AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:18

Camping..

*Je regardais par la fenêtre de la voiture surchargée, ballottée par les divers impuretés de ce chemin de terre tout en pensant à la stupidité de la démarche. Passer une nuit dans une forêt réputée pour ses récentes disparitions dans l'unique but de se faire peur après notre passage en deuxième année de fac. Quelle stupidité d'autant que je ne connaissais que Jenna de ce petit groupe et qu'elle m'insupportait à un point colossal. J'entendais encore ma mère me claquait que je devais aller vers les autres et que si je n'y allais pas, elle ne financerait pas mon stage d'été sur un site de fouilles. Je rageais intérieurement en repensant aux paroles de cette idiote. Elle m'avait déjà collé dans une fac littéraire alors que mon but était l'archéologie. Bref.. Je n'eus le guère d'embarquer dans un nouveau train de pensée que Jenna l'interrompit*

Jenna: -"Hey,regardez quand même Laura est aussi mignonne que moi !"

*Je relevais un sourcil,à demi-désespérée. Certes je n'étais pas horrible avec mes longs cheveux châtains foncés et mes yeux noisettes, j'étais juste banal même si certains s'égaraient à me trouver mignonne.Quoi qu'il en soit je n'avais ni la prétention d'être aussi jolie que la blonde qui venait d'affirmer celà ni la prétention de draguer tout ce qui bougeait,domaine dans lequel elle excellait. Si je n'avais pas fait ses copies de langue ancienne,littérature ancienne et d'histoire,sa moyenne aurait frôler la valeur zéro. Je soupirais,déjà blasée à la vue des rideaux d'arbres qui encadrait la route et me replongea dans un livre que je lisais une heure auparavant. Ce dernier traitait de mythes anciens. Cependant je n'eus pas le temps d'en apprendre plus que le balourd qui avait jeté son dévolue sur Jenna décida de m'ennuyer.*

? : -"Elle serait plus jolie sans attacher ses cheveux.."

*Joignant le geste à la parole il tenta de retirer mon ruban,je dus me contorsionner pour éviter l'assaut.*

-"Laisse moi tranquille tu veux !"

*Il avait déjà abandonné et reprit sa pathétique drague sur la blonde. Je soupirais d'ennui. Comment ce voyage allait-il se dérouler vu comme il était mal parti..*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:19

*Mes doigts tapotaient le volant au rythme auquel la voiture sursautait sur ce chemin de forêt, je me demandais encore pourquoi on m’avait invité à participé à cette sortie, à part le fait que j’avais une voiture suffisamment grande pour accueillir tout le monde et trimballer tout le barda, je ne connaissait pas les filles qui étaient avec nous et à part les quelques mots que j’avais échangé avec celle aux cheveux courts qui était installée à la place du passager, les pieds posés sur la boite à gants. Les deux seuls que je connaissais à peu près pour cette escapade, c’était Brent et Ed’, l’un était quelqu’un qui m’avait pris en affection parce que je l’aidais pas mal pour comprendre les cours, bien que rien que ses résultats dans l’équipe de football et l’autre, et bien je travaillais de temps à autre dans le journal de son père, donc surement mon futur patron.*

Ça pourra au moins me permettre de me servir de ma nouvelle caméra…

*Plus je roulais et plus je me rendais compte que la forêt était dense au point de ne pas voir ce qui se passait entre les arbres. Ses derniers temps, il y avait eu pas mal de disparition et Brent avait trouvé que ce serait un bon moyen pour se rapprocher de filles, les laisser dans un lieu lugubre en pleine nuit devrait, d’après Ed’, les faire se sentir en position de détresse et donc les obliger à se refugier auprès des membres de sexe masculin, à savoir nous, enfin plus précisément Brent qui était monsieur muscle et Edward qui était doué pour ce qui était de parler à la gente féminine. Moi? J’étais juste le geek de service, je n’aimais pas parler au autres et mon seul avantage était qu’aucune serrure ou base de données ne me résistait.
Derrière, ils semblait déjà bien dans l’ambiance, Brent avait dragué les deux fille sur la banquette, Jenna et Laura si j’avais bien compris et Ed’ était déjà entrain de reluqué la brune. À l’avant, on ne pouvait pas dire qu’on s’amusait, moi je ne voulais me forcer à lui parler et elle avait ses écouteurs sur les oreilles et entrain de faire des bulles. Je soupirais en voyant arriver la fin du petit chemin, je ralentissais pour finalement me garer. Je posais la main sur le siège de ma voisine pour me tourner vers mes autres passagers.*

- Allez, terminus tout le monde descend!


