AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Liberty

Faith Liberty



Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:09

C'était une belle matinée, et rien ne laissait présagé pour le personnelle enseignant et les jeunes étudiant que cette journée tournerait au cauchemar. Malheureusement pour tous ceux qui se trouve dans l'école, quelque chose à mal tournée en cette journée.

Un homme étrange est entrée sur l'heure du diné à la cafétéria de l'école primaire. Le teint pâle, délirant, il cherchait à retirer sa fille de l'école, mais tout en lui semblait comme dangereux, fou.

La secrétaire de l'école ne voulus pas le faire entrer et elle appela le gardien de sécurité. Homme sympathique et bedonnant, il perdit son sourire en voyant l'homme. Quelque chose clochait et il n'aimait pas cela. Il voulut demanda alors à la secrétaire d'appeler une ambulance. Cette homme semblait délirer de fièvre et avait un regard dangereux. Qu'il fasse aussi venir la police tant qu'à y être.

L'homme devint agressif, menaça de leur faire du mal s'il lui refusait de voir sa fille, il cria à l'injustice et à la poursuite judiciaire, fit tout les temps. En plein milieu de sa colère, il se prit la poitrine et s'effondra.

De nature gentille et altruiste, le gardien se précipita pour rattraper l'homme, ce fut sa perte. L'homme se lança à sa gorge, le regard fou. La secrétaire paniqua, mais les précieuse seconde qu'elle prit pour réaliser la situation lui furent fatal, elle fut la seconde victime de l'homme devenue zombie.

N'ayant plus rien a manger à cet endroit, et voyant un mouvement à l'extérieur, la prochaine victime fut le concierge et un professeur que les cris avait rameuté. Sa collègue eu la chance, elle de fuir vers la cafétéria.

1 heure c'est écouler depuis l'arrivé de cet homme porteur du virus T. Les zombis se sont multiplier dans l'école. Quelque professeurs, membres du personnelle et élèves chanceux ont réussi à trouver refuge et à se barricader dans la bibliothèque au milieu du complexe. De là, il viennent de téléphoner au Stars pour demander de l'aide. Aucun d'eux ne sait le nombre exact de zombis, mais il ne sont que 20 personne sur les 200 qui sont habituellement présent dans l'école. Impossible de dire qui à fuis, qui n'était pas présent durant l'heure du diné et qui à été infecté.


************

Faith a entendu l'appel lancer à une unité des Stars depuis l'une de ses radios piraté. Elle habite toute proche de l'hôtel et ne peut pas laissé ainsi des enfants et des enseignant piégé. Depuis 2 mois, elle c'est libéré du laboratoire où elle a vu le jour et elle tente de venir en aide au gens de Racoon city, sauvant un chat ici, tuant un ou deux zombis par là, venant en aide dans des accidents de la route.

Cependant, cette fois, il semblerait bien que son éducation et son entrainement vont être mis réellement à l'épreuve. Elle ramasse rapidement sont bâton télescopique et son arme à feu et elle se dirige vers l'école.

...

Arrivé sur les lieux, elle semble être toute seule. Aucune traces des Stars, mais elle n'a pas le temps de voir s'il vont arrivé. A travers les fenêtres, elle voix des ombres bougé et se déplacer. Il semble y avoir beaucoup de zombis dans l'école, mais heureusement, aucun ne semble être sorti à l'extérieur. Il lui faut trouver un moyen de pénétré à l'intérieur sans que quoi que ce soit en sorte.

Faith fait le tour du bâtiment pour l'inspecter. Toutes les fenêtres semble intacte. C'est bon signe. Aucune malheureusement n'est ouverte, il lui faudra donc passer par les portes principales et affronter les 3 zombis qu'elle a vu dans le secrétariat.

Dès qu'elle aura ouvert la porte, elle sera seule et devra faire vite. Il lui faudra refermer les porte avant que les zombit ne l'atteigne et ne les ouvres à nouveau. Elle ne peut pas les laissé s'échapper en ville.

