AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:31

Appartement d'Heather - 21h00

*Heather était allongée sur son lit, regardant au plafond et écoutant le silence qui régnait. Cela faisait maintenant 2 ans qu'elle vivait dans le silence, elle y était habituée. Deux ans dans le silence ne faisait que la tourmenter, elle ressassait toujours le passé, son ancienne vie, Silent Hill, son père... Son père lui manquait, c'était un fait mais aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour.*

Cela fait exactement 2 ans qu'il m'a laissée, je sens encore la fraîcheur de son corps, son sang glacé couler le long de sa gorge, le souffle inexistant provenant de sa bouche... Cette scène me restera à jamais gravé dans la mémoire...


*L'appartement d'Heather était rempli de mouchoir, elle ne s'arrêtait pas de pleurer son père et se trouvait lamentable. Elle ramassa tout ce qui trainait à ses alentours et mis tout dans un sac, il ne fallait pas qu'elle se laisse autant aller. La mort d'un proche engendre toujours la peine et la souffrance, le deuil était difficile même en changeant son environnement. Elle pensa à Silent Hill et son parc, il y avait un endroit similaire à Raccoon qui pourrait lui permettre de finir cette journée en compagnie de la nuit, de la nature et de ses souvenirs passés. Elle ramassa ses clefs et ouvrit la porte, en mettant sa veste, elle fit tomber le livre de son père.*

C'était donc là... Papa... désolée de ne pas prendre plus soin de toi.

*En sortant, les clefs sur la porte, elle fouilla ses poches et se rappela du soir au bar... Elle pris son petit couteau et le serrai fort contre elle. Elle espérait ne pas s'en servir ce soir là. Après l'avoir glissé a l'intérieur de sa poche, elle alluma sa lampe pour voir la serrure et fermer sa porte. Arrivée en bas des escaliers, elle ouvrit la porte et se prit un vent très frais, le ciel était couvert et Heather n'avait que sa petite doudoune sur elle. Elle avait mal choisi son jour, mais elle n'avait pas le choix, elle marchait dans les rues étonnemment calme, personne ne trainait par-ci ou par là. Elle repassait devant le J's Bar et ne voyait pas grand monde a l'intérieur. Après quelques minutes de marche, elle arrivait enfin devant un panneau: Raccoon Park*

Le Parc - 21h30

C'est donc ici, c'est joli, ces arbres tout ça...

-Si seulement tu étais là pour voir ça...

*Elle s'approcha d'un banc et se mit assise. Elle pris le journal et commença à le relire, elle arrivait qu'à un quart de la page qu'elle entendit des feuilles craquées derrière elle. N'osant pas se retourner, elle reprit la lecture jusqu'à un autre craquement, elle cramponna son couteau dans sa poche et se tourna*

-Il... y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:00

Résidence Gold Age - 21 h 07

* Sasha était assise dans son fauteuil en cuir noir et regardait la télé . Qui ne rêvait pas de se vautrer devant la télévision en rentrant d'une éprouvante journée de travail pas particulièrement passionnante et bourrée d'ennuis en tout genres . C'était dans ces moments là qu'on avait envie de sortir une corde pour se pendre . Elle n'en était jamais arrivé à sortir une corde mais il fallait avouer que certaines journées auraient fait perdre la raison à n'importe qui . Pour une raison tout a fait incompréhensible , les programmes qui passaient le soir lors de ce genre de journée étaient tout aussi passionnants . N'ayant pas spécialement le temps de faire grossir sa collection de DVD , elle était contrainte a se contenter des navets qui passaient ce soir là , ou à aller se coucher . Mais étant donné qu'elle n'avait pas sommeil , elle se serait retournée dans son lit pendant des heures avant de de s'assoupir . Elle s'arrêta au hasard sur une chaine qui semblait donner le film le plus potable de la soirée . Il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'agent secret le plus connu du cinéma , James Bond . Un super agent du MI6 qui parvient toujours à sauver les gentils et à tuer les méchants , tout seul qui plus est . Sasha classait ce genre de films dans la catégorie humoristique , quand on savait ce qu'était réellement la vie d'un agent sur le terrain . Ce n'était pas en se baladant en costume cravate et en sortant son petit Walther PPK qu'on allait sauver le monde , cela ce saurait si c’était vrai . *

Hmm ... Je vais aller faire un tour .

* Sasha attrapa la télécommande et éteignit la télé avant de se lever . Elle vida sa tasse de thé avant de s'étirer un grand coup . Elle se dirigea ensuite vers la porte de son appartement , mit sa veste de tranchée qui lui arrivait au genoux et prit son trousseau de clés . Il était inutile de préciser qu'elle portait son holster d'épaule pour emporter son Five-SeveN et que son couteau de combat était dissimulé sous la jambe droite de son jean . Alors qu'elle descendait les escaliers sans se presser , son téléphone se mit à vibrer dans sa poche . Elle sortit son portable intriguée et lut le message . *

Parc dans un quart d'heure ?
Rien de spécial .


* En dehors d'elle même , elle ne connaissait qu'une seule autre personne qui écrivait des messages courts , simples et clairs . Et de toute manière , il n'y avait pas trente-six personnes qui connaissaient son numéro de portable . Si cela avait été le boulot , ils auraient appelé pour lui annoncer qu'une fois de plus , il y avait une urgente mission de dernière minute qui devait être menée à bien et qu'elle était la seule disponible . Elle remit le téléphone dans sa poche et mit le contact . Sa bécane gronda au démarrage comme toujours Sasha prit la route la plus courte pour aller à Raccoon City . *

Parc de Raccoon City - 21 h 37

* Heureusement , à cette heure ci , le Parc était tranquille et calme . Une petite brise fraîche soufflait de temps à autres . Sasha se mit à suivre l'un des petits sentiers du parc , marchant lentement , et se mit à la recherche de son homologue Britannique . Elle s'arrêta près d'un banc ou se trouvait assise une jeune femme en pleine lecture et s'adossa à un arbre à quelques mètres de là . Elle inspira profondément en ferma les yeux pour admirer le silence qui régnait dans les environs . Inconsciemment , elle faisait tourner l'alliance qu'elle portait à la main gauche . Un craquement rompit le silence , et la jeune femme qui lisait sursauta . *

-Il... y a quelqu'un ?

* Une homme de grande taille , les cheveux noirs , yeux bleus , d'une allure distinguée apparut derrière l'arbre . Il portait la même alliance qu'elle et s'avérait être son contact au MI5 . Sasha lui fit un signe de la main et se décolla de l'arbre . *

- Tu en a mit du temps Lucas , un empêchement ?


* Dit elle avec un sourire sincère que peu de gens avaient eut l'occasion de voir . *

- Rien de grave , ne t'inquiète pas .


* La plus souvent , Sasha était bien heureuse de faire un tour avec North . Contrairement à ces " collègues " de travail qu'elle avait le plus souvent envie d'encastrer dans le mur le plus proche , il était de bonne compagnie . Lorsqu'ils se rejoignirent au milieu de chemin , ils se serrèrent mutuellement comme de vieux amis qui ne s'étaient plus revus depuis des mois et continuèrent à marcher côte à côte dans le sens du sentier . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:11

J'S Bar - Entre 20 & 21h

Bon .. Va falloir arrêter de boire maintenant.

*Il pris son dernier verre , et trinqua avec le barman. Aujourd'hui c'était calme , le pilier de comptoir avait encore son verre de "Pastaga" en main et ce n'était plus le premier. Il était pas encore bourré , et justement , c'était ça qu'il voulait. être assez chaud , sans pour autant se mettre minable comme trop souvent. Y-avait-il un changement radical chez lui ? C'était pas sûr. Mais en tout cas , il faisait pas mal d'effort pour changer considérablement. Il posa son verre , regarda la bouteille de pastis neuve que le barman avait racheté , uniquement pour lui puisqu'il était le seul natif du sud de la France a boire la boisson typique de chez lui ici , puis se désista. *

Calme aujourd'hui.

-Bon .. J'y go. A plus mec , a la revoyure.
-[b]A plus Bob. Au plaisir de te revoir !


*Il quitta le bar , et empocha sa moto , du moins ce qu'il en restait puisque le capot avant avait dégusté une droite de Némésis , avant de finir dans une voiture. Il pris la route du Parc , histoire de prendre une petite brise d'air avant d'aller se pieuter. Cet endroit , pourtant sympa , lui avait amené pas mal de soucis. Il y a quelques jours de ça , il avait enterré et tué , de ses propres main , un agent des Stars. D'ici demain , ou après demain maximum , il sera un autre homme. Laissant tomber "l'élite" de la police locale , pour aller dans le camp ennemi et d'ailleurs , beaucoup de ses anciens "collègues" risquaient de vouloir sa peau pour cet acte.*

Parc - Dans les alentours de 21h30

*Après avoir garé ce qu'il restait d'une Ninja , il descendit et pris son arme , qu'il dissimula dans son dos. On est jamais trop prudent. Tout en marchant , seul dans la pénombre de l'obscurité , il repensait beaucoup , même trop, a sa chère femme. *



::FlashBack::

J'ai une nouvelle pour toi mon coeur ..

Vas-y , je t'écoute !

Très bien . Voila j'ai fait quelques test , et a vrai dire c'est bien ce que je pensait ...Cheri .. on .. Tu .. va être .... papa

Un peu plus tard.

Elle se retourna , et la ... vision cauchemardesque. L'enveloppe corporelle avait changé , elle n'était plus elle même , malgré qu'à mes yeux , elle restait toujours ma femme , et le pire c'est qu'elle avait aussi un bébé en elle.. j'ai enduré beaucoup de souffrance , plus morale que physiques. Maman , Trish , le Bébé , vous êtes tout trois mort de la "main" d'un seul homme

Longtemps après..

