AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .

La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Davis

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Mer 24 Aoû 2011 - 16:53

COMISSARIAT DE RACCON-CITY........... BUREAU DE B.IRON - 9H15 AM -

*Taylor était assise face à lui, Bryan Iron chef des STARS avec son air pincé, son attitude arrogante commença à feuilleté le dossier de la jeune femme sans même prendre le temps de le lire, il tournait les pages dédaigneusement comme s'il s'agissait d'un vulguaire papier sans intéret.
Puis il referma le dossier et observa la photo sur la couverture, il jetta un oeil sur la jeune femme, puis à nouveau sur la photo de son dossier*

Iron : - Qu'est-ce qu'une fille comme vous viens faire ici? il ne voulait pas de vous dans le mannequinat? * ricanant*

Quel con, ça ne s'appelle pas du harcélement cher Mr Iron?

Tay : - Dans le mannequinat on appprend pas à sauver des vies, on fais juste le contraire en exposant une telle maigreur, des jeunes filles meurts à cause de ça vous le saviez je suppose? * sourcillement*

*Iron eut un rictus puis rangea le dossier dans le tiroir de son bureau.*

Iron : - Bien! c'est un bon esprit, tout à fait le style recherché par nos service mademoiselle Davis... Mais * se levant et se penchant vers l'oreille de la jeune femme* l'arrogance n'est pas requise pour ce genre de poste, surtout pas envers un supérieur... * se relèvant et la fixant dans les yeux* Vous le saviez je suppose?

Con et sarcastique... pas mal

*Iron se posta devant la fenêtre de son bureau et observa l'extérieur sans prendre attention à Taylor, qui, il en était sur le fixait attentivement.*

Iron : -Vous voyez ces gens?... Ces citoyens de Raccoon... * prenant un ton plus grave* Ce sont de vraie fourmies, des fourmies au sevrice d'une reine, en l'occurance ici il s'agit d'un roi, le maire....
Ils font exactement ce que l'on attend d'eux, travailler, dépenser et ça leur donne l'impression d'être heureux * croisant les bras* En postulant ici, vous accepter de devenir autre chose que ce qu'ils sont, un Soldat, toujours une satanée fourmies mais plus gradée dans la société vous servirez et protégerez....

Tay : - Les autres fourmies c'est ça?

Iron * se tourant vers elle * : - On peut dire ça...

* Taylor baissa les yeux un moment, cet homme était vraiment insupportable, sans doute avait-il eut lui aussi un chef de ce genre... *

*La sonnerie du télèphone retentit et la tira de ses pensées*
*Iron appuya sur le haut parleur*

Iron : *ton exaspéré* - J'ai dit que je ne voulais pas être dérangé!

Secrétaire : - escusez moi Mr mais j'ai Mr Grant en ligne et il dit que c'est important.

*Iron retira le haut parleur et empoigna le combiné, son air avait totalement changeait, il était comme stréssé*

Iron : - passez le moi.

*Taylor n'entendait plus ce que l'interlocuteur pouvait dire, seul les paroles du chef étaient audibles à présent. elle en profita pour srcuter la pièce, elle était grande, assez luxueuse comparé à la salle étroite où se trouvaient les bureux de STARS, au milieu y tronait un superbe bureau d'eben derrière lequel se trouvait un superbe fauteuil de cuir capitonné de couleur rouge sang. Sur le bureau à droite, se trouvait un semainier indiquant la date du jour, un pot à crayon contenant le strict nécessaire à l'écriture , au centre un sous mains en bycast gris au dessus duquel se trouvait un coupe papier au manche d'ivoire, et, sur la gauche un ordinateur, sans doute l'objet le moins récent de la pièce et pour cause aucune clef usb, aucune puce n'étaient présente dans le panier près de ce dernier mais des tas de disquettes.

*Iron raccrocha l'air grave*

Iron : - Bienvenue parmis nous Davis! je vous laisse une urgence...

