AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .
 

 Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Jeu 3 Mar 2011 - 21:00

H.S : Mercii à Missy beaucoup pour le bruit de la porte =D Et désolé pour le bruit du gémissement de douleur, mais mettre un Haan faisait vraiment trop penser à autre chose =)

*Jennifer roulait tranquillement dans la ville. Il faisait beau en ce début d’après-midi, et la musique qu’elle écoutait été vraiment bonne ! Elle regretta de ne pas connaître l’auteur.*

*Elle se parqua devant le zoo attenant au parc. Les rayons de soleil la rendait de bonne humeur et une envie de prendre l’air lui prit tout d’un coup.*

Et pourquoi pas ?!

*Elle prit tout de même son couteau qu’elle mit dans son dos.*

C’est pas parce qu’il fait beau que c’est cadavres resteront tranquillement dans l’ombre !

Elle ferma sa voiture à clef, espérant peut-être rencontrer de nouvelles personnes, et pourquoi pas un nouvel homme.*

Ce n’est pas parce que la moitié du monde est abandonné de tous, sauf de monstres censés être morts, que je n’ai plus le droit d’avoir du plaisir !

*Elle passa tranquillement devant le zoo, regrettant sa fermeture.*

J’aurai adoré pouvoir y allez faire un tour…

IIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNKKKKKK

*Jennifer sursauta et se retourna.*

C’était quoi ça ?

GGGGNNNNNNAAAANNNNN

*Elle sursauta une deuxième fois.*

Je déteste ça !

*Elle en était sûr, le deuxième bruit était le gémissement d’une personne qui souffrait.*

Ca ressemble beaucoup à un humain pour que ce soit un zombie.

*Jennifer retourna vers sa voiture, pris un second couteau ainsi que son Desert Eagle et respira un bon coup.*

Quand faut y aller, faut y aller !

*Elle poussa doucement la grille de l’entrée et écouta.*

Rien…

*Elle continua d’avancer doucement, trouvant tout d’un coup le soleil beaucoup trop violent pour l’ambiance qui l’entourait.*

Je le sens vraiment pas là…

*Il zigzagua entre les anciens stands de glaces et de sandwichs, toujours attentive au moindre bruit l’entourant.*

I- Qui êtes-vous ?!

*Jennifer sursauta à nouveau en entendant l’inconnu derrière elle, et surtout, du bruit du déverrouillage de l’arme qui pointait
surement vers elle.*

Décidément c’est la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Jeu 3 Mar 2011 - 23:48

    *Will voulait savoir ce qu'il se passait au Zoo pour que ce dernier soit fermé si précipitamment. Il décida donc d'y faire un tour et de découvrir ce qu'y si tramait. Il avait entendu parler d'animaux infectés au virus T voir même d'une mutation du à un virus G. Cela ne présageait rien de bon. Will poussa donc la porte du Zoo et avança le Cz Shadow serré dans la main droite au cas ou. Tout en avançant il scruta les anciennes cages désertées et cherchant quelque chose qui puisse le mettre sur une piste ou sur un indice. Ce qui s'y tramait était trop louche, ce n'était pas une simple infection d'animaux. La cause de la fermeture du Zoo est beaucoup plus sombre que ça. Will avança vers ce qui lui semblait être des gémissements et vit une jeune femme de dos. Il pointa son arme vers cette dernière attendant qu'elle décline son identité après qu'il ait posé cette question.*

    - Qui êtes vous ?

    *Puis il tourna au tour de la jeune femme et vit que c'était Jennifer MacLain, la jeune S.T.A.R.S. qui l'avait aidé dans le parc alors qu'il s'était fait attaqué par des créatures sans vie.*

    - Ravi de vous revoir. Mais que faites-vous ici ?

    *Will tendit la main à Jennifer pour qu'elle la lui serre et qu'il l'aide à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Dim 6 Mar 2011 - 13:47


*Jennifer sentit son cœur battre fort, elle détestait cette sensation d’infériorité !*

* Elle vit l’homme tourner autour d’elle, et lui fallut quelques secondes pour se rappeler où elle l’avait déjà vu.*

W- Ravi de vous revoir. Mais que faites-vous ici ?

