AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Test des prototypes en milieu expérimental.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:22

*Les écrans de contrôle fonctionnait parfaitement et l'éclairage venait tout juste d'être activé. Lester vérifia tout l'équipement pour la énième fois avant de passer au test réel avec un vrai cobaye. Il contrôla les caméras de sécurité une par une et passa de l'une à l'autre en un clin d’œil. Les différentes zones observés sur ses écrans de contrôle paraissait plus vraie que nature, il observa ainsi une forêt reproduit parfaitement avec ses arbres et son ambiance fidèle, un col de montagne qui était en fait une immense salle aux murs gris et une température peu élevé, un marécage synthétique créé à partir de litres d'eau et de boue le tout avec une végétation fausse, une zone rurale avec des bâtiments qui ressemblaient à s'y méprendre à des vrais. Il était confortablement assis sur sa chaise, les pieds sur le bureau et les mains croisés derrière la tête en arborant un léger sourire. Il arrêta une des caméras du secteur rural pour observer un des spécimens vivant là-bas. La créature ressemblait à un lézard de type MA-121 avec des bras plus long, une queue développé et surtout...*

...la capacité de se camoufler dans son environnement et de surprendre ses proies avec rapidité.

*Chris qui était certainement un grand connaisseur en matière de surie, ne pouvait qu'admirer la créature reptilienne devant son écran. Bien qu'il ne pu l'entendre en cet instant, il la vit rugir avec un cri certainement effroyable pour quiconque l'entendrait. Le téléphone sonna en cet instant et il détacha les yeux de ses écrans pour répondre.*

-Oui ? ...Parfait vous avez capturer le civil....une femme ?...Vous auriez pu faire l'effort de prendre un homme....Tout est en place de mon côté, j’attends patiemment le moment où elle pénétrera dans la première zone...Oui la forêt comme prévu.

*Il raccrocha et sortit un bloc note pour pouvoir noter chaque action réalisé. Les différentes salles avaient pour but de confronter un Homme à des prototypes développés par Umbrella. C'est ainsi que l'on voyait si la créature était au point ou encore à l'état d'expérience à améliorer. En ce moment, il paria que la femme ne tiendrait pas plus de 10 minutes face à un monstre pareil. Il sentait l'excitation monter en lui et regretta de n'avoir pas du popcorn à côté de lui pour savourer ce moment magique. Il regarda sa montre et s'autorisa une petite sieste rapide en attendant l'heure de la boucherie. Il ferma les yeux confortablement installé dans sa chaise, souriant en fermant les paupières devant la dernière image vu sur son moniteur. Celle d'une créature grimpant rapidement dans l'un des arbres artificiel de la zone forêt.*


Dernière édition par Chris Lester le Mer 16 Nov 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morel

Tom Morel



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:54

* Tom se préparait pour le premier test . . Il appréciait particulièrement l'armurerie d'Umbrella , on y trouvait des armes venant des quatre coins du globes dont certaines sont exclusifs à la firme Umbrella . Choisissant des grenades incendiaires , un pistolet Jericho 941 , sa HK416 avec viseur laser , plusieurs claymores et explosifs pour ' les au cas où ' il mit finalement son béret rouge , souvenir de son service chez les parachutistes . Tout étais à sa place , sa tâche allait commencer , il devrait traquer les cobayes des fameux test et dans d'extrêmes cas les soutenir . Ayant fini de se préparer il contacta son camarade Chris.*

- Une femme ? ... Bien reçu . Des informations sur la bio-arme qui va être testée ? Rapide et pouvant se camoufler ? Très bien je rejoins la zone . Morel terminé


Des informations trop légères pour m'éclairer mais peu importe , plus l'ennemi est puissant plus ma victoire sera éclatante . Et si nous installions des pièges ?





* Après avoir pénétré dans la zone , Tom piégea ainsi plusieurs emplacements dans la forêt , des claymores furent cachés et diverses explosifs furent disséminés . L'objectif n'était pas de tuer le cobaye mais de le pousser dans ses derniers retranchements , de le faire paniquer pour ensuite l'abattre . Il sursauta un instant en entendant un rugissement gargantuesque et des bruits de mouvements puissants , quelque chose de très gros approchait . Le premier test commençait et l'UBCS montrait des signes d'impatiences *



Ca y est le cobaye et la créature sont dans l’arène , cachons nous un instant pour observer ... maintenant que les choses intéressantes commencent ... cette chasse s'annonce existante


*
Tom chargea son fusil d'assaut avant de se camoufler contre un arbre , il ressentait une sensation qui lui était familière , l'ignorance face aux capacités de l'ennemi , combattre dans un environnement également inconnu , la mort qui le convoite .. il en sourit et se prépara pour la suite



Peu importe , plus l'ennemi est puissant plus ma victoire sera éclatante . Et si nous installions des pièges ?



Tom piégea ensuite plusieurs emplacements dans la forêt , des claymores furent cachés et diverses explosifs furent disséminés . L'objectif n'était pas de tuer le cobaye mais de le pousser dans ses derniers retranchements , de le faire paniquer pour ensuite l'abattre . Il sursauta un instant en entendant un rugissement gargantuesque et des bruits de mouvements puissants , quelque chose de très gros approchait . Le premier test commençait et l'UBCS montrait des signes d'impatiences



Ca y est le cobaye et la créature sont dans l’arène , cachons nous un instant pour observer ... cette chasse s'annonce existante !

Tom chargea son fusil d'assaut avant de se camoufler contre un arbre , il ressentait une sensation qui lui était familière , l'ignorance face aux capacités de l'ennemi , combattre dans un environnement également inconnu , la mort qui le convoite .. il en sourit et se prépara pour la suite *



Peu importe la créature que je vais affronter , celle-ci périra de mes mains . In Victor ueritas !


Dernière édition par Tom Morel le Mer 16 Nov 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:36

*Jennifer observa l’immense entrepôt qui se trouvait devant elle et se demanda comment elle avait fait pour en arriver là…*

*Il y a quelques jours, l’un de ses sources lui avait fait part d’une nouvelle expérience qu’un fou d’Umbrella voulait mettre en place. Un civil sans défense au milieu de prototype de monstres… Malheureusement, sa taupe de savait rien de plus, les informations étant strictement confidentielles ! Ce n’est qu’un haut placé, l’un des rares au courant, qui avait craqué après plusieurs verres, et surtout une jolie donzelle…*

Raaah c’est hommes… On ne peut vraiment pas leur faire confiance ! Il suffit d’une jolie paire de fesse, et c’est fini !

*Il avait fallu 4 jours à Jennifer pour réussir à trouver ce bâtiment… Et encore, elle n’était pas tout à fait sûre si c’était le bon endroit. *

Quoique… Vue le nombre de garde, ça ne m’étonnerai pas !

*L’immense bâtiment, de la taille d’un petit aéroport, était entouré de garde armé jusqu’au dent…

Tout cela n’est pas très discret… Je ne sais pas exactement sur quoi je vais tomber, mais si ce qu’on m’a dit est vrai, des civils sont en jeu ! De plus, le chef ne sera ma mécontent d’avoir quelques informations sur ces nouvelles bêtes… Bon, il me sera impossible de passer sans en assommer un ou deux.

*La jeune femme contrôla ses chargeurs, le nombre de balles de rechange, ces trois couteaux ainsi que ces mini bombes planquées au niveau de son torse.*

Il faut savoir utiliser le moindre de ses recoins ! Et les plus faciles d’accès !

*Elle souria, avant de se concentrer sur deux gardes. Des nouveaux apparemment, mais proches d’une petite porte. Elle sortit de sa cachette discrètement, mais en courant.*

Cette fois, je ne peux plus faire marche arrière…

*Elle attrapa le premier garde par surprise avant de l’assommer d’un coup de cross derrière la tête. Elle bloqua le deuxième contre le mur, une main sur la bouche pour qu’il ne crie pas.*

J- Ne t’inquiète pas, tu vas faire un petit somme et tu n’auras qu’un petit mal de crâne en te réveillant…

*Elle l’assomma à son tour. Jennifer cacha les corps de risque d’être repérée trop rapidement.*

Ca, c’est fait !

