AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .

Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Alexander

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Lun 4 Avr 2011 - 12:02

HJ :
Désolée pour l'attente, me suis blindée mon week-end XD
Je pourrais répondre que mercredi si tu réponds entre temps.
Laughing
(ne pas faire mourir Catherine stp)

* Mikail s'était montré depuis le début de la soirée plutôt protecteur et s'était voulu rassurant au possible. Chose peu aisée au vue des circonstances. Cela avait plutôt marché. Protecteur, çà oui, il l'avait été et avait même subi des coups par sa faute. Rassurant ? C'était moins facile quand on était entourés de monstres qui en avaient après notre chair. Mais il l'avait été. Enfin, çà n'avait pas marché à tous les coups. par exemple, là, tout de suite, en cet instant... Un ver en arrière, un taré qui nous fonçait dessus. Non, la situation n'était pas idéale. Loin de là. Maxine se rêvait être sur une île déserte. Cette image, elle seule sur une plage déserte, à bronzer au soleil. Cela lui fit lâcher un léger sourire qui disparut en remarquant que le fou furieux devant la voiture s'en rapprochait de plus en plus et de plus en plus vite surtout... *

* Catherine ne s'était pas faite priée pour reculer. Elle avait passé la marche arrière et allait au plus vite qu'elle le pouvait à reculons. Du coup, était-ce une bonne chose qu'elle ne regarde qu'en arrière et pas en face pour voir l'autre venir vers eux inexorablement ? Étrangement, elle n'était pas si paniquée que çà. Elle avait peur oui, mais ne sachant pas à quel danger ils étaient exposés, sans doute ne se rendait-elle pas compte que l'effroi aurait été de mise. Dans tous les cas, le véhicule reculait et reculait toujours. La jeune femme sur le siège arrière remarqua une réaction peu rassurante chez son ami. Le véhicule perdit un peu de vitesse tandis qu'elle se retournait pour voir ce qu'il se passait. Tout au loin, de la rue au bitume zébré, montait un immense chose qui remuait dans tous les sens. Elle reconnut le ver qui venait de percer un trou dans le sol avant de replonger sous terre. La scène se situait assez loin d'eux, ils avaient encore de la marge et deux ruelles sur les côtés dans lesquels ils pourraient se glisser pour échapper à tout çà. Enfin, en espérant que ces rues ne soient pas des culs-de-sac et çà, Maxine ne connaissant pas encore assez bien la ville : elle n'en avait aucune idée. *

* Le véhicule reprit un peu de sa vitesse. Une marche arrière à cette vitesse n'était pas chose des plus faciles, surtout sous la pression. Mais Catherine semblait bien gérer le truc ce qui était étonnant. Pourquoi était-elle si calme ? Max eût alors une hypothèse. Et si son amie n'était pas si inconnue que çà aux événements dans Raccoon City ? Et si elle lui avait menti précédemment et qu'elle connaissait l'existence de ces parasites qui hantaient la ville ? La jeune femme regarda alors la conductrice d'un autre œil. Mais pourquoi lui mentir alors qu'ils étaient trempés en plein là-dedans ? Et dans ce cas-là, pourquoi était-elle venue se mêler à tout çà ? D'un autre côté, il avait aussi été surprenant qu'elle se mêle à la partie vue l'heure tardive à laquelle elle l'avait appelée. *

* Mikail l'a sortie de sa torpeur : *

Mikail : - Faut le ralentir,sinon on est cuits!

* Non, mourir n'était pas à l'ordre du jour. Il fallait qu'elle se reprenne. Il fallait qu'ils se débarrassent de lui et s'en sortent en vie. Ils avaient encore beaucoup trop à attendre de la vie ; celle-ci n'allait pas se terminer sous les dents acérées d'un monstre quelconque. Ils étaient supérieurs en nombre. peut-être faudrait-il user de çà. Mais l'agent Victore eût une idée : *

Mikail : - Maxine,j'ai une idée,ta va m'aider a le ralentir,on va lui tirer dans les jambes en même temps,toi dans la droite,moi dans la gauche,il va finir par chuter,car il est en pleine course,j'espère que tu réussira,je compte sur toi.

* La jeune femme eût une hésitation. Il lui accordait une nouvelle fois sa confiance alors qu'elle savait à peine tirer. Alors en mouvement en plus ??? C'était sans grande conviction qu'elle lui répondit. *

- Ok. Je vais faire ce que je peux...

* De toute façon, ils n'avaient pas grand choix. L'homme se mit en position, prêt à faire feu. Quant à elle, un petit problème se posait. Derrière lui, si elle tirait, avec le mouvement, elle avait de grande chances de louper sa cible et de plus, elle pouvait blesser son ami qui était positionné devant elle. Si elle se mettait de l'autre côté du véhicule, elle ne serait pas en bonne posture pour viser la jambe droite. Alors, après avoir ouvert la fenêtre, elle se glissa à l'intérieur, s'asseyant en ayant bien caler ses pieds et sa main gauche s'agrippant comme elle pouvait au véhicule. Il ne faudrait pas non plus qu'elle tombe. Ce serait une bien mauvaise idée en cet instant. Ce serait embarrassant aussi. *

Mikail : - Prête Maxine? A 3.

* La jeune femme acquiesça puis leva sa main droite pour diriger son arme sur le monstre. le véhicule remuait beaucoup. *

Mikail : - 1,2,3!

* Les deux compagnons de fortune se mirent à tirer. Sa première balle fût une balle perdue. "La fille aux deux coups" devrait-elle s'appeler : le deuxième coup fit mouche. Le monstre tituba à chaque impact bien placé. Pour finalement tomber à genoux par terre. Maxine eût un cri de victoire mais la créature se releva, et semblait plus en colère encore. Le ballet recommença et le monstre tomba à nouveau. Avec les secousses que la voiture subissait, les protagonistes ne pouvaient sentir le sol trembler sous eux. Par contre, ils virent le résultat de ces secousses. A quelques mètres devant la voiture, le sol commença à se lézarder et se soulever. Mais cette fois-ci, cela n'allait pas dans leur direction et s'éloignait d'eux justement. Catherine ne broncha pas et continua de faire marche arrière. Finalement, avant que le véhicule ne s'enfonce dans 'lune des ruelles qu'ils avaient précédemment passées, ils virent le monstre s'engouffrer dans un nouveau trou créé par le ver géant. *

* Le véhicule continua sa route, en marche avant cette fois-ci. *

Catherine : - On va pouvoir aller à l'hôpital si on arrive à rejoindre la route principale.

* Maxine n'en croyait pas ses yeux : ils avaient réussi. Plus encore : la limace à dents de scie les avait aidés ! Enfin, là n'avait sans doute pas été son but mais les faits étaient là. Cela leur donnait un nouveau répit, une nouvelle occasion de prendre le large. Une chemin qui n'était pas de tout repos... *

- On l'a eu Mikail ! On l'a eu !

* Mais alors que Maxine n'était pas encore totalement rentrée dans le véhicule, le gravedigger entra de nouveau dans la partie. La voiture secoua fortement. Le côté droit prit un vilain coup et se souleva du sol, assez fort pour que la jeune femme à l'arrière ne soit éjectée dehors. Maxine vola à quelques mètres sur le trottoir et le véhicule pile. le sol s'ouvrit devant elle, une immense bouche découvrant ses dents devant elle dans l'espoir de la dévorer elle aussi. les humains devaient constituer pour elle un bon quatre heure. *

* La jeune femme n'avait plus rien pour s'aider, son arme ayant voler encore plus loin. Elle porta sa main devant elle en poussant un cri, s'attendant à être dévorée vivante. Mais rien ne se passa. Enfin, aucun croc ne vint se planter dans sa chair. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit le ver couché sur le sol devant elle, sans vie. *

Catherine : - On y va !

* Son ton n'avait plus rien d'amical. Maxine devina qu'en réalité le ver n'était pas mort mais juste endormi par les fortes doses de sédatif contenues dans les trois fléchettes qu'elle vit plantées dans le corps de la chose. Décidément, sa collègue était pleine de surprises. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiesdusudouest.forumgratuit.org/
Mikail Victore

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Mer 6 Avr 2011 - 9:38

HJ:
Se n'ait pas mon persos,c'est a toi de voir ce que tu veut en faire. Cool

*La situation des deux protagonistes,enfin,trois maintenant,puisque la collègue de Maxine les avaient rejoins en cours de soirée pour pouvoir les emmener a l'hôpital,était pour le moins très difficile pour chacun d'entre eux,et les deux seuls choix qui s'offraient a eux n'étaient pas vraiment glorieux,et ce l'un comme l'autre,puisque d'un coté,ils avaient l'horrible ver de terre,tellement grand,énorme et imposant qui avait réduit au silence le pauvre Kyle en une seul bouchée,et de l'autre,leurs poursuivant qui n'avait visiblement qu'une idée en tête,et c'était de pouvoir les anéanties tout les deux,surement une mission qui lui avait était administrer,mais par qui et pourquoi,Mikail n'avait que des questions et pas beaucoup de réponses malheureusement,mais se n'était que temporaires,pour le moment ils devaient déjà trouvait des responsables a la situation dans laquelle il s'était retrouvait impliquer,autant lui que Mikail et Maxine,pourquoi eux,pourquoi ce soir,une chose pourtant pouvait être clair pour Mikail,malgré tout ce K.O qui régnait en ville,une chose lui paraissait tellement clair,c'était qui si il ne trouvait pas les responsables de leur problèmes,il ne pourrait pas vivre sans avoir a se méfier de chaque passant qui les approches,une vie comme sa,non merci,il avait déjà donnait dans le passé,et l'idée que sa reprenne comme avant ne l'enchanter guère a présent,il ne voulait plus jamais revivre cela,alors,il devait vite trouvait l'origine du problème,avant qu'il ne soit trop tard pour agir,mais a vrai dire,chercher les mauvais a raccoon city allait durer longtemps,très longtemps*

Mais qu'est-ce qui m'a pris de revenir a raccoon city,j'ai cru que sa serait différent cette fois pourtant,mais la encore,c'était trop demander,raccoon city est condamnées a vivre l'enfer éternel,ainsi que ses habitants,quelle tristesse...

*Malgré l'ampleur démesuré de leur situation,Mikail ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il était revenue dans ce lieux qu'il savait pourtant maudit,et apparemment,avec la reconstruction de la ville peu après sa destruction,sa avait empiré dans le coin a en voir la chose qui en avait après eux,et cette monstruosité qui se cachait sous terre,cette espèce de ver de terre qui pouvait tout dévastait d'un seul coup de mâchoire,il fallait trancher maintenant,soit il allait tout droit,avec cette horrible monstre,leur bourreau qui leur courrez après depuis des heures et qui avait faillit les tuer,le choix était tout fait,le monstre avançait a pleine vitesse vers eux,tandis que le ver de terre se trouvait un peu plus loin semble t'il,alors,il devait trouvaient le moyen de pouvoir se débarrasser de leur poursuivant qui semblait être sans fatigue et sans limite, du moins pour remplir sa mission,alors,Mikail avait eu une idée pour essayer de le semer,ou au moins gager du temps,sa ne sera pas du lux face a lui*

Notre survit dépend de ce que va faire Maxine,je lui fait entièrement confiance,jusqu'à la elle a remplie son rôle a merveille,il n'y'a pas de raison qu'elle rate cette fois ci aussi,on va réussir,on va le semer cette pourriture.

*Le signal que Mikail avait prévu était très simple,il devait compter a jusqu'à 3 et ouvrir le feu,tout les deux prirent le temps qu'il leur fallut pour prend en joue la cible qui était très mouvante,autant que pouvait l'être le véhicule dans lequel ils se trouvaient tous les 3,mais,c'était le seul moyen d'arrêter le monstre,il fallait que la voiture roule vite et que le monstre court,de cette manière,il serait déstabiliser par les impacts de balles et il tomberaient en pleine élan,et,Mikail lança le signal,il avait compter jusqu'à 3 puis son coup de feu était partit,son premier coup de feu fit mouche,le monstre s'arrêta un court moment,mais Maxine loupa son coup,ils durent recommencer une deuxième fois,Mikail fit a nouveau mouche en même temps que Maxine dans l'autre jambe,elle était parvenue a touchait sa cible qui était tomber a genoux tandis que la voiture s'éloigner de plus en du monstre,ils allaient surement pouvoir se mettre en sécurités si il gagner suffisamment d'espace entre le monstre et eux,mais le monstre se remit sur ses appuis,et repris sa course vers eux de plus belle*

- Il ne nous lâchera jamais ce monstre,et en plus il nous rattrape a une vitesse phénoménal,il est vraiment imbattable.

Faut que je trouve un plan au plus vite,avant qu'il n'est trop d'avance.

- Comment on est censé se débarrasser de ce genre d'abomination,il a était créer spécialement pour se débarrasser des gêneurs.

*Plus le monstre les rattrapaient,plus la tension était papable,ce montre,cette horreur faisait peur a voir,surtout quand il courrait,ses bruits de pas résonnait dans la rue,cela sonner comme un glas,mais,soudainement,le sol se mit a trembler sous eux,la voiture trembler,mais le monstre continuer a les rattrapait,perdant un peu plus de vitesse sous la puissance des tremblements,la voiture ralentissait,et le monstre gagnait de plus en plus de terrain,jusqu'à ce que le sol s'effondre devant lui,le faisait disparaitre dans les profondeurs,avec ce ver de terre,avec un peu de chance ils se battraient entre eux*

- Bah sa alors,j'en reviens pas.

*Mikail ne pouvait croire ce qu'il venait de se produire a l'instant même,cette chose était tombait dans l'un des trous creuser par le monstre,le ver de terre*

C'est incroyable.

- On eu de la chance.

*Puis Catherine prit la parole a son tour*

CATHERINE- On va pouvoir aller à l'hôpital si on arrive à rejoindre la route principale.

