AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Harsen

Tom Harsen



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Raccoon City - Commissariat

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:56

*Le commissariat de Police était bien silencieux depuis quelques mois. Après la reconstruction de Raccoon City, il y avait très peu d'interventions ou du moins il ne se passait pas grand-chose d'intéressant dans la ville. Les Policiers ainsi que les STARS vadrouillaient dans les locaux, quasiment les mains dans les poches. Quelques uns étaient à l'accueil, jouant aux cartes tandis que d'autres étaient penchés sur de la paperasse plutôt ennuyante. Tom quant à lui était à son bureau, un collègue de travail situé non loin de lui faisait des photocopies. L'ambiance n'était vraiment pas terrible. Le jeune STARS en profita pour se re pencher sur son enquête. Il se connecta sur l'ordinateur est débuta ses recherches. Tom devait comprendre ce qu'il se passait avec la Umbrella Corporation. Et il devait à tout prix trouver des informations en rapport avec Claire, sa soeur.

Tom resta penché sur son écran en ne perdant aucune miette sur le dossier qu'il venait de trouver. Les STARS avait fait tout un rapport sur l'atrocité de l'Umbrella Corp en 1998. Tom avait entendu parlé de ce qu'il s'était passé mais pas vraiment en détails. Au fur et à mesure qu'il lisait le compte rendu, il s'inquiétait davantage quand au sort de sa soeur. Ou pouvait-elle bien être ? Il n'avait eu aucun signe de vie d'elle, pas un seul coup de fil. Aurait-elle finit comme ces autres monstres ? Tom ne pouvait imaginer cette fin. Non, il ne fallait pas. Perdu dans ses pensées, il fut soudainement interrompu par un de ses collègues*

- Tom, il y a quelqu'un qui te demande à l'accueil.

*Le jeune homme leva les yeux de l'écran et regarda son interlocuteur d'un air interrogateur*

- Qui ça ? ...

*Son collègue resta à l'encadrement de la porte, assez pressé de rejoindre les autres à la cafeteria.*

- Aucune idée, mais elle t'attend, tu devrais y aller.

*Tom éteigna son écran d'ordinateur et ferma ses dossiers présent sur son bureau. Il se saisit de son insigne face à lui pour le porter à son uniforme.*

Qui peut bien me demander ?

*Il sortit de son bureau et traversa le couloir principal pour rejoindre l'accueil. Il n'y avait plus personne. Ils étaient tous à leur pose. Tom s'avança vers le présentoir et remarqua une demoiselle, brune, qui avait l'air légèrement inquiète. Il lui adressa un regard:*

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M.Cliford

Sarah M.Cliford



Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Raccoon-City

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:04

*Le soleil était couché depuis plus d'une heure, rivée sur son écran d'ordinateur, Sarah peaufinait encore son dernier article. Elle n'avait pas vu les minutes défiler ce jour là, d'ailleurs il valait mieux qu'il en soit ainsi, dans deux jours elle devrait rendre ces premiers comptes avec Clive. Ce dernier n'avait pas fait dans la dentelle lorsqu'il l'avait recruté. "Une semaine, je vous laisse une semaine, miss Cliford, pour me rendre un article aussi bon que celui que j'ai sous le nez en ce moment!" Avait-il ordonné. La jeune femme aurait tout fait pour qu'il l'engage, même accepter de trouver un scoop en si peu de temps, quitte à se mettre en danger une fois de plus pour la cause. Enfin l'affaire du cimetière devrait suffire pour garder sa place quelques semaines de plus, sur ce coup elle pouvait remercier ce cher Martini, qui fut d'une grande aide. Ce n'est qu'en entendant les bruits de l’aspirateur de l'homme de ménage qu'elle releva enfin les yeux, pour remarquer qu'elle était totalement seule dans les locaux. Un coup d’œil sur sa montre lui fit faire des yeux ronds comme des billes, il était plus de vingt-trois heures, et à cette heure si tardive, plus aucun bus ne passerait pour l'arracher au monde du travail. C'est en soupirant, enfilant sa veste et empoignant son téléphone portable qu'elle quitta enfin les locaux du journal. Dehors il faisait encore assez clair pour rentrer à pied sans avoir à demander un taxi, qui plus est, elle ne roulait pas encore sur l'or pour se permettre se genre de petit extra! Le temps n'était pas à la pluie, et un peu de marche ne lui ferait pas de mal, elle avança donc sereine dans les grandes allées du centre ville, admirant les quelques vitrines luxueuses au passage. Ses pensées défilées doucement, encore sur cette petite entrevue avec le père Damien, le vieil homme était quelqu'un de bien, et elle avait encore du mal à imaginer les forces de l'ordre ne rien faire pour lui venir en aide, mais soit, s'ils ne se bougeaient pas, elle ferait justice elle même!*