Faith prend une roche par terre et la lance dans une vitre d'un bureau adjacent. Les zombis s'y précipite et la jeune fille en profite pour entrer rapidement. La porte ce referme derrière elle. Les silhouette dans le bureau se retourne au bruit de la porte et se précipite sur elle. Faith, d'une roulade, s'éloigne de la porte, son bâton en main. D'une pression de son pouce, elle déploie son bâton qui percute un des zombis au ventre et le ralentit. Quelque seconde plus tard, trois zombis l'on entourer.

Faith se baisse et tourne sur elle-même. Son bâton percute les trois zombis dans les genoux et les fait tomber par terre. La jeune fille saute et enfonce son bâton dans le crâne du premier, alors que les deux autre se relève. Elle aurait bien aimé se servir de son fusil, mais il vaut mieux en économiser les balles. Il sera plus difficile de s'en procurer par la suite. Et puis, le bruit risquerait trop d'ameuter tous les zombis du bâtiment, déjà que ceux du combat risque d'en faire venir plusieurs autres.

D'un coup de pied, elle repousse le second infecté qui vient de se relever et voulait l'attraper. Prenant un couteau de cuisine à sa ceinture, elle le lance dans le crâne du troisième. Il n'en reste qu'une. D'un mouvement fluide, elle fait projette avec force son bâton dans le torse de l'infecté, le projetant sur le mur. Là, elle lui enfonce son bâton dans le crâne.

Toute cette pagaille n'a duré qu'une dizaine de seconde. Des mouvement derrière elle la font se retourner instinctivement, et elle se retrouve, les yeux dans ceux d'un Stars qui la regarde à travers la porte vitré de l'entrée principale. Un sourire mal à l'aise étire alors les lèvres de Faith. Elle aurait préféré que personne ne la voit se battre ainsi, mais c'est trop tard maintenant. Que vont donc pensée ses policiers aguerrit d'une jeune adolescente qui se bat ainsi, sans peur des zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:46

*Survoler Raccoon c'est bien, Survoler Raccoon en proie au au embouteillage c'est pas bien ! voila se qui était au programme de la journée trainée en l'air avec une équipe Mixte sans pour autant connaitre leur nom.*

*Brad souffla dans son casque en regardant autour de lui surtout sur la Main Street il ne vit que des ligne de voitures par-choc contre par-choc, des klaxon infernal et surtout qu'il y avait un jolie accident de la route 79 ...voila se que pouvais faire les gens quant il était impatient de rentré a la maison pour le dinée.*

*Survolant la Lyon Street Brad récupéra un appel du commissariat qui était assez net*

QG: Pilote Alpha , nouvelle ordre mener votre escouade a l'école primaires de Raccoon, des individus hostile on y était signaler , ils auraient déjà fait des victimes , les survivant sur cloitré dans la bibliothèque au centre du bâtiment,

-Ici Pilote Alpha reçu QG sur place dans 5 mn

*a peine fini sa phrase qu'il passa sur le canal interne de l'hélico et parlé a ses passager*

-attention Mesdemoiselles, Messieurs nous somme appeler a l'école Primaire de Raccoon pour une mission de sauvetages nous hi serons dans 5mn merci de jeté vos cigarettes et de charger vos arme avant sortir par les issue a vos coté droit et gauche, Merci d'avoir choisi Airs S.T.A.R.S. j'espère vous revoir en vie

*il essaye de faire de l'humour mais sa peurs se fit résonnais dans son micro alors qu'il résista son petit discours ils étaient arrivée a destination et se mit en vol stationnaire sur le parking vide de véhicule pour posé son appareil et arrêta les rotor le kérosène se vessais assez limité a l'hélipad ces dernier temps.*

(et voila corriger ^^)


Dernière édition par Bradley vickers le Mar 2 Nov 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:53

13h30 : Commissariat de Raccoon city (Bureau des S.T.A.R.S)

Je suis en pleine lecture de document trouvée récemment par l’équipe Delta des S.T.A.R.S lors d’une opération secrète sur le sol mexicain où figure a plusieurs reprise le nom de Docteur Shapen. Un médecin travaillant pour la société Umbrella Corporation. Je reste concentré sur mon dossier alors que certains collègue quitte la pièce. Je sors un autre dossier de mon bureau pour le changer avec celui où Umbrella est concerné a propos de recherches sur des êtres humains au Mexique.