L’homme du parc…

*Jennifer baissa les bras, et serra la main qui lui était tendu.*

J- J’ai entendu un cri…enfin, un bruit… qui avait l’air humain. Je n’ai pas pu résister à venir voir ce qu’il se passait ici… Et toi ?

*Elle voulait continuer, mais ne savait pas comment le lui proposer*

Un peu d’aide ne ferait pas de mal, surtout qu’on ne sait pas sur quoi on pourrait tomber, mais il faut qu’on se dépêche.

HS: Désolé, un peu court je sais, mais je voyais pas comment continuer! Mais je me rattraperai, promi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Dim 6 Mar 2011 - 18:12

HS : Aucun problème, j'ai déjà eu du mal à posté ma réponse précédente xD. Au fait, j'ai joué sur le coup de la carte pour pouvoir t'aider sur ton prochain post si tu le souhaites. ^^ J'ai pas voulu te bloquer plus qu'on ne l'était. Smile

    Jennifer : - J’ai entendu un cri…enfin, un bruit… qui avait l’air humain. Je n’ai pas pu résister à venir voir ce qu’il se passait ici… Et toi ?

    - En fait, la fermeture "exceptionnelle" et définitive du Zoo m'a paru plus que louche, j'y mène ma petite enquête pour savoir si la société au parapluie rouge et blanc y est pour quelque chose, je dois t'avouer que je ferais tout pour couler Umbrella.

    *Will s'avança vers une cage d'animal, assez massif vu la dimension, pour pouvoir l'examiner et en tirer une conclusion, peut-être hâtive, mais simple. Il fallait une explication à tout cela. Puis Will vit quelque chose dans la cage. Il dit à Jennifer de venir voir.*

    - J'ai vu un truc brillant vers la porte à barreaux là bas, couvre moi s'il te plait et reste là en cas de pépin.

    *Will monta sur la grille, tant bien que mal. Ses capacités de grimpeur n'était plus les mêmes que lorsqu'il était adolescent. Il parvint tout de même à accéder à l'intérieur de la cage. Il descendit en se laissant glisser le long des barreaux, et il sauta sur le sol. Il s'avança, l'arme de poing à la main, vers l'objet qui brillait. Il s'avança, toujours sur ses gardes et prudemment. Il découvrit une carte magnétique. Il reconnu cet objet alors qu'il était encore à quelques mètres. Arrivé vers ma grille, il tendit sa main au travers de deux barreaux lorsqu'il entendit un gémissement et un rugissement. Il prit la carte et recula.*

    - Fiou ! Je l'ai Jennifer ! J'ai eu chaud ...

    *Will décida de remonter vers Jennifer quand ils entendirent un bruit de fer qui bougeait. Will se retournant vit que la grille par laquelle il avait précédemment passer la main se levait, et qu'il y en avait trois comme ça. Une à sa gauche, l'autre à droite et la dernière face à lui. Est-ce des animaux, ou bien autre chose ?*

    - M*rde ! Jennifer tire !

    *Des zombies sortaient en rampant des différentes cages, ils était nombreux et affamés de chaire fraiche, il faut dire que Jennifer est assez jeune. Will monta le plus rapidement possible sur la grille et passa au dessus, bien qu'il manqua plus d'une fois de tomber du côté zombifié.*

    - Alors, c'est ça ! Des zombies, au Zoo ?! C'est forcément ces enflures du parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Dim 6 Mar 2011 - 21:56


W- En fait, la fermeture "exceptionnelle" et définitive du Zoo m'a paru plus que louche, j'y mène ma petite enquête pour savoir si la société au parapluie rouge et blanc y est pour quelque chose, je dois t'avouer que je ferais tout pour couler Umbrella.