*Non loin du commissariat, elle bifurqua sur la gauche, par le petit parc qui faisait le tour de l’enceinte policière, c'était le chemin le plus court pour rejoindre son nouvel appartement. Alors qu'elle descendait les quelques marches qui menait à une ruelle en contrebas, une silhouette se posta devant elle, de toute sa sombre envergure. Impossible de voir le visage de ce qui semblait être un homme au prime abord, puisque les réverbères l'aveuglaient. Sarah fit volte face, et en vit un second fermer l'allée. Sans aucune peur, assez courageuse, la jeune femme fit mine d'avancer sans se démonter, mais le premier la retint par le bras.*

"Mademoiselle Cliford, vous n'avez donc peur de rien?" *Laissa échapper la voix rauque de l'inconnu.*
"Pourquoi devrai-je frémir alors que nous sommes près d'un poste de police?" Défia-t-elle en tentant d'apercevoir les yeux de son interlocuteur sous son feutre noir.*
« C’est un trait de caractère familiale ! Votre frère nous a donner du fil à retordre il y’a peu… » Lâcha le second en rejoignant son collègue.

*Sarah sentit son cœur se lever d’un bond, ils en voulaient à Aaron, et si c’était le cas, c’est que ces deux hommes faisaient partie de la firme. La jeune femme savait pas mal de chose au sujet de son frère, mais jamais elle n’avait eu affaire à des gens de la société qui l’avait employé autrefois. La gorge sèche, les mains légèrement froides, elle se défit de l’emprise du premier et recula. Cette fois elle ne faisait plus preuve de courage, mais bel et bien de haine profonde. La main glissant contre son jean, là où était dissimulée sa bombe lacrymogène, elle resserra le rebondit de celle-ci à travers le tissu.*

« Dites-nous où est votre frère ! »
« Allez vous faire foutre, vous et votre sale entreprise… »

*Alors qu’il faisait mine de sortir une arme de son par-dessus sombre, la jeune femme lui asséna un coup de genoux bien placé, avant de sortir la bombe et d’en asperger les yeux du second. Le sang vibrant dans son corps comme rarement, elle n’attendit pas plus longtemps pour rebrousser chemin dans une course effrénée, le seul endroit sûr était juste là, ses portes lui souriaient. Rapidement, elle se rua dans le commissariat, sous les yeux ahuris des quelques agents présents. Elle reprit doucement ses esprits, puis s’approcha près du standard, l’air de rien. Impossible de parler de cela à qui que ce soit, et surtout pas aux flics, car eux aussi en avaient après son frère, et tout cela sans aucune preuve fondée, seule la sainte parole de cette chère Umbrella corporation. L’air tout à fait normal, elle chassa la frayeur de ses traits aussi bien qu’elle le pouvait.*

« Mademoiselle, je peux peut être vous renseigner ? » *Interrogea le jeune homme derrière l’accueil.*

*Il fallait qu’elle trouve une raison, n’importe quoi mais vite ! Fixant rapidement le registre ouvert devant son interlocuteur, elle remarqua un nom, peu importa qui était ce dénommé Tom, mais ce soir, il serait un prétexte et elle priait pour que ce STARS ne soit plus présent, pour feinter une fois de plus avant de rentrer chez elle.*

« J’aimerai voir Tom Harsen ! »* Sourit-elle l’air charmant.*
« Je vous l’appel de suite ! » *Répondit-il en hélant l’un des collègues du concerné.* »

Eh Merde !

