AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à Racoon (PV Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Une journée à Racoon (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Une journée à Racoon (PV Bradley)   Une journée à Racoon (PV Bradley) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:54

(loin d'être parfait et un peu court mais bon)

En ce moment

*La tête d'une créature un peu trop curieuse explosa en une gerbe de sang recouvrant les murs beiges de la boutique dans laquelle nous avions trouvés refuge, par chance nous avions eu l'esprit de trouver une armurerie mais les munitions disponibles ne suffiraient pas à nous frayer un chemin au dehors. Nous étions cinq dans la boutique,ma sœur, deux hommes et une autre femme à avoir réussi à atteindre les lieux tandis qu'au dehors une foule noire de créatures se pressaient pour trouver une entrée et goûter à notre chair. Pour l'instant nous étions parvenus à survivre mais pour combien de temps? De plus je n'avais que mes Fragile Wind et leurs puissances de feu pourraient être insuffisantes. J'avouerais que le regard inquiet de Himeko ne me confortait pas vraiment..*

1 heure auparavant

*Nous avions comme projet avec Himeko de profiter de mon absence d'ordre de mission pour sortir et visiter les boutiques du quartier dans laquelle nous habitions. Nous nous préparâmes donc avant de s'en aller, non sans que ma paranoïa habituelle ne me fasse prendre mes VP70. On ne sait jamais. Le soleil était à son paroxysme et c'est donc dans la même tenue que lors de ma mission aquatique. Nous commençâmes par une boutique de vêtements. Je regardais Himeko parcourir les rayons en quête d'un débardeur profitant sans retenue de sa présence. Himeko n'avait pas toujours été ma sœur,certes elle me ressemblait beaucoup mais c'est car comme moi elle avait subi des opérations pour changer d'identité. Je l'avais trouvé lors d'une mission,et étant abandonnée je l'avais recueillie.*

Himeko-"Hey grande sœur?!"

*Je ressortis de mes pensées et regarda ma petite sœur qui venait vers moi,les bras remplis de vêtements. Je souris et vint l'aider. C'était une bien belle journée , une journée banale à Racoon enfin il manquait quelque chose pour qu'elle soit typique de Racoon. Celà ne tarda guère. Soudain une agitation anormale se fit entendre du dehors,je sortis laissant Himeko avec le choix cornélien de sa tenue pour voir ce que mes yeux n'avaient cesser de rencontrer depuis 2 ans. La mort. En effet,la rue était en proie à la panique tandis qu'une horde de créature attaquaient les passants et les fuyards. Mon sang ne fit qu'un tour, je forçais le pas et attrapa le poignet de ma compagne de course. Elle ne comprit pas mais me suivit. Nous courrâmes sans que je ne lui explique pourquoi tant les rues étaient significatives de l'enfer qui se produisait. Les zombies errants côtoyaient les cadavres éviscérés ou démembrés. Soudain je vis une enseigne qui sonnait comme un salut: une armurerie. J'ouvris la porte en trombe, fis entrer ma soeurette et ferma la porte. 3 autres personnes avaient eu la même idée que moi..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley vickers

Bradley vickers



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Salle de Surveillance et Informatique des S.T.A.R.S

Dossier du personnage
Age du personnage: 37

Une journée à Racoon (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Racoon (PV Bradley)   Une journée à Racoon (PV Bradley) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:43

En ce Moment

*J'ai la trouille... je tremble ....je sais pas comment ça a put arrivée si vite et si brutalement peut être ma faute ? A force de fouiné dans les affaire d'umbrella ? ou c'est encore pour testé une A.B.O comme Némésis ou Tyran ? , j'en sais rien la seul chose que je sais c'est que mon Beretta 92F a craché sa derrière balle dans l'un des meuble de rangement du magasin alors que l'une des rare créature qui avais put glissé la tète entre les rangement qui servent de barricade explosa pour repeindre la salle et qui me rendit un magnifique jet de sang coaguler sur ma veste de service*




1 heures avant

*ahhh ...les joie du centre ville en plein midi en voiture de patrouille remplie de d'habitant et de touristes prêt a passer une bonne journée et moi qui suis obliger de passé a l'armurier pour passé plusieurs commande autant pour la R.P.D. Que pour les S.T.A.R.S. Pourquoi on envois toujours le vieux vétéran pour ça ils croient que j'aurais de meilleurs prix ? Marmonnant sur le chemins je me gara devant l'armurerie et je souffla de nostalgie, car cette armurerie était celle des frère Kendo Robert et Joseph c'était a eux que tous les S.T.A.R.S « Vétéran » devais leur Beretta 92F « Samurai Edge » que j'utilise toujours moi même.*

*Je souffla un grand coup et poussa la porte d'entré entrant dans le Paradis des fana de la gâchette et des arme comme Barry Burton a l'époque et je m’approcha du comptoir mais un truc me travaille ou est le vendeur lui a toujours le cul visser sur son tabouret a réparé des pièce de collection ? *

-Frédéric ? C'est l'officier Vicker tu est ou ?