Tiens,je viens de remarquer quelques choses.

*Puis,Mikail se tourna vers Catherine afin de lui parlait*

- Vous semblez bien connaitre la ville Catherine.

Mais pourquoi ne panique t'elle pas dans une situation pareille.

*puis,Maxine prit a son tour la parole,dans ce moment,Catherine avait fixer Mikail d'une étrange manière,Mikail avait fait de même sur elle,une chose était sur,si cette femme était ici,pour les aider sa n'était pas pure hasard,et surtout,elle ne paniquer pas,elle n'avait même pas de réaction,elle restait étrangement calme,Mikail trouvait cela très étrange*

MAXINE- On l'a eu Mikail ! On l'a eu !

*Quittant Catherine des yeux,Mikail se tourna vers Maxine qui n'en revenait pas,ils était enfin tranquille,pour le moment du moins*

- Oui Maxine,on l'a eu ensemble,je savais que tu réussirais.

*Mais,a peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase que le ver fit de nouveau son apparition devant eux,avant d'allait faire du coté droit delà voiture un véritable tas de ferraille,ce qui eu pour effet de projeter la pauvre Maxine hors de la voiture,Mikail l'ayant esquiver de peu,il eu la chance de pouvoir sans sortir sans égratignure pour une fois en cette soirée bien mouvementer,mais la n'était pas le principale,effectivement,il devait sauver Maxine avant que cette dernière ne finisse dans l'estomac du monstre,mais le coté droit de la voiture était totalement défoncer,et la porte ne faisait pas exception*

Mince,la porte est totalement enfoncer,ce coté la est bloquer.

*Puis,il s'adressa a Catherine,sur le fait qu'il devait sortir d'ici*

- Vite,il faut secourir Maxine en vitesse.

*Aucune réponse de la part de la femme,alors,Mikail se tourna vers elle,pour s'apercevoir qu'elle n'était plus la,il vit sa porte grand ouverte,alors il se dépêcha de sortir de la voiture a son tour et se précipita pour sauver Maxine,il courut aussi vite qu'il le put,aussi vite qu'un blessé pouvait courir*

- Tenez bon Maxine,j'arrive tout de suite.

*Mais,alors qu'il se dépêchait de courir pour allait la sauvait,il se fit plaquer au sol violemment par un chien qui lui avait bondit dessus,Mikail eu juste le temps de mettre son bras sous la gorge du monstre avant que ce dernier n'eus le temps de le mordre,au moins,il n'avait aucune morsure et n'était pas contaminés,il resta quelques instant au sol avec le chien a se débattre pour ne pas se faire mordre,mais en vint finalement a bout grâce a son couteau de combat,il le lui enfonça dans la mâchoire,avant que le couteau ne ressorte par le haut du crane,une fois l'animal zombifier éliminer,il reprit son couteau du crane du monstre et se remit a courir vers Maxine,il rangea son couteau pour sortir son 357 Magnum prêt a allait affronter le monstre,mais lorsqu'il arriva sur les lieux,le monstre était déjà au sol,mort non,il vit de fléchettes planter sur le monstres*

CATHERINE- On y va !

- La politesse vous étoufferez?!

*Dit elle sur un ton non pacifiste,Mikail aider Maxine a se relevait en la saisissant par la main*

- Sa va allait Maxine.

*Tandis que Catherine partit devant toute seul,Mikail en profita pour parlait a Maxine a propos de sa collègue*

- Je sais qu'elle n'a rien d'une vétérinaire,votre collègue et mystérieuse,et elle sait comment s'occuper d'un monstre.

*Mikail accélérant le pas avec Maxine pour rattraper la femme devant eux*

- Vous savez,j'ai 28 Ans,j'ai vu des tas de choses dans cette ville,mais une femme qui s'occupe d'un monstre comme sa avec des sédatifs,j'ai des doutes,le dosage des projectiles doit être irréprochable,je vais essayer d'obtenir des réponses,venait avec moi.

*Mikail et Maxine arrivèrent enfin a hauteur de Catherine,Mikail l'arrêta net pour la questionner sur qui elle était réellement*

- Écoutez,je veut des réponses immédiatement,vous n'êtes pas civile,loin de la,et vous savez vous défendre seul face a ses monstres,êtes vous dans notre camps?Et qui nous dit que vous n'allez pas nous piéger plus tard?

*Mikail restez la avec Maxine,attendant des réponses de la part de la femme plus âgées que les deux protagonistes*

- Sa sera plus facile de vous faire confiance si vous parlez vous savez.
Maxine Alexander

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Mer 6 Avr 2011 - 20:42

Hj :
je promets pas un post de qualité j'ai pas bcp dormi ces derniers jours et le travail m'a épuisée (rattraper les conneries de la secrétaire et courir toute la journée looool) mais si je réponds pas maintenant je vais accumuler le retard... >.<
Et mes persos et montres, je fais tout au feeling donc tu peux en faire ce que tu veux, je sais pas ce que je vais faire de Catherine encore et jusqu'à' mon dernier post çà m'importait qu'elle meure ou pas ;p

* Tout était devenu flou en quelques secondes. une bouche béante, une collègue tueuse de monstre, sans oublier ce chien qui venait d'attaquer Mikail, et que dans la panique, elle avait entendu sans juste parvenir à réaliser ce qu'il se passait à côté. Elle avait touché la mort de près et cette fétide odeur de gueule qui avait du avaler des centaines de cadavres déjà. Et on n'était pas loin de la réalité en disant çà... Il y avait beaucoup de monde à Raccoon City. Beaucoup de disparus aussi. Cette foutue odeur qui était restée dans son nez. Maxine le plissa d'ailleurs, elle espérait juste que çà s'en aille. mais tant qu'elle resterait là devant cette limace endormie par des tranquillisants, l'odeur serait là. *

* Ces dents. Ces quelques secondes où elles s'était retrouvée dessous, prête à se faire croquer vivante... Cette image restait gravée dans son esprit et elle mit un certain temps avant de se reprendre. Elle ne voulait pas finir comme çà. Mais avait-elle eu si peur que çà ? Non, pas de mourir. Elle ne voulait pas mourir mais si elle avait trépassé, qu'est-ce que cela aurait changé finalement ? Peut-être que ses amis auraient pu profiter de ce repas express pour s'enfuir et se mettre à l'abri. car des choses, il y en avait un paquet qui rôdait dans le coin. toutes plus laides que les autres. toutes plus méchantes les unes que les autres. Personne n'était à l'abri ici. Pas même les forces de l'ordre (ils nous l'avaient prouvé un peu plus tôt). Que faisait-elle là ? Un handicap dans les pattes de ses amis. Çà, la jeune femme leur en avait donné la preuve. Si Catherine n'était pas arrivée que ce serait-il passé ? Et Mikail ? Elle l'avait blessé, fait tombé et handicapé. Max ne comprenait pas comment il pouvait faire confiance à une simple et bête petite civile qui s'était retrouvée là sans qu'elle ne demande rien à personne. Bon, en même temps, personne n'avait demandé à ce que des monstres envahissent la ville... *

* Quelle heure était-il maintenant ? La jeune femme à terre regarda sa surprenante collègue d'un oeil à la fois surpris et interrogateur. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-elle ainsi armée ? Comment avait-elle fait pour avoir le dosage qu'il fallait pour assommer cette créature étendue devant elle ? La place était aux questions mais ce ne serait pas elle qui engagerais l'interrogatoire, bien que l'envie ne lui manque pas. Justement, sa curiosité la titillais à un point innommable. Tandis que l'agent courait vers elle pour l'aider à se relever, elle n'avait pas quitté la femme des yeux. Une fois debout, après avoir fait une brève vérification pour voir si elle était bien en un seul morceau, la jeune femme se tourna paisiblement vers Mikail ; un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Le prince charmant sur son cheval blanc. Lé héros de ces dames, toujours là au cas où, toujours à la rescousse. Maxine lui adressa un hochement de la tête et lui répondit que çà allait, qu'elle n'avait rien. Sereine qu'elle était. Pourtant la chance ne leur souriait pas et la situation allait de mal en pis... S'en sortiraient-il enfin ? Certainement pas entiers. Mais cette idée ne l'a refroidit pas. Sa soif de vengeance était toujours là au plus profond de son cœur, plus ancré que jamais dans son âme. La jeune femme regarda alentour pour chercher ce qui lui avait servi de protection précédemment et la trouva des yeux un peu plus loin. Elle alla ramasser l'arme et revint près de son nouvel ami. *

Mikail : - Je sais qu'elle n'a rien d'une vétérinaire,votre collègue et mystérieuse,et elle sait comment s'occuper d'un monstre.

* La jeune fille le regarda sans ciller, son petit sourire ne la quittant pas. Elle était contente d'être en vie, pour pouvoir faire de la bouillie de morts-vivants. c'était bien là son but. Tout aussi calme : *

- J'ai cru remarquer aussi. Je ne sais pas comment elle a fait çà ni pourquoi elle a ces tranquillisants. Une assistante ne devrait pas en avoir, non..

* Des paroles qui n'avaient même pas lieu d'être prononcées en fait. c'était une vérité, une fatalité à laquelle ils étaient confrontés. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour se rendre compte que quelque chose clochait. Mais quelle qu'en soit la raison - et Maxine avait sans doute tort de ne pas se méfier d'elle à présent - Catherine les aidait et c'était en cet instant la seule chose qu'elle voyait. La jeune femme ne savait rien d'Umbrella, des créateurs de ce virus, de ce qu'il se tramait derrière tout çà. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer les tristes vérités qui se cachaient derrière tout çà. Elle se basait sur le fait que sa collègue les aidait et qu'il ne fallait pas chercher plus loin. peut-être était-ce même plus prudent que de s'emmêler encore plus dans tous ces nœuds. *

* Les deux protagonistes s'étaient élancés derrière la louche assistante vétérinaire. L'homme montra son fort désir à obtenir des réponses. Maxine ne l'en dissuada pas, sa curiosité étant toujours de la partie. Lorsqu'il la rattrapèrent à côté du véhicule, celle-ci n'avait plus rien d'engageant, d'agréable. Sans doute savait-elle qu'elle avait "grillé sa couverture" si l'on peut dire. Ils savaient maintenant qu'il y avait quelque chose de pas net, quelque chose qu'elle leur dissimulait. Mais quoi que ce soit, Maxine ne pouvait s'empêcher de ne pas voir çà comme un mal. Pourquoi serait-elle venue les aider sinon ? Si son but était de se débarrasser d'eux, pourquoi ne l'avait-elle pas déjà fait ? Si elle cachait un flingue avec des tranquillisants pourquoi n'en aurait-elle pas un autre ? Ou tout simplement pourquoi ne les avait-elle pas endormi eux aussi ? *

Mikail : - Écoutez,je veut des réponses immédiatement,vous n'êtes pas civile,loin de la,et vous savez vous défendre seul face a ses monstres,êtes vous dans notre camps?Et qui nous dit que vous n'allez pas nous piéger plus tard? Sa sera plus facile de vous faire confiance si vous parlez vous savez.

* A côté de lui, Maxine acquiesça de la tête. Entre ciel et terre, sur une autre planète... Elle ne savait pas où elle était en ce moment-même mais ses pensées, tout ce flou autour d'elle... La jeune femme ne savait plus où donner de la tête et était perdu quelque part entre détachement et raison. Deux petites Maxine se faisait la guerre dans sa tête, si fort que cela lui frappait le crâne. Mikail, quant à lui, restait fidèle à lui-même : conscient, courageux et déterminé à la fois. Un beau petit mélange que Max devrait suivre si elle n'était pas emplie de tous ces doutes et toutes ces lourdes questions dont elle n'était pas sûre finalement de vouloir les réponses. *

* Un grognement sourd se fit entendre derrière eux. Il y eût de l'écho même. La jeune femme hésita une seconde, levant les yeux au ciel avant de réaliser qu'un nouveau danger se trouvait derrière eux. Un nouveau danger composé de trois rangés de dents éclatées et ensanglantées, entre lesquelles pointaient par endroit des lambeaux des chairs de leur victimes. trois chiens affamés. Et même si elle n'avait pas réellement fait face à des chiens zombifiés pour le moment, elle savait que ce seraient de plus coriaces et rapides adversaires que leurs compatriotes humains. *

Catherine : - Tout ce que vous avez à savoir : c'est que ce n'est pas moi qu'il faut craindre !

* Sur ces mots, une flèche empoisonnée alla se ficher dans le cou du plus proche animal. Celui-ci s'écroula sous les yeux de ses copains qui montrèrent de plus belle leurs jolies dents. *

Catherine : - Dans la voiture, vite !