*Je descendais pour me dirigeais vers le coffre, à peine ce dernier ouvert, je saisissais mon sac à bandoulière et les deux glacière, l’une avec la viande et l’autre avec la boisson, je m’arrêtais devant les deux autres qui semblaient déjà entrain de tout donner pour intéressé les deux filles.*

- Eh! Brent! Ed’! Vous vous bougez pour les sacs? Même machine m’aide à les porter… C’est pas bien galant d’inviter des filles et d’en laisser porter des trucs à votre place…

Ed’: Oh, c’est bon Derek, on a le temps!

Brent: Nan, il a raison! Plus vite installé plus vite tranquille!

*Pour une fois, Brent n’était pas de l’avis du fils à papa. Ce n’était pas plus mal, plus vite o serait installé, plus vite on arrêtera de m’emmerder.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:01

Conducteur : - "Allez, terminus tout le monde descend!"

*Je soupirais de lassitude. Je venais d'entamer un passage intéressant de mon livre sur la princesse Himeko qui selon la journaliste, auteur de l'ouvrage avait érigée une civilisation entière sur son culte. Bref. L'arrêt de notre petite excursion m'empêchait donc de continuer ma lecture et c'est avec lassitude que je me mis à porter mon sac ainsi que celui de Jenna, trop occupée à discuter avec les garçons. Décidément l'expédition partait bien mal.*

Conducteur -" Eh! Brent! Ed’! Vous vous bougez pour les sacs? Même machine m’aide à les porter… C’est pas bien galant d’inviter des filles et d’en laisser porter des trucs à votre place…"

Ed’:-" Oh, c’est bon Derek, on a le temps!"

Brent:- " Nan, il a raison! Plus vite installé plus vite tranquille!"

Et ben enfin..

*Je passais à côté de Julie,une fille un peu garçon manqué, qui n'avait pas dit un mot du voyage, elle n'était pas mon amie d'autant qu'elle ne m'avait jamais parlé de son propre chef; cependant par compassion je pris l'initiative de l'aider dans sa charge ce qui lui arracha un sourire*

Julie : -"Merci.."

*L'installation se fit vite grâce aux concours du balourd et de son ami ,qui semblait moins enthousiaste. Désormais il fallait établir le feu de camp. Jenna en bonne assistée qu'elle est demanda la première concernant ce détail*

Jenna : -"Qui irait chercher du bois car moi j'ai froid!"

*Ed' ou du moins si c'était bien ce que j'avais compris,rétorqua alors avec la délicatesse et la grâce d'un cygne estropié à qui on aurait coupé les ailes et mis dix kilos de plomb au cou*

Ed' : -"Je peux te réchauffer.."

Quel con..Manquerait plus qu'ils s'envoient en l'air au milieu de l'assemblée et on aura atteint le fond..

*En cet instant je haïssais encore plus ma mère. Je ressentis alors le besoin de m'isoler aussi je me dressais sur mes jambes et imposa ma décision*

-"J'y vais.."

*Je pris une branche et l'alluma avec l'allume-feu qui se trouvait dans mon sac. Avec ce noir impénétrable et l'étendue d'arbres serrés telle un rideau je ne progresserais guère sans un peu de lumière, d'autant que j'avais toujours eu peur du noir.*

Jenna: -"Vous allez laisser une pauvre fille fragile seule dans les bois?"

