AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le forum a 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:26

Bonjour à tous les membres,

aujourd'hui nous sommes le 29 Juin 2011, et vous n'êtes peut-être pas sans savoir que Jill et moi-même avons créé le forum sur le 55801.aceboard.net le 29 juin... 2004 !

Aujourd'hui, le forum a 7 ans !

Que de chemin parcouru avec les presque 2000 membres qui ont connu les différents supports. Que faisiez-vous il y a 7 ans ?

Avec Jill en tout cas, nous nous souvenons encore du jour où nous nous sommes dit que nous allions créer un forum RE RPG. On ne savais pas ce qu'était RPG mais nous y avons cru quand même. Avec un papier et un crayon nous avons débuté et nous voilà maintenant avec vous tous.

Il y a eu des piratages, des exclusions, des prises de bec, mais aussi de belles rencontres, des couples formés grâce au forum, de bons moments, des rencontres IRL inoubliables...
Parce que dans le fond même si nous avons parfois des différents, nous nous apprécions tous.
C'est un peu ça la grande famille du 55', le forum RE RPG. On débat, on s'entraide, on échange, on améliore son style et son jeu. Autour d'une passion que nous avons en commun.

Sans entrer dans le discours rébarbatif je tiens à dire à titre personnel que je suis très émue par cet anniversaire qui me fait remonter en mémoire pleins de bons souvenirs.

Alors pour conclure ce message anniversaire, sachez que sans vous le forum n'aurait pas réussi à tenir la distance ni le changement de plateforme. Vous faites le forum chaque jour qui passe grâce à votre dévouement et votre bonne humeur, et pour tout cela, Jill et moi tenons sincèrement aujourd'hui à vous dire un mot : merci.

Reb' et Jill.


Le forum a 7 ans 2331579263_1



Rendez-vous dans 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Maxine Alexander

Maxine Alexander



Messages : 919
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41

Dossier du personnage
Age du personnage:

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:01

Le forum a 7 ans Happy_birthday

Tout ce temps ? Déjà ?
Le forum fait son bout de chemin et ce, pour notre plus grand plaisir (^^)

Bonne continuation et enjoy les gens ! On est là pour çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHHn7AL1Wnwe384wCxuNBEg?view_as
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:33

cheers !!! CONGRATULATIONS !!! cheers

Félicitations pour ce magnifique forum dont j’espère de tout cœur pouvoir souhaiter les futurs anniversaire également !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:58

Félicitation a vous pour ce super Forum que vous avaient créer toutes les deux,j'espère qu'il durera encore très longtemps,et on fera tout pour sa.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Baxter

Seth Baxter



Messages : 581
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:22

Felititation pour ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Sherry Birkin



Messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs.

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:26

7 ans ? C'est à peine si j'arrive à y croire ! J'avais 13 ans à mon inscription..., et j'en ai 20 maintenant. Ca fait un sacré bout de chemin parcouru !

Dire que j'étais tombée sur ce forum par hasard, en cherchant des images de RE... et grâce à cela, j'ai rencontré des personnes magnifiques qui m'ont fait passée de très bons moments, et m'ont fait littéralement mourir de rire ! Rien que pour ces belles rencontres, merci d'avoir créer ce forum. Et j'espère qu'on gardera contact les uns avec les autres encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:30

C'est un peu un maxi Anniversaire!!

C'est vrai que moult histoires on vu le jour grâce à ce rapprochement de passionnés, c'est normal après tout. Ce qui est bien c'est de pouvoir passer du "mode Ecran" au "mode IRL" ne plus jouer un rôle dans son coin un court moment et se rencontrer!

C'est ce qui a déjà été fait, pas mal pour un forum RPG!

BON ANNIVERSAIRE LE 55'!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:00

(oui oui, I'm still alive!!!)

Et bien je peux dire que vous avez fait un bon boulot Reb & Jill! ^^

Comme l'a dit Sherry, ce forum m'a fait rencontrer des personnes géniales avec qui j'ai beaucoup rigolé sur la CB et ailleurs. J'espere qu'il durera encore longtemps!

En tous cas je suis contente de voir qu'il marche plus que bien et que les nouveaux membres ne cessent d'arriver =)


Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:14

Merci à vous. Smile
C'est vrai que souvent, on nous demande pourquoi on continue alors qu'on ne " gagne rien de pécunié", mais pour ma part ( et celle de Reb aussi), ça n'a pas d'importance!
Les belles rencontres que j'y ais fait suffisent largement et valent bien des centaines d'euros. Sans parler des véritables amis que je m'y suis fait et sur qui je peux réellement compter depuis des années.