* Ce n'était pas la peur qui la faisait fuir mais la conscience, celle qu'un monstre plus gros encore rôdait. Le but de Catherine était simple : les garder en vie. Et pour çà, elle ne voulait pas gâcher toutes ses munitions. *

* Tous trois s'élancèrent du plus vite qu'ils purent vers le véhicule. La jeune femme à l'arrière s'était cette fois placé derrière la conductrice, l'autre côté étant en partie défoncé par le coup de tête du vilain ver de terre. La porte arrière se referma pile à temps pour que la gueule du chien ne s'engouffre pas avec elle dans l'habitacle. Et heureusement pour elle, la fenêtre était fermée, sinon le chien aurait eu tout le loisir qu'il voulait de sauter dans la voiture aussi pour festoyer de leurs corps. Le moteur du véhicule se mit à ronronner au bout du deuxième coup de clé. Catherine stressait-elle ou était-ce le choc de tout à l'heure qui avait endommagé leur taxi plus qu'ils ne le croyaient ? Quoiqu'il en soit, le véhicule se mit à avancer et prit rapidement de la vitesse. Pas assez cependant pour distancer leurs poursuivants poilus. Ceux-ci couraient presque aussi vite que le véhicule et ils donnaient des coups de gueule dans les portières en espérant que celles-ci cèdent. *

* Mais le véhicule n'arrivait pas à prendre plus de vitesse. Alors leur sauveuse de fortune s'attela à une autre tactique : elle faisait des queues de poissons maintenant dans l'espoir que ces animaux leur lâchent les baskets. *
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Jeu 7 Avr 2011 - 14:38

HJ:Ton poste est impeccable,ne t'en fait pas,et comme je te l'ai dit,prend le temps qu'il te faut pour répondre,sa ne presse pas.
Quant au personnage,comme sa ne sont pas les miens,je ne m'aventure pas trop avec,mais c'est gentil de me laisser en faire ce que je veux. Smile

*Dans les rues de raccoon city,les trois protagonistes s'avançaient dans les rues a présent déserte et redevenue calme,tandis que le femme prénommer Catherine marchait loin devant et seul,comme précipitait par quelques choses,Mikail et Maxine eux restait derrière à distance entrain de parlait de cette femme qui était censée n'être rien d'autre qu'une femme banale ayant la quarantaine bien placée et ne devait être rien d'autre que la collègue de travail de Maxine,mais les événements qui venait de se produire dernièrement,laissait a pensés qu'elle était bien plus qu'une simple vétérinaire,effectivement,la femme en question avait allongé un seulement trois projectiles l'horrible ver de terre géant qui leur avait poser tant de problème jusqu'à la,chaque sédatif étant placée a en endroit bien spécifique,et ce dernier ne bougeait plus d'un poil,bien endormi par ce que la femme lui avait administrait un peu plus tôt,pour allonger un monstre de la sorte avec de simple sédatif,il fallait être sur de son coup et surtout,le dosage devait être absolument impeccable,comment une vétérinaire était-elle censée savoir cela,qui était la femme en question,était-elle de leur coté ou non,tant de question venait a présent se joindre aux autres questions que Mikail se poser déjà*

En tout cas,au moins une chose apparait clairement maintenant,on sait qu'elle n'est pas qu'une simple vétérinaire,reste a savoir,dans quel camp elle se trouve,rien ne nous dit qu'elle ne va pas nous éliminer,mais d'un coté,si c'était son but,elle aurait tout simplement laissé le ver géant s'occuper de Maxine,et m'aurait éliminer dans la voiture,lorsque j'etait encore sonner par l'impacte subit par le véhicule.

*Mikail se tourna alors vers Maxine,cette dernière afficher un sourire figer sur son visage,elle ne faisait que cela a présent,sans doute était-elle simplement heureuse d'être en vie a l'heure actuelle,mais une chose était sur,elle était aussi surprise que Mikail de voir que sa collègue savait se défendre toute seul,et surtout d'être en mesure de se débarrasser d'un monstre d'une telle taille,une taille vraiment imposante,néanmoins,une certitude s'afficher plus que clairement maintenant a propos de la femme qui les avaient sauver quelques minutes auparavant,elle touchait bien plus qu'au simple domaine d'un vétérinaire ordinaire,mais,si Mikail et Maxine voulait survivre,ils devraient sans doute lui faire confiance jusqu'à ce qu'il soit iraient tout deux d'affaire et qu'il puissent être en sécurité,néanmoins,Mikail voulait des réponses,pour savoir si il pouvait se fié a elle,pour voir si elle était digne de confiance,alors,il se mit a courir pour pouvoir enfin la rattraper,a présent,il se trouvait face a elle,ils se regardaient tout les deux,et Mikail commença a lui poser des questions,mais cette dernière ne répondit pas immédiatement,mais il devait savoir qui elle était*

Je me demande pourquoi elle refuse de répondre,c'est vrai,si elle n'a rien a se reprocher,elle pourrait répondre a mes questions.

- Si vous ne répondez pas,on ne peut pas vous faire confiance,certes vous avez sauvez la vie de Maxine tout a l'heure,et je vous en remercie,mais comment peut-on juger si vous êtes digne de confiance ou non,car on ne sait presque rien sur vous.

De toute manière,je reste méfiant avec elle,tant qu'elle ne nous aura pas prouvez qu'on peut lui faire confiance.

- Je vois,vous têtu vous hein?

*La jeune femme se refusant a répondre,Mikail continua a la regardait,la regardait d'une très méfiante évidement,pour le moment,tout n'était qu'un question de confiance,car après tout,la femme ne leurs avaient pas montré quoique ce soit qui soit digne d'être pris pour de la confiance pour Mikail,ou même pour Maxine,de plus,son attitude restait distante,qu'avait-elle donc a cacher de si important pour ne rien dire,en tout cas la n'était pas le problème,ou plutôt ne l'était plus,Mikail se tourna et vit Maxine qui portait un regard inquiet,il regarda derrière elle a aperçut des chiens,les inquiétant molosses faisait peur a voir avec leur canines qui étaient de sortit,leur canines dévoilé des morceaux de chair qui trainait dans leur gueule,et surtout,elles étaient couvertes de sang,choses inquiétantes,mais aussi,le faits que ses animaux soient nettement plus rapides que les zombies humains ne rassurait absolument pas Mikail,il savait que pour se débarrasser d'eux,sa serait autre choses*

Manquait plus qu'eux maintenant...

- On n'aura jamais la paix,c'est pas possible,maintenant c'est médore et ses copains qui viennent nous embêtaient,c'est pas possible sa!

*Puis,tandis que les monstruosité a quatre pattes se dirigeaient en marchant lentement vers eux,Catherine pris a son tour la parole*

CATHERINE- Tout ce que vous avez à savoir : c'est que ce n'est pas moi qu'il faut craindre !

- Super comme renseignements sa!

Pas très causante comme femme.

*Dit-il avant que Catherine ne pointe son arme qui avait servit pour terrasser le colosse rampant quelques minutes plus tôt,puis,un sédatif fut tirer,en atterrissant sur l'un des chiens qui fut terrasser a son tour,mais cette fois,les flèches étaient empoisonner*

- Sa a le mérite d'être claire sa.

Mais sa ne veut pas dire qu'on est en sécurité,surtout par les temps qui courent dans les rues en ce moment.

*Puis,voyant les autres chiens s'activaient et courir vers eux,Catherine repris la parole,cette fois pour leur dire de se dépêcher de s'en allait de la au plus vite*

CATHERINE- Dans la voiture, vite !

- Je crois que c'est une bonne idée en effet.

En même temps on a pas trop le choix.

*Les trois protagonistes se dépêchèrent de courir vers la voiture,ils montèrent rapidement a l'intérieur pour se mettre a l'abri de ses sale chiens qui en devenant zombies,on aussi eu envie d'une autre sorte de viandes, mais il était hors de question que ce soit eux qui leur servent de nourriture en cette soiré,les portes verrouiller,Catherine essaya de faire démarrer la voiture une première fois,sans réussite,puis,au bout du deuxième essaie,la voiture démarra enfin,mais le chiens ne les lâchant pas,Catherine fit plusieurs fois zigzaguer la voiture afin de semer les chiens,mais ils les collaient toujours*

Ils ne nous lâchent pas.

- Faut qu'on trouve une solution au plus vite,sinon ils vont réussirent a rentrer dans le véhicule,et une fois a l'intérieur,on se transformera en fast-food géant,et j'ai pas envie de finir comme sa,absolument pas.

LABORATOIRE SOUTERRAIN DE RACCOON CITY - 00H30.

COMMANDANT WILSON- Alors,ou en somme nous?

CHERCHEUR- Nos cibles ont réussis a fuir commandant.

COMMANDANT WILSON-Comment sa?!

CHERCHEUR- Ils ont réussis a trouvait un moyen de le ralentir.

COMMANDANT WILSON-Je croyais que cette arme ne présentait aucune faille.

CHERCHEUR- Oui,ne vous en faite pas commandant,ils seront bientôt disparut.

COMMANDANT WILSON-J'espère pour vous,sinon,vous savez ce qu'il arrivera.

CHERCHEUR- Oui commandant,nous avons procéder a des amélioration sur lui,maintenant,il sera imbattable.

COMMANDANT WILSON-Très bien,il faut que ce soir,ils soit disparut tout les deux.

CHERCHEUR- Monsieur?

COMMANDANT WILSON- Quoi encore?

CHERCHEUR- Une personne les a rejoins,et elle sait se défendre.

COMMANDANT WILSON-Eh bien vous connaissez les règles.

CHERCHEUR- Oui monsieur.

COMMANDANT WILSON-Elle va disparaitre aussi.

CHERCHEUR- Oui,Monsieur.

RUES DE RACCOON CITY - 00 H 43.

*Les chiens étaient encore a leur poursuite,Mikail n'ayant pas d'autre alternative,il dut alors faire quelques choses pour que ses derniers arrête de s'en prendre a eux,ou du,il voulait attirait leur attentions*

- Je vais sautez de la voiture,continuez a roulez,a la vitesse ou va la voiture,je ne me ferais pas mal,ne vous en faite pas pour moi,je vous rejoindrez plus tard,prenez soin de Maxine,si il lui arrive quelques choses,je vous le ferez payez.

CATHERINE- Ne vous en faite pas,il ne lui arrivera rien.

- Je l'espère pour vous.

*Puis,Mikail se tourna vers Maxine,il lui fit un sourire suivit d'un clin d'œil,avant de s'adresser a la jeune femme*

- Ne vous en fait pas Maxine,je reviendrais pour vous,c'est promis.

*Puis,sans perdre une seul seconde,Mikail ouvrit la portière a sauta de la voiture encore ne marche,il fit plusieurs roulade,avant de se réceptionner sur un genoux,mais,la voiture encore roulant,les chiens étaient toujours derrière,ils n'avaient pas suivit Mikail*

Eh mince,ils ne m'ont pas suivit,il ne me reste pas 30 solution maintenant.

*Mikail sortit son couteaux de combat,releva sa manche,et s'entailla avec sa propre lame,ni une ni deux,les chiens rappliquèrent a toute vitesse vers Mikail,qui lui les attendaient,sans plan avait ,fonctionner a merveille,les chiens se dirigeait vers l'odeur du sang frais,alors,l'agent du S.T.A.R.S. sortit son 357 Magnum et se mit en joue,prêt a faire feu lorsque les chiens seraient prêt de lui*

- Allez,a moi de jouait maintenant.
Maxine Alexander

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Ven 8 Avr 2011 - 21:03

* Cela faisait un moment déjà qu'ils se baladaient dans les ténèbres de la ville. Combien de temps ? trop longtemps. En réalité, à peine quelques heures. mais quand sa vie est en danger, cela prend d'autres proportions et leur combat pour leur survie durait depuis un petit moment déjà. Maxine, qui était jusqu'alors à des milliers de kilomètres de se douter de sa que cachait Raccoon City, avait eu affaire à des créatures plus horribles les unes que les autres ; certaines plus lentes, d'autres plus coriaces, mais toutes tenaces. Quel que soit ce qui leur faisait face, cela ne lâchait pas prise : ni ces chiens, ni ce ver, cet humanoïde avide de chair fraîche non plus ne voulait pas les laisser tranquilles. Pourtant, après tout ce qu'ils avaient vécu, ne méritaient-ils pas qu'on leur foute la paix ? Trop c'est trop ! *

* A l'arrière Maxine s'était calfeutrée du côté droit de la banquette, pour être le plus éloignée possible de ce chien qui courait à côté de la voiture. Lui aussi était tenace, et, rapide. Enfin, la vitesse peu élevée du véhicule donnait encore plus cette impression. Le doberman allait à la même vitesse qu'eux ; il donnait des coups dans la portière. Il n'aurait plus manqué que la voiture s'arrête et ils avaient touché le pompon. Après tout, avec ce choc que la voiture avait subi, il en était presque étonnant qu'elle roule encore. Son flan droit était en partie enfoncée et avec la chance qu'ils avaient ce soir... *

* La scène lui parut une éternité. une éternité pendant laquelle la jeune femme se remémora tout ce qu'ils avaient vus. Zombis, chiens-zombis, vers géants, créature mi-humaine mi-monstre... Des trous dans le sol, des courses-poursuites, des morts, des blessures, des flammes... Il y avait vraiment eu de tout. Mais sa colère remonta à la surface quand elle repensa à son défunt petit ami. Ses yeux se mouillèrent mais la rage prit le dessus et cela s'arrêta à là ; pour le moment. Ce n'était pas le moment de flancher. ils n'étaient pas encore écartés de quelque danger que ce soit. Quand le seraient-ils ? La lune pointait son nez depuis longtemps et ne semblait pas vouloir redescendre. Quelle heure était-il ? Maxine n'eût pas le courage de chercher après la mauvaise nouvelle. Car il était évident que le lendemain, à la lumière du jour, les choses seraient différentes. Cela redeviendrait certainement à la normale, car c'était apparemment de çà que vivait Raccoon City. *

* Les secousses et ac-coups que donnait la conduite de Catherine lui aurait presque donné la nausée. Le véhicule tanguait de-ci de-là. Une danse qui paraissait interminable. Cela ne pouvait durer éternellement comme çà. Ils ne pouvaient pas amener ce chien avec eux à l'hôpital, il fallait s'en débarrasser, mais comment ? l'idée de Mikail ne lui parut pas une bonne idée. Se mettre en danger pour les laisser vivre ? Il en était hors de question. Alors Maxine protesta encore et encore. Il était hors de question que l'agent Victore saute du véhicule en marche pour occuper ces bêtes. Il était hors de question qu'il se retrouve seul avec eux. Et puis que Catherine prenne soin d'elle ??? Et puis quoi encore ? Mais les deux autres ne paraissaient pas vouloir répondre à ses protestations, discutant entre eux. *

- Oh ! Non non non, tu vas te faire tuer !

* Mikail s'apprêtait maintenant à quitter le véhicule. *

Mikail : - Ne vous en fait pas Maxine,je reviendrais pour vous,c'est promis.