Je ferme a clés le tiroir et quitte la salle pour remettre le dossier dans le rapport fait par l’équipe. Mon téléphone sonne…

- Agent REIXET, j’écoute ?
???? : Une infection douteuse mettant en cause des personnes infectés a été signalés à l’école primaire de Raccoon city. Les S.T.A.R.S ainsi que vous allez être envoyer sur les lieux pour sauver des individus non infectés. Vous avez ordre de faire en sorte que la mission échoue et que la majorité des enfants et adultes ne sorte pas du bâtiment en vie. Bonne Chance.


Je raccroche et dans la minute qui suit, ma radio donne signe de vie.

RADIO : Signalement d’agressions à l’école primaire de Raccoon city. Equipe Beta envoyer sur place avec mission de sauvetage de civils dans la bibliothèque. Le secteur va être pris en charge par les forces de polices avec l’aide des U.B.C.S de la société Umbrella corporation. Terminé.

Je prend ma veste ainsi que mon berreta et trois chargeurs, puis quitte le commissariat. Je prend un taxi qui me mène a l’école primaire.
A mon arrivés, le périmètre autour de l’école est déjà sous le contrôle de la police mais surtout de plusieurs groupe d’U.B.C.S que l’on remarque au camionnette exhibant le sigle de la société.
Un policier essaye de me bloquer le passage, je montre mon insigne.

- Bonjour, Agent S.T.A.R.S REIXET, je voudrais voir le responsable de la sécurité du périmètre s’il vous plait.
Agent de Police : *Montre du doigt* L’homme avec la veste grise, le lieutenant Jeff.
- Merci.


Je ne perd pas de temps pour approcher et interrompre l’homme.

- Excusez moi.
Lieutenant Jeff : Oui ?
- Agent S.T.A.R.S REIXET, je voulais savoir si quelqu’un était déjà entré dans l’école ?
Lieutenant Jeff : Non pas pour le moment. Je pensais qu’une équipe comme vous devais intervenir !
- Oui, mais je suis venue en voiture.


Un hélicoptère perd pas de temps a faire irruption dans le ciel au dessus de l’école. Je prend ma radio.

- J’entre dans l’école. Je suis sur le canal 5.
Lieutenant Jeff : Vous devriez attendre l’équipe avant d’entrée.
- Ne vous inquiétez pas.


Je quitte rapidement l’inspecteur pour éviter plus d’explication et m’avance seul vers la porte principal du bâtiment. Alors que je monte les quelques marches qui mènent a la grande double porte, je me retourne et remarque que plusieurs U.B.C.S sortent d’un des camions pour se mettre en ligne devant les voitures du RPD, pointant leurs armes en ma direction. Je saisie mon berreta et m’approche doucement de la porte. Je met mon regard a travers le hublot d’une porte. Je suis très surpris par le spectacle que je vois. Une jeune fille a mis trois zombies a terre… seule.
Je met ma main sur la poignée puis tout en entrant dans l’enceinte fait un signe avec ma main prise du berreta au U.B.C.S pour que ceux-ci baissent leurs armes.
Après avoir refermer la porte, je pointe mon arme vers la petite fille.

- Bonjour, Agent S.T.A.R.S REIXET, vous allez bien ?

Mon cœur commence a battre. L’ambiance du hall n’est pas très agréable.

- Je vais vous emmenez dehors où vous serez en sécurité, ne vous inquiétez pas.

Comment a-t-elle pu tuer trois zombies … elle est trop jeune…



HJ : Brad, la ville n'est pas dans le chaos, il n'y a que l'intérieur de l'école dans l'histoire actuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Liberty

Faith Liberty



Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:06

Et voilà, ça commençait. Faith senti une grande tristesse et une grende frustration l'envahir. Elle avait bien vu dans le visage du Stars qu'il avait été témoins de son combat. Faith était parfaitement au courant qu'une enfant de son âge physique n'aurait pas du être ne mesure de réaliser ce qu'elle venait de faire. Comment allait-elle réussir à se justifier ? Elle ne voulait pas partir. Elle pouvait leur être très utile. Surtout si comme le pensait ses créateurs elle était imunisé à la plupart des virus créé par Umbrella.

