AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sondage
Comment avez-vous connu ce forum?
Les administratrices vous en ont parlé
26%
 26% [ 21 ]
Bouche à oreille
12%
 12% [ 10 ]
Publicité via blog ou facebook
11%
 11% [ 9 ]
Moteur de recherche
32%
 32% [ 26 ]
Autre (précisez svp)
16%
 16% [ 13 ]
Total des votes : 79
Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    
CalendrierCalendrier
Partenaires
Biohazard France
Resident Evil Addict
Birkinslab
Le forum a 7 ans
Mer 29 Juin - 0:26 par Rebecca Chambers
Bonjour à tous les membres,

aujourd'hui nous sommes le 29 Juin 2011, et vous n'êtes peut-être pas sans savoir que Jill et moi-même avons créé le forum sur le 55801.aceboard.net le 29 juin... 2004 !

Aujourd'hui, le forum a 7 ans !

Que de chemin parcouru avec les presque 2000 membres qui ont connu les différents supports. Que faisiez-vous il y a 7 ans ?

Avec Jill en tout cas, nous nous souvenons encore du jour où nous nous sommes dit que nous allions créer un forum RE RPG. On ne savais pas ce qu'était RPG mais nous y avons cru quand même. Avec un papier et un crayon nous avons débuté et nous voilà maintenant avec vous tous.

Il y a eu des piratages, des exclusions, des prises de bec, mais aussi de belles rencontres, des couples formés grâce au forum, de bons moments, des rencontres IRL inoubliables...
Parce que dans le fond même si nous avons parfois des différents, nous nous apprécions tous.
C'est un peu ça la grande famille du 55', le forum RE RPG. On débat, on s'entraide, on échange, on améliore son style et son jeu. Autour d'une passion que nous avons en commun.

Sans entrer dans le discours rébarbatif je tiens à dire à titre personnel que je suis très émue par cet anniversaire qui me fait remonter en mémoire pleins de bons souvenirs.

Alors pour conclure ce message anniversaire, sachez que sans vous le forum n'aurait pas réussi à tenir la distance ni le changement de plateforme. Vous faites le forum chaque jour qui passe grâce à votre dévouement et votre bonne humeur, et pour tout cela, Jill et moi tenons sincèrement aujourd'hui à vous dire un mot : merci.

Reb' et Jill.

Rendez-vous dans 1 an ?

Commentaires: 15
Derniers sujets
» Premier sondage de la presse!
Aujourd'hui à 19:35 par Maxine Alexander

» Mystérieux poison (Avec Enrico Marini, Max Stranger et Olivier Rexeit)
Aujourd'hui à 7:18 par Rebecca Chambers

» Cauchemars en serie (Rebecca Chambers ,Randy Sicks ,Max Bizzini ,Ada Wong ,Celia Raysford ,Missy E. Otehima et Jack Krauser)
Aujourd'hui à 0:49 par Ada Wong

» [MISSION SPECIALE] Innocence - Enfants de la Haine
Hier à 22:45 par Leroy Jethro Gibbs

» Lorsque la science doit attendre
Lun 20 Fév - 23:43 par Galaad Awane

» Un remplacement....
Lun 20 Fév - 3:59 par Jennifer McLain

» Du renfort les mecs!
Lun 20 Fév - 1:12 par Olivier REIXET

» Premier rp
Sam 18 Fév - 23:54 par Chris Lester

» Resident Evil: Révélations