* Maxine se redressa en lâchant un "non" avant de le voir disparaître. Sous l'impulsion, elle se jeta sur la portière et essaya de l'ouvrir. Celle-ci ne céda pas, résultat du coup de tout à l'heure. Alors elle jura et frappa, ne pouvant que regarder son ami se réceptionner. Les chiens les poursuivaient toujours et Catherine ne pouvait pas aller plus vite. Max regardait à travers le pare-brise arrière et vit les chiens partir dans l'autre sens, sans avoir pu voir que Mikail les avait attirés avec son propre sang. La voiture continuait son ascension tandis que Max demandait à sa collègue de s'arrêter, la priant d'aller aider l'homme laissé derrière. Catherine dû lui crier dessus pour qu'elle reprenne son calme. Mais lorsque ce fût fait : *

- On ne peut pas le laisser seul. Il faut aller l'aider, il va se faire tuer et ce sera notre faute. Fais marche arrière.

* Catherine la regarda une seconde avant de se retourner vers la route qui avançait toujours aussi lentement. *

Catherine : - Il va s'en sortir, Maxine. Si tu veux l'aider : reste en vie. On va aller chercher des secours.

- Qui ??? La police ? Ils ne nous croiront jamais !

* La conductrice eut un léger sourire. *

Catherine : - Tu apprendras qu'à Raccoon, rien n'est impossible. On leur parlera "d'animaux sauvages" : ils comprendront tout de suite.

- ...

* Maxine garda le silence encore quelques secondes, les yeux fixés sur sa partenaire. *

- Comment tu es au courant de ce qu'il se passe ici ?

Catherine : - Je sais. C'est tout.

* Mystère. Cela devait être le maître-mot de sa collègue qui n'avait rien d'une simple collègue. Elle avait l'air de cacher des choses qu'elle n'était pas prête de lui dévoiler. Mais elle avait l'air de leur côté, et c'était tout ce qui leur importait pour l'instant. *

* La voiture prit un nouveau virage. Après avoir braqué, Catherine dû freiner pour s'arrêter. Enfin, la créature qui avait fini au fond d'un trou en était sorti et venait d'assener un gros coup de poing dans le capot du véhicule ce qui le stoppa définitivement, laissant le moteur dévoilé en partie, en morceaux. Il était maintenant hors de question de continuer la route de cette manière. *

* Les deux femmes sortirent au plus vite du véhicule, frappé une nouvelle fois par leur ennemi en colère. Toutes deux commencèrent à reculer pour s'éloigner de lui, mais celui-ci entreprit d'avancer vers elles, des pas qui se transformèrent en course. Il les rattrapa bien vite et lança son poing entre elles. ce premier coup en fit pas mouche ; mais le second envoya Catherine par terre, inerte. Ne la voyant plus bouger, le monstre posa à nouveau les yeux sur Maxine. *

- Oh oh... J'le sens pas là...

* Le monstre tenta de l'attraper mais elle réussit à esquiver. Il essaya de donner un coup de poing, mais elle l'évita de justesse en se baissant. Il fit un pas de plus et fût ralentit par un coup de pied dans l'estomac, non pas que cela lui avait fait grand effet, juste que cela le surprit. Le monstre grogna une fois puis plus fort en voyant la jeune fille partir en courant. Max reprit le même chemin qu'elles venaient de prendre. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait mais l'imposante créature était rapide et n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne serait pas morte, çà, elle l'avait compris. *
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Sam 9 Avr 2011 - 13:58

*Les chiens se trouvait toujours entrain de courir derrière la voiture dans laquelle se trouvait Mikail,Maxine et la mystérieuse Catherine,et d'ailleurs,c'était celle-ci qui conduisait le véhicule,mais,elle n'arrivait pas a semer les horribles créatures qui les coursaient,et ce même si elle user de toutes les ruses possibles et imaginable,elle en était a présent rendu a zigzaguer pour gagner de l'avance sur les monstres a leur trousses,mais rien n'y faisait,ils continuaient a leur coller au train,il fallait trouvait une alternative a leur problème,et maintenant,sinon,ils parviendraient a rentrer dans le véhicule,et ils pourraient se régalaient,car le trop peu d'espace dans les véhicules ne leur étaient pas du tout favorable,alors,Mikail prit les choses en mains,ne voyant pas de moyens de semer les monstres,il parla a Maxine de son plan et demanda a Catherine de prendre soin de la jeune femme,sans quoi il le lui ferait payer si Maxine avait ne serait-ce qu'une seul blessure,puis,sans perdre un seul instant,Mikail ouvrit la porte de la voiture et sauta du véhicule encore en marche,il se réceptionna de sa chute en effectuant une roulade,et se tenait sur un genoux au sol,mais voyant que les chiens ne lâchaient pas la voiture,Mikail n'eut pas d'autre alternative que de se faire une entaille au bras pour attirer l'attention des chiens,qui s'arrêtèrent net de courir,afin de prendre en chase Mikail,son plan avait bien fonctionner,ne restait plus alors qu'a espérait qu'il s'en sorte en un seul morceau,car il se retrouvait maintenant contre deux chiens zombie en même temps,et ce dernier ne tarderait pas a se retrouvaient devant lui,le combat allait commencer a présent*

Bon,sa a marchait comme prévu,ils se dirigent vers moi,maintenant,Maxine ne les a plus aux trousses,elle a gagnait un peu de répit,a présent c'est a moi de jouait,plus vite je m'en serais débarrasser,plus vite je pourrais retrouver Maxine.

- Allait venaient,je vous attends!

*Les chiens affamés se précipitèrent de plus belle dans la direction de Mikail qui les tenait en joue,attendant le bon moment pour faire feu,mais il savait qu'il devrait faire vite,car aussi tôt qu'il aurait touchait l'un des chiens,le deuxième aurait le loisir de pouvoir arrivait tranquillement jusqu'à lui,le recul de son arme étant très important,mais surtout,au vu de ses nombreuses blessures qui allait certainement l'handicapé sérieusement dans sa manière de se battre,mais il devait réussir coute que coute,c'est vrai,après tout il s'était proposer pour s'occuper des chiens zombies,alors de quoi il aurait l'air si il n'arrivait pas a s'en occuper,et de toute manière,il devait réussir car Maxine compter sur lui,il devait être en mesure de pouvoir les éliminer tout les deux,d'ailleurs,il n'attendait plus que ces sales bêtes se présentent a lui,tout en repensant a ce qu'il a vécut jusqu'à la,et cela,tout en gardant en vue les horribles créatures qui allaient arrivaient d'une minutes a l'autre devant Mikail*

C'est bientôt le moment,mes blessure me font mal,mais je doit tenir le choque,je suis un S.T.A.R.S.,je l'ai toujours était,et je le resterais jusqu'à ma mort.

- Cette fois vous êtes morts vous deux,je vais bien m'occuper de vous,croyez moi,vous ne serez pas déçut de votre voyage a Raccoon City mes petits.

*A présent,les deux chiens était devant Mikail,tout deux prêt a lui bondir dessus,mort de faim qu'ils étaient,mais Mikail n'allait pas se laissait faire sans réagir,alors,il pointa son 357 Magnum,et l'orienta vers le chiens de gauche,un puissant coup de fit entendre dans la rue,le coup avait fait mouche,le chiens tomba au sol,l'une de ses pattes avait était arrachait par le coup de feu,mais,comme Mikail l'avait prévu,le recul de l'arme était extrêmement puissant,sa il le savait,mais ajouter a se les blessures qu'il avait subit en cette soirée,la sa ne faisait pas du tout bon ménage,Mikail mit du temps a redirigeait son arme vers l'autre chien qui fit un bond dans sa direction,mais,par chance,ou plutôt par réflexe,Mikail parvint tout de même a réaliser une roulade sur le coté afin d'esquiver son assaillant,il avait gagnait quelques minutes,mais sa blessure a l'épaule le lançait horriblement,et le temps qu'il re-pointe son arme,le chien eu le temps de lui bondir a nouveau dessus,mais cette fois ci,Mikail fut plaquer au sol par la puissance dans le plaquage porter par l'horrible bêtes qui n'avait a présent plus rien de normal,mais sa force avait considérablement augmenter*

Féroce le toutou,par contre il a pas bonne haleine,sans doute les humains qu'il a mangeait avant qui on du mal passaient.

- Tu va me lâchait oui,j'ai quelqu'un a retrouver.

*Heureusement pour lui,au moment ou Mikail s'était fait violemment plaquait au sol,il avait plaçait son bras juste en dessous de sa mâchoire afin d'éviter une morsure qui pourrait lui être préjudiciable pour la suite des événements,car il était vrai que Mikail n'avait pas vraiment envie de ce transformer en un humain infecter portant le virus dans son corp,mais heureusement pour lui,il avait éviter le pires jusqu'à la,il avait subit de nombreux dégâts,tel que de cotes casser,le crane ouvert,l'épaule déboiter,mais pas de morsure a signaler,pour le moment du moins,et il était hors de question qu'un chiens vienne a bout de Mikail,d'ailleurs ce dernier c'était retrouvait dans la même situation un peu plus tôt,il se rappela alors la manière dont il s'était débarrasser du dernier,il sorti alors son couteau de combat qu'il avait placé légèrement dans son holster d'épaule au niveau du haut pour pouvoir le saisir facilement,et il arriva finalement a s'en saisir et le platée dans le bas de la mâchoire du monstre,se dernier s'écroula immédiatement au sol,laissant Mikail se releva et se remettre sur ses appuis*

Coriace lui dis donc.

- Bon,au moins je m'en suis débarrasser de celui-la.

*Une fois debout,Mikail alla quelques mètres plus loin pour récupérer sans 357 Magnum,puis,il se retourna et la,il vit le chiens sur lequel il avait fait feu quelques minutes auparavant,Mikail se dirigea de nouveau vers le chien*

MONSTRE- ouhhhhhhhh.

- Je t'avais presque oublier toi.

*Mikail pointa son arme vers la créature agonisante,puis,il se retourna pour ne pas voir la pauvre bête a l'agonie,mais elle n'avait plus rien de normal,et il tira,la scène était difficile,mais Mikail devait le faire*

- Désolé,mais tu ne doit pas vivre.

*Puis,Mikail repris la route,il devait a présent retrouver Maxine,il devait faire vite pour être sur qu'il ne lui était rien arrivait de mal,mais apparemment,il n'aurais pas a allait très loin,puisque devant lui,Maxine courrait a toutes enjambée,mais pourquoi courait-elle ainsi,et sans Catherine qui plus est,la réponse se trouvait derrière Maxine,il était grand,costaud et vraiment horrible,le monstre qui était tombait dans le trou creusé par le ver quelques minutes plus tôt,se retrouver maintenant a courser la jeune femme,Mikail devait faire quelques choses pour la sauvait,car elle n'arriverait pas a le prendre de vitesse,Mikail vit une voiture a l'horizon,il se dépêcha de courir vers la voiture,par chance,la porte était ouvert,puis,il se dépêcha de faire démarrer la voiture grâce au fil sous le volant,se n'était pas très légal ni dans les règles ce qu'il faisait,surtout pour un S.T.A.R.S.,mais au vu de la situation,plus rien ne l'était donc,il se dépêcha et la voiture démarra,il prit la direction du monstre et accéléra vers lui*

- A nous deux mon gros.

*Mikail sortit la tête par la fenêtre en gardant le pied sur l'accélérateur,puis il s'adressa a Maxine pour lui dire de s'écarter*

- Pousse toi Maxine,je me charge de lui.

*Sans plus tarder,Mikail percuta de plein fouet le monstre,qui se fit projeter sur quelques mètres,une fois encore,Mikail avait réussis a le mettre au sol,mais il avait toujours eu de la chance jusqu'à la*

Bon,il est au sol mais ne va pas le rester longtemps.

*Puis,Mikail pensa un moment*

- Maxine,j'espère qu'elle n'a rien.

*Mikail se précipita de sortir du véhicule, il se dépêcha d'allait voir Maxine,la jeune femme se tenait sur la route,elle semblait ne rien avoir subit,elle avait esquiver de justesse la voiture,mais semblait bien allait,alors,il se précipita vers elle*

- Maxine,j'espère que tu n'a rien,sa va allez?

*Il repris son souffle*

- J'ai eu peur pour toi,je suis désolé,je ne te laisserais plus jamais seul,tu as ma parole.

*Il attendit la réponse de jeune femme*
Maxine Alexander

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Sam 23 Avr 2011 - 13:38

HJ : Ouch, sincèrement désolée pour ce retard. Entre le boulot et les sorties........ Embarassed

* Ce soir n'était pas un soir comme les autres. Çà, il en avait le pressentiment. Un sale pressentiment. Tommy Feller s'était réveillé ce midi la boule au ventre. En ce moment, il était de service de nuit. Un peu saoulé d'avoir à faire à des mecs bourrés qu'il était. De temps en temps, ce policier de 23 ans était amené à régler des bagarres ou encore était appelé pour des cambriolages et autres. Rien de bien excitant ces derniers temps. Mais il le savait bien : Raccoon n'était pas si tranquille que çà. Pour lui, ce calme ne pouvait signifier qu'une chose : quelque chose se tramait. Car ce n'était pas dans les habitudes de la ville d'être silencieuse. Il y avait toujours des disparitions, des morts inexpliquées, des attaques d'animaux sauvages et autres. Et ce jour-là, son intuition ne lui disait rien qui vaille. *

* Sa journée, il l'avait commencée doucement. Tranquillement, il s'était préparé à déjeuner puis était aller se doucher pour aller ensuite sortir le chien. Un sublime rottweiler du nom d'Archie. Quelques petites courses pour finir et il s'était enfilé un bon steak avant de partir pour le boulot. En traînant les pieds qu'il y était allé. *

* 23h. Tommy finissait de mettre son uniforme tandis que John Whites entrait en trombes dans les vestiaires. *

Agent Whites : - Pfiooou il était moins une !