J- Je comprend…

On a apparemment le même but…

*Jennifer le vit s’avancer vers les cages. Il l’appela pour qu’elle s’approche.*

J- Quoi ? Tu vois quelque chose de spécial ?

W- J’ai vu un truc brillant vers la porte à barreaux là-bas, couvre moi s’il te plait et reste là en cas de pépin.

J- Ok !

*Jennifer prit son arme dans ses mains, le déverrouilla et observa Will monter avec difficulté à la cage. Une fois à l’intérieur,
elle commença à stresser. *

Tout cela ne présage vraiment rien de bon…

*Elle regardait Will avancer prudemment, puis, réussir à attraper l’objet.*

W- Fiou ! Je l’ai Jennifer ! J’ai eu chaud…

J- Mouais… Je n’en suis pas pour autant rassurée… Bouge-toi et revient par ici !

*Elle sursauta. Un bruit de fer, celui des portes de la cage, avait retenti.*

Merde !

W- M*rde ! Jennifer tire!

*Jennifer ouvra le feu, visant les têtes pour les faire exploser, ou alors les bras, pour les ralentir.* Il y en avait beaucoup.*

Beaucoup trop…

*L’adrénaline commença à monter. Elle entendit Will faire feu à son tour.*

W- Alors, c’est ça ! Des zombies, au Zoo ?! C’est forcément ces enflures du parapluie !

J- Surement, mais pour l’instant, faut qu’on bouge de là ! Je ne crois pas que la cage nous sera vraiment utile pour nous
protéger !

*Jennifer vit les monstres commencer à grimper aux barres.*

Je déteste avoir raison !

* Elle commença à reculer, observant les choses qui l’entouraient. *

*Les zombies n’étaient que devant eux, mais Jennifer ne se sentait quand même pas rassurée.*

S’ils peuvent être devant nous, ils peuvent très bien être un peu partout…

J- Will, faut qu’on s’bouge là ! On y arrivera pas à deux ! La sortie n’est pas là ! Vite !

*Jennifer rechargea, et continua a tirer tout en reculant.*

Faut vraiment qu’on se bouge !

*Un petit rouge attira son attention.*

Putain ! Une caméra !

*Elle vit toutes les caméras, fixées un peu partout.*

J- Will ! Ce n’est qu’un jeu pour Umbrella ! Regarde les caméras ! Ils nous prennent pour des jouets !

*La haine s’empara d’elle d’un coup et elle tira avec de plus en plus d’énergie !*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Lun 7 Mar 2011 - 15:40

    Jennifer : -Will ! Ce n’est qu’un jeu pour Umbrella ! Regarde les caméras ! Ils nous prennent pour des jouets !

    - Ils veulent jouer. On va jouer.

    *Will prit son canon scié accroché à son dos. Il tira et rechargea.*

    - Jennifer à 3, on court. Faut qu'on utilise la carte qu'on à trouvé plus tôt et je pense qu'elle doit servir à accéder au sous-sols du Zoo. 1, ... 2, ... 3 !

    *Will se mit à courir tout en tirant au tour de lui pour dégager les créatures qui voulaient les manger, mais sans résultats. Ils couraient de toutes leurs forces. Puis ils arrivèrent tant bien que mal dans un local de contrôle.*

    - C'est quoi ces conneries ? Dit-il en reprenant son souffle.

    *Will examina les écrans de surveillances.*

    - Des personnes étaient là, il y a pas longtemps.


    Hs : Désolé, manque d'inspiration. Ce post est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Lun 7 Mar 2011 - 18:23


W- Ils veulent jouer. On va jouer.

*Jennifer regarda du coin de l’œil Will, sans arrêter de tirer.*

W- Jennifer à 3, on court. Faut qu’on utilise la carte qu’on a trouvé plus tôt et je pense qu’elle doit servir à accéder aux sous-sols du Zoo. 1, …2, …3 !

J- Je te suis !

