AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre à nouveau ses portes. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure pleine de nouveautés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Admin

Admin

Messages : 1242
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout et nul part

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:26

Merci de poster une seule fois dans ce message votre avis, vos premières impressions sur le forum etc, afin de donner une idée aux futures membres de ce qui les attends et de, peut-être, leur donner envie de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevilrpg.forum.st
Albert Wesker

Albert Wesker



Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:14

Bien content de revoir le 55801 de nouveau débout.
Je trinque à la nouvelle vie du 55801, loin d'Aceboard et de ses maintenances qui ne finissent jamais.
Et à la santé de ses membres !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:14

Ahah, c'est génial, j'ai reçu votre mail de changement de forum, ca m'a projeté 6 ans en arrière, en juin 2004 lors de la création du premier forum, tout fier d'être le 3-4 eme membre d'un travail formidable.
Bref, je passe pas ici pour faire du rp, avec le temps je m'en suis lassé, mais je reste impressionné par la ferveur que vous déployez ici.

Bonne chance, bon courage, et bon boulot les filles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Victore

Mikail Victore



Messages : 2267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Dossier du personnage
Age du personnage: 28 Ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:39

Pour ma part je suis très heureux de pouvoir dire que le 55' est de retour parmi les vivants,j'espère que ce forum amènera son lot de bonheurs comme l'ancien avait su nous en amener.

En tout cas je suis content de tous vous revoir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Raynsford

Celia Raynsford



Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Pléneuf Val André

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:12

Je suis contente de voir que ce forum démarre sur les chapeaux de roue. Espérons que ça dure.

Merci aux filles d'avoir sauter le pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Bizzini

Max Bizzini



Messages : 148
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City/Milano

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:01


Je suis souhaite vraiment que le forum remarche vraiment,vous faite du magnifique travaille les fille continuer comme ça.Je suis content de revoir les Ancien du 55801 et je suis presser de rejoué avec vous tous.
Bon jeu à tous et surtout merci de refaire vivre les forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

Sherry Birkin



Messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs.

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:21

Tout ceux qui me connaissent savent que j'adorais le 55' (Je m'y étais quand même inscrite à 14 ans... et j'en aurai 20 à la fin de l'année, preuve que le forum a énormément bien marché !) Ah, à mes débuts, j'écrivais trois lignes par post', c'était le bon vieux temps...
J'en ai vu des forums RE, mais celui-là était le meilleur de tous, c'est bien pour ça que je l'ai choisi. Toujours imité, jamais égalé ! cheers

Bref, contente que vous, les admins', ayez en fin de compte décidé de remettre tout ça à flots, après quand même une période de gros doutes.

Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho

Modérateur

Modérateur

Messages : 840
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Dossier du personnage
Age du personnage: 27

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:42

De plaisir d’être de retour, j'avais décidé d'attendre une semaine avant de venir poster ici Smile.

Le forum est encore en évolution, mais sa maturité de saurais tarder, et ce n'est que du bon. La communauté est extrêmement sympatique, beaucoup de ( très ) bon joueurs, avec un RP riche et agréable a lire.

En somme: bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2luCi6e3J-7VblN2AvRyRw
Alan Wake

Alan Wake



Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:28

Mesdemoiselles vous faîtes un excellent travail, ne laissez personne vous dire le contraire.

Une bonne ambiance.Un univers respectueux de la série.

Ne fermer pas ce site ou ce sera une nouvelle traversé du désert pour moi en terme de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Deryck Whibley

Deryck Whibley



Messages : 940
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:31

Félicitation à toi JILL d'avoir refait un forum

Et content de revoir des anciens de la grande famille du 55801 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Adam

Gabrielle Adam



Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Dossier du personnage
Age du personnage: 32

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:51

Jolie forum, et que dire des membres à part qu'ils sont chaleureux?
On s'intègrent vite, et le niveaux rp touchent tout le monde, un plaisir de venir ici.
Enfin, la moyenne d'âge espère quelque maturité dans les rp, et sa c'est plus qu'important.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Vladimir

Sergei Vladimir



Messages : 990
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Umbrella

Dossier du personnage
Age du personnage: 30 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:49

je trouve le forum sympa, y a des forums résident evil que j'ai en horreur et dont je ne citerais pas de nom, j'ai pas encore tout vu mais c'est intérressant, la décoration est pas mal, joli boulot ou comme on le dit dans le métier "nice work"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Redfield




Messages : 524
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 24 ans.