Elle s'efforça de sourire et de prendre un air neutre et décidé. Elle n'allait tout de même pas se laissé écarter ainsi de son devoir.


"Je vais bien agent Reixet, je suis ici de mon plein gré, et comme vous avez put le constater, je sais me défendre."

Elle planta alors son regard sombre dans celui de l'homme.

"Je peut vous être utile, je sais me battre et je sais soignée aussi. Je suis venue pour aidé ses enfants, et vous aurez sans doute besoin de toute l'aide possible. De plus, je n'ai aucune intention de partir avant que tous les gens sains ne soit sorti d'ici. Vaudrait donc mieux composer avec moi, plutôt que de ce battre entre nous, ne pensez-vous pas ?"

Faith n'était absolument pas certaine qu'il la laisserait continuer avec eux. Elle n'était à leur yeux après tout qu'une enfant. Mais c'était son devoir d'aidé les humains, de les protéger, de les secourir. Et elle voyait à l'extérieur l'équipe d'intervention UBCS, elle ne pouvait pas se permettre de se faire voir d'eux. Jamais elle ne retournerais dans le laboratoire de Umbrella Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith



Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:18

12:00 Commissariat de police.

*Jonathan entra dans le commissariat pour son premier jour depuis qu’il avait été transféré de Los Angeles à Racoon City. La première chose qu’il fit fut de se rendre au bureau des STARS. Aussitôt arrivé, le chef des STARS, Brian Iron, vint lui parler.

- Salut, t’es le nouveau j’imagine? Moi c’est Brian Iron, ton supérieur mais on n’a pas le temps de faire connaissance maintenant. On reçoit des appels de partout, ça ne va pas du tout dans cette ville. Je vais te donner ta première tâche. Tu vas aller survoler la ville en hélicoptère avec comme pilote Bradley Vickers. Tu vas voir, c’est une poule mouillé mais il fait bien son boulot. Aller, tu pars dans cinq minutes.


*Ne laissant pas le temps à Jonathan de répondre, chef Iron retourna à ses occupations, laissant Jonathan tout seul.

Euh…d’accords, j’imagine que je vais y aller alors.

*Il se dirigea alors vers les casiers pour se préparer et alla ensuite rejoindre l’équipe qui allait survoler la ville avec lui. Un coup tout préparé, ils embarquèrent tous dans l’hélicoptère et hop, ils étaient dans les airs. Jonathan fut alors frappé par la beauté de cette ville. Les lumières étaient éblouissantes et les bâtiments avait l'air de dominer la ville. Ce portrait lui rappela Los Angeles où tout avait l'air plus grand que nature. Il était tellement concentré sur les évènements qui se déroulait en dessous de lui que le message du pilote le fit sursauter.

- Attention Mesdemoiselles, Messieurs nous somme appeler a l'école Primaire de Raccoon pour une mission de sauvetages nous hi serons dans 5mn merci de jeté vos cigarettes et de charger vos arme avant sortir par les issue à vos côté droit et gauche, Merci d'avoir choisi Airs S.T.A.R.S. j'espère vous revoir en vie.


*S’aillait, ça première mission à Racoon City allait bientôt commencer. Même après un ans chez les STARS de Los Angeles et d’une dizaine de missions à leur services, Jonathan avait quand même cette poussée d'adrénaline à chaque fois. C'est d'ailleurs un peu ce qui le poussait à performer au bout de sa forme.

*Ils finirent par atterrir sur le toit de l’école primaire en question. Toute l’équipe débarquât de l’hélicoptère et ne tarda pas à entrer dans le bâtiment. Jonathan dégaina son revolver, juste pour être sûr de ne pas être pris par surprise. C’est alors qu’il entendit des bruit venant d’une pièce. Il s’y dirigea sans faire de bruit et mit son oreille sur la porte pour écouter.

- Je vais vous emmenez dehors où vous serez en sécurité, ne vous inquiétez pas.