* fouinant dans le tiroir gauche de son bureau, il en sortit un badge, sans doute avait-il dû prévoir, il n'avait surement pas un stock de plaque dans ce tiroir, il lança la pièce de métal siglée du logo des STARS sur le bureau et sortit de la pièce, laissant la jeun femme seule.*

*Elle scruta un instant son insigne, cela représentait un nouvel avenir pour elle, au moment de sortir, elle remarqua qu'un des dossier de la bibliothèque au fond du bureau était tombé. elle s'avança et le saisit mais au moment où elle allait le remettre sur l'étagère, le titre de ce dernier l'intrigua : "Dossier confidentiel, réservé uniquement à l'usage de B.Iron".*

Interressant, qu'as tu à cacher petite fourmie? *sourire*

*Taylor commença à tourner la première page, l'oreille à l'affût du moindre bruit qui se ferait entendre dans le couloir. Elle vit plusieurs choses, plusieurs clichets de victimes ensanglantées couvertes de morssures. Puis elle trouva une disquette sur laquelle était noté "Virus T, Essaie 07/1998 manoir Spencer"...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 19:27

*Ludwig était quelque part dans le grand canyon, il s'entrainait une fois de plus à l'escalade. Il prit son élan et sauta sur le côté pour se raccrocher sur une oniche un peu plus bas. Une goutte de sueur coule surson front. Il encliqua ses jambes dans un renfonsement pour pouvoir lacher prise, il remit du talc sur ses mains pour augmenter leur adérance. Ludwig ferma ses yeux puis les rouvrit, il était assis sur sa chaise de bureau.*

C'était un rêve, un beau rêve mais rien qu'un rêve.

*Ludwig se leva et se dirigea vers la machine à café, prit un café serré. Il le but d'un coup. Il se redirigea vers son bureau, s'assit et pianota sur son ordinateur portable.*

-Hum...dossier..musique...mp3....

*Ludwig sortit son lecteur mp3, relia son ordinateur à son mp3 via un câble USB, il mit toutes les musique qu'il avait sur son mp3. Il se leva et quitta la piece, il passa devant le bureau du chef Irons. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur.*

Si il est là, je vais lui demander pour.... Hum?

*Ludwig avait vu que le chef Irons n'était pas dans son bureau mais une femme était assise entrain de farfouiller dans les dossiers.*

- Hum....

*Ludwig s'avançat discretement vers elle, il se pencha pour que sa tête arrive à la hauteur de la sienne, mit ses mains dans les poche de son jeau noir et d'un ton amical.*

- On fouille dans les affaires du boss mademoiselle la nouvelle?
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:14

HJ : Je fais comme si ce Rp se tenait après le J'S Bar donc nos persos se connaissent un peu.

DJ :

*Taylor empoigna la disquette et sentit une présence derrière elle.*

Ludwig : - On fouille dans les affaires du boss mademoiselle la nouvelle?

*La jeune femme sursauta et se trourna vers lui planquant la disquette dans la poche arrière de son jean*

Enfin, vaut mieux lui qu'Iron.

Tay : - Ludwig tu m'as fait peur.... On t'as jamais appris qu'il fallait toquer avant d'entrer?

*Il l'observa d'un air amusé*

*Taylor le connaissait peu, certes ils avaient sécurisé une zone quelques jours auparavent mais elle ne savait pas si il était aussi du genre curieux ou, au contraire si il penchait plutôt du coté balance...
Mais il devait certainement en savoir plus qu'elle sur ce qui c'était rééllement passé au manoir en 1998, et aussi sur l'explosion de Raccoon quelques temps après.
Tout ce qu'elle savait à propos de tout cela s'était qu'une vieille baraque avait explosé et que plus tard un incident nucléaire avait rasé la ville, et, elle auait pû en savoir un peu plus s'il ne l'avait pas surprise.*

*elle replaca le dossier à sa place sur la plus haute étagère de la bibliotèque, c'est là qu'il y avait un petit vide donc c'est de là que la paperasse si intéressante venait.*

Tay : - T'as rien vu OK, ce n'est pas ce que tu crois... Le dossier était tombé j'ai juste jettait un coup d'oeil avant de le remmettre rien de plus...

Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

*Taylor sursauta quand Ludwig lui adressa la parole.*

Taylor: Ludwig tu m'as fait peur.... On t'as jamais appris qu'il fallait toquer avant d'entrer?

- Huhuhu, on m'a aussi appris à ne pas fouiller dans les affaires des autres.....

*Ludwig remarque qu'elle avait rangé quelque chose dans sa poche arrière. Il fit semblant de tomber et se rattrappa à elle, en une fractions de seconde il eut le temps de prendre ce qui semblait être une disquette. Il se releva.*

- Excuse-moi..

*Ludwig se frotta l'arrière de la tête comme s'il était embarassé.*

Taylor: T'as rien vu OK, ce n'est pas ce que tu crois... Le dossier était tombé j'ai juste jettait un coup d'oeil avant de le remmettre rien de plus...

*Ludwig leva la disquette qu'il tenait entre son index et son majeur.*

- Oui, oui.... Tu sais mais si tu veux en savoir plus sur Raccoon, demande moi... Hum? Tu as l'air étonnée....
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:36

*Ludwig en trébuchant s'était accroché au jean de Taylor et avait à son tour dérobé la disquette*

Ludwig : - Oui, oui.... Tu sais mais si tu veux en savoir plus sur Raccoon, demande moi... Hum? Tu as l'air étonnée....

*En effet la jeune femme était étonnée, mais elle voulait en savoir plus sur Raccoon, Ludwig lui dirait ce qu'elle voulait, mais elle souhaitait aussi récupéré les données qui ce trouvait sur ce qu'il tenait entre les mains*

Tay : -Ok, ça marche tu me dis ce qu'il y a à savoir sur cette ville... Et ensuite je suppose que tu ne vas pas me rendre cette disquette sans contepartie... * Air fermé* Qu'est-ce que tu veux en echange?

*Il était assez adroit, et elle se doutait bien qu'il ne lui rendrait pas l'objet sans avoir quelques choses en retour, que craignait-elle? il avait l'air de quelqu'un d'assez simple, pas trop tordu, ce qu'il allait lui demander ne ferait certainement pas de mal à une mouche.*

*Elle se posta devant lui , une main sur la hanche un sourire au coin des lèvres sur d'elle*
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:56

*Taylor était vraiment étonnée, mais elle accepta ce que voulait lui dire Ludwig.*

Taylor: Ok, ça marche tu me dis ce qu'il y a à savoir sur cette ville... Et ensuite je suppose que tu ne vas pas me rendre cette disquette sans contepartie... * Air fermé* Qu'est-ce que tu veux en echange?

*Ludwig la regarda d'un air machiavélique.*

- Je veux que tu tue quelqu'un...Je suppose que sa ne te derangera pas... Moi non plus ne t'en fais pas....

*Taylor avait l'air outrée. Ludwig s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Il avait repris un air neutre.*

- Plus serieusement... Je ne te demande rien. Pourquoi voudrais-t'on échangé quelque-chose que je n'est pas...

*Il leva les mains au niveau de ses épaules. La disquette avait disparu.*

- Je n'ai pas de disquette moi... Hum... Regarde à nouveau dans ta poche..
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:37

HJ : je m'attendais pas as tu peux tuer quelqu'un pour moi lol, il en connait plus sur elle qu'elle ne se doute je crois il y a quelqu'un qui a fouiner dans les dossiers aussi à ce que je vois mdr

DJ :

*Taylor n'aurais jamais pensé à ce qu'il allait lui dire, il prit un air sadique.*

Ludwig : -Je veux que tu tue quelqu'un...Je suppose que sa ne te derangera pas... Moi non plus ne t'en fais pas....

*Taylor changea de couleur et avala sa salive, comment pouvait-il savoir? était-il aussi innoncent qu'il voulait le faire croire, son air intelligement soigné derrière ses lunettes, son attitude si zen, ça devait certainement cacher quelques choses...