Enf*iré !

-Je vois que tu a pris la forme que je voulais. C'est très bien Bob , je te félicite. Tu est , de loin , ma plus belle expérience depuis ma rentrée chez Umbrella. Je voulais juste t'apercevoir , hélas , il te manque encore un petit quelque chose... Je n'ai pas besoin du Toi d'aujourd'hui , je continuerais jusqu'à ce que ta forme soit parfaite.


Pourquoi ta tué ma femme ? Pourquoi ta tué maman ? Pourquoi ta tué mon enfant? Pourquoi ... POURQUOI ?!

-Tu ne pose pas les bonnes questions. "Pourquoi tu a tué maman , pourquoi tu a tué mon enfant" ... Pathétique. Néanmoins , j'ai une réponse. Vois-tu fiston , je vais te faire atteindre la forme finale de mon expérience.

::Fin::

*L'alcool , lui faisait souvent penser a sa femme. Ce jour là , il avait son père sous les yeux , et il n'avais pas pu le tuer. Il était trop faible , et ce Kyle , allait déguster pour ce qu'il avait fait. Il espérait que ce type se mette en travers de son chemin. Même s'il était bon avec ses poings , avec une capuche de dos , il n'aurait rien vu venir. La Vendetta , comme on l'appelle. Il continua quand il entendis quelqu'un avec un air , assez affolé.*

-Il... y a quelqu'un ?

Tiens tiens .. La jolie blonde.. Heather !

*Elle était assise sur un banc. Il s'approcha lorsqu'il remarqua quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'était pas inconnu a Actor , malgré que cette personne était accompagnée. Il s'agissait d'une U.S.S de choc , quelqu'un qui n'avait quasiment peur de rien , et qui , l'avait sauvé lors d'un braquage. Sasha. Une soldat super-compétente , qui avait démontré a Bob , l'étendu de son talent , au niveau des couteaux de lancer et du combat rapproché. Tout ce qu'il ne savait pas faire. Il s'approcha , et remarqua un homme qui se tenait debout a côté d'elle. Sans doute un allié d'Umbrella. Il fit signe a la jeune femme qui était assise sur son banc , puis fit signe a Sasha qui venait de rejoindre un type et commençait a prendre la route du sentier.*

-Personne ne m'avait prévenu qu'il y avait une soirée au Parc !

*Avait-il dit en rigolant. Cependant , comme il était chez les Stars et qu'il y avait deux membres d'Umbrella , il était pas très confiant. Il s'alluma une cigarette, tout en regardant la fébrile jeune femme.*

-Toi aussi , t'est venu te remettre les idées en place ?

*Lui avait-il dit , en lui montrant sa plaie qui cicatrice , qui commençait a prendre forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:29

-Ce doit être un animal...

*Elle relâcha la pression sur son couteau et continua sa lecture tranquillement. Bizarrement, elle était sur les nerfs et au moindre bruit, elle sursautait, se méfiait. La brise se levait, et les pages du livres tournaient toutes seules jusqu'au vieux dessin qu'Heather avait dessiné à ces 7 ans. Elle sourit et le contempla, c'était un dessin de la famille parfaite selon elle: un père et sa fille avec un chien devant une grande maison, il n'y avait pas de mère car Heather ne connaissait pas sa mère et ne savait absolument pas ce qu'était l'amour maternel. C'est peut-être de là que lui vient ce côté agressif qui ressort rarement. Après s'être remise de son enfance, Heather revenait à la page où elle s'était arrêté. Mais elle sentait une présence, depuis le craquement dans le sentier, elle ne se sentait plus seule. Une odeur de fumée lui parvenait aux narines, elle ferma son livre rapidement, surprise, et le mis derrière elle.*

-Toi aussi , t'est venu te remettre les idées en place ?

-Qui... Bob ? Tu m'as fait une de ces frayeurs, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre ou pire... Oui j'avais besoin d'un peu d'air, et je n'étais pas encore venu ici. Aujourd'hui est le jour rêver pour penser tranquillement
*disait-elle en regardant le ciel.*

*Elle se demandait ce qu'il pouvait bien venir faire au parc à cette heure de la nuit, peut-être qu'il était comme elle, et qu'il avait juste envie de se retrouver avec lui même. Elle regardait sa blessure attentivement et se disait qu'il aurait cette marque à cause d'une mauvaise rencontre, au mauvais moment: la sienne. Quoiqu'il dise, elle avait ramener les problèmes ce soir là et il avait tenté de la protéger. Chaque blessure est une marque d'un évènement, et ça n'est pas forcément pour les meilleurs. Celle ci lui rappellerait certainement Heather et elle aurait préférer que ça soit d'une autre manière.*

-Dis moi, ça va mieux depuis l'autre soir ? Tu sais que je me sens totalement responsable de cet accident... J'ai des remords et...

*Heather n'eût pas le temps de finir sa phrase, elle sentait quelque chose arriver et ce n'était certainement pas humain. Un parfum qu'elle connaissait, qu'elle n'oublierait plus... Celle de la chair morte, celle de ces cadavres toujours en vie. Elle n'en apercevait aucun aux alentours et pourtant ils étaient là, Heather eût l'impression d'être folle. Elle regarda Bob et sortit son couteau qu'elle déplia avec aisance... Une habitude qu'elle avait était de joué avec ce couteau, malgré ça, il restait une arme dangereuse et avant tout un profond souvenir de son père. Elle se leva du banc et se retourna vers le sentier, elle ne voyait pas grand chose car il faisait trop sombre, la difficulté de respirer lui pris à la gorge, c'était le signe de sa panique intérieure.*

Calme-toi, c'est rien... Ton esprit te joue des tours, ça ne recommencera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:38

* Après que Lucas soit apparu , la jeune femme assise sur le banc se remit à lire . Un petit coup de vent fit tourner les pages et la jeune femme prit un air triste et mélancolique . Elle ne préférait pas savoir ce qui se trouvait à cette page , Sasha avait déjà bien assez de souvenirs douloureux qu'elle désirait parfois oublier , mais d'un autre côté , si elle ne se souvenait pas de ces choses , il y avait peu de chances que quelqu'un le fasse . C'était le sort de toute personne vivant dans les secrets et dans l'ombre . Bien que l'Umbrella Security Service était connu , l'identité de leur membres l'était en général moins , et lorsque l'un d'eux mourrait , c'était inconnu du public et la famille ne recevait pas la véritable raison de sa mort , c'est à peine si ils savaient qu'il travaillait pour Umbrella . Il en était de même pour les agents Secrets , tout devait rester confidentiel , pour le bien de tous . Cela lui importait peu de toute manière , elle n'avait personne à mettre en danger en révélant son identité à part elle-même . Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus de famille et depuis les incidents du manoir , les seuls personnes auxquelles elle tenaient étaient décédés . Cela non plus personne ne le savait , car la version officielle faisait mention d'un incident technique impliquant un virus , mais que la situation était sous contrôle . Ce fut de loin le pire moment de sa vie . S'en suivit une courte période de trouble qui la poussa à faire des choix pas spécialement réfléchis . Entre autres , s'engager dans l'Umbrella Security Service sans vraiment se soucier du fait qu'elle risquait sa vie à chaque mission , devenir agent double pour le compte des Services Secrets Britanniques avec tout les risques que cela représentait si Umbrella en était informé . Elle n'avait exigé en échange qu'une seule chose : Si la situation redevenait normal un jour et qu'Umbrella coulait , qu'elle puisse s'installer à Londres , recevoir la nationalité Anglaise sans délais et travailler définitivement pour le MI5 . *

- Personne ne m'avait prévenu qu'il y avait une soirée au Parc !

* A ces mots , Sasha se retourna en prenant la main de Lucas . Cette voix , elle aurait pu la reconnaitre entre milles . De toutes les membres du S.T.A.R.S. qu'elle avait pu observer ou rencontrer , celui là était de loin le plus " spécial " . Une vraie tête brulée qui se jetait dans la baston et qui réfléchissait une fois celle-ci terminée . C'était d'ailleurs étonnant qu'il était encore en vie . Mais au moins , il n'était pas sectaire et ne semblait pas avoir grand chose à faire ni d'Umbrella , ni des S.T.A.R.S. Comme si il faisait ce qu'il faisait avec un but précis , et que le reste l'importait peu . De ce côté là , ils étaient un peu pareils . Elle avait beau bosser pour Umbrella elle n'était peur leur pion , mais plutôt l'inverse . Et si elle croisait un S.T.A.R.S. dans la rue , cela lui était bien égal , elle n'aurait pas sortit un silencieux pour abattre parce que c’était un " ennemi " . *

- Et bien , te voila averti maintenant . Toujours aussi passionnante la vie d'un membres du Special Tactics And Rescue Services ?

* Dit elle d'un léger sourire . Elle n'était pas d'humeur massacrante , il n'avait donc rien à craindre , même si elle était armée , et ce n'était pas la seule . North avait également son Sig dissimulé sous sa veste . On est jamais trop prudent . Bob alluma une cigarette et entama la conversation avec la jeune femme assise sur le banc . *

-Toi aussi , t'est venu te remettre les idées en place ?

-Qui... Bob ? Tu m'as fait une de ces frayeurs, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre ou pire... Oui j'avais besoin d'un peu d'air, et je n'étais pas encore venu ici. Aujourd'hui est le jour rêver pour penser tranquillement .

* La jeune femme s'arrêta de parler un instant et déplia un couteau , elle semblait savoir s'en servir . Sasha également jouait beaucoup avec les couteaux , notamment son papillon qu'elle gardait toujours en poche , elle avait une habileté hors du commun avec les armes blanches . *

-Dis moi, ça va mieux depuis l'autre soir ? Tu sais que je me sens totalement responsable de cet accident... J'ai des remords et...