*Qu’allait elle pouvoir inventer encore, le pauvre garçon allait se déplacer pour rien, et il fallait bien lui dire quelque chose, et si possible rien de stupide ! Il fallut peu de temps pour que le prétexte de Sarah n’arrive jusqu’à elle, l’air aussi surpris que la jeune femme. Elle figea un sourire sur ses lèvres, chassant les dernières brides d’inquiétudes de son visage. *

« Je peux vous aider ? »
"Hey, Tom !!"! Fit-elle en enroulant son bras autour du sien, voyant que les deux types de la ruelle venaient d’entrer dans les locaux.* « Jouez le jeu et ne posez pas de questions s’il vous plait, et quittons rapidement l’accueil… » *Finit elle en un murmure*

Revenir en haut Aller en bas
Tom Harsen

Tom Harsen



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Raccoon City - Commissariat

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:13

*A peine était-il arrivé à l'accueil que Tom fut soudainement attrapé par la jeune femme, au niveau du bras et emmené vers la sortie. Cette dernière arborait un sourire flamboyant sur son visage, avec l'air de le connaître depuis des années. Elle avait l'air tellement réaliste, qu'il se demandait si elle jouait la comédie ... Il la regarda une énième fois et son visage ne lui disait toujours rien. D'un côté s'il la connaissait, il s'en serait souvenu, c'était une très jolie femme. C'est alors que ses doutes s'estompèrent lorsqu'elle prononça ces quelques mots ...*

- Jouez le jeu et ne posez pas de questions s’il vous plait, et quittons rapidement l’accueil…


*Tom était quelque peu perdu voir même confus, voilà qu'il se faisait manipuler par une simple civile ? Ses collègues le regardaient d'un air surpris, ils devaient bien se demander ce qu'il se passait. C'était bien la première fois qu'une femme lui faisait ce coup-là. Tom reprit rapidement ses esprits et décida de jouer le jeu car il fallait bien l'avouer, quelque chose clochait. Il suivi la jeune femme le long du hall et vit entrer deux hommes qui dévisagea la demoiselle sur leur passage. Ils étaient étranges, voir même inquiétants. Tom leur adressa un regard provocateur puis se retourna légèrement tout en marchant vers la sortie:*

- Hum ... Ryan et Stanley, vous pouvez vous occuper de ces messieurs ? Je pars ... un peu plus tôt ce soir ... Merci !

- Oui on s'en charge, ... bonne soirée agent Harsen.

*Tom sorti du commissariat, avec à son bras cette jeune femme mystérieuse. Il était déjà tard, les lampadaires éclairaient les rues d'une lumière peu rassurante. A cette heure-ci il n'y avait pas âme qui vivent. C'est en bas des marches que la demoiselle lâcha le bras de l'agent, un peu plus rassuré. Elle commença à filer comme si de rien n'était mais Tom attrapa son bras et l'arrêta dans sa course. Il avait des questions à lui poser.*

- Attendez ...

La jeune femme se retourna.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui étaient ces hommes ? ...


*Tom voulait des réponses et il n'allait pas la lâcher tant qu'il n'avait pas des explications. Certes ça n'était ni le moment, ni le lieu pour en parler mais le comportement de cette dernière était déplacé. En y réfléchissant il devient bien avoir une raison derrière tout ça ... Dans tout les cas, ils pouvaient bien rester dix petites minutes à l'extérieur pour en discuter. Soudain un portable sonna, c'était celui de Tom. Il le sortit de sa poche, regarda l'écran ... puis raccrocha. Le jeune homme ne voulait pas lui faire perdre patience. Il releva alors la tête vers la demoiselle.*

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M.Cliford

Sarah M.Cliford



Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Raccoon-City

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:47

*Bien lui en prit, le dénommé Tom joua le jeu, hélant deux de ses collègues pour ralentir les invités indésirables qui venaient de rentrer. Pendant que les deux agents s'affairaient avec eux, le jeune brun la fit sortir. Toujours accrochée à son bras, comme s'ils étaient intimes, Sarah lui fit un sourire de remerciement et se détacha de lui, avant de prendre la poudre d'escampette. Les Deux hommes de mains d'Umbrella ne tarderaient pas à revenir, ils n'étaient pas du genre à repartir sans l'info demandée. Cependant le STARS semblait vouloir quelques explications.*

"Attendez ..." *Dit-il en la retenant pas le bras. Sarah se retourna aussitôt pour plonger son regard dans les yeux du jeune homme*"Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui étaient ces hommes ? "