*Jennifer commença à courir en suivant son compagnon du regard. La peur commençait à s’emparait d’elle car elle avait beau tirer, elle avait l’impression que rien ne les repoussait.*

*Ils arrivèrent enfin dans un local de contrôle, essoufflés.

W- C’est quoi ces conneries ?

J- J’en sais rien, mais ça me fout les boules ! Si je chope les batards qui s’amusent à nous filmer, je ne donne pas cher de leur
peau !

*Jennifer s’énervait, et encore plus en voyant Will regarder tranquillement des écrans.*

J- C’est quoi ça ?!

W- Des personnes étaient là, il y a pas longtemps.

J- Quoi ?! Et ils sont où maintenant ?!

*Jennifer observa la pièce. Il n’y avait qu’une seule porte, celle qu’ils avaient emprunté pour venir.*

Si quelqu’un serait sorti par-là, on s’en serait forcément aperçut !

*Jennifer vit une trappe au plafond.*

J- Will ! Regarde !

*Elle attrapa la trappe et prit l’escalier qui en descendait.*

J- Prêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Mar 8 Mar 2011 - 10:41

    Jennifer : -Will ! Regarde !

    *Ce dernier regarda Jennifer tirer une trappe incrusté dans le plafond, un escalier qui descendit de la trappe vers les deux compères pris au piège dans le local.*

    Jennifer : -Prêt ?!

    - Absolument, partenaire !

    *Jennifer monta l'escalier, puis Will la suivi. Ils refermèrent la trappe pour éviter de servir d'amuse-bouche au dégénérés cannibales qui se trouvaient un peu plus bas. Il semblait que c'était un simple grenier de stockage, on pouvait y trouver différentes sortes de nourritures pour animaux exotiques, etc. Cependant, un détail sembla attisé la curiosité de Will. Une sorte de voyons rouge caché derrière un sac. Il s'avança et le regarda de plus près.*

    - Qu'est ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Mar 8 Mar 2011 - 20:12


W- Absolument, partenaire !

*Jennifer monta l’escalier, suivit de Will. Elle l’observa ferma la trappe et se retourna, vérifiant les lieux.*

Rien de spécial apparemment…

*Jennifer se retourna, prête à demander à Will ce qu’ils allaient faire lorsque celui-ci l’interrompit.*

W- Qu’est-ce que c’est que ça ?!

J- De quoi ?

*Elle s’approcha de lui prudemment. Un voyant rouge était caché derrière une sorte de sac remplit de graines. Délicatement,
elle repoussa le sac et observa de plus près le mur. Dessous la lumière, un clavier numérique brillait dans le noir.*

J- Et merde…

Comment on va faire ça ?!

*Sans grand espoir, Jennifer se leva et regarda autour d’elle, espérant trouvé une réponse à sa question, mais ne trouva rien.*

Faut pas rêver non plus…

J- Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Vladimir

avatar



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Mer 9 Mar 2011 - 10:15

-Contact radio, rien de spécial à signaler, aucun individu repéré, je continu ma patrouille je vous tiens informé si il y a du nouveau, NightHawk terminé.

*NightHawk était le pseudo de Lester, chaque membre des forces d'umbrella avait son nom de code, faut avouer que ça apporte du style à la mission. Lester savait déjà que quelque chose de pas normal se passait ici, mais le mieux c'était de savoir qui était nos mystérieux individus. Des voix se fesaient entendre de l'autre coté de la porte. L'oreille plaquée contre la paroie de la porte, Lester écoutait.*

- Et merde…
......
- Tu as une idée ?


*Chris arma son TMP, se recula de la paroie, mit sa cagoule, tappa un code sur le pavé numérique, la porte s'ouvrit. Il vit le visage étonné des 2 jeunes S.T.A.R.S qui l'observait, son TMP pointé sur les 2 individus.*

-En voilà une charmante compagnie.

*Son regard s'attarda sur la demoiselle.*

-Des rats pris au piège...Je vous conseil de ne pas toucher à votre arme, je pourrais très bien appeller les renforts en appuyant sur ce petit bouton.

