AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Resident Evil: Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 22:43

Bon, j'éspère que j'ai le droit Twisted Evil
j'aimerais parler du futur hit de la Nintendo 3DS plus communement appellé par les jeunes la 3DS, petite console de nintendo qui est la petite soeur de la DS, tout d'abord que nous offre la console ? hé bien il y a toujours les 2 écrans qui permet de décomposer l'inventaire sur l'écrab du bas et le jeu sur celui du haut, possibilité appareil photo et la lecture des anciens jeux DS, mais parlons plus précisémment du jeu: Resident Evil: Révélations
Tout d'abord le jeu se passera avant les événements "perdu dans les cauchemars" la possibilité de jouer avec Chris et Jill est toujours un plaisir, et un jeu consacré à eux ravira les fans déçu par les extensions.
Jvous laisse commenter quelques screenshot avant de continuer ma présentation du jeu.

Les 2 protagonistes de l'histoire, ici Jill et Chris

Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:08

Bien sûr que tu as le droit ! Wink

Perso j'étais assez intéressée par ce jeu, bien que n'ayant pas les moyens de m'offrir la console ( vous savez ce que c'est que les collectionneurs, on achète juste pour dire qu'on a, alors... Razz ).
Cependant, même si le jeu à l'air beau et sympa, je n'aime pas dutout la tête de Jill :'( On dirait une espèce de Lara Croft au visage rond... pas jolie quoi. Sad Je suis un peu déçue de ce côté là, parce que dans le 5 elle était vraiment belle. Razz
Enfin bon, Chris reste égale à lui-même, c'est déjà ça!

Par contre, je n'ai pas entendu de bien à propos de la console, bien au contraire ... ( mes deux comparses Reb et John pourront confirmer je pense vue que les " bad news" me viennent d'eux! ;P )

Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilrpg.forum.st
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:27

Image de Resident evil: Revelation
Image 2
Image 1
Image 4
Image 3
Image 6
Image 5
Image 8
Image 7

autre avalanche de screen
perso moi elle me tente beaucoup, l'apparition de Joystick sur la console est un plus aussi dans la maniabilité, Jill n'est pas aussi belle, chirurgie esthétique de la console, c'est vrai que sa la Laracroftise un peu. D'après se que j'en sais sur le jeu
Spoiler:

et bon même si la console fait gamin voir petite fille, le jeu sera interdit au moins de 16 ans, les graphismes sont pas mal sur les screen, et jouer avec Jill est toujours un plaisir, éspérons un mode online.
Jill Valentine
Admin

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:34

Certes !

Mais bon d'après ce qu'on m'a dit de la console, il faudra éviter de la mettre entre les mains d'enfants de moins de 6 ans car la technologie 3D risque de leur " abimer les yeux ".
De même qu'apparemment, ils conseillent une pause toutes les 30 min pour se reposer les yeux... Pas très pratique lorsqu'on est à fond dans un jeu !

Enfaite, je ne doute pas vraiment du jeu mais plutôt de la console. xD
Également, mes deux comparses m'ont fait part d'un catalogue de jeu très réduit et peu intéressant, dont certains jeux ont même été annulé suite à l'annonce des effets indésirables pour les yeux des joueurs.

[à confirmer car je n'ai pas le temps de chercher les sources. xD ]

Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilrpg.forum.st
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:39

Shocked en effet elle est tout de suite moins interessante....faudra jouer à la Wesker (lunette de soleil + pause de 7 minutes Cool )
j'éspère que ça ferra rien sur des adultes Crying or Very sad ni sur des enfants d'ailleurs, je pense que le rétroéclairage de la console peut être enlevé la journée, comme sur la première, en tout cas j'éspère, mais bon si on respecte les consignes de sécurité ça devrait pas être aussi dangereux qu'une grenade flash.
Randy Sicks

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:43

La console me plait bien. C'est un bel objet qui a priori - en a sous le capot. Elle n'aura peut être pas la puissance stratosphérique de la nouvelle PSP mais Nintendo à déjà prouvé qu'ils avaient des ressources. Ils jouent malin et ça j’aime bien.