*Cette remarque resta un court moment dans les airs, il semblait que les garçons s'intéressaient plus aux fesses et à la poitrine de la blonde qu'à ma survie. Je repris donc ma lancée qu'en quelqu'un éleva la voix pour me rejoindre. Je me retournais alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:00

*Le campement de fortune commençait à se former et ce n’était surement pas grâce à Jenna ,si j’avais bien mémorisé son prénom, ou Ed’. Ce n’était pas vraiment son genre de fille à vrai dire, je croyais qu’il aurait plus jetais son dévolu sur la brune à queue de cheval. Brent faisait la seule chose que ses anabolisants lui permettait de faire, c’est-à-dire transporter les sacs les plus lourd mais aussi mettre bien en évidence ses muscles devant ses dames, autant ça semblait époustoufler la bimbo autant les deux autres sembler s’en ficher comme de leur première chemise. Moi de mon coté, je retirais la protection autour de la lame de la hachette que j’avais emmené, pour couper du bois et permettre aux deux autres abrutis de faire les bûcherons devant les filles, après ça j’inspectais calmement ma caméra, elle était équipée d’une vision nocturne et avant aussi une lampe assez puissante, elle pourrait limite me servir de lampe torche, mais j’en avais déjà une. Je soupirais en voyant Brent venir à coté de moi, il allait encore me dire que je devais essayer d’aller voir une fille et tout le tsointsoin qui va avec, que je passais trop de temps à travailler et à jouer, mais en me voyant lui lancer si vite un regard blasé, il secoua la tête avant de me demander.*

Brent: Tu as ramené quoi comme boisson et comme bouffe?

- J’ai pris des bières, des sodas et de l’eau et en bouffe, y a des saucisses, des steaks et des marshmallows pour le dessert…

*Il ouvrit la glacière et saisit une petite bouteille de bière, il la décapsula et en but une gorgée avant de retourner auprès du petit groupe.
Après quelques minutes, le campement était monté, tout le monde avait sa place et je commençais à m’ennuyer, la bimbo finit par clamer haut et fort qu’elle commençait à avoir froid, ce à quoi Ed’ n’hésita pas à lui proposer de la réchauffer d’une manière peu recommandée en publique. Brent rigola, Julie, la garçon manqué, parut choquée par de tels propos et la Laura, queue de cheval girl, semblait lassait de tout ça et se leva pour aller chercher du bois. La bimbo beugla que c’était dangereux qu’elle y aille tout seule, j’était plutôt d’accord, mais je ne voyais pas pourquoi c’était à moi de l’accompagner, Brent était plus costaud donc il aurait pu la protéger mais à le voir discuter avec Julie, ça ne semblait plus beaucoup l’intéresser. À cette vue, je commençait à comprendre que les couples de la soirée s’étaient déjà faits. Je soupirais et me levais en jetant un lampe torche à Brent, j’accrochais la hachette à ma ceinture et la rejoignait au pas de course.*

- Je t’accompagne, il va commencer à faire noir, et j’ai pas envie de voir ceux-là s’occuper en ton absence…

Ed’: Derek!


- Ed’…

Brent: BRENT!

- Oookay… Bon, on revient dans pas longtemps… Nous faudra pas deux heures pour trouver du bois, Brent fais gaffe la lampe est à pile et j’en ai pas à l’infini, pour Laura et moi, j’ai le flash de ma caméra… à pile aussi..

*On commençait à s’éloigner du groupe et à s’enfoncer dans la forêt qui malgré tout était bien dense. Je soupirais parce que je savais qu’au final, j’irais dormir dans ma voiture plutôt que de les entendre s’amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:05

Derek: -" Je t’accompagne, il va commencer à faire noir, et j’ai pas envie de voir ceux-là s’occuper en ton absence…"

*Je me retournais et lui fit un léger sourire. Je compatissais d'autant qu'il semblait être celui qui me ressemblait le plus dans ce groupe de joyeux idiots. Bref. Je repris la marche sans essuyer un mot d'autant que les exclamations fusaient. Jenna eut le toupet de couronner le tout d'un clin d'oeil. Je n'eus pas besoin d'un dessin pour comprendre l'objet de celà et il en était hors de question déjà que la perspective de me retrouver seule avec un mec dans les bois ne m'enthousiasmait guère. Remarque je préférais partir avec lui qu'avec Ed' qui aurait à n'en pas douter d'entamer des fouilles corporelles si je restais seule en sa présence.*

Derek: -" Oookay… Bon, on revient dans pas longtemps… Nous faudra pas deux heures pour trouver du bois, Brent fais gaffe la lampe est à pile et j’en ai pas à l’infini, pour Laura et moi, j’ai le flash de ma caméra… à pile aussi.."