*Il montra le bouton rouge de sa radio.*

-Discutons un peu, nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Sam 19 Mar 2011 - 10:04

HS: Désolé, j'ai vraiment pas d'sinpi et j'attend la suite des événements! Et désolé aussi du temps qu'il m'a fallu pour te répondre!

J- Tu as une idée ?

*Jennifer sursauta*

Putain mais qu’est-ce qui s’passe ?!

*Elle observa la porte, cachée contre le mur, s’ouvrir*

H-En voilà une charmante compagnie.

*Jennifer voulut prendre son arme.*

-H Des rats pris au piège… Je vous conseille de ne pas toucher à votre arme, je pourrais très bien appeler les renforts en
appuyant sur ce petit bouton.

*Jennifer regarda le bouton rouge que l’homme lui montrait.*

Et merde…

*Elle baissa sa main, énervée.*

H- Discutons un peu, nous avons tout notre temps.

J- Qui êtes-vous ?!

*Jennifer réfléchissais à un plan pour s’en sortir*

J- C’est vous qui avez lâché les zombies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Vladimir

avatar



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Sam 19 Mar 2011 - 15:45

Chris: -Mon nom n'a pas d'importance, pas plus que mon visage. Je travaille pour umbrella si c'est ça que vous voulez savoir.
*Son TMP était toujours fixé sur les 2 personnes, son visage toujours masqué ne laissait transparettre aucune émotion, cela donnait une sensation de malaise de se faire observer par un inconnu et de ne pas voir son visage.*
Chris: -Je vais la faire bref avec vous, je sais pourquoi je suis là mais je me demandais ce que pouvait faire des S.T.A.R.S dans un endroit censé être condamné ?
*Il rangea son TMP et s'assit sur un sac de nourriture et referma la porte en appuyant sur le pavé numérique.*


Femme: (Jennifer) -Nous sommes venu voir se que umbrella faisait ici et nous en avons déjà vu énormement, ce zoo est pleins de vos expériences bizarre, ça grouille de zombies.


Chris:- Il y a bien plus que ça, un des animaux du zoo s'est échappé de sa cage, et j'ai été envoyé ici avec une unité pour l'éliminer. Alors si j'étais vous je trainerais pas dans un endroit pareil, la bête à déjà massacré quelques membres de mon unité.
*La radio de Lester lui laissa comprendre que la situation était hors de contrôle, un lion avait déjà massacré plus de la moitié de l'unité.*
-Chris: -Vous avez retrouvé la trace du lion infecté ?
-Unité radio d'umbrella: -Nous n'avons pas retrouvé la créature, les autres membres n'émettent aucun signal radio, nous sommes les 2 derniers membres en vie dans le zoo.AAAAAARGGGGGH!!!!!!
*Le cri de douleur du soldat signifiait soit qu'il avait été dévoré par une horde de zombie, ou soit qu'un lion zombie affamé l'avait trouvé en premier. Lester pensa plutôt à la deuxième solution. Le signal radio s'interrompit, Lester était à présent le dernier membre de l'unité encore en vie, umbrella les avaient envoyé à leur perte, Lester devait s'en sortir coûte que coûte, c'était pas la première mission suicide à laquelle il participait, umbrella avait l'habitude d'envoyer leurs hommes au casse pipe et aujourd'hui en était encore la preuve.
Il aurait besoin de l'aide des 2 STARS si il voulait s'en sortir encore une nouvelle fois. Le souvenir d'une arme biologique dans les laboratoires massacrant les scientifiques lui revint en mémoire.*


Homme (Will): -Un lion à massacré toute votre unité ? Et vous comptiez nous le dire à quel moment qu'un lion s'était échappé ?