*Sarah n'avait pas la moindre envie de se ridiculiser, ni même de parler de la véritable identité de ces hommes, son frère les avait aux trousses depuis un moment, et le fait qu'ils aient trouvé la sœur constituait un atout majeur pour la firme. Elle le fixa un moment, tandis que son portable se mit à sonner, il regarda vaguement l'écran, mais ne répondit pas, pourquoi donc n'avait-il pas prit l'appel? Cela aurait été si simple qu'il réponde à la personne qui souhaitait le joindre, ainsi elle se serait éclipsée sans avoir à rendre de compte, mais il ne semblait pas vouloir en restait là. Il releva le menton et la fixa droit dans les yeux, d'ailleurs en sondant ses iris, Sarah put remarquer qu'ils avaient la même couleur que les siens, mais c'était une observation plus que futile à l'instant même.En temps normal, elle aurait apprécié avoir affaire à un homme de son style, mais là tout était différent, il fallait faire vite si elle ne voulait pas se retrouver en face des deux sbires une nouvelle fois.*

"Je vous écoute."Reprit-il en attendant les propose de la jeune femme.

"Je ne les connait pas plus que vous!" *Mentit Sarah sans le laisser paraître sur ses traits* Ils m'ont suivit alors que je rentrais chez moi, du fait je me suis sentie en danger, donc j'ai rapidement rejoint le commissariat, et là j'en viens à votre nom. *Fit-elle en retirant la main du jeune homme de son bras* Je ne sais pas qui vous êtes, mais votre collègue de l’accueil m'a demandé qui je souhaitais voir, et je sais ô combien les forces de l'ordre n'apprécient pas les petites blagues de mauvais goût. J'ai vu votre nom sur le registre qu'il avait devant lui, voila pourquoi je vous ai fait demander, mais croyez moi, j'aurai préféré qu'on me dise que vous n'étiez plus sur place, ça m'aurait évité d'avoir à passer pour une dingue en vous exposant tout ça!

*Autant jouer carte sur table, pour ce qui était du nom de ce STARS, mais pour le reste, impossible d'en faire part à qui que ce soit, et encore moins à un flic. S'il n'était pas bête la simple évocation d'Aaron Cliford réveillerait les soupçons du jeune homme. La Corp avait vraiment fait un excellent travail concernant les fausses accusations qui pesaient sur son frère, elle l'avait souillé et condamné à une cavale sans repos possible. Pour Umbrella, retrouver le jeune homme était primordiale, que ce soit elle où les STARS qui le coince, n'avait aucune importance, car même entre les mains de la police, la société véreuse ferait une pirouette pour récupérer ce dernier et elle le réduirait rapidement au silence. En y pensant, Sarah sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les ravala aussi rapidement que son interlocuteur ne l'avait surement pas vue. Elle fixa l'horloge illuminée du Beffroi au loin, il était minuit, rentrer seule ne serait pas une bonne idée, surtout que les portes du commissariat s'ouvrirent une nouvelle fois. Sarah frémit, et s'empressa de repousser le jeune homme contre le mur latérale de l'enceinte, avant de lui plaquer la main sur la bouche, laissant son regard furetait sur ce qui allait sortir du poste de police.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harsen

Tom Harsen



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Raccoon City - Commissariat

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:43

*Tout d'eux étaient à l'entrée du commissariat de police et le silence régnait sur une ambiance déjà peu rassurante. La jeune femme avait fini par enlever la main de Tom de son bras, tout en répondant aux questions de ce dernier, les yeux fixant les siens. Il ne savait pas s'il devait la croire, car après tout, son dernier petit numéro n'était que du vent ... Cependant, le jeune homme resta tout ouïe, il faisait partie des STARS, il se devait d'écouter les civils.*

- Je ne les connait pas plus que vous! ... Ils m'ont suivit alors que je rentrais chez moi, du fait je me suis sentie en danger, donc j'ai rapidement rejoint le commissariat, et là j'en viens à votre nom ... Je ne sais pas qui vous êtes, mais votre collègue de l’accueil m'a demandé qui je souhaitais voir, et je sais ô combien les forces de l'ordre n'apprécient pas les petites blagues de mauvais goût. J'ai vu votre nom sur le registre qu'il avait devant lui, voila pourquoi je vous ai fait demander, mais croyez moi, j'aurai préféré qu'on me dise que vous n'étiez plus sur place, ça m'aurait évité d'avoir à passer pour une dingue en vous exposant tout ça!

