AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Blair

Morgan Blair



Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Dossier du personnage
Age du personnage:

Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Empty
MessageSujet: Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)   Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:38

*Vraiment, je viens de terminer ma première synthèse sur mon projet. Une vraie réussite pour l'instant! Les patients que j'ai rencontrés aujourd'hui, et qui avaient différentes formes de cancer on vu leur évolution s'arrêter. S'arrêter dans le sens que le cancer n'a pas disparu, ni les symptômes. Mais c'est comme si celui-ci était geler, bref immobile. Ca ne semble pas une grande réussite pour les médecins mais Umbrella s'intéresse vraiment à mon projet. J'ai l'impression que pour une fois j'arrive vraiment à quelque chose de concret. Bref c'est assez pour aujourd'hui*

*M'étirant les bras à l'intérieur de mon appartement en me levant de ma chaise, je ferme la petite lumière de mon bureau pour donner un bel éclairage tamisé à la pièce.*

''Et bien, 21h20. Il est trop tôt pour que j'aille au lit et je n'ai pas sommeil de toute façon.''

*Je prends alors mon manteau et sort de mon appartement, d'un geste rapide je verrouille la porte et fait un quart de tour vers la droite en direction de l'escalier. Personne n'est présent, je reste quand même dans un immeuble assez tranquille et à cette heure je ne croise que rarement d'autre gens. D’un pas léger je me dirige vers la porte qui donne vers l'extérieur et je débouche sur la rue qui semble aussi morte. Je marche vers le nord en direction du centre-ville. Quelques minutes à peines et j'y suis arrivé. C'est quand même un jeudi, les magasins sont ouverts un peu plus longtemps mais je suis tout de même trop tard car ils sont fermés. Seulement le petit café est encore ouvert et les Bar égalements. Sans trop vraiment réfléchir j'entre dans le petit café et fixe les pâtisseries. Malgré l'heure un peu tardive cet établissement prépare toujours des desserts frais et je les aime bien. À part le boulot il faut bien que je trouve un bon coté à cette ville, je suis quand même bien loin de chez moi...*

CAISSIERE- Bonsoir

''Bonsoir, je vais prendre une danoise à la cerise''

CAISSIERE- Bien, ce sera 2,25

''Voilà, merci''

*Puis avec ma danoise je rebrousse chemin vers la rue, sans trop faire attention je prends mon portable car il vibre dans ma poche.*

''Un message d'Umbrella..''

E-mail

L'évaluation de votre projet est terminé, nous sommes d'accord pour pousser celui-ci à la deuxième étape comme entendu. Nous allons vous transférer dans un nouveau Laboratoire. Veuillez vous présentez demain dans nos locaux pour en discuter.

Fin de l’E-mail

*Puis le sigle de la corporation y apparait à la fin du message. Enfin mon projet est accepté et les vraies choses commencent. Sans faire attention je marche droit devant et entre en collision avec quelqu'un, mon portable tombe sur le sol encore ouvert.*

''Vraiment désolé, ce n'est pas mon habitude de ne pas regarder ou je vais...''

*Imbécile, je ne suis pas ici pour attirer l'attention, encore moins des inconnus. Je relève les yeux vers la personne que j'ai percuté, une silhouette élancée et sportive, un regard clair mais assez froid, un visage sérieux et une chevelure brun clair longue et ondulée rend la personne que j'ai croisé très charmante. Bien malgré moi mon ton de voix n'est plus le même malgré mes efforts et je me reprends, ramassant mon portable du même coup*

''Morgan...''

*Sans savoir si c'est la nouvelle que j'ai reçu par courriel ou bien le malaise de la situation je me rends compte que je suis un peu perdu dans ma conversation et que ma danoise du même coup est sur le sol et foutue...*

''Morgan, mon prénom c'est Morgan''

*J'ai repris ma phrase de manière aussi maladroite. Néanmoins je tends la main comme ca je n'ai pas a reprendre la parole, jouer la carte de la personne un peu perdu fonctionne bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Myers

Shane Myers



Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2013

Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)   Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:53


    * C'était une longue journée qui s'était déroulée aujourd'hui. Une longue journée d'attente, rien de bien folichon, ennuyeux, ce genre de journée ou le temps passe bien trop lentement. Shane avait passé la journée à épier un S.T.A.R.S, à le suivre, a essayer d'arriver quelque part, a le filer toute la journée, mais ça n'avait abouti a rien, ce tire au flanc avait juste envie de se balader dans la ville pour faire genre "je travaille", mais visiblement rien de concret, elle avait passé sa journée a l'épier pour rien, on lui avait filé une mauvaise piste. *

    - "Putain... Je retiens ce connard de Dane.."

    * Dane, c'était celui qui lui avait filé l'information sur ce membre des S.T.A.R.S qu'il fallait suivre. Et il s'était lourdement trompé ou alors bien foutu de la gueule de Shane. Elle qui était si prévoyante, elle évitera de faire confiance a un crétin pareil la prochaine fois... Et Dieu seul sait combien il peut y avoir d'imbécile dans cette ville. Elle était en colère, et pestait toute seule en marchant dans les rues, regardant son téléphone, et en appellant le fameux Dane.

    - "Allô, Dane ? C'est drôle que tu ose me répondre avec le coup que tu m'as fait, enfoiré !
    - Hey, réagit pas comme ça, personne t'as demandé de m'écouter, c'était qu'une piste...
    - Rappelle moi, si on se croise, de te foutre mon poing dans la gu- ..."

    * Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle fut bousculée et tomba en arrière, laissant tomber son téléphone. Elle se frotta les reins, avant de pester une seconde fois, c'était pas son jour... *

    - "C'est pas croyable, vous pouvez pas faire gaffe ?!"

    * Elle se releva, sans prêter attention aux plates excuses du jeune homme qu'elle avait bousculer, sans le regarder, dépoussiérant son pantalon et raccrochant son téléphone, le remettant dans sa poche. Après quelques secondes de mépris, elle finit par tourner son regard vers le jeune homme, le toisant d'un air agacé. Il se présenta alors, et la demoiselle haussa un sourcil dubitatif, avant de prendre cet air désintéressée, regardant ses doigts.

    - "Et... Que me vaut l'honneur de connaître ton nom ? C'est cool, mais si tu pensais essayer de gagner ma sympathie, c'était déjà foutu au moment ou tu m'as fait tomber."

    * Elle le regarda alors tendre la main, mais l'ignora froidement. Elle était rarement sympathique avec quiconque, et sûrement pas des gars qui pourraient faire partie d'Umbrella ou des S.T.A.R.S. A moins qu'il y aie une bonne raison pour rester en leur compagnie... C'est à dire les détruire de l'intérieur. *

    * Shane posa ses mains sur ses hanches, le regardant de haut en bas. Elle se demandait qui il était, peut-être un simple civil, ou peut-être autre chose... Mais son air faussement perdu en disait long. *

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Blair

Morgan Blair



Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Dossier du personnage
Age du personnage:

Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)   Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 3:46

"Et... Que me vaut l'honneur de connaître ton nom ? C'est cool, mais si tu pensais essayer de gagner ma sympathie, c'était déjà foutu au moment ou tu m'as fait tomber."

*Bien. Ce n’est pas la réaction que j’attendais de la part de la jeune femme… Pour les fois ou je prenais la peine de m’excuser et d’être un peu plus sympathique qu’a l’habitude. Elle ignore froidement ma main et pose les siennes sur ses hanches.*

‘’En fait non, il semblerait que tu étais pressé toi aussi et que tu ne m’aies pas vu. Tu as quand même saccagé ma danoise…’’

*Puis je lui fis un petit sourire pour essayer de détendre l’atmosphère mais en vain. La tension était encore palpable et j’avais l’impression que ca n’allais pas changer de sitôt. Elle me regarde de haut en bas et je fais de même. Vraiment étrange que l’on reste planté là tout les deux sans rien faire. J’avance alors vers elle pour reprendre ma route et rentré chez moi. A sa hauteur nous regard se croise sans se lâcher.*

BANG!

*Mais c’est quoi ce bruit? Malgré le bar a proximité qui laisse planer une petite musique bien tranquille, la rue est silencieuse et bien sombre. Les nuages qui bordent le ciel cache les reflets de la lune ce qui laisse seulement les lampadaires des rues comme source de lumière. Loin d’être une nuit parfaite, la température est aussi étonnamment froide pour ce moment dans la saison chaude. Vraiment ca me donne des frissons. Malgré ma tentative d’ignorer le premier bruit que j’ai entendu*

BANG!

‘’Des coups de feu?’’

Ces coups de feu semblent venir de la ruelle à proximité, de l’autre coté de la rue entre deux grands regroupements d’appartement. Au centre-ville, les structures sont faites en grande partie de briques et commencent à être âgées. Ma curiosité prend le dessus et je dois aller voir. Je marche envers la provenance du bruit. Me retournant vers la femme que j’avais percutée un moment plus tôt .*

‘’T’es pas curieuse toi..? Alors tu viens?’’
Revenir en haut Aller en bas
Shane Myers

Shane Myers



Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2013

Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)   Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:33

    *Le jeune homme commençait déjà a lui paraître un peu trop arrogant a lui parler de sa danoise avec ce petit sourire ensuite. C'était peut-être une vaine tentative de la faire sourire, mais c'était foiré. Peu lui importait, elle soupira simplement, le regardant toujours avec un air dépassée.*

    - "Et ? Tu veux peut-être que je vous la repaie aussi ?"

    *Et puis quoi encore ? Elle se perdait légèrement dans ses pensées, réfléchissant a ce qu'elle allait faire ensuite. Puis un bruit violent, un son de coup de feu la tira brusquement de ses pensées et grognements. Elle leva la tête, tendant l'oreille pour essayer de savoir d'où venait le tir. Ca l'intriguait. Non elle n'avait pas peur, elle avait l'habitude, elle cherchait juste a savoir si dès maintenant, la soirée allait devenir intéressante...*

    - "Tiens... On dirait que ça vient de là bas..."

    *Elle se posait des questions car la rue d'où ça venait était rarement visitée, pas habitée du tout, et fermée en général. Ca devait encore être une bande de dealers, ou des conneries de ce genre... Rien de bien grave, mais si ça pouvait la divertir, elle n'allait pas dire non, elle qui avait passé une journée pourrie. *

    - "J'arrive."

    *Elle acquiecsa et suivit le jeune homme dans la ruelle, qui était très peu éclairée. Elle courait jusqu'à destination, histoire de vie découvrir ce qu'il s'y trâmait, gardant bien la main prête a dégainer, son arme cachée dans le col de sa veste.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)   Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lourd passé et un grand avenir (Libre + Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chien aboie et la caravane passe (PV : Rico, Deryck, Seth, Garrett et Cameron)
» Don't Stop Me Now - [ LIBRE ]
» Raccoon High school (Libre)
» Park St Market Day (libre)
» Contamination en musique [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-