*Elle s’introduit alors rapidement dans l’entrepôt, priant de ne pas croiser d’autres gardes.*

*Elle arriva dans une immense salle remplie de caisses en tout genre, de faux arbres et de différents décors en cartons un peu partout.*

Il tourne un film ou quoi ?

*Elle vit, un peu plus loin, comme un second entrepôt, à l’intérieur du premier. Celui-ci prenant pratiquement toute la place. Collé à ce bâtiment, un plus petit, comme un centre de contrôle, faisait face à Jennifer. De la lumière en émanait.*

Voyons voir ce qu’il se passe…

*Elle s’approcha doucement d’une fenêtre et observa l’intérieur. Un homme, visiblement armé, était en train de dormir en face d’une dizaine d’écrans. Elle allait entrer lorsqu’elle entendit deux hommes marcher dans sa direction. *

H1- Ouais, et tu as vu le dernier film qui est sorti ? C’est de la tuerie hein !

*Elle courra derrière un tas de caisse, une main sur son arme. *

H2- Ouais, j’ai bien kiffé ! Surtout que…

*Ils passèrent devant le bâtiment, parlant du dernier film d’action qui était sorti la semaine dernière.*

Bon, c’est trop risqué d’aller attaquer cet homme, même s’il dort… Il faudrait que j’arrive à pénétrer cette immense salle… Je suis sure que j’y trouverai ce que je cherche…
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:03

*Shannon marchait dans la rue à la recherche d'indice ou elle pourrait trouver celui qu'elle recherchait, elle demanda aux commerçants, aux gens dans la rue mais personne ne lui répondait.
Elle arriva au détours d'une rue, un homme l'appela il était au milieu de la ruelle, elle s'approcha peut-être savait-il quelque chose , et elle sentit une main sur sa bouche, elle voulu crier mais aucun mot ne sortait elle était comme paralysée, il lui mit un bâillon pour qu'elle ne crie pas. Elle sentit un ruban sur ses yeux il lui empêcher de voir ses agresseurs. Ils lui ligotèrent les mains. *

Je ne savait pas ce qu'ils me voulait, avait-je trop fouiner et ce jeune homme que je recherchais était-il impliqué dans de mauvaise affaires ou était-il rechercher je n'en savait rien!!

Je me doutais que mes agresseurs était au moins deux, car il y avait celui qui m'avait attirer et celui qui m'avait bâillonner.

*Shannon entendit le bruit du moteur d'une camionnette , on la tira a l’intérieur. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait la conduire.*

Qu'allaient-il faire de moi? C'est la question que je me posa tout le long du trajet.

*Le trajet était ce qui sembla être pour Shannon une éternité. A un moment la camionnette s’arrêta, on l'en sortit et on la traîna, on ouvrit une porte, on la fit asseoir et l'un de ses agresseurs lui parla.*

-Vous restez assise et vous ne bougez pas, dés que vous entendrez la porte ce fermer vous enlèverez votre bandeau! Etj'ai une arme fixer sur vous si vous l'enlever avant je vous tue!!


*L'un de ses agresseurs lui enleva les liens de ses mains, et elle ne tenta pas une seule seconde d'enlever le bandeau devant ses yeux car peu lui importait qu'ils ait une arme ou pas elle ne voulait pas prendre le risque.
Shannon entendit la porte se claquer et elle attendit encore 2 min pour être sûre puis elle enleva le bandeau et le bâillon et cligna des yeux . Dés que ses yeux se furent habitué à la lumière, elle jeta un oeil a ce qu'elle était en train de voir.
Elle se croyait dans un décors de cinéma, il y avait des caisses, sur le mur était peint comme des montagnes et puis des maquettes de sapin, d'arbres et elle ne savait toujours pas ce qu'elle faisait ici. Et elle attendit assise qu'on viennent lui expliquer, en espérant que quelqu'un vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:35

*La femme avait été emmené dans la zone dite "forêt". Chris était réveillé depuis un petit moment et il avait même pu apercevoir une "fouine" dans les parages. Aucune référence à un petit animal mais plutôt à une S.T.A.R.S. L'inconsciente c'était approchée de la salle de surveillance et avait était trahie par une caméra de surveillance. Mais heureusement l'idiote était tombée dans le piège, l'énorme filet à papillon se refermera sur elle. Elle aussi avait pénétrée dans la zone forestière, en plus de Tom qui était camouflé près d'un arbre et de fougère synthétique. Chris garda un œil sur les 3 écrans les plus important, celui de la flic, celui de l'autre femme et celui "du cobaye numéro 3".*

-Ben entendu Tom, il en va de soi que tu ne ressortira pas de cette immense salle sans te battre toi aussi.


*Chris activa le bouton de verrouillage de l'entrée de la zone. A présent pour sortir de ce pétrin il faudra trouver l'entrée vers la zone suivante. Une entrée camouflée et faisant entièrement parti du décor. D'après les caméras, la S.T.A.R.S. n'était pas loin de la position de l'autre jeune femme. Il vit passer sur un autre écran le hunter A.P.E-61, un modèle de hunter primate très à l'aise dans les arbres et dans le milieu forêt/jungle. La forme reptilienne de la créature avait presque disparut pour laisser place à une forme de grand singe. *

-Intéressant, surtout qu'il ne mange pas de banane et que son régime est entièrement carnivore. Bon voyons voir...


*D'après les données fournit, 6 de ces spécimens se baladait dans la nature et le dernier repas remontait à 3 jours. Il vit l'une des bêtes rugir sur son écran. Bien qu'il n'eut pas le son il imagina un cri strident pour ceux qui l'entendait. Il regarda son écran et vit que la S.T.A.R.S. approchait de la direction de son homonyme féminine.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morel

Tom Morel



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:14

* Que le combat commence !Tom se sentait telle les héros de son enfance , un gladiateur lâché dans un arène , il allait se battre pour sa vie , il pouvait tout gagner de cette bataille comme tout y perdre . Morel prit sa respiration lentement puis se concentra pendant un long moment , il n'y avait pas un bruit dans la forêt , pas un mouvement , le calme plat . Mais au fur et à mesure que le béret rouge se concentrait , il entendait des pas rapides , la personne ou la chose qu'il entendait était très agile , un véritable singe ! Soudain , un clic , une claymore explose et embrase les arbres sur quelques mètres . Tom sachant désormais où sa cible la plus dangereuse se trouvait sortit de son couvert l'arme au poing et courra en direction de l'explosion . Il ralentit au bout de ce qui lui paraissait être une cinquantaine de mètres , il brandit sa HK416 , il se sentait comme encerclé ... le lion est lâché ! *


Approche donc ! tu ne seras rien de plus qu'un trophée ! Un UBCS ne se laisse jamais faire !



* Soudain un cri stridant fendant l'air , la bête niché dans les branches d'un arbre fond sur l'ancien para ! Tom fit une roulade et esquiva in extremis l'attaque de la bête , Tom serait décapité si il ne l'avait pas esquivé à temps . Se relevant rapidement , Tom tira une série de rafales en direction de la créature , la première la toucha à l'épaule mais les balles semblait ne lui causer que des dégâts superficiels tandis que la bête sauvage bondit pour éviter les autres balles .*




Bordel ! Comment puis abattre une créature qui esquive aussi bien mes attaques ?! Il faut que je trouve une solution ou un moyen d'attirer son attention ailleurs !.


Le souhait de Tom fut exaucé tandis que plusieurs claymores explosaient plus loin . Une occasion à saisir ! La bête chargea tête baissée vers le secteur des explosions , Tom se mit à se poursuite et réussit à loger une balle dans la jambe de la bête qui ralentit un petit peu . *



Si la bête massacre notre invité , cela me donnera le temps de la tuer ! Préparons les grenades incendiaires !



Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:58

Bon, c’est trop risqué d’aller attaquer cet homme, même s’il dort… Il faudrait que j’arrive à pénétrer cette immense salle… Je suis sure que j’y trouverai ce que je cherche…

*Après quelques minutes à chercher une entrée, elle trouva une porte. Celle-ci était ouverte.*

Bizarre... C'est une porte à commande éléctrique, et à moins que ces UBCS soient vraiment débiles, il ne la laisserait pas ouverte sans raison... Mais bon... Je n'ai pas le choix, si ce que l'on m'a dit est vrai, des civils sont coincés là-dedans, à la merci des idées affreuses de leur bourreau!

