AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:10

*Après notre incursion dans la pièce de chasse et m'être,au passage,saisis d'un "Fast Pro",célèbre fusil à pompe de part sa cadence élevée;nous continuâmes notre progression dans l'aile Est de la demeure,presque tranquille tellement notre foi en la porte blindé était grande.Malheureusement cette aile était autrement plus inquiétante que les pièces précédemment visitées:la présence des créatures d’outre tombe était récurrente,leurs râles et leur odeur méphitique embaumant les lieux,cependant un autre trouble me saisissait entre deux assauts de créature solitaire vite réfrénés.Je me sentais épiée,cela échappait à Kasumi;mais cette présomption désagréable renforçait le côté malsain de cette maison*

Y'a de quoi abimait la santé mentale..pour peu qu'il en reste..

*Ma pensée fut suivi par l'écho du cliquetis d'une serrure lointaine,ce qui nous fit tressailir*

Kasumi: -"Pense-tu qu'il y'a d'autre types de...d'ABO...?"

*Je me fis rassurante mais cela eut pour seul effet de mettre un froid dans une situation déjà tendue*

-"S'il y'en avait nous les aurions croisés"

Faut vraiment je la sorte d'ici

*Une exposition trop longue à ce cauchemar,aux nombreux cadavre disposés de part et autre des pièces et à l'angoisse constante,ne la conduirait pas forcément à la mort mais aussi à la folie.De plus,elle venait de me rappeler une chose:ces "A.B.O",les abominations que nous avions semées dans la cour,avec l'aide de mon collègue porté disparu,devrait être éliminés pour endiguer l'infection et les dégâts.Mes chances de réussite étaient quasi-nulles et ne s'élevait guère haut,quand bien même Mikail m'aiderait.C'est dans ce contexte que nous fîmes la connaissance d'une nouvelle créature solitaire.Celle-ci souria,même si sourir est un bien grand mot,à notre arrivée.Elle se dirigea vers nous,avant d'être stoppée d'une balle de 9mm en pleine tête.C'était le troisième ou quatrième solitaire et leur exécution n'avait appâter aucun renfort*

Étrange

"Je fis quelques pas,suivie de près par la civile,pour faire la découverte d'une porte.J'essayais alors de l'ouvrir,mais tourner la poignée était une cause vaine,elle ne s'ouvrit pas.Il me fallait une clef.La recherche de celle-ci paraissant laborieuse et n'apportant rien de plus,je décidais de reporter cette investigation à plus tard.Nous reprîmes donc la route dans les ténèbres;ma vision s'y étant accoutumé depuis le début de ce périple.C'est d'ailleurs cette accoutumance qui entraina la suite des événements,un faisceau de lumière,similaire à celui d'une lampe torche,m'éblouit alors.Je cachais mes yeux avec mon bras mais celà n'affecta en rien mon acuité,trop faible pour distinguait la silhouette*

-"Mikail?..Je suis contente que tu sois.."

*Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que l'individu se jeta vers nous,me propulsant contre un mur.La douleur me submergea,mais celle-ci ne fut pas assez intense pour me faire m'évanouir.La silhouette en s'enfuyant,blessa Kasumi à la hanche,celle-ci s'effondra quelques mètres plus loin.Sa blessure était bénigne mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seul,une petite dizaines de créatures arrivèrent pour nous déguster.Elle me prévenu du danger mais j'étais tétanisée,en état de choc*

J'ai échouée

*Cette pensée se répétait dans mon esprit,tandis que ces choses avançaient lentement mais sûrement vers nos deux personnes.Je repris mes esprits et en désespoir de cause couvrait Kasumi,en éliminant son plus proche assaillant d'une cartouche dans la nuque,la détonation de celle-ci résonna dans les alentours.Je me mis à décharger mon chargeur,mais mon épaule endolorie me rendait moins précise et lorsque mon chargeur fut vide il en restait un*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:10

*Enfin de retour dans la maison ,Mikail avait tout d'abord commencer par pointer sa lampe torche devant lui car cette demeure ,contrairement a l'autre était plonger dans l'obscurité la plus totale rajoutant par la même occasion un plus grand mal être et pour ne rien arranger a tout cela ,il devait se méfier des monstres et autres horreurs qui peuplait les lieux déjà bien inquiétant ,mais l'objectif de Mikail était bien claire dans sa tête dt cela lui donner la force d'avancer malgré tout ,bien qu'il savait sa vie en danger dans toute cette noirceur .Lampe torche et arme braquée vers l'avant ,Mikail repris son périple a l'intérieur de cette immense baraque a la recherche de Sayako et Kasumi qui courrait un grand danger ,Mikail repensa alors aux monstres qu'il avait réussis a semer dans la cour mais qui était parvenu a la retrouver et a la traquer ,heureusement pour lui ,le requin avait le boulot concernant l'une des quatre horreurs ,il en restait a présent trois ,si tant ai que Sayako n'en avait pas éliminer un en l'absence de Mikail ,pour la savoir ,il devait la retrouver*

Pourvu que j'arrive a les retrouver en premier.

*Une idée bien précise en tête ,Mikail commença sa progression ,le peu de pas qu'il effectuer se passer sans trop d'encombre pour le moment ,mais il restait tout de même prudent ,ayant garder en mémoire les événements survenu un peu plus tôt dans la soirée ,d'ailleurs ,Mikail avait subit quelques dommages durant ses précédents combat ,notamment une blessure a la jambe qui l’empêchait d'avoir la plénitude de ses esquive ,mais cette blessure gênante l’empêcher d'avoir son maximum d’équilibre ,un équilibre utile si il voulait pouvoir faire mouche a chacun de ses tires ,surtout quand on possédait un 357 Magnum comme celui de Mikail .Alors entrain d’éclairer le moindre recoin sombre sur son chemin ,Mikail fini par se stopper lorsqu'il vit une silhouette se dressait devant lui ,il commença a vouloir l'éclairer lorsqu'il vit un rictus se dessiner sur le visage de la nouvelle chose qu'il venait de rencontrer ,d'ailleurs ,cette dernière lui fonça dessus toutes crocs devant prêt a dévorer Mikail ,sans perdre un instant ,l'agent S.T.A.R.S. lui tira une balle de la tête stoppant net cette chose dans son élan ,Mikail s'en approcha et éclaira la créature avec sa lampe torche*

C'est étrange ,un dirait un zombie ,mais pourtant...

*Se penchant d'avantage pour observer la nouvelle créature qui lui était apparut ,Mikail prit soin de regarder attentivement sa forme ,celle d'un humain ,pourtant ,cette chose était très nettement différent d'un zombie classique ,effectivement ,la créature avait réussis a courir ,tandis qu'un zombie était nettement plus primitif que cela ,déjà rien que pour faire un pas c'était déjà une prouesse ,mais courir ,ils ne savaient pas faire ,alors qu'était-ce cette chose ,Mikail se releva et continua sa progression avec cette question en tête .Des questions plein la tête ,Mikail progresser lentement mais surement ,bien que trainant de la patte ,il passait outre la douleur ,arrivant a se motiver ,c'est alors que sa progression fut une nouvelle fois interrompu lorsque des zombies commençaient a se diriger vers lui ,ni une ni deux Mikail fit feu pour se débarrasser de ses assaillant ,mais les balles commençaient a se faire rare et Mikail se devait de n'en gâcher aucune*

Bon ,va falloir en éviter autant que possible maintenant.

*Et c'est après ces paroles que Mikail entendit de puissant coup de feu au loin dans le manoir ,il tourna la tête en direction de ces derniers et une seul pensée lu arriva alors en tête*

Sayako!!

*Bien qu'ayant une une jambe douloureuse du une blessure ,Mikail se mit a courir aussi vite que possible ,suivant les coups de feu qui résonnaient dans tout le manoir ,des coups de feu simple a suivre du a la résonance de l'arme ,effectivement ,Mikail pouvait aisément reconnaitre le bruit d'un fusil a pompe ,d'ailleurs ,plus il avançaient ,plus il sentait qu'il s'approchait du bruit et arriver a un moment donner ,Mikail arriver dans le dos d'une créature affamé ,il regarder un sol et vit Sayako impuissante et Kasumi qui était blessé ,sa réaction fut immédiate ,il pointa son arme vers la créature*

- Sayako ,tiens bon!!

*D'un coup de feu ,Mikail avait exploser la tête de la créature qui s'écrouler lentement au sol ,l'agent S.T.A.R.S. se dirigea alors lentement vers Sayako et lui tendit une main tout en lui souriant*

- Je suis content que tu aille bien.

*Une fois Sayako debout ,Mikail et la jeune femme se dirigèrent vers Kasumi qui gisaient au sol ,Mikail regarda la blessure de Kasumi ,la plait saigner autant que celle que Mikail avait au bras ,mais l'agent Victore savait que Kasumi ne risquer pas de perdre la vie*

- Heureusement ,la plait est minime.

*Dit il tout en se tournant vers Sayako avant de lui adresser la parole*

- Je suis désoler d'avoir mis autant de temps a arriver.


*Puis ,Mikail aida Kasumi a se relever avant de laisser Sayako s'occuper d'elle ,il se tourna toute fois de nouveau vers Sayako pour lui parler*

- Sayako ,tu te rappelle les monstres de la cour ,est-ce que tu en a tuer un?

*Mikail lui laissa le temps de répondre avant de reprendre*

- Parce'que a présent ,il y'en a un en moins.

*Lui fit-il le sourire au lèvre ,a défaut d'aller mieux ,ils avaient un problème en moins et au vu de leur situation ,c'était toujours sa de pris*

- Bon ,on continue ,si on reste ici le sang de nos blessure vont les attirer.

*Dit-il a Sayako tout en commençant d'avancer ,couvrant ainsi les deux jeune femmes de tout danger qui les approcherait*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:16

Mikail: "- Sayako ,tiens bon!!"

Cette phrase retentit et puis une détonation l'accompagna.La menace venait de disparaître,fauché dans son geste et Mikail apparut dans mon champ de vision.Je ressentis sa présence comme un soulagement*

Enfin je ne suis plus seule

*Ce dernier me releva puis en fit de même pour Kasumi,examinant la blessure de Kasumi*

Mikail: - "Je suis désoler d'avoir mis autant de temps a arriver."

*Toujours emplie d'adrénaline,je ne réagis guère puis il reprit il s'enquit de l'état des abominations à la massue,je répondis d'une voix monotone,automatisée*

-"On en a semé un,le tout premier"

*Il m'informa du décès de l'un d'entre eux,chose qui devait découler de l'expérience de mon coéquipier,son sourire satisfait me ramena à la réalité.Le travail de Mikail était admirable,tant par le fait de mon sauvetage mais aussi de part la menace ABO réduite;mais je ressentais un poids sur le cœur et il m'en fallait en parler.Au moment où ma décision fut prise,Mikail entama sa progression,suivie de près par notre bléssée,je me mis à accélérer et me planta devant le capitaine.Je ne lui laissait alors pas le temps de prononcer un mot,avant de la gifler,les larmes aux yeux.La claque résonna dans les lieux baignait d'un silence sacrale.Il m'avait abandonnée,malgré lui,mais la pression accumulée me fit perdre cette notion*

Kasumi:-"Sayako!"

-"Je veux plus être seule..je peux plus"

*Je réfrénais mes larmes,traduisant les souvenirs emplissant mon esprit,elle,qui ne m'aurait jamais fait de mal,je l'avais abandonnée et lorsque elle était devenu une menace je l'avais éliminée.Je serrais alors dans la main la croix qui ornait mon cou avant de tourner les talons et reprit la marche,tout en rechargeant mes deux armes de poing.

Je te jure Narumi que si je m'en sors je ne ferais plus jamais ma gamine

Aussitôt un immense fracas se fit entendre,ce dernier provenant du couloir que nous avions empruntées précédemment:la porte avait cédé?Nos craintes furent confirmés car maintenant,à l'extrémité du corridor pointait une immense masse distinctive de la créature s'approchant de notre position*

-"Alors toi c'est pas le moment!!"