Il est sérieux?

*Il s'approcha d'elle est posa une main amicale sur son épaule.

Ludwig : - Plus serieusement... Je ne te demande rien. Pourquoi voudrais-t'on échangé quelque-chose que je n'est pas...

J'ai eu un petit doute... mais c'était une blague à prioris mais, méfis toi quand même ma grande

Tay : - Arrétes de me barratiner, rend moi ça c'est important... Tu sais aussi bien que moi que les trucs confidentiels dans une ville comme celle ci ça sent mauvais... C'est bien de s'informer. * clin d'oeil*

*Ludwig sourit, il leva les mains au niveau de ses épaules. La disquette avait disparu.*

Ludwig : - Je n'ai pas de disquette moi... Hum... Regarde à nouveau dans ta poche..

*Taylor s'executa et en effet elle sortit l'objet de sa poche, cela l'amusait un peu.*

*Ludwig lui parraissait assez sympa malgré ce qu'il avait fait comme allusion, sympa ne voulait pas dire "ne te méfis pas" et de plus, sa gueule d'ange devait certainement tromper pas mal de gens particulièrement de chères demoiselles aux coeurs légers.*

Tay : -C'est tout, tu ne veux rien en échange? c'est surprenend, je t'aurai prit pour un tombeur au premier abord... *sourir* comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Soudain des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.

Iron!

A prioris les deux STARS eurent le même réflex : sortir rapidement de la pièce pour ce diriger dans la salle des bureaux de leur unité.

Tay : * Rire nerveux* - On l'a échappait belle je crois.... *se trournant vers Ludwig* Mais si tu dis un mot je te ferai à toi ce que tu m'a demandé de faire tout à l'heure...

*Il sembla dubitatif jusqu'à ce qu'elle commençe à rire*

Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 14:18

(HRP: Moi, lire les dossiers coffidenciel, mais non, c'est pas sa, ils sont juste tombé et.....je me suis fait griller là, non?)
IRP:

*Taylor et Ludwig venaient de sortir le plus rapidement et discretement qu'ils le pouvaient. Puis Taylor se tourna vers Ludwig et lui dit après un rire nerveux.*

Taylor: On l'a échappait belle je crois.... Mais si tu dis un mot je te ferai à toi ce que tu m'a demandé de faire tout à l'heure...

*Ludwig la fixa, elle se mit à rire peu de temps après. Ludwig lui ne riait pas, il s'avançat vers elle et lui dit l'oreille.*

- Je sais que sa ne te dérangerais pas... Mlle la tueuse... Comment je le sais? Tu as le même regard que moi, celui d'une personne pour qui tuer quelqu'un n'est pas si grave... Ne tant fait pas, ton secret sera bien gardé et le mien aussi j'espere...

*Ludwig recula de quelques pas fit une révérence à Taylor. Il lui donna une carte avec son numéro. Il sortit son MP3 et mit les écouteur sur ses oreille avant de s'éloigner.*

(HRP: un peu glauque mais sa donne un bonne effet et c'est tout a fais le style de mon personnage.)
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 15:04

*Taylor prensait avoir était clair en lui promettant de l'éliminer si il cafetait, même si elle avait prit un air ironique, Ludwig se rendait compte qu'elle était sérieuse, et lui aussi était sérieux, ses yeux emmeraudes devinrent plus sombre quand il s'approcha d'elle et pencha les lèvres vers son oreille.*

L : - Je sais que sa ne te dérangerais pas... Mlle la tueuse... Comment je le sais? Tu as le même regard que moi, celui d'une personne pour qui tuer quelqu'un n'est pas si grave... Ne t'en fait pas, ton secret sera bien gardé et le miens aussi j'espere...

A quoi tu jous exactement?

*Taylor le regarda fixement, l'air froid*

Tay : - Ca nous fait un atome crochu de plus... J'ai fouiné dans les dossiers d'Iron et tu à fouiner dans le miens... Que dire de plus à part : gardons ce secret pour nous...