* Oui, ça se tenait ... C'est vrai que depuis quelques temps nous n'étions jamais à l'abri une fois le soleil couché. Tout pouvait surgir de nulle part. C'est pourquoi, Tom n'aimait pas vadrouiller dans les rues, il pouvait se passer n'importe quoi. Certes il était armé, entrainé, mais parfois, le fait d'être seul n'aidait pas à sortir des situations gênantes. La jeune femme semblait pressé, voulant rentrer chez elle le plus rapidement possible. Son regard surveillait les alentours comme si elle se sentait, espionné. Ces deux hommes qui la suivaient étaient étrange. Pour le peu qu'il avait vu, Tom avait quelques soupçons à leur sujet.*

- Je pense que ces deux hommes vous suivaient pour une bonne raison. Laquelle ?.. Je n'en ai aucune idée. Mais vu leur accoutrement, le fait de vous suivre en duo ne relève pas d'une poursuite très habituelle. Vous ont-ils déjà suivis auparavant ? ou c'était la première fois ?

*La jeune femme ne prêta pas attention aux questions de l'agent ... Elle était pré-occupée par le claquement que faisaient les portes du commissariat. Des bruits de pas se faisaient entendre sur les marches, suivis d'un chuchotement ... C'est alors que le jeune homme fut plaqué contre le mur du bâtiment. La brunette posant sa main sur sa bouche, signe de se taire ... Tom la regarda sévèrement jusqu'à ce qu'il comprenne de quoi il s'agissait. Les deux hommes étaient là, en train de scruter la rue avec des lampes de poches.*

- Où est-ce qu'elle est passée ? ...

- Mmh ... Elle doit être encore avec ce STARS, quelque part ... Je suis sûr qu'ils sont dans les parages. Tendons l'oreille.

*Le portable de Tom sonna à nouveau, peut être était-ce la messagerie ? ... En tout cas, ce dernier n'était pas sur silencieux, Tom l'arrêta le plus rapidement possible mais à peine l'avait-il éteint que la sonnerie avait alerté les deux poursuivants !*

- Ils sont là !!

*Les deux hommes prirent en course l'agent et la jeune femme. Tom attrapa de nouveau le poignet de cette dernière et l’emmena à l'intérieur des ruelles pour les semer. Il sortit son arme de fonction pour couvrir leur arrière.*

- Par ici, vite ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah M.Cliford

Sarah M.Cliford



Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Raccoon-City

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:35

*Sarah retira la main posée sur les lèvres de Tom qui lui fit un regard furieux. Peu importe les états d'âmes de celui-ci, puisque les deux sbires venaient de sortir et ils la cherchaient. Elle se laissa aller contre le mur près du jeune homme et soupira d’inquiétude. Son cœur ne cessait de battre aussi fort que si elle avait couru un marathon. Alors que le faisceau de leurs lampes torches s'éloignait dans les bosquets plus loin, le téléphone de son compagnon sonna une nouvelle fois. Elle le fixa avec de grands yeux, le suppliant du regard de faire taire l'engin. En vain, les mocassins de cuir des deux hommes, se rapprochèrent de leur planque. Sarah allait faire une syncope, le petit numéro qu'elle leur avait jouer dans la ruelle un peu plus tôt n'avait pas du leur plaire, et elle imaginait déjà son pauvre sort entre leurs mains d'assassins.*

"Ils sont là !!"

*Alors qu'ils entamèrent une course vers eux, Sarah sentit la main de Tom se refermer sur son poignet avant de l'entrainer avec lui au cœur des rues de Raccoon-City. Engourdie par la peur, elle courrait derrière lui, sans qu'il ne la lâche un instant. Les murs de briques sombres défilaient aussi vite qu'elle n'avait pas le temps de repérer l'endroit où il l'amenait.*

"Par ici, vite !" Ordonna-t-il en tirant d'avantage sur le membre de la jeune femme.

