AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Resident Evil Operation Raccoon City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Richard O.Cassandre

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 3 Nov - 9:04

Concrètement avant il utiliser le pré-calculé car les console était pas fichue de faire du vrai mapage 3d correcte y'a qua voir bubsy pour s'en convaincre ou les bug d'affichage dans les bon jeu comme siphonfilter. Donc l'utilisation de la pré-calculé était une solution plutôt avantageuse. La ou je ne te rjoint ppoint Louis c'est que c'est incompatible la camera fixe avec les jeux actuel car le premier Devil may cry ou code véronica utiliser de vrai model 3d pour les décor. Donc non c'est pas le 3d pré-calculé que tu veux mais des angle de caméra fixe :p (en fait les dmc son encore l'une des rare série avec god of war a garder des angle de camera fixe et semi fixe depuis certain opus).

Personnellement cette opus je suis content qu'il le refile a une autre équipe de développement car on aura pas la lourdeur du gameplay, comme la dit je sais plus trop qui on a des zombie et de vrai ABO. Donc ou est mon reproche, bas de rendre le jeu bourin et pas survival. De plus le coter graphique franchement c'est pas très beau quoi faudrait lâcher le moteur de lost planète et en avoir un neuf car franchement les effets ect son pauvre quoi. Enfin bon si des potes y joue sur pc possible que je le fasse mais je risque pas de dépenser un rond dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 3 Nov - 9:18

Citation:
Je ne pense pas... car c'est un paris trop risquer. Tant que maintenant, la mode est aux jeux relativement musclés (suffit de voir le succès qu'à des jeux comme Call of Duty (alors que paradoxalement les épisodes PS2 étaient relativement pourris), Battlefield, GTA etc...) et si on resort un Survival-Horror pure et dure (vu que je ne considère pas Dead Space comme un vrai survival, mais ça, c'est un tout autre débat), il ne gagnera qu'un succès d'estime et non commercial, hors ça n'intéresse absolument pas les développeurs, seuls les "petites" sociétés sont relativement enclins à faire quelque chose qui sort de l'ordinaire

Malheureusement je sais bien Louis, et tu as raison.Mais si nous ne protestons pas nous n'aurons jamais rien, ca aussi c'est une évidence.Bien sur je ne rêve pas...

Ils auraient du arrêter comme tu le disait Louis ou soit continué sur les même base que RECV et ca aurait marché, mais maintenant que RE4 et RE5 sont sorties, la marche arrière sera quasi impossible.

Citation:
Personnellement cette opus je suis content qu'il le refile a une autre équipe de développement car on aura pas la lourdeur du gameplay, comme la dit je sais plus trop qui on a des zombie et de vrai ABO.

Je suis bien d'accord avec toi Richard.

J'ai quand même hâte d'y joué et déjà un peu triste du mode bourrin, pour reprendre ton expression Richard.
James Rendels

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 10:14

alros dans RE:OC y aura un mode heroes(non on aura pas de super pouvoir façon alice, je vous rassure Very Happy)

c'est quoi ce mode heroes: et bien ni plus ni moins qu'un mode ou l'on jouera avec nos héros!
c'est a dire léon(bon ok il compte pas héros!)
claire(elle non plus mais elle affronte des hordes de zombies en mini short et ca c'ets rebelle!)
carlos(mon dieu la gueule ><)
et jill (enfin une vraie héroine de notre enfance!)
qui affronteront:
Hunk bon ca changera enormement des characters des base x)
Nicholai (wouhou le mechant de seconde zone Very Happy)
Lone wolf( hein qui c'est celui la Oo) d'apres son backgroudn un pilote d'helico...
et enfin : miss wong Very Happy

Tom Morel

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 10:36

Lone Wolf est celui qui évacue Hunk de Racoon City . Ils sont vraiment aller le chercher loin ...
Enrico Marini

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 11:06

Encore un petit truck, sympa, Joué avec Carlos, Nicolai et Hunk , ca va etre sympa.

J'ai hâte de voir ce jeu quand meme.
Louis Chapman

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 11:47

Lors de la présentation de Carlos, j'ai vraiment pas accrocher à son look, je trouve son visage hyper mal fait.

Sinon Lone Wolf, sacré héros en effet Laughing

Quitte à trouver quelqu'un qui a fait Raccoon City du coté des méchants, autant nous mettre Patrick Tyrell quoi... enfin j'aimerais bien tester ce mode juste pour jouer avec Nicholai.
Randy Sicks

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 19:35

Mouais, ça sent le mode de jeu pas cher à débloquer en fin de partie. Pourquoi pas, d'autant plus qu'ils ont l'air de tous avoir des capacités spécifiques.
Mikail Victore

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 15 Déc - 20:34

Sa m'a l'aire vraiment pas mal ce mini-jeu ,hâte d'essayer pour voir ce que sa donne.
Tara Lakes

Dossier du personnage
Age du personnage: 26

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Jeu 5 Jan - 4:16

alalal une vraie tuerie xD. j'ai hâte d'y jouer si y pourrait arrêter de repousser la date de sortie. bref, c'est pas un classique gameplay, mais ça va être cool Smile
Sherry Birkin

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 7:11

Je ne sais pas si vous avez vu cette cinématique.