*Ludwig lui sourit, fit une réverrence et lui tendit son numéro de portable avant de remettre ses écouteurs et de s'éloigner.*

*Taylor le regarda franchir la porte et observa le numéro sur la petite carte de visite, un petit sourir de coin vint se déssiner sur ses lèvres*

Interressant, ittelligent, plutôt séduisant mais jeune aussi... Il ne peut pas avoir que des qualités, il y a certaienement une tâche sombre qui salit un tel tableau...

HJ : Alors c'est chouette le nouvel avatar, tu te sent différent? lol allez j'attend ton post avec impatience ;-)
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 15:58

(Hrp: Ouai, super pour l'avatar, ensuite pourquoi tu dis jeune? il n' a que 2 ans de moins que ton personnage.)
Irp:

Elle plutôt sympa cette fille, elle est mignonne et .... Elle a un truc qui me parait familier....je finirais bien par trouver..

*Ludwig était jusqu'à ce qu'un homme vienne le déranger.*

Policier: Le chef Irons vous attend dans son bureau.

- Et pourquoi?

Policier: J'ai d'être une voyante?

*Le policier retourna ensuite à ses occupations.*

- Sympa.....

*Ludwig se leva alors de son bureau et se dirigea vers celui de Irons. Il tocca à la porte*

Entrez, j'ai pas que sa à faire!

Irons: Entrez, j'ai pas que sa à faire!!

Yes..

*Ludwig ouvrit la porte et entra dans le bureau.*

Irons: Ah, agent Kohoualski..

- C'est Kowalski, le w se prononce v comme pour le mot wagon!!

Irons: Oui, oui...Bon je ne vous pas appelé pour parler prononciation mais pour quelquechose d'important. A vous et à la personne qui va arriver.

*Quelqu'un tocca alors à la porte.*

Irons: Entrez!!
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 16:12

*Taylor était maintenant devant la machine à café dans le hall du commissariat*

Café, Cappuccino, Expresso, merde ils ont rien d'autre ou quoi?

*Elle allait pencher pour un expresso et introduire une pièce mais un agent l'interrompit*

Agent : - Davis!

Tay *sans prendre la peine de se tourner vers lui* -Quoi encore?

Agent : Iron te demande...

Fais chier

Tay : - Ouais ok... je supose que j'ai pas le choix...

Iron me derange juste pendant mes 5 minutes de pause c'est pas la mort!

*Elle grimpa les escalier et s'apporcha de la porte entrouverte, il y avait déja quelqu'un dans le bureau. En jettant un oeil avant de toquer elle vit Ludwig*

Oh non c'est pas vrai, espèce de petit con...

*Elle prit une grande inspiration et toqua*

Iron : * Ton ferme* - Entrez et magnez vous, j'ai d'autres choses à faire.

*La jeune femme entra et croisa le regard du jeune homme, il semblait zen...*
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 16:25

*Taylor entra dans le bureau en croisant le regard de Ludwig.*

Pourquoi, je suis arrivé si vite, maintenant elle va croire que je l'ai dénoncée....Fais chi.r...

*Irons prit une profonde inspiration.*

Irons: Puisque tous les deux vous n'avez pas d'équipier attitré. Vous êtes désormé équipiers.

*Ludwig souffla vers le haut de sa tête pour déplacer une mèche de cheveux qui lui rentrait dans l'oeil. Il regarda Taylor.*

- Et bien nous voici donc partenaire.

*Il allait lui tendre la main quand Irons le coupa dans son élan.*

Irons: Vous saviez qu'il y a une caméra dans mon bureau.

*Il les regarda d'un air accusateur.*

Et m.rde...

*Ludwig se leva.*

- C'est ma faute, elle n'a rien à voir avec tout sa.
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 20:24

*Taylor observa attentivement le chef, si c'était pour le dossier et bien tant pis, elle trouverait bien quelque chose à inventer.*

Irons: Puisque tous les deux vous n'avez pas d'équipier attitré. Vous êtes désormé équipiers.