- Je vais bien agent Reixet, je suis ici de mon plein gré, et comme vous avez put le constater, je sais me défendre. Je peut vous être utile, je sais me battre et je sais soignée aussi. Je suis venue pour aidé ses enfants, et vous aurez sans doute besoin de toute l'aide possible. De plus, je n'ai aucune intention de partir avant que tous les gens sains ne soit sorti d'ici. Vaudrait donc mieux composer avec moi, plutôt que de ce battre entre nous, ne pensez-vous pas ?

*Alors il y avait un autre agent déjà sur place. Ne savant pas si s’était un agent de police ou si c’était un STARS, Jonathan ne prit aucune chance. Il ouvrit la porte doucement – ne voulant pas effrayer les gens à l’intérieur et qu’il commence à lui tirer dessus – et entra dans la pièce.

- Bonjours, je suis l’agent Jonathan Smith des STARS, il y a une équipe qui a été envoyer pour secourir les gens de cette école.


Dernière édition par Jonathan Smith le Mar 2 Nov 2010 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Liberty

Faith Liberty



Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 5:21

[Hj : Dans mon scénario, c'est pas le chaos partout, juste dans l'école primaire en fait... Les autorité de la ville ne laisserais pas les information paniqué la ville Wink DE plus c'est une mini-mission maison, je crois pas que les admins serait heureux qu'on étende la chaos partout dans la ville. C'est possible au deux personne de rectifier leur message s'il vous plait ? Ce serait vraiment gentils.]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith

Jonathan Smith



Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:49

[HJ: Désolé pour le mal entendu...j'ai éditer mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:43

14h00 Commissariat de Police

*Wake s'étira le dos sur sa chaise, tourna ses poignets et se frotta les yeux devant la paperasse qui s'accumulait devant lui.Depuis ce matin il triait et complétait des dossiers sur des enquêtes, des document administratif en rapport avec son affectation chez les STARS et des rapports de plaintes diverses.Alors qu'il en voyait le bout,un homme ouvrit la porte brusquement.*

-Wake ça vous tente de vous faire les jambes ?

*Le nouveau hocha légèrement la tête en signe de réponse.*

-Alors prenez vos affaires pour aller à l'école primaire, trois de nos gars sont déjà sur place.

*Wake s’exécuta et pris son beretta et deux chargeurs puis son trousse de soins et pris la direction du garage où il s'empara de son véhicule.*

*Arriver sur place,Wake aperçu plusieurs voitures de patrouille stationnées devant l'école gyrophares allumés ainsi que des camion d'intervention portant le symbole d' Umbrella.*

]i]Ils sont partout...[/i]


*Alan détestait arriver comme un cheveu sur la soupe,mais il était le petit nouveau et devait se confirmer à se "bizutage".Les STARS officiait en équipe, certes, mais il progressait toujours en solo sur le terrain chacun couvrant une zone.*

*Wake sortit de son véhicule et s'approcha du cordon de sécurité pour décliner son identité.A peine était il arrivé à hauteur du cordon qu'un agent du RPD l'accosta.*

-Encore un qui veut jouer les héros,un de vos collègues vient de passer et il est rentrer sans même attendre son équipe, un vrai cow-boy celui là !

*L'homme n'était pas très chaleureux, l'entente entre les différents services n'était pas des plus conviviales,on reprochait aux STARS de toujours jouer la carte des héros et tirer la gloire et les mérites vers eux. Alan encore inconnu à ce genre de problème répondit le plus professionnellement possible.*

-Je suis là pour lui prêter main forte à ce cow-boy, il est déjà à l'intérieur c'est ça ?

-Exact amusez vous à le cherchez ce n'est pas mon problème ! répondit l'agent.

*C'est alors qu'un autre homme intervint.*

-Wright ! C'est quoi ses manières ,on n'est pas là pour se tirer dans les pâtes ! Dégagez moi de là je vous fait remplacer !

*L'homme au ton sec se révéla être un lieutenant qui affirma calmement à Wake qu'un homme du STARS était déjà entrer par la porte principale.Wake le remercia et pris son talki.*

-Ici Wake je me dirige vers l'entrée.










Revenir en haut Aller en bas
Faith Liberty

Faith Liberty



Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:06

Alors qu'un autre homme (Wake) pénétrait dans le bâtiment, un grognement, en fait sans doute plusieurs se firent entendre un peu plus loin. Ce n'était pas des grognement intelligible et fort probablement, pour ceux qui s'y connaissait, d'autre infecté qui semblait se diriger vers le petit groupe.

Faut dire qu'avec le bruit de combat et la discutions il était une cible facile.

Quelque seconde plus tard, 4 zombies était en vues.

[On va vous faire bouger un peu hi hi, au tour de Vickers, ou sinon Rexeit]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:37

Wake se dirigea vers la porte d'entrée, en chemin, il aperçu deux silhouettes massives puis une autre moins imposante qui restait en retrait.
Arrivé à la porte d'entrée, il poussa la porte et entendit derrière lui tout un tas de cliquetis ; le RPD le couvrait au cas où l'une de ces abominations aurait tenté une sortie.La porte se rabattit à la suite de son passage, il se retrouva alors dans le hall d'entrée mal éclairé où deux STARS fixaient une jeune ado.Il s'approcha d'eux et à mesure qu'il avançait ,il distingua des corps au pieds de la jeune fille.
Du sang noir parcourait le sol autour d'elle et son bâton se refléta dans la faible lumière.Il comprit alors que cette ado avait tuer ces trois marcheurs.

Wouah ! Elle suis des cours de Kendo celle là ?

Il eu à peine le temps de s'adresser à ses collègues que des grognements suivit par des râles se firent entendre.
Une masse se releva de derrière le Kiosque d’accueil, c'était une veille femme qui les regardèrent en affichant un rictus involontaire, la lèvre supérieure pendait vers la gauche en dévoilant ses dents couverte de sang et de bout de peau, elle frappa la vitrine et se dirigea le long de celle ci en direction de la porte.Une autre ombre la précéda, Alan la distingua à peine, une autre encore arriva par l'escalier sur leur droite et enfin une dernière menace poussa la porte des toilettes en tenant un balai.
Le comité d'accueil les encerclèrent.

Wake sortit son arme et tira à travers la vitrine du Kiosque, la veille femme reçu une balle à l'épaule qui la fit à peine reculé , il tira à nouveau sur la veille qui reçut une balle dans la tête et sombra, son suiveur tomba sur elle et le STARS ne le vit plus pendant quelque seconde puis le marcheur se releva.Wake avait les bras tremblant légèrement sur le coup de la peur,il avait lu les rapport sur les zombies et la tactique à avoir, mais rien ne l'avait préparé à ça , il venait de tirer sur une veille femme, bien qu'elle fût un zombie, il ne pouvait s'empêcher de reconnaître qu'elle avait été humaine.
Les petites secondes de réflexion cédèrent le pas à l'action, Alan tira sur le suiveur, la balle transperça la vitre et se logea dans la tête du zombie qui tomba sur le corps de la veille.Le STARS se retourna et vit que le marcheur qui descendait l'escalier avait gagné du terrain.Le "nettoyeur" aussi.
Wake recula dos à dos avec ses autres collègues puis lança :

-Faut qu'on bouge ou on va se retrouver acculés par ces choses !

Revenir en haut Aller en bas
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:35

*Bradley traina la pied sur le parking en attendant que l'équipe fasse son boulot dans l'école mais deux Mercenaires d'umbrella s'approcha de son hélicoptère pour le scruter de A à Z, Bradley déteste que l'on le regarde de haut en bas mais c'est pire quant sa touche hélicoptère c'est alors qu'il s'approcha des deux mercenaires *

- je peut savoir savoir se qui attire son mon appareil ? MH-6J “Little Bird" son pas assez spacieux pour venir voir un vieux Hu1 Huey ?

Merc : tu prend pour qui le S.T.A.R.S. tu sais que je peut très bien te flingué sans que personne le remarque ?