* Ces deux là semblaient se connaitre . Il fallait dire que bientôt , tout Raccoon City saurait qui était Bob Actor . Mais la jeune femme sembla prise d'une panique soudaine . Elle avait sans doute du faire " connaissance " avec les morts-vivants il y avait peu , et cela lui avait laissé plus qu'un mauvais souvenir . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:23

-Et bien , te voila averti maintenant . Toujours aussi passionnante la vie d'un membres du Special Tactics And Rescue Services ?

-Je suis sûr que chez les Umbrella Sécurity Services vous vous faites moins chi*r que moi..

*C'était une drôle de scène. Les deux personnes étaient de camp adverses , se le disaient tout haut , et pourtant ça ne gênait ni l'un ni l'autre. Il regarda l'homme qui accompagnait Sasha , avant de remarquer que tout deux portaient une alliance.. C'est alors qu'il se rappela qu'elle n'en portait le jour du Centre Commercial , ou peut être était-il trop bourré. Néanmoins , il fallait qu'il lui pose la question , ça lui trottinait trop sur le cerveau.*

-C'est bizarre mais .. Je me souviens pas avoir vu ta bague la dernière fois , lorsque tu m'a collé un pain... Enfin. Passez une bonne soirée entre amoureux..

*Il fit signe avant de rejoindre Heather sur le banc. Elle semblait soucieuse a son égard , pour elle , c'était entièrement sa faute si l'équipe d'infortune qu'elle avait rencontrée avait couru des risques vitaux , surtout Bob , qui avait pris beaucoup trop de risques par rapport a son compère Enrico , pour se défaire de la bête. A vrai dire , c'était en quelque sorte le seul qui avait trinqué ce soir-là , avec sa moto.*

-Qui... Bob ? Tu m'as fait une de ces frayeurs, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre ou pire... Oui j'avais besoin d'un peu d'air, et je n'étais pas encore venu ici. Aujourd'hui est le jour rêver pour penser tranquillement .

Oui..une bonne journée pour rêver..

*En guise de réponse il lui souria , amicalement. Puis , elle en venait a la phase des excuses. *

-Dis moi, ça va mieux depuis l'autre soir ? Tu sais que je me sens totalement responsable de cet accident... J'ai des remords et...

*A ce moment elle s'était levée et avait déployée son couteau. Il crû un moment qu'elle avait pété un plomb et qu'elle voulait le trancher sur place. Si faux elle était membre d'Umbrella et...Non .. Sa , s'a s'appelle la paranoïa ! Il regarda aux alentours , et ne sentit rien de suspect. Néanmoins , elle sembla vraiment apeuré. Il se leva , cracha la fumée sur le côté , ressemblant a un petit amas nuageux qui fut balayer dans un coup de vent. *

-Ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude d'en prendre ! *accompagné d'un sourire amical.* Et puis , on se serait pas connu ! *ajouté avec un petit clin d'oeil.*

*Il se leva, sorti son arme de poing et marcha quelque pas vers la broussaille. On y voyait quasiment rien et ça sentait pas bon. Il aurait du rajouter une lampe dessus , ou en prendre une car pas mal de fois il se faisait avoir par l'obscurité . Il se perdit un peu dans la brousse avant de faire machine arrière. Bob en ressorti , et fit un signe a Heather.*

-Y'a rien ici.

*C'est alors que quelque chose essaya de le tirer en arrière. Heureusement que la créature ne l'avait pas mordu avant , là , on pouvait parler de chance. Bob utilisa sa force pour faire basculer l'autochtone au-dessus de lui. Il avait quand même de bons restes d'agent de sécurité. La créature une fois au sol , tenta de se relever. Bob pris rapidement l'arme qu'il avait dissimulé dans son dos et tira une balle dans la tête de la bestiole qui avait sa tête compressé contre le sol. On aurait dit de la bouillie pour chaton , c'était rose gris .. assez gluant et super dégueulasse. Il s'adressa a la jeune femme *

-Dis donc .. t'a du flair quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:51

*Heather regardait de tous les côtés, puis son regard se reposa sur Bob qui crachait la fumée de sa cigarette. Fumée qu'elle n'appréciait guère, l'odeur de la cigarette l'avait toujours écoeuré, mais elle n'allait pas lui dire qu'il ne fume pas devant elle. C'était tout simplement impossible pour un fumeur de s'empêcher de fumer... et elle ne voulait pas être chiante envers lui, ce n'était absolument pas le moment. Un coup de vent emporta cette fumée ainsi que les paroles de Bob jusqu'aux oreilles d'Heather*

-Ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude d'en prendre ! Et puis , on se serait pas connu ! * tout ceci accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil qui fit rougir Heather.*

C'est bien vrai... Mais il est si gentil pourtant...

*Toujours angoissée par rapport à l'odeur de pourriture régnant dans l'air, elle vit Bob sortir son arme à feu et se diriger vers les arbustes non loin. Il était déjà trop éloigné, elle se mordit les lèvres et plissa les yeux pour tenter de voir quelque chose à travers la pénombre. Elle ne voyait quasiment plus Bob, il s'était à peine enfoncé dans le sentier mais la nuit était si noire que rien n'était visible...*

Mince, j'espère qu'il ne va pas aller trop loin quand même... Je les sens...

*D'un coup il revint lui faisant signe qu'il n'avait rien trouvé. Heather pensa à allumer sa lampe torche qui n'éclairait pas grand chose mais c'était toujours ça. Elle régla la hauteur du faisceau pour éviter d'aveugler l'homme se tenant devant elle, lorsqu'elle le vit se faire tirer en arrière par une personne... Il l'envoya au tapis en un mouvement impressionnant de défense et lui colla une balle dans la tête.*

--Dis donc .. t'a du flair quand même !

-Leur odeur est différente de toutes les odeurs existantes ! Je la distinguerai entre mille... c'est vraiment répugnant.


*Elle se rapprocha et en vit d'autre arriver, ils devaient y en avoir cinq ou six peut-être. Elle qui pensait être tranquille, le vent se leva brusquement et le temps changea en une fraction de seconde. Le ciel qui était couvert laissait place à une nuée d'étoile ainsi qu'une pleine Lune. Elle sourit en pensant que la scène ressemblait un peu trop à un mauvais film d'horreur. Elle frissonna, non pas de froid mais d'une mauvaise sensation, la sensation qu'ils étaient encerclés et qu'ils auraient du mal à s'en défaire. Surtout qu'elle ne connaissait pas le nombre exact de zombies ce qui l'angoissa encore un peu plus.*

-Bob ! Attention, ils sont juste là ! *disait-elle en le tirant pour lui éviter une morsure.*

*Trois créatures s'étaient rapprochées à une vitesse folle, ils n'étaient pas aussi rapide la dernière fois, ces zombies devaient vraiment avoir faim ! Elle pressa son couteau avec force et tremblait à nouveau, même si elle avait déjà combattue ces créatures, elle en avait gardé un souvenir assez traumatisant. Et cette fois-ci, elle n'avait qu'un couteau, elle ressentait une large différence entre être en possession d'une arme à feu et une arme blanche... Il fallait y aller au corps à corps, donc se rapprocher et risquer une éventuelle blessure. Heather se sentait en confiance avec Bob car elle savait de quoi il était capable en ayant déjà combattu une fois à ses côtés.*

C'est un éternel cauchemar... Je veux me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:19

- Je suis sûr que chez les Umbrella Security Services vous vous faites moins chi*r que moi ...

- Ça dépend , recevoir un coup de fil a vingt-trois heures trente du soir pour te dire que tu décolle dans vingt minutes pour escorter un gratte-papier à deux balles , c'est pas ce que j'ai fait de plus génial ...

* A vrai dire , dans ce genre de cas là , elle avait surtout envie de plomber le crâne du bureaucrate en question et des ses supérieurs alors qu'ils auraient pu coller le premier bouffon qui leur passait sous la main sur la mission . Bob semblait examiner Lucas à son aise et sourcilla à la vue de leurs alliances . *

- C'est bizarre mais ... Je me souviens pas avoir vu ta bague la dernière fois , lorsque tu m'a collé un pain ... Enfin . Passez une bonne soirée entre amoureux .


- Non en effet , je n'en avais pas ce jour là ...

* Sasha étouffa un petit rire lorsque Bob leur souhaita une bonne soirée entre " amoureux " . Ce n'était pas vraiment le cas , mais au moins cela prouvait que ces alliances jouaient bien leur rôle . *

- Ce n'est pas ce que tu crois on cher Actor .

- On ne devrait peu être pas ...

- Ça va , il est différant des autres , on peu lui dire ...

* Bob était surement le seul S.T.A.R.S. à qui elle aurait pu révéler la nature de ses anneaux et la raison de la présence d'un agent du MI5 à Raccoon City , sans vraiment craindre qu'il n'aille le crier sur les toits . Lors de leur périple commun au Centre Commercial , elle avait deviné à sa façon d'agir et à sa réaction lorsqu'il apprit qu'il devait s’allier avec une U.S.S. pour éliminer les braqueurs qu'il ne se sentait pas réellement concerné par le conflit qui opposait les Forces de l'Ordre à Umbrella . Sans quoi la situation aurait été plus compliquée . Tout comme elle , il devait travailler pour eux avec un autre objectif en tête , et le reste lui importait peu . *

- Ces alliances ne sont qu'une couverture pour dissimuler la nature de notre relation , je suis agent double .

- Je travaille pour les Services Secrets Britanniques , et cela nous permet de nous voir pour échanger des informations .