* Son coéquipier rit un coup. John arrivait toujours en retard, une fâcheuse habitude qui faisait toujours sortir leur supérieur de ses gonds. Chaque fois, il se faisait engueuler comme du poisson pourri. Mais Whites était comme çà. Il avait cette sale manie de partir à l'heure à laquelle il devait arriver. A force, on s'y habituait. Mais Lavigne n'était pas d'avis à le laisser faire et lui avait déjà donné plusieurs avertissements. Alors depuis quelques jours, Johnny essayait de faire plus attention. Bon, il arrivait pile poil à l'heure. c'était rageant, mais il n'était pas en retard. *

* Le temps de faire un point sur ce qu'il s'était passé aujourd'hui, les nouvelles disparitions, les points à surveiller et recevoir les ordres, ils quittèrent le commissariat une fois tout ce petit rituel effectué. Ce soir, aucun des deux n'était motivé. Mais il fallait bien assurer la sécurité des habitants de Raccoon City. Les deux hommes discutaient de tout et de rien. Tous deux avaient remarqué ce calme anormal ces temps-ci et se demandaient si cela ne cachait pas quelque chose. C'était une nuit calme. Le central avait appelé pour un souci au cinéma du coin, mais une autre patrouille, plus proche, avait été dépêchée là-bas. Eux, n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils avaient croisé un vieux papi qui hurlait sous la fenêtre sous la fenêtre de l'une de ses voisines. Il l'insultait à tout va et ses autres voisins s'étaient plaints du vacarme. Rien de bien excitant. *

Central : - Central à toutes les équipes. Nous n'avons plus de nouvelles de Delta4. Ils ont été appelés sur la 5e avenue pour un 505 (hj : je dis au pif, je sais qu'ils ont des codes lol). On n'arrive plus à les joindre. Terminé.

* Tommy regarda son collègue d'un air inquiet, un 505 n'était jamais bon mais cela ressemblait plus à la Raccoon City qu'ils connaissaient, avant de prendre le talkie pour répondre. *

Agent Feller : - Delta2 à Central. Nous ne sommes pas loin, on y va. Terminé.

Central : - Central à Delta2. Bien reçu. Nous attendons de vos nouvelles. Terminé.

* Tommy reposa le talkie à sa place avant de sourire à son collègue. *

Agent Feller : - Enfin un peu d'action ^^ C'est parti !

* L'agent Whites sourit à son tour. Ils allaient enfin pouvoir commencer leur soirée. Quand c'était trop calme, le travail était ennuyeux. La voiture s'avançait à pas mesurés dans la direction de la 5e avenue. John voulut prendre un raccourci. *

Agent Whites : - T'as vu çà ? Qu'est-ce que c'est ?

Agent Feller : - Je sais pas. Mais bordel. Qu'est-ce qui a pu faire çà au bitume ?

* La voiture ralentit le pas et le conducteur, l'agent Whites, faisait bien attention à ne pas rouler dans les trous dans le bitume. La rue était zébrée de fissures. De longues fissures qui donnaient un peu plus loin sur un large trou dans le sol qui s'était effondré. Tommy reprit la radio. *

Agent Feller : - Delta2 à Central. Nous sommes sur Main Street. Mer**, il y a eu une fiesta par ici. le sol est totalement démoli et il y a un grand trou dans la chaussée. Terminé.

Central : - Central à Delta2. Bien reçu, on va s'en occuper. Allez chercher Delta4. Terminé.

Agent Feller : - Delta2 à Central. Bien reçu. Terminé.

* La voiture continuait sa progression prudemment. John s'engouffra dans d'autres petites ruelles. Elles aussi avaient des fissures tout du long. Mais qu'est-ce qui avait bien pu faire çà ? Un moment qu'il n'y avait pas eu de tremblement de terre par ici. Était-ce possible qu'il y en ait eu un et qu'ils n'aient pas été prévenus ? C'était trop étrange. La curiosité des deux policiers étaient piquée à vif. D'autant plus lorsqu'ils arrivèrent dans une autre rue, toujours le même topo, mais en plus de çà, une voiture étaient arrêtée en son milieu. le véhicule de police mit se feux en marche. les tourbillons de lumière éclairèrent la rue davantage que ses lampadaires explosés. Qu'avait-il bien pu se passer ici ? Et qu'était-il arrivé à cette voiture au capot totalement démonté ??? *

Agent Whites : - Il y a une femme sur le bas côté.

* Le véhicule s'arrêta à proximité et les deux agents en descendirent. Feller remarqua au coin de la rue un homme, de très grande taille, courir dans l'autre rue. *

Agent Feller : - T'as vu ce type ?!

* De plus en plus louche. Était-ce relié ? L'agent Whites s'était penché sur la femme et l'avait portée jusqu'au trottoir. Il lui avait donné deux claques avant qu'elle ne daigne ouvrir les yeux. Sonnée qu'elle était. *

Agent Whites : - Madame, vous n'avez rien ? Que c'est-il passé ici ?

Catherine : - Il faut que vous les aidiez. Ils sont en danger.

* Sa tête lui tournait lourdement. Elle passa une main sur son front et en étala une coulée de sang. La femme grimaça tandis que les deux hommes lui posaient des questions pour savoir ce qui était arrivé. la seule chose qu'elle avait dit, c'était qu'il fallait les aider. Feller l'avait bien compris : il y avait deux personnes qui se faisaient courir après par un fou furieux. Sans doute le géant qui était parti en courant. Il ne fallait pas le laisser partir. Surtout s'il était dangereux ! L'agent Feller appela le central et demanda une ambulance. Quelqu'un était sorti de son appartement. les deux hommes demandèrent au vieux monsieur de rester avec la femme en attendant les secours. Puis ils étaient remontés en voiture et avaient pressé la cadence quand ils entendirent comme un accident. *

Agent Feller : - Bordel ! Vite !

* La voiture accéléra et passa le coude de la rue. Un coup de feu retentit. La voiture accéléra encore jusqu'à arriver sur la scène. Whites freina brusquement une fois sur les lieux et les deux flics en descendirent en chœur. *

Agent Feller : - Ne bougez plus ! Jetez votre arme !

* Son arme était pointé sur une femme. Elle avait l'air épuisée, effrayée. Un homme se tenait à côté d'elle, armé lui aussi. *

Agent Feller : - Jetez votre arme, tout de suite !

* Les deux agents se rapprochaient prudemment de ses deux personnes armées. Maxine les regardait sans les comprendre. A ses pieds se trouvait l'humanoïde en furie qui les pourchassait depuis le début de la soirée. Mikail l'avait renversé, lui sauvant une nouvelle fois la vie par la même. La créature gisait là sur le sol, immobile. Max n'avait fait que lui tiré une balle dans l'épaule. Cela ne lui avait rien fait, elle n'avait même pas bronché. La jeune femme ne comprenait pas. Après que Mikail l'ait mis à terre et soit venu la rejoindre, s'inquiétant pour elle, elle s'était mis en tête d'éliminer une bonne fois pour toute ce monstre. C'est pourquoi elle se trouvait si près d'elle. parce qu'elle voulait en finir et s'était dit qu'il fallait profiter de la situation et lui tirer dans la tête. Car les balles autre part ne lui faisaient visiblement rien. *

* Le policier réitéra avec impatience sa demande. La jeune femme regarda une fois encore le monstre à ses pieds avant d'obéir en jetant son arme à terre. *

- Vous ne comprenez pas. Il faut le tuer. Il veut nous tuer.

* L'agent Feller secoua la tête et s'adressa une nouvelle fois à l'agent Victore. *

Agent Feller : - Jetez votre arme !

* Lorsque ce fût fait, Whites s'approcha de lui en le menaçant de son arme. Du pied il repoussa son arme et celle de Maxine en direction de son collègue. Il leur demanda de reculer d'un pas pour pouvoir se rapprocher de la créature à terre. car maintenant, ils le voyaient bien. Ce n'était pas humain. *

Agent Whites : - Qu'est-ce que c'est que ce truc ???

* Du pied, il donna un coup dans la masse à terre. Aucun signe de vie. Du sang coulait par-dessous. *

Agent Whites : - Je croîs que c'est mort.

* Il parlait de "çà" comme d'une chose. ceci n'avait rien d'humain. Trop grand. Et ces dents dévoilées... John eût un haut le cœur. Il se tourna vers son collègue et s'éloigna un peu du monstre, tout en restant face aux deux humains. A leur attention : *

Agent Whites : - Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Et votre port d'arme, montrez-le moi.

* Maxine rit nerveusement. un port d'arme. Et puis quoi encore ? On essayait de les trucider et ces poulets lui demandait un port d'arme ? C'était l'hôpital qui se fout de la charité. Les policiers ne parurent pas très contents que la jeune femme rit à leur demande. L'agent Whites allait répliquer lorsqu'il vit la main du monstre bouger. *

Agent Whites : - C'est... vivant ??

* Le sourire de Max s'évanouit brusquement. Bien qu'elle sache pertinemment que le monstre ne pouvait mourir si facilement. Juste qu'elle aurait espéré un peu plus de répit. D'autant plus que maintenant : elle n'était plus armée. Elle eût à peine le temps de se retourner vers son agresseur que le monstre lui sauta dessus, l'attrapant à la gorge et la soulevant du sol dans un grognement. Les policiers durent écarquiller les yeux autant qu'elle, qui fût projeter lourdement contre le mur le plus proche. Le monstre grogna de nouveau et lança son poing sur Mikail, qui était maintenant l'être le plus proche de lui. *

* Une pluie de balles percuta le monstre de part et d'autre. *
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Lun 2 Mai 2011 - 13:01

HJ:Ne t'en fait pas,l'important ce que tu réponde,peut importe le temps que cela prend. Smile

*Le monstre ne bougez pas d'un centimètre,Mikail l'avait violemment percuter quelques secondes auparavant,le projetant sur quelques mètres,était-il mort pour de bon cette fois-ci,nul ne pouvait le dire,ce monstre qui jusqu'à la n'avait eu de cesse de les prendre en chasses afin de les éliminer tout les deux était a présent allonger sur le bitume,sans esquisser le moindre mouvement,sans perdre un seul instant,Mikail sortit de la voiture en se précipitant vers le monstre,ce dernier semblait hors service pour le moment,mais Mikail voulait en être bien sur cette fois,il ne voulait pas a avoir a faire a cette chose infernal qui était sans doute le monstre le plus tenace que Mikail avait du affronter au cours de sa carrière,et pourtant,il en avait vu des choses horrible dans sa vie,mais celle la,elle était d'un tout autre registre et surtout bien plus effrayante que les autres armes biologiques qu'il avait rencontrer,d'ailleurs,Mikail s'en approcha avec la plus grande des méfiance a son égard,afin de ne pas se faire surprendre une nouvelle fois,le monstre ne bougeait toujours pas,profitant de cette instant,Mikail se précipita vers Maxine,la jeune femme semblait épuisé,et c'était bien normal,quel humain ne le serait pas après ce qu'ils avaient vécut jusque la*

Bon,au moins elle ne semble pas blessé,c'est toujours sa de pris,mais,ou est passé Catherine,je lui avait pourtant dit de restait avec Maxine et de veiller sur elle,il a du lui arrivait quelques choses a elle aussi.

- Bon Maxine,lève toi,on va y allait,je ne suis pas très sur que le monstre soit couché pour de bon,on ferait mieux de faire vite.

*Une fois qu'il eu vérifier que Maxine n'avait rien,ils se remirent en route,mais Maxine semblait motiver par autre choses,en effet,cette dernière se dirigeant vers le monstre toujours au sol,elle semblait décider,sans doute voulait elle en finir une bonne fois pour toute pendant que le monstre restait immobile au sol,sans dire un mot Mikail la suivit,ils se rendirent tout les deux prêt du corp du monstre allonger sur la route,toujours inerte,il fallait profiter de ce laps de temps pour en finir une bonne fois pour toute avec la créature qui n'avait pas cesser de faire de leur soirée un véritable enfer,Mikail en profita pour observer de plus prêt le corp de la créature,sa masse corporel était tout a fait impressionnante,et son corp semblait pouvoir cicatriser a une vitesse phénoménal,cette choses était elle humaine au départ,nul ne pouvait le dire,mais cette chose était bien la,il fallait en profiter pour l'achever si elle vivait encore,mais quelques choses surpris Mikail,en effet,il vit l'une de ses mains bougeait,sans plus tarder,il pointa son arme et lui tira une balle en plein dans la tête,le monstre ne bougeait a présent plus,il se tourna vers Maxine avant de s'adresser a elle*

- A tout hasard.

M'enfin,il a quand même trouvait le moyen de bouger malgré tout,avec tout les dégâts qu'il subit avant,il est....Effrayant.

*Puis,seulement quelques minutes après avoir fit feu dans la tête du monstre,Mikail entendit du bruit derrière lui,il se retourna et vit une voiture de police arrivait a tout allure,ses collègues de raccoon city était enfin présent sur les lieux*

- Ah voila,la cavalerie qui débarque,c'est pas trop tôt.

*Le voiture s'arrêta a seulement quelques mètres d'eux,les deux policiers sortirent de leur véhicule,armes a la main et les pointant vers Maxine et Mikail,apparemment,ces policiers n'avait strictement rien compris a la situation et aux problèmes qui avait était le leur depuis le début de la soirée,alors,Mikail décida de s'adresser a eux*

- Mais qu'est-ce que vous faite bon sang?!

AGENT FELLER- Ne bougez plus ! Jetez votre arme !

- Non,vous ne comprenez pas l'ampleur de la situation!

AGENT FELLER- Jetez votre arme, tout de suite !