*La bête me répondit par un grognement.Je dégainai mon M37,toujours presque vide avant de lui asséner un tir en plein visage,ce qui n'eut pas un effet différent des fois précédentes,tandis que Kasumi me tira par le bras pour fuir,mais je n'en ferais rien*

Tu pètes un plomb ma fille!

*La créature s'avança vers nous,il était temps de s'en débarasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:34

*Le timing des retrouvailles entre Mikail et les deux jeunes femmes était bon ,l'agent Victore tout juste arriver avait eu le temps de débarrasser les lieux d'une créature qui allait s'en prendre a Sayako ,impuissante au sol ,une fois prêt d'elle ,un immense soulagement était parvenue a Mikail étant arriver a temps ,mais sans perdre un instant ,il saisit Sayako et le releva et fit de même avec Kasumi ,les deux jeunes femmes bien que blésé allaient bien ,s'en suivit alors une brève discussion avant que Mikail ne passe devant elle et continue la progression ,il voulait vraiment se racheter de les avoirs laisser ,même si cela s'était contre son gré .Alors qu'il progressait ,ouvrant la voie a ses deux compagnons d'infortune ,Mikail constata qu'aucun dialogue ne se faisait entre lui et les deux jeunes femmes ,il interpréta cela comme un simple traumatisme ,du au fait que cette endroit ne tourner pas rond ,mais la réalité était tout autre*

Je peut bien comprendre que Kasumi soit choquer au vu de la situation ,mais Sayako...

*Commençant a reprendre sa progression ,Mikail ne pu s’empêcher de penser au comportement de Sayako qui ne daignait pas décrocher un mots*

Qu'est-ce qu'elle a?

*La réponse n'allait pas tarder a arriver lorsque Sayako se dressa devant Mikail ,l'agent Victore s’arrêta et n’eut pas le temps de décrocher un mot qu'il sentit la main de Sayako venir se plaquer contre son visage ,ce dernier n’eut aucune réaction suite a cette événement ,au contraire de Kasumi*

KASUMI- "Sayako!"

*Toujours sans aucune réaction Sayako justifia son acte*


SAYAKO-
"Je veux plus être seule..je peux plus"

*L'agent Victore fixa Sayako ,le mal être de la jeune femme était palpable ,cela ne faisait que rajouter quelques remords de plus a Mikail d’être arriver avec autant de retard*

- Sayako...

*Mikail n'arriver pas a trouver ses mots ,sans doutes gêner par ce qu'il venait de ce passer ,pourtant ,il posa ses mains sur ses épaules et la regarda ,elle pleurait ,cherchant a cacher ce qu'elle avait ,pourtant ,Mikail voulait absolument lui remonter la morale ,il ne voulait pas laisser ce genre de problème se mettre entre sa nouvelle partenaire et lui*

- Je ne te laisserais jam...

*A peine avait-il eu le temps de pouvoir balancer quelques mots qu'un grand bruit de fracas se fit entendre dans la demeure ,Mikail tourna la tête et c'est alors qu'un colosse fit son apparition ,l'agent Victore était certes parvenu a se débarrasser d'un des leur avant ,mais cette fois ,il n'y avait autant d’élément autour de lui si ce n'était un couloir bien trop étroit pour s'y défendre correctement*

SAYAKO- "Alors toi c'est pas le moment!!"

*Un grognement de la chose se fit entendre en retour*

- Au moins ,son vocabulaire est simple a retenir a celui la...

*Sayako fit la première a faire feu dans le monstre qui ne ressentit rien ou du moins ,pas plus que les précédents coup de feu*

- Arrête Sayako ,les balles deviennent précieuse ,il faut chercher un autre moyen pour s'en débarrasser.

*A présent ,le topo était de plus simples ,enfin ,dans la mesure ou ils devaient se débarrasser du monstre sans user de balles ,ils devaient jouer avec le décors ,mais malgré des objectif clair ,Mikail ne voyait pas grand chose qui pourrait leur être utile face a cette chose*

Un peu de chance serait la bien venu.

*Comme réponse a cela ,Mikail n'eut le droit qu'a un puissant coup de poing qui le fit projeter a quelques mètres dans le couloir ,il était atterri tout prêt d'un fenêtre ,c'est alors que Mikail eu une idée ,la seul qui pouvait être assez efficace*

- Sayako ,arrange toi pour mettre Kasumi a l'abri ,j'ai eu une idée!

*Le monstre se dirigeant vers Mikail ,l'agent Victore commença a mettre son plan a exécution ,il lui tira une balle dans la tête ce qui eu pour effet de faire rappliquer le monstre vers lui encore plus vite ,une fois ce dernier prêt de lui ,le monstre leva le poing et voulut taper Mikail qui effectua une roulade de coté ,le monstre tapa dans la fenêtre et bascula alors a l’extérieur ,Mikail se releva et regarda ou le monstre avait atterri*

- Au moins celui la ,il ne se relèvera plus.

*Dit il en regardant Sayako et Kasumi ,effectivement ,le monstre tomber par la fenêtre était aller s'empaler sur un grillage causant ainsi sa perte*

Une bonne chose de faite ,maintenant ,je doit faire autre chose.

*Mikail se dirigea vers Sayako et se dressa devant elle ,alors que la jeune femme le regardait ,il la saisit alors et la serra dans ses bras pour la rassurer*

- Je m'excuse ,je ne voulais pas te laisser seul.

*Relâchant son étreinte ,Mikail la fixa et lui dit*

- Je ne te laisserait plus jamais seul Sayako ,tu en as ma parole.

*Lui dit-il tout en reprenant sa marche*

- On ferait mieux de progresser ,je sens qu'on va s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:40

*Quelques secondes plus tard,après la première détonation que j'avais provoquée,mon collègue me somma de stopper mes tirs*

Mikail:"- Arrête Sayako ,les balles deviennent précieuse ,il faut chercher un autre moyen pour s'en débarrasser."

*La créature se dirigea alors nous,je repris totalement mes esprits,et mit à reculer,obéissant aux ordres de mon superviseur.Je pris la main de notre protégée;et la tira vers moi,la réceptionnant dans mes bras.Elle fut surprise mais mon réflexe lui évita la charge de cette monstruosité,heurtant en lieu et place Mikail de son gigantesque pied.Nous nous réfugiâmes dans une alcôve du couloir,disparaissant ainsi du chant de vision de la bête*

Mikail:-"Sayako,arrange-toi pour mettre Kasumi à l'abri,j'ai eu une idée!"

*J'avais déjà pris cette initiative.J'allais protester,sa dernière idée nous ayant poussé à une séparation laborieuse,éprouvante et dangereuse.Je vis cependant que la situation était trop pressante pour entamer un débat sur la marche à suivre.Il était temps de faire confiance à l'instinct de mon coéquipier.Ce dernier esquiva le nouvel assaut de l'ABO,la précipitant dans le vide.Tandis qu'il vérifiait l'annihilation de la chose,je désserai mon étreinte envers Kasumi;elle recula,un peu génée,les joues rougies par ce sentiment,qui finit d'ailleurs par m'envahir aussi*

Kasumi:
-"Merci.."

*Je la retenais alors.Elle plongea ses yeux dans les miens et mes mains se logèrent dans mon cou pour détacher la croix qui ornait mon cou pour la loger autour du sien.Elle m'interrogea du regard*

-"Tu me la rends quand on s'en sortira?"

Kasumi:-"D'accord.."

*Elle hocha de la tête pour confirmer ses dires;notre discussion fut interrompu par le retour auprès de nous de mon supèrieur hiérarchique.Mon regard azurin se posa sur sa personne*

"Ta blessure c'est pas réouve.."

*Ma question fut interrompue par son étreinte.Je réprimais alors mes réactions négatives et ma surprise,celui-ci justifia son geste avant que je puisse répondre*

Mikail:-"Je m'excuse ,je ne voulais pas te laisser seule."

*Son étreinte s'arrêta,je murmurais alors quasi inaudiblement quelques mots d'excuse,au sujet de ma conduite d'il y'a quelque minutes*

-"Je m'excuse de t'avoir gifler.."


*Mikail couvrit mes remords de sa voix,continuant son discours,au propos de son absence forcée,renforçant ainsi mon impression d'être fautive,d'avoir été méchante sans raison à son égard*

Mikail::- "Je ne te laisserais plus jamais seul Sayako ,tu en as ma parole."

J'ai été odieuse..

*Je lançai un regard vers notre protégée qui semblait absorber par le don que je lui avais fait,ce qui fit plaisir.Mikail nous rappela alors à notre tâche:sortir d'ici,vivants de préférence.Ce dernier reprit sa progression,accompagnée de la jolie escorte que nous formions,moi et la sublime Kasumi*

-"Tu as une idée concernant une sortie sécurisée?"


*Ma voix venait de s'éteindre que surgit au loin,à l'endroit où quelques minutes avant se dressait la créature à la massue,deux morts-vivants,à celà près que ces derniers courraient à une vitesse proche de la notre,les dents dehors près à se repaître de notre chair.Je me mis en joue avec mon fusil à pompe,seul arme puissante et rechargée en ma possession;mon M37 ne contenant plus que deux ou trois balles dans son barillet,puis interrompit la course de l'un deux à coup de chevrotine.Consciente de l'expérience importante de ce type de mon collègue,je m'écriais avant de focaliser de nouveau mon attention sur le combat en cours"

"Mikail faudra que tu m'explique!Enfin si on tient le coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:56

*Avançant dans le manoir ,Mikail décider cette fois-ci d'ouvrir la voie pour ces deux camarades féminines qui était blessé ,même si l'agent S.T.A.R.S. l'était aussi ,il préférait passer devant plutôt que de voir les deux jeunes femmes courir un énième danger dans cette immense battisse ,il s'en voulait déjà suffisamment de les avoirs laisser en plan toutes les deux ,mais cela avait tout de même radicalement changé depuis son retour ,ils étaient déjà deux officier armée et cela ferait nettement la différence en cas d'attaque de monstres et autres ABO que pouvait recelait cette maison .S'enfonçant d'avantage ,Mikail prenait garde de surveiller que les filles n'est rien a craindre ,même si Sayako avait montré des aptitudes de défense plus qu'évidentes ,il avait ce soir que cette dernière laisser parler ses émotions et par moment ,cela lui avait jouer plus d'un tour ,mais Mikail apprécier ce genre d'agent qui montré des qualités humaines*

SAYAKO- "Tu as une idée concernant une sortie sécurisée?"

*L'agent Victore stoppa sa progression et se tourna vers Sayako afin de lui répondre ,sa question de ce genre de situation était plus normal et Mikail lui répondit*

- Eh bien ,je reviens de l'autre maison mais je...

*Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que d'horrible monstres firent leur apparition ,apparemment ,c'était l’écho de leur voix qui les avaient attirer ,a moins que sa ne soit leur plaie ensanglantés ,peu importer ,pour leur ,il fallait s'en débarrasser ,chose que Sayako fit brillamment avec l'un d'autre ,effectivement ,la jeune recrue S.T.A.R.S. avait envoyé une cartouche dans la ventre de cette créature stoppant net sa trajectoire ,Mikail pointa son arme et attendit le deuxième tandis que Sayako parler a Mikail*

SAYAKO- "Mikail faudra que tu m'explique!Enfin si on tient le coup!"

- J'aimerais avoir toute les réponses ,mais je suis surpris autant que toi pour le coup Saya.

*Sans perdre un instant ,Mikail se débarrassa du second d'un balle bien placer au fond de son crane ,ce dernier s'écoula et Mikail se tourna vers Sayako et et Kasumi*

- Comme je te le disais ,je n'ai jamais vu ce genre d'ABO ,et pourtant ,ils sont bien la et cela ne va pas arranger notre situation.

