis en couple depuis qu'ils étaient sortis ensemble.*

- Problème réglé ? Je crois pas non ! Tu n'as aucun droit de me parler sur ce ton ! Je te signale juste une chose ! Ton ex capitaine, il t'as proposé de venir dans mon équipe, car il t'as licencié ! Il t'as jeté car tu voulais tout contrôler ! Et c'est ça que je veux te faire comprendre putin ! Que tu t'ancres ça dans le crâne, bon dieu !

*Will se leva et ferma la porte qu'elle venait d'entrouvrir. Et il posa violemment sa main contre la porte, et l'autre contre le mur, ainsi il entourait de ses bras la tête de Claire qui entre temps s'était retournée pour lui faire face.*

- C'est fou ce que tu m'as manqué putin !

*Will l'embrassa violemment, la plaquant littéralement contre la porte du bureau.*
Claire_Redfield

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 18:30

*Claire, bien que prise au dépourvut, ne se démonta pas et d'un geste sec balança son dossier au sol avant de croiser ses bras autour du coup de Will. Sa présence lui avait manqué et toutes les horribles choses qu'elle venait de dire étaient clairement qu'un tissu de mensonges dans le seul et unique but d'arriver à ce moment qu'elle croyait inespéré. Sa bouche cherchait sans trop de mal celle de celui qui avait très clairement occupé son cœur depuis bien longtemps et sentir son parfum était un bonheur tout aussi inespéré.*

*La jeune femme se pressait de plus en plus contre lui, craignant de voir cet instant se terminer. Elle savait que de là où ils étaient les gens dans le couloir pouvait les voir, ou du moins imaginer ce qu'ils faisaient mais elle s'en fichait, l'instant présent était plus important que ce à quoi ces nenettes sans cervelle pouvaient penser lui passait au dessus de la tête. Elles iraient probablement crier à droite à gauche que Claire avait eu droit à la fameuse "promotion canapé" mais elle n'en avait cure, elle au moins avait le droit d'embrasser Will et c'était là le plus important.*

- Tu m'as manqué aussi. *Dit-elle en haletant légèrement, les yeux plongés dans ceux de son capitaine.*

*Inconsciemment et dans le feu de l'action la jeune Redfield avança, forçant son ex coéquipier à reculer jusqu'au bureau. La porte n'étant pas fermée à clé n'importe qui était capable de pénétrer dans la petite pièce et c'était ce risque qui rendait la situation encore plus amusante. Toujours collée à lui, Claire fit un sursaut lorsqu'elle entendit la porte claquer contre le mur. Ils n'étaient plus seuls.*

Et merde ...

*D'un geste qui semblait naturel la jeune femme se recula, passa une main tremblante dans ses cheveux et fit volte face pour voir qui était le malheureux qui avait oser les interrompre ... Et let ticket gagnant revenait à ... LA PEKINOISE! Décidément elle allait la faire chier jusqu'au bout celle là! Sourcils froncés et bras croisés Claire fixait alternativement la cruche et Will.*

- Je dérange peut être? *Demanda-t-elle de sa voix faussement mielleuse.*

Barre toi, pitié barre toi ...

- Sans blague?! *Répondit Claire pleine d'ironie comme toujours.*

Will Connely

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 18:47

*Will sentait Claire le pousser contre le bureau, et il se laissa faire, contre toute attente elle le plaqua contre ce bureau. Will n'allait vraiment plus le voir comme au premier jour celui là. Collés l'un à l'autre Claire et Will formait un charmant petit couple jusqu'à ce que la nouvelle ouvre la porte, soit dit en passant en la claquant. Claire recula rapidement. Claire fixait du regard Kylie et Will, l'un après l'autre. Will se sentait mal à l'aise.*

- Je dérange peut être?

Oh putin, d'accord, si elle demande à être dans mon équipe c'est uniquement pour coucher avec moi celle là, vu sa réaction c'est pas étonnant.

- Sans blague?!

*Will sentait que Claire devenait ironique ce qui était très dangereux, le moment ou elle passera au sarcasme la ce serait hors de contrôle.*

- Agent Santana, oui vous dérangez légèrement, mais pourquoi êtes vous ici ? Enfin pourquoi êtes vous repasser dans mon bureau ?

- J'ai fais tombé mes clés tout à l'heure, enfin je pense. A les voilà ! Je ne reste pas plus longtemps.

*Après ces paroles, elle commença à partir en lançant un regard dédaigneux à Claire. Will se rapprocha de celle-ci et la prit par la taille une fois la porte fermée.*

- Fais pas la gueule, elle à aucune chance. T'es une bombe et y à qu'un canon pour une bombe. Elle est pas dans ta catégorie, t'es hors concours ma belle !

*Tout cela en riant, et en souriant.*
Claire_Redfield

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 19:16

*La guerre était déclarée entre les deux femme et c'est sans baisser les yeux qu'elle scruta sa collègue ramasser ses clés puis enfin sortir de là, l'allure fière et un sourire hautain peint sur son visage disproportionné. Claire n'était pas tendre avec les gens qu'elle n'aimait pas et en ce qui concernait cette fille, c'était carrément viscéral. Si toutes les deux étaient prises dans l'équipe de Will, ce qui de toute évidence risquait de se produire, elle savait que les missions n'en deviendraient que plus compliquées et la jeune Redfield ne répondrait certainement plus de ses actes si la pékinoise se voyait en mauvaise posture: un accident était si vite arrivé ...*

*Will tenta de la rassurer et fit même un semblant d'humour mais c'était peine perdue: Claire n'avait pas le coeur à rire et l'idée qu'elle et l'autre tâche allaient être amenées à se revoir l'irritait terriblement. Le jeune homme avait beau dire le contraire elle restait persuadée qu'elle et la dénommée Santana étaient bien plus que de simples ennemies, elles étaient des rivales. La jeune femme soupira et se décala de Will dans l'unique but de lui faire face. Toujours les bras croisé et l'expression agacée Claire voulait savoir ce qu'il en était de son cas et de son "futur" au sein des S.T.A.R.S*

- Je parie que tu vas la garder celle là? *Demanda-t-elle en pointant la porte mal fermée du doigt.* Ment pas je suis sûre que tu vas la garder, le feeling à l'air d'être bien passé entre vous et je sais que c'est un bon point pour elle. En tous cas je ne l'aime pas, mais bon tu l'as certainement remarqué.

*Puis elle reprit son dossier, rassembla les papiers éparpillés sur le sol et tendit tout ça à Will en souriant.*

- Claire Redfield membre des S.T.A.R.S enchantée. *Lança-t-elle en riant* Mon ex abruti de chef vous a fait parvenir ma candidature afin de me faire comprendre que s'éclipser 5 mois sans donner de nouvelles était une chose intolérable, je m'en remets donc à vous. Je suis certaine que nous formerons une très bonne équipe vous et moi ... Alors je fais bien la lèche cul ou pas? *Continue-t-elle en gardant difficilement son sérieux.*
Will Connely

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    Sam 3 Sep 2011 - 21:40

- Oui je vais la garder, au moins t'auras quelqu'un pour entretenir une rivalité. Saine ou pas. Mais je ne la garde pas pour t'ennuyer ni parce que je pourrais me la taper, je la garde pour ses aptitudes, tu savais qu'elle avait eu de meilleures notes que les tiennes ? C'est même dur à croire. Elle à obtenu le score de 100/100 à l'examen de tir, toutes armes confondues.

*Puis Claire voulu s'amuser en jouant les lèches culs.*

- Claire Redfield membre des S.T.A.R.S enchantée. Mon ex abruti de chef vous a fait parvenir ma candidature afin de me faire comprendre que s'éclipser 5 mois sans donner de nouvelles était une chose intolérable, je m'en remets donc à vous. Je suis certaine que nous formerons une très bonne équipe vous et moi ... Alors je fais bien la lèche cul ou pas?

- Et pas qu'un peu ! *Dit-il en rigolant.* C'est même très drôle quand tu le fais !

*Will fit signe à Claire de venir vers lui.*

- Eh bien Mademoiselle Redfield vous me verriez honoré de vous avoir dans mon équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)    

La nouvelle équipe. (Pv Claire Redfield.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1