Mais c'est pas croyable sa,il a fallu que je tombe sur deux nouveau,la poisse nous poursuit,y'en a vraiment plus que marre.

- Vous faites une grossière erreur messieurs.

*Leurs arme étaient toujours pointer sur Maxine et Mikail,tout les deux les regardaient,les deux policiers avançaient prudemment vers eux en se méfiant,s'était le monde a l'envers,il pointa de leurs arme ceux qui essayait de s'en sortir depuis maintenant des heures entière,et quand ils allaient enfin s'en sortir et en finir une bonne fois pour tout avec leur bourreau,ses deux policiers apparemment tout neuf dans le service les genets plus qu'autres choses,alors,l'agent Victore les regardaient avec insistance,mais les deux homme persistaient dans leur bêtises,et cela serait sans doutes préjudiciable si sa restait ainsi,c'est alors que Maxine obtempéra en s'adressant a eux sans lâchait le monstre des yeux*

MAXINE- Vous ne comprenez pas. Il faut le tuer. Il veut nous tuer.

*Mikail se tourna vers Maxine,il la regardait,elle essayer de leur faire comprendre la gravité de situation dans laquelle ils se trouvaient,avant de soutenir ce qu'elle essayer tant bien que mal de leur expliquer*

- Oui,c'est la pure vérité,écoutez la,sinon,on sera tous mort d'ici ce soir!

*Mikail qui refusait toujours de jeter son arme écouta une nouvelle fois le policier s'adressait a lui sans cherchait a comprendre dans quelle genre de galère ils s'étaient retrouvaient a présent,une grosse erreur de la part des deux flics*

AGENT FELLER- Jetez votre arme !

*Mikail s'exécuta cette fois-ci,le regard noir de colère envers le policier que le tenait en joue,puis,il s'adressa a lui*

- Vous faite une grave erreur messieurs.

Cette fois ci on est mal barrer,il nous on prit notre seul moyen de défense et surtout de survie contre cette chose,voila qui complique les choses une fois de plus.

*Mikail poussa du pied son arme vers le policier,l'autre agent vint alors en direction de Mikail pour pouvoir ramasser son arme et la donner a son collègue,une fois les deux armes poser a l'intérieur du véhicule des deux flics,ses derniers s'approchaient maintenant lentement du cadavre au sol,leurs armes toujours en joue vers Maxine et Mikail,ils leur demandèrent de s'écarter afin de pouvoir passait,a présent,ils voyaient la chose étendu au sol,l'un des agent sembla plus qu'étonner en découvrant une affreuse créature de la sorte*

AGENT WHITES- Qu'est-ce que c'est que ce truc ???

*Mikail leva les yeux au ciel avant de répondre a l'agent qui semblait ne rien comprendre a ce qui se passait en ce moment et qu'elle était cette chose*

- Bah sa se voit pas,c'est le père noël,et si vous prenez tout droit vous trouverez ses cerfs,par contre le traineau je sais pas ou il passait.

On engage vraiment n'importe qui dans la police maintenant.

*Décidément,la situation était vraiment improbable,Mikail,un S.T.A.R.S.,se faisait prendre en joue par deux policiers de son commissariat qui ne captait absolument rien a ce qui se passait,et ils ne cherchaient même pas a la savoir en plus,cela agacer de plus en plus Mikail qui n'en revenait absolument pas*

AGENT WHITES- Je croîs que c'est mort.

- Vous croyez trop.

*Dit il en donnant un coup de pied sur le monstre qui ne bougeait toujours pas,serait-il possible qu'il soit bien mort cette fois,ou alors était-ce un traquenard,personne ne pouvait le savoir,en tout les cas,le monstre ne bougeait pas pour le moment,puis,l'agent décida finalement de reculer un peu avant de s'adresser a Mikail et Maxine en se tournant vers eux*

AGENT WHITES- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Et votre port d'arme, montrez-le moi.

C'est pas possible,on est plein délire la,il se fou de nous.

- Eh bien approcher vous,je vais vous donner une super carte d'agent du S.T.A.R.S.,j'espère que vous voyez qui sont les S.T.A.R.S. ici au moins.

*Puis,Mikail se tourna vers Maxine qui commença a rire,un rire nerveux au vu de la situation qui en était presque devenu comique tant ses deux policiers ne comprenaient rien a la situation,puis,lorsque l'agent allait réagir au sourire de Maxine et aussi aux dire de Mikail,il changea de discours lorsqu'il vu la main du monstre bougeait*

AGENT WHITES- C'est... vivant ??

- Enfin,vous voyez que cette chose est vivante.

*Puis,le sourire nerveux de Maxine s'évanoui brusquement lorsqu'elle vu le monstre bouger dans sa direction,avant que le monstre ne la saisisse fermement par la gorge avant de la projeter violemment contre le mur,Mikail suivant la scène du regard,impuissant,il ne pu rien faire pour aider la jeune femme,sans compter que maintenant,le monstre s'en prit a Mikail,ce dernier n'eut pas le temps comprendre ce qui se passait qu'il se prit un violent coup de poing qui le fit projeter sur plusieurs mètres,quant au deux policiers,ils n'eurent même pas le temps de comprendre quoique ce soit,dépasser par les événements,ils eurent quand même le réflexe de tirer sur le monstre qui ne semblait rien sentir au coup de feu,et qui continuait d'avancer vers eux,a peine Feller eut-il le temps de réagir qu'il se fit a son tour projeter violemment avant que Whites ne subissent bien pire,en effet,le policier se fit saisir,et le monstre sorti la même chose avec laquelle il voulait tuer Mikail,cela ne dura qu'une fraction de seconde avant que Whites ne fasse transpercer la tête par cette chose en question,puis,le monstre jeta le corp sans vie du pauvre homme comme si on se débarrasser d'un mouchoir,ce monstre n'avait aucune pitié et tuer tout ce qui se trouvait sur son chemin*

Bon sang,dire que j'aurais pu subir la même chose.

*L'agent Victore peinant a se relever suite au coup subit quelques secondes auparavant,parvint tout de même a se remettre sur ses appuis,légèrement sonner par le coup reçut,il parvint tout même a se déplacer jusqu'à la voiture de police afin d'y récupérer son 357 Magnum et le 9 mn de Maxine,puis,Mikail se mit en joue,il commença a tirer sur le monstre qui s'approcher dangereusement de lui,l'agent Victore tout en tirant sur le monstre,fit tout ce qu'il put pour réveiller Maxine,toujours sonner de son violent choque contre le mur*

- Maxine,réveiller vous,vous devez fuir loin de la pendant que je l'occupe,allez,mais dite quelques choses!

*Mikail voyant que Maxine peiner a réagir,il se tourna vers le seul des deux agents encore vivant,ce dernier se remettait lentement de son choque subit un peu plus tôt,Mikail devait lui dire de réveiller Maxine et de fuir le plus loin et le plus vite possible pendant que Mikail retenez cette chose ici*

- Vous,dépêchez-vous de réveiller la jeune femme inerte la-bas,réveillez la,et prenez la fuite,je vais l'occuper,alors faite vite.

AGENT FELLER- Mais,et vous?

- Je m'en sortirais.

AGENT FELLER- Je suis policiers,je me doit de vous aider.

- Vous ne feriez que me gênez,faite ce que je vous ai dit,et réveillez la,et surtout,barrez vous d'ici,je vais vous gagner du temps.

AGENT FELLER- Très bien,bonne chance.

*Puis,le policier s'approcha de la jeune femme,Maxine était totalement sonner,alors,la policier l'appelle et la secouant,dans l'espoir qu'elle réponde,tandis que Mikail faisait tout pour occuper le monstre et les aider a fuit*

AGENT FELLER- Allez mademoiselle,faut se réveiller,maintenant,et fuir de la au plus vite.
Maxine Alexander

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Jeu 5 Mai 2011 - 13:12

Hj : rien de tel qu'une bonne session Avenged Sevenfold pour se mettre en forme Wink

* La situation allait de mal en pis. Déjà qu'à deux, c'était pas évident de gérer ce monstre assoiffé de sang, alors avec deux boulets tels que ces deux flics... C'était l'apothéose. l'hôpital qui se foutait de la charité. Dans une telle situation, les deux hommes nouvellement arrivés leur avait demandé leurs ports d'arme. Maxine n'avait pu s'empêcher de rire. C'était consternant. Avec ce qui se passait, qui se souciait d'un foutu port d'arme ? Surtout pas elle, d'autant plus que de toute manière si l'on rentrait là-dedans : elle était dans l'illégalité la plus totale car ce n'était pas son arme et tout simplement qu'elle n'en avait pas. Donc le port d'arme... Ces deux hommes paraissaient venir d'une autre ^planète. Le cheveu sur la soupe. A part les handicaper davantage que pourraient-ils bien faire ? Ils ne voulaient rien entendre. Ni quand elle essayait de leur faire comprendre la situation, ni quand c'était Mikail qui s'y attelait. Ils n'écoutaient rien. L'agent Whites s'était même renfrogné quand l'agent Victore lui avait parlé du père Noël. Et l'épisode Stars quant à lui, les deux policiers semblaient guère s'en soucier. Le père Noël, ses rennes et son traîneau. L'image fit sourire de plus belle la jeune fille. C'était plutôt bon signe que son ami garde un peu d'humour dans une telle situation, non ? Enfin, c'était sans doute aussi beaucoup d'agacement face à ces deux nouveaux protagonistes qui les avaient désarmés, les tenaient en joue, et les empêchaient donc d'en finir avec ca satané monstre qui était à terre. *

* La suite ne fût pas une grande surprise. Bien qu'elle eût espéré un peu plus de répit et peut-être avoir de quoi se défendre à ce moment-là. mais c'était trop tard. Le monstre s'était réveillé et, ni une, ni deux, il s'était débarrassé d'elle en premier, elle qui était la plus proche de lui. Maxine échoua lourdement au pied d'un mur, inconsciente après un nouveau choc à la tête lorsque son crâne rencontra ce fameux mur. *

* Le reste se passa très rapidement. La créature, maintenant bien debout, réveillée et prête à faire de la charpie de nos chers protagonistes, envoya son poing en plein sur Mikail. Celui-ci fût projeté plus loin mais eût plus de chance que la jeune femme et garda ses esprits malgré le choc. Et maintenant, ce très cher Nemesis voulait faire connaissance avec ses deux nouveaux amis en costume. Un costume de poule aurait mieux valu pour l'agent Whites qui ne savait plus où il habitait et ne savait plus viser tellement il paniquait. Ses tirs éclatèrent l'ampoule du lampadaire, s'échouèrent dans la portière de sa propre voiture ou encore dans la jambe de son propre coéquipier l'agent Feller. Mais comment avait-il fait ??? Le pauvre Tommy se tenait pourtant à côté de lui, et lui par contre, faisait mouche à chacun de ses tirs, bien que ceux-ci, manque d'information oblige, se fichaient dans les jambes, bras ou torse du monstre qui avançait inexorablement vers eux. Cette nouvelle victime tomba genou contre terre et continua malgré tout de tirer. *

* Derrière eux, l'agent Victore s'affairait à tout autre chose. Pendant que les deux flics occupaient la chose, il s'était hâté de rejoindre le véhicule de police (et avait miraculeusement évité la balle de Whites) dans un but bien défini : récupérer son arme et celle de la jeune femme encore évanouie. Cela se fit sans encombres tandis que le dangereux humanoïde était maintenant à proximité des deux tireurs. Bien trop près. Assez près pour en saisir un et lui transpercer le crâne avec ce qui sortit de sa main et avait failli en finir avec Mikail un peu plus tôt. L'agent Feller fût sous le choc devant la scène. ses tirs cessèrent pendant quelques longues secondes avant qu'il ne retrouve ses esprits. *

Mikail : - Vous,dépêchez-vous de réveiller la jeune femme inerte la-bas,réveillez la,et prenez la fuite,je vais l'occuper,alors faite vite.

* Mais l'agent, bien qu'effrayé, tenait quand même à jouer son rôle de policier et l'agent Victore peina à le faire plier à ses exigences. Finalement, Tommy acquiesça et courut vers le corps inerte de la jeune femme. Si l'agent de Stars s'occupait du monstre, lui aurait peut-être le temps d'aider la jeune femme et de la mettre à l'abri. Enfin, vu la situation, Feller commençait à douter qu'ils aient un endroit où ils pourraient réellement être à l'abri. *

Agent Feller : - Allez mademoiselle,faut se réveiller,maintenant,et fuir de la au plus vite.

* La fille ne répondait pas. Pour sûr, elle était encore en vie. Du pouls et sa poitrine se levait et s'affaissait doucement. Du sang coulait sur son visage endormi. L'agent essaya encore une fois en la secouant et lui parlant fort pour la réveiller. Mais cela n'eût pas l'effet escompté. Alors il se mit à lui coller des baffes dans l'espoir qu'elle ouvre les yeux. Une. Puis deux. A la troisième, la jeune femme ouvrit les yeux d'un coup et lui saisit le poignet fortement pour l'éloigner de son visage. Renfrognée qu'elle était. Bougonne. *

- Oh ! C'est bon, j'suis réveillée là !

* Le policier eût un léger sourire de satisfaction avant de regarder son poignet qu'elle tenait. La jeune femme suivit son regard et lâcha un "oh" avant de le lui rendre. L'homme l'aida à se relever. Derrière eux, Mikail se battait avec la créature. Quand il ne lui tirait pas dessus, il esquivait ses coups ou encore tentait de se mettre à l'abri derrière une voiture, ou une poubelle qui aurait pu les séparer. Mais le monstre revenait toujours à la charge. Maxine, une fois debout, chancela en faisant un pas dans leur direction. Feller la retint et l'aida à se tenir debout. La jeune femme était encore sonnée. Son crâne lui faisait mal. Sa tête lui tournait. Mais malgré tout, elle tenta à nouveau d'aller dans leur direction. Mais cette fois-ci, l'agent la retint en lui tenant fermement le bras. *

Agent Feller : - Il faut s'en aller maintenant. (Il lui montra la radio à son épaule). Je vais appeler les secours et on va s'occuper de çà. venez vous mettre à couvert.