*Mikail regarda attentivement Kasumi ,a voir sa tête ,cela ne devait guère la rassurer d'avantage*

Bon ,faut vraiment que j’arrête de lui faire peur.

- Mais ce n'est pas très grave ,tant qu'on sera ensemble ,rien ne pourra nous atteindre ,je vous l'assure.

*Après ce discours ,Mikail sentit alors comme un nouveau danger s'approcher d'eux ,effectivement ,devant lui se trouver une forme humaine avec une lame a la main qui rappelait vaguement quelqu'un a Mikail*

- Ah ,justement ,on te chercher ,alors sa te plait de te faire la tangente pendant qu'on se tape tout le sale travaille.

HOMME- ...

- Dit moi ,tu pourrais répondre ,c'est mal élevé d’ignorer les gens.

HOMME- Alors vous êtes vivant hein?!

*Avait-il prononçait sur un ton menaçant*

- Bah ,on pas franchement l'air mort non?

HOMME- On dirait bien qu'il va falloir que je termine le boulot dans ce cas.

*Ses objectifs était maintenant claire ,mais Mikail ne se démonter pas pour autant et continuer a tenir tête a l'homme a présent plus que dangereux*

- Non ,désolé ,tu ne va rien terminer du tout ,je ne te laisserais pas faire.

HOMME- Alors tu sera la premier!

*L'homme ne laissa pas de réaction a Mikail qui se retrouva plaquer au sol ,l'agent S.T.A.R.S. se débattait dans tout les sens et parvint a éjecter le type a l'aide d'un technique du combat ,il se releva et vit l'homme avancer machette a la main comme pour le tuer ,mais Mikail lui saisit le bras armée et parvint a le désarmer avant de réussir a l’assommer a l'aide de Sayako ,la force physique de l'homme étant tout de même impressionnante et le fait que Mikail même sachant bien se battre n'était pas non plus un superman invincible a l'image des films hollywoodiens*

- Une bonne chose de faite ,va falloir qu'on le surveille Saya.

*S'approchant d'avantage de l'homme a présent menotter ,Mikail poursuivit*

- Il doit savoir des choses ,j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:50

*Sa réponse ne se fit pas attendre et celle-ci n'était aucunement celle que j'aurais voulu entendre*

Mikail:"- J'aimerais avoir toute les réponses ,mais je suis surpris autant que toi pour le coup Saya."

*Le second s'écroula de manière très grotesque,fauché par le projectile de mon coéquipier;il continua de m'exposer son incompréhension envers la nature des horreurs peuplant cette demeure.Conscient de la terreur que pouvait inspirer ses mots,Mikail fit un effort pour rassurer la jeune femme,effort non couronné de succès,aussi je mis une main sur son épaule et lui souris.Cet instant fut écourté par la voix de mon coéquipier*

Mikail:"- Ah ,justement ,on te chercher ,alors sa te plait de te faire la tangente pendant qu'on se tape tout le sale travail."

*Je me retournais et constatai en écarquillant les yeux,une forme humaine.Cette personne ne répondit pas.A mieux y regarder,cette silhouette armée semblait être l'homme que nous avions secourus sur le toit.Ma colère envers lui me reprit et profitant du silence persistant,je me mis à m'écrier*

-"Tu trouve drôle de nous mettre en danger!Tu veux mourir ou quoi?"

*J'allais m'approcher lorsque ce dernier se mit enfin à répondre aux questions de mon collègue,sur un ton agressif

HOMME:- "Alors vous êtes vivant hein?!"

-"Ben oui!"

*Ma réplique passa inaperçu tant les deux hommes étaient passionnés par leur conversation;la tension devenait palpable et je me mis à inspecter les lieux afin de vérifier qu'aucune menace ne vienne en renfort*

Sa sent pas bon tout ça

*Les amabilités cessèrent alors entre les deux hommes,et tout se passa en un éclair.Le détraqué se jetta sur mon superviseur,ce dernier se retrouva au sol,puis se libéra de l'emprise de l'homme mystérieux.Celui-ci reprit son assaut en direction de Mikail,il ne recevais alors en unique réponse une habile prise,son arme tomba hors de sa portée;et je profitais de l'opportunité pour lui asséner un coup de poing sur la nuque.L'adversaire s'effondra,inconscient ou du moins incapable de résister,neutralisé.Il se retrouva alors menotté et à notre merci;*

Mikail:
- "Une bonne chose de faite ,va falloir qu'on le surveille Saya."

Surveiller..je le laisserais bien mourir ici..C'est vrai sa ferais diversion..dire que Kasumi est restée auprès de ce malade un bon moment..fais des tiennes et je fais sauter ta tête


*Le capitaine STARS se mit à la hauteur du suspect,tandis que je regardais Kasumi,elle semblait garder son sang-froid,elle s'habituait.Certes elle tremblait un peu mais ne pleurait plus comme lorsque je l'avais rencontrée et elle en devenait même plus rationnelle que moi,comme lors de l'affrontement avec le colosse*

Changer la vie des gens comme ça..J'aurais préféré la connaître dans d'autres contextes..En parlant de ces trucs il en reste deux..

Mikail:-" Il doit savoir des choses ,j'en suis sur."

-"Que veux-tu dire?Une sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:39

*Après avoir combattu contre deux espèce de sorte de créature sachant courir ,Mikail et les deux jeune femmes était enfin rejoins par l'homme du début toujours armée de sa machette et cette fois ci l'air surpris qu'ils aient pu survivre tout les trois ,s'en suivit alors une conversation plutôt agitée entre lui et Mikail jusqu’à ce que l'homme se précipite sur l'agent S.T.A.R.S. le plaquant au sol ,les deux hommes se battirent entre eux et Mikail dans la bagarre était parvenu a le désarmé ,le rendant par la même occasion mois dangereux ,après cela ,Mikail était parvint a le maitriser grâce a l'aide de Sayako qui s'était charger de l’assommer d'un coup sec sur la nuque le rendant complétement inoffensif .S'était chargé de le menotter pour ne plus qu'il puisse leur filer ,Mikail expliqua alors a Sayako que ce mec la devait forcement savoir quelques choses sur ce qui s'était passer ici ,et la réaction de le jeune femme ne tarda pas a montrer un signe d'espoir dans une situation pour le moins déjà bien compliquer*

SAYAKO- "Que veux-tu dire?Une sortie?"

- Peut-être ,ce n'est pas un possibilité que l'on peut écarter sans même l'avoir interroger ,je pense que l'on peut garder espoir quant a une éventuelle sortie.

*Les paroles de Mikail se voulait rassurante concernant un moyen de sortir d'ici vivant ,d'ailleurs ,son sourire en coin ne le cacher guère ,cependant ,un doute commençait a subvenir au plus profond de lui*

Comment Kasumi a t'elle fait pour survivre avec un gars pareil ,sa se voit pourtant comme les oreilles de gainsbourg qu'il est allumer celui la...

*Cependant ,Mikail ne montra aucun doute envers Kasumi et encore moins envers Sayako qui s'était rapprocher de Kasumi de part les événements et puis ,si elle avait quelques choses avoir avec ce type ,elle aurait réagit autrement*

Non ,je pense que Sayako aurait pu mourir si Kasumi aurait fait équipe avec ce mec ,mais pourtant ,il reste une probabilité de l'ordre de 1% ,tant que le doute n'est pas levé ,je ne peut ignorer totalement cette piste.

*A ce moment la ,Mikail s'approcha du type et s'en approcha ,ce dernier commença a immerger et planta tout de suite son regard dans celui de Mikail qui le fixer patiemment ,sans baiser les yeux et prêt a le cuisiner*

- Alors la belle au bois dormant ,on est réveillé?

HOMME- Je te conseille de me détacher ,agent de malheur.

- Euh ,attend ,je reviens ,je vais voir si je peut...Et bien on dirait que non ,tu reste attaché et tu vas parler ,parce'qu'il ait évident que tu sais des choses.

HOMME- Qu'est-ce qui te fais dire sa?

- Le fait que tu puisse nous retrouver si facilement et que tu n'est aucune égratignure ,tu sais des choses.

HOMME- Possible ,mais d'abord ,tu te rappelle notre première discussion?

- Oui d'ailleurs c'est a ce moment la que j'ai commencer a voir des doutes sur toi ,tu semblait bien me connaitre ,alors qu'a contrario je ne savais rien pour toi.

HOMME- Eh bien ,lors de ton enquête sur ce massacre commis ici ,tu avais coincer le bon suspect ,mais par manque de preuve ,tu l'as relâcher et pourtant ,tes déduction étaient les bonnes.

*S’efforçant de garder son calme ,Mikail lui répondit simplement*

- Comment tu sais sa?

HOMME- La réponse est simple ,le tueur était mon père et maintenant je suis chargé de sa relève.

- Je pense surtout que tu est cinglé

HOMME- Je suis peut-être cinglé mais j'ai un moyen de sortir d'ici en évitant toutes les abominations.

*A ce moment la ,Mikail sortit son 357 Magnum et le pointa sur la tempe de ce type*

- Alors vas-y parle!

*Le type que Mikail interroger commença alors a paniquer*

HOMME-
Très bien ,très bien ,en dessous de nous ,il y'a un laboratoire souterrain ,c'est la que vous pourrait vous échapper via un hélicoptère ,je vous le jure.

*Mikail se retira de lui avec un grand sourire au lèvre ,satisfait du coup de pression qu'il venait de mettre au type*

- Rien de telle que la psychologie inversé ,je ne t'aurais jamais descendu pauvre crétin ,mais merci du tuyau.

*Se tournant vers Sayako ,Mikail lui dit alors*

- Je te laisse lui faire cracher le morceau pour qu'il nous dise ou se trouve l'entrée de ce laboratoire Ok?

*Mikail se recula a laissa Sayako commencer son interrogatoire*

- Utilise les moyens que tu veut ma petite Saya ,moi j'observe et je n'intervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:32

Mikail:- "Je te laisse lui faire cracher le morceau pour qu'il nous dise ou se trouve l'entrée de ce laboratoire Ok?"

*Je pris donc la relève de mon collègue,confiant Kasumi à ses soins,dans l'interrogatoire qui devait nous ouvrir les portes du salut,enfin surtout celle de sortie.Je m'agenouillais donc devant le suspect,figeant mon regard,sans mot dire dans le sien.Conscient de sa situation,il tenta le tout pour le tout*

Homme:-"C'est que tu es jolie pour une flic..ma belle laisse moi partir et je m'occuperais bien de toi"

*J'éclatais de rire,ne parvenant pas à le refréner tant sa demande était ridicule.Mon regard se détourna de cet imbécile,pour aller se poser sur Kasumi.Je surpris alors un regard méfiant de mon collègue envers elle.Je compris son raisonnement immédiatement et me jura de lui en parler.Je répondis alors au criminel.*

-"Y'en a qui marche à tes discours?Et puis t'es pas un malin toi,ça se voit"

Homme:-"Qu'est-ce que tu veux alors?Que je te dise où elle est l'entrée?Tu peux courir"

*Je tentai alors le bluff.Je lui souris,d'un air sûre de moi et reprit*

-"Je veux pas l'entrée je veux la clef"


*La panique emplit sa voix,j'avais touché juste apparemment*

Homme:-"Je l'ai plus donc tu vas y passer comme cet agent de malheur et cette idiote"

*Son sourire idiot et sa façon de parler de mes amis me fit sortir de mes gonds.Je vis du coin de l'oeil la lame qu'il avait perdu dans la confrontation.Je la pris d'un geste et la plaqua contre sa gorge;une goutte de sang perla.Il souria de plus belle*

Homme:-"Tu le feras pas,ton collègue vient de le dire"

-"T'es sûr de vouloir vérifier?Je te rappelle que tu m'as prise pour une idiote,mais c'est l'idiote qui t'as assommée.."