*Les ruelles se ressemblaient toutes aux abords du commissariat. Un coup de chance, celles-ci formaient de véritables labyrinthes dans lesquels il était facile de s’égarer lorsque l'on ne connaissait pas. Ils bifurquèrent et slalomèrent plusieurs fois, avant qu'elle ne jette un regard par dessus son épaule. Plus personne ne les suivait, Sarah stoppa le pas, avant que Tom ne soit obliger de freiner lui aussi. Elle fixa les alentours, ils étaient dans un boyau obscur, dans les arrières cours de commerces visiblement, d'où la présence des bennes à ordures et des rideaux de fer baissés sur les portes. L'odeur de cuisine et de déchets, signalait la présence d'un restaurant dans le coin. La jeune femme s'adossa contre le mur de la ruelle étroite, posant les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Même si elle n'avait pas l'intention d'emmener ce jeune homme dans sa galère nocture, elle lui devait une fière chandelle, sans la connaître il lui avait fait confiance. Alors qu'elle relevait le menton pour lui sourire, elle remarqua qu'il tenait fermement son arme et fronça les sourcils.*

"Vous n'aviez pas songé à les tuer?" *Interrogea-t-elle en se rapprochant de lui.* "Si vous aviez tiré ils vous auraient éliminé aussi rapidement que vous n'auriez pas eut le temps de voir votre vie défiler devant vos yeux Tom!"

*Ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété, mais la jeune femme n'avait pas envie que qui que ce soit n'ait des ennuies à cause d'elle, mais là elle n'avait pas eut d'autre choix que de mêler ce beau garçon à son périple. Elle attendit qu'il ne rengaine enfin son arme, il devait vraiment penser qu'elle était une criminelle, après tout son comportement pouvait y faire penser, et dans ses yeux elle voyait clairement qu'il doutait d'elle. N'importe qui l'aurait laissé se débrouiller, pourtant lui l'avait aidé sans réfléchir un instant.*

"Je sais que ça peut paraître idiot et que ce que je vais vous demander va être difficile, mais faites moi confiance, je ne suis ni une criminelle ni une tueuse..." *Elle sourit de façon sincère, aussi sincère qu'elle l'était réellement.* "Je pourrais vous remercier autour d'un verre et apprendre à vous connaître, ainsi vous auriez moins de scrupules à avoir quitté votre poste pour aider une inconnue!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harsen

Tom Harsen



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Raccoon City - Commissariat

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:19

*La course poursuite avait été rude. Tom se devait de protéger à la fois sa vie mais principalement celle de sa civile. Les ruelles étaient certes, étroites et sinueuses, mais il n'y avait pas grand-chose sur leurs passages pour contrer les tires ennemis. Le mieux était de fuir le plus rapidement possible sans essayer de tenter quelque chose envers les poursuivants. Tom connaissait la ville et quasiment tous les pièges à éviter. Il opta pour un chemin sûr. Après dix minutes de course, les bruits de pas des malfaiteurs avaient cessés. Ils avaient dû perdre la trace des deux victimes. La demoiselle s'adossa au premier mur à sa portée pour reprendre son souffle. Quant à Tom il scruta de nouveau les ruelles pour être sûr d'être en sécurité, puis rangea son arme une fois rassuré.*

- Vous n'aviez pas songé à les tuer? ... Si vous aviez tiré ils vous auraient éliminé aussi rapidement que vous n'auriez pas eut le temps de voir votre vie défiler devant vos yeux Tom!

*Elle avait raison. Ces deux hommes étaient coriaces et sans aucun doute habitués à ce genre de situation. Mais ça ne lui faisait pas peur. Il aurait pu les tuer, comme avait songé la jeune femme, mais le STARS ne savait même pas à qui il avait à faire. Tom reprit son souffle qui s'était déjà bien atténué.*

- Je ne peux pas tirer sur n'importe qui. D'autant plus que je n'ai pas vu leur visage et de ce fait je n'ai aucune informations sur eux. Je suis conscient que ce sont des criminels, mais je ne peux rien faire tant que je n'ai pas eu leur dossier sous les yeux. Nous avons recours aux armes que si seulement cela est nécessaire et en légitime défense ... J'aurais pu atteindre un endroit sensible à la douleur pour les ralentir, mais nous les avons semés plus vite que je ne le pensais ...

*Tom avait des règles à respecter et même si il n'avait pas voulu être STARS il devait enfreindre aucune lois pour atteindre son objectif. Sa sœur ne pouvait attendre davantage. Une fois qu'elle avait reprit ses esprits, la jeune femme s'était rapprochée du STARS en lui adressant un sourire, qui d'après Tom semblait sincère. Ce dernier l'écouta attentivement.*

- Je sais que ça peut paraître idiot et que ce que je vais vous demander va être difficile, mais faites moi confiance, je ne suis ni une criminelle ni une tueuse...Je pourrais vous remercier autour d'un verre et apprendre à vous connaître, ainsi vous auriez moins de scrupules à avoir quitté votre poste pour aider une inconnue!