Nous aurions aimé organiser un concours pour fêter cet anniversaire, avec un goodie RE à gagner mais nous n'avons pas trouvé de partenaires, par manque de temps de notre part. Peut-être que cela se concrétisera dans le courant de cette année!

En tout cas encore merci à vous tous de nous suivre, de votre présence et de votre participation, ça fait vraiment chaud au coeur! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
John Varkos

John Varkos



Messages : 391
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : Confidentielle.

Dossier du personnage
Age du personnage: 61 ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:33

7 ans c'est clair que ça passe vite, j'étais comme Sherry, je cherchais des images pour je ne sais plus quelle raison et j'ai découvert le forum (et toute la communauté en passant) et ma foi ce fut l'amour fou direct (même Ricardo, l'ancien membre qui voulait être administrateur m'appréciait et voulait me démolir la figure en IRL.... il me manque ^^) avec les RP mais aussi les bons délires (je me souviens que des membres comme Tara et Illyne furent choquer par le côté malsain d'un sujet que nous avions fait avec Sawyer) ou en IRL (Varlasse ^^) en tout cas on a toujours bien déliré (même si dernièrement je suis occupé et que je ne peux poster comme il me convient) et chaque année qui passe fait plaisir quand on sait que le forum perdure... et puis sans le forum Re il n'y aurait jamais eu l'alliance et l'amitié la plus terrible de la planète (oui oui je ne me sens plus) Chap et Kokos.

En tout cas je remercie les administratrices pour la création du forum, les bons délires IRL comme RP et Ricardo pour son envie de me démolir IRL Smile

Et bien sur tous les membres du forum qu'il serait trop long de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:57

Et dire que j'arrive seulement ! Et bien Otanjobi Omedeto !!
7 ans pour un forum, c'est extra ! Mais ce n'est pas n'importe quel forum x)
J'espère pouvoir souhaiter tout les prochains anniversaires du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:07

Ah le bon vieux 55801
Si je me souvient bien je me suis inscrit en 2006 sous le pseudo de Brad_Vickers ^^'
Que de bon moment passé avec certain membre comme:
Jill Valentine, Rebecca Chambers,Mikail Victore, Marcus Aiken et encore plein d'autres

Pour moi sa restera un trés bon moment passé sur le 55'

Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:42

Moi , sa fait pas max de temps que je suis ici , mais je vous souhaite tout de même un joyeux Anniversaire au forum , mais surtout a tout ceux qui y participent , activement or not .

En espèrant faire parti des vôtres pour les anniversaires a venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kyles Beavior

Kyles Beavior



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dans les contrées noires et profondes où trainent les corps morts zombifiés.

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:04

Bon anniversaire ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chapman

Louis Chapman



Messages : 426
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage:

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:27

Ouah, ça fait déjà plus de 6 ans que je me suis inscris sur ce forum. Quand je pense que c'était un ami IRL qui me l'avait montré (Louis Loiselle sur l'ancien support), je voulais pas m'inscrire au début car je trouvais qu'il y avait trop de monde Laughing Que de souvenirs, et surtout, que de rencontre sur ce forum (mon frangin Emil, Kokos, Doli, Sherry, Célia, les jumelles, Sawyer, Jay, ils me manquent ces deux là etc...). Y a eu quelques moment "insolites" mémorables aussi, comme quand j'avais faillit me faire bannir car un enfoiré dont je citerais pas le nom disait que je voulais faire couler le forum Laughing Et la première mission du 29... pour moi certainement le meilleur moment que j'ai passé sur ce forum. Même si je ne suis plus autant présent qu'avant, je souhaite encore une longue vie au 55801 ^^

John Varkos a écrit:
et puis sans le forum Re il n'y aurait jamais eu l'alliance et l'amitié la plus terrible de la planète (oui oui je ne me sens plus) Chap et Kokos.

Clair, ça c'est de la Deadly Alliance, mieux que celle de Quan Chi et Shang Tsung dans Mortal Kombat ^^ En tout cas, heureux de te compter parmi mes amis cam'
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:47

Ça nous rajeunit pas tout ça ... Very Happy

En tout cas, merci à vous deux pour la création de ce forum. Grâce à vous, on a pu découvrir des gens merveilleux et partager de belles choses. On a vu les gens grandir, évoluer, se marier, devenir parents ... En espérant que ces beaux moments continuent encore longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 7 ans   Le forum a 7 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum a 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Le nouveau design du forum
» Le forum fait peau neuve
» Rappels essentiels pour la bonne marche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Gestion et organisation du RP :: Messages des Administratrices-