Concernant le nouveau RE je suis nettement plus modéré. Le concept à l'air le même que sur RE4 et RE5. Un gros jeu d'action bourrin avec des munitions en bloc et des ennemis par centaines. Pas trop mon trip. Autant RE4 m'avait bluffé, autant le 5 m'avait déçu par son manque d’innovations. Dans les deux cas, les scenarii étaient bien nazes. Improbables ou profondément neuneux, bien loin du contexte crédible des 1,2 et 3. Bref, j'ai de gros doutes. Je suis curieux de voir ce que ça va donner néanmoins. Smile

Edit : aux dernières nouvelles,la 3D est désactivable non?
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:50

comme on le vois à 2 min 41 secondes, les monstres seront assez flippant, il a un style Regeneradores de re4.
J'espère voir des zombies, le retour. Les majinis sont impossibles pour le scénario, car ça se passe avant re5.
John Silas Reed

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Dim 27 Fév - 23:51

En gros c'est tout a fait cela Jill Razz

Si j'ai bien compris la " 3D " de la console ferait en quelque sorte " loucher " la personne pour pouvoir se passer de lunettes et profiter de l'effet 3D.
D'où la pause recommandée toutes les 30 minutes si utilisation de la 3D.

Pour ma part je reste très dubitatif, peux être en occasion un jour Wink

Deux petit liens interessants ici et là

Et oui Randy elle n'est aucunement obligatoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/johnpsycho12?feature=mhum
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Lun 28 Fév - 0:03

1 point pour Nintendo
suffit d'y jouer la journée et de faire des pauses fréquente, sinon ben...
habituez-vous à regarder ceci
http://stefan3.perso.neuf.fr/images-blog/image%20du%20jour/imj117.jpg
bon on est habitué au resident evil avec un max de munitions depuis le 4, donc ça changera pas grand chose, je sais pas pourquoi mais on aura le droit à un retour de HUNK.
Seth Baxter

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Lun 28 Fév - 0:12

pour ma part celui qui m'interesse le plus c'est RE mercenairies car j'aodre ca le mercenaires c'est trop bien , apres payer 250 euros plus 40 euros le jeu moi je dit non quoi
Randy Sicks

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Lun 28 Fév - 0:15

Citation:
bon on est habitué au resident evil avec un max de munitions depuis le 4, donc ça changera pas grand chose

Assurément. Cependant, c'est dommage que les producteurs ne tentent pas un petit retour en arrière de temps en temps... Après tout si on veut du bourrinage, y a Gears Of War, Lost Planet, Uncharted même... Bref, l'embarras du choix.
C'est très représentatif d'une époque de nouveaux-gamers qui veulent jouer sans se prendre la tête. Ça fait peur. ^^
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Lun 28 Fév - 0:18

Seth Baxter a écrit:
pour ma part celui qui m'interesse le plus c'est RE mercenairies car j'aodre ca le mercenaires c'est trop bien , apres payer 250 euros plus 40 euros le jeu moi je dit non quoi

me semble que les jeux seront entre 50 et 60 €
Mais que veulent les joueurs en ce moment ? la facilité
Ils veulent des munitions infini, car certains savent pas économiser les balles (moi) et tuent tout ce qui bouge ( ou qui bouge pas, moi encore)
Seth Baxter

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Lun 28 Fév - 0:39

lol lester moi je suis plus econome dans les munitions parce que comparer a mon frere qui quand il joue a RE5 il degome tout ce qui bouge alors que moi je regarde les alentour et compagnie quoi ensuite quand je peut pas esquiver le combat je fonce lol
Randy Sicks

Dossier du personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 0:37

Tiens, je relance ce sujet pour vous montrer ce petit trailer :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vv2IvedoPuE

Et je voudrais savoir par la même occasion comment vous trouvez le character design du personnage présenté, Rachel donc. Si je vous demande ça, c'est que pour ma part, j'ai vraiment halluciné en regardant cette vidéo. Choucroute capillaire inamovible, décolleté racoleur et plastique de poupée Barbie... C'est aussi vulgaire qu'absurde.

Ça n'effraie que moi? Very Happy
Richard O.Cassandre

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 0:48

Non mais bon c'est comme dans la plus part des jeu maintenant soit belle et tais toi. xD

Finalement après avoir vue le trailler je me demande si c'est pas des mecs de chez tecmo qui se sont fait engagé chez capcom vous savez les mec qui on fait les dead or alive xD.
Rebecca Chambers
Admin

Dossier du personnage
Age du personnage: 18

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 0:57

Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette coiffure ? Et cette poitrine ? Et cette combinaison... et cette VOIX ?

Rien ne va là-dedans tout est bon à jeter.
Sérieusement commet peut-elle y voir clair avec une coiffure pareille, et courir sans avoir mal aux seins avec une poitrine pareille.
Ils nous font un remake de Victoria Sylvsteid ou quoi ?

Je suis aussi surprise que déçue, pour le coup ce personnage fait vraiment tâche dans le décor... La limite a vraiment été atteinte avec Excella du 5 mais on pouvait encore comprendre son chignon et ses tenues affriolantes, là je ne vois vraiment pas l'intérêt.

C'est mauvais.