*L'homme se ravisa,réfléchit un instant puis reprit ses aveux concernant la bâtisse*

Homme:-"Y'a une porte pas loin,je passais par cette porte mais..."

C'est la porte de tout à l'heure sûrement

*En effet quelques instants avant mes retrouvailles avec mon collègue,j'avais croisé une porte qui était restée verrouillée.Le suspect avait marqué un arrêt mais reprit son récit*

Homme:-"Mais y'a une saloperie de monstre qui m'a poursuivi et j'ai perdu la clef,sinon le reste du trajet est plutôt tranquille.."

-"Merci beaucoup..Tu vois tu peux être agréable;oublie pas de le préciser quand tu seras en prison"

Je peux pas m'y fiez mais c'est mieux que rien

*Je jettais alors le couteau par la fenêtre brisé par laquel l'ABO avait rejoint son créateur,bien que son créateur devait errer quelque part dans ce laboratoire,histoire qu'il soit définitivement désarmé;je me dirigeais ensuite vers mes deux partenaires et leur énoncer ce que je savais de l'entrée*

-"Kasumi,tu voie la porte qui m'a résistée?En fait c'est l'entrée du laboratoire,par contre je pense pas que ce soit aussi tranquille que ce qu'il dit mais bon.."

Kasumi:-"On a pas vraiment le choix c'est ça?"

*J’acquiesçai puis tenta de redonner une note d'espoir dans ce cauchemar sans fin*

-"Point positif:on a un point d'extraction et qui dit laboratoire d'ABO dit garde,on y trouvera peut-être des munitions.Reste à savoir si on emmène le dégénéré avec nous?"

Les explications pour Kasumi attendront,je veux pas qu'elle pense que je doute d'elle..

*Avant que mon collègue ne me réponde,je lui indiquais quand même ,d'un bref regard vers Kasumi,qu'il fallait qu'on s'explique lui et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:57

*Après avoir lui même interroger le fou furieux sur qui aucun doute n’était plus permis et surtout parés ce qu'il avait tenter de faire a Mikail ,l'agent S.T.A.R.S. avait laisser le soin a Sayako de continuer l'interrogatoire ,Sayako s'en chargea alors laissant au passage Kasumi a Mikail ,ce dernier ne perdit pas une minutes et emmena la jeune femme a quelques mètres d'ici ,vers les escaliers ,il s'était placé de manière a pouvoir surveiller Sayako du coin de l’œil ,de cette manière ,il pouvait voir si il se passer quelques choses d'anormal ,car avec ce genre de type ,on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer .Étant maintenant assez loin de Sayako pour ne pas que Kasumi puisse entendre ce qu'elle disait au meurtrier ,Mikail chercher dans sa tête un sujet a aborder ,car l’ambiance était pesante ,de plus ,Kasumi était le genre de fille qui ne parler pas si on ne lui adresser pas en premier la parole ,alors Mikail chercher et trouva enfin un sujet*

- Alors ,elle est gentille Sayako hein?

Ah ,quand même ,je ne suis le champion du monde des sujets a border.

*Voyant que Kasumi s’était mise a rougir et qu'elle semblait gêner a l'idée de répondre ,Mikail repris la parole*

- Bah quoi?Elle est méchante avec toi?

*La jeune femme cette fois-ci daigna répondre sur un ton des plus clair*

KASUMI- Mais pas du tout ,elle est très agréable avec moi!

*L'agent Victore la fixa et repris de plus belle en la taquinant*

- Oh ,tant que sa?

KASUMI- Bien sur que oui!

*Mikail essaya de ne pas rire mais fini par craquer et explosa de rire ,Kasumi le fixa l’ère gêner et lui parla de nouveau*

KASUMI- Bah quoi qu'est-ce qui vous fais rire?

- Rien du tout ,je te taquine ne t'en fait pas.

*Kasumi laissa s’échapper un léger sourire*

- Tu vois ,je préfère te voir sourire que de déprimer ,c'est mieux.

KASUMI- Merci Mikail...

*Sayako arriva alors et commença a parler a Mikail*

SAYAKO- "Kasumi,tu voie la porte qui m'a résisté?En fait c'est l'entrée du laboratoire,par contre je pense pas que ce soit aussi tranquille que ce qu'il dit mais bon.."

Il reste une porte verrouiller.

KASUMI- "On a pas vraiment le choix c'est ça?"

*Sayako repris alors de plus belle*

SAYAKO- "Point positif:on a un point d'extraction et qui dit laboratoire d'ABO dit garde,on y trouvera peut-être des munitions.Reste à savoir si on emmène le dégénéré avec nous?"

- Oui ,pourquoi pas ,de toute façon on va devoir la garder avec nous ,il sait des choses que nous ignorons sans aucun doute.

*Sayako fit alors signe a Mikail qu'ils devaient parler tout les deux sans que Kasumi ne puisse entendre leur conversation*

- Tu peut attendre Kasumi ,je t'empreinte Sayako deux minutes.

*Mikail et Sayako s’isolèrent de Kasumi*

- Alors ,qu'est-ce que tu voulais me dire?

L'agent S.T.A.R.S. attendit alors ce que Sayako avait a lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:21

Mikail:"- Alors ,qu'est-ce que tu voulais me dire?"

*Je répondis immédiatement.,tout en gardant un œil sur la jeune femme qui,étrangement s'était fait une place dans mon cœur,peut-être car elle me faisait penser à moi un an plus tôt,enfin cela expliqua les émotions qui se dégageaient de ma voix*

-"Tu as pas le droit de penser ça..de la soupçonner.."

*Mon regarde s’embua.Je ne lui laissait pas le temps de répondre que j'allais vers ma protégée,je déposais ma main sur son épaule et lui souria.Mine de rien.*

-"Allez on y va"

*Je lançais un regard à Mikail,je ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais j'en avais l'impression.Je forçais le fou furieux à se lever,et je lui murmurais*

-"Fais une connerie et ma dernière cartouche de Magnum ira éparpiller ce qui te sert de tête sur les murs.."

*Il me prit au sérieux,je ne l'aurais évidemment pas fait mais je me voulais menaçante pour qu'il ne tente rien qui puisse entraîner notre perte.Bien que nos buts ne soient pas les mêmes,notre groupe devait œuvrer à la cohésion.Il nous fallait trouver la clef de cette porte ,de notre salut,seul le suspect savait où elle pouvait être.*

-"Tu as perdu où cette clef?"

Homme:-"Pas loin..couloir de la porte elle-même.."

*Notre groupe se mit en route,Mikail en tête,suivie de Kasumi et du prisonnier,avec moi clôturant la marche.Nous repassâmes alors le couloir d'où avait surgi la créature pour atteindre quelques minutes plus tard,sans encombre particulière le dit couloir.Chacun,sauf le captif,se mit à entamer les recherches.Le fait que seul Mikail possédait une lampe torche nous ralentissait fortement.Il nous fallu un quinzaine de minutes pour trouver le fameux objet.Kasumi nous interpella concernant sa découverte.*

Kasumi;-"Je l'ai !"

*Elle tendit la clef argentée à Mikail.Je lui lançais alors un regard,j'espérais qu'il ne m'en voulait plus.La porte s'ouvrit sans forcer,donnant accès à un sombre boyau tortueux.La pénombre ambiante était d'ailleurs trop épaisse pour la lampe torche,cette dernière ne parvenait qu'à éclairer dans un rayon de moins de 5mètres.Malgré la visibilité réduite,nous nous mîmes en chemin dans l'humide tunnel,je profitais alors du silence pour me mettre au niveau de Mikail et entamai mes excuses*

-"Écoute pour tout à l'heure.."


*Je marquais un arrêt dans le flux de ma parole,je ne voulais reconnaître avoir eu tort de défendre Kasumi mais plutôt d'avoir été rude.Je repris mon courage puis mon discours*

-"Je m'excuse d'avoir mal réagi,tu fais de ton mieux pour nous.."

*Je me mis à détourner le regard,honteuse quand je vis une petite lueur vert,quelques mètres plus loin*

-"Attends!c'est quoi?!"


*Je pris des mains la lampe de mon coéquipier et éclaira en cette direction.Une créature reptilienne aux grands yeux verts était l'origine de la lueur.J'entrepris de prendre mon arme mais elle bondit vers nous,griffes dehors,nous prenant de court*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:38

*Alors que Mikail noué un dialogue avec Kasumi ,Sayako en avait visiblement terminer avec le prisonnier ,peut-être avait-elle réussis a obtenir des information leur permettant de pouvoir s'enfuir ,en tout cas cette dernière avait demander a parler en privée a Mikail ,les deux agents allèrent donc se placer quelques mètres plus loin afin que Kasumi ne puisse pas entendre les mots qu'allaient s'échanger les deux agents S.T.A.R.S. ,mais de ce que Mikail pouvait voir sur le visage de Sayako ,il se doutait du sujet que cette dernière allait aborder .Les deux agents se fixèrent dans les yeux jute avant avant que Sayako ne détourne son regard vers Kasumi ,c'est a ce moment la que dans sa tête tout fut immédiatement clair concernant leur relation ,elle était maintenant trop proche de la jeune civile ,elle avait brisé la barrière entre elle et l'autorité et Mikail le savait pertinemment mais ne disais rien ,car il savait que lui aussi l'avait fait auparavant*

SAYAKO- "Tu as pas le droit de penser ça..de la soupçonner.."

*Une sourire vint alors illuminer le visage de Mikail ,mais au lieu de répondre quoique ce soit a Sayako ,il la laissa faire route tout seul sans mot dire a pense dans son coin*

Décidément ,cette petite me rappel moi étant plus jeune ,sa promet.

*Une fois que Sayako avait rejoins Kasumi ,Mikail prit son temps avant de recoller au groupe leur pensif ,il ne disait rien mais savais que si Sayako s'accrochait trop et que sil arrivait quoique ce soit a Kasumi ,alors sa serait dur pour Sayako de remonter la pente ,mais d'un autre coté ,il savait que si il lui disait elle le prendrais forcement pour elle étant donner son caractère bien trempé*

SAYAKO- "Allez on y va"

*Avançant en même temps que le groupe ,Mikail laisser volontairement Sayako faire ce qu'elle voulait ,lui ,contrairement a ses habitudes ne faisait que suivre le groupe tout en surveillant ce qu'il se passer autour d'eux ,il n'en fit pas plus jusqu’à ce que le dialogue déjà tendu entre elle et le cinglé ne reprenne de plus belle*

SAYAKO- "Tu as perdu où cette clef?"

*L'homme ne cacha pas son sourire avant de répondre*

HOMME- "Pas loin..couloir de la porte elle-même.."

*A ce moment la ,Mikail passa devant le reste du groupe et pointa sa lampe torche de l'avant puis ,il se retourna vers le reste du groupe et se prononça sur la situation*

- Sa pu le piège a plein nez ,son sourire le trahie plus qu'autre chose ,je vais passer devant ,si il devait nous arriver quelques choses ,je préfère être paré a cette éventualité.

*C'est alors que le groupe mener par Mikail commença alors sa marche vers l'endroit qu'ils avaient quitter il y'a peu ,mais pour Mikail ,cela ne faisait aucun doute ,une mauvaise surprise les attendaient au tournant et pourtant ,il leur fallait le clé si ils voulaient se tirer d'ici sans y laisser une partie d'eux même ,si cela n'était déjà pas fait .Alors une fois arriver ,Kasumi fut la première a se saisir ce dont il avait besoin*

KASUMI- "Je l'ai !"

*La jeune femme s'empressa d'apporter la clé a Mikail et de la lui donner ,sans quitter Kasumi du regard ,Mikail lança alors*

- Merci Kasumi ,c'est bien jouer.