*La jeune femme se précipita alors à l'intérieur, entendant des bruits de pas se rapprochant.*
*Il lui fallut quelques minutes pour réaliser ce qu'il se passait. Elle n'avait traversé qu'une simple porte, et la voilà désormais au milieu d'une forêt énorme et bien feuillue... Elle fut tentée de faire marche-arrière, mais elle entendit d'étranges bruits qui la convaincue de rester.*

Ils veulent s'amuser avec des civils et leurs bêtes monstrueuses... Ils sont inhumains...

*Elle attrapa rapidemment son arme, et observa les alentours, immobile. Elle n'était pas habituée à ce genre de terrain, et surtout, elle ne savait absolument pas ce qui l'attendait derrière chaque arbre, et c'est ça qui l'inquiétait le plus!
Elle regarda au-dessus d'elle et vit une petite caméra noire, cachée derrière une branche. Elle tira une balle pour la détruire.*

Ils savent que je suis là... Mystère de la porte résolu... Mais au moins, ils ne verront pas où je vais, ou si je reviens... Petit avantage pour moi... Quoique... L'endroit doit être truffer de caméra en tout genre... Il faut que je reste attentive, et que j'en détruise le plus possible!

*Après avoir attendu quelques secondes encore pour être sure que personne venait à la porte, elle décida d'avancer, tendue.*
*Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour entendre un premier cri...*

Bordel! Qu'est-ce qui a pu sortir un son pareil? C'est vraiment pas pour me rassurer ça... Il faut que je trouve les civils... Cette fois pas de doute, je suis réellement au bonne endroit!

*Elle commença à courir lorsqu'elle entendit des coups de feux derrière elle!*

Et m****! Je ne suis pas seule... Et impossible si c'est un de leur gas, ou simplement un collègue... Ou un civil peut-être? Mais ca m'étonerai... Quoique, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils ont laissé des armes aux civils pour pour voir s'amuser plus longtemps...

*Elle s'arrêta nette lorsqu'elle vit une chaise, de dos. Une femme y était assise, tête baissée... Ses cheveux ne permettaient pas à Jennifer de voir son visage... Impossible de savoir qui c'était, et surtout, si c'était vivant... Elle pointa son arme sur la femme, prête à tirée.*

Jennifer - Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:04

*Shannon attendait toujours que l'on vienne lui expliquer ce qu'elle fessait la, elle était assise sur une chaise, qui était assez inconfortable, la tete dans ses mains. Elle avait entendu la porte de la salle ou elle se trouvait et elle craignait que ce soit l'un de ses kidnappeurs qui serait venu pour la tuer, alors elle avait décidé de baisser la tete pour essayer de paraître morte, peut être la laisserait-il tranquille.*

Faut pas rêver ! pensa t-elle

*Shannon eu peur car elle avait entendu un coup de feu mais qui ne venait pas dans sa direction,

Puis elle entendit un cri strident, elle ne savait pas d'ou cela pouvait provenir, et elle était encore plus terrifier a l'entente de ce cri que de ses kidnappeurs. Puis plusieurs coup de feu se firent entendre, et la elle se demanda si elle était pas tombé dans un film.*

Ah oui, c'est ça un film, avec le décor , les coups de feu et tout je suis dans un film! pensa t-elle

*Puis elle entendit des pas venant dans sa direction, elle ferma les yeux et se dit que cette fois c'était vraiment fini.Puis elle entendu une voix, une voix féminine.*

- Madame ? dit la voix

*Shannon se retourna et quand elle vit la jeune femme, elle voulut crier mais elle fut stoppé dans son élan, il était hors de question qu'elle cri dans de pareille circonstance. La jeune femme tenait une arme, mais Shannon avait tout de suite comprit que ce n'était pas pour la tuer. Elle expliqua sa situation a la jeune femme tellement vite qu'elle ne devait pas comprendre grand chose a ce qu'elle racontait.*

-Je me suis faite kidnappé et il m'ont enfermé la et je ne sais pas j'ai eu peur qu'il me tue et puis j'ai vu que c'était vous alors j’espère que l'on est sauvée! dit Shannon précipitamment

*La jeune femme la regarda avec des yeux ronds, c'était sans doute qu'elle n'avait rien comprit. Alors Shannon ré-expliqua lentement sans précipitation pour que la jeune femme la comprenne.*

EDIT : La jeune femme (Jennifer) comprit la situation, elle répondit a Shannon qu'elle allait cherchait du renfort, et qu'elle reviendrait plus tard, parce que où sinon elle ne s'en sortirait jamais a deux. Et vu qu'elle avait laissé sa radio avant de rentrer ici, elle courut la chercher. Shannon cria à ce qu'on ne la laissa pas ici, mais la STARS n'entendait déjà plus, puisqu'elle était déjà sorti, Chris Lester ne l'avait pas vu partir. A l’extérieur, la STARS appela les renforts et ce fut un jeune homme(Léon) qui répondit a l'appel,une demi-heure plus tard il arriva devant l’entrepôt elle l’accueilli, lui expliqua ce qu'elle avait pu voir puis elle fut appeler pour une autre mission, alors elle le laissa seul. Chris Lester ne vit pas ce qui avait pu se passer à l’extérieur et ne vit pas le jeune homme devant la porte. Shannon elle était épuisé, elle voulait sortir de là mais elle ne savait pas par ou aller. Elle se doutait que la jeune femme reviendrait pour la sortir de là, elle ne pouvait tout bonnement pas laisser une civile seule ici, alors elle attendit.

EDIT 2 : Bon voila j'ai fait un morceau d'histoire assez plausible puisque la difficulté était de faire partir Jennifer tout en faisant rentrer Léon dans l’histoire, j’espère que ça vous convient.



Dernière édition par shannon matthews le Lun 20 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:27

-Bon sang, Tom mais que fais-tu ? Je t'ai pas envoyé dans la forêt pour massacrer tout les prototypes. Je te promet que tu le payera de ta vie.

*Chris voyait un des prototypes exploser sur une mine, ça l’agaça sérieusement de voir que Tom prenait plaisir à tuer plutôt qu'à éliminer les intruses. Finalement, il sourit devant son écran et se dit que les autres zones ne seront pas aussi plaisante pour lui. La forêt n'était qu'un commencement et même le petit chaperon rouge en est sortit indemne. Il vit sur son écran un primate bondir sur lui et s'essuyer une rafale en plein saut. Umbrella sera heureux d'apprendre le nom de celui qui a tué toutes les expériences. De plus que les vidéos ne mentent pas, Chris était déjà entrain d'enregistrer tout depuis le début. Il se repassa les séquences qu'il avait raté pendant sa sieste. Une jeune femme devant la porte, une STARS pour être précis, entrain d'espionner Chris.*

Mais que s'imaginait-elle ? Elle pensait me tuer ?Elle n'aurait même pas pu ouvrir la porte cette peste.

*Encore une fois, il sourit et visionna les séquences actuelles de son écran. Justement, il vérifia ce que faisait mademoiselle l'espionne.*

-Voyez-vous cela ? Elle a enfin trouvée sa camarade de jeu. Touchantes retrouvailles, c'en est presque émouvant.

*Chris se sentait de bonne humeur finalement. Il avait envie de jouer, de jouer à un jeu ou il serait le marionnettiste. D'ailleurs, c'était le cas car il gérait tout. Son ambition le poussait à devenir plus qu'un simple pion. Il se devait d'être un roi, non, un dieu vivant sur terre. Pour y parvenir, il devait en apprendre plus sur le virus-T. Est-il compatible avec son ADN ? Risque t-il de devenir une créature zombie écervelée ? Autant de question qu'il se posait et qui maintenait un mystère absolu. Avant de devenir le maitre, il se devait d'obéir comme un petit chien-chien apprivoisé. Il se régala du spectacle, un des primate venait de se pointer dans la direction des filles.*

Revenir en haut Aller en bas
Tom Morel

Tom Morel



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:27

* Tom se mit en route vers la zone d'explosion des claymores , en un certain sens il était devenu le chasseur et le prototype sa proie ! Rechargeant son arme , il sprinta et fit le point sur son équipement . Il avait utilisé 2 chargeurs , il lui en restait donc 8 dans son paquetage , 5 claymores avaient explosé en se basant sur les bruits d'explosions . Premier constat Tom avait eu une bonne idée en emportant ses claymores , deux créatures sont ainsi mortes dans la série d'explosion . *

Bon ça en fais au moins deux de moins ... manque de chance les deux cobayes ne sont pas là ... mettons nous à leur recherche


* Marquant une courte pause , Tom se concentra un instant , quelque chose l'observait ... encore une de ses saloperies ? S'armant de sa HK416 il observa autour de lui . Soudain un mouvement dans les buissons ... par réflexe Morel vida son chargeur . Un cri de douleur de fit entendre , il semblais que la créature qui a manqué de décapiter Tom n'avait pas aimé la trentaine de balles . Tom prit un malin plaisir à regarder la bête agonisante . Il lui donna un grand coup de pied avant de l'achever .*

Tiens mange mes rangers ! Ca t'apprendra à t'en prendre à un UBCS !