Génial..moi qui adore l'obscurité..

*Je m'enfonçais dans les bois sombre et silencieux seulement entourée d'une faible halo,celui de ma torche et guidé par la caméra du jeune homme. Le bruit des rires et conversations résonnaient dans tout les bois. Je ne pus m'empêcher d'être acerbe.

-"Je crois qu'il y'a des loups dans la région.. quand on reviendra ils auront soit bouffer les autres soit ils auront prise part à leur petite sauterie au sens propre.."

*Je pouffais de rire mais au fond je n'étais pas rassurée je me sentais comme épier dans cette étendue brumeuse et j'entendais même quelques grognement à quelques mètres de là même si ils s'évanouirent au fur et à mesure que nous avançions. Je finis par distinguer un arbre qui ferait l'affaire.*

-"Finissons-en au plus vite.. j'aime pas cet endroit"

*Tandis que j'attendais que le jeune homme finisse son ouvrage je scrutais les environs et rien ne me rassurer d'autant que je voyais au loin, sûrement par le fait de mon imagination, une silhouette humaine déambuler de droite à gauche à environ 300 m. Poussée par la curiosité, je fis un pas de plus et me vautra en trébuchant sur une pierre. Je sentis une vive douleur dans le bras, je venais de me couper sur la même pierre*

-"C'est malin..je hais cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Volko

Ludwig Volko



Messages : 549
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 22 ans

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:17

*D’après ses dires, je pouvais comprendre que Laura n’était pas venue de gaité de cœur. Personnellement, j’étais venu plus pour les surveiller et pour faire plaisir à la mère de Brent, elle avait peur que son petit chéri disparaisse lui aussi. Plus on était nombreux, moins on risquait d’ennuis d’après elle. Enfin là n’était plus la question, la queue de cheval me désigna un petit arbre et me conseilla de me dépêcher, elle ne voulait pas rester longtemps. Elle était marante, si elle voulait vite retourner au camps, elle avait qu’à pas en partir, comme les deux autres étaient occupés, elle n’aurait rien risqué, enfin je crois. Mes premiers coups n’étaient pas du tout précis, en ayant été un peu plus maladroit, j’aurais pu m’entailler profondément la jambe, voire la couper. La fille qui m’accompagnait ne semblait pas vraiment avec moi, elle avait le regard porté au loin, apparemment quelque chose l’intriguer et elle avait envie d’aller voir ce que c’était puisque dans son élan, elle trébucha et s’entailla le bras avec une pierre présente au sol. J’avais coupé suffisamment de bois, je pouvais donc raccrocher la hachette à ma ceinture et aller l’aider à se relever. En me penchant pour la soulever, je remarquais un peu plus loin une silhouette humaine qui tanguait de gauche à droite à intervalle régulier. Je supposais que c’était l’objet d’intérêt de queue de cheval. Je pointais ma caméra et activais le zoom pour sourire à la blessée.*

- C’est qu’une veste suspendue à une branche, surement quelqu’un qui est passé et qui l’a oubliée… Allez, on retourne au camps, j’ai une trousse de secours dans la voiture…

*Je me demandais bien comment on allait retrouver les autres, peut-être à poil entrain de faire je ne sais quoi ou bien comme l’avait dit Laura à l’allée, bouffés par des loups. Je soupirais pour finalement lui demandais en la voyant se tenir le bras.*

- Toi non plus t’avais pas envie de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Empty
MessageSujet: Re: Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)   Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Soul Lost in the Past (PV Mister Ludwig Kowalski)(Fanfic en duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronde autour de la ville [Pv Ludwig Kowalski]
»  Resident Evil (Remake)Bob Actor Ludwig Kowalski
» Proie ou Prédateur ? Avec Chris Lester et Ludwig Kowalski
» Mystérieuse disparation dans la forêt avec Ludwig Kowalski
» Rencontre Improbable (avec Ludwig Kowalski + Un ou Une civil qui veut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: La Forêt-