*S'emparant de la clé ,le petit groupe faisait a présent face a la porte qui avait fait de la résistance a Kasumi ,la porte s'ouvrit alors sans même besoin de faire pression sur cette dernière laissant alors s'offrit a eux un passage des plus sombre ,encore plus que pouvait bien l’être le manoir et la lampe torche de Mikail n’éclaira pas bien loin non plus il fallait le dire ,mais cela n’empêchait pas le groupe de progresser dans la pénombre menaçante ,c'est le moment que choisis Sayako pour s’approcher de Mikail et entama un dialogue avec lui*

SAYAKO- "Écoute pour tout à l'heure.."

*Dans sa lancer ,Mikail se tourna vers Sayako avant de lui répondre*

- Hein ,qu'est-ce qu'il y'a Saya?

*Cette dernière repris de plus belle*

SAYAKO- "Je m'excuse d'avoir mal réagi,tu fais de ton mieux pour nous.."

*L'agent tout en continuant sa progression s'adressa alors a Sayako*

- Tu est encore jeune Sayako ,tu as des choses a apprendre et d'ailleurs ,si tu veut savoir ,j'aurais réagis de la même manière que toi ,on est semblable tu sais.

*Le regard de Sayako en disait long sur ce qu'elle ressentait en ce moment ,mais Mikail savait qu'elle n'avait pas a avoir honte ,surtout en des cas pareille ,mais ,son attention fut tout de suite attirer par autre chose ,laissant sa honte de coté ,elle avertit Mikail*

SAYAKO- "Attends!c'est quoi?!"

- De quoi?

*Mikail tourna son regard vers ou celui de Sayako était et c'est alors qu'il aperçut deux yeux vers brillant dans le noir ,une silhouette trapu ,pas de doutes possible pour Mikail ,s'était...*

- Les hunters ,tirer vous de la vite!!!

*A peine Mikail avait-il eu le temps de finir sa phrase que le monstre se pointer vers eux ,griffe en avant prêt a les découper en rondelle ,il fallait réagir au plus vite pour éviter le sort peu enviable que l'on avait si on finissait entre leur griffes*

Que faire ,faut pas qu'il s'en prenne a eux ,mais que faire...

*La seul idée qui vint alors dans la tête de Mikail fut celle de l’énerver ,alors ,pointant son Magnum vers lui ,Mikail fit feu dans la créature ,cette dernière puissant un cri strident se diriger a présent vers le Capitaine S.T.A.R.S. ,la chose ne laissa pas beaucoup de temps de réaction a Mikail lorsque cette chose lui lacera le coté du ventre lors d'une de ses charges et Mikail ayant esquiver de peu sentit tout de même le coup ,s'est le moment qu'il choisi pour faire feu dans le dos de la chose ,cette dernière s'écroula dans un énorme cris et Mikail se dirigea vers le groupe ,sa plait saigner abondement ,mais l'agent Victore ,bien que souffrant ,ne dit pas un mot*

- Bon ,vous n'avez rien?

*Écoutant les réponse de chacun ,Mikail déclara*

- On peut y aller maintenant.

*Le petit groupe continua sa progression jusqu’à a arriver a une sorte d’interrupteur ,Mikail 'actionna alors et la lumière revint activant un mécanisme qui fit sortir un ascenseur ,Mikail ne fut qu'a moiter étonner*

- Je pense qu'on touche au but...
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:14

*Un tir heurta la créature,je me retournai pour voir que Mikail l’appâtait.La créature,peu friande de cartouche,avait visiblement marché à la distraction car il chargea mon coéquipier,ses griffes le lacérèrent mais il parvint cependant à éliminer la menace grâce à une brillante esquive et un tir dans le dos*

Sa sent mauvais,ce truc..ce Hunter comme Mikail l'a appelée,n'était pas dans la maison,on va déguster..


Mikail:- "Bon ,vous n'avez rien?"

-"J'ai rien moi.."

*Kasumi hocha de la tête et le détraqué souria.Je me sentais fautive de tout ce qui arrivait,j'ai toujours été lunatique mais là on aurait dit une gamine.J'avais conduit le groupe ici et en plus j'avais été imprudente.Nous avançâmes dans les ténèbres jusqu'à ce que Mikail appuya sur un interrupteur:ce dernier alluma les lumières du tunnel,et le bruit caractéristique d'un ascenseur qui descend se fit entendre.Tandis que nous attendions que ce dernier arrive à notre hauteur,mon regard se porta vers mon collègue.Sa blessure saignait bien trop mais il n'en soufflait mot.*

-"Viens là toi"

*Je le tirais par le bras à quelques pas du reste du groupe,je détachai alors le bandage improvisé que m'avais fait Kasumi,puis le mit autour de la blessure de mon aîné*

-"Tu me dis si tu as besoin,tu sais pour conclure tout ça,je tiens à Kasumi,je suis arrivée ici sans rien à perdre,ayant déjà tout perdu et maintenant j'ai quelqu'un à protéger et je referais pas l'erreur de perdre ma protégée"

*Mon regard s'emplit de larmes et de détermination et je le figeai dans celui de mon collègue,nous fûmes interrompus alors par la voix de l’aliéné*

Homme:-"Bon les tourtereaux,l'ascenseur est arrivé!"

-"Quel crétin.."

*J'essuyai mes larmes et rejoint les deux civils rapidement.Nous nous engouffrâmes dans le grand ascenseur circulaire,tout les 4.Le trajet se passa sans ennui,seulement rythmée pour ma part,de quelques regards inquiets de la jeune femme quand aux trainées de larmes marquées sur mes joues.La porte s'ouvrit,nous arrivâmes dans une grande salle empli de bocaux en tout genre,certains remplis de créatures difformes et étranges,le reste de la pièce se composait de nombreux ordinateurs sur lesquels nous pouvions apercevoir de nombreux algorithme inconnue.L'endroit paraissait cependant vide de dangers,bien qu'étrange,mais la créature de tout à l'heure venait sûrement d'ici,et le laboratoire devait être un complexe assez immense.Les dangers nous entourait encore dans ce cas*

-"Je suppose que va falloir explorer pour trouver l'hélidrôme.."


C'est parti pour risquer nos vies

*Je soupirais à cette idée et me mit à observer la pièce.J'y fis une découverte intéressante.En effet dans un coin de la pièce,un cadavre reposait,lacéré à mort,sûrement notre ami ou un des ses congénères,et à côté de lui gisait une dizaine de balles de 357,surement perdu dans la précipitation de la recharge.Je récupérais les précieuses munitions et rechargeait mon arme en conséquence,puis je me dirigeais vers mon collègue,lui tendait le butin fraîchement acquis.Je souris et ponctua ce geste de quelques mots*

-"On te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:35

*Avançant dans les pénombres jusqu’à la ,Mikail avait enfin trouver un interrupteur qui avait ré illuminer l'endroit de plusieurs lumière ,plus adéquate selon Mikail si ils voulaient pouvoir progresser paisiblement sans avoir a se retourner 36 fois a chaque moment ,un avantage donc dans toute cette mission qui s'était méchamment barrer en live si on pouvait dire comme sa ,ajouter a cela que Mikail s'était fait toucher lors de son affrontement contre le hunter et que sa plaie pisser le sang ,mais il garder la douleur dans sa tête sans mot dire et se concentrer sur la sécurité du groupe qu'il menait .L'ascenseur une fois la ,Mikail s’apprêtait a monter a l’intérieur mais il se sentait tirer en arrière ,il se retourna alors pour s’apercevoir que s'était Sayako qui l’éloigner du groupe*

- Sa va ,ne t'en fait pas .

*Mais cette dernière ne prit pas en compte les paroles de Mikail*

SAYAKO- "Viens là toi"

- Si tu insiste.

*Une fois loin du groupe ,Sayako commença a détacher un bandage qu'elle avait pour cacher une blessure ,ce qui ne plu pas a Mikail*

- Non ,Saya et toi ,c'est important que tu puisse vivre.

*Cette dernière déclara alors*

SAYAKO- "Tu me dis si tu as besoin,tu sais pour conclure tout ça,je tiens à Kasumi,je suis arrivée ici sans rien à perdre,ayant déjà tout perdu et maintenant j'ai quelqu'un à protéger et je referais pas l'erreur de perdre ma protégée"

- Oui ,ne t'en fait pas ,on va se tirer de la coute que coute et Kasumi vivre.

*Le rapport que Mikail entretenait avec Sayako était différent de celui qu'il avait avec d'autres S.T.A.R.S. ,effectivement ,quelques les rapprocher tout les deux ,peut-être le fait que Sayako soit comme Mikail a son entrée chez les S.T.A.R.S. ,quoiqu'il en soit ,l’espèce d'énergumène interrompu encore une fois le dialogue entre Sayako et Mikail ce qui déplaisait a Sayako qui répliqua aussitôt*

HOMME- "Bon les tourtereaux,l'ascenseur est arrivé!"

SAYAKO- "Quel crétin.."

- Tu l'a dit ,il comprend vraiment rien celui-la.

*Lança Mikail avant de prendre a son tour l'ascenseur et de rejoindre le groupe ,une fois a l’intérieur ,Mikail appuya sur le seul interrupteur présent sur le panneau ,les portes de l'ascenseur se fermèrent entrainant le petit groupe au sous-sol ,une fois arriver ,les portes s'ouvrirent leur dévoilant l'horrible vérité de ce manoir ,effectivement ,ils était arriver dans une salle rempli d’expérience raté et de monstre en tout genre ,Mikail n'en revenait pas ,il vivait un autre cauchemar que lors de sa première venu a Raccoon City ,l'histoire n'avancer pas et se répéter encore tel un cercle sans fin*

C'est repartit...

*Pensa t'il avant que Sayako ne se prononce sur les lieux*

SAYAKO- "Je suppose que va falloir explorer pour trouver l'hélidrôme.."

- On dirait bien.

*Puis ,Mikail s'avança dans la pièce ,il était a la recherche de preuve ,mais son attention fut tout de suite interrompu par Sayako qui l'approcha et lui tendit des balles de 357 Magnum ,Mikail ne refusa évidement pas de les prendre ,le sourire de Sayako l'en empêcher de toute façon*

- Oh ,comme c'est gentil ,je pense qu'on en aura de besoin.

*Une fois les balles prises ,Sayako rajouta*

SAYAKO-
"On te suis"

- Ok ,on fouille l'endroit un peu plus et on se tire d'ici a la recherche de ce foutu Hélicoptère ,c'est notre seul salut...

*Indiquant ce qu'il fallait faire ,Mikail fouilla d'avantage la pièce ,il commença par regarder ce que les écrans indiquer ,apparemment dessus ,des tas de formules dont Mikail ne comprenait pas le sens ,jusqu’à ce qu'il trouve enfin quelques choses d’intéressant*

- Hey ,venait voir par la ,j'ai trouer quelques choses.

*Se penchant d'avantage sur ce qu'il venait de découvrir ,Mikail fit défiler les pages de l'ordinateur ,a l’intérieur de celui ci résider les données de combat collecter des monstres que Mikail et Sayako avaient affronter*

- C'est pas vrai ,ils se sont servi de nous depuis le début pour tester leur foutu ABO!!

HOMME- Évidement ,on parle d'umbrella ,tu croyais quoi ,qu'ils feraient un festival de la musique juste parce'que tes S.T.A.R.S. ou quoi?

- Que t'est stupide mon pauvre.

HOMME- Qu'est-ce que tu raconte?

- Tu viens de te vendre ,est que tu croyais vraiment que je me serrais énerver pour si peu?Ma réaction était juste un teste pour voir la tienne ,grâce a toi je sais ce que je voulais entendre ,on bien dans un laboratoire de la Corp et de cette manière ,je sais très bien qu'il y'a un tas de piège qui nous attendent ,merci a toi.

*L'homme changea de visage et ne lâcha qu'un phrase courte mais qui en disais long sur ses attentions*

HOMME- Tu va me la payer ,toi et elles!

*Mikail s'approcha alors de lui*

- Avise toi de les toucher et je te fait la peau moi même pourriture.