* Tom n'eut cependant pas le temps de savourer sa petite victoire , les monstres survivants semblaient converger vers une même position , c'était du moins ce que leurs hurlements semblaient montrer . Les cobayes doivent surement se trouver là bas !

Finis l'échauffement ... passons aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy



Messages : 178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ?

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:08

* Leon répondit à l'appel de Jennifer, une collègue des S.T.A.R.S. Tiens ? Une forêt dans un entrepôt ? Ouhhhhh ça sent pas bon tout ça c'est encore du bio-terrorisme signé Al quaïda ou encore peut être Umbrella.... Fort heureusement, il ne se trouvait pas très loin du lieu à proprement parler. Elle l'emmena devant un entrepôt très grand et lui expliqua qu'il y avait à l'intérieur la forêt, des gens certainement en grand danger attachés à des chaises, des cris étranges ne provenant certainement pas de cordes vocales humaines et ils étaient surveillés car elle avait explosé quelques caméras de surveillance... Elle le laissa régler cette affaire car apparemment une autre affaire de plus grande importance l'appela. Leon constata cela avec dédain. *

* Il sortit son arme, vérifia qu'il avait ses 3 chargeurs de 9 mm avec lui et son couteau à sa ceinture, testa son laser sous le canon de son flingue et entra dans l'entrepôt. Pas manqué il resta des débris de caméras dans l'entrée et Leon poursuivit. Il arriva dans la forêt, enfin la forêt que dire c'était plutôt une jungle anarchique sans queue ni tête et tout cela sentait très mauvais.... le faux. Mais il ne sut pas, du moins pas encore si c'était de véritables plantes ou quoi. Il se prépara à tomber sur une abomination mais il tomba juste sur une jeune femme avec des cheveux très sombres et plutôt jolie. Elle lui rappelait vaguement Ada mais Ada était nettement plus mignonne qu'elle même si cette fille, il ne cracherait absolument pas dessus. *

- Moi c'est Leon, CIA et vous ? Vous êtes l'otage qu'on a libéré ? Bon voyons s'il y a d'autres gens à essayer de sauver ou de récupérer en petits morceaux... Faites ce que vous voulez mais je vous conseille de rester avec moi. Non en fait ce n'était pas un conseil mais carrément un ordre.
* acheva-t-il en souriant. *

* Leon partit devant, la fille sur les talons. Il progressa lentement, s'attendant à une attaque de tout côté. Pour l'instant tout était calme, même trop calme. Puis il entendit des coups de feu, des rafales d'armes automatiques et se coucha en entraînant la jeune femme avec lui. Alors là c'est le trafic d'armes en beauté. Des armes comme ça il y en a très peu qui peuvent s'en procurer. Il essaya de regarder dans la direction des coups de feu mais il ne vit pas grand chose.

- Ça va rien de cassé ? Vous n'êtes pas touchée ? Au fait ça vous dit un chewing-gum ? * dit-il en sortant une petite boite de tablettes et s'en enfournant un. *
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:38

*Shannon avait vu la femme, qui pensait-elle, était venue la sauvé pour finalement repartir chercher du renfort. Elle en était sure que la jeune femme reviendrait la chercher, mais les minutes passer et Shannon n'en pouvait plus d'attendre, se refusant de rester ici à attendre ses prétendus renfort, elle voulut partir mais elle était coincée et n'avait aucun moyen de sortir de cet endroit car elle ne connaissait pas la sortie.*

Peut-être que ma vie se finira ici, se mit-elle a penser désespérément

*Elle n'était plus très optimiste, sur ses chances de sortir d'ici vivante car le temps passer et ce qui lui paraissait une éternité se traduisait en minutes, elle se mit a sangloter. La salle était plongée dans le silence, seuls les sanglots de Shannon se répercutait comme un écho sur cette foret des plus ressemblantes a une vraie. Soudain elle entendit un bruit, le bruit de la porte qui s'ouvrait, ses sanglots cessèrent. Se mélangea en elle une pointe d'excitation mais aussi de peur quand elle y aperçut un homme. Elle ne savait pas a quoi pouvait ressembler ses agresseurs, puisqu'elle n'y avait pas vu leur visage. Mais a la vu de cet homme et de son arme aussi, tout dans sa tête se bousculèrent. Elle le vit s'approcher, en l'apercevant elle se mit a penser.*

Ah oui, il est plutôt mignon...Pourquoi comme dans les films les méchants doivent-ils être tous mignon. Bon arrêtons.....

*Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa pensée, qu'il s'adressa a elle et se présenta. *

-Moi c'est Léon, CIA et vous ? Vous êtes l'otage qu'on a libéré ? Bon voyons s'il y a d'autres gens à essayer de sauver ou de récupérer en petits morceaux... Faites ce que vous voulez mais je vous conseille de rester avec moi. Non en fait ce n'était pas un conseil mais carrément un ordre.

Ah oui quand même, il fait pas dans la demi-dentelle...

-Bonjour, je m'appelle Shannon.

*Avant de continuer, elle aurait voulu lui répondre avec désinvolture, elle se ravisa mais elle le pensa tout de même.*

Euh l'otage qu'on a libéré...parce que je suis libre là? Parce qu'il y a le ciel et les petits oiseaux qui font cui-cui, bref passons...

-Si on veut, une jeune femme était venu pour me libérer mais elle est aller chercher des renforts et n'ai jamais revenu. Mais apparemment, les renforts c'est vous!? Évidemment j'aimerais sortir de là mais je ne sais pas comment sortir d'ici ?

*Il ne releva pas, ne répondit même pas, puis il partit. Alors Shannon décida de le suivre, et alors qu'ils marchaient, ils entendirent des coups de feu, il se coucha rapidement par terre et incita Shannon a faire comme lui. Malheureusement pour elle, elle ne se coucha pas mais plutôt tomba ou trébucha, ce qui revenait au même pour elle.*

Et merde...C'est pas possible...J'ai mal au coude...

*Puis après que Léon est regardé en direction des coups de feu, il s'adressa une nouvelle fois a Shannon ce qui la laissa abasourdie par l'une de ses questions.*

-Ça va rien de cassé ? Vous n'êtes pas touchée ? Au fait ça vous dit un chewing-gum ?

Non mais ça va pas, on va pour se faire tirer dessus, et lui me propose un chewing-gum entre deux phrases de savoir si je vais bien...

-Non ca va, rien de cassé! Et non merci pas de chewing-gum pour moi!

Je ne sais pas si je devrait lui dire que j'ai mal au coude, mais si ça passe après je vais passer pour la nunuche qui se plaint, et si ça persiste il va me reprocher de ne pas lui avoir dit. Bon j'aviserais plus tard...

*Shannon se massa le coude discrètement pour ne pas qu'il s'aperçoit qu'elle avait mal, puis elle lui demanda.*

Et on fait quoi maintenant? Lui dit-elle en lui faisant un sourire

HRP : hahahahaha Léon tu m'a fait trop rire genre ils se protègent d’éventuelle balles qu'ils pourraient se prendre et ton perso qu'est-ce qu'il dit "Au fait ça vous dit un chewing-gum j'étais mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:08

*Il avait fallut une minute d'inattention à Chris pour perdre de vue la STARS. Il étudiait la zone numéro deux du complexe des prototypes. Une zone difficile par les conditions physiques et le sol instable. La montagne. Bien que la forêt était déstabilisante de par sa densité, la montagne allait s'imposer comme un véritable challenge pour n'importe qui. Même le plus entrainé des soldats aurait du mal sur le roc dur et aussi faux que ne l'était les arbres de la première zone. Chris passa en revue les caméras camouflés de la zone numéro une et ne parvint pas à mettre la main sur la jeune femme. A sa place, il y avait un homme dans le style inexpérimenté et qui avait l'air d'un frimeur de première, au sol avec sa nouvelle compagne, il espérait se protéger des balles. Lester sentait une rage monter en lui. Non pas par la fuite de la STARS ou par l'arrivé du nouveau. Il ressentait cette fureur contre Tom. Ce même Tom qui faisait parti d'Umbrella comme lui, le même qui avait accepter la mission, le même qui massacrait les prototypes en ce moment.*

-Il est temps de commencer un rappel à l'ordre...