- Tu comprendra qu'à présent , si tu souffle un mot de cela à quiconque , je serai obligée de t'éliminer . Allez , Bonne soirée .

* Lui dit elle avec un léger sourire avant de se retourner et de continuer sa route aux côtés de Lucas . Les deux jeunes gens étaient silencieux , mais semblaient apprécier leur mutuelle compagnie . Ils voyaient les choses de la même manière la plupart du temps et se savaient tout les deux parmi les meilleurs dans leur domaine . *

- Tu crois que tout " ça " disparaitra un jour , et que tout redeviendra " normal " ?

* Ce qu'elle entendait pas ça , c'était les zombies , les A.B.O.s , et tout ce qui faisait empirer la situation jour après jour . Elle avait des souvenirs de quand la situation était normale , et il fallait avouer qu'il ne se passait pas grand chose d’intéressant en ces temps là . *

- Je n'en sais rien , peu être ... Peu être pas .

* C'est après avoir marché quelques minutes qu'ils entendirent un coup de feu qui provenait de l'endroit ou se trouvaient Bob et la jeune femme . Ils se retournèrent immédiatement et sortir tout deux leurs armes de poing , prêts à descendre toute forme de vie hostile . Ils arrivèrent en courant à peine une petite minute après le coup de feu pour y découvrir un mort-vivant à qui Bob semblait avoir réglé son compte . *

-Bob ! Attention , ils sont juste là !

* Le jeune femme le tira en arrière pour lui éviter une morsure . Plusieurs zombies semblaient se rapprocher plus ou moins vite . Encore heureusement , ce n'était pas des Crimsons Heads . La jeune femme semblait perdue et prise de panique , c’était normal pour une civile . Elle s'agrippa à son petit couteau tandis que Bob avait son Colt , Lucas son Sig et elle même son Five-SeveN . Sasha s'avança vers la jeune femme et lui tendit son pistolet , elle n'en avait qu'un certes , mais si ils n'étaient confronté qu'à de simple zombies , même nombreux , elle saurait toujours mieux se défendre au corps-à-corps qu'une civile . *

- Tiens , prends-ça , tu en aura plus besoin que moi .

* Elle posa un pied sur le banc et sortit son couteau de combat qui était dissimulé sous son jean . La lame était en acier noir et mesurait facilement trente centimètres sans le manche . Même le plus coriace des zombies ne résistait pas à ça . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:08

-Non en effet , je n'en avais pas ce jour là ...

?? Il se sont marié en l'espace de peu de temps , ou je suis vraiment a la masse sur quelque chose.

- Ce n'est pas ce que tu crois on cher Actor .

- On ne devrait peu être pas ...

-Ça va , il est différant des autres , on peu lui dire ...

Me dire quoi ?

*A ce moment il ne pensait pas du tout que c'était des faux alliances pour dissimuler leur second job.*

-Ces alliances ne sont qu'une couverture pour dissimuler la nature de notre relation , je suis agent double .

- Je travaille pour les Services Secrets Britanniques , et cela nous permet de nous voir pour échanger des informations .

-Tu comprendra qu'à présent , si tu souffle un mot de cela à quiconque , je serai obligée de t'éliminer . Allez , Bonne soirée .

Je vois très bien .

*Il souri suite au fait qu'elle irait l'éliminer s'il balançait la couverture de Sasha. Actor savait très bien ce qu'elle valait sur le terrain , et son compère devrais en être autant. *

Bob ! Attention, ils sont juste là !

*Il était encore plongé dans ses pensées . Sasha était donc une U.S.S et une agente secrète envoyé par la Grande-Bretagne. C'était un peu plus clair maintenant , voilà pourquoi elle se battait aussi bien. Elle prenait des infos sur Umbrella pour les "vendre" au anglais. Chacun fait son business comme il le veut après tout , faudra juste pour elle que personne ne remarque son double-jeu , car Umbrella pouvait se montrer très méchant envers les traîtres , du moins c'est ce qu'il en pensait. Heather l'attrapa et le tira en arrière . Il vit qu'un zombie allait le mordre , il n'avait pas réagit et grâce a la demoiselle il avait survécu a une mort assez stupide. *

-Merci ! Tu viens en quelque sorte de me sauver la vie , j'te revaudrais ça !!

- Tiens , prends-ça , tu en aura plus besoin que moi .

*Bob avait un petit sourire suite au fait qu'elle venait d'échanger une arme de poing contre un couteau. Il faut dire qu'elle savait bien manier la chose ! Maintenant ils étaient quatre pour contrer le phénomène zombie qui sévissait dans le Parc. A croire qu'ils étaient de plus en plus un peu partout en ville. *

*Ils étaient trois zombies. Bob s'occupa du premier en l'exécutant assez rapidement avant même qu'il s'approche de trop près. Sasha et son collègue s'occupait aussi des zombies ,et les trois qui venait de se présenter a eux , allèrent tous au tapis sans avoir eu le temps de rugir. Voilà qui était fait. Mais des bruits de craquements de feuille se faisaient encore entendre. Il remarqua qu'Heather ne prenait aucun plaisir a se défaire des monstres , pour Bob maintenant c'était une habitude. Il tenta de la rassurer un peu.*

-T'inquiète pas , tant que je suis là personne viendra te mordre *accompagné d'un petit clin d'oeil*

*C'est alors que deux créatures s'approchèrent d'un coup et firent leur apparition. Appelé plus communément des Hunters. Bob saisi son arme a deux main et envoya une salve en plein sur la poitrine. La bête recula d'un pas en arrière seulement. *

-Quelqu'un a déjà affronté ça ? C'est quoi le point faible ? La tête?

*Puis en regardant Heather*

-Sois prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:42

-Merci ! Tu viens en quelque sorte de me sauver la vie , j'te revaudrais ça !!

Il m'a déjà assez sauvé la vie comme ça... A mon tour maintenant !

-C'est normal... *disait-elle accompagnée d'un sourire*

*Entre temps, deux personnes étaient sorties du sentier derrière eux, une jeune femme lui tendit un pistolet qu'Heather pris avec grand plaisir, être en possession d'une arme à feu était plus rassurant pour elle. S'approcher des créatures et les abattre au couteau lui mettait la pression, alors qu'avec cette arme, elle pourrait les tuer de loin !*

-Me... Merci !

*Heather avait à peine eu le temps de prendre l'arme en main que Bob et les nouveaux arrivants avaient descendus les quelques zombies qui avaient réussi à parvenir jusqu'à eux. Heather soupira, elle était trop lente face à eux mais en même temps, elle ne prenait aucun plaisir à tuer ces cadavres sur pattes. Elle avait l'impression de tuer des hommes, même si elle savait qu'il n'avait plus rien d'humain sauf peut-être l'apparence de ce qu'ils étaient avant.*

-T'inquiète pas , tant que je suis là personne viendra te mordre.

*Le clin d'oeil qui avait suivi fit sourire Heather, elle commençait à peine à retrouver sa confiance en elle, que deux monstres ressemblant à des reptiles modifiés possédant de longues griffes. Après un Nemesis, elle faisait la rencontre de nouvelle créatures, elle ne connaissait rien d'elles et vit Bob leur tirer dessus ce qui fit à peine reculer la bestiole.*

-Quelqu'un a déjà affronté ça ? C'est quoi le point faible ? La tête?

*Il avait détourner son regard sur elle directement après.*

-Sois prudente !

*Elle lui fit un signe de la tête, sur laquelle affichait un sourire forcé, elle n'était plus du tout rassurée mais devait faire avec. Elle pointa alors les créatures et tira, un cri strident se fit entendre après que l'une des deux créatures se prit une balle. Alertant alors son compagnon, le monstre se préparait à passer à l'attaque.*

Quelle sorte d'attaque nous réserve ces choses... Si jamais on se prend ces griffes, ça pourrait-être la fin...


*Les quatres jeunes gens du Parc n'allaient pas tarder à le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:14

- Merci ! Tu viens en quelque sorte de me sauver la vie , j'te revaudrais ça !!

- Reste attentif même si c'est dur pour toi Actor , t'as pas envie de finir en pâté de Bob , si ?

* Ce dernier la regarda donner son pistolet à la jeune civile pour prendre son arme de combat rapproché sans laquelle elle ne sortait jamais . Il eut un léger sourire en voyant cela . Sasha lui renvoya un sourire du coin des lèvres traduisant un " , Hey , pour qui tu me prends ? " avec un clin d'oeil assortit . Même si ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter , il fallait bien détendre l'atmosphère de temps à autres . *

- Me... Merci !

- Pas de quoi , fait attention .

* Ce n'était pas réellement dans ses habitudes de faire du l'humour avec un ennemi et de venir en aide à une civile , encore moins de lui donner un de ses bijoux . Elle avait remarqué que depuis quelques temps , elle était devenue un peu moins froide et distante pour une raison qu'elle ignorait . En revanche , elle avait gardé son côté cynique et son humour particulier . *

* Les zombies se rapprochaient d'un peu tout les côtés . Trois par ci , trois par là ... Tant qu'il ne s'agissait que de " l'infanterie " pour ainsi dire , ils allaient pouvoir gérer la situation . Sasha regarda Bob un instant qui semblait s'en tirer de son côté , tandis qu'elle couvrait les arrières de Lucas . Lorsqu'elle se retourna , un zombie était sur le point de l'attraper , elle recula d'un pas pour prendre son élan avant d'envoyer un coup de pied retourné dans la tête de l’assaillant qui tomba à la renverse avant de l'achever en lui écrasant la tête . *

Pfff , je vais pouvoir cirer mes bottes en rentrant moi ...


* Un autre arriva , elle lui transperça le crane de long en large avec con couteau , la lame ressortait de l'autre côté . Un cri strident attira néanmoins son attention , suivit d'une réflexion du Bob . Elle se retourna , avec un très mauvais pressentiment . En effet , deux Hunters étaient là , toutes griffes dehors , prêts à les tailler en pièces . *

- Quelqu'un a déjà affronté ça ? C'est quoi le point faible ? La tête?

- Leur écailles sont solides , mais ouais , vise la tête Bobby !


- Regroupons nos tirs , ont aura plus de chances de les avoir .

* Sasha grimaça à la vue des Hunters . En général , ils parvenaient à approcher une groupe de soldats armés de mitrailleuses avant de crever , mais là , ils étaient deux contres trois pistolets , elle regretta d'avoir donné son pistolet à la civile un petit moment . Les trois individus armés de pistolets concentrèrent leurs tirs sur un des Hunters qui qui cria et se mit à les charger , suivit du second . Le premier avait déjà été percé de quelques balles mais le second était plus rapide . Il arriva en courant , une pattes levée vers eux . Sasha se baissa et planta son couteau dans son pieds par la même occasion , immobilisant la créature . *

- Flinguez le , c'est le moment !!

* La créature se mit à hurler , de douleur probablement , avant de commencer à l'atteindre malgré tout . Elle fit un bond en arrière pour éviter un coup de griffe et tira Lucas avec elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:52

-Leur écailles sont solides , mais ouais , vise la tête Bobby !

-Regroupons nos tirs , ont aura plus de chances de les avoir .

C'est parti.

*Il vit que la bête s'approcha avec son compère , compère qui pris directement la chasse des quatre personnes. Jusqu'à ce que Sasha lui envoie son couteau en plein dans le pied. Il hurla de douleur . A ce moment , Bob remarqua qu'il avait déjà tiré toute ses balles , il en pris quelques unes dans sa poche qu'il inséra au plus vite dans le barillet de l'arme . Une fois prêt , il s'occupa de la seconde bête pendant que l'ami de Sasha allait donner le coup de grâce a celle qui était paralysée sur place.*

-Viens par ici toi !

C'est pas en restant au cotés d'Heather que je vais la protéger. Il faut que j'attire la bête un peu plus loin des autres..

*Il marcha un peu plus loin , et la bête lui vint dessus. Elle s'approcha de lui , et tenta de l'attaquer a coup de griffes. Bob esquiva en rentrant son torse et en faisant des bonds en arrière. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une branche et se ramasse parterre. Il pointa son arme droit devant , et tira par deux coups d'affilés qui avaient pris un recul terrible. Si puissant que son arme lui avait échappé des mains. *

Mer*e..

*La bête s'approcha , et au moment où elle allait frapper.... Quelqu'un avait tiré , plusieurs balles dans son corps. Elle se retourna et hurla sur le groupe . Bob se releva et tenta d'empoigné son arme qui était au sol. L'Hunter se retourna et griffa Bob au bras. ça avait déchiré sa chemise , et maintenant il avait trois griffures impressionnantes qui lui faisait plus ou moins mal. Il s'abaissa pour ramasser son arme et colle une balle dans l'agresseur , qui en avait déjà trop pris , celle-ci fut fatale pour lui , entre les deux yeux , il tomba directement au sol.*

ça pique.. mon bras..va faloir soigner ça avec une bouteille !

*Il se releva , et déchira sa chemise. Torse nu , il commençait a ressentir le froid. Avec ce qu'il restait de tissu , il se fit un garrot pour arrêter le flux sanguin qui coulait le long de son bras. L'équipe avait aussi abattu leur créature de leur côtés.*

-On fait quoi maintenant ? On fait le tour du Parc pour voir si y'a d'autres conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:28

Leurs écailles... D'abord les zombies, ensuite un Nemesis avec la chair dure et maintenant des monstres écailleux et solides... Qu'est ce que me réserve cette ville encore...

*Heather profita que la jeune femme ait planté son couteau dans la patte du monstre pour lui tirer quelques balles accompagné de l'ami de la jeune femme. La créature poussa un énorme cri de douleur avant de s'effondrer.*

-On l'a eu grâce à vous, merci... *en regardant la jeune femme et l'homme l'accompagnant* Mais... Où est Bob ? *disait-elle en regardant partout autour d'elle*

*Elle le remarqua face à l'autre bestiole qui lui donnait du fil à retordre. Il se fit blesser et mit un coup critique au monstres qui ne tarda pas à rejoindre son compagnon. Heather couru vers lui, comme à son habitude, préférant s'inquiéter pour les autres avant elle-même. Elle le vit se bander le bras avec sa chemise pour stopper un saignement assez important.*

-On fait quoi maintenant ? On fait le tour du Parc pour voir si y'a d'autres conneries ?

-Allons-voir... Il ne faut pas les laisser partir du Parc.

*Heather était confiante et commença à se diriger vers le sentier, seule. Il faisait extrêmement noir et sa lampe ne suffisait pas à tout éclairer, elle pouvait seulement voir le chemin et les quelques alentours. Les arbres cachaient certainement d'autres monstres et elle devait faire attention. Elle ne savait pas si les autres la suivaient mais elle continuait à s'enfoncer dans le sentier. Il commença a faire un peu plus frais et quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber. Puis un souffle se fit entendre, ce n'était pas le vent, il y avait d'autres monstres qui rôdaient dans les parages... Heather se retourna et vit la créature bondir sur elle, elle tira quelques balles pour le faire reculer, mais ne voulait pas tout gaspillé sur une seule de ces créatures, malheureusement le monstre était acharné.*

S'en est fini de moi... Quelle idiote, on m'a dit de faire attention....

*En dernier recours, elle sortit son petit couteau et le planta dans l'oeil de la bête. Elle recula et mis un coup dans le ventre d'Heather par la même occasion, la blessure était assez profondes mais pas assez pour réduire Heather au silence et l'empêcher de se relever. Elle faisait maintenant face à une créature borgne qui ne tarda pas à se faire rejoindre par une autre...*

Oh non c'est pas vrai !

*Heather cria pour attirer la troupe de son côté et pointa le flingue sur l'une des bestioles en se tenant le ventre qui commençait à saigner sérieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:48

* Les trois individus possédant une armes à feu concentrèrent leur tirs sur le Hunter qui était immobilisé . Plus il encaissait de balles , plus il semblait hurler et tenter dans ses derniers efforts d'emporter quelqu'un avec lui . Au bout de quelques balles bien placées , la créature finit par s'effondrer , agonisante . Lucas s'approcha de l'A.B.O pour lui tirer une balle dans la tête afin de l'achever , certainement pas par compassion mais pour en être débarrassé le plus vite possible . Celle ci tenta une dernière fois de lui asséner un coup de griffe avant de rendre l'âme . La jeune femme prit alors la peine de remercier les deux compères pour avoir tué la créature . *

- On l'a eu grâce à vous, merci ...

- Pas de quoi , cependant ...

- Il vaudrait mieux continuer la discussion plus tard .


- Mais... Où est Bob ?

-Viens par ici toi !

* Se mit a beugler Bob qui s'éloignait en courant , tentant d'attirer l'attention du monstre vers lui plutôt que vers la jeune civile qui aurait surement bien plus de mal et se défaire de la créature écailleuse . Son plan sembla plutôt efficace car le Hunter se retourna malgré les coups de feu et chargea dans la direction du S.T.A.R.S . Il continua à reculer pour attirer la créature le plus loin possible mais se prit le pied dans une branche et tomba à terre . Le Hunter allait lui asséner un coup de griffe fatale lorsque Lucas lui tira une balle non loin de la tête qui l'arrêta dans son élan . L'A.B.O retenta une attaque mais Bob avait eut le temps de récupérer don arme . La créature lui asséna malgré tout un coup de griffe sur le bras avant de succomber à un tir létal de la part du S.T.A.R.S . Il se releva en banda son bras avec le lambeau qu'était devenu sa chemise et se baladait à présent torse nu . *

-On fait quoi maintenant ? On fait le tour du Parc pour voir si y'a d'autres conneries ?

-Allons-voir... Il ne faut pas les laisser partir du Parc.

* Sasha n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune civile s'était mise en route sans attendre les autres , accompagné d'une assurance qu'elle n'avait pas la toute à l'heure . *

- Ce n'est pas la meilleure idée , on va tomber à court de munition et là , on sera pas plus avancés ...

* Bob avait suivit la jeune femme et ne semblait pas avoir entendu ce qu'elle venait de dire . Lucas quant à lui venait de glisser un nouveau chargeur dans son Sig , chargeur qui était sans doute son dernier . Elle sortit également un chargeur de sa veste et ils rejoignirent les deux individus qui traçaient leur chemins dans le parc à l'aide d'une lampe torche . Sasha lança son chargeur à la civile et lui faisant signe pour lui dire que c’était le seule qu'elle possédait . Alors qu'ils avançaient et qu'elle chassait d'un mouvement sec le sang sur la lame de son couteau , une sorte de hurlement retentit , un hurlement qu'elle connaissait , qui n'était pas celui du vent . Un Reaper sortit des arbres , et il n'était pas seul , il y avait d'autres cris qui l'accompagnaient , et ce n'étaient pas non plus des zombies . La créature bondit sur la jeune femme qui avait prit la tête du groupe , cette dernière tira plusieurs coups mais le Reaper ne recula même pas d'un mètre . Elle sortit ensuite son couteau de poche et le planta dans son oeil , faisant reculer la créature qui poussa un cri strident . Ces A.B.O insectoïdes étaient très résistantes et plus dangereuses que d'autres , notamment à cause de ses quartes bras tranchants . Alors que la créature continuait d'émettre ce hurlement insupportable , un Licker apparut non loin . La jeune femme hurla pour attirer leur attention , elle était blessé au ventre . Bob accourut pour l'aider , faisant face au Reaper , tout deux armés . Les deux " fiancés " se dirigèrent dans leur direction , mais le Licker bondit littéralement de sa position vers eux , les prenant par surprise . La créature renversa Sasha qui heurta le sol violemment et vu l'A.B.O. retomber derrière elle et attaquer Lucas avec sa langue qui avait plus l'air d'une sorte de fouet qu'autre chose . Dans sa course , il ne sut s'arrêter et esquiver l'attaque de la bestiole , seulement se décaler légèrement , il eut malgré tout la jambe transpercée par le monstre . Il poussa un cri de douleur avant de tomber à terre . Sasha se releva aussi vite qu'elle pu même si elle était toujours un peu sonnée du coup qu'elle avait eut à la tête et trancha la langue du monstre avec son couteau . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 2:20

-Allons-voir... Il ne faut pas les laisser partir du Parc.