* Maxine le fusilla alors du regard. Laisser Mikail face à ce truc ? Non mais et puis quoi encore ? Il en avait d'autres de bonnes idées comme çà ? Tommy déglutit un peu de salive, mal à l'aise. Fuir n'était pas dans ses habitudes mais le Stars avait raison. Une civile était là, et son métier était de protéger les civils. Victore était un agent des Stars, il était entraîné et savait ce qu'il faisait. L'agent Feller saisit sa radio et commença son appel au central. La jeune femme profita de cet instant pour plonger sur sa main qui tenait l'arme et essayer de la lui arracher. Mais Feller tint bon et lorsqu'il reposa sa radio, il lui cria dessus. La jeune femme s renfrogna d'autant plus. *

- Il faut qu'on l'aide !

* La réponse du central se fit entendre. Des secours partaient. Le policier hésita une seconde avant de répondre à Maxine : *

Agent Feller : - Okay. On va à la voiture.

* Il désigna la voiture que Mikail avait utilisé juste avant pour renverser le monstre. Son moteur était complètement éclaté. *

Agent Feller : - Je vais lui foncer dessus. Et on profitera qu'il soit à terre pour lui faire sa fête.

* Cette fois-ci, ce fût la jeune femme qui hésita une seconde. L'homme ne put réagir devant Maxine qui arracha son taser accroché à sa ceinture. Le policier fût surpris mais finalement ne lui reprit pas l'arme défensive. *

- Tu cours à la voiture et tu lui fonces dessus. On s'écartera. Tu fonces !

* Elle avait dit çà avant de s'élancer vers les deux combattants un peu plus loin. La rue était dans un état pitoyable. Des détritus partout, du sang, des débris... Si l'on ne savait pas ce qu'ils s'était passé ici, on aurait pu s'imaginer une guerre. Le monstre était trop occupé à faire sa fête à Mikail, qui tenait plus que bien la route, pour remarquer la femme qui courait sur lui. Lorsqu'elle fût à portée, Maxine sauta sur le dos de la créature et l'entoura de ses jambes avant de pointer le taser sur son cou. La créature se figea une longue seconde. *

- Mika ! Finis-le !

* La jeune femme eût juste le temps d'enclencher une nouvelle fois le taser avant que la chose ne la saisisse et ne l'envoie voler dans les poubelles les plus proches. Cette fois-ci, Maxine se releva immédiatement. *

* L'agent Feller quant à lui avait enfin réussi à mettre la main sur les clés et mettait les contact de la voiture de police. *

---- Dans la ruelle adjacente ----

* Catherine n'avait pas attendu les secours. Elle avait laissé le vieillard et se dirigeait, doucement, toujours un peu dans les vapes après le vilain coup qu'elle avait reçu, mais sûrement vers la scène principale. Elle venait de passer le coin de la rue et voyait de petits êtres tenter de venir à bout d'un gros vilain pas beau. La femme tenait fermement son arme chargée de deux fléchettes empoisonnées. Sans doute pas assez fort pour venir à bout de celui-ci, mais assez pour leur donner l'avantage. *
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Ven 6 Mai 2011 - 14:15

HJ:Ouais,c'est sur,y'a rien qui vaut Afterlife de ce groupe.

*Une situation pour le moins difficile était maintenant sur le point de se dérouler dans les rues de raccoon city,effectivement,le monstre qui se trouvait au sol et sans réaction s'était subitement mis a re-bouger d'un coup,profitant de l'effet de surprise provoquer par cela et surtout le fait que personne ne se tenait sur ses gardes,le monstre en profita pour projeter Maxine contre le mur le mur le plus proche,au moment de l'impact provoquer par le choc contre le mur,Maxine fut immédiatement assommer,profitant du fait que l'attention de Mikail était porter sur l'état de santé de Maxine,le monstre lança une nouvelle attaque rapide en direction de Mikail,se dernier ne voyant le coup porter par la monstre arriver qu'au dernier moment seulement,fut projeter sur plusieurs mètres du a la puissance du coup reçut,restant légèrement sonner au sol,il ne put qu'assister impuissant aux événements qui se passèrent par la suite,l'un des deux policiers fut seulement projeter a son tour,mais le deuxième n'eut pas le même traitement de faveur,effectivement,le pauvre homme se retrouver saisi et soulever par le gorge par le monstre,avant que son crane ne soit transpercer par le monstre,qui jeta son corp juste après en avoir fini avec le pauvre homme*

Il est incroyablement puissant,vif et tenace,s'en débarrasser pour de bon,ne va pas être chose aisé,bien au contraire.

- Réfléchi Mikail,réfléchie...

*Puis,Mikail voyant que la jeune Maxine n'arrivait pas a se levait,même en ayant envoyer le seul policier encore en vie pour la sauver,commença a se dire que ce monstre serait peut-être trop fort,c'est vrai,car après tout,depuis le début de la soirée,ils avaient tout tenté pour en venir a bout,mais rien n'avait était efficace,il était revenue a chaque fois,en les retrouvant toujours ou qu'ils se réfugient,qui plus est en devenant plus fort,plus rapide et surtout plus endurant qu'a la rencontre précédant,jusqu'à quel niveau pouvait monter l'évolution de ce montre au visage figé par la colère et la rage,Mikail se demandait bien comment ils allaient faire,étant donner que tout jouait contre eux,mais il était important qu'ils gardent espoirs,car si il était bien vivant,c'est qu'il pouvait aussi y'avoir d'un finir avec,alors,Mikail repensa a toute les manières dont ils avaient trouvait le moyen de le mettre au sol,peut-être qu'il y'avait une seul manière bien spécifique de s'en sortir fasse a lui,et que l'arme qui pouvait servir contre lui n'était pas ici,qu'il fallait chercher plus loin*

Je suis sur qu'il y'a un moyen bien précis d'en venir a bout,mais lequel?

- Ne t'en fait monstre de laboratoire,tu n'est peut-être encore mort,mais on va trouvait le moyen de t'éliminer une bonne fois pour toute,tu as ma parole de Capitaine au sein des S.T.A.R.S. qu'on va te finir d'ici ce soir.

*Puis,après avoir prononcer les paroles suivante,le monstre accéléra le pas vers Mikail,levant le poing pour taper le capitaine des S.T.A.R.S.,mais Mikail ayant compris la parade,se contenta de rouler au moment ou le monstre lança son attaque,il parvient a atterrir derrière le monstre,profitant des quelques secondes d'avances sur le monstre,il se remit en joue,et lui tira déçut,dans l'arrière du crane,ce dernier commença a tituber,apparemment,le coup porter par Mikail ne lui avait pas fait le plus grand bien,c'était tout l'inverse justement,ce dernier avait du mal a se remettre sur des appuis stable,Mikail avait trouvait le point faible de ce monstre,l'endroit ou il craignez le plus les impacts,mais ce n'était pas assez pour le faire tomber au sol,décidément,même les point faibles de ce monstre n'était pas vraiment des point faibles,néanmoins,Mikail pouvait le retarder,et ainsi faire gagner du temps au policiers,pour qu'il puisse s'en tirer avec Maxine,peut importer a Mikail quant a son propre état de santé*

- Alors,on aime pas sa,on dirait que sa fait mal hein?

*Le Capitaine des S.T.A.R.S. voyant le monstre,au regard plus noir que jamais,s'avançait en courant vers lui,le poing diriger dans sa direction,il réitéra l'action qu'il avait faite pour l'esquiver de nouveau,et en profiter pour mettre un deuxième tir dans l'arrière du crane,le monstre titubant de plus belle s'écroula sur les genoux,profitant du temps gagner par cette manœuvre,Mikail dirigea son regard vers Maxine et le policer,cette dernière commença a se réveiller dans son choque,elle se tenait a présent quasiment debout,Mikail souris a la vue de la jeune femme encore vivante qui se remettait lentement mais surement du choque subit a cause du monstre,mais,avec toute cette agitation,il en avait oublier que le monstre se tenait toujours derrière,lui,il entendit simplement un grognement de colère,et quand il se retourna,il vit simplement le monstre qui se tenait devant lui,le regard hargneux et colérique envers Mikail,d'ailleurs,le monstre asséna un puissant coup de poing a Mikail qui se retrouva une nouvelle fois au sol,le monstre se dirigeant vers lui,bien décida a éliminer l'un des Capitaine au sein des S.T.A.R.S.*

Je crois qu'il est en colère cette fois.

*Mikail fixa le monstre,qui continuait a s'approcher de lui,tandis que se dernier peinait a se relever,toujours sous le choque provoquer par le puissant coup porter par le monstre,il se contentait simplement de la regarder marchait dans sa direction*

- Bah alors,t'a pas content parce'que des humains arrivent te mettre au sol,c'est vrai qu'a ta place j'aurais la honte,quand même,un colosse comme toi.

*Puis,lorsque le monstre fut bien a porter de Mikail,il leva le poing vers lui,prêt a lui porter le coup fatal,Mikail ferma les yeux,attendant la sentence que le monstre allait lui porter,mais,lorsque qu'une grosse seconde s'écoula,et qu'il attendit le gémissement du monstre,il ré-ouvrit les yeux,pour s'apercevoir que Maxine était a présent sur le dos du monstre,un tasser a la main,et qu'elle lui infliger des dégâts afin de gagner du temps pour Mikail,cette femme n'avait décidément peur de rien,Mikail se remit alors sur ses appuis,il pointa son arme en direction du monstre,et la,un terrible choix s'offrait a lui,en effet,même si Maxine lui avait gagner du temps précieux,il savait que si il faisait feu,il aurait des risques de toucher Maxine,mais jamais il ne voudrait lui faire du mal,il en était hors de question,car il se devait de la protéger,c'est pour sa qu'il hésita longtemps,il devait vite réfléchir et trancher avant qu'il ne soit trop tard*

Je ne dois pas prendre ce risque,sinon...

- Maxine,si je tire,vous serait sans doute toucher,je ne peut pas faire une chose pareille,je n'ai pas le droit de te faire sa.

*Puis,Mikail,qui refusait toujours de faire feu au risque de toucher Maxine,entendit cette dernière qui lui adresser un message très simple pour la décision qu'il devait a présent prendre le plus vite possible*

MAXINE- Mika ! Finis-le !

*Il hésita encore un petit moment avant de lui donner sa réponse*

Quelle courage a cette femme,c'est incroyable.

- Très bien Maxine,puisqu'il le faut.

*L'agent du S.T.A.R.S. pointa son arme,une nouvelle fois,et lorsqu'il allait enfin presser la détente pour abattre le monstre,Maxine fut alors saisi par la gorge et la projeta dans les poubelles non loin,heureusement pour elle,elle parvint a se relever aussi tôt*

- Sa va aller Maxine?

*Le temps qu'il s'adresse a Maxine qui semblait allait bien cette fois,le monstre saisi violemment Mikail par la gorge,le Capitaine des S.T.A.R.S. bougeait dans tout les sens afin que le monstre lâche enfin prise,mais rien n'y faisait,ce dernier refusait de lâcher Mikail,c'est alors que tout proche,un moteur de voiture se fit entendre,avant que la lueur des phares de la voiture n'éclaire les deux personnages,mais le policier voyant que Mikail était trop prêt du monstre,refusait de rouler pour écraser le monstre,Mikail s'adressa a lui*

- Allez,roulez,tout de suite!

AGENT FELLER- Mais et vous,vous risquez votre vie.

- Allez,c'est un ordre!

AGENT FELLER- Très bien,comme vous voudrez.

*La voiture roula enfin dans la direction de Mikail et du monstre,puis,a seulement quelques mètres avant que la voiture ne les percutes,Mikail réussis a se défaire de l'étreinte porter par le monstre,il eu juste le temps de faire un saut de coté pour éviter l'impact du véhicule qui rentra de plein fouet dans le monstre,ce dernier fut trainer sur quelques mètres avant que la voiture ne percute de plein fouet un mur qui se trouvait en face,seulement quelques minutes après l'impact,le monstre se retrouver bel et bien bloquer contre et la voiture,Feller toujours inconscient ne bougeait pas d'un centimètres,mais la voiture était maintenant HS,elle ne servirait plus a rien et finirais a la ferraille*

Mince,le flic

*Mikail se tourna vers Maxine*

- Maxine,tu ne bouge pas,je vais chercher l'agent,toi,tu m'attend,j'arrive dans quelques minutes.

*Le Capitaine des S.T.A.R.S. courra a toute enjambées vers la scène de l'accident,Feller toujours inconscient a l'intérieur du Véhicule,ne bougeait pas d'un poil,il était bien assommer et avait du mal a bouger*

- Eh,on se réveille la belle au bois dormant.

AGENT FELLER- ...

*Aucune réponse ne se fit entendre,l'agent Feller était bien sonner,alors,Mikail le saisit et le porta a seulement quelques mètres plus loin pour le mettre a l'abri*

MONSTRE- Ahhhhhhh.

*Mikail se retourna vers le monstre qui commençait a se dégageait,mais,il en eu a peine le temps,car Mikail tira dans le réservoir de la voiture,celle-ci explosa en même temps que le monstre qui ne se dégagea pas assez pour éviter l'explosion,Maintenant,il ne restait rien du monstre,ni bruit,ni pas pas,rien du tout que les flammes*

- Ouf,enfin terminer.

*Puis,Mikail fit signe a Maxine de venir prêt de lui et de Feller toujours inconscient*

- Eh,viens Maxine,reste pas toute seul la bas,viens prêt de moi.