*Chris décrocha sa radio et parla d'une voix calme.*

-Tom, te souviens-tu de notre objectif ? Le massacre des armes bio n'est pas le notre. N'oublies pas que tu es filmé et contente toi de te défendre et non pas d'éliminer tout nos spécimens. Il y a un nouvel arrivant dans la zone et la jeune femme à disparu, la flic. Retrouves-le et élimine-le !

*Il mit fin à la conversation avant de recevoir une réponse et se tourna vers la zone montagneuse. Une sorte de chamois recouvert d'écaille sautait sur le sol rocailleux. La créature avait des cornes et des dents aussi tranchant que la lame d'un rasoir. Elle possédait des sabots et une langue capable de s'allonger et de frapper comme un fouet. L'avantage c'est qu'elle était dans son élément sans contrainte pour se déplacer.*

Tout comme l'était les singes que Tom à massacré...

*L'erreur ne se reproduirait plus. Même si il devait quitter ce fauteuil pour la réparer lui-même. D'ailleurs, lui il connaissait la porte menant à la prochaine salle et il savait quel genre de créature y vivait. Ce qui n'était pas le cas des autres. La caméra de Chris se dirigea vers une porte camouflé avec du lierre. Une porte tellement bien camouflé qu'elle avait couté la vie à un technicien du secteur, son corps pourrissant quelque part ou ayant servi de déjeuner à un des primates. Avant de reperdre un des participants du secteur, il appuya sur le bouton de verrouillage de la porte d'entrée. La seule façon de sortir était de progresser jusqu'à la dernière zone. Chris jubila en voyant un des singes se rapprochait dans la direction de la femme et du policier à terre. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy



Messages : 178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ?

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:08

* Sous les tirs de l'arme automatique, Leon devina un fusil d'assaut. Il ne sut pas encore lequel mais en tout cas c'était pas un fusil de chasse c'était bien un truc fait pour faire mal donc un fusil d'assaut ou un fusil mitrailleur vu la vitesse à laquelle les bastos étaient crachées et le bruit du flingue. Mais il n'eut pas le temps de faire d'autres détails car au même moment une forte explosion retentit puis des petits bruits sourds de retombées. Apparemment quelque chose avait dû exploser et ses petits morceaux de tripes avaient du retomber. Leon devina une mine claymore et se dit qu'il y en avait peut être dans les environs. Il se tourna vers Shannon et sourit. *

- Dommage tu loupes quelque chose c'est pas des fraicheurs ceux-là c'est de la chlorophylle. Oui on évite le vous je préfère que l'on se tutoie.


* Il tourna la tête dans la direction des tirs et vit que ceux-ci avaient cessés. Il intima d'un geste à Shannon de rester couché. Il mit un genou à terre et sortit son arme. Il alluma son laser et scruta la fumée ambiante qu'il y avait. Il ne se passa rien pendant un petit moment et il vit que Shannon avait relevé la tête. La fumée se dissipa et Leon se mit debout aussitôt imité par Shannon. Leon promena toujours son flingue devant lui et s'assura que la voix était libre. Il s'assura que Shannon allait bien et repartit devant. Les derniers relents de fumée se dissipèrent. Leon trouva la situation fort déplaisante.*

* Quelque chose heurta sa tête et Leon se retrouva à terre. Il ne vit rien pendant quelques secondes et vit aussitôt le visage de Shannon de près. Il en fut surpris qu'il eut un geste de recul. Il regarda autour de lui et essaya de savoir d'où venait le truc qu'il avait heurté. Il ne vit rien et Shannon le regarda sans comprendre. Il chercha son arme. Il la retrouva tout prêt de lui et il se tourna de nouveau vers Shannon. Elle regarda dans son dos d'un air terrorisé. Il se retourna et vit... une meute de singes. Mais pas n'importe lesquels. Certains semblaient atrocement mutilés, d'autres affichaient des airs mauvais. *

* Il sentit que Shannon lui saisissait la main et la sienne trembla sans contrôle. Il la regarda et ce qu'il vit ne fut pas encourageant. Quelques singes commençaient à gronder dans son dos. Leon revint vers les singes et arma délicatement son arme en éteignant son laser. Il gardait les yeux fixés sur les primates qui firent de même. Il ne fit pas de gestes brusques lorsqu'il intima à Shannon aussi calmement que possible.*

- Cours.


* Shannon ne se le fit pas dire deux fois et elle prit la fuite. Leon la suivit dans son sillage poursuivit par les cris des singes. Il sentait une tension, la même qu'il avait ressenti à Raccoon City. Ces singes avaient dû être infectés par le virus T et ceux ci agissaient comme les zombies, c'est à dire qu'ils les prenaient pour de la viande ambulante. Il les sentaient toujours de plus en plus proches, il sentait même leur puanteur approcher... Il voyait que Shannon commençait à s'essouffler et perdait du terrain, lui il la rattrapait. Il l'entraîna avec ses mains dans son sillage. *

- T'arrêtes pas cours ou tu finiras dans un super U pour morts-presques-vivants !!


* A ce moment ils ne virent pas les branches à terre et ils trébuchèrent à terre. Shannon tomba face contre terre et lui il se retourna dans sa chute, prêt a accueillir le premier singe venu. Et pas manqué le premier lui fonça dessus et Leon le cueillit en plein vol, le cadavre atterrissant sur ses congénères. Leon en profita pour vider son chargeur dans le tas de viande en face de lui, les singes ne sachant où plus donner de la tête et se frappant entre eux. Lorsque plus rien ne bougea il resta au sol, soulagé d'avoir éliminé la menace... *
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:28

*Shannon était toujours couché, elle essayait de bouger son bras pour son coude mais cela lui faisait mal, elle devait surement avoir un hématome, elle passa outre parce ce qu'elle entendait ne la rassurait pas. Shannon entendait des coups de feu, elle n'aimait pas entendre ce bruit, et puis elle avait peur même si elle se sentait en sécurité avec Leon. Et alors qu'elle s'en faisait la réflexion, son nouveau compagnon de fuite, lui proposa de passer outre les règles de politesse.*

-Dommage tu loupes quelque chose c'est pas des fraicheurs ceux-là c'est de la chlorophylle. Oui on évite le vous je préfère que l'on se tutoie.

Non mais décidément qu'est-ce qu'il a avec ses chewing-gum, si il continue je lui fait manger le paquet..

-Oui, il n'y a pas de soucis, on peut se tutoyer!

*Leon fit un signe à Shannon pour qu'elle reste couché, c'était normal il ne voulait prendre aucun risque,il ne voulait pas qu'une civile soit tuer, cela ne devait pas être bon pour les statistiques ou pour son grade. Shannon essayait tout de même de voir ce qu'il se passe en relevant a tête de temps en temps. Mais elle ne voyait rien, une fumée s'était répandue au niveau du sol mais elle commençait à se dissiper, puis Leon se leva. Shannon en fit de même, elle le voyait s'assurer de la sécurité des lieux, puis il se mit en marche, soudain il s'écroula a terre. *

Qu'est ce qui lui arrive ? Il a peut être un malaise ?!