- Ce n'est pas la meilleure idée , on va tomber à court de munition et là , on sera pas plus avancés ...

Elle a pas tort Sasha , le mieux c'est de sortir maintenant en fait..Mais ..

MAIS QU'ES-CE QU'ELLE FOUT C'TE FOLLE ??

*C'est exactement ce que pensait Bob suite a la situation. Blessé , il continua a suivre la cadence tout en essayant de rattraper Heather. Il s'en mordait les doigt , et pourtant il l'avait prévenue de faire attention a elle.. A croire que les gens sont des fois poussé par une force invisible. Lorsqu'il l'entendit crier , il tenta d'aller plus vite la rejoindre , sauf que lui n'avait pas de lampe-torche , étant un tout petit peu nyctalope , il arrivait a distinguer une route , mais ne pouvait pas voir ce qui était au tour de lui , comme les crevasses , les branches , les zombies.. *

Ah .. Ah..... Mon bras bordel de mer**

*Il aperçu quelque chose s'en prendre a Heather , petite palpation des poches .. Pas assez de balles , il savait qu'il aurait du passer a l'armurerie du Commissariat , mais ne l'avait pas fait. Il était quasi a sec , Sasha avait raison... En fait , ils auraient du partir pendant qu'il était encore temps. Hélas , c'était déjà trop tard. Lorsqu'elle se fût attaquer Bob eu comme un douleur lui aussi , de la voir souffrir et du fait qu'il se devait de la protéger. Elle avait joué beaucoup trop de risques , inutilement et futilement. Tout comme lui d'habitude. Il couru jusqu'à arriver devant elle , a ce moment , il était entre la bête et Heather.*

*Il était devant , regardait la bête devant lui , et avait comme changé d'attitude. Il avait les sourcils froncés et ne regardait plus que la bête devant lui. Puis il s'adressa a Heather , mais pas sur le même intonation de voix que d'habitude , comme énervé mais en même temps zen. C'était assez spécial , et il allait lui remonter les bretelles.*

-Qu'es-ce qu'il te passe par la tête ? J'suis censé te protéger Miss , prends pas des risques comme ça , bordel ! *puis , en s'adressant au Reaper* Toi tu va payer maintenant !

*Une deux trois quatre & cinq. C'était le nombres de balles qu'elle avait pris dans le thorax et maintenant ce n'était plus qu'une enveloppe corporelle. Il se retourna et vis Sasha ainsi que son compère blessé eux aussi. L'homme se tenait la jambe , cria et s'écroula. Sasha coupa la langue d'une chose bizarre et Bob tira sa dernière balle dans le crâne.Il couru jusque devant le type en s'adressant a lui.*

-Hey , tu m'entends ? T'est toujours vivant ?

*il balbutia quelque chose. Voyant qu'il n'était pas apte , Bob eu l'idée de le soulever et de le caler sur son dos. C'était un poids , mais ce type ne pouvait pas crever ici dans ces circonstances.*

-Allez , on s'barre a l'hosto' !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 2:50

*Heather commença à paniquer, sur le moment elle se retrouvait face a ses deux créatures, l'une avec ses longues pattes, celle qui l'avait blessé et l'autre qui soufflait était assez proche du sol. Elle vit Bob arriver en courant vers elle et s'interposa entre cette bestiole et elle-même. Elle se fit engueuler par Bob, ce qui était tout à fait normal, elle avait agi inconsciemment et mettait tous le monde en danger.*

-Qu'est-ce qu'il te passe par la tête ? J'suis censé te protéger Miss , prends pas des risques comme ça , bordel !

-Désolé... J'ai cru...bien faire...*disait-elle difficilement*

-Toi tu va payer maintenant !

*Elle l'avait mis en colère, et il allait se venger sur le monstre, puis elle vit ensuite que les deux personnes les rejoignaient, la créature au sol renversa la jeune femme et en profita pour s'attaquer à l'homme. Avec une langue monstrueusement longue, elle lui transperça la jambe ce qui fit crier l'homme. Puis il s'écroula au sol, la douleur devait être insupportable. Bob se dépêcha d'aller vers lui pour le prendre sur son dos. *

-Allez , on s'barre a l'hosto' !

*Ils étaient tous malenpoint mais il ne fallait pas oublier que les monstres étaient certainement toujours présent dans le parc. Elle tendit l'arme à la jeune femme, elle était plus apte à s'en servir qu'Heather. Et viser avec une main était devenu impossible, elle ne ferait que gaspiller les balles si jamais ils venaient à être attaqués à nouveau. Commençant à suivre Bob ainsi que la jeune femme, elle s'arrêta contre un arbre, la douleur empirait et le saignement avec. La plaie était devenue plus profonde, elle avait dû s'ouvrir lorsqu'elle s'était relevée. Chaque respiration lui paraissait être un effort considérable, chaque pas qu'elle faisait ne faisait qu'augmenter la douleur. Sa vision était brouillée, elle ne distinguait plus de forme claires, et l'ouïe commençait à se détériorer de la même façon... Elle tentait de suivre le rythme mais avait de plus en plus de mal...*

-Je... ne peux pas... con...tinu...er...

*Heather se laissa tomber contre l'arbre suivant et ferma les yeux, chose qu'elle ne devait pas faire mais les garder ouvert lui semblait impossible.*


Dernière édition par Heather Mason le Mar 20 Sep 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:42


* Lorsque Bob vit que la jeune civile avait été blessée , il fut comme doté d'une force venue d'ailleurs . Depuis le début il voulait la protéger et malgré tout , l'A.B.O. insectoïde venait de lui infligée une sérieuse blessure au ventre , qui saignait abondamment . On aurait dit qu'il se faisaient avoir les uns après les autres . *

-Qu'est-ce qu'il te passe par la tête ? J'suis censé te protéger Miss , prends pas des risques comme ça , bordel !

-Désolé... J'ai cru...bien faire...

-Toi tu va payer maintenant !


* La jeune femme parlait difficilement et ses phrases étaient ponctuées par une respiration difficile . Il y avait de quoi faire enrager n'importe qui . Actor vida littéralement son chargeur sur le créature , à bout portant . Dans ces cas là , on agissait d'abord , inconsciemment et par instinct , et seulement ensuite on se donnait la peine de réfléchir . Après avoir tranché la langue du Licker , Sasha se dirigea d'un pas maladroit vers Lucas en se tenant la tête . Sa main était rouge de sang , et du sien pour une fois , car la créature l'avait heurtée à l'arrière du crane avec ses pattes pleines de griffes en sautant au dessus d'elle . De plus , elle avait heurté le sol assez violemment par la suite pour être sonnée pendant un petit bout de temps , elle pouvais s'estimer heureuse d'être encore consciente d'ailleurs . Sa vision était trouble . Avant qu'elle n'atteigne son compère Britannique , Bob avait réussi à abattre le Licker avant qu'il n'achève qui que se soit . *

-Hey , tu m'entends ? T'est toujours vivant ?


- Va t'occuper de la civile , elle en a plus besoin que moi !

* Mais Bob fit la sourde oreille et souleva Lucas qu'il porta sur son dos au lieu de s'occuper de la civile qui semblait de plus en plus mal en point . *

-Allez , on s'barre a l'hosto' !


* La civile s'approcha , elle lui tendit son Five-SeveN d'une main tremblante et recula pour s'adosser à un arbre . A chaque inspiration , elle grimaçait un peu plus et faisait son possible pour empêcher de se vider de son sang . Sasha quant à elle voyait de la même manière que quelqu'un qui venait de passer la soirée à vider des bouteilles de vodka et en avait la démarche . En plus d'un fait qu'elle sentait son sang couler le long de son cou et qu'on venait de lui rendre une pistolet dont elle ne saurait pas se servir aussi bien que d'habitude . *

- Je... ne peux pas... con...tinu...er...

- Bob , occupe toi d'elle et laisse moi m'occuper de Lucas !

* Sasha s'approcha de Bob qui aida North à se tenir sur deux jambes le temps qu'elle n'arrive et puis fila vers la jeune femme qui venait de perdre conscience , assise au pied d'un arbre . Les deux homologues du MI5 se soutenaient mutuellement . L'un servait d'yeux et l'autre de jambes , et tout deux étaient à présents armés . Le S.T.A.R.S était agenouillé près de la jeune civile et ne savait que faire . *

- Prends la sur ton dos , on n'a rien pour la soigner et il ne nous reste pratiquement plus de balle .

- Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on atteigne l'hôpital avant que l'un de nous n'y reste !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:12

*Pour ce qui semblait être une soirée paisible , ça virait de plus en plus au cauchemar. Voila qu'ils étaient tous , sans exception blessé . Pendant qu'il pénait a porter l'homme qui accompagné Sasha , il se demanda ce qui avait poussé la jeune blonde a faire des folies pareilles. Elle était adossée contre un arbre luttant pour rester éveillé parmi le groupe. C'est lorsqu'elle tendit son arme qu'il compris qu'elle était au plus mal. *

- Bob , occupe toi d'elle et laisse moi m'occuper de Lucas !

On va jamais tenir la nuit..

*Il reposa le jeune homme qui était maintenant aidé par Sasha pendant que Bob lui , tentait de récupérer la jeune femme qui était la plus gravement blessé de l'équipe et par la même occasion , la moins résistante. La voyant tomber a terre , il pris son bras et la passa par dessus son épaule , le second pareil , et il l'a porta aussi bien qu'il le pouvait malgré la douleur de son bras qui faisait de plus en plus surface. Il grimaça a chaque secousse que recevait son bras , tout en serrant les dents comme pour contenir la douleur.*

- Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on atteigne l'hôpital avant que l'un de nous n'y reste !

*Bob remarqua qu'Heather perdait pas mal de sang pendant qu'il l'a portait , c'était surement dû au fait que maintenant qu'il l'a portait il avait le dos recouvert de sang que la civile perdait. Ils se devaient tous de faire au plus vite pour sauver leur peau , car les munitions manquait comme l'avait fait part Lucas quelques secondes avant " on n'a rien pour la soigner et il ne nous reste pratiquement plus de balle ". Actor continuait sa route , jusqu'à apercevoir l'entrée du Parc. Gardée par deux zombies qui faisait les guets , plus ou moins , malgré qu'ils n'avaient pas remarqué les 4 humain blessé qui étaient a une cinquantaine de mètres d'eux. *

Bordel mais c'est la soirée où quoi ?

*Il savait que ça servirait a rien de tirer d'ici , ne pouvant pas utiliser sa gauche pour calmer le recul de l'arme , et en portant la fillette c'était du deux cent pour cent d'échec et trois cent pour cent de se blesser encore plus.. Ils n'avaient que deux tactiques ; Déposer les blessé grave et affronter les deux bêtes , ou les contourner.*

-On fait quoi ? On se les fait ?

*Avait t-il demandé a Sasha qui semblait être la plus en point pour le suivre là-dedans , son compagnon étant mal en point et la jeune Heather qui avait perdu connaissance et qui semblait dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:13

*Heather était inconsciente, du moins extérieurement. Elle arrivait encore à percevoir des sons parmi le bruit du souffle du vent, comme sa respiration qui paraissait de plus en plus difficile. Elle entendait faiblement et indistinctement les voix d'un homme et certainement de la jeune femme.*

- Bob , occupe toi d'elle et laisse moi m'occuper de Lucas !

*Il fallait qu'elle résiste, elle sentit alors quelqu'un s'approcher, de la chaleur se fit ressentir et lui permettait de la maintenir intérieurement éveillée. Elle se sentit soulevée, emportée... Quelqu'un l'avait ramassée, était-ce Bob, ou peut-être la jeune femme. Elle ouvrit faiblement un oeil et aperçu des cheveux court...bruns...ca ne pouvait être que Bob. Elle referma l'oeil aussitôt puisqu'elle ne trouvait pas la force nécessaire pour se maintenir éveillée. Elle tentait de s'excuser auprès de celui qui la portait, qui la supportait même ! Mais seul ses pensées réagissait, elle n'avait plus aucun moyen de parler. Se concentrant sur sa respiration faible, elle tentait aussi de penser au maximum pour éviter de tomber dans l'inconscient, elle ne s'en relèverait peut-être jamais. La jeune blondinette avait voulu jouer les héroïnes et tout ce qu'elle avait récolté était une blessure quasi-mortelle. Le balancement sur le dos de Bob la berçait, elle se laissait transporter tranquillement dans cette précipitation. Quelques bruits parvenait à ses oreilles, des grognements comme elle les haïssaient. C'est alors qu'elle sentit les cordes vocales de Bob vibrer.*

-On fait quoi ? On se les fait ?

*Heather avait peur de ce qu'il allait se passer, elle ne pouvait pas agir dans son état, elle commençait à lâcher son dernier souffle de vie... Elle n'en avait plus pour très longtemps avant qu'elle ne se vide complètement de son sang. Sa pensée commençait à lui échapper, elle tentait de la retenir mais l'effort était de plus en plus insoutenable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:52

* Bob s'agenouilla près de la jeune civile et sembla comprendre que le temps qui lui restait était compté si ils ne bougeaient pas . Elle serait la première , mais à vrai dire , si ils ne parvenaient pas à sortir du parc et à atteindre l’hôpital , ils y passeraient tous sans exception . Il passa les bras de la jeune femme derrière son cou avant de la soulever et de la caler sur son dos . Ils n'iraient pas loin de cette manière étant donné la blessure d'Actor au bras et la position de la jeune civile ne faisait qu'empirer le saignement de sa plaie . Il avança néanmoins jusqu’à leur hauteur et prit son arme pour constater qu'il ne lui restait plus qu'un coup . *

- Il faut ... avancer . Plus on perds de temps ici , plus on perd de chances de survie ...


* Ses idées s’embrouillaient . Sasha secoua sa tête pour rester concentrée sur leur objectif tant bien que mal . Sa vue aussi dégénérait et elle luttait intérieurement pour ne pas perdre connaissance . Du sang continuait à couler lentement le long de sa nuque et dans son dos , lui procurant une sensation des plus désagréable . Et cela n'allait pas s'améliorer , elle savait qu'il ne lui restait qu'au mieux une quinzaine de minutes avant de tomber inconsciente . Et vu leur vitesse de progression , il y avait toute les chances qu'ils n'atteignent pas l'hôpital à temps . Le plus important restait l'était de al civile , car sa blessure pouvait lui couter la vie dans les minutes qui venaient . Bob avançait tant bien que mal avec la jeune femme sur son dos tandis que Sasha et Lucas s'épaulaient l'un l'autre pour avancer en binôme . Avant qu'ils n'emboitent le pas du S.T.A.R.S. , elle sortit son Five-SeveN et regarda combien de balles il lui restaient dans son chargeur , son compère Anglais fit de même . Le Sig de North était vide , quand à son 5-7 à elle , il lui restait deux coups . Elle tendit son pistolet à Lucas tandis qu'il lui donnait son Sig déchargé . *

- A deux on peux continuer , tu seras mes jambes ...


- Et tu seras mes yeux , le temps qu'il nous faudra pour sortir de cet enfer .

* Le petit groupe avançait tant bien que mal vers la sortie du parc . Ils n'en étaient plus loin . Après quelques minutes de marche pénible , la grille du parc était enfin visible , mais des grognements étaient également audibles . La seule chose qui les séparaient encore de leur seul espoir de survie était deux zombies qui pour le moment de les avaient pas encore vu , ou n'avaient pas encore sentit l'odeur du sang . *

-On fait quoi ? On se les fait ?

- On se les fait .

- Mais on à qu'une seule chance .

* Ils devaient éliminer les zombies pour pouvoir sortir , ils y en avait deux , et ils leur restait en tout trois coups . Même avec une balle de secours , il était hors de question de rater , car cette balle n’était en aucun cas une assurance vie . *
Revenir en haut Aller en bas
Bob Actor




Messages : 763
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 104
Localisation : J'S Bar

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:12

*Heather ne pesait pas des centaines de kilos , mais le fait d'avoir un bras en compote et d'être monstrueusement fatigué lui donnait du mal a garder l'équilibre sur ses deux jambes. Il en perdait pas mal lui aussi , malgré le garrot qu'il s'était improvisé avec la chemise , et le fait d'être torse nu dans le parc a cette heure-ci le réveillait , la douleur et le froid combiné le tenait éveillé. Leur chances était minimes , Sasha ne faisait que le rappeler.*

- Il faut ... avancer . Plus on perds de temps ici , plus on perd de chances de survie ...

-Et on survivra. J'vous laisserez pas tomber ici en tout cas , même si je doit vous traîner tout les trois , je le ferrais.

*C'était très noble de sa part de parler et de penser ainsi. Un autre les aurait sûrement laissé tombé , surtout qu'une était chez Umbrella , qui est vu comme le mal incarné. Une balle dans le calibre de Bob , deux pour Sasha , Zéro pour l'anglais et Heather , c'est même plus la peine , elle ne pourrait même pas tenir une fourchette dans son état actuel. Bob sentait le sang couler sur son dos , il avait limite plus de sang qu'un zombie sur les lèvres. Actor transpirait max , malgré la fraîcheur de la nuit . S'il sera encore vivant demain , il aura une bonne crève , ça c'est sûr. L'hôpital était super loin , il se demanda comment ils allaient faire encore pour y aller , le chemin a pied était impossible , puisque la jeune blonde ne pouvait pas tenir X temps encore comme ça .. Il lui fallait une idée , sa moto était envisageable , malgré que pour caler un corps allongé dessus c'était pas très simple. Il lui murmura a l'oreille , même si il y avait très peu de chance pour qu'elle entende.*

-Tiens le choc ma belle , tu peut le faire !

- On se les fait .

- Mais on à qu'une seule chance .

-Alors il faut la saisir !!

*Il avança a un rythme assez rapide , tout en essayant de faire en sorte de garder de la force pour ne pas tomber dans les pommes. Bob avait constament un oeil fermé , la blessure qu'il avait a la tête s'était légèrement ré-ouverte , et une infime quantité de sang coulait sur son visage. Il calma sa respiration , déposa la fillette a quelques mètres des zombies qui venait de comprendre qu'ils avaient un repas de prêt devant eux. Il s'approcha du corps de la jeunette et lui fit une bise sur le front , elle était gelée , malgré que c'était lui dans la plus mauvaise posture vis a vis du froid.*

J'y connaît rien en médecine , mais j'aime pas ça du tout.. Sasha et son copain aussi on l'air vraiment séché de toute force , néanmoins j'apprécie le fait que ce soit des battants !