- Il est évidant que vous n'avez pas une tête de criminelle, ni d'une tueuse. C'est pour cela que j'ai accepté de jouer à votre jeu au commissariat. Mais nous ne le cachons pas, vous êtes une porteuse d'ennuis ...

*Tom lui avait dit cela d'une manière ironique, tout en lui souriant au coin des lèvres. La jeune femme lui proposa de boire un verre afin de faire connaissance et de le remercier pour son aide. Il est vrai qu'un petit rafraichissement ferait le plus grand bien à son gosier.*

- Ça me semble être une bonne idée ...

*Le jeune homme quitta la ruelle pour revenir sur le quartier. Tout les magasins étaient fermés sauf un bar et le cinéma du coin. Il y avait d'ailleurs quelques passants qui sortaient de ce dernier, ce qui était plutôt bon signe, les deux poursuivants ne prendront aucun risque à venir ici. Ils longèrent alors la rue en direction du pub.*



Revenir en haut Aller en bas
Sarah M.Cliford

Sarah M.Cliford



Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Raccoon-City

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:08

"Il est évidant que vous n'avez pas une tête de criminelle, ni d'une tueuse. C'est pour cela que j'ai accepté de jouer à votre jeu au commissariat. Mais nous ne le cachons pas, vous êtes une porteuse d'ennuis." *Avoua-t-il avec un sourire de coin.*

*Sarah lui rendit son sourire, le ton humoristique sur lequel il venait de finir sa phrase, détendit rapidement l’atmosphère. Après qu'il eut approuvé son offre, ils s'avancèrent dans le fond de la ruelle principale, jusqu'à déboucher sur une avenue bien plus peuplée. L'un des films que jouait le cinéma, venait de se terminer et pas mal de monde sortait de l'enceinte. Un atout si jamais les deux hommes revenaient à la charge. La jeune femme s'avança sur le trottoir, gardant le visage baissé, ses cheveux créant un rideau devant ses joues, uniquement pour dissimuler ses traits, mais elle n'en était pas moins attentive. Chaque bruits étranges manquaient de la faire sursauter, et les gens qui la frôlaient ajouter encore plus de stress qu'elle n'en ressentait déjà. Les commerces étaient tous clos, mais l'une des enseigne de bar brillait encore. Quelques jeunes gens qui sortaient du cinéma, s'y dirigeaient, un endroit parfais pour se sentir moins observé, et surtout se fondre dans la masse. La jeune femme activa le pas et fixa le jeune homme du coin de l’œil. Le pauvre il devait bien se demander ce qu'elle avait fait pour être suivie de la sorte et pester contre lui même pour s'être embarquer dans une telle affaire. Elle lui ficha un gentil coup d'épaule pour le sortir de ses réflexions, et aussi pour détendre le climat silencieux qui c'était installé. La porte du bar se présenta et elle la poussa non pas sans regarder une dernière fois les alentours.*

*L'ambiance n'était pas des meilleurs, un pub de nuit accueillait plus d'ivrognes que de jeunes gens dans leurs styles. Tous les dévisagèrent tandis que la jeune femme s'asseyait sur l'un des tabouret du bar. Il ne faisait pas très clair dans la pièce, et la fumée de cigarette flottait dans l'air, formant un brouillard blanchâtre qui dissimulait les couleurs vives des murs et de la moquette. Le barman s'approcha, et ils demandèrent ce qu'ils souhaitaient boire, la course précédente avait asséché la gorge de la jeune fille, à telle point qu'elle avala son verre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Lâchant un soupir de soulagement, elle reposa le verre et fixa le STARS d'un air intriguant.*

"Désolée de vous avoir mêlé à ça, mais d'une part je ne regrette pas de vous avoir fait déranger!"*Dit-elle en souriant.* "Vous m'avez l'air sympathique, alors? Que dois-je savoir d'important sur celui qui m'a aidé ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]   Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot [Pv: Sarah.M.Cliford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le boulot, c'est le boulot ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Les sections spéciales :: Le Commissariat De Police-