AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Lun 2 Mai - 8:25

Bonjour/bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic car après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de cet opus à proprement parlé. ( je m'excuse auprès de moi-même si un sujet existe déjà sur le sujet , mais je me dédoine en me disant que si tel était le cas, le titre n'est pas suffisament explicite car je ne l'ai pas vue ).

Bref, une petite info comme ça en passant qui ravira certain dont une en particulier : Rebecca Chambers sera de la partie sur la 3DS, en personnage jouable en plus.

Jugez plutôt :

Enjoy! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilrpg.forum.st
Rebecca Chambers
Admin

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Lun 2 Mai - 8:37

Encore un second rôle, mais bon c'est mieux que rien je suis très contente de cette news ! Je ne sais pas où tu l'as eu mais je te remercie pour l'info Very Happy

* Sautille sur sa chaise *

Je l'achèterai peut-être finalement cette console... Very Happy

En bref : sujet(s) en cours : 03 | Nouveau(x) sujet(s) : [OFF] | Merci Ada pour le kit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.limaginaria.com
Seth Baxter

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Lun 2 Mai - 8:57

des demain je vous met assez d'image pour vous satisfaire dans votre choix d'acheter ce jeu meme si j'ai pas la console , je suis deg , je ne pourrais pas l'acheter et donc ne pas y jouer sauf si je trouve des amis qu'il l'ont et qui ont le jeux aussi .

Mais dans ce jeux le seul soucis , c'est les visages des perso dans certaine bande annonce Jill par exemple a une tête c'est horrible ( Jill ne me tappe pas ) par contre reb , tu n'est pas en second role , t'es un perso a debloquer certe mais tu est super puissante dans RE5 merceniaries avec ton attaque de coup de pied qui fait mal LOL
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Lun 2 Mai - 9:06

Ah mais j'ai toujours pensé/trouvé que Jill avait une tête de Lara Croft plus ou moins ratée dans ce jeu alors... Laughing

J'ai eut l'info en trainant sur un certain réseaux social et pas sur les sites habituels. mh Razz

Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Mar 10 Mai - 23:10

Espérons que Capcom sorte le grand jeu, pas comme certains truc. Mais vivement que j'ai des sous et je m'achète la console et le jeu.
Shaun Ed

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Mer 11 Mai - 3:08

J'ai bien rit sur RE TV Laughing

Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:11

Dernière info venue tout droit de Capcom France :

Rebecca Chambers, la plus jeune des membres de la team Bravo des S.T.A.R.S. experte en biochimie, est le 7ème personnage jouable annoncé du casting de Resident Evil: The Mercenaries 3D prévu sur Nintendo 3DS cet été !

Mikail Victore

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:14

Ah bah voila,pour les fans de ce personnage qui pourront jouer avec elle,j'en connais qui vont être content,en tout cas c'est cool d'avoir des nouvelles d'elle dans ce prochain RE,bien qu'il soit basé sur le Shoot plus que l'histoire.
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:30

C'est sûr !
Et puis ça refera de nouvelles images en 3D... D'un côté j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont lui faire, déjà vu ce qu'ils ont fait de Jill... j'ai un peu peur.

Shaun Ed

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:33

Elle est déjà présente dans la réunion de mercenaires de RE5, avec Barry et ils sont très fidèles à ce que l'on a pu voir dans Rebirth donc pas de soucis pour Reb sur ce coup-là ^^

Spoiler:

Yuri wolfwound

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:37

petit question idiote : le jeu s'appelle mercenaries, non? or si je dit pas de bétise mercenaries c'était un mini jeu de resident evil jusque la non? donc la question est : est-ce il va y avoir une histoire quelquonque?
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:39

Shocked Ils ont de la chance ! Alors pourquoi avoir autant changé le visage de Jill? :/ C'est ma première déception avec ce jeu.

Shaun Ed

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 9:40

oui enfin on peut s'estimer heureux avec Jill quand on voit ce pauvre Chris ...
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 12 Mai - 18:46

C'est vrai que le visage de Jill pour le coup,ils l'avaient grave changé,alors attendons nous tout de même a voir quelques transformations sur le visage de Rebecca aussi.
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Jeu 14 Juil - 23:33

Un petit message pour dire que certains chanceux ont pu tester ce jeu sur la 3DS à la Japan Expo de Paris cette année.
D'après ce que j'en ai vu, les graphismes de RE5 sont très fidèles.
Par contre, au niveau de la maniabilité, il y a un coup à prendre (coup que je n'ai pas prit en jouant 5 minutes xD ).

