AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi revenir en enfer? [Pour qui le veut!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Stranger

Max Stranger



Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: Indéterminé

Pourquoi revenir en enfer? [Pour qui le veut!] Empty
MessageSujet: Pourquoi revenir en enfer? [Pour qui le veut!]   Pourquoi revenir en enfer? [Pour qui le veut!] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:04

Sûrement parce que je n'ai jamais été fichu de le quitter...

*Debout à côté de sa voiture, Max observait l'entrée de la ville, dubitatif. Qui avait eu l'idée saugrenue de reconstruire Raccoon? Il l'ignorait, mais il n'ignorait pas son rôle, pour que ses patrons décident de le tirer de sa retraite pour l'envoyer ici... Il remonta, brisant le charme obscur de la vue de cette cité.*

*Quelques minutes plus tard, alors qu'il traversait la ville, Max observait un peu partout. Les cafés étaient fréquentés, les commerces allaient assez bien... En fait, la majorité des gens semblaient être des touristes, sûrement venus visiter la ville qui avait été envahie de zombies. Comment pouvait-on être aussi amateur de morbide? D'un autre côté, Max ne pouvait pas vraiment critiquer, lui-même avait accepté ce poste, qui signifiait aussi replonger en enfer.*

*Enfin, Max arriva devant le nouveau commissariat. Heureusement, les reconstructeurs de la ville n'avaient pas poussé le vice jusqu'à reconstruire le bâtiment à l'image de l'original, construisant plutôt un bâtiment plus sobre et plus simple. Max coupa le contact, stoppant sa vieille Aston, avant de descendre. L'endroit avait changé, lui-même était aussi bien différent. Plus vieux, plus calme, mais pas nécessairement plus sage! La preuve en était l'équipement qu'il gardait en permanence: les Colt semi-automatiques avaient cédé la place à deux revolvers Smith et Wesson de .357 Magnum. Le gros .44 Magnum était cependant toujours là, tout comme le fusil de calibre 12 modifié que Stranger gardait dans son coffre. Trois poids sous le veston, qui lui rappelaient que les mutants erraient toujours, sinon dans la ville, au moins dans ses souvenirs...*

Non, ne commence pas avec ça...

*Rejetant les réminiscences sur ses amis, dont il ignorait s'ils avaient survécu, Max saisit fermement sa mallette et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Une porte pneumatique, un grand hall anonyme, avec le comptoir d'accueil, derrière lequel se tenait l'éternel planton qui se donnait l'air surchargé... Max eut presque un sourire en voyant un tel archétype! Il se planta devant le jeune homme.*

Planton: -Je peux vous aider, monsieur?

Max: -A vrai dire, oui. Agent Stranger, je viens d'être affecté au S.T.A.R.S. Pourriez-vous m'indiquer quel bureau m'est destiné?

Planton: -Avez-vous un ordre de transfert?

Max: -Bien sûr, voilà.

*Tirant une feuille de sa poche interne, Max la tendit au jeune homme. Celui-ci, avec un signe de tête en guise d'assentiment, composa un numéro sur son téléphone et prononça quelques phrases. Se désintéressant du jeune flic, Max observa autour de lui. Quelques personnes se trouvaient dans le hall, des civils assis sur des bancs, des flics passant avec des dossiers et des paperasses dans les mains, et, ça et là, se tenaient des petits groupes. Parmi eux se trouvaient sans nul doute quelques-uns des futurs collègues de Max. Celui-ci détailla les visages, essayant de reconnaître des vétérans de l'époque anonyme de la ville.*

HJ: Ci je me suis trompé sur le background (reconstitué d'après ce que j'ai saisi au vol sur le forum), dites-le moi, que je puisse changer mon post, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi revenir en enfer? [Pour qui le veut!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le porte de l'enfer [Wake et Fox]
» Astuces pour les joueurs concernant le commissariat
» Une nuit brûlante comme l'enfer (avec Jenni' Mc Lain)
» Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)
» Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-