Fred : J'arrive ! J'suis dans la réserve je prépare du matériel

*alors que mon soulagement me fit faire un sourire quant j'ai vue Frédéric sortir de la resserve, il était le nouveaux propriétaire de l'armurerie mais il fait honneur au Frere Kendo surtout avec ses nouvelle créations et a son habitude il alla s'asseoir sur sa chaise quant son regarde resta fixé vers l'extérieur *

*La journée qui aurais dut être si calme commença a virée au cauchemars la rue était envahis de créature certaine était facilement reconnaissable mais d'autre ...umbrella a encore jouer avec les éprouvette , alors que je déplacé vers la porte d'entré l'arme au point paf ! Je la pris dans la tête ,c'était une femme apeuré par se qui se cacha directement derrière le comptoir ..pas le temps de traîné pour un bobo le temps de reprendre sur moi deux autres demoiselle entra et je ferma la porte derrière elles et je me mit à pousser l'un des meubles de rangement contre la porte …la journée va être longue trop longue *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Une journée à Racoon (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Racoon (PV Bradley)   Une journée à Racoon (PV Bradley) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:35

45 minutes auparavant


*Une fois que nous avions trouvées refuge,un homme avait eu la décence d'esprit que de calfeutrer la porte avec l'une des imposantes étagères pour fermer toute entrée aux diverses créatures qui avaient dû suivre notre piste jusque ici. Malheureusement par ce manque de prudence j'avais impliquée 3 autres personnes. Le tout désormais, était de garantir notre salut et une idée germa aussitôt dans mon esprit à la vue de deux éléments clefs dans la pièce dans laquelle notre groupe était confiné. Premièrement il fallait que nous nous équipions chacun d'une arme afin de repousser les assauts de la masse zombie qui se dirigeait au ralenti vers notre abri, deuxièmement il serait préférable de joindre joindre les secours pour planifier une évacuation par hélicoptère. Je pris donc les choses en main: après tout je ne savais rien de me camarades d'infortune et ce n'était pas la première fois que je rencontrais ce type de situation même si le terrain était une inconnue, que par manque d'expérience, je ne pouvais prendre en compte.*

-"Himeko,reste près de moi et vous essayez de vous équiper,la journée va être longue"

*Je me mis à farfouiller dans le magasin, retournant tout sur mon passage sans prendre compte de l'avis de l'homme qui restait toujours abasourdi derrière son comptoir. C'était à n'en pas douter le propriétaire et son aide pourrait être utile; si bien sûr je parvenais à le secouer un peu. Je me dirigeais vers lui et demanda sans pincette*

-"Vous auriez une radio?"

*Il ne réagis pas tout de suite puis désigna une pièce un peu en retrait qui faisait office de réserve désormais il me fallait des capacités que je n'avais pas*

-"Quelqu'un saurait la changer en transmetteur?"


En ce moment


*Les créatures continuaient à s'agglutiner contre les vitres intactes menaçant leurs intégrités alors que là où le verre avait cédé on pouvait voir des bras décharnés fendre l'air en quête d'une prise sur l'un des survivants. Par chance, aucune d'entre elle ne s'était encore infiltré dans la pièce. Mais celà ne saurait tarder. L'expérience et la technique prévôt dans ce genre de situation et bien que nous soyons bien armés, les vagues de ces choses continuaient à encercler le bâtiment. Nous étions apparemment que trois à maîtriser une arme à feu, là où ma sœur et la jeune femme ne pouvait que se réfugier derrière le comptoir. Je fis feu sur l'un des bras baladeurs, forçant son propriétaire à stopper sa tentative d'attraper l'un de nous avec une seule idée en tête. L'évacuation aurait lieu mais il restait 4 heures à tenir dans de pareilles conditions.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à Racoon (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Racoon (PV Bradley)   Une journée à Racoon (PV Bradley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Racoon (PV Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Sandra Trevick à Racoon City [STARS (Alpha Bravo si possible)]
» Journée agent du RPD [libre,ouvert à tous] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-