*Peu après cela ,Mikail se redressa et regarda Sayako et Kasumi*

- Bon ,on va prendre par la bas ,y'a une porte ,de toute façon ,c'est la seul alors allons-y.

*Ignorant ce qui les attendais ,Mikail ,Sayako ,Kasumi et le fou meurtrier s'avançaient prêt de la porte et s’apprêtaient a sortir de la pièce pour continuer leur inspection des lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:59

*Mon collègue énonça alors ce que nous sachions tous et que nous espérions en secret*

Mikail:"- Ok ,on fouille l'endroit un peu plus et on se tire d'ici a la recherche de ce foutu hélicoptère ,c'est notre seul salut..."

*Je repris mes investigations,consciencieusement mais rien n'y faisait,je ne trouvais rien de plus,rien d'intéressant du moins car je pus trouver quelques documents inutiles sur diverses tentatives d'expérimentation qui se conclurent,à en écouter ses feuillets,par des échecs cuisants*

Mikail:"- Hey ,venait voir par la ,j'ai trouver quelques chose."

*Je fus la première à rejoindre mon équipier,celui-ci examinait des dossiers sur les capacités de combat des ABO*

Mikail:- "C'est pas vrai ,ils se sont servi de nous depuis le début pour tester leur foutu ABO!!"

*Je ne compris pas,rien n'indiquait notre intervention ni de quelconque conclusion en résultant,mais cela se révélait être un habile piège envers le fou furieux qui nous accompagnait*

HOMME- "Évidement ,on parle d'Umbrella ,tu croyais quoi ,qu'ils feraient un festival de la musique juste parce'que tes S.T.A.R.S. ou quoi?"

Umbrella?C'est quoi ce truc?


*Mes pensées se tournèrent vers cet étrange entité dont je ne savais rien.Qui était-elle?En quoi était-elle lié aux événements?C'était eux qui ont rendu ma vie si étrange?Ces dernières disparaissèrent lorsqu'il fut question de moi et de Kasumi,dans l'altercation entre les deux hommes*

Mikail:- "Avise toi de les toucher et je te fait la peau moi même pourriture."

*Cet réflexion me fit plaisir,et il sembla que Kasum en fut ravi,elle aussi.Après ces événements,nous reprîmes la marche dans le laboratoire de génétique souterrain.Alors que je marchais dans le long couloir au allure de vaisseaux spatiaux,au côté de Mikail,je pris mon courage à deux mains,et posa la question qui me taraudait depuis peu,espérant ne pas paraître idiote*

-"Dis Mikail.."


*Je pris un instant de répit,surveillant du regard la jeune femme qui me suivait.La réponse qui découlerait de mon interrogation changerait sûrement rien,mais je préssentais que celà pourrait m'aider dans le deuil de mon ancienne vie*

-"C'est quoi Umbrella?"

*Je plongeais alors le regard dans celui de mon collègue puis attendit qu'il m'éclaire*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:59

*A présent sortit de la pièce aux ordinateurs ,Mikail et les autres survivants faisait route dans les long couloirs du laboratoire souterrain dans lequel il se trouver ,des couloirs qui semblait interminable et qui se ressembler tous ,seul l'inscription sur les murs changer ,indiquant ainsi leur point de repaire si ils se perdaient ,mais Mikail avançait pour sa part avec une crainte ,celle qu'umbrella est déjà prévu tout sa et qu'un comité d'accueil ne les attendent pour l'occasion ,même si pour le moment ,leur progression se faisait assez tranquillement .Bien que devant déjà se montrer méfiant quant au lieu ,Mikail avait aussi un autre problème a gérer et il n’était pas des moindres ,il s'agissait de cette homme qui avait voulu tuer l'agent S.T.A.R.S. et qui maintenant se retrouver prisonnier par les deux agents ,mais même menotter ,rien n'indiquer qu'il était inoffensif et c'est pourquoi Mikail surveiller le moindre de ses faits et gestes*

Je me demande bien quelle information il peu connaitre concernant l'endroit ,on peut déjà un déduire qu'il doit savoir beaucoup de chose étant donner qu'il nous a révéler qui tenait ce laboratoire.

*Les doutes du Capitaine S.T.A.R.S. étaient fonder ,il ne disait rien pour le moment mais savez que le moment venu ,il devrait l'interroger de nouveau pour lui faire dire la vérité sur ce laboratoire et son utilité*

SAYAKO- "Dis Mikail.."

*Les mots prononcer par Sayako avait sortit temporairement Mikail de ses pensées ,son attention ayant était attirer par sa jeune collègue S.T.A.R.S. ,son regard se tourna vers elle et tout en la fixant lui répondit*

- Hum ,qu' est ce qu'il y'a Sayako?

*Regardant Sayako ,cette dernière prit soin de garder Kasumi sous sur surveillance et peu après ,son regard était venu se planter dans celui de Mikail juste avant que sa question ne soit posé a ce dernier*

SAYAKO- "C'est quoi Umbrella?"

*La question n'étonna pas beaucoup Mikail a vrai dire ,cette dernière étant arriver il y'a peu dans la ville ,elle n'était pas au courant de tout ce qu'il s'y passé et bien évidement ,sa question était naturel et cette dernière devait être mise au courant a un moment ou un autre et si ce n'était pas Mikail qui le faisait ,un autre l’agent le ferait a sa place tôt ou tard de toutes façons*

- Ah ,c'est vrai ,tu viens d'arriver en ville ,eh bien ,tu doit savoir deux ou trois choses concernant cette ville ,tout d'abord ,il y'a deux grosses entités dans cette ville...

*S'exprima Mikail avant de reprendre*

- Il y'a nous ,les agents S.T.A.R.S. ,qui somme ici pour protéger la ville de ses danger ,notamment les ABO ,tache ingrate mais c'est notre métier de défenseurs des civils ici et après ,il y'a les autres...

*Le regard de l'agent S.T.A.R.S. se dirigea vers le fou furieux a proximité d'eux*

- Umbrella ,dans cette firme ,plusieurs catégories se distingue ,il y'a d'abord les chercheurs ,ceux qui ont créer le virus qui a engendré les zombies ,la catastrophe est arriver par leur faute ,d'ailleurs ,ils créaient aussi d'autre ABO ,comme le tas de muscles de tout a l'heure ,ensuite ,il y'a les salariés ,la plupart ne sont pas au courant de ce qu'il se passe dans leur dos et dernièrement ,il y'a leur troupes d'élites ,les UBCS ,des mercenaires sanguinaire que seul 'argent attire et qui parfois coopère avec nous si il sont trop mal barré ,ses types la n'ont qu'un seul objectif ,survivre coute que coute et peu importe le prix de la survie et les pertes que sa engendre.

*Se tournant vers Sayako il s'exprima de nouveau*

- Maintenant tout sait tout concernant ces pourries de la corp ,il y'a quelques temps ,je suis intervenu au Japon ,un lycée avait était contaminé et l'intervention avait était dur sur le plan mental ,je ne v"ut plus revivre sa.

*Plantant d'avantage son regard dans celui de Sayako ,Mikail rajouta a cela*

- Écoute Sayako ,toi et moi on est pareille ,c'est les événements du passé qui nous ont rendu fort ,mais aussi qui nous ralentisse et ne nous permettent pas d'aller de l'avant ,au final ,notre force et aussi notre faiblesse ,retiens bien sa...

*Peu après ,Mikail ,Sayako ,Kasumi et le type bizarre arrivèrent devant une porte sur laquelle était inscrite "LABORATOIRE" et une autre inscription a coté disait "ACCÈS RÉSERVER AU PERSONNEL" ,Mikail savait a ce moment la qu'il touchaient au but et peut être même a la fin de leur cauchemar*

- Bon ,il est temps d'en terminer avec tout sa.

*C'est sur ces paroles que le groupe s’apprêter a pénétrer a l’intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:03

*Mon collègue se mit à m'expliquer consciencieusement les principes mais surtout les acteurs qui composaient Racoon City.Et enfin,une réponse surgit dans son discours,réveillant mes douleurs passées*

Mikail:-" Umbrella ,dans cette firme ,plusieurs catégories se distingue ,il y'a d'abord les chercheurs ,ceux qui ont créer le virus qui a engendré les zombies"

*Le reste m'échappa.La haine se remit à me consumer tandis que je regardais la croix que j'avais offerte à Kasumi.Les souvenirs de Narumi..non ce n'était plus Narumi mais l'une de ces choses,s'avançant lentement mais sûrement vers ma jugulaire pour faire de nous des mariées par la mort.Ces images s’interrompirent lorsque Mikail aborda un sujet qui remplaça l'habituelle détonation qui avait clôturé la vie de l'être que j'aimais;mais me fit le même effet*

Mikail:-"..il y'a quelques temps ,je suis intervenu au Japon ,un lycée avait était contaminé.."

Un lycée?!

*Son regard était fixé dans le mien,mais je m’efforçais de ne pas dévoiler ma surprise et ma curiosité.Nous arrivâmes quelques minutes plus tard,en vue d'un porte blindée sur lequel était marqué le mot "LABORATOIRE".Cette dernière disposait d'un panneau de contrôle mais l'accès avait été déverrouillée par la dégradation du dit panneau.Un étrange pressentiment me prit et me fit frisonner*

Mikail:- "Bon ,il est temps d'en terminer avec tout sa."

*Je restais en retrait,le regard figeait sur Kasumi.Je pleurais,je ne savais pourquoi mais je pleurais,à chaudes larmes même.Mon cœur battait à tout rompre.Il me fallait la protéger et le souvenir de mon échec passé me hantait,et l'idée que mon collègue aie pu être impliqué dans les événements de mon lycée bousculait mon esprit d'une ribambelle de questions*

-"Attends!"


Homme:-"Quoi qu'est-ce qui il y'a"

*Le détraqué souria,fier du prochain piège dans lequel il nous amènerait mais je n'en m'en préoccupée pas,sur l'instant.Il me fallait le faire.Il me fallait lui demander et bravant les regards inquiétés de mes camarades d'infortune,je me plantais devant lui,sans mot dire.Quelques secondes plus tard je repris*

-"Le nom du lycée..s'il te plait..dis le moi"

*Kasumi visiblement inquiète s'approcha et mit une main sur mon épaule.Je réfrénais mon envie de l'embrasser pour qu'elle comprenne l'importance que je lui portais par la force des choses,consciente de la gêne qui en découlerait et espérant qu'elle me témoigne la première ses sentiments.Je la serrais dans mes bras en lieu et place de ce baiser osé,celle-ci rougit mais ne résista pas.Je lui murmurais de nouveau quelques mots d'encouragement puis refit face à Mikail*

-"Dis le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:48

*Alors que Mikail parler d'Umbrella a Sayako ,cette dernière l'écouter attentivement pour savoir tout ce qu'elle devait savoir ,s’épanchant sur le sujet classique "du bien et du mal" ,Mikail décrivait attentivement qui occuper quel poste dans les rouages de la corp ,peu après cela ,l'agent S.T.A.R.S. ce mit a parler d'une de ses expériences personnel ,une mission ,ou plutôt une intervention a haut risque qui l'avait amener au Japon ,dans un lycée qui avait était frapper par un virus et qui avait provoquer une épidémie créant des hordes de mort vivant se tournant d’avantage vers Sayako ,Mikail constata alors sa réaction .Voyant la jeune Sayako qui pleurait a chaude larme ,Mikail savait pertinemment qu'il avait toucher un point sensible ou réveiller des souvenirs douloureux ,c'est d'ailleurs la raison qui poussa Mikail a s’arrêter d'en parler et d'aller de l'avant afin d'ouvrir la porte qui se dresser devant eux*

Je suis pas douée pour parler de ce genre de chose ,décidément ,c'est pas mon jour.

*Mais Sayako ,même entrain de pleurer arrêter Mikail*

SAYAKO- "Attends!"