- Fait ça et il vaudra expliqué au média et au flic de la ville pourquoi un "Vétéran" est mort

*le mercenaires souria en coin et reparti se qui soulagea Bradley d'un poids*

*le temps se vessais long , peut être que les collègue dedans avais besoin d'aide, c'est une action irréfléchie que Brad entra dans l'école par l'issue de secours qui était fermé par un cadenas ruiné , un coup de pied suffit a le cassé et le voila dans la salle des professeur non éclairé et beaucoup trop grande, il sorti donc sa torche d'une main et son arme dans l'autre et il avait mémé oublié de levais se casque enfin sa peut toujours servir*

*Brad avança sans bruit dans les rangé de casier et une grande table de réunion renversée d'un coup il entendis trainé des pied se qui commença le mettre en stresse et sans qui sans qui sans rende compte un zombie, une femme d'une trentaine d'année avec des lunettes déboula d'un coin sombre de l'allée et se jeta sur lui , d'un réflexe Brad tira 4 balle et seulement une la toucha voila que expression "ne pas touché une vache dans une couloir a 3 mètre " prenais son sens, mais a peine le temps de pencé cette remarque idiote elle l'avais agrippé par sa veste jaune et chercha a planté ses dent dans son épaules , mais Brad la repoussa avec le bras sous le coup et se mit a crié et reprendre son armé a quelque centimètre de sa main libre*

(corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Liberty

Faith Liberty



Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:16

Faith hocha la tête à ce que le Stars dit. Effectivement, il fallait bouger, autant pour secourir les personne prisonnière de la bibliothèque que pour ne pas se laisser piégé par les zombie qui avançait vers eux.

C'est à ce moment là que des bruit résonnèrent dans l'école, celui de quatre coup de feu tiré rapidement l'un après l'autre.


"Il y a quelqu'un d'autre dans l'école, et ce n'est pas un zombis. Avez-vous d'autre collègue qui avait pour mission d'entrer autre part ?"

Le langage de l'adolescente semblait plus adulte que son âge. Ses mots était ceux d'un érudit et non le langage populaire utilisé normalement par les jeunes. Elle parlait un peu comme une universitaire.

C'est à ce moment là qu'un cri se fit entendre, alors que les officier et l'adolescente faisait retraite devant les zombits. D'autre avait maintenant rejoins les quatre premier, 3 enfants cette fois. Les regarder tordis le coeur de Faith. Tant de vie gaspiller à cause des manigance et du désir de pouvoir d'Umbrella. Elle haissait ceux qui l'avait créé et toute leur maudite compagnie, et chaque jours qui passait depuis son évasion renforçait cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Camillio

Damien Camillio



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35
Localisation : Epinal (88 - France)

Dossier du personnage
Age du personnage: 22

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:01

[HRP] Tooth c'est le surnom de mon personnage pour info Wink[/HRP]

*Sur sa moto, Tooth qui avait suivi l'hélico arriva sur le parking où s'y trouvaient deux autres hommes apparemment pas des S.T.A.R.S. à en voir leur tenues.. Il préféra rester à distance jusqu'à ce qu'ils s'éloignent. il se releva alors sortant de derrière une poubelle.*

Hmm, c'est louche je vais le suivre..

*Tooth prit la direction de la porte où était entré l'agent des S.T.A.R.S. quand 4 coups de feux retentirent. Tooth alluma sa lampe tactique accroché à son épaule dégaina ses deux FiveSeven et fit face à la porte, son visage changea de couleur et ses yeux restèrent rond comme des billes pendant de minces secondes, puis il pris l'initiative d'ouvrir le feu à 8 reprises sur l'assaillant malgré la faible visibilité offerte par sa lampe torche.. La créature fût propulsée à un mètre ou plus le corps criblé d'impacts.*

"Salut, moi c'est Damien Camillio mais on m'appelle Tooth. Je t'ai pas touché j'espère ? c'est qu'on y voit rien ici.."

*Il lui tant la main pour l'aider à se relever et lui rend son arme.*

"T'es pas le genre de mec à sortir seul j'me trompe ? Ton équipe est dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]   Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte à Raccoon City Junior School [S.T.A.R.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raccoon High school (Libre)
» Retour a Raccoon City(Avec Jill Valentine)
» Folie meurtrière dans les rues de Raccoon.. ( avec Bob, Seth, et Rose )
» Prise d'otage à la "Bank of Raccoon city" (avec Enrico Marini)
» Une fraîche nuit à Raccoon [PV Sasha & Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-