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:23

C'est un forum très accrocheur avec un joli design, des membres prêts à vous aider n'importe quand et où les admins ne sont pas ici seulement dans l'optique de faire la loi (chose rare ...). J'aime beaucoup venir ici, c'est vraiment agréable! D'autant plus que l'ambiance y est chaleureuse avec pas (ou presque pas) de prise de bec.

Au niveau des Rp, je trouve que c'est un plaisir d'écrire avec de nouvelles personnes. Bref j'adore! Disons que le forum est en quelque sorte une "grande famille" =D

Revenir en haut Aller en bas
Jack Logan

Jack Logan



Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:39

Très bon choix d'images et bien organisé, au premier coup d'œil j'ai était très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Awane

Galaad Awane



Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Là ou personne ne le trouvera ...

Dossier du personnage
Age du personnage: 32 Ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:32

Ce forum est très beau et en plus il est actifs à souhait. Je félicite Jill pour cette création mais aussi le modérateurs qui gère très bien ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis




Messages : 265
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Lille (Nord 59)

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:15


Ca fera bientot une semaine que je fais partie des membres de ce forum, voci donc mon petit mot pour le livre d'or :

L'accueil y est chaleureux, le mode de jeu super et on s'intègre facilement. Certes il faut avoir de l'imgination pour faire évoluer son perso dans les Rp mais ça tombe bien je regorge d'idées lol


je connaissais un jeu qui se pratique à plusieurs cela s'appelle le poème cadavérique ça consiste à ecrire un ou plusieurs mots sur un bout de papier, de le plier à la fin de ce que l'on a écrit (en ne laissant que le dernier mot visible )et de le passer à son voisin, lui ne voit que le dernier mot de votre phrase et écrit à son tour une phrase. On continu à ce passer cette feuille jusqu'à ce qu'il n'y est plus la place de noter et ensuite on y decouvre en la dépliant une histoire, un poème...


C'est un peu ce que je redécouvre sur le forum mise à part que l'on peut lire l'écrit des autres joueurs avant de poster à son tour, en bref Continuez à le faire vivre c'est génial et les gens y sont vraiment sympas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McLain

Jennifer McLain



Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Dossier du personnage
Age du personnage: 23 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:08

Ca fait déjà quelques temps (mais pas trop^^) que je fais parti du forum et je l'adore =D

Franchement, certains soir c'est une ambiance de folie sur la CB et c'est vraiment génial !^^ Sans oublier le plaisir qu'on a découvrir assez souvent de nouveaux talents!^^ J'aime vraiment beaucoup! Le forum est complet, bien monté, et le design rend vraiment bien! En plus de cela, on a toujours de quoi se renouveler, et donc c'est très agréable^^

En tout cas, merci beaucoup les filles^^ Vous faites un boulot génial !!^^

Revenir en haut Aller en bas
shannon matthews

shannon matthews



Messages : 429
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Dossier du personnage
Age du personnage: 25 ans

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:39


J'ai envie de mettre un petit mot même si cela fait deux mois que je suis sur ce forum. Il est clair qu'avant je ne connaissait pas du tout les forum rpg, je ne savait même pas ce qu'il fallait y faire. Mais en découvrant ce forum et en m'y inscrivant, j'y ai rencontré des membres, très actifs, investis et capable de nous aider au moindre soucis. Tout les membres sont génial, et très gentils(quoique l'on en dise de certains). Wink

Pour ce qui est du RP, on est fasse a plusieurs niveau, et de pouvoir RP avec certain(je n'ai pas encore eu le temps de RP avec tous) est un vrai délice, de voir des gens avoir autant d'imagination ça fait plaisir.

Quand a la CB, elle est le petit plus des RP et du forum, il y a une bonne entente entre les membres et ça ne peut être que réjouissant.

Quand aux Staff(Jill, Rebecca et Ada), elle font un bon travail, et s'investissent et gère ce forum comme elle peuvent avec leur vie réelle mais elle le font très bien.

Quand je me suis inscrite, et ne sachant pas comment cela marcher je me suis dit qu'une semaine après je partirais, et finalement cela fait deux mois et je ne regrette absolument pas de m'y être inscrite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Rosselli

Giselle Rosselli



Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Annecy

Dossier du personnage
Age du personnage: 29

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:35

Je suis loin d'être un néophyte en matière de jeu de rôle. Je le pratique depuis longtemps, grâce a une communauté RP très forte là où j'habite. Mais les forums, j'ai jamais été attiré. Finalement, en cherchant sur un annuaire de forum RPG, je suis tombé sur ce site. J'ai beaucoup aimé le principe, l'univers.... Bref, ce forum est très cool dans son genre.