HOMME- "Quoi qu'est-ce qui il y'a"

- Toi tu la ferme.

*Dit il au fou furieux avant de se tourner vers Sayako*

- Oui ,qu'est-ce qu'il y'a Sayako?

*La question de cette dernière fit clair et justifier et surtout normal au vu des circonstances que Mikail avait évoquer*

SAYAKO- "Le nom du lycée..s'il te plait..dis le moi"

*Mikail ne fut pas étonner et l'agent S.T.A.R.S. hésitait a lui répondre ,car après tout ,il se pouvait très bien que Sayako connaisse le lycée ou Mikail était intervenu il y'a quelques temps déjà ,en bref ,plusieurs questions trotter dans la tête de Mikail a ce moment la et une seul pensée lui vint alors en tête*

Elle est japonaise si je ne me trompe pas ,du moins ,c'est ce que son dossier indiquer quand je l'avais tout a l'heure.

*Mais cette dernière insista*

SAYAKO- "Dis le moi"

*Devant l'insistance de Sayako ,Mikail s'exprima*

- Muroe...

*Il souffla et repris*

- C'était Muroe.

*L’atmosphère s'était refroidi d'un coup et Mikail ne disait plus rien ,il fallait qu'il trouve une parade pour enlever le malêtre de Sayako*

Allez Mikail ,tu doit aller de l'avant.

- On y va ,il faut avancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:28

Mikail:"- Muroe..."

*Ce nom résonna dans ma tête,il sonnait comme un soulagement.Ce n'était pas mon lycée.Sa n'avait pas empiré;il restait une chance pour celle que je n'avais pas sauvée,pour ma soeur.Il reprit visiblement affecté par le fait d'énoncer ce nom.*

Mikail:-" C'était Muroe."

*Un silence gêné envahit les lieux,témoignant de l'atmosphère morbide des lieux et des événements cités*

-"Désolée.."


*Je me sentais gênée et fautive des souvenirs que je rappeler,alors que moi même tentait de les oublier à tout jamais.Cependant il reprit,manière qu'il choisit pour me faire oublier ma faute et mon mal-être.*

Mikail:- "On y va ,il faut avancer maintenant"

*Je lui obéis en entrant la première dans la pièce,suivie du détraqué dans ce laboratoire circulaire gigantesque et quasi dépourvu de meubles:la pièce ressemblait plus à un centre d'examen de compétence.Trop tard.Je n'eus pas le temps de réagir à cet indice que la porte du fond s'effondra soudainement,laissant rentrer l'un de ces choses à la massue.Aucun élément ne pouvait servir de cachette et la fuite ne ferait que compliquer les choses et diminuer nos chances de survie.Je nous voyais mal affronter cette chose ailleurs qu'ici.Je me précipitais alors sur le panneau de contrôle de la porte et le fermai au nez de Kasumi et Mikail*

Désolée..Je prendrais pas le risque..

Homme:-"T'es dingue!on va tous y passer"

-"Désolée mais tu feras avec!Et maintenant la ferme où je me charge de toi avant"


*La créature s'avança,prête à s'offrir de la bouillie de nous.Je pointai alors mon Magnum sur la tête de la bête.Je tirai une première fois ce qui eut pour effet d'attirer son attention,artifice qui fonctionna à merveille*

Parfait.Me reste 5 balles et rien pour m'aider...Si seulement il y avait un lustre comme dans la salle de bal..


*Mon regard se dirigea vers le plafond et mon souhait fut exaucé.En effet dans les hauteurs,trôné une machine gigantesque,qui devait sûrement nettoyer la salle après les tests.La créature tenta alors de me tuer,je fis une roulade,échappant de peu à la mort.Le moment était opportun,je fis feu à trois reprises dans la machine,celle-ci tangua puis se décrocha*

-"Sayonara"

*L'appareil se fracassa sur la chose,dans un feulement effroyable,puis le silence se fit roi en ces lieux,seulement brisé par les tambourinements de mes camarades bloquaient derrière la porte puis par l’aliéné qui avait suivi de l'autre bout de la salle*

Homme:
-"Et on dit que c'est moi le fou.."

Pour une fois il a raison..

*Je me remis au poste de contrôle de la porte et l'ouvris.Prête à recevoir les réprimandes de mes deux partenaires rentrant dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:11

*Après avoir parler du passé de Mikail ,le groupe se devait d'avancer et d'aller de l'avant ,c'était donc dans une ambiance des plus étranges qu'ils avançaient maintenant devant la porte qui s'offrait a eux depuis tout a l'heure ,le groupe fit son entrée dans la pièce qui servait a évaluer les compétences des nouveaux jouer de la puissante Corporation ,quoiqu’il en soit ,Mikail ne se pesait pas de question et allait a présente un léger pas vers l'avant ,la pièce avait quelques choses qui attiser la curiosité de l'agent S.T.A.R.S. ,ce dernier sentait bien que le groupe commencer a se rapprocher de la vérité entourant ces lieux .Quasiment présent dans la pièce ,l'attention de Mikail fut néanmoins attirer par un énorme bruit ,effectivement ,la porte du fond faisait un bruit indescriptible quant soudain ,elle céda et laissa se dévoila celui qui avait causer ce bruit ,l'auteur de cela n'était autre que l'une de ces masses impressionnante qui n'avait eu de cesse de les poursuivre jusque la*

- Quoi!

*Le monstre les avaient semble t'il suivi jusque la ;preuve que cette chose était belle et bien contrôlé et programmer pour retrouver Mikail ,Sayako et Kasumi a n'importe qu'elle endroit et en toute circonstance*

- Mais comment est-ce qu'ils font a chaque fois.

*La question que Mikail se posait n'avait pas encore sa réponse ,mais leur n'était pas a la réflexion mais plutôt a l'action ,il fallait agir et vite ,chose que Sayako fit la première lorsqu'elle fit exprès de refermer la porte de sécurité devant Mikail et Sayako les laissant ainsi de l'autre coté de la porte*

- Pourquoi elle fait sa?!

*Dit Mikail tout en se tournant vers Kasumi*

- Elle est inconsciente!

*Commencer a présent une course contre la mort pour essayer d'entrer dans la pièce que Sayako avait verrouiller ,Mikail donna alors des charges a coup d'épaules ,mit des coups de pieds dans la porte ,fit feu sur la porte ,mais rien n'y faisait ,la solide porte de métal était bien trop robuste pour être enfoncer de la sorte*

- C'est pas possible sa ,mais quelle idée de faire sa?!

*Kasumi restait la ,devant la porte a ne prononcer que quelques mots face a la situation ,elle ne réagissait plus*

KASUMI- Sayako...

Ah ,elle est incapable de pouvoir réagir.

*S'approchant d'avantage d'elle ,Mikail tenta de la faire se ressaisir comme il le pouvait*

- Aller ,Kasumi ,aide moi bon sang ,sinon Sayako en fera les frais!!

KASUMI- Mais je...

*A peine avait-elle prononcer ces quelques mots que Mikail repris*

- Pas de mais ,aide moi vite ,j'ai besoin de ton aide.


*Peut-être la motivation ou le fait que Mikail ait besoin d'elle ,peu importer au fond car Kasumi était maintenant proche de Mikail a essayer de défoncer la porte ,mais leur effort combiné ne firent rien du tout a cette satané porte qui ne bouger pas d'un iota*

Comment faire pour entrer?

*A ce moment la ,la porte s'ouvrit devant Mikail et Kasumi qui se précipitèrent d'entrer dans la pièce ,Mikail fixa Sayako et s'en approcha a vive allure*

- Mais tu est dingue ,tu aurait pu te faire tuer seul!

*Dit il sur le ton de la colère avant de prendre*

- On est une équipe ,on se doit de bosser ensemble et d'avancer de l'avant ensemble!!

*Peu après ,Mikail repris un aire plus calme*

- A coté de sa ,c'est du très bon boulot agent Misugi.

*Puis ,Mikail tourna les talons et commença a aller de l'avant*

- On ne va pas rester planter la ,fouillons la pièce et trouvons des indices qui peuvent peser dans un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:33

*Mon coéquipier me rejoigna en quelques enjambées,puis il se planta devant moi.Je crus que j'aurais le droit à une splendide baffe mais cela ne fut pas le cas;il se contenta de s'écrier*

Mikail:-"Mais tu est dingue ,tu aurait pu te faire tuer seul!"

-"Je limite les pertes c'est tout.."

*Mon regard se dirigea vers la créature,maintenant anéanti par la masse de l'immense machine et électrocuté par les brefs éclairs d'électricité qui avait précédé sa chute,puis vers Kasumi,qui semblait déboussolée.Je repris en réponse au bref signe d'encouragement de mon supérieur*

Mikail:-"A coté de sa ,c'est du très bon boulot agent Misugi."

-"Et désolée..."


Mikail:
-"On ne va pas rester planter la ,fouillons la pièce et trouvons des indices qui peuvent peser dans un dossier."

*Il se mit au travail,mais passant outre un instant,les ordres de mon collègue,je me dirigeais vers ma protégée.J'arrivais vite à sa hauteur puis me mit à l'interroger*

-"Tu vas bi.."

*Elle m'interrompit,sans gêne et plongea son regard dans le mien.Elle devait m'en vouloir*

Kasumi:"Pourquoi tu as fait ça?Je dois te rendre ta croix et je veux pas la porter toute ma vie parce que tu ne peux plus la reprendre.."

Si tu savais ce que tu dis..J'avais peur pour toi..merde t'es aveugle..

*Elle reprit sans attendre ma réponse,en rougissant*

Kasumi:
-"J'ai eu peur..je veux pas vous..euh..te perdre*

*Elle l'avait dit.Elle s'était dénoncée,si dénoncée est le bon mot.Mon regard se dirigea vers les deux hommes:Mikail fouillait comme il l'avait dit les environs,sans avoir l'air de prêter garde à nous,et le détraqué lui s'était approché de la créature,sans doute pour vérifier que celle-ci ne viendrait plus le poursuivre.J'ouvris mes bras en réponse à Kasumi,celle-ci se jetta dans mes bras.Je tombais à la renverse,mon épaule heurta le mur,puis ce dernier se déroba.Conscientes de cette étrange expérience,nous nous relevâmes et inspectèrent la pièce cachée qui venait de se révéler:c'était une petite pièce munies de quelques ordinateurs,plongé dans le noir complet.*

-"Mikail par ici!J'ai quelque chose!"

*Je fis un petit sourire à la jeune femme,tandis que mon collègue arrivait en trombe,ponctuant ce geste de quelques paroles*

-"Au moins il pensera pas qu'on a rien fait"


*Nous nous mîmes à rire alors que l'agent STARS nous rejoignait*
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:10

*Tout venait de se passer extrêmement vite et en un instant tout aurait basculer et se finir très mal ,mais par chance ,Sayako allait bien et avait réussis a s'en tirer face a cette immonde masse ,a présent ,si on comptait les autres monstres vaincu précédemment ,il en rester seulement un seul sur les quatre monstres qui s'étaient mis en chasse après le petit groupe de survivant ,une bonne nouvelle donc ,mais pourtant infime dans tout ce chaos qui se dessinait autour d'eux ,une véritable nuit d'horreur a n'en plus finir et il semblait que l’histoire se répéter ,d'une différente manière que la précédente ,certes ,mais l'histoire se suivait tout de même ,une drôle de sensation pour Mikail qui avait déjà vécu une situation similaire a celle ci il y'a de cela quelques années et l'agent S.T.A.R.S. avait beau avoir vécu cela ,les monstres n'était plus les mêmes et les problèmes changeaient donc de formes par la même occasion .Tout semblait jouer contre le groupe de survivant qui tentait de rester en vie dans cette situation plus que mouvementé ,mais il fallait bien reconnaître que plus ils avançaient plus il devenait compliquer de tenir ,surtout dans les conditions dans lesquels ils étaient a présent et avec un boulet a traîner*

Franchement ,ce type est une vrai plaie.

