AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez | .

Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Baxter

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)   Lun 4 Aoû 2014 - 9:31

Baxter : Je peux savoir ce que tu me veux encore Caswell .

Caswell : Je vois que le mot " bonjour " a etait perdu de ton vocabulaire Baxter, bref j'aurais besoin de toi dans les jours à venir .

Baxter : Je pense que la ça va être difficile car j'ai un souci sur les bras et je ...

* Baxter constata que les deux survivants qui étaient avec lui avaient rejoint Marini en haut et coupa court à la conversation *

Baxter : Bon j'y vais je te fais signe plus tard .

* Baxter raccrocha, ranga son PDA dans la poche arrière droite de son pantalon et enjamba la fenêtre pour voir Marini lui dire . *

Enrico - le mieux serait qu'on essaye de se retrouver avant de se rendre au Raccoon City Hôpital, cela augmenterait nos chances de survie.

Baxter : Pas de problème j'arrive .

* Baxter commenca a monté l'escalier de secours quand soudain *

Robert - Ca sent le gaz ! Bordel.

Barry - la citerne merde il y a une fuite, il ne faut pas rester là.

* Une explosion projeta Baxter au sol qui avait atterri sur une montagne de sac de poubelle, aucun os cassé, une chance au vu de la chute . *

Baxter : Merde ma tête, je hais les explosions * Baxter se releva puis saisi son arme * Bon il faut que je me tire de là et que j'aille au Raccoon City Hôpital .

* Baxter se mit en route à allure lente car encore sonnée pour l'explosion *
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Marini

Dossier du personnage
Age du personnage: 53

MessageSujet: Re: Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)   Mar 2 Sep 2014 - 7:36

*Burton avançait prudemment, alors que Marini fermait la marche pour une fois. Il fallait avancer, le gamin pleurait à chaude l'arme et Robert demanda à ses parent qu'il le fasse taire sous peine d'attirer des contaminés. Quelques minutes plus tard, ils leurs étaient impossible de rejoindre le toit voisin.*

Barry - Il va falloir descendre.

*La troupe se remis en marche sur la gauche et emprunta l’échelle de secours pour descendre. Aussi curieusement que cela parraissait, la rue semblait relativement calme. Pas un bruit...*

- Encore deux rue et nous serons fasse à l'hopital.*Annonçait Barry en tête.*

*Ce fut dans un silence de cathédrale et incertain que le groupe se retrouva devant le R.C.H. il était là devant eux à quelques 50 mètres. Le capitaine se saisit de son moyen de communication et contacta Brad.*

Messages :La moitié de la troupe en position devant le R.C.H.

HJ: Donc voilà pour moi, je te laisse répondre et je clôture pour nous retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas

Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2