PS : Je déplace ce sujet qui nous avait échappé quand on a créé la section sur l'univers de RE. Smile

En bref : sujet(s) en cours : 03 | Nouveau(x) sujet(s) : [OFF] | Merci Ada pour le kit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.limaginaria.com
Louis Chapman

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 1:09

J'avais déjà vu cette vidéo y a quelques temps et j'avais pas oser la poster de peur que quelqu'un dise que ça à l'air génial Laughing

Sino, bah le nouveau perso... des gars de Tecmo sont venu chez Capcom là, pas possible autrement, elle me fait trop penser à Rachelle de Ninja Gaiden Rolling Eyes

Enfin bref, tout m'énerve chez ce perso, son palmier sur la tête, sa poitrine un peu exagéré, sa voix horrible etc... là on a atteint un summum.
William Sparda

Dossier du personnage
Age du personnage: 27 ans.

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 1:14

Nan mais.. qu'est-ce que Pamela Anderson vient faire dans un Resident Evil ? Rolling Eyes
Reste à savoir qui est cette mystérieuse Rachel et ce qu'elle vient faire la mais c'est vrai que pour le coup, à part pour les amateurs de blondes à forte poitrine, c'est décevant..

Enrico Marini

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 2:33

Je ne sais par ou commencer...

Commençons donc par un peu d'histoire selon les créateurs :

RE1

Lorsqu'il fallut crée le 1er RE1 sur ps , les créateurs avaient decidés de faire de nos heros, 2 STARS.
-Une femme de phisique plutot modeste
-Un homme qui ne resemblait volontairement pas à Rambo, ou Schwarzenegger.
Ce ci pour mettre le joueure un peu moin en confiance, et ainsi joué avec une certaine retenu ,comme si c'était lui ou elle qui se trouvait à la place de celui ci.Et non un super heros qui s'est mis à la muscu,qui connait son taf par coeur (genre RE5 Chris).
Cette aspect des personnages qu'il avais à l'époque était tout autre.Il voulais belle et bien du survival horreur de qualité.
De plus les angles de cameras y était tout aussi réfléchit et le jeu à la 3eme personne donnait son genre à la serie.

RE2

Ensuite vint RE2, le niveau de vais donc monter d'un cran.Mais comment faire, l'équipe alpha des stars était deja super heros.
Alors ils mirent en place ,le 1er jour d'un policier inexperimenter et d'une civil.
Leurs coup fut réussi; ont continuait la logique du survival horruer.

RE3 NEMESIS

Toujours dans le meme sens ...
Jill se retrouvais cette fois seul, (nouvelle angoisse)et le NEMESIS fit son apparition.
Les devolopeurs continuaient, ainsi sans cesse leur monté en puissance dans le survival horror catastrophe...

Je vais m’arrêter là pour l'histoire.RECV, m'a aussi bien, plus.
Et heuresement que RE 0 est sortit

Faudra t il jouer à RE -1 et RE - 2 ,pour pouvoir retrouver les sensation d'autre fois.

--------------------------------------

RE4 ,RE5 et ce que je viens de voir,ne sont plus basé sur ces critères, malheureusement, pou nous.

La chose que je ne comprends pas ,c'est que les developpeurs,ont sorti devilmaycry, pour ce type de jeu, et hesitais à l'époque pour la tournure qu'allait prendre RE4.
Il ont donc opté pour ...vous savez quoi..

Ce qui donna , du beau gosse musclé , avec munitions à gogo, et même 3 magnums amélioré dans son inventaire.Mais laissez moi rire......
Les jeunes d'aujourd'hui veulent du reve facile,sans trop chercher à comprendre àresoudre une énigme...
Vendons leurs du grandiose ...Le chiffre d'affaire est bien plus imporatant que la qualité de nos jours.

Les limites ont ainsi été dépassé...

Mais j'ai l'impression qu'en lisant quelque articles ils vont faire tout doucement marche arrière...Enfin je lespere...
Disons 1 jeu sur 2.

La j'ai hate de voir ce : http://www.youtube.com/watch?v=VJyLhnTrp3M&feature=related

Il parrait que certaine logique ont été reprises, et que d'autre ont été enlevé...Nous verons bien..
(-Vous jouerez ici les méchants jusque 4 joueurs on line.Et plus possible de sauter du 2eme d'un immeuble.)
(- vous vous batterez contre les STARS et croiserai Leons et Ada.)

J'espere avoir pu satisfaire quelque un d'entre vous sur mon commentaire.
Et sorry d'avoir été aussi long.

Mais falais bien que sa sorte un jour ou l'aurtre...
Chris Lester

Dossier du personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Resident Evil: Révélations   Sam 17 Sep - 3:15

Moi je m’en-fous car j'ai la console moi santa Plus qu'à attendre le jeu.

Resident Evil: Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant