AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:37

Précedente histoire : Un Bien pour un mal[avec Shannon Matthews] Le J'S Bar


*Il passa sa main sur son crane dépourvu de cheveux, il regarda la ruelle. Le policier a qui il s'était adressé un petit peu plutôt, faisait dégager la voiture dont avait parlé Olivier. Shannon ne les regardait pas, elle faisait mine de les ignorer pour qu'il les oublies. Olivier se retourna vers elle, et lui proposa un autre endroit pour discuter.*

- Ouais, il y a un parc pas loin...On va passer par là. Ça sera plus rapide.

*Olivier lui montra une ruelle, elle était assez étroite et pas pour le moins très engageante. Mais Olivier connaissait la ville mieux qu'elle alors elle lui faisait confiance . Elle était assez mal éclairée et cela lui donna froid dans le dos. Elle n'aimait pas particulièrement les rues sombres et surtout ou il n'y avait pas âme qui vive. Mais elle se dit que si il le faisait, il serait la protégé comme il l'avait fait dans le bar. Puis il l'invita a aller plus vite.*

- Allez, plus vite jeune fille.

*Il avait prit un ton ironique, comme elle avait pu lui donner une bourrade, elle appréciait sa compagnie et ils se faisait confiance et ils s'entendait plutôt bien. Il avait presque le même chagrin et se comprenait. Il s'avança dans la ruelle mal éclairé et elle lui emboita le pas. *

Alors, que fais-tu dans la vie ?

-Et bien avant je faisait des études de droit, puis après l'accident j'ai laissé tomber et j'ai trouver un travail de vendeuse de vêtement gothique mais depuis mon arrivé ici je n'ai encore rien trouver donc je cherche encore. Et toi tu est un STARS mais tu m'a dit que tu n'était pas très appréciait par tes collègues, pourquoi?

*Même si elle lui faisait confiance, elle voulait en apprendre plus sur lui c'était normal. Puis quand ils furent arrivé au milieu de la ruelle elle entendit derrière elle, le bruit d'une voiture. Elle se retourna et cru reconnaitre la voiture que le policier avait fait circuler du périmètre de sécurité. Elle pressa le pas et le lui demanda aussi.*

-Ça te dérange si on avance un peu plus vite,cette ruelle ne me dit rien qui vaille.

*Elle ne le laissa pas répondre, une fois sorti de la ruelle, il arrivèrent devant le parc. Il était entouré d'une grille, la porte de ce parc était assez imposante et sur les deux coté se trouvait deux lampes. Le parc a cette heure tardive était évidemment fermé.*

-Euh....Olivier le parc est fermé. On va devoir allé autre part. Tu connais un autre endroit ouvert a cette heure si?

*Mais ni une, ni deux Olivier escalada et se retrouva dans le parc. Shannon était surprise, elle posa ses mains sur ses anches et regarda Olivier.*

-Tu sais que on a pas le droit. Tu fait partie de la police certes mais je ne pense pas que cela t'en donne le droit.

*Elle n'était pas pour rentrer dans un endroit fermé, elle ne voulait pas qu'ils est des problèmes. Elle ne savait pas quoi en penser et surtout elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas rentrer chez elle mais elle ne voulait pas non plus avoir de problème. Mais vu qu'il l'avait déjà franchi, elle escalada elle aussi et se retrouva dans le parc.*

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Tumblr_lq04yyZwc71r1et06o1_400

HJ : si le titre te convient pas je le change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:35

*Alors que nous marchons rapidement dans la ruelle lugubre. Un petit mal de tête vient me troubler légèrement. Shannon répond a ma question calmement.*

Shannon : Et bien avant je faisait des études de droit, puis après l'accident j'ai laissé tomber et j'ai trouver un travail de vendeuse de vêtement gothique mais depuis mon arrivé ici je n'ai encore rien trouver donc je cherche encore. Et toi tu est un STARS mais tu m'a dit que tu n'était pas très appréciait par tes collègues, pourquoi?

...

*Je prend mon paquet de cigarette et avant d'en sortir une.*

- Je ne suis surtout pas appréciés par les flics. Surtout que quant il y avait des affaires. *Montre rapidement le bar au bout de la rue tout en continuant de marcher.* Comme celle ci, qui n'aboutirons jamais, je suis beaucoup impliquer. Avec les S.T.A.R.S sa se passe bien, j'ai de bonne relation avec mes collègues.

*Alors que je sors une cigarette du paquet. J'entends une voiture s'arrêter au bout de la petite ruelle. Je songe a savoir si mon arme était toujours charger en cas de coup dur. La mafia Russe a des façon de procédé radical...*

Shannon : Ça te dérange si on avance un peu plus vite,cette ruelle ne me dit rien qui vaille.

*J’acquiesce d'un geste de la tête puis suit Shannon jusqu’à la sortie de la ruelle pour arriver face au parc. Celui ci est fermer la nuit, je le sais mais je ne prend pas en compte le portail. Je veux surtout oublier cette soirée qui a mal commencé.*



Shannon : Euh....Olivier le parc est fermé. On va devoir allé autre part. Tu connais un autre endroit ouvert a cette heure si?

*Je rigole légèrement. Je vérifie que j'ai une bonne prise sur le portail pour ensuite regarder Shannon avec un large sourire.*

- Et alors ?

*J'escalade rapidement le portail pour arriver ensuite dans le parc désert. Je frotte mes mains rapidement tout en me retournant et voir Shannon les yeux étonner.*

Shannon : Tu sais que on a pas le droit. Tu fait partie de la police certes mais je ne pense pas que cela t'en donne le droit.

*Je rigole de nouveau.*

- Décidément tu me fait vraiment rire. Je suis flic et tu veux qu'ils nous arrivent quoi si on trouve ici ? Allez vient.



*Shannon passe a son tour dans le parc sans difficulté. Je m'avance devant les petits bassins.*

- A la tranquillité... tu vois Shannon, ici, j'aime passer du temps pour oublier les problèmes du quotidien. Dit moi tu veux faire quoi maintenant ?

*La voiture des individus louches s'arrête brusquement devant le portail non loin de nous. L'un deux ouvre sa fenêtre puis tourne le regard vers nous.

*Je prend Shannon par le bras et l'emmène plus vers les collines au centre du grand parc. Nous arrivons derrière plusieurs arbres.*

- Je sent que nous allons avoir des problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:36

*Shannon lui avait demandé clairement pourquoi il n'était pas appréciait par ses collègues, il ne répondit pas tout de suite, il ressortit une cigarette. Shannon pensait que si il fumait autant c'était surement par anxiété, puis il répondit a sa question.*

-Je ne suis surtout pas appréciés par les flics. Surtout que quand il y avait des affaires comme celle ci, qui n'aboutirons jamais, je suis beaucoup impliquer. Avec les S.T.A.R.S ça se passe bien, j'ai de bonne relation avec mes collègues.

*Shannon lui avait demandé s'il était possible de presser le pas et il avait acquiescé, puis il l'avait suivi pour arriver jusque devant le parc. Shannon l'avait informé a la vue du grillage du parc fermé qu'ils allaient devoir aller autre part. Mais Olivier ne l'entendait pas de cette oreille. Il prit prise sur le portail, la regarda et lui sourit.*

-Et alors ?

*Puis il avait escaladé le grillage assez rapidement et se retrouva dans le parc. Shannon lui expliqua que même si il faisait partie de la police, il n'avait pas le droit de passer par dessus, et il se mit a rigoler.*

-Décidément tu me fait vraiment rire. Je suis flic et tu veux qu'ils nous arrivent quoi si on trouve ici ? Allez vient.

-Et bien si on nous trouve ici on pourrait nous arrêter!

*Shannon poussa un soupir et elle ce rendit compte qu'elle n'avait pas le choix étant donné qu'Olivier était déjà passer par dessus et elle ne pouvait pas le laisser seul. Elle passa elle aussi de l'autre coté. Olivier quand a lui s'avança vers les petits bassins.*

-A la tranquillité... tu vois Shannon, ici, j'aime passer du temps pour oublier les problèmes du quotidien. Dit moi tu veux faire quoi maintenant ?

*Shannon était dos a la grille du parc, elle ne pouvait voir ce qui se passait mais elle vu que Olivier regardait dans cette direction et avant qu'elle est pu tourné la tête ou qu'elle est pu dire quoi que ce soit, Olivier lui prit le bras et l'emmena un peu plus vers les collines, derrière les arbres. Cela faisait penser aux enfants qui se cachait quand il venait de faire une bêtise. *

-C'est vrai que c'est calme,tu sent cette brise...Olivier tu m'a dit de te faire confiance, alors je veux que tu me fasse confiance aussi, explique moi ce qui se passe...Qui sont ses hommes? Que nous veulent-ils? Est-ce en rapport avec l'homme qui est mort dans le bar?

*Elle avait fermé les yeux lorsqu'elle avait senti la brise se promener sur son visage et dans ses cheveux. Lorsque 'elle lui avait parlé de cette confiance qui se devait d'être mutuelle, elle l'avait regardé dans les yeux et avait posé ses questions calmement. Elle voulait savoir car elle était avec lui, elle ne lui reprochait pas de l'avoir entrainé la dedans, mais elle estimé être en droit de savoir. Elle regarda ce qu'il tentait de voir a travers les arbres. Elle vit la voiture qu'elle avait vu un peu plus tôt au bar et qui était passé devant la ruelle.*

-Alors c'est eux, ces hommes ils nous suivent, ils veulent se venger de la mort de leur collègue? Et si on leur parlent tu crois qu'il voudrait nous laisser tranquille?

*Il lui répondit, elle comprenait la situation, elle ne savait que dire ou que faire. Et alors qu'elle regarda une deuxième fois la voiture, elle vit un ou deux hommes sortir de cette dernière. Elle prit le bras d'Olivier, et le serra, elle avait peur et les armes dans leur mains ne faisait qu'aggraver la situation. Les deux hommes s'approchèrent de la grille du parc, il ne pouvait pas voir Olivier et Shannon mais si ils décidaient d'entre dans ce parc en escaladant la grille, ils se retrouveraient bien embêter. *

-Olivier, que va t-on faire!?

*Elle lui avait demandé en chuchotant pour pas que les deux hommes l'entendent au cas ou, vu que le parc et ses alentours était désert.*


HJ : je suis désolée pour la longueur du poste mais je voulait pimenter (j'aime bien pimenter mes rp en ce moment lol) cette rencontre avec les hommes dans la voiture, si tu avait une autre idées parle moi en et je modifierais.


Revenir en haut Aller en bas
Olivier REIXET

Olivier REIXET



Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Dossier du personnage
Age du personnage: 33 ans

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:28

Shannon : C'est vrai que c'est calme, tu sens cette brise...Olivier tu m'as dit de te faire confiance, alors je veux que tu me fasses confiance aussi, explique moi ce qui se passe...Qui sont ces hommes? Que nous veulent-ils? Est-ce en rapport avec l'homme qui est mort dans le bar?

*Je regarde les alentours du parc éclairé grâce au lampadaire fonctionnant toute la nuit. Je souffle légèrement avant de reprendre.*

- Il y a effectivement un lien avec l'homme dans le bar. *Je m’appuie sur un tronc d'arbre puis vérifie rapidement mon arme de service dans laquelle il ne me reste plus qu'un chargeur plein.* Ils font partie d'une mafia russe très puissante avec qui je n'ai pas de grande affinité.

*Le bruit du moteur d'une voiture dans une rue avoisinante attire mon attention. L'air frais m'aide à garder mon calme.*
- Ce type que j’ai descendu, il doit faire partie de leur groupe.

*Je m'arrête dans mon explication alors que je vois la voiture des malfaiteurs s'arrêter net. Shannon ne dit aucun mot... Surement a-t-elle peur et je la comprends. Je sors mon arme de poing, le regard fixé sur les protagonistes.*

Shannon : Alors ce sont eux. Ces hommes… ils nous suivent, ils veulent se venger de la mort de leur collègue? Et si on leur parle tu crois qu'ils voudront nous laisser tranquille?

- *Je ne peux m'empêcher de sourire et de répondre à voix basse.* Propose leur de boire une bière aussi.

*Le ton était sarcastique mais sans agressivité. L'heure est grave et la présence de Shannon n'aide pas à rester tranquille.*

Si j'étais seul, je n'aurais pas peur mais là, j'ai peur pour cette civile... N'importe quoi...

*Je regarde rapidement mon portable... aucune couverture réseau...*
*Les deux hommes s'approchent dangereusement de la grille du parc tout en surveillant qu'il n'y ait aucune présence extérieure aux alentours. Je remarque ensuite dans un sanglot de désespoir que les hommes sortent de leur veste des armes automatiques munies de silencieux.*

Shannon : Olivier, que va-t-on faire!?

*Je relève la tête pour essayer de trouver une solution mais un son désagréable résonne dans le parc... Les deux hommes escaladent les grilles. Je tape sur le bras de Shannon pour partir discrètement vers un chemin en contrebas d'une petite colline. Je marche lentement pour ne pas attirer leur attention puis me retourne vers Shannon.*
- On va essayer de trouver le poste du gardien... Il doit bien y avoir un gardien dans ce foutu parc.

*Nous marchons plusieurs dizaines de mètres avant que je ne m'arrête devant un petit point d'eau, illuminé par la lumière de la lune.*
- Bon, ils n'ont pas l'air de nous suivre on peut…

*Le cliquetis de l'armement d'une arme me surprend dans la pénombre. Je sursaute, pointant mon arme dans cette direction, je sens alors le canon d'une arme se poser sur ma tête.*
Oh merde !

Homme de main : Поместитесь ваше оружие! Ублюдок!

*Je ne comprends pas la langue mais je pose mon arme au sol tranquillement. L'autre homme sort de l'ombre pointant son arme vers Shannon. Je lève les bras pour les poser sur ma tête. L'homme m'ayant adressé la parole m'attrape par le col pour me conduire violemment sur un banc.*

Homme de main : Запрос Андрей и говорит он что мы имеем цели. *S'adressant à son camarade.*

*Je m'efforce de trouver une solution mais, pour le moment, ils ont l'avantage et il ne servirait à rien de chercher à fuir.*
*L'un des hommes sort un portable de sa poche pour téléphoner.*

Homme de main 2 : *Au téléphone.* Мы находимся в парке, ссуда harrold водоема. Мы проводим их.

*L'homme acquiesce à une question de son interlocuteur pour ensuite raccrocher et se retourner vers nous. Son camarade nous tenant toujours en joue.*

- *Chuchote à Shannon.* Tu as une idée ? *le ton est ironique sous la pression de la situation dont nous perdons le contrôle.*

Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:32

*Alors que les hommes qui les avaient poursuivit les tenaient en joue, Shannon intima a Olivier qu'il n' y avait qu' un moyen, il devait fuir. Ils fallait qu'ils fassent diversion pour fuir chacun de leur coté. Elle regarda le sol et vit de la terre sèche, elle le lança vers les deux hommes. Il se protégèrent le visage, Shannon et Olivier se séparèrent chacun de leur coté. Shannon courut tout ce qu'elle put même si ce n’était pas elle qui était poursuivie. Elle rentra chez elle et verrouilla la porte.*

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]   Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre prolongée....[Avec Olivier Reixeit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystérieux poison (Avec Enrico Marini, Max Stranger et Olivier Rexeit)
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Programme M.E.R [Avec Jill]
» Au bal Masqué Ohé Ohé [ avec L.J.Gibbs & M.Victore ]
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Le Parc Et Ses Collines-