*Shannon se rapprocha de lui, regarda ou il avait pu se cogner mais elle ne vit rien, puis alors qu'il ouvrait les yeux, il recula. Shannon pensait que peut-être il venait d'être atteint de folie passagère et avait peur d'elle mais ce ne devait pas être ça, il regarda partout, prit son arme puis regarda Shannon. Au moment ou elle allait l'aidé à se relever, elle retira son geste pour rester paralyser par ce qu'elle voyait. Elle ne tenta pas de crier car elle ne le pouvait tout simplement pas, aucun son ne sortait de sa bouche. Et surement quand il vit là tête de Shannon et le fait qu'elle ne disait rien non plus, le fit se retourner, alors elle lui prit la main. Elle n'avait jamais vu de bête comme celle-ci et le simple fait de les voir aussi monstrueuse, lui déformait le visage par la peur. Puis Leon se pencha vers Shannon en essayant de lui dire le plus doucement possible.*

-Cours

*Shannon qui avait peur, couru tout ce qu'elle pouvait, elle ne pensait pas à regarder derrière elle, elle n'en avait pas la force ni le courage, alors elle continua a courir. Mais elle n'était pas entrainé à courir autant et elle commença a ralentir, elle sentait ses poumons, sa gorge lui brulaient. Elle ne pensait qu'à une seule chose : s'arrêter! S'arrêter pour que tout cela cesse, pour qu'elle puisse respirer, elle voyait que Leon la rattraper et il l'aida a courir.*

-T'arrêtes pas cours ou tu finiras dans un super U pour morts-presques-vivants !!

*Elle ne releva pas, elle ne fit même pas attention au coté humour noir de la phrase, elle voulait juste se sortir de là. Mais évidemment Shannon puisqu'elle ne pensait qu'a une seule chose, elle ne regardait pas ou elle courait faisant confiance à son instinct, mais à l'évidence son instinct ne regardait pas en bas. Car elle n'avait pas vu les branches par terre et Leon non plus apparemment car ils trébuchèrent tout les deux. Shannon ouvrit les yeux, elle avait mal à la tête, elle mit sa main sur son front, mais elle n'avait pas de sang donc pas de blessure. Elle regarda Leon qui la regardait, elle se releva sentant que le vertige s'intensifiait, alors elle se rassit rapidement.*

C'est pas possible je vais avoir des hématomes de partout en restant ici!

-Il faut qu'on sorte d'ici! J'en ai marre de cette endroit, de ce faux décors et de ses monstres, ses bêtes ou peut importe comment on les appelle!

*Shannon c'était levé, elle était furieuse, elle tapa dans un rocher et ce qu'elle croyait être du faux se réalisa être du vrai. Ce dernier coup l'a mit hors de rage, elle prenait tout ce qu'elle voyait et déchiré tout sur son passage. Elle avait besoin d'évacuer sa colère, sa peur et son chagrin, Leon la regardait interloqué mais il ne la retint pas. Et elle savait qu'il ne valait mieux pas qu'il la dérange parce qu'il pourrait qu'elle s'en prenne à lui aussi. Et alors qu'elle avait arraché le maximum de décors possible qui se retrouvé jonchait au sol, elle se rassit sur le rocher ou elle s'était cogné le pied un peu plus tôt. Elle poussa un soupir de soulagement.*

-Eh bien tu sais quoi Leon, ça fait énormément du bien de se défouler comme ça, mais pas de sortie à l'horizon!

*Leon lui répondit puis Shannon baissa la tête, elle n'en pouvait plus de rester ici, elle voulait voir ne serait-ce que la lumière du jour. Elle releva la tête et elle regardait les murs qui les entouraient tout les deux et qui était dépourvu de la fausse foret, il en restait encore un peu mais il y en avait moins, et soudain elle vit quelque chose entre deux faux lierre, elle n'en était pas sure, certes, mais elle fallait qu'elle vérifie. Elle se leva suivit de près par Leon, ils se dirigèrent ensemble vers cette chose qui intriguait Shannon et Leon par la même occasion d'après ses dires. Quand ils arrivèrent vers cette chose, elle regarda de plus prêt et s'aperçut que c'était une poignée, elle enleva le reste des lierres et vit une porte comme si elle se dessinait sous ses yeux. Elle était tellement heureuse qu'avant même d'ouvrir la porte elle cria de joie et sauta au bras de Leon.*

-On a reussi Leon, on est libre, on va pouvoir revoir le soleil, sentir l'air pur, le resp....

*Au moment ou elle allait dire son dernier mot, elle fut coupé dans son élan, car ce fut le moment où elle ouvrit la porte et qu'elle s'aperçut que ce n'était pas la fin de sa capture. Elle entra dans la nouvelle pièce avec Leon et elle regarda le décor qui s'offrait à eux d'un air désespèré , il s'agissait d'un décor fait de montagne, de neige surement et il y faisait froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:44

*Chris avait commencé à rédiger son rapport tant bien que mal en voyant les efforts de tout le monde face à la survie. Tom prenait un malin plaisir à massacrer les ABO, d'ailleurs Chris avait bien enregistré toutes les preuves, Umbrella ne passerait pas l'éponge facilement. Le policier et la civile avaient tentés la fuite, le choix le plus judicieux, et leurs efforts les avaient menés jusqu'à la zone deux. Une zone qui sera déstabilisante, froide et blanche et réservant son lot de surprise. Il regarda son écran et aperçu Tom, le seul qui se trouvait encore dans la forêt, perdu et ignorant son objectif actuel...pourchasser les survivants. Chris soupira un instant et continua son rapport.*

L'avantage des primates est leur supériorité numérique et l'environnement dans lequel ils se trouvent. Hormis les environnements forestiers, il est nullement envisagé de les lâcher en zone urbaine ou autres territoires. Bien que les créatures semblent s'adapter et agir en groupe, elles possèdent un appétit pour la chair et le sang un peu trop prononcé. L'un des spécimens a en effet éventré l'un des siens fraichement abattu pour se repaitre de ses organes.

*Chris arrêta un instant son rapport. Il ne doutait pas un instant de la stupidité des macaques mais devait vérifier quelque chose, la fiabilité de la créature se trouvant après les quatre zones restantes. Une créature parfaite ou presque, un modèle en développement se trouvant dans un laboratoire au fond d'une cuve, dormant paisiblement en attente de son activation et du carnage qu'il fera en sortant de là. Il ne s'agit que d'un bébé et pourtant...1.95 mètre de haut, une queue longue de plus d'un mètre, des petits bras pourvu de griffes acérés, des dents tranchantes parsemant une semi-gueule entre le museau et la bouche, des pattes imposantes... Le Ty-ReX. Une sorte de croisement entre un tyran et de l'Adn de tyrannosaure trouvé lors de fouille au Pérou. Chris se devait de l'activer en cas de besoin et il ne pouvait laisser personne arriver jusque-là. Si le flic, la nunuche² ou Tom arrivaient jusque-là...non, il ne pouvait pas se permettre d'y penser. Chris sortit son pistolet du holster et vérifia le chargeur. Parfait, il y avait assez de balles pour stopper les intrus qui pénétreraient dans le laboratoire. Deux choix se présentaient à lui. Soit de faire chaque zone pour arriver au labo, soit de prendre l'ascenseur pour arriver au labo...*

Quel choix difficile cher Chris. Affronter des monstres ou céder à la facilité ? Bon, ben je vais prendre l'ascenseur, ça me permettra d'y réfléchir, ha ha ha.

*Satisfait de son humour, il quitta son siège et activa les caméras sur le mode automatique pour ne pas perdre une miette du spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morel

Tom Morel



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

Dossier du personnage
Age du personnage:

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:03

* Tom vérifiait son équipement lorsque des coups de feu retentirent . Pistolet 9mm , chargeur vidé en un éclair . Enfin un peu de concurrence ! Il recompta rapidement ses munitions : 7 chargeurs restants , deux grenades à fragmentations et la surprise du chef . Il se remit très rapidement en route et tomba sur plusieurs corps de monstres , abattus de plusieurs balles *

La Chasse va reprendre ! Je n'ai pas affaire à des bleus si j'en crois les cadavres autour de moi , des tirs précis , peu de traces laissées derrière soi , l'un d'entre eux n'est pas un simple flic ! Ils ont laissé peu de traces mais assez pour que je puisse les suivre .

*Tom s'appliqua ainsi à suivre les traces de ses adversaires sans toutefois attirer l'attention ... il se retrouva ainsi devant une porte perdu en plein milieu de la pièce . Il l'emprunta sans hésitation et mit ainsi les pieds dans une zone de montagne où le froid régnait , il scruta rapidement les environs . Terrain glissant et dangereux , se déplacer ne pas pas être chose aisée . *

*L'UBCS se déploya dans un coin en hauteur , il cherchait les deux guignols qui ont eu la malchance de se trouver ici . Il visait avec sa HK416 , prêt à tirer au moindre signe de vie . Il chercha pendant un long moment , le froid ne l'aidant pas à se concentrer jusqu'à apercevoir un semblant d'ombres se déplacer . Ils étaient à portée de tir !