Celà dit, cet épisode a tout de même un gout de "réchauffé".
J'ai bien plus été emballée par l'autre RE prévu sur DS : Revelations.

Sasha V. Sokolov

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Ven 15 Juil - 3:27

Sympa la " Resident Evil TV " Laughing

Le jeu à l'air d'être sympa en effet , mais je sais pas pourquoi j'ai comme un doute sur la longévité sur jeu . Si ce n'est ni plus ni moins que le Mode Mercenaire compacté sur 3DS , soit on en aura vite terminé et ça deviendra lassant , soit ils ont réussi à en faire un truc sympa avec pas mal de lieux , de persos et d'armes a débloquer pour que le joueur reste à fond sur son jeu .

Revelation à l'air pas mal aussi , surtout voir Chris et Jill se tenir en joue l'un l'autre avec un inconnu attaché à une chaise . Je me demande qui c'est ...

Vu le prix de la 3DS , je vais quand même pas m'acheter la console pour ces deux jeux , mais j'aimerai bien y jouer Smile
Rebecca Chambers
Admin

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Ven 15 Juil - 5:34

Sasha V. Sokolov a écrit:

Vu le prix de la 3DS , je vais quand même pas m'acheter la console pour ces deux jeux , mais j'aimerai bien y jouer Smile

J'avoue que moi si, c'est prévu justement lool. Mais bon après il n'y a pas que ces deux jeux là que je me procurerai j'ai vu aussi Rayman, moi qui suis nostalgique. Mais ceci est un autre débat Laughing

En bref : sujet(s) en cours : 03 | Nouveau(x) sujet(s) : [OFF] | Merci Ada pour le kit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.limaginaria.com
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Ven 15 Juil - 5:37

Ma foi ,le RE révélation devrait être géniale ,donc ,j'attends de l'avoir fait pour me prononcer dessus.
Sasha V. Sokolov

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Ven 15 Juil - 7:21

Mikail Victore a écrit:
Ma foi ,le RE révélation devrait être géniale ,donc ,j'attends de l'avoir fait pour me prononcer dessus.

Oui en effet , je doute que Mercenaries 3D n'apporte quoi que ce soit a l'histoire globale de Resident Evil . Mais Revelation parait bien intéressent , je me demande si j'ai pas un pote qui à la 3DS ou va l'acheter , je pourrai lui squatter pour celui là , ou alors je m'arme de beaucoup de courage et je regarde le walkthrough Laughing
Will Connely

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos   Ven 15 Juil - 10:33

Personellement si je mets 200 euros dans cette console (d'occasion bien sur, oui oui on en trouve déjà en occasion xD) ce sera surement à cause d'un de ces deux jeux et surement aussi pour The legend of Zelda : Ocarina of time 3D, enfin bon, le fait d'avoir un mode mercenaire semblable à celui du 5 me fait réellement jouir sur place, car vu le nombre d'heure que j'ai passé sur celui du RE 5 seul et en coop avec mon meilleur ami, je me dis que si celui ci est encore mieux, ça peut roxxer du paté grave quoi !!! XD

Côté Revelations, le truc qui m'attire le plus c'est le fait qu'il y ai un nouveau personnage principalement, envie de savoir si ce personnage sera laissé à la trappe comme Billy ou Barry ou s'il fera éventuellement parti d'un pseudo RE 7 du coup pour l'occasion. (J'y crois à mort, un RE 7 avec des personnages auxquels on ne s'attends pas, un scénario ficelé, des énigmes plus dur qu'un casse tête chinois et une difficultée adapté à des différents personnages. J'y crois, j'y crois .... et je peux surement continuer à croire ... T_T) Mais le truc qui m'a fait reculer quand j'ai vu la BA de Revelations, c'est qu'en fait je me suis demander si Chris ne faisait pas équipe avec Lara de Underworld parce que c'est à se demander quand même là ... On voit que la ressemblance est frappante quand même, même forme de visage, même yeux, la bouche c'est aussi la même mais en moins ondulée du côté Jill, et le nez de Jill est plus large que celui de Lara.

Pour moi les 2 sont dans le même studio pour les jeux, et Lara qui en avait marre qu'il n'y en avait que pour Jill, l'a choppé au coin d'un couloir, l'a assomée et la foutue dans le placard à balais, un coup de fond de teint plus clair et hop Lara pique la place de Jill. Ni vu ni connu ! Razz

Mais le côté qui me plairait sans doute dans le Mercenaries, c'est la coop avec les différents personnages genre réunir Chris et Claire, Jill et Rébecca, ce serait plus que jouissif ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington

Resident Evil Mercenaries sur 3DS, discutions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant