| | Resident Evil Operation Raccoon City. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Lester

Messages: 551 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 22 Localisation: Umbrella
Dossier du personnage Age du personnage:
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 10 Jan - 22:08 | |
| Les 2 clans se connaisse, oui et non. Les USS savent que c'est des spec-ops, les spec-ops ne savent rien du tout. Au contraire l'un d'entre eux demande aux USS de décliner leur identité.
Sinon pour re4 et 5, je dis pas que les jeux sont mauvais, mais que le coup du parasite ça gâche la série. La combinaison d'invisibilité ça choc dans Resident Evil parce qu'on est en 1998, mais ça choc personne dans metal gear solid 3 (le jeu se passe en 1964, période guerre froide). En même temps, quand on voit un zombie, ensuite un licker, le coup du camouflage c'est presque le truc le plus plausible. |
|
 | |
Tara Lakes

Messages: 65 Date d'inscription: 07/11/2010 Localisation: Québec
Dossier du personnage Age du personnage: 26
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Jeu 12 Jan - 12:36 | |
| De toute façon, ils ont déjà fait plusieurs histoires à la suite du premier. Le 4 et le 5 sont différents pour pouvoir poursuivre l'histoire sans tout de fois étouffer les autres. Ils auraient pu mettre Umbrella comme les maitres du monde et exterminé la masse mondiale, mais non ils sont aller encore dans le secret, avec une nouvelle compagnie. C'est bien qu'ils arrêtent finalement, car plus on étire la sauce, plus y va en manquer d'idée originale et ça tuera la série ( et les gens vont chialer indéfiniment). On ne veut pas plus un resident evil 15 comme pour les final fantasy, on va se lasser vite fait.
Donc voilà: voyez Operation Raccoon City comme un jeu de défoulement entre amis et pouvoir s'éclater la tronche comme bon nous semble. Surtout, ne pas penser comme un survivor avec une nouvelle histoire, ou une suite au 5 ou un come back entre le 3 et code veronica, bref.! trop de suite, trop de come back = pas bon du tout.
Sur ce, je vais me remettre aux vidéos dispo de Operation Raccoon City et me mordre les doigts pour les 2 prochains mois à attendre qui semble si loooong! ... |
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Dim 15 Jan - 22:10 | |
| J'vais t'envoyer quelques vidéos pour que tu te les mordes ^^
|
|
 | |
Max Bizzini

Messages: 118 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 25 Localisation: Raccoon City/Milano
Dossier du personnage Age du personnage: 30 ans
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 1:41 | |
| Bon je bouffe et re-bouffe des vidéo de Op Raccoon! Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne?!
A la base le virus se propage sur Racccoon a cause des rats? C'est bien ça ?
|
|
 | |
Chris Lester

| Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 1:47 | |
| Oui, c'est des rats qui se sont échappés du manoir Spencer avant l'explosion. |
|
 | |
Max Bizzini

Messages: 118 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 25 Localisation: Raccoon City/Milano
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 2:04 | |
| Mais non,mais non!
Ils ce sont échappez du laboratoire souterrain quant Death Aka Hunk et sont équipe on volé le virus! Après que Birking c'est injecter le virus-G je crois!En voulant s'échapper les hommes de Death se sont fait attaqué par Birking qui a cassé les fiole contenant le Virus,qui part la suite on contaminer les rats.
C'est bien ça,si ma mémoire et bonne?!
|
|
 | |
Louis Chapman

Messages: 218 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 46 Localisation: Raccoon City
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 2:40 | |
| Oui c'est bien ça, William Birkin (après être devenu un monstre) rattrape les équipes qui étaient venu s'emparer des échantillons du Virus-G (et accessoirement il y avait apparemment des échantillons du Virus-T aussi), les tue et détruit les échantillons. Après c'est les rats qui propagent les maladie (on voit que les rats trempent dans le liquide), voila la vidéo de Resident Evil 2 qui montre cet événement justement.
|
|
 | |
Max Bizzini

| Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 13:47 | |
| Cela voudrait dire que dans vidéo ci dessus que j'ai posté sa ce déroule avant la propagation du virus...Bon je trouve que ça fausse un peut l'histoire de RE 2. |
|
 | |
Louis Chapman

Messages: 218 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 46 Localisation: Raccoon City
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mar 31 Jan - 22:43 | |
| Pas vraiment, car Opération Ragondin est un spin-off, les événements ne rentrant pas en compte dans l'historique de la série, c'est pas trop gênant donc, même si comme tu dis, ça pourrait fausser l'histoire de Resident Evil 2. |
|
 | |
Enrico Marini

Messages: 514 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 29 Localisation: Moselle
Dossier du personnage Age du personnage: 53
 | Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City. Mer 1 Fév - 3:24 | |
| Comme le fait de pouvoir assassiner Léon d'ailleurs |
|
 | |
Mikail Victore

Messages: 1864 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 20 Localisation: La Rochelle
Dossier du personnage Age du personnage: 28 Ans