* Tom tira ainsi deux rafales de 5 balles dans la direction de ses concurrents , celles - ci ne les atteignirent cependant pas , le décor montagnard fournissant de nombreux couverts il était difficile de viser correctement . *

Bordel de merde ! Non seulement je rate ma cible mais en plus je suis repérable ! Il va falloir bouger !


*Tom quitta précipitamment sa position, il devait trouver un nouvel emplacement de tir . Il ne lâchait pas les deux malchanceux de vue . Il avait du mal à se déplacer mais parvenait à se faufiler dans la montagne artificiel . Il aperçut à quelques dizaines de mètres ce qui semblait être un chamois ... un chamois recouvert d'écailles !

Putain mais c'est quoi ce zoo sérieux ?! La prochaine ce sera quoi ? Un T-Rex à huit pattes crachant de l'acide par les yeux ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy



Messages : 178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ?

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:11

* C'est bon Leon les avait massacrés un chargeur de vidé plus que deux. Il se releva et fut partagée entre l'idée de rire, de réconforter, ou de se mettre en colère. Il voyait Shannon qui se déchaînait toute seule sur un rocher alors qu'il n'avait rien demandé. Leon attendit donc patiemment que Shannon se fasse assez mal pour arrêter de taper et de maugréer. C'était ça quand on y était pas habitué, quand on a pas reçu d'entraînement. Les nerfs lâchent. C'est normal ça va lui passer. *

- Je te dirais plutôt de te calmer et d'arrêter de te déchaîner sinon tu mourras de fatigue et je ne pense pas à ce que je vais faire pour te réanimer.

* Mais Shannon ne l'écouta même pas et se mit à regarder autour d'elle pour trouver une éventuelle sortie. Et miracle, Shannon trouva une autre porte. Elle en sauta de joie sur son bras avant d'avoir ouvert la porte. Tout en manifestant sa joie béate et enfantine elle ouvrit la fameuse porte en question et... ils débouchèrent sur un tout autre paysage. Le courant d'air qu'il y eut juste après ouverture de la porte était on ne peut plus clair. Cette fois l'air allait être sec, glacé et froid, la montagne les attendait avec des tas de rochers coupants comme des rasoirs et glissants. Il y avait aussi de la neige par endroits ce qui rendait l'expédition encore plus périlleuse. *

* Shannon se tourna vers lui et il put lire le désespoir dans ses yeux. Lui il avait été entraîné à faire face à ce genre de situation et ne se démonta pas. Il passa devant elle et regarda enfin plutôt inspecta ce qu'il avait devant les yeux. Il y avait un chemin qui apparaissait grossièrement dans le décor mais il fallait passer sur des rochers et escalader une pente. Après apparemment si ses yeux ne le trompaient pas, il y avait un lac gelé plus loin mais après il ne put rien voir. Il se tourna de nouveau vers Shannon qui avait l'air gelé. Sans même lui demander, Leon enleva sa veste de cuir et l'enfila à Shannon. Il la prit dans ses bras pour la réchauffer un peu. *

- Allez tu seras mieux comme ça. Surtout tu fais bien attention où tu marches et si tu te sens pas bien dis le moi. Tu restes avec moi tu me colles aux basques vu ? Allez on y va.

* Leon ressortit son arme et s'engagea suivi de près par Shannon. Lui il avait moins de chance. Il n'était qu'en maillot à manches longues mais c'était un nouveau truc que le DARPA avait mit au point pour les agents de renseignement en situation dangereuse. C'était un maillot aussi fin qu'un maillot de sport mais qui était censé aussi bien protéger du froid qu'une grosse doudoune. Pour l'instant le maillot tint le coup et Leon n'avait pas très froid. Enfin pour l'instant car le maillot en question n'était qu'un prototype. *

* Leon se dit qu'au vu de l'environnement, la progression allait être lente. Ils avaient franchis quelques rochers pour l'instant en enjambant ou en marchant assez doucement et pour l'instant Shannon suivait sans problème, même si le froid gagnait en intensité. Puis il y eut un coup de feu qui fit voler en éclat la pointe d'un rocher. Leon se plaqua contre celui-ci en évitant les débris mais Shannon eut moins de chance et glissa à terre. Leon lui intima de rester à terre. Il s'accroupit et essaya de distinguer quelque chose dans le brouillard. Il n'y avait rien. Qui qu'il soit le type s'était barré. Il reconnut le même coup de feu de tout à l'heure ce qui voulait dire que le gars s'en était aussi bien sortit qu'eux et devait en plus connaître les lieux. Désormais, ils étaient traqués par les prototypes d'Umbrella et par un type armé d'un flingue trouvable uniquement dans l'armée. C'était encore mieux que prévu. Leon sortit de son abri en s'assurant qu'il n' y avait aucun danger et aida Shannon à se relever. Il remarqua qu'elle se tenait le coude. *

- Tu t'es fait mal ? Attend je vois ça... * Il remua un peu le coude et arracha un gémissement de douleur de la part de la demoiselle. * ça n'a pas l'air démis ni cassé c'est juste douloureux. Tu veux rester là prendre de la glace et calmer la douleur ou tu préfères continuer ? Sachant qu'il y a en plus un type qui nous traque mais ça c'est optionnel. Alors ?

* Leon remarqua un scintillement sur sa droite, il pensa au reflet d'une arme ou quoi mais à peine il regarda que le scintillement disparut. Il se dit qu'il avait rêvé et revint sur Shannon. *
Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:32

*Shannon n'aimait pas cet endroit, comment un décor de cinéma pouvait donner l'impression d'être à chaque fois dans un autre monde, un autre pays, un autre endroit. Déjà que dans la salle précédente elle avait eu l'impression d'être dans la foret amazonienne mais là être en antarctique ne la réjouissait pas plus que ça. Même si elle aimait la neige, le fait d'avoir froid comme ça et puis de voir ses montagnes à escalader, elle n'en pouvait plus et n'avait pas envie de continuer mais Leon ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'avança dans la salle, il scrutait les horizons pour surement faire un état des lieux car il devait être habitué a ses situations là et pour voir quel chemin emprunter. Shannon elle resta en arrière, pas qu'elle n'aurait pas pu le faire elle même mais malgré ses habits d'hiver elle avait froid et commencer sérieusement a grelotter. Leon se retourna au moment ou elle claqua des dents, alors sans le lui demander si elle désirait qu'il crève de froid pendant qu'elle vivrait sur une ile, il enleva sa veste pour la lui donner. Quand il enleva sa veste, elle cru voir une pub passé au ralenti, il fit glisser la fermeture de la veste et elle put voir son tee-shirt collé à son torse qui dessinait les courbes de son corps. Quand elle eut mit la veste ce ne fut pas la chaleur des vêtements qui lui donna la couleur rouge qui se forma sur ses joues. Elle essaya de cacher son rougissement lorsqu'il la prit dans ses bras pour la réchauffer, mais il s'amplifia de plus belle. Mais ils ne restèrent pas longtemps comme ça car Leon ressortit son arme et commença a avancer, Shannon n'avait de toute façon pas d'autre choix de le suivre si elle voulait sortir de cet endroit infernal. *

- Allez tu seras mieux comme ça. Surtout tu fais bien attention où tu marches et si tu te sens pas bien dis le moi. Tu restes avec moi tu me colles aux basques vu ? Allez on y va.

-Oui, Bon n'avance pas trop vite ! Parce que emmitouflée comme je le suit, j'ai moins de faciliter pour avancer! dit-elle en rigolant

*Shannon suivait Leon dans un chemin qu'il essayait de créer mais tout cela n'était pas simple vu les obstacles qu'il y avait et le chemin n'était pas des plus doux et des plus tendre mais Shannon faisait du mieux qu'elle pouvait pour suivre Leon. Alors qu'elle avançait elle entendit un coup de feu qui toucha l'un des rochers, Leon qui était surement entrainé se mit contre un mur mais Shannon elle eut peur et glissa de la ou elle été. Elle écorcha le pantalon et la veste de Leon, ce dernier d'ailleurs lui mima de rester couché.*

Il est gentil, il veut pas que je me fasse toucher d'une balle....mais sait-il seulement que c'est inconfortable! Il croit que je suis allongé dans un champs de pâquerette ou quoi !

