AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.

Partagez
 

 Premiére heure de travail [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francisco Martini

Francisco Martini



Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Premiére heure de travail [libre] Empty
MessageSujet: Premiére heure de travail [libre]   Premiére heure de travail [libre] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:46

*Francisco arriva enfin devant la grande batisse*
ou se garé???
*il trouva une place un peu plus loin*
*il se gara, et eteignit la bagnole*
*ouvrit la portiere et regarda la rue, il descendit*
*une "librairie, presse" se trouvé juste en face du RPD*
quel chance
*il referma la portiere et ferma ces portes, il marcha jusqu'au RPD et ouvrit les grosses grilles d'entrée*
"RPD Raccoon Police"
enorme batiment pour une petite ville, je serai bien curieux d'en apprendre un peu plus
*il ouvrit les portes d'entrée du batiment et entra dans le hall*
wahouu
*il avança et descendit les marches, un gigantesque hall d'entrée lui faisait face et au milieu troné la reception*
mais c'est pire qu'a new york ici !!
*il avança vers le guichet*
-Bonjour, je suis francisco Martini, Une nouvel recrue du groupe d'elite S.T.A.R.S et je..
Flic: -Un instand s'il vous plait....
Flic: -Oui j'ai bien se nom la sur l'ordinateur, voici votre carte S.T.A.R.S, ne la perdez pas, elle sert pour vos info personnel,
un code barre et installé derriere la carte et vous permez de sauvegardé vos infos sur la carte
-Un peu comme une clé usb quoi?
Flic: voila c'est ça...
-ok, et pouvez vous me dire ou se trouve mon bureau?
Flic: En fait ici, le groupe S.T.A.R.S n'a pas de bureau pour chacun de ces membres, ils ont un bureau collectif...
super....
Flic: mais ne vous inquietez pas, je vais vous montré.
*la flic sortit de sa reception et conduisit Francisco au premier étage*
-j'espere que je ne vais pas me perdre ici, c'est immense
Flic: oui c'est vrai, avant c'etait une bibliotheque, mais ya 4 ans ils l'ont changer en commissariat.
apperement il est toujour en travaux
*ils arrivérent dans un petit couloir avec ces murs grisatre et son planché usé*
flic: -voila c'est ici... vous avancez encore un peu sur votre gauche une pancarte S.T.A.R.S est installé à coté d'une porte
-je vous remercie bien mademoiselle
flic: à votre service...
*elle repartit en vitesse*
je lui ai fait perdre son temp....
*francisco avança et trouva la fameuse porte*
allons-y
*il ouvrit la porte et se retrouva dans le fameux bureau des S.T.A.R.S de Raccoon, plusieurs bureau était collé au murs d'en face, un terminal était installé au fond de la piece et un autre bureau se tené devant une grande pancarte bleu avec l'insigne des S.T.A.R.S*
surement le bureau du capitaine
*Francisco regarda les differents bureaux de plus prés, il remarqua les details qui trahissait les differents propriétaires. Des bonbons était posé sur le bureau le plus au fond, en avançant un petit peu une june femme se tené dans un cadre, souriante, un beret S.T.A.R.S posé sur le bureau. celui d'en face une guitare était posé contre le mur et en avançant vers le bureau du capitaine sur la droite un autre bureau avec des armes a feu en piéce détaché....*
[i]Francisco esquissa un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiére heure de travail [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de travail [ Libre ]
» Première rencontre post-"accident" (Libre)
» L'Heure de la vengeance a sonné [avec L. J. Gibbs, J. McLain, L. Kowalski, J. Smith]
» L'hélipad : Révision et Discution (libre)
» Répit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-