Alors c'est trop beau visuellement, mais un peu idiot : les mecs ne trouvent rien de mieux à faire que de se mitrailler au milieu des zombies ! Mais qui sont ces autres personnages ?

En revanche, j'ai vu des passages de gameplay, et c'est vrai que j'aime bien le fait qu'il faut détruire les preuves compromettantes pour Umbrella. Un moment, au cours d'une scène de shootage de zombies dans l'hôtel de ville (sympa de visiter des endroits qui nous sont encore inconnus !), on croise Nicholaï qui nous tape la discut'. Je pense que, malgré les apparences peu favorables pour ce jeu, c'est un épisode créé avant tout pour les fans, les purs, les durs, ceux qui seront heureux de revoir leurs personnages fétiches (même si le gameplay est bien différent des anciens opus). Bref, je pense que ce jeu remonte un peu dans mon estime, même si je trouve toujours que les USS ont un style ridiculement lamentable !

Randy Sicks

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 7:59

Tu m’as devancé la blonde! Very Happy

J'ai trouvé cette vidéo bien fichue, pas trop abusée pour une fois. Content de voir que les troufions d'en face ont enfin un certain caractère (plus génériques que nos zozos d'Umbrella quand même).
Mais comme on dit, une cinématique ne fait pas un jeu...
Tom Morel

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 8:27

J'ai bien aimé la vidéo , les Spec Ops ont du charisme ... moi qui me serait attendu à une 7éme compagnie santa

Sinon je vois que le look de nos USS ne plaît pas à tous mais moi j'aime bien . Ça reste fidèle à l'idée du" commando de la mort " et ca change de l'uniforme de CRS ou de marines classique !
Tuomas Sigland

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 9:37

Je sais pas si le jeu sera réussit mais la cinématique l'ai, c'est déjà pas mal. En 1998 il y avait déjà la technologie d'invisibilité et ça ne choque personne, la classe ...
Mikail Victore

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 10:39

Effectivement ,jolie vidéo que nous a montrer Sherry ,sa serait intéressant a plus d'un titre de pouvoir se le procurer pour pouvoir le faire.
Enrico Marini

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 10:54

C'est vrai Tuomas (Umbrella n'était pas fichu de gérer un virus... alors que de rendre des personnes invisibles...c'est un peu contradictoire), sinon ce nouveau groupe à l'air dès plus intéressants.
Tara Lakes

Dossier du personnage
Age du personnage: 26

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 13:29

Je suis de plus en plus impatiente d'y jouer! Surtout de jouer avec des amis, je peux oublier skyrim ^^
Louis Chapman

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 13:35

Oui, les cutscènes sont très bien faites, ça y a pas à dire, dommage que c'est durant le gameplay que la note baisse...
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Lun 9 Jan - 21:59

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040376/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-triple-impact-00036485.htm

Le gameplay est bon. On peut pas avoir la même connerie que le 4 et le 5 avec les plagas...Il faut du changement et pas tout le temps le même gameplay avec caméra en coin, rubans encreurs etc.
Bref, voilà la vidéo des spec-ops.
Tuomas Sigland

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Mar 10 Jan - 5:20

Enrico Marini a écrit:
C'est vrai Tuomas (Umbrella n'était pas fichu de gérer un virus... alors que de rendre des personnes invisibles...c'est un peu contradictoire), sinon ce nouveau groupe à l'air dès plus intéressants.

C'même pas ça que j'veux. Bon tu as pas tout à fait tord mais bon on peut se dire que c'est une technologie militaire qu'Umbrella a pris ou autre, ça va encore. C'est en face, il y a un type qui peut se rendre invisible et pas un sort un "What the fuck" ou qui a les yeux écarquillés. Tu as vu les morts revenir à la vie tu as tout vu peut-être ...

Sinon, une proposition comme ça, ça vous dit pas qu'on arrête les trolls à propos de Re 4 & 5 ? Ce ne sont pas les épisodes les plus populaires ici mais bon, le respect, la maturité tout ça, ça vous parle non ? Smile
Enrico Marini

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City.   Mar 10 Jan - 9:27

D'ac Tuo , je vois ce que tu veux dire, mais on peux supposer que les 2 clans se connaissent vu la dureté et l'envie qu'ils ont de faire disparaître l'autre clan.
Donc si ils se connaissent ,ils connaissent les technologies adverses...

Je ne pense pas que capcom aurait fait une erreur de ce genre ....sinon ça s’annonce bien naz.

Resident Evil Operation Raccoon City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant