AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Armement Finale définis ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Kennda

Rose Kennda



Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Armement Finale définis ! [Solo] Empty
MessageSujet: Armement Finale définis ! [Solo]   Armement Finale définis ! [Solo] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:37

* Rose, après s'être encore levée assez tard ce matin là, savait que les missions allait surement être nombreuse, très nombreuse, et que sans son armement, elle ne pourrait pas se montrer efficace pour son escouade. après s'être habillé, d'une façon peu commune,. Elle portait une coiffe indienne, d'une taille assez impressionnante, et des habits encore une fois indien assez court. *

- Enfin prête !

* Elle quitta son appartement au sein de Racoon City, puis dit brièvement bonjour à la vieille personne qui passait juste devant elle. Elle l'aida à traverser la route puis pris sa petite voiture assez vieille pour ce rendre au commissariat de police de la ville. Apparemment, aujourd’hui"hui, c'était un homme que Rose connaissait assez bien qui gardait le poste se trouvant dans le grand bâtiment.*

- Salut Joe, je voudrais mon équipement habituelle, euh .... il faut que je regarde ma carte, elle doit être là... Euh les armes N° : 1 - 899 2 - 923 3 - 765 4 - 321, merci à toi !

* Rose s’assoit sur un siège, près du bureau des demandes, et attend tous sagement l'apparition de ses armes à feu, prête à tirer sur le moindre être humain déchu par le virus. C'est alors que Joe le serveur fit son apparition, et déposa les armes, assez nombreuses sur la table, Rose approche et lui donne une tape sur l'épaule gauche assez musclé. Puis elle vérifia aussi que toutes les armes étaient chargés, ce qui était fait, puis, elle pris aussi de nombreuse munition de chaque arme.*

- L.Hawk, S75, Ak47 et Hydra, c'est bon, merci et bon courage.

* Rose pris les armes, puis se dirigea vers la deuxième salle toute petite salle de l'armurerie, puis pris sa tenue de S.T.A.R.S, là commune que tous membres de l'unité porte. Puis elle organisa enfin ses armes d'une façon spécifique ( puis mis dans chaque sacoche, chaque sorte de munition, puis elle accrocha chaque sac sur chaque pochette à arme. ). Puis, elle rentra chez elle, prête pour une nouvelle mission !*

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Armement Finale définis ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon entrée dans l'elite [premier rp ,pour une presentation assez courte et solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-