Chris: -Quand je disais qu'un animal s'était échappé,tu croyais que s'était quoi ? Une giraffe ? Bon ne perdons pas notre temps ici, il est temps d'y aller. On aura besoin de s'entre-aider si on veux tous s'en sortir.
*Lester récupéra son TMP, ouvrit à nouveau la porte, les 2 jeunes STARS sortirent en même temps leurs arme à la main et se dirigèrent vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Connely




Messages : 502
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Brest

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Dim 20 Mar 2011 - 16:18

    - Quand je disais qu'un animal s'était échappé,tu croyais que s'était quoi ? Une giraffe ? Bon ne perdons pas notre temps ici, il est temps d'y aller. On aura besoin de s'entre-aider si on veux tous s'en sortir.

    Mais il se fout royalement de ma gueule là !

    *William ne se contenait plus, il était resté silencieux jusque là, mais maintenant s'en était trop. Le jeune homme sortit son arme et couru jusqu'à l'autre gars et le poussa violemment contre le mur en le tenant par la gorge d'une seule main. De l'autre il pointait la cervelle de l'argent d'Umbrella avec son arme.*

    - Si tu crois que je vais rester calmement là à t'écouter déblatérer de telles âneries crois moi mon grand que c'est pas mon genre ! Je sais très bien ce que vous tramez ici bas ! Si tu ne me connais pas, tu devrais ! Et ne crois pas une seule seconde que je suivrais quelqu'un comme toi. Je ne fais confiance à Umbrella et encore moins à ses soit disant personnes qui doivent venir clarifier la situation. Tu l'as dis toi même, toutes les personnes avec qui tu es venu sont morte décimées par cette créature que vous avez créé ! Alors, il est hors de question que j'aille quelque part avec toi, si ce n'est que d'accompagner ton cadavre à la morgue !

    *Le jeune homme ramassa son arme dans l'étui réservé à cet effet. Il se retourna et partit vers le fond de la pièce où il y avait une fenêtre.*

    J'ai surement moyen de sauter par la fenêtre et d'attérir en bas sans me blesser, par contre pour Jennifer ce sera un peu plus difficile.

    *Will demanda à Jennifer de venir voir. Il lui chuchota à l'oreille quelque chose.*

    - On à moyen de s'évader par là, mais une fois dehors va falloir faire gaffe. Je saute d'abord et tu me suis ok ? Je te rattraperais en bas.

    *Will lorgnait l'UBCS de l'oeil gauche lorsqu'il parlait à Jennifer, il ne voulait pas qu'il se doute de quelque chose.*

    - T'en penses quoi ? Perso, je le suivrais pas. Je ne lui fais pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/corentin.skellington
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Dim 20 Mar 2011 - 17:22

J- Nous sommes venu voir ce qu’Umbrella faisait ici et nous en avons déjà vu énormément, ce zoo est pleins de vos expériences bizarres, ça grouille de zombies !

C- Il y a bien plus que ça, un des animaux du zoo s’est échappé de sa cage, et j’ai été envoyé ici avec une unité pour l’éliminer. Alors, si j’étais vous, je trainerais pas dans un endroit pareil, la bête a déjà massacré quelques membres de mon unité.

Je le sens vraiment pas là… Les bêbêtes contaminées, c’est pas mon genre !

*Jennifer sursauta en entendant la radio grésiller et commença presque à avoir peur en entendant les informations.*

C- Vous avez retrouvé la trace du lion infecté ?

URU- Nous n’avons pas retrouvé la créature, les autres membres n’émettent aucun signal radio, nous sommes les deux
derniers membres en vie dans le zooAAAAAAAAAARRRGGGGHH !!!!

*A nouveau, Jennifer sursauta, et un frisson de peur parcourra sa peau.*

J- Je crois qu’on est plus que nous trois maintenant…

W- Un lion a massacré toute votre unité ? Et vous comptiez nous le dire à quel moment qu’un lion s’était échappé ?!

C- Quand je disais qu’un animal s’était échappé, tu croyais que s’était quoi ?! Une girafe ?! Bon, ne perdons pas notre temps
ici, il est temps d’y aller. On aura besoin de s’entre-aider si on veut tous s’en sortir !

J- Hey ! Tu nous prends pour qui ?!