*La jeune a terre , il approcha un peu plus en paix des deux individus , arrivé a quelques mètres du premier qui ouvrait la marche , il pointa son arme droit devant lui , une seule balle dans ce colt , il calma sa respiration , pris son temps et asséna une balle entre les deux yeux du monstre. Elle avait littéralement explosée partout par terre. N'ayant plus de munition il retourna chercher Heather , qui cala un peu comme il pouvait sur lui . La seconde créature tomba sous les balles des deux agents infiltrés. *

*Une fois le portail passé , il puisa le reste de force qu'il avait dans les jambes pour aller jusqu'à sa moto. Il ne savait pas comment l'emmener jusqu'à l'hôpital , et ne voulait pas non plus laisser Sasha & Lucas seuls..*

-On fait comment maintenant , vous avez un véhicule ?

Et moi comment je fait pour elle ? Réflechis , heu.. peut être en la positionnant devant moi .. en tout cas faut se bouger le cul maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mason




Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Dossier du personnage
Age du personnage: 19 Ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:37

*Heather sentait le flot de sang couler le long de son estomac. Toutes ses forces s’échappait avec, mais elle résistait, elle n’avait pas le choix. Ses pensées passaient par toutes sortes de choses, en allant de la nuit passée avec Bob, à ses aventures horribles avec son père, et même à son enfance. Elle devait s’efforcer de penser à tout en même temps pour lui éviter la mort. Elle n’entendait plus, ne voyait plus et ne ressentait plus rien, son corps ne réagissait pas à son cerveau. Elle tentait de bouger, d’émettre un son mais rien. Plus rien ne répondait…*

Allez ! Il faut que je bouge… mes membres sont tout… engourdis et cette douleur… Je n’ai jamais rien ressenti de tel… Bouge…Gémit… Mais répond !

*Avec de la volonté, sa voix lui était revenue pour quelques instants, elle tentait de se souvenir du moyen de parler, comme le jour où un enfant dit ses premiers mots. Elle arrivait quand même à ressentir le stress de Bob, son angoisse ne la rassurait pas mais de toute manière elle ne pouvait que compter sur les 3 jeunes gens pour l’amener à l’hôpital. Ils étaient, eux aussi, blessés et elle en était très consciente. Ils étaient courageux et elle pensa au moment de les remercier. Un simple merci ne suffirait pas, encore une fois, elle devrait certainement la vie à Bob et aux deux nouveaux venus. Ce qui était sûr c’est qu’elle n’abandonnera pas sa vie à la mort sans avoir pu dire au revoir à tous ceux qu’elle connaissait dans cette ville… Donc elle ne se laissera pas faire tant qu’elle n’aura pas revu Claire, rien que de penser à sa disparition soudaine le soir du J’s lui procurait un soupçon d’angoisse supplémentaire. Mais pour couronner le tout, l’ouïe qu’elle avait perdue revenait par à-coup et quelques bruits de zombies lui indiquaient qu’ils étaient toujours dans le parc.*

-Tiens le choc ma belle, tu peux le faire !

*Elle réussi à émettre un gémissement, de douleur certes, mais destiné à Bob pour lui faire comprendre qu’elle était toujours là et non pas partie pour l’autre côté! Elle sentit son corps se reposer contre quelque chose et ne sentait plus la chaleur du corps de Bob. Ils allaient agir pour s’échapper du parc et finalement rejoindre l’hôpital. Elle n’avait plus beaucoup de temps à résister, alors elle mit toute ses forces restantes dans sa tête et se battait malgré la douleur amplifiée. Tout était présent pour qu’elle arrête de respirer. Chaque bouffée d’air lui tiraillait l’intérieur de son corps, endolorissant le reste. Son corps gelé ne lui avait jamais autant donné de mal, tant que cette douleur restait située dans l’estomac et ne remontait pas au cœur voir au crâne, elle pouvait toujours résister.*

On ne doit plus être très loin… Tu ne m’auras aujourd’hui !

*Dans ces moments là, son père ne serait pas de trop, mais il n’était plus là et cette pensée la détruisait intérieurement. Elle avait une occasion de le rejoindre, mais elle ne pouvait pas laisser tous le monde ici ! Elle n’était pas lâche et préférait rester parmi les vivants. Elle se demandait même si le fait qu’elle se soit fait blesser par une créature ne la changerait pas en monstres ignobles. Elle espérait tout simplement qu’elle ne se transformerait pas, elle savait qu’une morsure de zombie pouvait la contaminer.*

Ce ne sont…pas des zombies… J’ai peut-être… une chance…

*Rien que le fait d’imaginer son corps transformé en une créature hideuse à la chair pourrie qui se nourrit de sang et de personnes vivantes la répugnait. Elle ne voulait pas devenir comme eux et faire du mal aux personnes qu’elle connaissait ici. Cette idée lui permettait de rester ‘consciente’, de peur qu’en s’évanouissant complètement, elle ne se réveille, soit jamais, ou soit changée en sale monstre. Après un certain temps sur le sol, elle sentit Bob la reprendre et l’installé sur ce qu’il semblait être sa moto. Elle était calée mais avait peur, normalement elle était supposée sentir l’air glisser sur sa peau mais là, elle ne ressentait rien et ce n’était pas bon signe du tout. Malgré qu’aucune sensation ne la fasse réagir, le vent frais apaisait la douleur mais amplifiait la coulée de sang. Ils ne tardaient pas à arriver devant l’hôpital et la lumière rouge de l’énorme croix fît gémir Heather, puis elle ne bougea plus. Elle tomba dans un profond sommeil, épuisée de tout les efforts qu’elle venait de fournir pour rester éveillée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Sokolov

Sasha V. Sokolov



Messages : 911
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Near a man called Lucas North ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:13

- Et on survivra. J'vous laisserez pas tomber ici en tout cas , même si je doit vous traîner tout les trois , je le ferrais .

- Tu nous prends pour qui ?

* Répondit Lucas avec un léger sourire à la brave tirade de Bob . C'était très noble de sa part de vouloir à ce point protéger tout le monde , mais l'état dans lequel il était lui même ne lui aurait pas vraiment permis d'accomplir de tels exploits . *

- On a survécu à pire que ça , tâche de faire en sorte que ce ne soit pas nous qui devront de traîner .

* Enchaina Sasha juste après . Il était vrai que tous avaient déjà été dans des situations pires que celle-ci , assez pour ne plus les compter . Mais qu'est ce qui avait bien pu rendre cette paisible soirée au parc en véritable cauchemar infernal ou ils risquaient tous d'y passer si il ne se magnaient pas . Quand on y réfléchissait , pas grand chose . le fait d'avoir été prit par surprise ? Le fait de se balader pratiquement désarmé ? Un enchainement de coïncidence hasardeuses ? En plus du fait qu'il n'était pas courant de voir autant d'A.B.O. et de zombies dans le parc , si près de la ville . *

- Alors il faut la saisir !!

* Les deux compères du MI5 acquiescèrent d'un hochement de tête . Bob prit la tête du groupuscule d'estropiés son arme à la main . Il n'avançait plus très droit non plus ou était blessé à la tête également . Il déposa la jeune civile non loin et avança encore , d'un pas déterminé vers les zombies avant de s'arrêter . Comme toute personne n'ayant plus qu'une balle , il se concentra , ferma un oeil , respira lentement et attendit le moment ou il ne bougerait plus pour tirer sa dernière balle qui alla se loger droit dans la boîte crânienne d'un des deux zombies . Actor alla rechercher la jeune femme immédiatement après . *

A nous de jouer ...

* Sasha se mit devant l'Anglais tout en le supportant , de manière à ce qu'il appuie son bras sur son épaule pour tirer . Quelqu'un de blessé à la jambe n'est pas stable et tremble , il est donc dans l'incapacité de tirer de manière précise . Le zombie se rapprochait , on pouvait entendre ses grognements et bientôt le bruit de ses pas saccadés . Tout cessa au moment on Lucas fit feu , forant un trou dans la tête du mort vivant . La menace était éliminée , enfin . Tous trois puisèrent dans leur dernières ressources pour franchir le portail et se trouver en dehors du parc . Mais la partie n'était pas encore gagnée . Bob semblait avoir une moto garée à l'entrée du parc . *

- On fait comment maintenant , vous avez un véhicule ?

* Sasha sortir ses clés de sa poche , sa Harley était garée à une vingtaine de mètres . Elle donna les clés à North , qui serait plus à même de conduire qu'elle . *

- On se rejoint à l’hosto .

- T'as intérêt à y être .

* Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers sa moto et se prendre place derrière son compère Britannique . Actor enfourcha également sa moto et posant la jeune civile derrière lui de manière à ce qu'elle ne tombe pas et démarra en trombe . Lucas mit le contact et fit ronronner le moteur de sa moto avant de démarrer aussi et de suivre le S.T.A.R.S. de peu , prenant la direction la plus courte pour l'hôpital plein gaz en espérant de pas avoir un accident de la route avant d'y arriver . Sa conscience lui échappait peu à peu , Sasha dormait pratiquement " debout " . Le fait d'être enfin assise n'aidait en rien , elle passa ses bras autour de North et reposa sa tête sur son dos , à peine éveillée . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Empty
MessageSujet: Re: Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]   Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)
» Permanence de nuit (Libre tous cours ^^)
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)
» Nuit sombre (PV Ludwig Kowalsky/Richard O. cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-