AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Empty
MessageSujet: Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)   Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:43

*Depuis qu'ils avaient quittés l'appartement, un silence gênée était venu s'installer entre eux. Jennifer ne savait pas quoi dire, de peur de le faire fuir. Oui, ca lui avait plu, mais il avait tellement l'air de regretter..*
*Squall fut le premier à rompre ce silence.*


S- Je... je suis désolé pour avant... J'ai agi sans réfléchir... C'est que... tu me plais beaucoup, et je ne savais pas trop comment te le faire comprendre.


*Sans même avoir besoin de se regarder dans une glace, Jennifer sentit ses joues rougir.*


J- Tu me plais beaucoup aussi... Mais on ne se connait pas vraiment, non?


*Elle stressait... Elle voulait le connaitre plus avant qu'il y ait quoique ce soit d'autres.*


Enfin... C'est ce que j'essaie de me faire croire... Si j'avais écouté mon coeur, on serait encore dans l'appartement... Et on ne serait surement pas sortit avec ce soir...


*La jeune fille rougit un peu plus à cette idée.*
*Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au parc. Il y avait déjà quelques couples et deux ou trois familles, venues profiter du beau temps, mais il restait bien assez de place.*


J- Allez viens, je connais un p'tit coin sympa par là-bas.


*Ils marchèrent en silence quelques instants, et Jennifer se surpris a espérer que Squall lui prenne la main.*


Non, mais il faut vraiment que j'arrête là! On est plus des gosses!


*Arrivés près d'un immense et magnifique saule pleureur, Jennifer s'asseya. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulait absolument continuer à lui plaire... Pas facile... Au bar, lorsque ce n'était qu'un jeu, cela ne la dérangeait pas, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais maintenant qu'elle aimerait bien que ce soit un peu plus sérieux, elle ne se souvenait plus de comment on faisait, pour draguer!*


J- Alors, parle moi un peu de toi pour commencer...


*Jennifer s'installa confortablement par terre, observant le jeune homme, impatiente de connaitre de nouvelles choses sur lui.*



Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton



Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34

Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)   Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:38

*Squall et Jennifer arrivèrent au parc après quelques minutes*

*ils marchèrent sans se dire grand chose jusqu'à arriver sous un saule pleureur*

*Jennifer s'assit, suivi par Squall qui s'appuya dos contre l'arbre*

J- Alors, parle moi un peu de toi pour commencer...

*Squall la regarda, étonné, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui*

Autant ne rien lui caché et être direct... après tout...

-Et bien... je suis né à Seattle, mon père s'appelle Zack et ma mère Lara... J'ai aussi une petite soeur qui s'appelle Célia. J'ai un demi-frère dont je ne connais que le prénom, Blake. Mon père nous à quitter il y a 10 ans et ma mère n'a jamais pu l'accepter... Elle est morte de chagrin quelques temps après. J'ai du m'occuper de ma petite soeur jusqu'à ce qu'une famille l'accueille, moi j'ai préféré me débrouiller seul. Elle habite dans le Michigan maintenant, je la vois de temps en temps.

*il fit une pause, regardant Jennifer*

-Voilà, c'est à peu près tout... J'ai été chasseur de primes durant un temps, avant de quitter ce monde et d'entrer dans la police. Puis je me suis installé à Raccoon et j'ai trouvé une place chez les S.T.A.R.S.

*il regarda au loin, poussant un soupir*

*tous ces souvenirs, tous ces gens qu'il avait tué... ils ne voulait plus y penser*

*il essaya de se changer les idées en secouant la tête*

-Et toi, si tu me parlais un peu de toi? Comment tu t'es retrouvée ici, à Raccoon?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)   Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:06

*Jennifer l'écouta avec plaisir, mais ayant tout de même un peu de peine à se concentrer sur autre chose que ses lèvres... C'est quand elle aperçut la lueur de tristesse dans les yeux de Squall, qu'elle redevint sérieuse. Elle eut envie de le prendre dans ses bras, de le rassurer, mais elle savait qu'il était sûrement encore trop tôt, alors elle continua à écouter, voulant lui montrer qu'elle était là.*

S-Et toi, si tu me parlais un peu de toi? Comment tu t'es retrouvée ici, à Raccoon?
J- Et bien, c'est une histoire longue et compliquée... Je n'ai pas trop envie d'en parler, tu ne m'en veux pas? Alors, tu veux boi...

*La jeune femme fut interrompue par son téléphone.*

J- Ho non! Je suis désolée, c'est le boulot, il faut vraiment que je décroche!

*Elle écouta les quelques informations que son interlocuteur lui donna, et raccrocha, déçue.*

J- Squall, je suis désolée mais je dois y aller... Le boulot! Tu sais ce que c'est ! Tu pourrais m'amener au bureau s'il te plait? Je me débrouillerai pour la suite...

*Elle se dépêcha de ranger toutes leurs affaires et Squall la ramena au bureau, son mot dire.*

J- J'ai vraiment été contente de te rencontrer Squall... J'espère sincèrement qu'on se reverra! Je te donne ma carte, comme ça, pas d'excuse!

*Elle lui tendit sa carte, et l'embrassa rapidement sur les lèvres.*

J-Allez! Bonne fin d'après midi! Rappelle-moi!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)   Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit brûlante comme l'enfer - Suite (PV Squall & Jenni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en pleine nuit (Ouvert pour une personne)
» Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]
» La Nuit Au Musée [+ Y.Wolfwound, F.Liberty, P.Mustang]
» La nuit tous les chats sont gris. [pv]
» Permanence de nuit (Libre tous cours ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-