AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hélipad : Révision et Discution (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:40

*Bradley regarda l'hélico qui était en train de souffrir avec l'age et le kilométrage de vol*

*dans un réflexe le plus total il pris ses outil et ouvris le compartiment moteur pour faire quelque réglage*

*le moteur était plus vieux que l'appareil des pièce avait était récupérais sur des appareil de model récent et oui c'était sa la réduction budgétaire prévu par le maire, coupé les aile de la police pour leur donné libre assez a des véhicule de poursuite trop puissant même pour les meilleur pilote des STARS*

*tous en soufflant Bradley chercha a attrapé un clef de 18 qui est au bout de ses doit et d'un coup il senti que quelqu'un lui donna dans la main se qu'il lui fit un réflexe de sursauté et se tapé la tête contre le moteur*

-aaiie ..bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

* Jill se rendit au hangar des véhicules, dans lequel elle savait qu'elle trouverait son collègue Brad Vickers *
* Il lui semblait que son collègue n'allait pas très bien ces derniers temps, et elle s'inquiétait pour lui *
* Amoureux des hélicoptères, Jill savait que si elle ne le trouvait pas dans son bureau c'était forcément parce qu'il était auprès de l'hélicoptères *
* Effectivement, en arrivant sur place, Jill distingua plus loin la silhouette de son collègue penché sur le moteur *
* Jill prit une clé à molette en passant, abandonnée sur une table *
Ca pourra toujours lui être utile ...
* Son collègue ne la vit pas s'approcher *
* Jill ne fit pas de bruit et lui tendis la clé lorsqu'elle vit que celui-ci en avait besoin *
* De surprise, Brad se cogna et poussa un juron *
* Jill eut un petit rire *

- Désolée ! Je ne voulais pas te faire peur ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:43

Jill Very Happyésolée ! Je ne voulais pas te faire peur ... ça va ?

*bradley sorti sa tête du moteur avec un air sur les lèvres assez gênée d'avoir juré devant jill sa vessais un petit moment qu'il ne l'avais plus recroisé*

-Ho jill ... oui sa peut aller c'est pas la première fois que me tape la tète dessus

*bradley posa la clef dans la boite a outil et attrapa le chiffon et se lève de l'huile sur les main*
*la dernière fois qu'il avait vu jill dans ça tenu de S.T.A.R.S date de plusieurs année de mauvaise année même*
*Bradley souffla en baissant les yeux et s'assis sur l'un des pied de l'hélico et invita jill a faire de même*

-en faite non jill ..ça va pas ...je repense toujours a se qu'il nous est arrivé il y a quelque années ...j'arrive pas a me l'enlever, le Manoir avec se tyrans qui vous charger, Némésis qui a poursuivi tous les S.T.A.R.S. est qui s'en est pris a toi.


*Bradley la regarda en cherchant a désiné un sourir sur son visage mais même en se forçant rien ne sortie ,alors il pris son insigne dans sa main*

-tu sais jill quant je vous est laissé dans cette clairière devant le manoir ,quant j'ai entendu les premier coup de feux j'étaie en train de mon rapport a Iron et il ma dit de vous laissez sur place car il avait besoin d'un hélicoptère pour aller a l'aéroport ...j'aurais pas dut obéir a cette ordres j'aurais du resté avec vous et vous ramené a la maison tous les 5 sa aurais évité d'avoir eux des embêtement après même peut être même que umbrella nous aurais pas persécuté comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:35

* Brad l'invita à s'asseoir à côté de lui, ce qu'elle fit *
* Elle remarqua aussitôt que son collègue n'allait pas bien, qu'il avait quelque chose sur le coeur *

BRAD : -tu sais jill quant je vous est laissé dans cette clairière devant le manoir ,quant j'ai entendu les premier coup de feux j'étaie en train de mon rapport a Iron et il ma dit de vous laissez sur place car il avait besoin d'un hélicoptère pour aller a l'aéroport ...j'aurais pas dut obéir a cette ordres j'aurais du resté avec vous et vous ramené a la maison tous les 5 sa aurais évité d'avoir eux des embêtement après même peut être même que umbrella nous aurais pas persécuté comme maintenant.

* Jill eut pour Brad un petit sourire rassurant *

- Eh, Brad , c'est du passé tout ça! Tu en dois plus y penser. Et puis tu sais, même si tu nous avais repris aussitôt cette fameuse nuit, nous aurions tout de même fini par découvrir les agissements d'Umbrella. Pense à la nuit où Raccoon a été infestée par les zombies ... D'une certaine façon, c'est notre expérience dans le manoir qui nous a sauvé. Tu n'as pas à t'en vouloir.

* Elle lui dit une petite tape amicale sur l'épaule *

- Et tous les jours nous continuons à nous battre pour tous les innocents qui sont morts! Si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour ça, pas pour nous lamenter.

* Elle se tourna et pris un chiffon plein d'huile qu'elle tendit à Brad *

- Toi, tu es là pour t'occuper et bichonner notre hélico et nous emmener en balade, c'est plutôt chouette non ? Si tu n'étais pas là, nous ne pourrions pas aller bien loin.

* Elle lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:12

Jill - Toi, tu es là pour t'occuper et bichonner notre hélico et nous emmener en balade, c'est plutôt chouette non ? Si tu n'étais pas là, nous ne pourrions pas aller bien loin.

*Bradley releva les yeux vers elle en souriant*
*se qu'elle venais de dire lui remonta un peut le moral qui était bien bas*
*il se leva et ferma le compartiment moteur en soufflant*

-Pour le moment je peut menez personne nul pars même pas en mission , le moteur est dans un sale état, j'ai pas les pièce pour réparée car elle coute trop chères dans le budget du commissariat.

*il s'approcha de la barrière de l'hélipad et regarda les nouvelle voiture de poursuite neuve garée*

-a la place il nous on acheté ça ! , rien que le prix d'une de ses voiture j'aurais remit les 3 appareil en état avec des nouvelle pièces, la mairie en a vraiment rien a foutre de nous Jill je parle des "ancien"

*il se retourna vers elle et s'accouda a la barrière*

-il préfère enrôlé en masse chez les S.T.A.R.S et oublié la R.P.D. , il préfère nous donné du matériel que personne a la compétence a utilisé pourquoi ? pour faire plaisir au média.

*il s'aprocha de l'appareil et ouvrit la porte passager de droite et en sortie un dossier*

-il a quelque jours j'ai de nouveaux fouiné dans les système d'umbrella je crois qu'il veulent recommencé a jouer les apprenti sorcier mais avec un bonus pour leur UCBC une prime sur certaine têtes des S.T.A.R.S. donc les survivant de 98 , mais je ne crois a cette histoire de prime sa rime a rien mais tien on sais jamais

*lui donne le dossier en souriant assez stressé car il y crois en faite a cette histoire de prime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hélipad : Révision et Discution (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'hélipad : Révision et Discution (libre)   L'hélipad : Révision et Discution (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hélipad : Révision et Discution (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiére heure de travail [libre]
» Répit [Libre]
» Illegal by Nature (Libre)
» Contamination en musique [ Libre ]
» Park St Market Day (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-