Maintenant, j'ai quelques point qui me chagrinent un tout petit peu, mais juste un peu, hein, votre forum est super cool, pas taper ok ?

-Là, c'est totalement subjectif, mais l'ajout du camp de la Tricell. Il faut bien avouer que, si Umbrella a fait reconstruire Raccoon City, ce n'est pas pour y foutre des tyrants ou d'autres conneries de ce genre, non ? Mais alors, de qui pourrait venir ces créatures ? Pourquoi pas de Tricell, la rivale d'Umbrella, créatrice des Majinis ? Après, ce n'est que mon avis, peut être qu'il n'y a pas assez de monde pour créer un autre camp, c'est juste une suggestion.

-Dans la catégorie des suggestions, et là c'est quelque chose qui me chagrine un peu plus, c'est l'absence d'une chatbox. Présente sur de nombreux forum, je trouve qu'elle facilite énormément les relations entre les joueurs. Après, je ne suis pas un codeur expert, je ne sais pas si une chatbox serait trop lourde pour le site ou trop difficile a coder, là encore je suggère juste !


En bref, c'est un forum sympatoche, avec des gens sympas d'après ce que j'ai pu voir. J'ai hâte de Rp avec vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Randers

Rain Randers



Messages : 295
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Résidence de la Rose

Dossier du personnage
Age du personnage: 28

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:59

Tiens c'est vrai ca, il n'y a plus de chat box, on en avais une avant

sinon pour la faction TriCell le soucis c'est que déjà Umbrella ne rencontre pas un franc succes auprès des gens qui s'ajoutent, on a eu un membre récemment mais c'est tout, pour le reste il n'y avait personne, donc je pense que les admins ont un peu peur qu'avec triCell ca soit le même cirque

c'est vrai qui voudrais jouer un scientifique quand il peut plutôt jouer un homme ou une femme d'action, car, en général, les persos de RE sont plus souvent des STARS ou UBCS (enfin c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Hedenn Jefferson

Hedenn Jefferson



Messages : 131
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Dossier du personnage
Age du personnage: 33

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:28

Bon. A mon tour.
Certes, ça ne fais pas très longtemps que je suis inscrite, mais je pense avoir quelques trucs à dire, tout de même. Laughing 

Tout d'abord : Bravo à tout ceux qui se connectent souvent, c'est à dire, plus d'une fois par semaine. Ces gens là, ceux qui m'ont accueillie, et accueillent les nouveaux, je leur tire mon chapeau bas. Ils sont agréables, chaleureux... Bref, le top !

Ensuite, bravo pour le design du forum. C'est lisible, net, ça colle au sujet, donc c'est cool Very Happy 

Par contre j'ai quelques réclamations ( Vous sentez la relou qui s'annonce ou pas ? Very Happy)

1) Pas de chatbox, pas de flood... Autrement dit, t'as pas de rp en cours, tu zappes le forum tellement tu t'y fais chier. C'est dommage...

2) Le système section "photos" et "commentaires" séparés, pour le trombi et pour la galerie des créations graphiques, je trouve ça un peu... Inutile ? La moitié du temps on ne fait pas attention aux réponses que les autres membres mettent au sujet d'une création faite ou un truc du genre... Ce n'est que mon avis après tout.

3) 467 membres enregistrés... Et à peine 20 joueurs réguliers. Y'a pas comme un hic là ? Pourquoi ne pas faire un recensement ? Ca bloque des personnages importants et des avatars pour rien, mais là encore, ce n'est que mon avis.

Voili voilou Smile C'est tout ce que j'ai à dire. Le principal, c'est que tout le monde soit sympa ici ! Et franchement, ça compte beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sherawat

Jessica Sherawat



Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:53

Peut-être que c'est tôt pour mettre un message dans un livre d'or étant donné que ça ne fait pas super longtemps que je suis présente ici. Mais je trouve le forum super au niveau du design déjà. Ensuite , je trouve que l'accueil auquel j'ai eu droit m'a fait plaisir et que c'est sympa d'avoir un accueil comme ça pour des nouveaux membres. Moi qui suis toujours à me poser 36 000 questions du genre "Et si ça plaît pas ma pres' etc ? " bref' tout ce qu'on peut se poser comme question en arrivant, je trouve que les gens ici savent mettre les nouveaux arrivants à l'aise. Et ça donne envie de se lancer et de pourquoi pas s'investir d'avantage. Bon forum, merci encore à tous.  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisation du Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil RPG :: En Dehors Du Jeu :: Livre d'Or-