Taylor lança un regard soucieu vers son nouveau partenaire, il avait l'air de le prendre assez bien, après tout cela pouvait être pire... Au moins elle n'aurait plus à aborder le sujet "c'est quoi ton ancien boulot?" avec lui.*

Tay : - J'aurais pû me contenter de pire je dois dire...

Ludwig : - Et bien nous voici donc partenaire.

*Ils s'echangèrent un sourire de coin légèrement forcé*

Iron : Vous saviez qu'il y a une caméra dans mon bureau?

*Taylor se sentit visée quand le regard noir du chef la toisa, heureusement pour elle, elle avait vu la caméra lors de son entretien avec Iron et vu l'angle dans laquelle elle était inclinée, elle n'avait rien pû enregistrer de compromettant.*

*Ludwig se leva.*

Mais qu'est-ce qu'il fait bon sang...

Ludwig :- C'est ma faute, elle n'a rien à voir avec tout sa.

Non, je savais que cette caméra était là et jétais dos à elle tout le long!

*Taylor fit un signe négatif de la tête et empoigna discrétement la main de Ludwig pour qu'il comprenne qu'il fallait 'arréter.*

Tay (d'une voix inaudible presque muette) : - Je t'en supplie arrétes tout est ok...

*Ludwig s'était dénoncé, pourquoi? Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et déja il lui sauvait la mise*

Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Ven 26 Aoû 2011 - 22:58

*Taylor la main de Ludwig pour lui dire de laisser tomber. Et d'une voix presque inaudible.*

Taylor: Je t'en supplie arrétes tout est ok...

*Ludwig la regarda et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il contôlait parfaitement la situation.*

- Monsieur Irons, je tiens à m'excuser de se que j'ai fait et je vous rend aussi ce que je vous ai prit...

*Ludwig lui tendit la disquette.*

- Je n'ai eu le temps de ne rien voir, on m'a fait appelé dans votre bureau avant.... Il faut me comprendre monsieur, j'ai vécu ici presque toute ma vie et pourtant, je ne sais rien de l'incident du manoir Spencer.. Je voulais juste être au courant pour être plus performant...

*Ludwig avait une tête déconfite.*

Irons: Et, bien comme vous vous êtes dénoncé, je n'en tiendrai pas rigueur... Mais c'est la dernière fois. Maintenant sortez de mon bureau..

*Il sortir tous deux du bureau quand Ludwig regarda sa nouvelle partenaire, il remarqua qu'elle le regardait d'un air incompréhensif. Il ne put s'empecher de pousser son petit rire habituel.*

- Huhuhu....
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Sam 27 Aoû 2011 - 8:39

HJ : Vous vous coucher tous tard ma parole lol, moi aussi mais je me suis lever tot, je me sens seule sur le forum!!! lol

DJ :

*Ludwig se dénonça malgré les efforts de Taylor pour le décourager à se vendre. Iron ne dit rien comparé à ce qu'attendait la jeune femme, un truc du style : "Vous êtes mis à pied Kowalsy" ou pire : "Vous êtes viré Kowalsy.*

*elle dûe avouer qu'il s'en sortait bien, peut-être parce qu'il savait y faire avec n'importe quelle personne en face de lui.*

*Ils quittèrent le bureau et taylor lui lança un regard assez étrange.*

S'il veut faire équipe avec moi, il va falloir qu'il me comprenne... Mais je ne vois toujours pas pourquoi il s'est balancé à ma place...

*Ludwig la fixa et ria, mais Taylor était loin d'avoir envie de rire.*

Tay : - Ecoutes je suis ta partenaire alors il faut que tu apprenne à lire dans mes yeux... Il faut être coordonné et là... ce n'était pas le cas... On doit apprendre à se connaitre.