*Une fois Maxine prêt de lui,Mikail se sentait plus rassurer maintenant*

- Est-ce que tu va bien Maxine?*Demanda Mikail a la jeune femme lui mettant les mains sur ses épaules*
Maxine Alexander

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Sam 7 Mai 2011 - 7:45

* Ce foutu monstre. Il leur faisait toujours face. Il paraissait ne rien avoir retenu de leurs combats, des coups qu'il lui avaient porté. Avait-il déjà été humain ? Qu'est-ce que c'était ? Un phœnix ? Quand on le croyait mort, il se relevait toujours. Mais où puisait-il toutes ses forces ? Était-il contaminé par le virus qui hantait les rues de Raccoon City ? Pour sûr. Mais pourquoi était-il... Comme çà ? Pourquoi n'était-il pas comme les autres contaminés qu'ils avaient déjà croisés ? Pourquoi n'était-il pas aussi lent qu'eux ? Et pourquoi semblait-il avoir gardé un peu de cervelle ? Et puis tant qu'on y est, pourquoi semblait-il en avoir autant après les Stars ? Était-il vraiment missionné à les tuer ? Et comment cela était-il possible ? Comment cette chose était-elle capable de saisir un ordre et l'accomplir ? Enfin, pour l'instant ils étaient vivants, et ils n'allaient pas se laisser faire. Un gros bâton dans les roues pour la créature. *

* Cette fois-ci, Max s'était plutôt bien réceptionné. Elle avait failli perdre l'équilibre en accusant le coup mais s'était redressée de suite. A croire que les coups qu'elle avait reçu lui donnait maintenant l'exemple. pas de mur, pas de pommes en vue. Cependant, du sang lui culait toujours le long de sa joue et descendait maintenant dans son cou. Une sensation très désagréable d'ailleurs. Sa tête lui tourna à nouveau une seconde. Quand Mikail lui demanda si çà allait, la jeune fille reprit ses esprits et lui répondit dans la positive. *

* La suite s'enchaîna une nouvelle fois très rapidement. Tout était rapide alors qu'en réalité cela pourrait leur paraître des heures. Le monstre saisit l'opportunité de s'attaquer à l'agent des Stars et le saisit violemment à la gorge. Maxine regarda le taser qu'elle tenait dans la main et en fit jouer la gâchette. Un éclair d'électricité se montra. La dernière fois, cela l'avait décontenancé. Avec un peu de chance, elle pourrait réitérer l'action. Alors qu'elle allait à nouveau se lancer vers leur tenace ennemi, sa tête lui tourna à nouveau, la ralentissant une seconde avant qu'elle n'entendit vrombir le moteur de la voiture de police. L'agent Feller y était bel et bien, positionné derrière le volant. Hésitant. Max aurait hésité aussi. Mais alors qu'elle se lançait en direction du monstre pour le taser une nouvelle fois, le véhicule partit d'un coup, lui laissant juste le temps de s'écarter et voir l'horrible scène. *

* La jeune femme avait fermé les yeux et crié après Mikail. Elle garda encore les yeux fermés une seconde en entendant le fracas du véhicule contre le mur derrière. Puis elle se décida à les rouvrir, peu rassurée, pensant découvrir son ami mort lui aussi. Mais non. Une expression de surprise puis de soulagement se dessina sur son visage. Il était là, debout, bel et bien en vie. Et surtout : plus de monstre. *

Mikail : - Maxine,tu ne bouge pas,je vais chercher l'agent,toi,tu m'attend,j'arrive dans quelques minutes.

* Elle acquiesça simplement avant de s'appuyer contre le lampadaire le plus proche. De toute façon, sa tête lui tournait trop. Peut-être ressentait-elle cela plus fortement maintenant que le monstre était hors d'état de nuire. Du moins, c'est ce qu'il paraissait à première vue. Mikail était allé rejoindre le policier, inconscient derrière son volant. Ils l'avaient finement joué tous les deux. Enfin, si le flic était en vie ce serait bien joué. *

Monstre : - Ahhhhhhh

* La jeune femme écarquilla les yeux. Il était toujours en vie ! Elle regarda une nouvelle fois son taser. Sa seule arme. A nouveau, elle voulut se lancer avant, et ne fit que trois pas avant de s'arrêter à nouveau, sa tête lui tournait toujours autant. Mikail fût plus réactif. Une balle bien logée et le véhicule explosa. Après bien sûr qu'il ait sorti Tommy de là. Le monstre n'était plus. On ne voyait plus rien. Il avait littéralement explosé et son sang avait explosé un peu partout. Il était temps ! *

* Max se sentait soulagée. Plus besoin de courir maintenant. Quand Mikail l'avait appelée, elle s'avança vers lui. En faisant attention avec sa tête qui lui jouait des tours. Elle le rejoignit et se mit à côté de lui, face vers le feu qui grésillait là-bas. Plus rien sinon le bruit des étincelles. Plus de grondement, plus de "Stars", plus de visage en furie. *

Mikail : - Est-ce que tu va bien Maxine?

* Il posa ses mains sur ses épaules, elle lui sourit. Fatiguée de tout çà, épuisée. *

- Ça va, le rassura-t-elle avant de lui retourner la question. Il est mort cette fois ? continua-t-elle.

* En guise de réponse, il y eût une petite explosion au niveau du véhicule et des éclats volèrent. l'un d'eux échoua à ses pieds. c'était un pied justement, avec un bout de mollet. La jeune femme sursauta et poussa un cri, agrippant par la même le bras de son ami de fortune. Elle resta ainsi encore un instant en regardant l'immondice. Puis elle regarda Mikail et desserra sa prise, lui rendant son bras. Elle rit un peu gênée. *

- Il est mort cette fois...

* Qu'allaient-ils faire maintenant ? Allaient-ils devoir aller à la police pour déclarer tout çà ? Les croirait-on ? L'agent Feller reprenait ses esprits. Max alla vers lui et se pencha sur lui. *

- Tout va bien ? Il est mort, vous l'avez eu !

* Tommy était tout flagada mais l'annonce de la jeune femme lui arracha un sourire. Il se remit sur ses pieds difficilement et lui serra la main en la félicitant, allant faire de même avec Mikail. *

Agent Feller : - On n'y serait pas arrivé sans vous, lui dit-il. Mais qu'est-ce que c'était que cette foutue mer** ?

* Il regarda le véhicule en flammes. Plus rien ne s'en extirperait. C'en était fini. Puis il reprit : *

Agent Feller : - Il va falloir aller au poste. Déclarer tout çà et faudra faire nettoyer ce bordel...

* La jeune femme secoua la tête. *

- Non, non. Je n'irais pas au poste. Ils vont nous prendre pour des fous et j'ai déjà été trop mêlée à çà. Je n'irais pas.

* Le policier allait la rabrouer avant qu'elle ne revienne vers Mikail et attrape ce qui avait été son arme pendant toute son aventure. Elle caressa le doux beretta avant de relever les yeux vers son porteur. *

- Et çà : je vais en avoir besoin !

---- Un peu plus loin derrière la scène ----

* Catherine avait tout vu. Elle n'avait plus rien à faire là. Ils se débarrasseraient du reste comme d'habitude, et les habitants ne se douteraient de rien, comme d'habitude. Elle ficha son arme à couvert pour ne pas être repérée par les quelques habitants descendus voir ce qu'il se passait. Puis elle rebroussa chemin et repartit à ses petites affaires. Ils étaient en vie. Sa "mission" était terminée. *
Mikail Victore

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   Sam 7 Mai 2011 - 15:09

*La rue s'était transformer en un véritable champ de bataille,si Mikail était arrivait comme cela sans savoir ce qu'il s'était passer juste avant,il aurait pu croire que tout cela aurait très bien pu être l'œuvre d'une révolution provoquer par des vandales,ou même tout simplement a une bagarre de gangs,mais il savait très bien ce qui était arriver ici,il savait que tout cela avait était provoquer par un monstre,un monstre a qui ni Mikail,ni Maxine,et encore moins le policier présent avec eux ne pouvait même pas coller de nom,mais pour le moment,tout cela importer peut,oui,Mikail,avec la grande aide apporter par Maxine et l'agent Feller avait réussis a le mettre hors d'état de nuire,effectivement,Mikail avait profiter que l'horrible monstre soit bloquer contre le mur et la voiture,afin de tirer dans le réservoir d'essence du véhicule,ce qui eu pour effet de provoquer une terrible explosion dont le bruit se fit entendre dans les rues desserte de Raccoon City,le monstre avait sans doute était réduit en cendre par cette explosion,Mikail se tenait debout,devant l'épave du véhicule,s'assurant que le monstre ne reviendrais plus les ennuyer,il se dirigea vers Maxine,la pauvre femme était très fatiguée par les événements,et il y'avait de quoi,pour s'assurer qu'elle allait bien,le Capitaine Victore lui demanda si elle n'avait rien,si tout était normal,la jeune femme lui répondit*

MAXINE- - Ça va.

- Voila qui est rassurant.

*Puis,la jeune femme regarda Mikail avec le sourire avant de reprendre une nouvelle fois la parole pour rassurer Mikail*

MAXINE- Il est mort cette fois ?

*Question normale de la jeune femme,qui voulait savoir si le monstre était bien éliminer lors de l'explosion,Mikail repris la parole a son tour,sa réponse se voulait rassurante envers la jeune femme décidément épuisé par les événements*

- Oui,je crois qu'il ne reviendra plus cette fois.

Personne ne peut se remettre de cela,personne même pas lui.

*Mikail et Maxine furent alors encore plus conforter,lorsque la voiture explosa de nouveau,cette fois-ci en projetant des bouts de véhicule au loin,mais aussi un bout de la jambe du monstre semble t'il,Maxine poussa un cris apparemment très surprise de voir un membre tomber devant elle,cette dernière serra la bras de Mikail,tandis que lui eu un sourire,il était rassurer que le monstre ne pourrait maintenant plus bouger de la ou il est maintenant,c'est a dire en enfer,puis,Mikail,regardant de nouveau Maxine,lui adressa la parole*

- Sa va allait Maxine?

*La jeune femme regarda a nouveau Mikail,cette fois en desserrant son bras,le lui rendant,avant de rependre la parole*

MAXINE- Il est mort cette fois...

- Oui,il n'est plus cette fois.

Du moins,je l'espère sincèrement.

*Puis,le Capitaine des S.T.A.R.S. se redressa,il vit que l'agent Feller commençait a reprendre ses esprits,tandis que Mikail lui,s'approchait de l'endroit précis ou le monstre avait rendu l'âme,quelques choses le troubla,il se pencha,et il trouva quelques choses qui ressemblait fortement a une puce électronique,Mikail la ramassa avec soin,il la retourna et y vit le logo de Umbrella Corporation,l'agent des S.T.A.R.S. troubler,se releva,il se dirigea de nouveau vers Maxine qui s'adressait quant a elle au policier qui se remettait enfin de ses émotions*

Est-ce que je dois lui dire?

MAXINE-- Tout va bien ? Il est mort, vous l'avez eu !

Non,je ne peut pas faire sa.

*Le Capitaine des S.T.A.R.S. se contenant d'allait voir l'agent de police qui était a présent debout,il se tenait devant lui*

- Oui,heureusement que vous étiez la agent Feller,je ne manquerais pas de vous recommander pour intégrer les S.T.A.R.S. prochainement,vous avez clairement fait vos preuve.

AGENT FELLER- Merci Capitaine Victore.

- Mais c'est tout a fait normal agent Feller.

*L'agent repris ensuite de plus belle*

AGENT FELLER- On n'y serait pas arrivé sans vous.

- Sans votre aide non plus Feller.

*Puis,le jeune agent de police repris la parole,cette fois pour en savoir plus*

AGENT FELLER- Mais qu'est-ce que c'était que cette foutue mer** ?

*Mikail prit un son souffle vu qu'il était assez épuisé avant de répondre*

- Vous êtes plus tranquille en ne le sachant pas,croyez-moi.

*Puis,le jeune agent de police se tourna une dernière fois vers l'épave de la voiture qui continuait de bruler,le monstre n'avait pas pu survivre a cela*

AGENT FELLER- Il va falloir aller au poste. Déclarer tout çà et faudra faire nettoyer ce bordel...

- Je ne crois pas agent Feller.

*Puis,Maxine prit la parole a son tour*

MAXINE-- Non, non. Je n'irais pas au poste. Ils vont nous prendre pour des fous et j'ai déjà été trop mêlée à çà. Je n'irais pas.

- Et puis,personnes ne nous croirez,vous le savez,il est préférable que cela reste entre nous,agent Feller.

*Puis,la jeune femme se dirigea vers Mikail,elle reprit l'arme qui avait était la sienne pendant toute la soirée,et elle repris la parole*

MAXINE- Et çà : je vais en avoir besoin !

*Mikail la regarda avant de lui parler*

- Surement Maxine.

*Avant de reprendre la parole envers Maxine*

- Bon,nous allons soignez ces affreuses blessures,ensuite,je vous raccompagnerais chez vous pour être sur qu'il ne vous arrive plus rien,mais une chose est sur maintenant,je vais veillait sur vous tant que nous n'aurons pas finis avec tout sa.

*Mikail se tourna vers Feller et lui demanda une faveur*

- Feller,pouvait expliquer avec une histoire différente ce qu'il s'est passait ici,nous,on va partir de notre cotés.

*Feller hésita un moment avant de répondre a Mikail*

AGENT FELLER- Très bien, Capitaine,je vous couvre,allez-vous en d'ici.

- Merci Feller.

*Puis,Mikail se tourna vers Maxine,maintenant,ils devaient partir avant que les autorités n'arrivent*

- Tu viens Maxine,on s'en va.

*Mikail commença a avançait en compagnie de Mikail avant de lui dire avec le sourire*

- On va faire sombrer Umbrella cette fois.

HJ:Voila le dernier post pour terminer en beauté ce RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)   

Un nouvel enfer(Avec Maxine Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2