*Puis au bout de cinq minutes interminables pour Shannon et surement une partie de plaisir pour le jeune homme qui l'aida à se relever. D'ailleurs en tombant elle avait re-cogné son coude, en se relevant elle se tena ce dernier, Leon voyant qu'elle avait surement mal lui prit le coude et le remua.*

- Tu t'es fait mal ? Attend je vois ça...Ça n'a pas l'air démis ni cassé c'est juste douloureux. Tu veux rester là prendre de la glace et calmer la douleur ou tu préfères continuer ? Sachant qu'il y a en plus un type qui nous traque mais ça c'est optionnel. Alors ?

-Mais aieee !!! Mais ça va pas, ben bien sur que c'est douloureux.

*Elle se demandait ce qui lui avait pris de remuer son coude comme ça, il avait surement jamais du faire médecine. Elle connaissait cet homme depuis peu et elle lui faisait relativement confiance et forcement elle le trouver prévenant et gentil. Puis elle se décida a lui répondre a ses questions avec une certaine assurance qu'elle s'en surpris elle même.*

-Non ! Ça ira, la douleur passeras, je pense que l'on devrait reprendre la route !

*Shannon se remit en marche, passa devant Leon et le laissa ou il était. Elle ne regardait même pas si il la suivait ou si l'homme pouvait continuait à vouloir les transformer en gruyère. Elle n'avait qu'une idée en tête c'était de sortir de cet endroit et de tout ce qui allait avec.*

Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:33

*L'ascenseur se mit en branle d'une secousse et il commença sa descente dans les profondeurs du lieu. Lester était rester assis longtemps, bien trop longtemps à son goût et il s'était décidé à régler le problème...seul. Seul ne voulait pas dire qu'il allait faire la sale besogne lui-même. Ty-ReX était un prototype écailleux de la famille des tyrans et il disposait de la puissance adéquate pour faire le boulot. Une sorte de larbin sans réelle conscience, pensa Chris. Il fallut plus d'une minute pour que l'ascenseur termine sa descente dans la sixième zone, qui n'en était pas vraiment une, le laboratoire de développement. La pièce était de taille moyenne avec un super éclairage adapté, les murs semblait terne à cause de la peinture grise qui rendait l'endroit moins charmant, à part la décoration classique il y avait des consoles, boutons, manettes et autres bidules qui permettait d'activer la créature qui se tenait dans la cuve au centre. Si la pièce dans laquelle Chris se trouvait n'était pas attirante, autant dire que la créature qui se trouvait dans la cuve était repoussante. Elle avoisinait les deux mètres de hauteur. La créature baignait dans une substance verdâtre qui faisait briller ses écailles et qui lui donnait encore plus l'air hideuse, ses yeux étaient rapprochés comme ceux d'un être humain et étaient recouverts par des paupières, son museau n'était pas très développé et semblait écrasé un peu plus sa gueule par sa faible taille. La bête dormait d'un sommeil artificiel maintenu par la machine et le liquide dans lequel elle pataugeait. Chris contempla les bras de la créature qui n'avaient rien de ceux d'un Tyranausaurus Rex qui eux, étaient beaucoup plus petits et ne permettaient pas la comparaison avec ceux d'un homme. Le parfait mélange entre un tyran et un dinosaure qui comblait les lacunes des deux espèces, ainsi qu'en améliorant son agressivité et son appétit prononcé pour la chair fraiche. Chris pianota sur le moniteur et régla plusieurs paramètres sur son écran. L'arme bio était au point et était prête à être activée simplement en appuyant sur une touche. Il contrôla que le chargement des paramètres de la cuve s'effectue et appuya sur le bouton de lancement, un bouton rouge flash qu'on ne pouvait pas raté. Suite à la demande, l'ordinateur évalua le temps de préparation de l'ABO à environs une heure trente, une longue heure avec un rabais de trente minutes. En une heure trente on peut en faire des choses, affirma Chris. Et si jamais les fugitifs parvenaient ici avant ce délais...Non, impossible, pas possible de passer la zone numéro deux ni les autres...pas sans connaitre le passage secret de la zone numéro trois. Il pâli un instant et sentit une montée de stresse au fond de lui. Ses yeux livides se posèrent sur l'écran qui affichait 1:28:42.*

-Il faut que je les attende à la zone numéro trois en embuscade...j'ai pas le choix.

*Il se dirigea au fond du labo et le sas s'ouvrit à son passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy



Messages : 178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ?

Dossier du personnage
Age du personnage: 35 ans

Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:01

* Leon commençait à rattraper Shannon lorsqu'il vit de nouveau le scintillement qu'il avait vu tout à l'heure. Il craignait que le type de tout à l'heure soit revenu mais le scintillement n'était pas pareil que celui d'une lunette de combat sur un fusil d'assaut. Il attrapa l'épaule de Shannon en prenant soin de ne pas prendre le bras blessé et l'arrêta. Elle le regarda d'un air que Leon n'aimait pas tellement car cela le mettait mal à l'aise. L'autre main avait saisi son arme et son regard suivait devant lui. Il vit que Shannon commença à regarder dans la même direction.

Une silhouette animale apparut. C'était un quadrupède et cela ressemblait à un espèce de cerf. Cela se précisa. Tout comme la température qui elle descendit en dessous, largement en dessous de 0 degrés. Leon commença à le sentir car son maillot commençait à montrer ses limites. Shannon devait commencer à être frigorifiée. L'animal commençait à être net de vu. C'était un cervidé, Leon ne savait plus lequel mais il était bizarre.

Les yeux brillants mais sans vie l'animal que Leon reconnut comme un chamois car y a que ces bestioles là en milieu montagneux, il était doté d'un pelage brillant que Leon reconnut presque comme étant une armure. Pour l'instant l'animal n'était pas menaçant et ne se montrait pas hostile envers eux mais Leon eut un mauvais pressentiment. Il enjoignit Shannon à poursuivre tandis que lui gardait un œil sur le chamois qui continuait à les regarder.

Il couvrit Shannon et garda la main sur son arme. Il jeta un œil à la jeune femme mais cet instant d'inattention lui coûta cher car le chamois disparut ensuite. Leon entendit un grondement sur sa droite et cette fois le chamois grondait et était plus proche. Des dents acérées se montraient en dégoulinant d'un liquide verdâtre. Umbrella savait vraiment pondre des aberrations. Leon n'hésita pas et tira alors que le chamois lui fonçait dessus. La balle ricocha et disparut dans le brouillard.

Par contre le chamois fonça tête baissée dans Leon et celui ci heurta violemment un rocher. Leon, sans kevlar et sans sa veste connut une douleur lancinante dans le dos tandis que l'animal essayait de le mordre. Leon le tint à distance en agrippant les cornes de l'animal au bout pointus. Il était quasiment sans défense et son arme était hors de portée. Pour l'instant il ne s'inquiéta pas pour Shannon car lui était déjà en bien mauvaise posture.

Leon envoya son genou dans le ventre du chamois. L'animal poussa un cri désarticulé, voire bizarre et recula de quelques pas. Leon en profita pour donner un autre coup de pied et le chamois cette fois s'effondra quelques mètres plus loin mais il se releva vite. Leon pendant ce temps avait plongé sur son arme et revoyait le chamois lui foncer dessus. Il esquiva au dernier moment et Leon continua ce manège encore un peu le temps que l'animal se cogne bien contre chaque rocher de Leon avait derrière lui. Finalement Leon mit en joue son arme et prit le temps de viser alors que le chamois tout crocs dehors lui fonçait encore dessus. Leon vida son chargeur dans la gueule grande ouverte, presque à bout portant. L'animal fut arrêté en pleine course et Leon sauta sur le côté pour éviter que le chamois ne lui tombe dessus. Leon se releva et chercha Shannon des yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des prototypes en milieu expérimental. Empty
MessageSujet: Re: Test des prototypes en milieu expérimental.   Test des prototypes en milieu expérimental. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test des prototypes en milieu expérimental.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-