*Jennifer n’eut pas le temps de répondre que déjà Will se jetait sur l’homme.*

W- Si tu crois que je vais rester calmement là, à t'écouter déblatérer de telles âneries, crois-moi mon grand que c'est pas mon genre ! Je sais très bien ce que vous tramez ici-bas ! Si tu ne me connais pas, tu devrais ! Et ne crois pas une seule seconde que je suivrais quelqu'un comme toi. Je ne fais confiance à Umbrella et encore moins à ses soit disant personnes qui doivent venir clarifier la situation. Tu l'as dit toi-même, toutes les personnes avec qui tu es venu sont mortes décimées par cette créature que vous avez créée ! Alors, il est hors de question que j'aille quelque part avec toi, si ce n'est que d'accompagner ton cadavre à la morgue !

J- Will, calme ta joie ! Il est notre seul carte de sortie ici !

*Elle le regarda lâche l’UBCS et se diriger vers la seule fenêtre de la pièce.*

W- On a moyen de s’évader par là, mais une fois dehors, va falloir faire gaffe. Je saute d’abord et tu me suis, ok ? Je te
rattraperai en bas.

Sauf qu’il y a une bonne pétée de zombies affamés en bas !

W- T’en pense quoi ? Perso, je le suivrais pas. Je ne lui fais pas confiance !

J- Ecoute… Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée ! Une horde de zombies nous attend avec impatience en bas… Sans
oublié qu’un gentil petit lion ressuscité se balade dans les locaux… Aussi, si on le suit, on en découvrira sûrement pas mal sur
Umbrella. Et il a quand même une jolie arme ! Ce n’est pas à ignorer. Surtout que côté trahison, ça m’étonnerai, car il a besoin
de nous.

*Jennifer se retourna vers l’homme toujours masqué.*

J- Déjà, si tu veux quoique ce soit de notre part, enlève ta cagoule. Après on discutera sérieusement !

*Jennifer était maintenant au milieu de la pièce.*

D’un côté, Will près de la fenêtre décidé de sortir au milieu de la horde de zombies. De l’autre, un UBCS masqué, sûrement le
dernier de son équipe, voulant sortir dans les locaux où un lion contaminé se ferait un plaisir de les déchiqueter ! Haha….
Sympa le dilemme…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Vladimir

avatar



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Lun 21 Mar 2011 - 15:33

Femme (Jennifer): - Déjà, si tu veux quoique ce soit de notre part, enlève ta cagoule. Après on discutera sérieusement !
Chris: -Je dois vous prouvez que je suis pas un zombie cagoulé ? ok c'est parti...

*Lester enleva sa cagoule d'un geste exaspéré, il passa un rapide coup de main pour applatir ses cheveux et jetta sa cagoule sur le sol. Il esperait au moins pouvoir sauver la jeune femme en l'influancant à le suivre. Peu importe si l'homme ne survivait pas, son envi de jouer les kamikazes en sautant par la fenêtre provoquerait sa mort. Il se casserait la cheville à une pareil hauteur et servirait de repas à des zombies, ou encore mieux un lion.*


Chris: -Ok, tu as le droit de sauter par la fenêtre si ça te chantes, ton suicide sera une belle occasion pour nous de nous enfuir, pendant que les morts dévorreront ton cadavre....une belle diversion j'avoue.

Homme (Will): -Espèce de sale ....
Chris: -On règlera ça un autre moment, soit toi et ta petite amie vous sautez par cette fenêtre ou soit vous me suivez le temps de se sortir de ce merdier. A toi de choisir, moi je reste pas ici. Je suis qu'un simple soldat envoyé par Umbrella, je n'ai rien à voir avec cette histoire.