*Taylor n'avait jamais fait équipe avec quelqu'un, avant, dans son ancien "boulot", tout lui était dicté mais elle agissait seule, rien à voir avec ce qui allait ce passer mainteant q'ils étaient deux à penser et agir.*
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Sam 27 Aoû 2011 - 12:13

*Taylor ne semblait pas amusé.*

Taylor: Ecoutes je suis ta partenaire alors il faut que tu apprenne à lire dans mes yeux... Il faut être coordonné et là... ce n'était pas le cas... On doit apprendre à se connaitre.

*Ludwig arreta de rire mais gardant un sourire en coin.*

- Pas coordonné? Que tu crois, j'avais deja tout prévu au cas où notre petite fouille dans le bureau serait decouvert... Tu doit connaitre sa? Tout envisager.. Être réglé à la seconde près. D'ailleurs mentir pour moi n'a pas été trop dur comme tu as pus le voir, je t'ai menti à toi comme à lui.

*Taylor le regarder incompréhensive.*

- Hum, tout à l'heure quand je t'ai donné la disquette je l'ai repris imméditement pour pouvoir en faire une copie sur CD que j'ai decrypté. Ce dernier est dans la poche droite arrière de ton jean, au passage si tu ne l'a pas senti, c'est tout à fait normal, étant donné que la discrétion est un des plus grand principe de notre ancienne profession. Je te l'ai donné au cas où Irons me viré sachant que je n'aurai ni eus le temps te parler, il y a un enregistrement qui t'explique tout ce qu'il y a à faire pour lire les donné les plus importante. Ebfin bref..
*Ludwig tendit main.*

- A notre futur partenariat.
Taylor Davis

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Sam 27 Aoû 2011 - 12:43

*Taylor observa le jeune homme avec considération, un sourire ce dessina enfin sur son visage jusqu'à lors tendu*

Tay : - T'es doué... Partner!

*Elle s'éloigna retirant les données qu'il avait mit dans la poche de son jean, puis songeant un moment à la façon dont il avait pû s'y prendre elle tourna les talons, revint à la hauteur du garçon prit un air sérieux et pointa son doigt sur le torse de ce dernier, comme pour le menacer*

Tay : - La prochaine fois que tu touches ou effleures mes fesses je te préviens que je ne sais pas ce que je te ferais mais ça ne sera surement pas cool du tout!

*Taylor s'avançat une nouvelle fois en direction du bureau et se figea au milieu du couloir *

Tay * sans se retourner* : - Au fait, Merci pour ce que tu sais... Je te ferais part de ce que je verrais...

*elle fit à nouveau quelques pas et retourna une dernière fois vers lui*

Tay *lui tendant un petit papier* : - Tiens, ta récompense en quelque sorte...*

*Elle retourna enfin dans le bureau des STARS, tandis que Ludwig dépliait le petit papier froissé : Son numéro de portable.*
Ludwig Kowalski

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   Sam 27 Aoû 2011 - 13:43

*Ludwig regardait taylor qui finit par sourire.*

Taylor: T'es doué... Partner!

- Huhuhuh.. Merci.

*Elle se retourna fit quelque pas. Elle se stoppa quelques instants, fit demi-tour et pointant le torse de Ludwig d'un air menacant.*

Taylor: La prochaine fois que tu touches ou effleures mes fesses je te préviens que je ne sais pas ce que je te ferais mais ça ne sera surement pas cool du tout!

- J'ai hate d'y être...

*Elle refit quelque pas vers les bureaux et se stoppa.*

Taylor: Au fait, Merci pour ce que tu sais... Je te ferais part de ce que je verrais...

*Elle continua sa route puis lui tendit quelque chose.*

Taylor: Tiens, ta récompense en quelque sorte....

*Ludwig deplia le bout de papier, pour découvrir le numéro de portable de Taylor.*

Huhuhuhuhu...... Tout ceci est très prométeur.

*Ludwig mit sa main gauche en forme de puit, il sortit un rose noire avec sa main droite. Il la sentit, puis mit sa main en forme de pistolet. La rose s'enflamma en une fraction de seconde.*

Très prométeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)   

La curiosité est un vilain défaut (Taylor Davis, Ludwig Kowalsky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1