AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:43

*Maxime moulin se promener dans la forét en attendant une nouvelle mission , la forét étais calme mais il fesait très frois*
MAXIME:brrrrrrr il fait friské je crois que je vais revenir sur mes pas
*soudain maxime vit une silouette s'écarter dans les profondeure de la forét et maxime avec son grand courage.... No ...décida de suivre la silouette et en avancent robert tombe sur une cabane abandonné*
maxime:bon j'y vais ou j'y vais pas
coté gentil de maxime:n'y vas pas c'est trop dangereus
coté méchant de maxime:n'écoute pas l'autre gonzesse vas y
*n'y une n'y 2 maxime fonce dans la cabane en pétant la porte au passage mais sans avoir le temps de reprendre ces esprit robert se fait assomé pars une personne inconnu et suite a la personne qui souette essayer de trouver maxime*


*PS:dépécher vous maxime a faim lol!


Dernière édition par Maxime Moulin le Mer 3 Aoû 2011 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ridgway

Matthew Ridgway



Messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 38

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:56

Attention Warning!

Achtung! Vorsicht!

Comme je te le disais sur le topic de ta présentation, il te faut attendre la confirmation d'un admin avant de poster où que ce soit.

Ce sont des règles de gestion élémentaires afin de pouvoir assurer un jeu le plus fluide possible.

Je t'invite à peaufiner ta présentation en attendant d'être en règles.



Dernière édition par Matthew Ridgway le Mar 2 Aoû 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:50

*Maxime attend toujours sa confirmation d'un admin pour pouvoir etre sauvé.... dépécher vous quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:27

*Maxime se réveille enfin après un long sommeille et un très bon reve que je ne vais pas décrire*
*Maxime a l'aire de se trouver dans la vielle cabane qu'il avait vue avant de se faire attaquer mais une question lui trotte dans la tete*
Maxime:What the...qui c'est qui ma enlevé et puis c'est quoi se délire confused je veut sortir d'içi
*Maxime essaye d'ouvrir la seul porte de la pièce mais elle est bloqué et en acier*
Maxime:bon je ne peux pas passer pars là,il n'y a aucune fenetre,je suis foutu il vas falloir que j'attende que quelqu'un viens m'aidais Mad
*quelqu'un viendras t'il aidez Maxime ou il vas devoir se débrouiller tous seul*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:16

*quelque heure plus tard*
MAXIMe:bon c'est quand que quelqu'un vient me secourir bon sang
*soudain la porte s'ouvrit et voila qu'apparue mégara (hercule disney)*
mAXIME:super une héroine de disney vient me sauvé le reve quoi!
Mégara:tu peut m'appeler MEG tu sait
Maxime:jamais mouah ah ah
Mégara:Mais t'est idiot ou quoi
Maxime:non je ne sait pas se qui ma prit sinon tu veut m'épouser
Mégara:eu......
**soudain un homme torse nu et avec une cagoule et une hache déboule dans la salle décapite Meg et s'approche vers notre Maxime a nous*
Maxime:oh my god you are killer , I am kill you Twisted Evil
*Maxime fonce tete baisser sur le mec et sans suit une bataille impréssionnante dont Maxime sort vainqueure certe avec 5 cotes cassé et une jambe en moins mais heuresement une ambulance arrive juste après et conduis maxime a l'hopital*
*Suite au prochaine épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Moulin




Messages : 275
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:14

*pour ce qui suive l'aventure la suite c'est pars là https://residentevilrpg.forum.st/t617-21-septembre-1998maxime-le-patientlibre*
*sinon petite parenthèse Maxime n'est pas un personnage a prendre au sérieux et pour ce qui se dise"what the fuck qu'est que fous un personnage de disney dans un forum resident evil"bien se passage est purement inventer dans l'imagination de notre héros pour exemple je vais citer les passage pas vrais et ce faux*
Passage faux : dialogue entre maxime et son coté gentil et méchant , mégara qui arrive qui parle a maxime puis qui se fais tuer.

Passage vrais : maxime qui se fais assommé dans la cabane , l'homme a la hache qui attaque maxime et se fais tuer , l'ambulance qui arrive et transporte maxime a l'hopital.

*voila le bilan pour d'autre question envoyer les moi en MP salut a vous et prenez soin du rock n roll*
Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:48

Quand tu crée un topic c'est cool et tout,
Laisse le temp au autres de voir si ils veulent venir une fois qu'ils ont poster
la tu peux leur repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers

Admin

Admin

Messages : 1609
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : France

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:12

Nous ne sommes pas sur un forum Disney ici Maxime. :/
Tu as le droit d'intégrer à ton jeu une pointe d'humour mais il faut rester crédible.

Ton sujet vire vraiment au n'importe quoi, c'est pire qu'un brouillon.
Je vais donc le verrouiller. De toute façon j'ai pu voir que tu en avais un autre en cours ailleurs.

Je t'invite à aller prendre connaissance des règles du forum et des codes de jeu pour convenir aux attentes des joueurs, cela te donnera plus de chance d'obtenir une réponse.

Enfin écoute Leroy quand il te dit d'attendre un peu avant d'avoir une réponse. Nous ne sommes pas tous en permanence derrière notre écran. Il faut du temps et de l'inspiration pour jouer. Peut-être que ton message n'a pas été suffisamment développé pour permettre à des joueurs d'intervenir et rebondir dessus.

Et fait attention aussi à ton orthographe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limaginaria.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]   [20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[20 septembre 1998] Etrange rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répit [Libre]
» Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]
» Illegal by Nature (Libre)
» Contamination en musique [ Libre ]
» Park St Market Day (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-