*Lester s'approcha à nouveau du pavé numérique, il entra le code et déverouilla la porte. Les 2 STARS se concertèrent sans que Lester ne puisse entendre le moindre mot, celà sentait le coup fourré mais il n'avait pas le temps de penser à ça. A contre coeur les 2 STARS allait le suivre, leur union ferait leur force. Ils se dirigèrent vers la sortie leurs armes déguainé, les longs couloirs semblaient interminable mais Lester avait l'air de connaître son chemin, le fait de travailler pour Umbrella n'était pas synonyme de confiance on dirait. Les couloirs se faisaient de plus en plus étroit et sombre, les multiples directions faisaient de se lieux un labyrinthe. Chris s'arreta en direction d'une autre porte, il entra le code et la porte s'ouvrit. Enfin dehors, après une longue escapade, le lieux semblait désert comme si un prédateur rodait dans le coin, même les oiseaux avaient arreté leurs chants. Chris repéra un des cadavres à moitié dévoré qui composait son équipe, il a du avoir une mort lente comme si le lion aimait jouer avec sa nourriture. La jeune femme eût un mouvement de recule, en effet il fallait avoir le coeur bien accroché si on voulait assister à ce spectacle.*

Chris: -Ca sent le fauve par ici....


*Une odeur désagréable se faisait sentir, les 3 individus se trouvait surement sur le territoire de chasse du lion. Lester se sentait mal à l'idée de savoir qu'un fauve était tout près et que peut être la bête les observaient et pouvaient même certainement les flairaient.*


Femme (Jennifer): -Vite ne restons pas ici.

*Un cadavre qui était au sol se fit tirer derrière le mur, laissant une trainée de sang par terre. Le bruit des crocs arrachant la chaire se faisait entendre, un lion fit irruption avec la jambe arraché d'un des collègues de Lester dans la gueule. Lester commençait à regretter sa plaisanterie sur la giraffe, d'ailleurs il aurait largement préféré que se soye une giraffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McLain

avatar



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   Mar 29 Mar 2011 - 18:29

Chris – Ok, tu as le droit de sauter par la fenêtre si ça te chantes, ton suicide sera une belle occasion pour nous de nous enfuir,
pendant que les morts dévoreront ton cadavre....une belle diversion j'avoue.

Jennifer – Et tu crois vraiment nous amadouer comme ça ?!

Will – Espèce de sale…

Jennifer – Will !

Chris - On règlera ça un autre moment, soit toi et ta petite amie vous sautez par cette fenêtre ou soit vous me suivez le temps de
se sortir de ce merdier. A toi de choisir, moi je reste pas ici. Je suis qu'un simple soldat envoyé par Umbrella, je n'ai rien à voir avec cette histoire.
Jennifer – Comme si tu étais totalement blanc… Tu fais parti d’Umbrella… Rien que ça te salit !

*Elle observa Chris se diriger vers le pavé numérique et ouvrir la porte grâce au code que lui seul connaissait.*

Jennifer - Je crois qu’on a pas vraiment le choix… Je tiens encore à mes jambes !

*Le trio se baladait dans les couloirs prudemment. Une fois arrivé dehors, Jennifer eut un frisson d’horreur.*

[/i]Il a sûrement eut le temps de repenser à toute sa vie… Plusieurs fois… [/i]

Chris- Ca sent le fauve par ici…
Jennifer – Je crois qu’on l’avait tous remarqué !

*La jeune femme respira une odeur immonde.*

[/i]Une odeur de mort… [/i]

Jennifer – Vite, ne restons pas ici !

*Le trio sursauta. Un cadavre se fit tirer derrière un bâtiment, le lion était tout près.*

Jennifer - Et merde ! Faut qu’on se bouge !

*Il était trop tard. Le monstre était déjà devant eux, la jambe fraîchement arrachée d’un ancien collègue de Chris.

* La S.T.A.R.S chuchota.*

Jennifer- Ne faites pas de gestes brusques… Prenez doucement votre arme…

*Le temps semblait s’écouler au ralentit. Jennifer tenait son arme le long de sa jambe, tendue.*

[/i] Courir ne servirait à rien… On a pas le choix… [/i]

*Elle regarda la bête dans les yeux, respira un bon coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise au Zoo! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» Questions ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-