*L'agent S.T.A.R.S. ne pouvait s’empêcher de fixer ce sale mec qui lui rendait bien son regard d'ailleurs ,un bras de fer mental s'était engager entre les deux hommes qui ne se supportaient absolument pas et pour cause ,ce malade mental avait voulu tuer Mikail il y'a déjà une petite heures*

Si il nous est pas plus utile maintenant ,je ne vois pas pourquoi on se le coltine encore.

*S'approchant d'avantage du type ,l'agent Victore rester son regard planter dans celui de ce malade et sans le quitter des yeux,Mikail arriva a hauteur de ce dernier*

HOMME- Une problème agent Victore?

*Avait il adresser a Mikail avec un grand sourire aux lèvres ,mais cela n’énerver pas Mikail qui garder son sang froid et lui rendait la réplique*

- Je sais que tu connais un tas de truc sur cette endroit et que tu ne veut rien lâcher ,mais t’inquiète pas , tôt ou tard ,tu devra parler ,j'en suis certain.

HOMME- Vous êtes dans le vrai concernant l'endroit ,je sais des choses effectivement mais...

*Ne lui lassant pas le temps de répondre ,Mikail balança de suite*

- Attend ,laisse moi deviner ,tu ne dira rien c'est sa?

HOMME- On ne peut rien vous cacher a vous.

- C'est sa ,fait le malin ,je pense que tu ne rigolera pas très longtemps encore.

*Un léger rictus vint alors se figer sur le visage de l'homme*

HOMME- Et qu'est-ce qui vous fait dire sa au juste?

*Le fixant avec un léger sourire il répondit de plus belle*

- Les types dans ton genre ,ils ont toujours ce qu'ils méritent a la fin.

*Cependant ,la discussion fut interrompu lorsque Sayako attira l'attention de Mikail*

SAYAKO- "Mikail par ici!J'ai quelque chose!"

*Regardant l'homme tout en s’éloignant de lui Mikail rajouta*

- Pense bien a ce que je viens de te dire.

*Mikail arriva alors prêt de Sayako et de Kasumi qui était entrain de rire ,l'agent S.T.A.R.S. une fois prêt d'elle s’arrêta et répliqua*

- Vous avait vu un clown passer ou quoi?

*Puis , reprenant son sérieux s'adressa de nouveau a elles*

- Bon ,enfin bref ,qu'est-ce que tu voulais me faire voire?

*A ce moment la ,l'agent S.T.A.R.S. regarda attentivement la nouvelle découverte qui s'offrait a lui ,Sayako avait trouver une pièce dérober que Mikail commença alors a examiner ,de sa lampe torche il illumina les lieux et devant lui s'offrait alors plein de PC et ordinateurs ,dont l'un d'eux indiquer un plan de secours ,l'agent S.T.A.R.S. regarda alors attentivement le plan*

- Ok ,on est pas loin ,on est a quelques mètres de la sortie.

*Mikail sortit en trombe de la pièce puis se dirigea vers Sayako et Kasumi avec un large sourire aux lèvres*

- On est presque tirer d'affaire ,je viens de voir le plan , encore quelques mètres en sortant d'ici et c'est bon ,on est de retour chez nous!

*Le groupe se mit alors en route vers leur objectif a présent désigner et aussi leur seul moyen de quitter cette endroit en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:55

*Mon collègue arriva alors jusqu'à notre position;après avoir apparemment échanger quelques paroles acerbes avec le détraqué*

Mikail:"- Vous avait vu un clown passer ou quoi?"

-"Tu te trouve drôle!"

*Je lui fis un sourire avant de tirer la langue,ivre de mon tête à tête avec la jeune femme.Mon collègue reprit alors la conversation*

Mikail:"- Bon ,enfin bref ,qu'est-ce que tu voulais me faire voire?"

-"Ce truc là!"

*Kasumi et moi nous lançâmes un petit regard avant que je ne suive mon collègue dans la pièce informatisé,bien je restais quelques mètres en retrait pour surveiller les deux civils,en cas d'éventuelle menace.Ce dernier passa au peigne fin la pièce avec la lumière blafarde de sa lampe puis alla se mettre face à un ordinateur.Il l'observa un instant puis se retourna face à nous,prononçant les paroles tant attendu*

Mikail:- "On est presque tirer d'affaire ,je viens de voir le plan , encore quelques mètres en sortant d'ici et c'est bon ,on est de retour chez nous!"

Nous allons survivre

*Mikail sortit en trombe de la pièce et se dirigea immédiatement vers la sortie,maintenant accessible sans peine grâce au colosse qui m'avait agressé précédemment.Mon regard se figea dans celui de Kasumi tandis que nous avançions vers la porte défoncé*

-"Tu voie je tiens mes promesses"

*Elle me souria en retour,pensive,et nous arrivâmes dans un nouveau couloir donnant sur le dehors,suivi de l'alliéné et précédé de mon coéquipier.Je lui adressais alors la parole d'un ton rieur*

-"J'ai passé le test agent Victore?"

*Quelques pas plus tard,nous arrivâmes sur un immense hélidrôme,sur lequel un hélicoptère,seul moyen de sortie de cet enfer,reposait.*

-"Tu sais piloter?"


*Nous arrivâmes jusqu'à l'appareil,le dernier ne comportait aucune présence humaine.Je me retournais vers mes camarades d'infortune et surpris un sourire insistant du suspect,mais je n'y prétais pas attention.Je fis monter Kasumi,puis un bruit se fit entendre*


Dernière édition par Sayako Misugi le Ven 3 Aoû 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:16

*Ayant enfin trouver un plan de l'endroit ou ils se trouvaient ,Mikail ,Sayako ,Kasumi et le malade notoire pouvaient enfin sortir de cet endroit ,se dirigeant vers la sortie ,Mikail gardait du coin de l'oeil le meurtrier qu'ils avaient réussis a capturer et a juste titre ,qui savait de quoi cet homme était capable ,en tout cas ,pour savoir autant de chose sur Umbrella et tout ce qui les concernait ,il devait être dans les petits papiers de la Corp a coup sur ,une raison de plus de le ramené au commissariat de Raccoon City avec eux ,de cette manière peut-être obtiendrait-il des aveux de sa part ,en tout cas l'espoir était permis avec un tel élément a leur disposition et sa ,Mikail le savait bien ,il avait enfin une preuve tangible des agissements de la puissante pharmaceutique .Les moyens pour sortir d'ici en un seul morceau était a présent en leur possession et leur progression se faisait sans encombre pour le moment et rien ne laisser a présager un quelconque danger ,un signe qui pouvait être perçu comme bon ou mauvais ,au fond ,peu importer pour Mikail ,car ils allaient enfin pouvoir sortir d'ici tous ensemble*

On sera dehors d'ici peu.

*Et effectivement ,ils étaient dans un couloir qui donner sur l’extérieur de l'endroit ,Mikail sentait que leur périple toucherait a sa fin d'ici peu de temps ,d'ailleurs ,tout le monde était enfin détendu comme le prouver la question de Sayako sur un ton légèrement moqueur envers Mikail*

SAYAKO- "J'ai passé le test agent Victore?"

*Tout en souriant ,Mikail lui répondit de manière ironique*

- Je pense que tu as largement fait tes preuves ce soir Sayako.

*Puis ,seulement quelques minutes plus tard ,le petit groupe de survivant arriva a ce qui semblait être hélidrome ,leur seul moyen de salut se trouver ici ,un hélicoptère floquer du logo de la Corporation*

Ils ne font pas les choses qu'a moitié...

*Puis ,Sayako s'adressa a Mikail d'un air interrogateur*

SAYAKO- "Tu sais piloter?"

- Bah , j’espère.

*Peu après ,Sayako fit monter Kasumi a l’intérieur de l'engin ,tandis que Mikail regarda l'individu ,un large sourire illuminer son visage lorsqu'un bruit se fit entendre*

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme sa ,le fait de te dire que tu pourra te faire des tas d'amis en prison?

HOMME- Non ,c'est juste vous.

- Comment sa?

HOMME- Vous croyez vraiment que vous allez vous en sortir?

- Bah c'est le cas ,on va prendre cet hélicoptère et s'en aller d'ici en plus ,tu va venir avec nous.

HOMME- Je ne crois pas.

- Qu'est-ce que tu veut dire par la?

HOMME- Regarder derrière vous.

*Mikail se retourna alors et vit le dernier monstres des 4 qui les avaient attaquer et celui la était le plus costaud de tous et semblait bien en rogne*

- Je m'en serais douter tiens...

*A ce moment la ,Mikail se tourna et constata que l'homme avait déjà filer bien loin d'ici sans que Sayako et Mikail n'ai pu le voir*

- Notre seul preuve s'est fait la malle ,enfin c'est pas grave ,Sayako ,reste prudente et ne t'approche pas de lui tant que Kasumi n'est pas en sécurité.

*Mikail se retourna alors vers le monstre en pointa son arme vers se dernier*

- A nous deux mon gros.

*Un combat aller s'engager entre Mikail et la masse colossale que représentait ces monstre ,encore un obstacle et ils pourraient sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Mirai

Hirai Mirai



Messages : 484
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Dossier du personnage
Age du personnage: 20 ans

Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:50

*Le bruit attira mon attention,je rejoignai alors mon collègue pour le prévenir;je le trouvais en conversation avec le suspect,je ne pouvais saisir le début car j'étais absente mais j'arrivais alors dans un moment empli de tension entre les interlocuteurs*

Mikail:-" Qu'est-ce que tu veut dire par la?"

HOMME- Regarder derrière vous.

*Je me retournai,constatant l'arrivée triomphale du dernier ABO,ce dernier paraissait en proie à une folle envie meurtrière*

Mince..


Mikail:- "Je m'en serais douter tiens..."

*Le détraqué,lui,avait déjà pris la tangente sans demander son reste,cependant que m'importait,qu'il meurre ou qu'il finisse en tôle,celà ne changeait rien au fait que maintenant ce n'était plus une menace ni un boulet*

-"Je me sens populaire aujourd'hui..poursuivie où que j'aille"

Mikail:"- Notre seul preuve s'est fait la malle ,enfin c'est pas grave ,Sayako ,reste prudente et ne t'approche pas de lui tant que Kasumi n'est pas en sécurité."

-"Compris.."

*Je m'empressais de courir jusque Kasumi,bien installée dans l'hélico,je saisis sa main et la tirais vers moi.Elle fut surprise de me voir si pressée.*

-"Viens!"


Kasumi:-"Mais.."

*Nous nous mîmes à l'écart tandis que Mikail se retrouvait face à la créature.Je voulais l'aider,mais j'avais confiance,et si je partais Kasumi se retrouverait en danger.De plus je sentais les mains de la jeune femme m'agrippaient,réticente à me laisser affronter la créature,maintenant visible de tous*

Et merde..si l'hélicoptère prend des dommages c'est fini,on y passera tous

*Le combat qui allait se dérouler maintenant déciderait de notre destin,mon rôle était de soutenir mon coéquipier et je le ferais.Je pointais le canon en direction de la créature,et désobéissant aux ordres de mon coéquipier concernant la prudence,je fis feu de mes deux dernières balles de 357 dans la tête de la bête.Cela eut l'effet escompté,la créature s'avança alors vers nous en émettant nu grognement lugubre;l'écartant de notre moyen de locomotion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre Party (Avec Sayako Misugi).   Massacre Party (Avec Sayako Misugi). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre Party (Avec Sayako Misugi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Survie et extermination avec Chris
» Forest Exploration [Pv Sayako]
» Orage de pierre [Pv : Enrico et Sayako]
» Confrontation - Avec Max Bizzini
» Programme M.E.R [Avec Rebecca] - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: Raccoon City :: Les Rues de Raccoon City-