AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Leonardi

Bryan Leonardi



Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Nul part et partout à la fois..

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:40

Tu ne peux t'en empêcher hein!! Une promotion et tu te jettes dessus sans même savoir ce qui t'attends! Tu..

*Bryan eut à peine le temps d'écouter ses sermons qu'il se réveilla brusquemment, attiré par un cri strident. La nuit de sommeil n'ayant pas réussit à panser ses nombreuses nuits blanches, il avança d'un pas chancelant vers la fenêtre qui se tenait de l'autre côté de la pièce. *

*Il avait pris une nuit dans un hotel pas loin de Raccoon-City à une dizaine de miles seulement; il s'était dit qu'il prendrais un appartement le jour de sa venue ches les S.T.A.R.S. Comme à son habitude, s'y étant pris au dernier moment Bryan ne pu réserver la chambre de son choix et s'était donc résigner à accepter la chambre que le gérant lui avais proposé. Seulement en arrivant, il compris immédiatement la raison du prix de sa soirée! En effet, la chambre était vraiment très austère. Les murs étaient décorés avec de la tapisserie d'un marron qui lui rappelait vaguement ce qu'on faisait dans les années 70, la chambre avait pour seules décorations un lit étroit ainsi qu'un bureau ternis par le poids des années. A sa gauche se trouvait une petite salle de bain réuniant dans la même pièce ce qui lui servirais de W.C ainsi qu'une douche minuscule. Une petite fenêtre au fond à droite donnait sur une vue resplandissante, on y voyait les montagnes d'Arckley. Bryan vint alors s'allonger sur le lit, fatigué et pressé d'être dans son nouveau chez soi à Raccoon. Mais en levant la tête il fut encore surpris de voir à quel point les rides des années avaient laissées ses traces sur le plafond jaunâtre. Malgré tous ces inconveniants, Bryan réussit tout de même à s'endormir*

*Ouvrant la fenêtre, Bryan tendit l'oreille, à l'affut du bruit qui l'avait réveillé. Mais il n'eut pour réponse qu'un silence inquiétant et un vent puissant provenant des montagnes d'Arckley; il en avais presque la chair de poule. Il regarda sa montre et vit qu'il avait encore deux bonnes heures avant de commencer son nouveau travail.*
Ne soit pas en retard surtout!
*L'excitation de son travail lui fit alors immédiatement quitter la fenêtre pour aller vite prendre une douche. Une fois finit, Bryan enfila vite un jean's classique et une chemise claire de préférence; le minimum syndical pour se présenter à un nouveau travail. Fier de sa tenue, il pris alors le peu d'affaires qu'il avait emporté puis sortis enfin de cet hôtel.*
*Après avoir mis ses affaires dans le coffre de sa voiture, il regarda sa montre: 7:15; il pensait sans doute que sa petite discussion avec le concièrge sur l'état de sa chambre aurais duré moins longtemps. Après avoir démarré le moteur, il se mit donc en route vers Raccon-City.*

Même pas de panneaux!! J'ai jamais vu ça heureusement qu'existe la technologie^^

*Son arrivé à Raccoon le surpris et ce a plus d'un titre. Les routes étaient désertes; tout dans Raccoon faisait pensé à une ville fantôme, il n'avait vu personne se prommener, les stations d'essence étaient fermées, aucun bruit. Ce ton lugubre lui donna vite envie de faire demi-tour. Mais ces S.T.A.R.S devaient l'intéresser d'avantage car il sortit enfin de la voiture à la vue de l'enseigne. Montant les quelques marches d'un pas décidé, Bryan se sentit tout à coup très faible, comme la sensation qu'il avait avant de passer un examen lorsqu'il était encore scolarisé. Passant outre, il ouvris l'énorme double porte et entra pour la première fois chez les S.T.A.R.S, Special Tactique And Rescue Secure, une unité d'élite faisant partie de la police.*

Oulah, tout le monde à l'air occupé ici.. Bon je vais tenté de me débrouiller

*Après quelques minutes, Bryan trouva une porte avec le logo "Nouvelles Recrues"
Je suppose que c'est ici..

- Bonjour, il y a quelqu'un ? Je suis nouveau, je m'appele Bryan Leonardi.

*Bryan distingua une silouhette derrière la porte qui sa'avançait vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brea

Amy Brea



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Dossier du personnage
Age du personnage: 20

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:55

*Le réveil sonna dans l'appartement d'Amy. Elle se leva, en pleine forme. C'était son deuxième jour à Raccoon City, du moins New Raccoon City. Elle regarda par la fenêtre et vit les premières lueurs du soleil.*
6h15, j'ai encore le temps de me préparer et d'y aller à pied.
*Amy prit une douche, se coiffa et s'habilla de vêtements décontractés.*
J'espère que je ne vais pas choquer pour mon premier jour chez les STARS.
7h00. Elle sortit de son appartement et partit vers le commissariat qui était à vingt minutes de son appartement. En chemin, elle écrit un texto à sa cousine Aya.
Aujourd'hui est mon premier jour chez les STARS, j'espère que tout va bien à Manhattan Smile
*Elle arriva à l'entrée du commissariat. Amy entra.
La jeune recrue chercha du regard l'accueil des nouveaux. Elle vit une porte avec marqué dessus "Nouvelles Recrues". Elle y entra et vit un homme, dos à elle.*

- Salut, tu es nouveau ?

- Amy Brea,*elle tendit la main pour la lui serrer* je viens de New York.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Départ [ Célia & Matthew]
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-